Seins nus à La Baule : qu’attend Collomb pour virer ces barbus ?

Pendant que sur la plage de La Baule des mahométanes agressent des vacancières seins nus, des manifestations féministes gagnent toutes les plages d’Algérie : c’est « la révolte du bikini ».

Cette révolte a été initiée par Sara, en juin dernier, une Algérienne de 27 ans, qui s’est sentie obligée de garder ses vêtements sur la plage, de peur de se faire agresser par la police des barbus.
Car en Algérie le bikini, pourtant autorisé, est jugé provocant. Alors Sara grâce à sa page facebook a rassemblé près de 4000 adeptes du bikini qui veulent s’afficher en deux pièces sur les plages algériennes.

Et depuis juillet, la station balnéaire d’Annaba est devenue le lieu de manifestations féministes. Ainsi Halima une algérienne de 32 ans y a déclaré, « je me baigne avec les vêtements que je veux, où je veux, quand je veux ! » Et ces manifestations se sont maintenant répandues sur toutes les plages du pays.

https://www.tsa-algerie.com/la-revolte-du-bikini-en-algerie-passionne-les-medias-etrangers/

En espérant que la « révolte du bikini » passe à l’étape suivante, le « topless » comme à La Baule, pour faire chier les barbus, ces malfaisants coraniques qui considèrent la femme comme moins que rien, la femme qui ne devrait se montrer en public que couverte de la tête aux pieds. Honte à eux !

Car ces femmes algériennes, admirables, sont à l’évidence l’avenir de l’Algérie.

Donc sur la plage de La Baule, en juillet, deux femmes bronzaient seins nus, comme sur de nombreuses plages de France. Mais la police de la charia qui rôdait par là, les rappela à l’ordre et leur demanda d’aller se rhabiller. Car en France, aujourd’hui, avec l’islamisation galopante, vous ne pouvez plus faire ce que vous voulez, et surtout pas dénuder une partie de votre corps.

Que nenni répondirent les vacancières, envoyant paître ces obscurantistes qui revinrent avec leurs barbus pour faire rendre gorge à ces poitrines dénudées.
Heureusement, des renforts vinrent d’alentour pour soutenir les femmes aux seins nus et requérir les forces de l’ordre, qui embarquèrent cette police de la charia.
Sans doute aussitôt libérée.
http://www.breizh-info.com/2017/08/03/74864/baule-44-cachez-sein-ne-saurai-voir-tensions-communautaires-plage

On croit rêver, quand en plein été, chez nous les seins à l’air, des « trous du cul » barbus viennent nous faire la leçon coranique du beau modèle qui nous emmerde depuis 14 siècles.

Et qu’attendent Macron et son Collomb pour virer ces barbus incompatibles avec notre mode de vie ?

Loin de nos plages, loin chez nous, dans un des 57 pays musulmans où ils passent leur temps à faire chier les populations.

Populations qui feraient bien de se révolter contre l’obscurantisme coranique, comme les femmes algériennes portent la révolte du bikini sur les plages en Algérie.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. Le grand remplacement fait des émules : C’est le remplacement de la police nationale par la police des barbus sur les plages. (Malsain!)
    On va de reculades en reculades, c’est notre culture qui capitule. On accuse l’hédonisme de notre époque mais on peut y voir tout simplement ‘un esprit sain dans un corps sain’. N’oubliez pas l’art grec, la Vénus de Milo, et le philosophe Platon dans la République chap 3 « les femmes s’entraineront nues dans le gymnase comme les hommes ». Les peuples nordiques ne sont pas en reste, la nature ne leur pose pas un problème.

  2. ce qui est regrettable est que sur TOUTES les plages de France il n’y ait pas quelques femmes qui se mettent seins nus pour montrer que nous sommes chez nous ….
    enfin , disons pour quelque temps encore

  3. Il ne faut pas laisser la défense de la morale et des bonnes moeurs aux musulmans. Nous sommes chez nous et nous devons nous préserver des exhibitionnistes qui nous agressent visuellement sans avoir besoin des musulmans

    • C’est vrai qu’avec vous on n’a plus besoin de musulmans vu que vous avez à peu près la même vision de la vie qu’eux! Autant se mettre une balle tout de suite, ou crevez-vous les yeux si vous ne supportez pas la vue d’une paire de nibards!

  4. c’est vraiment le monde a l’envers
    On va ou dans ce pays
    nos connards de politiques savent ce qui se passe mais ne font rien,
    Bien sur ils ont signer dans les années 70/80 des accords merdiques avec leurs potes saoudiens et quataris pour quelques litres de pétrol gratis ,mais qui nous font payer a nous le prix fort.
    C’est au peuple francais de prendre les choses en mains.
    Quand a ces ordures de musulmans qu’ils aillent vivre au quatar; là bas ils seront pas dépayser. ET ¨PAS NOUS EMMERDER CHEZ NOUS. CAR NOUS ON EST CHEZ NOUS PAS EUX
    ON VA FOUTRE CES GOUVERNEMENTS EN L’AIR AINSI QUE LES FACHOS DE BRUXELLES;
    Quand on se sera débarasser de tout ça on vivra en paix.

