Sélection de quelques réactions

Nous serons les Indiens d’Amérique

L’article de Pierre Cassen sur le Post est une excellente analyse de l’émission sur la 5 animée vendredi dernier par FOG. C’était de la désinformation pure et simple.

J’étais sidéré devant mon téléviseur de voir ces universitaires accumuler tant de contre-vérités, à mille lieues des conversations objectives de tous les français que l’on rencontre chaque jour.

Les coulisses de l’émission sont révélatrices du soin avec lequel les journalistes mettent tout en œuvre pour neutraliser les invités qui ne pensent pas comme eux.

Le groupe FRANCE TÉLÉVISION est depuis des années complètement aux mains des lobbies immigrationnistes sur toutes ses chaines France 2, France 3, France 4, la 5 etc … mais aussi toutes les autres chaines de télévision animées pour la plupart par des journalistes d’origines étrangères. Je peux ajouter qu’il y a une très nette accélération de ce phénomène depuis un an, depuis les assises contre l’islamisation de l’Europe …

Les Français ( de longue souche ) ne maitrisent plus grand chose en France en matière d’information … et seuls quelques sites web font de la résistance contre ce raz de marée de désinformation.

Notre sort quasi inévitable en France est identique à celui des Indiens d’Amérique car ce qui est programmé c’est de nous faire disparaitre pour faire place à une nouvelle population d’origine maghrébine et africaine qui n’est pas du tout décidée à s’assimiler bien au contraire. Dans quarante ans, les français de souche seront minoritaires dans leur pays et très rapidement disparaitront en quelques générations.

Il faudrait faire un reportage sérieux et objectif dans toutes les grandes villes et banlieues pour montrer à la télévision la réalité de la population que nous voyons chaque jour dans les rues, les transports en commun, les hôpitaux, les grands et petits ensembles immobiliers, les écoles et collèges, les centres commerciaux, les marchés, les stades, les salles d’attente de la sécurité sociale, des allocations familiales, de pôle-emploi, des préfectures …

Ce dont j’ai peur … c’est qu’un jour éclate une guerre civile en France … car je suppose que certains Français ne se laisseront pas faire … et car le racisme anti-blanc, bien que sournois, devient de plus en plus perceptible dans la vie de tous les jours.

Vous avez raison de vouloir ouvrir les yeux des Français (qui le sont depuis de nombreuses générations ) car tout est fait en France pour leur faire avaler cette couleuvre que  » l’immigration est une chance pour la France « .

Multipliez vos interventions … créez une télévision sur internet … faites appel à des témoignages … à des reportages … organisez des débats en direct ou en différé … maitrisez votre communication

Bien à vous

JYP

Désabonnement

Bonjour,

A plusieurs reprises depuis une semaine j’utilise en vain les liens pour me désabonner à RL, rien n’y fait hélas et je continue à recevoir RL sur ma boîte mail.

Vous voudrez bien intervenir auprès des personnes chargées de cela afin que le nécessaire soit fait.

Pour info je vous donne la raison de mon désabonnement:

Si je partage à 100% votre point de vue concernant les dangers de l’islamisation, je ne vous suis plus du tout sur les dérapages de certain(e)s chroniqueurs qui roulent ouvertement pour Marine Le Pen. C’est dommage cela n’a plus rien  à voir avec la défense de la laïcité surtout quand on connait les liens du FN avec les cathos intégristes. Je considère que les thèses développées par Marine Le Pen sont tout aussi dangereuses , sans parler de ses positions antieuropéennes absurdes que certains d’entre vous partagent, ses positions anti-islamiques ne sont pour moi qu’un masque nationaliste aux relents racistes. Marine est sans doute plus habile que sont père pour donner une image politiquement correcte et démocratique du FN, mais le FN reste le FN il faut lire entre les lignes il n’a pas changé il reste un parti néo fasciste.

Les Nazis aussi en Allemagne, dans les années 30 se revendiquaient aussi comme un parti démocratique. Hitler est effectivement arrivé  au pouvoir par les urnes, après ses échecs de tentatives par la force et la subversion, il ne faut pas l’oublier.

Cordialement

J. Ch. N.

RÉPONSE DE RL

Cher ami,

Il est vraiment dommage qu’un lecteur qui partage 100 % de notre point de vue sur l’islamisation de notre pays se désabonne, et encore plus pour les raisons que vous donnez. Vous nous accusez de publier des propos favorables à Marine Le Pen. Nous publions également  des textes favorables à Mélenchon, Chevènement, Dupont-Aignan… Et nous publions aussi un texte de Pascal Hilout exprimant ses désaccords avec la timidité de la présidente du FN sur l’islam.

