Séisme en Italie : les salopards de Charlie Hebdo !

charlie-hebo-tremblement-de-terre

On croit toujours que cet ignoble canard a dépassé toutes les bornes. Et bien non, ils arrivent encore à se vautrer toujours plus profondément dans l’ignominie.

Cette fois-ci,  ils se moquent des Italiens ayant subi le tremblement de terre qui a secoué la région de l’Ombrie, des gens qui ont tout perdu et qui pleurent leurs centaines de morts et de blessés.

Quand j’ai vu ce dessin, j’ai été prise de nausées.

J’ai ouvert mon dictionnaire afin d’y trouver les termes qui conviendraient le mieux à cette bande de salopards : « ignominieux, innommables, maudits, orduriers, répulsifs, vomitifs, turpides, crapuleux, haïssables »;  mais finalement, ces nuisibles sont inqualifiables tellement monstrueuse est leur bassesse.

Comment peut-on manquer à tel point de compassion ? C’est pitoyable et inacceptable.

Danielle Borer

image_pdfimage_print

58 Commentaires

  1. Je hais ce torchon…. mais pleure quand les morts de 2015….ceux qui restent déshonorent leurs anciens collègues martyrs de l’islam.

      • Spirou, je suis d’accord avec vous « quand on n’aime pas Charlie ….ne pas le lire ». Cela a toujours été mon cas, sauf que je n’ai pas apprécié comme beaucoup qu’on me pollue avec la gigantesque manifestation qui a eu lieu après les attentats avec bisounourseries en tout genre..
        Je n’ai jamais partagé l’escroquerie « je suis Charlie ».
        J’ai plutôt mal supporté que dans la petite ville où je vais en vacances on ait baptisé une place « Je suis Charlie »
        Alors non, je n’ai jamais lu Charlie parce que je n’aime pas l’humour vulgaire et racoleur.
        Et enfin, je ne supporte pas qu’on institue en exemple de liberté d’expression un canard qui fait de l’argent grâce à de l’humour aux dépens des faibles

        • Un journal qui fait de l’argent… Avant l’attentat, ils étaient en permanence à la limite du dépôt de bilan.

          Je doute qu’ils aient eux-mêmes provoqué l’attentat pour recevoir de l’argent et de nouveaux abonnés ! Ils n’ont pas demandé, non plus, que Hollande se refasse une virginité sur leur dos en reprenant à son compte les manifestations spontanées.

          Charlie a TOUJOURS fait dans le mauvais goût, on aime ou on n’aime pas.

          Et je maintiens : si vous n’aimez pas Charlie-Hebdo, il y a un remède simple : ne pas le lire.

    • Martyrs au sens qu’ils ont été sacrifiés par l’islam, et non soutenus par le politiquement correct du moment, à savoir une confortable position chez nous et le souhait de son enracinement

  2. Charlie Hebdo étant un journal satirique et la satire étant par définition provocante, je ne vois pas de problème dans ce dessin. Parce que plutôt que de pointer du doigt Charlie Hebdo pour sa vision personnelle de la lasagne, on pourrait se poser de bonnes questions, par exemple pourquoi dans un pays connu pour ses tremblements de terre réguliers les bâtiments ne sont pas tous aux normes sismiques.

    • Charlie Hebdo étant un journal satirique, on pourrait se poser de bonnes questions, par exemple pourquoi ils n’osent plus se moquer comme avant de l’islam? Parce que ce sont des lâches et que maintenant, ils ont les boules. En ce qui concerne les bâtiments, ce n’est pas à nous de poser la question. Et c’est quoi ces âneries: la vision perso. de CH de la lasagne??!!! Vous vous croyez subtile?!! C’est honteux! Imaginez un tremblement de terre dans une ville où vous perdriez des amis. Est-ce que vous apprécierez de tels dessins. (après vous être posé la question sur les bâtiments, cela va de soi). Vous ne valez pas mieux que cette bande de crétins! vous êtes minable!

    • Parce que Michelangelo, Bernini et les autres bâtisseurs de la Renaissance ne connaissaient pas les normes para-sismiques. Quant au dessin de Charlie Hebdo, comme je l’ai dit plus haut, ce n’est pas drôle, c’est pitoyable.
      Reiser ou Cabu auraient trouvé beaucoup mieux.
      Lorsque après le crash du Concorde sur l’hôtel de Gonesses, un « humoriste » a fait circuler une photo avec la mention : « AIR-FRANCE forfait avion + hôtel », c’était ignoble, mais c’était drôle.
      Terry Gilliam ou Pierre Desproges nous l’ont bien expliqué : On peut rire de tout à condition que ce soit drôle !

