Sélection de quelques réactions

11 septembre

Bonjour

Je lis avec intérêt Riposte Laïque (bien que les textes soient bien trop longs et répétifs), et je suis également adhérent de l’association française
ReOpen911 qui réclame (avec près de 50% des citoyens des Etats Unis !) la vérité sur les attentats du 11 /9 , sans soutenir telle ou telle « théorie du complot ».

Je suis bien sûr très déçu par vos articles sur la question qui reprennent la prose officielle sans le moindre recul, comme tous les médias français (mais on observe néanmoins de timides mentions des « chercheurs de vérité » que vous ridiculisez, et des contestations du rapport officiel).

Je ne vais pas reprendre ici toute l’argumentation, mais juste vous renvoyer à 2 livres excellents:

D Griffin,11/9, la faillite des médias, Ed Demi-Lune

P. Scott , La route vers le nouveau désordre mondial, ED Demi lune.

Apres lecture de ces livres, vous verrez que « rien n’est simple » et vous ferez peut-être des textes plus nuancés.

Cordialement.

B. C.

Policier

Bonjour à tous,

Une caisse de solidarité (sous l’égide d’Armageddon) est en train d’être organisée ici pour régler les 5000 euros auxquels un policier a été condamné pour avoir publié sur internet une vidéo d’un groupe de personnes tabassant gratuitement un jeune homme dans un bus parisien.
Toute contribution sera la bienvenue !

1. Lire l’article paru ici pour plus de détails :
http://www.fdesouche.com/237694-video-du-bus-un-policier-condamne

2. Demandons à François (fdesouche) de créer un fil spécial afin de nous organiser (fdesouche/contacter l’équipe)
3. En attendant, l’organisation se fait ici :
http://www.fdesouche.com/237694-video-du-bus-un-policier-condamne/comment-page-6#comment-2606664

Toute contribution, même modique, sera la bienvenue ! Mettez un commentaire en disant combien vous souhaitez donner.

Vive la solidarité. Personne ne peut changer les choses si ce n’est…vous !

L.T.

Nouvelle-Calédonie

Bonjour,

C’est avec intérêt que je lis les articles récents au sujet de la Nouvelle Calédonie aux points de vues « partagés »…

Alors, me vient à l’esprit la réflexion suivante car je sais que dans notre beau pays pétri d’Histoire, trop souvent, malheureusement, on en retienne pas grand-chose, ou si peu, ou si mal : pourvu que les différentes composantes du peuplement calédonien, hormis la plus ancienne Canaque qui devrait être la bénéficiaire de ce processus en cours d’achèvement, n’aient pas à subir ce que subirent (évincer de la table des négociations et du référendum, de façon totalement anti-constitutionnelle, du 22/04/62 scellant pourtant son destin) les algériens d’origine européenne dits pieds-noirs, c’est-à-dire une véritable épuration ethnique durant l’année 1962 (les Harkis subissant pour leur part un massacre de masse de la part des nouveaux « rois » de l’Algérie nouvelle avec le blanc seing du gouvernement français d’alors, le chef de l’Etat coupable de non assistance de personnes en dangers en premier lieu, regardant ailleurs).

Je ne tiens pas à être un oiseau de mauvaise augure mais les évènements actuels sur le caillou n’incitent pas à l’optimisme béat….

S’il venait à en être malheureusement ainsi, ce que je ne souhaite nullement préférant un peuple calédonien multiple et harmonieux, malgré et par le poids du passé qui n’est pas que sombre loin de là, vivant et construisant son futur alors porteurs d’espérances, que les « évincés » ne regardent surtout pas vers l’amère Patrie.

Eric

Freysinger n’est pas un Suisse !

Monsieur

Ayant assisté à la minable passe d’armes entre ces deux laquais de l’intolérance que sont Ramadan et Freysinger, je dois effectivement constater que l’entartage du « petit suisse » était la seule chose à retenir. La presse l’a compris.

Je suis suisse et fier d’être ni français ni autre chose.

Par contre, ce pantin de Freysinger est la cinquième colonne qui a pour objectif de salir ma nation. On vous offre avec plaisir cet autrichien qui se prétend patriote. Mes ancêtres ont bouté dehors les Habsbourg alors ce n’est pas ce nazillon aux cheveux gras qui va faire sa loi chez nous….

Je ne sais comment formuler d’éventuelles salutations alors j’y renonce.