Libre à vous par ailleurs de ne pas partager notre vision sur l’Union européenne. Mais votre amalgame entre le Front national et les nazis n’a aucun sens, il n’y a aucun rapport entre le programme et les méthodes de l’un et de l’autre. Bref, et c’est là votre contradiction essentielle, vous êtes d’accord avec nous sur l’islamisation de la France, et vous traitez de « nazi » la seule candidate qui partage, même timidement, votre inquiétude.

A méditer, cordialement,

Cyrano

Vous éloignez les juifs de vous 

Dommage que Paul le Poulpe ne comprenne rien aux Juifs. De tels articles que celui qu’il vient de signer sur Prasquier et Nadjar ne peuvent qu’éloigner les juifs de RL – même s’en sentiraient-ils proches (ce qui est mon cas). Ces reproches de « préférence juive » et de « communautarisme » à propos du salon de BB sont bêtes et dégueulasses. Le salon BB, c’est son sens et sa vocation, est consacré au livre « juif » (tournant autour de problématiques liées aux juifs), est-ce un crime de lèse laïcité? Absolument pas. D’autre part, le fait vous est-il totalement insensible que le PS dont les attitudes pro-islamiques se renforcent évince – comme par hasard – ses députés juifs? Ne comprenez-vous pas que les juifs puissent s’en émouvoir? Votre manque d’intelligence et de délicatesse vous fait trahir les espoirs dont vous êtes porteurs, et, je le crains, risque de vous faire finalement échouer. Quel dommage ! Vous partiez pourtant de bons principes! Je constate que votre rédaction n’a pas un seul rédacteur juif. Est-ce un hasard? Il me semble maintenant que non.  La cervelle de votre Poulpe, dites le lui, est malheureusement dimensionnée à la taille d’un très petit calamar. Puissiez vous ne pas prendre sur lui la mesure des vôtres !

R.C., signé un juif ultra-laïque, en affinité avec RL

RÉPONSE DE RL

Vous êtes étonnant, vous affirmez, comme cela, que notre rédaction n’aurait pas un seul juif. Qu’en savez-vous ? Nous lisez-vous vraiment souvent ? Comment pouvez-vous procéder à des amalgames pareils, alors que Paul Le Poulpe a bien fait la différence entre des chefs méprisables, comme Prasquier et Nadjar (nous persistons) et l’ensemble des juifs de France, que nous savons profondément républicains. Lisez également le compte-rendu de Patrick Granville, cela vous ouvrira les yeux. Dommage d’aimer RL, et de proférer de telles contre-vérités.

Cordialement, Cyrano

Merci pour les dernières infos sur Éva Joly

Moi qui ne savait plus du tout pour qui voter, Marine le Pen me décevant de plus en plus (on ne l’entend plus du tout parler de laïcité, et elle revient à un programme d’extrême-droite de plus en plus classique : peine de mort, etc.), je pourrai au moins voter pour une candidate qui se bat pour quelque chose que je souhaite depuis longtemps : l’abandon de l’énergie nucléaire.

Éva Joly remonte considérablement dans mon estime, grâce à vous ! Je ne vois pas du tout en quoi
c’est ridicule de rester fidèle à ses convictions et de refuser les petits jeux électoraux.

Vincent

Agressions

Ainsi selon Oriana  GARIBALDI, RL N°226 le fait d’exposer les causes du comportement des Français de souche serait une reconnaissance de la véracité de sa thèse quant à la prétendue lâcheté de ces derniers qu’elle ne démontre pas mais fait reposer sur des affirmations  seulement péremptoires en généralisant selon une technique manipulatoire connue.

Pour ce qui est l’attaque personnelle qui me surprend venant de quelqu’un dont je ne me permets pas de mettre en doute le patriotisme et le courage, elle écrit sous son nom, moi aussi,   je me limiterai à répondre que pour ce qui est de la culture de la résistance, ma famille,  protestante de la région du Vercors,  n’a de leçon à recevoir de personne.

Les agents de la police des transports, non armés,  qui se font agresser à 10 contre un,  plus souvent qu’à leur tour, pour ensuite se faire admonester par le Procureur pour avoir répliqué à la façon virile des anciens de la légion ou de l’infanterie de marine qu’ils sont souvent, doivent apprécier l’affirmation de couardise décrétée  par Mme GARIBALDI.

