Seine-Maritime : un Tibétain tué par des Chinois, représailles immédiates

Pourquoi partir à l’étranger puisqu’en France nous y sommes déjà ? Mon pays la France est fascinant. Des Tibétains peuvent y travailler et y être tués par leurs employeurs chinois non tibétains. Pour rappel aux journalistes incultes, les Tibétains sont officiellement des Chinois. Donc s’ils parlent d’un Chinois tibétain, ils doivent nous dire de quelle autre région de Chine sont originaires les tueurs.

https://www.fdesouche.com/2022/07/16/meurtre-dun-employe-tibetain-dun-restaurant-pres-de-fecamp-les-deux-patrons-et-un-employe-mis-en-examen-la-communaute-tibetaine-en-colere-letablissement-a-ete-saccage-par-des-manifestant/

En lisant l’article, nous comprenons que les Tibétains ont le droit de faire une descente punitive à 100 personnes dans le restaurant où a eu lieu le drame pour le saccager et exprimer leur juste colère. La police n’intervient pas. Tout au plus elle a fait la circulation autour du restaurant et a pris quelques photos discrètement pour le dossier. Dossier qui sera probablement classé sans suite pour ne pas contrarier les étrangers que nous accueillons sur notre sol (ou qui nous envahissent et font leur loi ?).

Les Tibétains sont même autorisés à faire une manifestation à Paris dimanche 17/07/22. Il s’agit d’une marche blanche pour la victime. À Paris, pas en Normandie, ainsi c’est l’ensemble des Tibétains qui pourront réclamer justice pour leur mort. Pour rappel la marche blanche pour Axelle Dorier tuée par un Maghrébin à Lyon avait été annulée, car trop stigmatisante. Le peuple français ne peut pas réclamer justice. Les étrangers, eux, peuvent réclamer et tout casser sans attendre que la justice passe, dans 2 ans peut-être ou jamais. La famille Adama de repris de justice s’en est fait une spécialité. Ils ont même des t-shirts à vendre. La gauche les adore. Tout ce qui nuit à la France, la gauche adore : immigration, retour des djihadistes, etc.

Cette histoire rappelle l’affaire de Dijon, où une centaine de Tchétchènes étaient venus régler des comptes avec des Maghrébins. La police avait laissé faire. Et j’imagine que la justice aussi. Les Tchétchènes ont dû avoir un rappel à la loi qu’un traducteur leur a résumé en un : « c’est bon, pas de condamnation ». À Dijon, comble du ridicule pour l’État français, c’est à la mosquée que la justice a été rendue et un accord a été conclu entre les deux parties.

Vous imaginez les Français faisant de même à chaque Français tué par un membre d’une communauté étrangère ? Tous les jours plusieurs appartements, voitures ou commerces de Maghrébins et de Noirs seraient saccagés. Le
gouvernement serait en panique, la police totalement débordée.

Cet article anodin m’a permis d’apprendre qu’il y avait à Saint-Léonard une centaine d’hommes tibétains prêt à en découdre. Ce qui veut dire qu’il y a au moins 300 Tibétains là-bas ! À Paris, qui est une des portes d’entrées de l’invasion, il y en a forcement beaucoup plus. Et ces soi-disant réfugiés qui ont fuit les Chinois – qui voulaient les tuer, me dit-on dans la presse depuis que je suis né – peuvent en France travailler pour leurs génocidaires ?!

Il est plus que temps que cette mascarade du droit d’asile cesse. La France n’a aucune frontière avec un pays en guerre. Les réfugiés que l’État nous impose sont juste des parasites du tiers-monde venus squatter un pays plus riche que le leur. Ils y importent leurs coutumes qui expliquent l’état lamentable de leur pays d’origine. Je n’ai pas envie de vivre comme au XVIe siècle. Nous, Occidentaux, avons créé le XXe siècle, les autres peuples ne faisant au mieux que nous copier. Certains pays d’Asie vont probablement nous égaler voire nous dépasser technologiquement au XXIe siècle. Pour le Japon c’est déjà fait depuis plusieurs années, au point que certains incluent le Japon à l’Occident.

Le reste de la planète est à la ramasse. Le cas du Tibétain tué à Saint-Léonard et la réaction communautaire
agressive engendrée nous montrent que même issus de peuples asiatiques qui feront possiblement le XXIe siècle, il faut dire non à l’immigration extra-européenne.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
36
1

20 Commentaires

  1. je voudrais que la communauté asiatique soit aussi rapide a rendre « leur justice » quand les chameliers viennent emmerder nos amis chinois ! eux ils ont tout compris,les francais passent leur temps a braire comme des anes et a espérer que la justice fera son boulot….zzzzzzzzzzzzzzzzz ca dort a poing fermés en justice.

    • 👍👍👍👍👍 Kabout. De toute façon, on se prépare une bonne guerre civile même si les apparences sont trompeuses.

  2. Les chinois peuvent acheter en France mais le français en chine ne peut pas devenir propriétaire! Les chinois ont un lourd passé historique car à une époque la coutume c’était la décapitation à la samouraï ! Ils vont avoir plus de gaz que nous cet hiver ! Vu notre agriculture nous pouvons être autosuffisant en biogaz avec des emplois écolos en conclusion ! La querelle débridée je m’en occupe jamais !😇

    • argon, les FDS les premiers vendent leurs biens aux étrangers. Regardez les britanniques dont beaucoup ne nous aiment pas bien qu’il se dise le contraire ; ils achètent nos maisons, nos terrains, nos petites forêts pour leurs vacances.
      C’est insupportable. Mais les FDS préfèrent passer leur retraite au Portugal ou au maroc, ou ailleurs, vie moins chère, soleil, chaleur, etc… Mais vivent-ils dans les quartiers populaires ? Ca, les journamerdes ne vous le diront jamais. Mais nous, on sait.