    • Un drame, oui encore un; la question que je pose quelle est la responsabilité des autorités. Ce n’est pas la première tragédie dans ses montagnes; mais Rome et l’Europe s’en fout : ils ne sont pas touchés

      • Le sujet ne parle pas des bâtiments et des magouilles, mais du dessin qui se veut drôle.
        Restons dans le sujet.

    • vous avez l’intention de faire refaire toutes les maisons de village d’un pays quel qu’il soit….joli programme commencez à compter…les maisons et surtout vos deniers

    • Oui OK….mais un peu de modération ne nuit pas et puis les dessins sont très moches….Ne m’ont jamais fait rire, même représentant les caricatures de mahomet et ses adeptes

    • Votre exemple est tout à fait pertinent. Il faut bien admttre qu’une corruption étendue est en partie responsable du nombre de morts. Citons par exemple le cas de cette école rasée par le séisme, ALORS qu’une « mise aux normes », il y a 5 ans, a coûté un montant astronomique !

    • Quand la satyre est toujours contre les chretiens et jamais contre les pedophiles de mohamerde, moi ca me gene particulierement !!!!

    • Et le respect des morts et des familles en deuil ?
      Non ?
      On parle de bâtiments dans l’article ?
      Non !
      On parle des morts et des familles en deuil.
      On parle de respecter un population qui vit un cauchemar.
      Merci de rester dans le sujet !

    • Les bâtiments d aujourd’hui en Italie sont construits avec les normes antisismiques. Les bâtiments des années 1500-1600 effectivement n ont pas résistés

  3. L’ultra-gauche peut tout se permettre y compris la Christianophobie et la profanation de cadavres pas même refroidis…

    Là où l’islamophobie légitime est condamnée par la loi.
    Là où l’impertinence de lardons dans une boite à lettres conduit directement au tribunal.

    Les gauchistes sont les plus répugnants des despotes de l’histoire du monde, ils ne font que suivre leur guide, le premier révolutionnaire de l’histoire, l’ange déchu Lucifer le porteur de lumière.

    On juge un arbre à ses fruits, les fruits de la gauche sont : Staline, Pol Pot, Mao, Hô Chi Minh, et les socialistes Hitler et Mussolini !
    Voilà les fruits de la gauche descendante du premier révolutionnaire de l’histoire !

  4. Heureusement je n’ai jamais été Charlie.et je m’en suis toujours vantée même quand c’était politiquement incorrect.

  5. Le talentueux préfère l’exploit à la rente.
    le médiocre le suicide à l’échec

    Charlie Hebdo a du avoir du talent, il n’a plus que des médiocres.
    Il s’applique donc à son suicide : sans talent.

  6. Ce matin, quand j’ai lu cela dans le Corriere della Sera, j’étais pas fier d’etre français.
    Et dire que les incompétents d’Etat qui nous gouvernent les subventionnent. Décidement je ne suis pas Charlie.

    • Ca ne choque pas nos c….ds du gouvernement, trop occupés à nous vendre aux hérétiques.

  7. Je n’ai jamais été charlie, car j’ai toujours détesté et vomi cette serpillière ! Je vous rappelle quand même que la mairesse de Paris, l’ineffable hidalgo a fait des journaleux de charlie hebdo des citoyens d’honneur de la ville de Paris…ça vous dit tout et à quel point « nos » z’élus sont corromputes …

  8. Après le carton à l’ AK47 chez Charlie ils ironisent sur des morts , là ils pleurent plus ces enculés.
    J’imagine la gueule des italiens qui vont tomber sur ce journal.
    Liberté d’expression qui tombe dans l’ignominie.
    Non sono Charlie

    • Aucune réaction de l’hollande-le-queutard, ni de cazenaze, ni de valnaze. Ils trouvent ça normal. Mais quand le canard a été attaqué, on a eu de cesse de les voir et de les entendre pleurer et consoler leurs copains.
      Une preuve de plus que la G est à vomir.

    • Aujourd’hui, ça grince et on les comprend et on compatit.
      Si encore Charlot faisait un ou des dons…ce dont je doute.
      J’ai, une fois de plus honte de et pour mon pays.
      Imaginons la même satire, côté italien lors du camion fou de Nice….aurait pu parler d’une tournée pizza du camion frigoriant.