En réalité les Français de Souche sont englués dans un système que j’ai qualifié de dictature administrative  et se retrouvent désarmés au sens propre comme au sens figuré pour faire face à une culture qui ne connaît que le rapport de force physique.

C’est d’ailleurs pourquoi les seuls régimes politiques qui résistent dans les pays d’origine de nos CPF sont  forts , ils sont bien entendu immédiatement qualifiés de dictatures par la vision bien pensante européenne orchestrée par des personnes qui n’ont jamais rien organisé ni dirigé sur le terrain  dans ces régions du monde.

Je me souviens  pour avoir été sur place,  qu’en 1978 le père de la Tunisie, BOURGUIBA, a fait tirer à la mitrailleuse 12,7 dans les rues de Tunis, ceux qui ont déjà entendu le son des balles de ce calibre imagineront facilement l’effet.

Je note que Pierre CASSEN dans sa description de l’environnement de l’émission de GIESBERT indique avoir dû mettre un terme à ses discussions avec les spectateurs avant qu’elles ne dégénèrent, pour moi c’est une preuve de discernement et non de lâcheté, si les Français de souche se comportaient différemment, ils seraient en prison ou la France en guerre civile, les deux peuvent encore se produire.

Yves Imbert

Liberté d’expression

Bonjour à toute l’équipe.

Je suis un fidèle lecteur de votre brûlot éditorial. Votre liberté de ton est salutaire, à l’heure où le mensonge politiquement correct ronge l’esprit de nos concitoyens et tue la liberté d’expression.

Cependant, deux articles que vous avez publié dernièrement me prennent à rebrousse-poil.

Bonapartine : Amalgamer croix gammée et Marine Le Pen, est-ce de l’humour ?
Christine Tasin : La liberté d’expression n’a rien à voir avec les saloperies de Ruquier.

En lisant Bonapartine, j’apprends que je n’ai plus le droit de rire de tout. La liste des sujets non-risibles, est donnée dans l’article. A moins qu’il ne s’agisse d’ironie, je ne vois pas pourquoi une telle liste. La liberté de rire, c’est la liberté d’expression. Quel que soit le sujet. Et rire d’une chose, c’est déjà l’exorciser; le nazisme, la mort, il ne faut pas, il ne faut pas interdire d’en rire.
Zut, on parle de liberté d’expression, Bonapartine nous fait un article de censeur ! Une censure vue à la lumière de ses idées; une censure quand même.

Mme Tasin, pareillement, a publié une interview ou de manière tout à fait évidente à mes yeux de lecteur (pourtant acquis à Riposte Laïque), elle répond à côté des questions de son interviewer sur ce même sujet de la liberté d’expression.

Alors la frontière est mince entre la satire, la caricature et l’insulte.
La seule chose à dire de Ruquier, c’est que ses blagues sont à la fois mauvaises, pas originales et pas drôles. Et que ce bel exploit le qualifie au titre de trou du cul.

C’est ça la liberté d’expression, ça marche dans les deux sens.

Reprenez vous !

Avec toute mon admiration pour votre combat,

Vincent

Jusqu’à quand les français vont ils devoir subir l’intolérable?
L’islamisation planifiée de la France et son remplacement de population.
Et laisser se propager, en plus de cette horreur,  un racisme anti-blanc en tout impunité?
Un vrai supplice. Je n’en dors plus de la nuit ! Un cauchemar total.

De quel droit nos élites se croient-elles autorisées d’une telle ignominie ?! Le pire c’est que les bobos-collabos  à l’esprit étriqué, idiots utiles, qui voient tout sous le prisme du racisme, trouvent cela normal !
Certains de nos « français de papier », colons décomplexés, transpirants de haine anti-français sont déjà tout émoustillés à l’idée de voir la France s’africaniser, les Français de souche disparaitre, leur culture avec.
(L’ultra raciste Rokhaya Diallo qui vient cracher sa haine de la France sur tous les plateaux télé, le pro-palestinien bandit-manchot Djamel Debouzze (chacun connait
les raisons de son handicap!), l’acteur Roschdy Zem, ou autre Azouz Begag qui « veut voir les descendants de Vercingétorix disparaître (sic) », et j’en passe…)

Pour nos « élites », l’avenir de la France « passe par les banlieues ». Pour nos élites, « renouveler » notre population vieillissante c’est faire venir encore et encore des immigrés,
(submersion totale), plutôt que de provoquer un nouveau baby-boom des Français de souche. Ce n’est pas un « renouvellement » mais bel et bien un « remplacement de population programmé », un génocide par substitution, organisé, planifié depuis 40 ans au nom du Nouvel Ordre Mondial.
Programme commun de l’UMP et du PS, et ils ne s’en cachent plus désormais!
Et il y a encore des moutons pour suivre ces criminels !