      • Je m’attaque jamais à nos dirigeants car c’est antisémite ! Vous avez raison sur tout mais allez voir la constitution française il y a partout au fond des articles union européenne ! Les juifs se font bousculés il ne restera qu’à dire m…. à Fabius !

  3. Si seulement ce « fait divers » inspirer les franconnais et les réveiller. Mais je sais qu’ils sont bien trop lâches, veauter pour µ en est une démonstration ; ils doivent donc en supporter les conséquences sans gémir !

  4. réponse politique occidentale….. »-écoute, moi j’ai réussi à maigrir de 5kg en trois jours de vacances au bord de mer et j’ai pu ainsi mettre un deux-pièces klasseu, tu vas pas commencer à nous buriner sur le malheur de ceux qui bossent en juillet-août parce qu’ils ont été trop cons pour y échapper ? »

  5. Bon… Ça va…

    À part le bocson sur le parking, je trouve que la méthode reste écologique.
    Parce que d’habitude pour se faire un jaune il faut cinq volumes d’eau… 🤭
    Comprenez qu’en ces temps de sécheresse…

  6. « Le nombre apporte l’impunité » notait Zemmour. Tout le tiers-monde grouillant chez nous l’a bien compris.
    « Certains pays d’Asie vont probablement nous égaler voire nous dépasser technologiquement au XXIe siècle. Pour le Japon c’est déjà fait depuis plusieurs années, au point que certains incluent le Japon à l’Occident. » C’est ce qui arrive quand les imbéciles donnent leurs secrets scientifiques et technologiques à autrui, incapable de les avoir découvert tout seul en croyant naïvement qu’autrui est animé par les mêmes bonnes intentions à leur égard. Le second de la classe hait le premier à mort. Sic transit gloria mundi.

  7. 100 tibétins à fécamp ! je les croyais tous non violents! à part ça l’invasion migratoire est une vue de l’esprit

    • un ami Nantillais m’a dit que les ti Bétains sont moins meuchant que li Gros Bétains,
      quel béta !

  8. Il y a une différence entre le meurtre d’un travailleur par ses patrons et la mort accidentelle d’un voyou violent multirécidiviste.
    Certains Tibétains vont travailler chez des Chinois parce qu’ils parlent la langue. Chinois qui ne sont pas obligatoirement des « sociaux-chauvins » (bien que ce soit souvent le cas).
    Ne mélangez pas tout !

    • et oui , vous tuez des gens dans la rue vous êtes un assassin , vous êtes au pouvoir et vous faites tuer des millions de gens dans les guerres, vous faites l’histoire. On a jamais compris ce qu’est un crime de guerre , les guerres ont toujours été des crimes contre l’humanité.

  9. Les thibetains avaient fermé pour des raison politiques et religieuses leur pays au tourisme occidental .Les chinois sont arrivés , pas de témoins ,on massacre on envahi et on converti. Ce qui fut fait , amen , passez il n’y a rien a voir .

    Le Nepal a coté avait ouvert ses frontières depuis des décennies au monde touristique de l’époque ce qui fait que TROP DE TEMOINS ENCOMBRANTS ET TROP DE RISQUES DIPLOMATIQUES INTERNATIONNAUX , donc a l’époque Mao avait dit :  » on ne touche pas au Nepal trop de temoins .Et aujourd’hui Nepal toujours independant ..e

  10. Les Tibétains en France sont plus heureux que chez eux au Tibet où ils sont opprimés, surveillés et massacrés sans pitié à la moindre tentative de représailles. Aussi, notre pays leur fournit un asile dont ils savent tirer parti de ses avantages, sans en abuser.
    En outre, l’Etat français le leur accorde volontiers dans la mesure où ne pouvant s’attaquer à la Chine, il peut la narguer en ne favorisant pas des Chinois contre des Tibétains, au contraire de ce qui se passe au Tibet.
    Si le Tibet, c’est la Chine, les Tibétains ne l’entendent pas ainsi, d’où leur présence en France ou en Europe.

    • Alors pourquoi d’après l’article, ce tibétain traivaillait-il pour des chinois ?

    • et la fraternité entre les humains, c’est pour quand ? Jamais avec des humains qui se goinfre sur le dos des humains uniquement en créant des divisions entre-eux, et les religions sont les meilleurs pour ça.

  11. Ben oui ces cons de francaoui qui se plaignent de l’invasion d’étrangers muzz , ces français sont les premiers à partir se faire dorer la pilule dans les pays d’Afrique du Nord , faut être cons quand même , je le dis parce que j’en connais des personnes qui pleurent parce qu’il y a trop d’immigration et se barre en vacances dans ces pays là !

  12. La guerre civile larvée pour nous,car eux assassinent(mot arabe)
    ouvertement,cette agression existe depuis des décennies et il est beaucoup trop tard.
    Nous n’avons plus qu’une police interdite de cité,guignol et polichinelle jouant des rôles qui les dépassent,impuissante face aux
    armes de guerre.Seule l’armée pourrait encore intervenir.
    C’est cela que Marine déstabilisée aurait dû rétorquer à ce vachard de Micron la taclant avec son :
    (c’est la guerre civile que vous voulez?)
    Les gouvernements précédents gauche et droite confondues l’ont voulu et entretenu,les patrons se frottant les mains au dépends des ouvriers français,en filant un coup de pied au cul et une part de couscous à Mohamed qui rampait et faisait pas grève.Aujourd’hui leurs fils à capuches se redressent et nous crachent à la gueule avec leurs potes de banlieue.

Les commentaires sont fermés.