  5. Quoi de plus beau que les seins de cette femme? Bon… attention aux effets du Soleil qd-même. Que la femme est belle! Que ces Musulmans de doivent pas aimer les femmes pour en cacher d’autorité leurs plus bels atouts.
    Si Dieu existe il doit être si fier de Son œuvre, voir cette perfection qu’est la femme déambuler,nager, libre, éveillant des émois à d’innombrables adolescents dont les draps la nuit en porteront à coup sûr les coupables traces de caresses inavouables.

    • Les musulmans aiment les femmes/putes. Imaginez leur paradis avec ces 72 vierges livrées à la communauté masculine mais rextant vierges perpétuellement. Il faut un grain dans la tête pour mettre le sex à ce niveau

  6. déja qu’est ce qu’on attend our virer toutes ces merdes eux et leurs religion.
    C’est ce qu’on aurais du faire depuis le début, on a trop attendu
    dans le temp on les virés ces merdes
    Si ils aiment tant leur soit disant dieux c’est pas la peine qu’ils viennent sur terre
    Moi il y a longtems que j’aurais mis fin a tout ça
    VIVEZ SUR TERRE PROFITEZ DE LA VIE MAIS NE NOUS EMMERDEZ PAS AVEC VOS CONNERIES;

  7. Et oui mon bon Monsieur, chez eux c’est la révolte , chez nous ils deviennent la police sans que personne ou presque ne les virent à coup de pieds dans le ….Mais regardez hier j’ai raconté une petite histoire à laquelle j’ai assisté , et on a tous bien rigolé.

  8. Collomb a été choisi parce qu’il était pro-musulman à mort. Voir à Vaise et à Lyon sa politique pro immigrationniste couronnée de succès …

  9. « Qu’attendent Macron et son Collomb pour virer ces barbus incompatibles avec notre mode de vie ? »
    On en revient toujours au très grand et très sage Serge Menga qui a dit :
    « VOS POLITICIENS N’ONT PAS DE COUILLES ».

    Je pense qu’il faut le dire et le redire parce que ça passe par une oreille et ça sort par l’autre…

    • Puissiez-vous vous baigner dans cette tenue Rosa ire, je serais le premier à vous soutenir fermement et aux premières loges pour profiter du spectacle.

      • A mon avis, la photo de la baigneuse va en émoustiller plus d’un !!!… C’est vrai qu’elle fait rêver et donne l’envie de repartir en vacances au soleil, quelque part, très loin, sur une île déserte…
        Je dois reconnaître que la baigneuse a des atouts qui ne laissent pas insensible à moins d’être une bâchée ou un barbu de la secte mahometane bien hypocrite et arriéré. Cette pensée, curieusement, me fait revenir à la réalité. ..

  10. De quoi se mêlent ces barbares ? Et qu’attend-ton pour les chasser des plages à coups de lattes !

    J’ai inventé un nouveau sport de plage : le « base beach ». Ça se joue avec des battes de base-ball… C’est chouette et ça éloigne les corbeaux !

  11. Le psychopathe ne bougera pas il les soutient, il n’y a pas d’hésitations à avoir nous sommes chez nous terre de liberté donc ACTION / REACTION. On CONTOURNE un homme debout et on MARCHE sur un homme assis. Le saindoux n’est pas fait pour les chiens, nous avons de la bonne GRAISSE DE PORC et nous avons de BONS PULVERISATEURS, vous voyez ce qu’ils vous reste à faire. Les corses appliquent l’action/réaction et plus de problèmes. Abbé conner m’a proposé le lisier plus efficace selon lui, oui mais bonjour l’odeur, nous serons autant incommodé qu’eux alors que nous n’avons pas cet inconvénient avec la graisse. Le LISIER je propose de le REPANDRE A CHAQUE POSTE FRONTIERE sur toute la longueur avec une largeur de 2 mètres MINIMUM et dans remettre lorsqu’il n’y en plus assez.

  12. Nous sommes chez nous, pays de liberté !! Si les barbus ne sont pas contents, qu’ils aillent chez eux foutre le boxon. Pas en Algérie ou nos courageuses naïades ont décidé d’en découdre, avec ces gens délurés, qui confondent les chamelles avec nos sirènes

  13. Une « photo » (si, si !) on ne peut plus islamiquement correcte. Allez comprendre !
    http://4.bp.blogspot.com/-w6vSAEc_gDE/UWPMWawtmPI/AAAAAAAADQk/yA9-n6LXEIU/s1600/houris1.jpg
    Traduction du texte en arabe:
    Comité islamique au pays Cham (Syrie). Information urgente (je jure par Allah que ceci est vrai). La photo montre des houris envoyées par Allah aux combattants du front al-Nosra en reconnaissance pour leur dévouement dans le djihad et sur les champs de bataille. Les pures houris sont envoyées pour des cérémonies de mariages collectifs halal, au milieu de cris de joie plus forts que les bruits des canons. Cette photo a été prise par le djihadiste Abou Hakim près de la ville d’Idlib.