En instaurant ce système droit du sol-regroupement familial-aides sociales, nos élites savaient très bien ce qui se produirait. On le constate aujourd’hui.
Les français, par leur travail et leurs impôts auront finalement financé leur propre génocide. Dans le genre plan machiavélique difficile de faire plus abjecte !

Ne serait-il pas grand temps de condamner tous les responsables politiques coupables directs ou complices de ce désastre et de les traduire en justice pour Crime contre l’Humanité?

Et tous ces « artistes réactionnaires-hystériques-droit-de-l’hommistes », ou tout autres qui acceptent ou encouragent notre sort, et les traduire en justice pour apologie et complicité de Crime contre l’Humanité?

Ou alors disparaître en laissant faire?

Définition de génocide:

Ce crime est défini comme le fait, en exécution d’un plan concerté
tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique,
racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout critère arbitraire,
de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, notamment des actes suivants :

« Dans la présente Convention, le génocide s’entend de l’un quelconque des actes ci-après commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie,
un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
a) Meurtre de membres du groupe ;
b) Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe

Définition de colonisation:

La colonisation est un processus d’expansion territoriale et démographique qui se caractérise par des flux migratoires ;
l’occupat
ion et l’exploitation d’un espace géographique, la mise en tutelle et la domination politique, culturelle,
religieuse et économique, voire le génocide, des populations qui s’étaient établies préalablement sur ce territoire.

Régis

Duhamel

Selon Alain Duhamel sur RTL ce matin au sujet du drame du lycée « Cévenol » (je cite de mémoire) « on peut dénoncer de prétendus dysfonctionnements mais il ne faut pas se raconter d’histoires, il y aura toujours des sauvages et des crimes sauvages et le plus nauséabond c’est la récupération politicienne et électoraliste des crimes sauvages. ». 

M. Duhamel ne semble donc pas considérer que ce drame était évitable . Qu’il était évitable qu’un garçon qui a déjà violé une adolescente après l’avoir attachée à un arbre se retrouve dans un internat « ouvert » et particulièrement libéral , au milieu d’autres adolescentes. Qu’il était évitable qu’un toxicomane violent se retrouve dans un milieu où la drogue circule librement . Que tout cela constitue une série grave de « dysfonctionnements’ dont il est légitime que le politique se saisisse.

Ce qui me semble à moi nauséabond c’est :

– l’irresponsabilité des vieux baby-boomers aux manettes qui sacrifient la jeunesse à leurs vieilles lunes soixante-huitardes.

– l’impasse coupable faite par les médias et les pouvoirs publics sur le rôle joué par la drogue dans cette affaire.

Je ne pense même pas que ce soit délibéré. Je pense que nous avons affaire à un océan de bêtise, de paresse intellectuelle et de lâcheté, qui nous submerge peu à peu. Je n’en peux plus. Ce matin je pleure de rage et je me demande si j’ai eu raison de faire des enfants dans ce pays.

Pascale

Mélenchon

Dites-moi si je me trompe, mais est-ce bien Mélenchon qui a dit sur France 2 qu’il préférait l’âge d’or andalou de l’islam (quand l’islam avait envahi presque toute l’Espagne) à l’obscurantisme chrétien ayant sévi en Europe pendant plus de 10 siècles ???

Deux choses à remarquer dès lors :

– l’obscurantisme chrétien a quand même engendré le siècle des lumières, l’avènement de la laïcité, même si celui-ci fut douloureux alors qu’il n’existe aucune siècle des lumières islamique !

– cet obscurantisme a engendré un art religieux unique au monde (nous lui devons les plus belles œuvres artistiques, les plus belles musiques du monde)

D’accord, la religion catholique (pour ne parler que d’elle) a son lot de guerres et de belles tueries au nom de dieu, mais ce n’est pas la seule (il y a autant de morts dues à l’islam).

Arrêtons de confondre religion et culture, religion et humanisme.

La religion rend les gens cons et bêtes au point de tuer en son nom !!!

A bas Mélenchon s’il a vraiment dit cette débilité !!!!

Pierre

Article Maurice Vidal

Bonjour Riposte Laïque,

Il m’arrive de parcourir quelques articles qui m’intéressent sur votre site et l’un d’entre eux m’a particulièrement étonné ! En effet, dans l’article sur l’émission « 2012 : Les grandes questions », M. Vidal en vient à considérer le propos de M. Bidar, que j’ai eu l’occasion d’entendre plusieurs fois, comme beaucoup plus grave que celui de M. Chebel. Dans ma conception de la liberté d’expression et selon mes connaissances – de base – de la langue française, je dirais exactement le contraire !!!!