C. Roy

RÉPONSE DE RIPOSTE LAÏQUE

Cher monsieur,

Libre à vous de renvoyer dos-à-dos un islamiste et un défenseur de la liberté d’expression. Nous souhaitons par ailleurs à votre pays d’avoir plein d’Autrichiens qui défendent aussi bien la spécificité démocratique suisse qu’ Oskar Freysinger. Quant à votre conception de la pureté de la nation suisse, elle nous rappelle certains discours des années 30 que nous espérions révolus. 

Cyrano

Fachistes !

Je vous demande de cesser vos envois, vos discours de haine et fachisants…

Stop à ces appels au meurtre qui nous rappellent les pages sombres de votre histoire bande de franchouillards pétainistes.

cessez vos envois ils polluent ma boite mail.

Dire que des gens comme vous existent encore, honte de l’humanité et défaite permanente de la pensée.

Je vous souhaite de vos étouffer avec vos saucissons ou de les ranger ailleurs…

 Christian B. Toulouse

RÉPONSE DE RL

C’est bien triste de constater qu’un éminent responsable de l’Education nationale comme vous ne sache pas écrire « fascisant ».
Pauvres gosses. A lire vos quelques lignes, on comprend mieux que de longs discours l’ampleur du désastre de l’ Éducation nationale.
Cyrano

Il faut voter et faire voter Royal

Justement,je commence à en parler autour de moi,mais je vais lancer un appel auprès de notre groupe,environ 300 personnes,afin qu’elles en fassent autant de leur côté,pour troubler les primaires socialistes.Comment ? En allant voter pour celle qui peut être choisie,et aussi se faire battre à la présidentielle:Ségolène Royal.
Il faut à tout prix empêcher l’élection d’un,ou une socialiste,donc Ségolène est la seule,semble-t-il,qui se ferait battre. Ne nous privons pas de cette nuisance.

G.M. 

Code de la nationalité

Bonjour. Vous n’ignorez pas que beaucoup de ressortissants français d’origine algérienne (de 2ème ou 3ème génération, voire plus) donc Français sans ambiguïté détiennent un passeport algérien complaisamment délivré par les autorités consulaires algériennes « pour se rendre plus facilement au bled ! ». N’est-ce pas un acte manifeste de renonciation à la nationalité française ?

Considérés comme Algériens de plein droit en Algérie, alors qu’ils se rendent dans ce pays étranger – avec esprit de retour en France – les poches bourrées des devises dont notre générosité nationale les a pourvus (pensions de retraite, rentes d’anciens combattants, R.S.A., prestations familiales, subventions diverses) ils se conduisent « là bas » comme de bons Algériens, bavant à l’occasion sur notre Patrie !

L’article 23-7 du Code Civil prévoit que « Le Français qui se comporte comme le national d’un pays étranger » peut perdre la nationalité française. Pour cela, il faut pouvoir établir l’existence d' »actes positifs d’allégeance » au pays étranger dont cette personne est ressortissante.

Le fait de se faire délivrer – sur demande – un passeport étranger ne constitue-t’il pas, à lui seul, un « acte positif d’allégeance » ? Il faut en finir avec la langue de bois !< /p>

Je serais bien curieux de savoir ce que dit le Code de la Nationalité sur le sujet des descendants des « doubles-nationaux » issus des Accords d’ Evian qui, d’ailleurs, n’ont jamais été respectés par l’Algérie.

Les « avantages » concédés dans ce domaine aux ressortissants des anciens départements d’Afrique du Nord, des pays sous mandat ou issus de la Communauté et des territoires d’Outre-mer ayant accédé à l’indépendance ne sont pas héréditaires, que je sache !

Je vous remercie de me donner votre avis.

Cordialement.

F.J.

RÉPONSE DE RL

Cher Monsieur,

Hélas je connais pas les accords d’ Evian sur ce sujet, mais toujours est-il que de nombreux Algériens prétendent être petits-fils ou arrière-petits-fils de musulmans d’Algérie lorsque celle-ci était territoire français (et non protectorat comme en Tunisie et au Maroc !) pour réclamer la nationalité française. Il y là une « exception algérienne » qu’il convient de corriger.