    • Merci pour cette belle photo, @Paskal.
      Ces charmantes houris, savent-elles ce qui les attend avec des maris aussi attentionnés que les djihadistes ?

  14. ils font chier (comme il est dit à la fin de l’article) les femmes (et les hommes aussi) dans 57 pays, et ça commence ici où les lâches du gouvernement s’aplatissent devant leurs revendications; ils auraient tort de se gêner, non?

  15. Pour ces femmes en bikini sur les plages algériennes bravo et respect et un grand merci de se lever contre l obscurantisme..
    ici ne comptons que sur nous…quel gouvernement ? quel président? lâché et nous préférant les envahisseurs

    • Enfumage!!!!c’est pour demander l’asile chez nous et une fois ici elles adopteront la mode des leurs. Point barre. On commence à les connaître.

      • PAS TORT ! JE VIENS de connaître une jolie et gentille française d’origine marocaine. MALHEUREUSEMENT POUR ELLE elle a épousé un musulman et commence, par obligation, a changer ses habitudes . J’espère pour elle qu’elle aura le courage de s’échapper !

  16. Oui ce sont nous-mêmes les femmes qui devons nous défendre contre ces abrutis et leurs collabos du gouvernement ! N’attendons aucune aide de nos hommes surtout depuis qu’ils se laissent à qui mieux mieux pousser la barbe comme les muzzs !

  17. Moi, je préfère le burkini ! Il laisse place à toutes les extravagances de la Pensée !
    Le Topless ne laisse aucune surprise !
    « L’Imagination domine la Certitude » !
    (Simple exercice de style…).
    Pitoyable !

  18. Bikini n’est pas seins nus . Le Livre ( kitab ) saint ( Coran ) rappelle :  » dis aux croyantes de ramener leurs mantilles sur leurs poitrines  » .

    • Le coran, en France, on n’en a rien à cirer .L’islam n’est pas persona grata chez nous , non plus que les arriérés obscurantistes qui le pratiquent.

  19. Il faudrait donc penser à chasser aussi Charles Martel, qui était barbu.

    • Mais Charles n’était pas Coranique…ta mère …il me semble

      un bon FRANCOIS bien de chez nous pas comme le fromage

  20. Entièrement de votre avis. Ras le bol de ces barbus arriérés, de ces baiseurs de chèvres. Il est temps de leur botter le cul et les renvoyer avec leurs frères de la gauchiasse dans leurs grottes.

  21. Les féministes algériennes défendent courageusement le port du bikini. Pendant ce temps, les féministes françaises préfèrent défendre le port du burkini. Comprenne qui pourra…

  22. Bravo les filles ! Gagner votre liberté sur les plages algérien !

  23. Si les barbus n »aiment pas le bikini et bien pas de problème, A POIL MESDAMES A POIL.

    • Rejoindre la discussion je suis daccord avec votre riposte...mais rien nempêchera ces barbus dattendre gentiment ces femmes «insultantes» à lentrée de la plage, pour mieux opérer une attaque à lacide, ou une autre astuce. Ils la veulent, la guerre sainte, et sont prêts à tout pour la faire. Je rétablirais la peine de mort dans nos pays, mais juste pour ces fanatiques. Ils veulent mourir en martyr? Ben quils l`aient !!!

  24. y A RIEN À FAIRE AVEC SES GENS-LÀ. PLUS ILS VONT ÊTRES NOMBREUX, PLUS ILS SE SENTIRONT PUISSANTS ET PLUS NOUS SERONT VULNÉRABLES. Moi, au Canada, jallais mentrainer à lUniversité et des individus au faciès arabo-musulmans mont dévisagé à plusieurs reprises, moi et dautres sportifs. Notre faute?SÊTRE DOUCHÉ DANS NOTRE PLUS SIMPLE APPAREIL, CHOSE TOUT-À-FAIT NORMALE EN OCCIDENT. UN JOUR, ÇA VA ÊTRE DES INSULTES ET PEUT-ÊTRE DES AGRESSIONS PHYSIQUES. Préparons-nous à cet avenir de douleur...on laura !

    • bonjour . les français réagirons lorsque les coutumes islamiques prendrons une place telle qu’ils se sentiront à l’étroit. Au regard des dernières élections il faudra attendre que la jeunesse aveuglée par E Macron se réveil . Alors là qui sait???

Les commentaires sont fermés.