Considérer « le musulman » n’est pas acceptable puisqu’il sous-entend que tous les musulmans sont les mêmes et qu’un profil type existe comme existerait « le juif » ou « le chrétien », en l’occurrence, je m’accorde avec M. Bidar et ai une certaine peur quant à une attaque en justice contre votre journal sur cet article. Pour moi : « le musulman n’existe pas » n’est pas un problème. En revanche, la phrase, aussi anodine qu’elle paraît, de M. Chebel est bien plus intéressante puisqu’elle révèle la pensée de l’auteur : « Citez-moi un seul musulman (1) qui ne respecte pas les lois de la République ». Il considère qu’aucun musulman ne serait hors la loi en France donc que la communauté musulmane est une communauté pure, uniforme (est-ce là le bénéfice de la charia ?), plus encore au nom duquel il peut parler, au regard de la loi française ce qui me semble beaucoup plus grave !!! J’admire une telle communauté lorsque l’on sait que « l’erreur est humaine » ! (et ce n’est pas une religion qui devrait le contredire) Un groupe déterminé par un caractère religieux n’a aucune raison d’entrer de manière stricte dans un groupe caractérisé par le respect des lois. Et si toutes les communautés religieuses se permettent cela, j’entends déjà des propos tels que « ah les athées ces hors la loi ! » Peu importe la communauté considérée, il n’est pas impossible que des délinquants en fasse partie et il suffirait pour contredire un tel propos de sortir le nom d’un criminel ou d’un prisonnier musulman, naturellement une telle délation est probablement difficile et injuste pour la personne citée !

J’espère que mon étonnement donnera à votre journal matière à rebondir sur cet article. Et j’aimerai, si possible, avoir la réponse de P. Cassen qui, dans la manière dont j’interprète ces citations, semble engager sa responsabilité en diffusant cet article sur des propos qui me paraissent contraires à son engagement, à moins que je me sois trompé sur ses idées…

Cordialement,

Bastien

Réflexions

C’est beau même salutaire de présenter une vision saine des turpitudes de tous ces beaux Messieurs qui daignent , nous conduire je ne sait où.

La tolérance n’est faite que pour les «  vulgum pecus » faibles comme la majorité d’entre nous.  Quelques exemples : plus de croix , fort bien et pour les parachutistes ils sautent où et sur quoi? (oh pardon c’est facile j’ai manqué de préciser sur quelle croix).

Au sujet du frère Mélanchon  » et oui il est un des membre de ces porteurs de petit tablier et non de sapeur. Ce n’est pas charitable de le vilipender à toutes les sauces .

Ce pauvre homme, va bientôt se faire couper touts les attributs de sa petites personne!  Donc ne soyons pas !!! ce que vous voudrez.

Pour les femmes de votre équipe, je suis fort mari. Dans quelques jours, voire quelques mois, il leur sera défendu de parler en public et d’émettre la moindre idée.

Chez nos frères muls-ul-man  » venant du terme museler la goule donc la langue ; dans cet heureux cas il ne peut avoir de langue de vipère dont ces perfides sont souvent affublées.

Malheureusement ou le contraire je n’ai pas retrouvé le  locuteur qui parlait des femmes si bien.

Comme le dit actuellement si bien le  pontife des Gaules, la femme n’est qu’un trou. Ce que l’on nommons faute de mieux son cerveau ne peu avoir une pensée cohérente.

Un grand homme de l’Afrique près Saharienne ne disait il pas  la femme c’est le Cloaca maxima en un mot c’est l’expression d’un égout. Donc il ne faut pas  de façon ignominieuse morigéner ces pauvres mangeurs de crottes de moutons.

Non il faut  accepter les égorgements salutaires suivant le bon principe d’Abraham. La bête doit souffrir et ne dit on pas morte la bête mort le venin ?

Merci d’avoir eu l’amabilité de lires ces quelques petites perles trouvées au cours de mes pérégrinations littéraires.

Un passant de ce début de …

R.L.C.

« Soumets-toi », nouvelle devise nationale

Tout d’abord, j’aimerais bien que l’on cesse d’employer les mots « dhimmis » et « dhimmitude », disons plutôt « soumis » ou « soumission » (même quand le sujet est spécifique à l’islam), nous sommes français, que diable !!!