Pour le Maroc, je sais que ce pays refuse que ses ressortissants (nés au Maroc ou nés de parents marocains à l’étranger) renient leur nationalité marocaine. Pire encore, dès qu’ils mettent le pied sur le sol marocain, ils sont considérés comme marocains et la charia islamique locale s’impose à eux même s’ils se sentent 100% français. Ainsi, par exemple, une Marocaine qui retournerait au Maroc avec son mari franco-français et non mulsulman pourrait être arrêté pour « adultère » puisque le Maroc applique la charia dans ce domaine. Idem pour les apostats, etc. Il y a de nombreuses situations ubuesques de ce genre, dont je vous passe les détails….

La double nationalité est un vaste sujet. On peut considérer que certains bi-nationaux en sont « victimes », mais ce que je dénonçais surtout dans mes articles, ce sont les gens comme Najat Belkacem qui ont des fonctions officielles faisant allégeance au Maroc, à son roi et à sa patrie, ou le maire de Paris qui parle au nom de « nous les Tunisiens ». Il y a des bi-nationalités subies et d’autres revendiquées, et ce sont les secondes que je critique.

Même si un pays comme le Maroc empêche ses « sujets » de renier leur nationalité marocaine, les bi-nationaux revendiqués et concernés pourraient au moins dénoncer cet état de fait et s’engager à toute action et soutien en faveur d’une puissance étrangère.

Je file 1 euro aux socialos, et je vote Martine !

L’édito de Cyrano et l’article de Mme Tasin me confortent dans ma réflexion.

Vous connaissez tous l’histoire de la grenouille qui meure lorsqu’elle plongée dans une bassine se réchauffant progressivement et qui saute hors de l’eau si celle-ci est mise en contact avec de l’eau bouillante.

Ne me sentant pas hémiplégique, je ne suis ni de gauche, ni de droite, je ne vote généralement pas au premier tour puisque qu’aucun candidat ne me représente et vote souvent au deuxième tour pour éliminer celui qui me parait le plus nocif.

Cette fois ci, je bouleverse tout et encourage mes proches à faire de même…. je vais tout d’abord aller mettre un Euro dans le nourrain socialiste en votant des deux mains pour Martine. Et ferai de même pour la présidentielle.

En effet, elle est de très loin la plus nocive, et donc la seule qui puisse provoquer dans les cinq ans un sursaut citoyen des français, c’est à dire une révolution…

Cordialement.

E. G.

English Defense League

Bonjour,

Je sais que ce n’est pas en France, mais la cause est la même : le combat contre l’islamisation. Pourriez-vous faire tourner ces événements sur votre site ?

Photos avant qu’une centaine d’asiatiques suivis de l’UAF agressent l’EDL : http://www.bivouac-id.com/billets/londres-courageuse-manifestation-de-lenglish-defence-league-edl-dans-le-quartier-le-plus-islamise-photos/

Une femme de l’EDL attaquée par 20 hommes de l’UAF : http://www.bivouac-id.com/billets/manifestation-de-ledl-a-londres-une-femme-attaquee-par-une-vingtaine-de-musulmans-et-dantifascistes-video/

Il est très important de faire connaître cela car les médias gauchistes ont sévèrement déformé la réalité en accusant l’EDL d’avoir recouru en premier à la violence ( Le Figaro s’est amusé par exemple à balancer un billet sans aucune source crédible et sans aucune photo ou vidéo ), sans parler des arrestations : Environ 60 au début, puis d’autres 44 lorsque les asiatiques ont attaqué leur bus, tous ceux qui ont été arrêtés étaient les victimes : les membres de l’EDL.

Merci !

B. S.

Arguments convaincants 

Pour contribuer au débat lancé par le dernier éditorial de Cyrano concernant les primaires socialistes :
boycott ou vote utile ?
Personnellement j’ai été convaincu par un article appelant à voter, et expliquant en détail pourquoi et pour qui voter :

http://tinyurl.com/primsoc

Ce qui est intéressant dans cet article c’est que, d’une part, on voit à quel point vos articles sur Martine « Brochen » Aubry ont été utiles, et d’autre part on comprend pourquoi il n’y a pas de réponse figée à la question « pour qui voter ». Il est donné (et c’est bien plus utile) une méthode pour déterminer pour qui voter EN FONCTION du vote des seuls socialistes, qui seront très certainement les plus nombreux à voter.
Arithmétiquement, la méthode présentée me semble totalement incontestable.
Si vous y trouvez une faille il serait intéressant de la mettre en lumière mais s’il n’y en a pas, ce serait encore plus intéressant de la publier dans vos colonnes pour que nous puissions effectivement peser dans cette qualification pour les présidentielles.