  9. Je partage tout à fait votre indignation.
    Raison pour laquelle, en dépit de ma *compassion*, je n’ai jamais été d’accord avec le mot d’ordre « Je suis Charlie ». Pour toutes les personnes qui ont du coeur et de l’empathie, l’humour est une merveilleuse et indispensable qualité, SI et SEULEMENT SI il est exempt de méchanceté, d’ironie, de vulgarité et de mépris.

  10. Peut être que des gens trouvent ça drôle, mais pas moi. je n’ai jamais été un lecteur de Charlie Hebdo et la meilleur chose qu’il puisse lui arriver c’est qu’il retourne dans l’oublie comme par le passé. On ne va pas l’interdire, non non.. Mais éviter de le diffuser, oui oui, ce serait pas mal.

    • Que dire de plus Marc, vous l’avez tellement bien exprimé en quelques mots.
      Dire qu’au nom de la liberté d’expression, j’ai versé ma contribution par l’achat du journal de l’après attentat. Un français d’origine italienne tout simplement triste(fils de résistants FFI de la toute première heure). Et non lecteur de ce journal satirique

  11. Torchon qui ne survit que par le soutient de l’état avec de l’argent public…nos impôts!
    Toujours dans le  » buzz  » immonde et dégueulasse pour faire parler de lui.
    Si c’est ça la liberté d’expression faut pas s’étonner que ce monde soit devenu pourri et immoral, peuplé de taré !

  12. personnellement,faut prendre cela au troisieme degré,nous sommes tristes pour nos cousins Italiens,mais au moment des attentats chez charlie hebdo,etaient-ils bien protegés ? là personne en a fait un plat ,je comprend là c’est de l’humour noir,mais c’est leurs style,ou alors le journal change de nom bibi fricotin par exemple.

    • De l’humour noir ? Ca ne va pas bien chez vous ! Quel manque de respect pour les victimes –

  13. Et personne pour trainerce torchon en justice ? Que fait l’Etat français ; et l’Etat italien ?
    — Et non, on ne peux pas rire de tout, même si vous prétendez que cela est drôle !Et même si on peut se poser des questions du les normes anti-sismiques, ce n’est pas en insultant les populations victimes !

  14. Joli petit article claire et concis sur un pitoyable journal satirique qui retourne progressivement, malgré la manne providentielle, à l’oubli. Lentement et surement, il retrouvera la place qu’il n’aurait jamais du quitter, car même les abonnements « forcés », les contributions spontanées, les abonnements de soutien et pour la « liberté d’expression » n’ont pas suffit à en faire un journal de qualité.
    Merci Madame Borer, merci aussi pour mes compatriotes, un fils d’immigrés italiens

  15. Personnellement, je n’ai jamais été « Charlie », et bien m’en a pris. Nul n’a songé à se moquer lorsque leurs journalistes se sont fait massacrer.

  16. Charlie hebdo vous etes la honte de notre pays… Quand je vois ce dont vous etes capable, je me dit que non seulement je ne suis pas chalie mais qu’en plus de ca, le massacre dont vous avez ete victime (et peut etre le serez vous encore une fois ) est tout a votre image: inhumain, depourvu de toutes valeurs et foi.
    Une chose est sure, vous ne représenté en rien la france et je ne ferai pa partie de ceux qui viendront prier pour vous

  17. La liberte d’expression s’arrete au moment ou il est question d’irrespect et profanation

  18. et bien les tocards qui ont renfloué le canard doivent j’espère le regretter Ce sont des gens ignobles ,dommage qu’ils n’ont pas été tous exterminer au vu de cette publication

  19. Madame Borer, je partage votre opinion.
    Je le souhaite une visite de quelques membres de la mafia…..afin qu’ils ferment leur grosse gueule à tout jamais.

  20. C’est lamentable, vous ne respectez même pas les âmes des morts et vous appelez cela « liberté d’expression » ….. liberté satanique oui et vous êtes des provocateurs de merde à la française !
    J’espère que ceux qui ne sont pas cons ont compris ce que c’est d’être un charlot sauce  » tartare  » !.
    DE tout cœur avec les italiens en ce deuil.
    Un musulman.

  21.  » Le malheur des uns fait le bonheur des charlots  »
    C’est lamentable, vous ne respectez même pas les âmes des morts et vous appelez cela « liberté d’expression » ….. liberté satanique oui et vous êtes des provocateurs de merde à la française !
    J’espère que ceux qui ne sont pas cons ont compris ce que c’est d’être un charlot sauce  » tartare  » !.
    DE tout cœur avec les italiens en ce deuil.
    Un musulman.

Les commentaires sont fermés.