Maintenant, pour ce qui est des émissions TV… Heureusement que certains les regardent encore pour pouvoir réagir ! Quant à moi, c’est au dessus de mes forces, j’avoue que je n’y arrive
plus. Question de santé, si je veux pouvoir dormir après sans être travaillée par la révolte qui gronde en moi…

La déliquescence se propage jusqu’au bout du monde où une émission « débat » a été tournée au sujet du film sur la grotte d’ Ouvéa. Comme je vis en Nelle Calédonie, j’avais espoir que cette émission rétablisse un peu l’équilibre face au message débité par le film, j’ai donc regardé… Mal m’en a pris, j’aurais dû aller me coucher !! Même procédé qu’avec Christine Tassin, on invite peu d’opposants et on ne les laisse pas  s’exprimer.

Cette émission a été un festival de mauvaise foi et de militantisme débridé qui a ignoré, sans aucun état d’âme, les efforts respectifs, patiemment grappillés à tous les niveaux, pour tendre vers l’installation durable d’un équilibre entre les différentes sensibilités et l’apaisement des passions !

L’aveuglement des « droits de l’homme » poussés à l’extrême confère à ceux qui se les approprient, indument et à leur seul éclairage, un aplomb tel qu’il frise la xénophobie et le totalitarisme.

Honte à la TV locale qui baigne bien dans le magma télévisuel national.

Et je tire mon chapeau à ceux qui acceptent de prendre le risque de participer à de telles mascarades. C’est courageux de montrer que l’opposition existe, même si elle est muselée. La soumission n’a rien à voir avec la liberté.

P.A.M.

http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/programmes/faut-quon-se-parle/lordre-et-la-morale_71924.html

J’ai bien aimé la réflexion d’Hervé Cattegno, Redac’ Chef de la cellule « investigation » au journal Le Point,, expliquant sur RMC que « la suppression du droit du sol prônée par M. Le Pen aurait pour conséquence de donner un coup d’arret à la natalité ».

 

Cela m’a inspiré quelques remarques.

 

-Tout d’abord, et depuis une bonne « vingt-cinquaine » d’années, les médias nous rabâchent à l’envi que « l’immigration n’est pour rien dans la bonne santé de la natalité française ». Ce qui est bien sur totalement faux, les travaux de la démographe Michèle Tribalat (« Les yeux grand fermés », entre autres) l’ont largement établi. Mais enfin, l’aveu de M. Cattegno est quand même cocasse : reconnaître que des journaux (dont le sien) passent leur temps à essayer de rouler le citoyen dans la farine, c’est plutôt sympa.

 

-Ensuite, je rappellerai à ce brave garçon que le véhicule migratoire le plus fréquent n’est plus le regroupement familial (l’immigré qui fait venir sa famille), mais le MOTIF familial (personne ayant la nationalité française faisant venir le conjoint de l’étranger, et le plus souvent « du bled », par mariage endogamique)

Donc, l’un des conjoints étant français, la suppression du droit du sol ne jouera absolument pas, sauf si elle est rétroactive. Et je ne pense pas qu’il en soit question.

 

-La loi du sol de 1887 (donc pas du tout héritée de la Révolution) est une loi coloniale visant à gonfler les effectifs militaires. C’est par elle que l’on a envoyé à la boucherie les Sénégalais à Verdun, ou les Marocains à Cassino. Cette loi, que l’on pourrait au demeurant qualifier de scélérate, aurait dû être révoquée avec la fin de la période coloniale.

 

-Enfin, parmi les centaines de millions de candidats à l’émigration vers nos latitudes, il faut bien faire un tri. Et je ne vois guère d’inconvénient à ce que l’on se dispense de la présence de ceux dont le mobile principal serait : « les papiers ».

Jacques

Éva

C’est le droit de Gérard Brazon de ne pas aimer Éva Joly, de la dégommer avec des arguments politiques, d’écrire tout le mal qu’il pense d’elle. Mais écrire « Chez les Verts l’amie Éva Joly n’est ni jolie ni aimable! » est carrément con. Ah bon? Pas jolie? L’ami Brazon devrait changer ses lunettes d’urgence, Éva Joly est une femme encore bien jolie à 68 ans. Même si son flingage de Hollande est sujet d’attaques à RL on pourrait aussi considérer qu’elle ne manque pas d’un certain courage de dire ce qu’elle pense au risque d’avoir des problèmes avec ses amis, exactement comme celles et ceux qui le font à RL et qui se font cracher à la gueule par leurs amis, se faisant traiter systématiquement de fachos. Éva Joly? je ne voterai pas pour elle mais je salue son honnêteté intellectuelle, ce qui n’est pas le cas de tout le monde y compris à RL. Et Toc!