M.L. 

Nouvelle-Calédonie

Je ne suis pas citoyenne française et il y a des choses que je ne comprends pas. Donc svp expliquez-moi pourquoi la France possède des “territoires d’outre mer.” S’agit-il d’un euphémisme pour dire “colonies”? La France n’a-t-elle pas assez de problèmes à résoudre en France?

Pourquoi la France ne se défait-elle pas de ces territoires étrangers et lointains? La Corse veut être indépendante? Pourquoi pas ?

Nouvelle Calédonie, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Polynésie Française, Saint Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, Saint Martin, Saint Barthélémy, îles Eparses, Bassas da India, Europa, îles Glorieuses, Juan de Nova, Tromelin … y en a-t-il d’autres ? Mais qu’est ce que la France fait là-bas? Pense-t-elle y trouver du pétrole ou a-t-elle encore besoin de points stratégiques pour batailles navales? Ou des ports de ravitaillement pour ses galions sur la route des épices ? Ne serait-il pas plus simple que chacun rentre chez soi et y vive comme il le veut ?

Réciproquement, si les citoyens “étrangers” qui vivent en Europe rentraient dans leurs pays d’origine, ne constitueraient-ils pas une grande force de connaissance et de travail pour contribuer au développement de ces pays? Ne serait-ce pas une bonne façon d’établir ces partenariats dont l’Europe a tant besoin?

Anne Lauwaert

Il est bien temps d’ouvrir les yeux, Monsieur Caresse !

Ainsi Monsieur Caresse n’a plus envie..Voila plus de deux ans que je crie ma colère dans le désert à propos de cette série. Caresse n’a qu’à s’en prendre qu’à lui même.
Dès le début on a eu droit à tous les clichés de la mixité: Un jeune avocat arabe, un flic homosexuel, un autre qui tombe amoureux d’une prostitué, il doit la sortir de là, un promoteur véreux dont la fille est amoureuse d’un noir!! Arrêtons là
. Cette série qui pue le marketing racoleur: On imagine les scénariste au travail: Mais oui coco ça c’est porteur: l’avocat il est arabe et le flic est homo!! ouais c’est bon ….

Monsieur Caresse vous avez grandement contribué à faire croire aux français que plus belle est la vie….à Marseille,

J.-C. M.

Monsieur le Maire de Fontenay

Je suis une retraitée, abonnée au journal en ligne Riposte Laïque depuis les débuts, et, j’ai l’habitude de bondir de ma chaise au bord de l’AVC en lisant ce qui se passe dans notre République.

Je viens donc de prendre connaissance de votre action contre le suivi du ramadan par des moniteurs, encadrant des jeunes dans votre commune.

En tant qu’ancienne communiste (1), je suis ravie qu’après André Gérin, un communiste ose mettre le holà au scandale permanent de l’islamisation (même plus rampante) de notre société.

Il n’est bien sûr pas question de stigmatiser des croyants, quelle que soit leur « crémerie » mais là, ces gens sont à mon sens, des militants fascistes et non des croyants,

de même celles qui se pavanent par 40 à l’ombre, empaquetées dans leurs voiles, voire burka, de même ceux qui viennent prier dans les rues de Barbès , alors que le Recteur de la mosquée de Paris les a invités à venir rue Geoffroy saint Hilaire .. Les croyants dignes de ce nom n’ont pas besoin de se singulariser et respectent les autres, tous (tes) les autres, et surtout les lois de leur pays.

Le problème c’est que de très nombreux politiques, intellos, bobos qui veulent être plus musulmans que les musulmans, laissent faire n’importe quoi, au nom du respect, de la liberté, et comme chacun sait, dans les religions, les pires sont les convertis…..

J’espère que vous recevrez beaucoup de messages de soutien, que les autres communistes vont se secouer les puces …. et qu’enfin nos politiques « de gauche » et intellectuels auront le courage de dire haut et fort que la religion n’est pas une race, que l’espace public dans une république laïque, doit être neutre, que suivre le ramadan est incompatible avec le travail dans une société moderne, et surtout dangereux, que la burka est une ignominie, on peut toujours rêver.

Merci pour votre courage

Bien cordialement

Monique Vigneau

Républicaine, Laïque Féministe, anti communautariste .

(1) depuis de nombreuses années je suis devenue une orpheline non encartée, sauf à Résistance Républicaine bien entendu.

Mystère facebook

Bonjour,
N’ayant pas vu d’endroit pour poster des commentaires, même si je l’ai fait via facebook, je me permets de réagir à l’intervention de Jeanne Bourdillon (https://ripostelaique.com/les-islamistes-auraient-ils-pris-le-controle-de-facebook.htmlutm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29)

Je voulais écrire ici pour manifester mon étonnement. Lorsque je me connecte à facebook de mon ordinateur, tout va bien, j’ai accès aux interventions habituelles, aux envois de personnes dont je suis l’ami. Tout va bien. En revanche, lorsque c’est par mon iphone que je me connecte, j’ai effectivement toute une série de messages rédigées en arabe, ne trouvant plus les comptes avec lesquels je suis normalement en lien.
Il me faut faire une manipulation (parfois un peu hasardeuse) pour retrouver mon véritable compte sur FB.
Je ne sais pas du tout si cela a été constaté par d’autres personnes.

Bien cordialement
P. H.

Double nationalité

En lisant l’article de Roger Heurtebise sur la double nationalité, je voudrais lui répondre sur les aberrations de la France en cette matière.
Témoignage : Mon cousin germain français, faisant ses études de médecine en France, rencontre sa future femme, norvégienne, faisant elle aussi des études de médecine en France. Ils se marient en France. Elle prend la nationalité de son mari : française, et garde la sienne : norvégienne.
Quelques années plus tard, ils décident de repartir en Norvège pour exercer leur métier là-bas. Seulement voilà, là-bas, il faut avoir une seule nationalité pour travailler dans le pays. Mon cousin décide donc de prendre la nationalité norvégienne, et perd, ainsi sa nationalité française. En revanche, sa femme, qui travaille aussi, a la nationalité norvégienne, pas de souci, mais garde sa nationalité française qu’elle a acquis par mariage.
40ans plus tard, à l’approche de leur retraite, ils envisagent un retour en France. Elle, est française et norvégienne, et lui, pauvre français d’origine, n’a plus que la nationalité norvégienne! Si ce n’est pas une aberration? Qu’on m’explique.
Il a fallu que cela se passe dans ma propre famille pour que je crois à ce « presque canular » bien réel.
V.M.

Moi aussi j’ai découvert l’affaire de cette jeune fille de Carpentras. J’ai honte,personne n’en parle. Pas de punition c’est de sa faute, et elle a eu du plaisir d’après les juges… Dans quel pays vivons nous ou son passe les féministes des années 70, nous nous battions, pour la liberté de la femme, ou c’est passe. Bientôt nous aurons que le droit d’être voilées… Quelle honte!!! Il y a 4ans, j’habitais Carpentras, dont je suis originaire, j’ai fui,pour le fin fond des Corbières, sans commentaires! Que faut il faire pour éviter,qu’une chose aussi laide ne se reproduise????

M.N.

Halal

Bonjour,

Hier soir à la télévision, je crois sur M6, il y avait la publicité pour un site de rencontre pour le moins communautaire. Eux disaient « culturel ».

http://mektoub.fr/

Durant cet été, il y a eu régulièrement des publicités télévisées sur l’alimentation hallal.

Souhaitant que ces informations contribuent à votre action de sensibilisation.

Bien à vous.

M. M.

Apostasie

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer le lien, que vous connaissez peut-être déjà ?

Il est très instructif sur les textes fondamentaux de l’Islam concernant les innocents qui auraient la sulfureuse idée d’apostasier l’Islam.

Ces informations aussi doivent être connues, au moment ou des gens, et ils en ont tout à fait le droit, apostasient SANS AUCUN DANGER POUR EUX NI LEURS PROCHES, la religion catholique et ses faiblesses pédophiles.

Au fait la pédophilie coté oriental……on est peu loquace là-dessus. Il y a pourtant beaucoup à redire de ce coté aussi.