GILLINOUI

Madame Tasin et les gueux

Il ne s’agit certes pas d’une injure en traitant Giesbert et ses séides de « gueux ». Leur attitude, leurs comportements, leur arrogance, leurs grossièretés relèvent de la gueuserie intellectuelle la plus vile. Il s’agit donc d’une simple définition.

Quelle image d’une certaine pensée française donnent-ils à l’étranger ? Celle d’une dhimmitude déjà avancée, avec l’intolérance et la violence déjà bien assimilées.

L’ écœurement très profond trouve cependant une compensation : ce massacre d’une opinion esquissée est la preuve patente d’une parole crainte, d’un engagement redouté qui entraîne des auditoires de plus en plus avertis et résolus. C’est la preuve à la  fois d’une efficacité de l’action « islamophobe » et d’autre part d’une exaspération, née de la peur. La gueuserie a engendré des résultats positifs.

Qu’allait-elle faire en cette galère, madame Tasin ? Exprimer sereinement  un  point de vue. Empêchée par des cuistres malpolis, « à l’insu de son plein gré », elle a  creusé une fêlure de plus dans le vase de la bienpensance.

Merci ; merci  aussi Giesbert !

ARD.

Lycée Saint-Pierre et visite de mosquée

Bonjour,

Vous ne pouvez pas laisser passer une information pareille : ce n’est pas un collège public, c’est un collège privé.

Merci de rectifier.

V. T.

Paul Le Poulpe

Bonjour à Toutes & à Tous,

Le papier de Paul le Poulpe, a attiré mon attention, et je l’ai lu avec intérêt, cela coule de source. Je m’autorise simplement à ajouter, que si chez Y. Noah, on peut estimer le sportif qu’il a été, du temps où il l’était, force est de constater, que son état d’esprit à singulièrement évolué négativement. Mais il apparaît « dans l’esprit du temps actuel ».

En finalité, je pense qu’une fois encore, la prétendue popularité de l’intéressé, ne repose que sur une construction de « vent médiatique ».

J’ai une amitié de plus de quatre décennies, avec un camarade de couleur, ancien sous-officier très très méritant, qui assume parfaitement ce qu’il est. Hélas, il n’a jamais bénéficié du « vent médiatique », pour le remercier des risques qu’il a pris « lui », pour une solde dérisoire, au regard des fonds engrangés par les sieurs Noah & Thuram. Il a visiblement pas choisi le bon créneau, le pauvre garçon.

Bien cordialement.

J.C.

RL exagère

Bonsoir
Je trouve que vous exagérez sur RL. L’islam modéré existe la preuve : Caroline Sinz avec ses cheveux dorés, ses yeux bleus : elle n’a pas été lapidée, place Tahir mais seulement violée, de plus ce n’est pas une femme, mais une journaliste, alors arrêtez de pleurnicher.
Pour ce qui me concerne, depuis trois jours l’avalanche des communiqués de tout l’échiquier politique, pour condamner cette agression, (plutôt ces agressions puisque son collègue a été roué de coups), la manif de protestation : « halte au fascisme vert », organisée par ses collègues de la Bastille à la Répu, où tous les citoyennes et citoyens de la gôoooooche , étaient là, m’a
réchauffé le cœur….
Trêve de plaisanterie : la France est encore empêtrée dans ses réflexes patriarcaux, et archaïques. On l’a bien vu au début de l’affaire Strauss -Kahn. C’est d’ailleurs pour cela que l’islam fait un tel tabac, dans nos contrées. En effet, cette idéologie « totalitaro-religieuse » est bien pratique pour faire rentrer tous les fauteurs de trouble dans le rang, ainsi que les pauvres, d’ailleurs comme cela on aura les coudées franches, pour continuer nos petites vies tranquilles. Les victimes n’avaient qu’à ne pas être là , les agresseurs sont des héros, les pervers et les détraqués deviendront les gardiens de l’ordre, on les lâchera dans la nature ( on a déjà commencé d’ailleurs ) , , sous n’importe quel prétexte, et alors là les filles si vous êtes encore dehors il ne faudra vous en prendre qu’à vous, s’il vous arrive des bricoles.