.

http://www.anti-religion.net/apostasie_islam.htm

cordialement

Delphine

L’égalité cassée

Et bien, puisque les lecteurs de Riposte Laïque semblent s’intéresser à la Nouvelle Calédonie qui n’apparait que rarement dans les articles des blogs « métropolitains », j’aimerais, à mon tour et en tant que sympathisant de Riposte Laïque, donner mon point de vue.
Comme l’ont fait les précédents intervenants, je dois préciser que je suis « zoreil’ » vivant en Calédonie depuis quarante ans. Ce préambule sur mon statut personnel d’individu vivant sur le sol calédonien démontre bien, par le seul fait que chacun se sente obligé de le préciser, l’ampleur du problème.
Est-ce qu’un autre blogueur français, se sent obligé de légitimer son propos par l’étalage de son pédigrée (cinq générations ceci, ancêtres cela, trente ans, cinq ans…) ? NON, pas pour l’instant, tout au moins, (et j’espère qu’on n’y arrivera pas).
Tous les problèmes tournent autour de cela en NC car pers
onne, ou presque, n’a intégré le fait que rien ne marchera correctement tant que l’égalité de tous, face à la citoyenneté – toujours française pour l’instant- ne sera pas acceptée.
Sur ce territoire, tout le monde éprouve le sentiment d’appartenir à une population (enfermée par la mer) mais chacun voudrait affirmer la prépondérance de sa vision de société.
Cette inégalité, affirmée par tous les groupes composants la société calédonienne à plusieurs niveaux, engendre de graves frustrations qui, dans certains cas peuvent entraîner de sérieux problèmes.
Ce que je ressens m’inquiète car l’ambiance dénote une profonde confusion et un manque de lisibilité aussi bien sur le plan politique qu’économique…
Chacun évolue dans son monde, comme dans des aquariums placés côte à côte, d’où l’on observe à peine l’autre à travers la paroi vitrée, en restant dans son eau et en vivant dans un parfait confort moral…
Si les politiques antérieures n’avaient pas « cassé » le sentiment républicain d’égalité en le fragmentant par des circonvolutions statutaires aberrantes, on n’en serait pas là…
Chacun essaie de « tirer la couverture à soi » et l’état fait l’autruche en prétextant l’autonomie. Il lui en reste pourtant encore des fonctions en NC, les fameuses régaliennes ! Qu’en fait-il ?
Ah, oui, il y a quand même quelque chose qui tourne bien rond : la Grande Économie ! Mais les petites PME « rament » et le niveau de vie n’est pas élevé pour les personnes peu qualifiées.
Heureusement qu’il y a la mer, le soleil et les cocotiers car la vie n’est pas si facile et l’horizon bien sombre…
Au vu des quelques réflexions que vous avez publiées, vous pouvez constater l’abîme qui sépare les différents ressentis et il est bien certain que si un autre calédonien prenait la plume, vous auriez encore un éclairage différent.

A. M.

Bataille de Vienne

Les turcs, qui envahissaient l’Europe, assiégeaient Vienne. ( « The siege of Vienna » par John Stoye) Ils furent battus pendant la bataille des 11 et 12 septembre 1683 par la coalition chrétienne soutenue par le pape Innocent XI et commandée par Charles V de Lorraine, le roi de Pologne Jean III Sobieski et l’empereur Léopold I de Habsbourg. Après cette célèbre “Bataille de Vienne” (voir Wikipedia) les turcs furent repoussés hors de l’Europe.

Question: cette occupation turque est-elle une des causes des guerres dans les Balkans/Yougoslavie pendant les siècles suivants ou même des exactions contre les musulmans ?

Le 27 avril 2003 le pape Jean Paul II a béatifié un obscur capucin dont personne ne se souvenait : Marco d’Aviano, qui avait prêché cette « croisade » contre les turcs et il le nomma « médecin spirituel de l’Europe ».

C’est en tous cas à ce 11 septembre 1683 que nous devons les croissants et le café à la façon des capucins : le cappuccino autrement dit le croissant-café-crème.

D’ici quelques siècles, de quoi se souviendra-t-on au sujet du 11.IX.2001 ?

Anne Lauwaert

Je vous quitte

Bonjour,

Je souhaite que vous me désinscriviez de votre liste de diffusion, et je vous explique pourquoi :

– Vos mises en garde sont pour la plupart fondées, en particulier lorsque vous soulignez le péril que plusieurs sociétés sans liens entre elles se constituent sur le territoire de notre Nation.

– Mais le style outrancier dont vous usez dessert votre cause.

– En attaquant l’Islam avec tant de virulence, vous vous faites l’auxiliaire de l’empire qui nous menace vraiment : l’empire financier anglo-saxon et son second, l’Allemagne. En effet, vos vitupérations excessives détournent de l’essentiel.

L’important pour la France est de chasser l’oligarchie, celle-là même qui organise l’immigration sans contrôle.

– Enfin, votre opinion sur le 11 septembre prouve votre naïveté, ou votre complicité, je ne sais. La version officielle des faits, à laquelle vous vous ralliez, est en effet incompatible avec les lois de la Physique.

Je regrette de ne plus pouvoir partager votre cheminement, et espère que le patriotisme nous réunira un jour.

Cordialement,

C. D.

Angers et droit d’asile

Angers est une ville « tranquille » et accueillante de l’Ouest, d’environ 250.000 habitants (agglomération).

Son maire, socialiste, pas plus mauvais qu’un autre, s’est fait le chantre de l’accueil des étrangers « en difficulté » et des sans-papiers.

Cette réputation a vite fait le tour du monde.

Les résultats sont là !

Le problème, c’est que cette politique « humaniste », que l’on peut partager, n’est pas accompagnée des moyens et structures nécessaires.

Les bénévoles sont débordés, les tensions se créent inévitablement et chacun de se renvoyer la balle quant aux responsabilités de cette situation.

Que faire maintenant ? Nous attendons la position du maire, des élus locaux et régionaux…

H. B.

Idée

Bonjour,
Tout d’abord je voudrais vous féliciter pour votre initiative et votre travail, essentiels pour informer la population sur les dangers de l’islam.
J’aimerais vous soumettre une idée, la création d’un site avec un nom éloquent, du genre stop-islam, ou info-islam qui permettrait aux visiteurs de visualiser toutes les dérives de l’islam, par des articles clairs réguliers, c’est déjà ce que vous faites mais de façon encore plus explicite, et qui permettrait aussi aux visiteurs de participer en postant des photos, articles…Avec un indicateur de l’islamisation, et des pétitions à signées de façon plus claire. Riposte Laïque n’est pas encore assez connu et son nom peut-être pas suffisament explicite.

Sincères encouragements.

J.G.

Islam

Bravo, félicitations et continuer pour votre courage pour aujourd’hui remettre en causse l’islam qui bafoue chaque jour la laicité.
Mais que font nos hommes politiques. Ils veulent islamiser la france, les musulmans ne cachent plus leur polygamie.
A disneyland des prières se font en plein coeur du parc d’attraction.
Pourquoi cache ton cette invasion, ce mépris qu’ils ont pour notre laicité.
Ils remettent en question les croix des pharmacies et prient sans autorisation dans les lieux publics.
C’est tout simplement scandaleux; nos pays et ces valeurs sont remis en causes ils nous détestent et veulent imposer l’islam partout.
ils est déjà trop tard . Pire dans les années à venir; Des guerres ethniques sont inévitables. ils vont ouvertement remettre en cause notre religion historique le christianisme.
Cordialement.

A.M.

11 septembre

Mesdames , Messieurs

Je suis sidéré par le contenu de vos articles sur le 11 septembre 2011, visiblement vous n’avez regardé aucune vidéo mettant à mal la version officielle, ni lu ou regardé des articles d’experts et photos et documents dénonçant les contre vérité du « THE 9/11 COMMISSION REPORT ».
J’apprécie votre site mais là je suis outré de votre parti pris dans cet événement monstrueux, vous annoncez des explications complètement ridicules pour justifier la version officielle.

Je suis très déçu par votre comportement et je vais devant autant de parti pris suspendre mes lectures de riposte laïque surtout que vous faites un matraquage total avec 14 articles à décharge pour les mensonges omissions et aberration de la version officielle et vous pilonnez avec mépris et malhonnêteté intellectuelle le travail de milliers (de millions de gens dans le monde) de gens qui demandent la vérité sur ces événements.

Je ne vous félicite pas et pourtant j’avais apprécié beaucoup de vos articles mais là cela dépasse l’entendement aussi je vous donne copie de différentes interventions q
ue j’ai pu faire sur des forums d’internet et je pourrais vous écrire des milliers de lignes pour démonter chapitres par chapitre tous les argument justificatifs et complètement inobjectifs que vous utilisez pour soutenir la thème « officielle » mais fausse des événement.

Visible vos appréciations sur la religion musulmane vous aveuglent…….

Je ne vous salue pas

A.M.

Autre version

Le Docteur Paul Craig Roberts vient de publier très courageusement d’ailleurs
sur Foreign Policy Journal un aticle sur le 11 Septembre qui pose interrogation.
Non pas tant sur une histoire de « complot » mais sur toutes les embuches mises
à l’éclaircissement des faits et des mensonges qui ont été découverts.
http://www.foreignpolicyjournal.com/2011/08/25/911-after-a-decade-have-we-learned-anything/

Désolée mais comme je suis fatiguée, je reconnais ne pas avoir le courage de le mettre en français, toutefois sur Chrome il y a une possibilité de traduction. Plus que perfectible certes mais si on a des notions on peut parvenir à comprendre.
A lire aussi les commentaires dont un en particulier qui pourrait expliquer que
Docdory se soit laissé « embobiner » donc voir le site http://stj911.org/
Et sans être paranoïaque, il écrit noir sur blanc que les américains sont sous contrôle totalitaire et en grand danger de perdre toute liberté.
Voici la bio de Paul Craig Roberts, vous pouvez donc vérifier que c’est une nullité!

The Honorable Dr. Paul Craig Roberts was appointed by President Reagan Assistant Secretary of the U.S. Treasury and confirmed by the US Senate. He was Associate Editor and columnist with the Wall Street Journal, and he served on the personal staffs of Representative Jack Kemp and Senator Orrin Hatch. He was staff associate of the House Defense Appropriations Subcommittee, staff associate of the Joint Economic Committee of Congress, and Chief Economist, Republican Staff, House Budget Committee. He wrote the Kemp-Roth tax rate reduction bill, and was a leader in the supply-side revolution. He was professor of economics in six universities, and is the author of numerous books and scholarly contributions. He has testified before committees of Congress on 30 occasions. Read more articles by Paul Craig Roberts
Je vous soutiens de toutes mes forces et parle de vous à toute personne qui exprime ses doutes sur le futur de l’Occident.
Aziliz Ty Kern

Pour info, il y a un site canadien que vous ne connaissez peut être pas:
http://www.lesfilsdelaliberte.net/2011/09/07/episode-41-dix-ans-apres-le-11-septembre-et-la-demission-de-nathalie-normandeau/

 

Réaction à un commentaire anti-chrétiens

L’affaire ancienne relatée par Hubert Sage est plus que regrettable. Il s’agit d’une personne qui aurait été massacrée par des moines quelques siècles après JC.

Mais peut-être que Hubert Sage pourrait se souvenir que les croyants n’ont pas le monopole du mal et que de nombreux Chrétiens sont devenus martyrs sous l’action d’athées.

Au passage, je rappelle à M. Hubert Sage que les nazis et Staline étaient athées.

On ne peut nier non plus les « ennuis » (brimades et calomnies diverses) faites par des Francs Maçons à des Chrétiens.

Cordialement.

C. B.

11 septembre, le piège

Je viens de lire sur votre site un article sur le 11sept.
Le tyran est à l’oeuvre partout.
Les paysans indiens se suicident en masse. Les paysans français aussi à leur rythme. Les islamistes en appellent à la dimmhitude. Mais tous les êtres humains nés en terre d’islam ne font pas de même.
Le 11sept est une instrumentalisation de l’islam radical -qui existe- en vue de commettre plus de guerres, et d’infliger plus de souffrances à l’humanité. Comme les palestiniens souffrent, et comme les irakiens en ont pris plein la gueule pour UN MENSONGE ! …le mensonge des armes de destructions massives. Comment réagiriez-vous si demain un état étranger, au nom d’un pur mensonge, venait en France décimer votre famille ?!
Vous tombez dans le piège du Menteur.
Le Menteur joue dans tous les camps, se fout des couleurs, races, religions, parce que pour lui tous les humains sont juste de la chair à canon.
Juifs, mulsumans, chrétiens, bouddhistes, shintoistes, animistes, noirs jaunes sud-américains blancs arabes aborigènes polynésiens japonais inuits natifs-américains, nous sommes tous les mêmes : égaux en droit, nés libres, tous fils et filles du créateur.
Réveillez-vous sur le 11septembre. La version officielle est juste un grand hideux odieux mensonge. Le satan occidental, jouant avec perversion avec le satan oriental, qui ne demande que ça.
Merde à satan.
Vive l’Amour

Renaud

image_pdf
0
0