Malek Chebel et son éternel sourire, s’est pris les pieds dans le tapis l’autre soir en disant à Christine Tasin, « les musulmans que vous décrivez n’existent pas » et il a rajouté quelques secondes plus tard « malheureusement » ce qui en dit long sur l’honnêteté intellectuelle du mec. La Burka d’horreur à cet immonde Todd, toujours au bord caca nerveux quand on n’est pas de son avis, quant au pseudo journaliste qui a organisé la mise à mort à la demande du pouvoir bobo ? , des deux seuls vrais républicains, un collabo de plus.

Bref on se marre bien en France en ce moment.

Monique

Dounia Bouzar

Instructif….un entretien ce matin sur France Culture avec  Dounia. B, anthropologue du fait religieux   lol

 Vous apprécierez sans doute les subtilités à lire entre les lignes……

Mais je crains que l’auditeur dominical de FC soit encore légèrement enfariné et ne prête pas assez attention au discours de Mme DB

Cordialement

Delphine

http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4352275

Critique du film L’Ordre et la morale

Le 17 novembre dernier, j’avais adressé cet e-mail à la rédaction du Canard Enchaîné (sans réponse de leur part, bien sûr).
Merci de l’envoyer en copie à Marcus Graven qui a rédigé un article sur ce sujet le 21 novembre dans Riposte Laïque.
 Dans Le Canard Enchaîné de cette semaine, David Fontaine, dans sa critique du film « L’Ordre et la morale« , écrit ceci :

« Lors de la prise d’otages de gendarmes à Ouvéa en 1988, des tractations furent menées par le commandant du GIGN Philippe Legorjus, puis avortées sur ordre du politique alors qu’elles auraient pu éviter l’assaut final. Bilan : 19 Kanacks tués (dont plusieurs après coup) pour 2 assaillants morts. »
 
Je m’étonne que David Fontaine oublie de mentionner cette information essentielle : lors de la prise d’otages, 4 gendarmes ont été tués.

D’autre part, qualifier « d’assaillants » des militaires chargés de libérer des otages me semble surprenant.

En résumé je trouve cette critique pour le moins simpliste et partiale.

 A.N

Briser la femme occidentale
 
L’on peut constater depuis quelque temps déjà, une importante et inquiétante progression des viols avec violence commis sur des femmes. Non content de leur faire subir une agression ignoble, n’ayons pas peur des mots, les criminels les fracassent à coups de poings et de pieds. La victime ne se remettra plus jamais de son agression mais aussi tous ses proches pourront voir les traces de celle-ci sur son corps éclaté. Quitte à passer pour un parano, j’y vois une volonté de briser la femme occidentale : Si elles se font violer, c’est parce qu’elles s’habillent comme des P…, ou comme on a pu l’entendre sur une radio « elles doivent au moins respecter les coutumes » certes cet « auditeur » parlait en théorie d’un autre pays mais lorsque l’on sait qu’ils nous ont imposé ou sont en voie de nous l’imposer, leur coutume dans notre propre pays, on ne peut qu’être inquiet. Amener la femme occidentale à avoir de plus en plus peur pour sa sécurité et l’obliger comme c’est déjà le cas dans certain quartier de notre pays, à couvrir son corps afin d’être tranquille pour pouvoir à l’avenir lui faire accepter le port du voile couvrant ses cheveux, voilà le but de ces canailles. Une fois les femmes soumises à leurs préceptes religieux, la conversion des hommes n’en sera que plus facile, ne dit-on pas que « c’est le premier pas qui coûte ». Les médias communiquent très peu sur ces « faits divers » qui n’en sont plus tellement ils sont récurrents, les pouvoirs publics ne font rien pour arrêter cette escalade. Si j’ai un conseil à donner aux femmes, c’est de s’équiper avec des bombes lacrymogènes ou mieux des tasers électriques voire les deux car aujourd’hui en France, leur sécurité n’est plus assurée. Elles ne doivent pas compter sur leur compatriote car ceux-ci craignent pour leur vie ou la sécurité de leur propre famille car intervenir c’est prendre le risque de se prendre un coup de couteau ou de subir la même dénonciation que le bijoutier ou plus loin, l’ophtalmo, leur nom et adresse communiqué dans la presse mettant non seulement leur vie mais aussi celle de leur conjoint et enfants en danger de mort. Notre meilleur espoir réside aujourd’hui dans un sursaut de la population française à travers leur vote et je n’ai pas peur de le dire, je voterai Marine, la seule qui aujourd’hui me semble capable de faire changer les choses. Rien n’est plus important à mes yeux que la sécurité de ma famille, l’argent, le travail même s’ils sont nécessaires ne me serviraient à rien si je devais perdre ma famille.
 
Ci-joint un lien vers un site vendant des articles pour la sécurité (site sérieux), à vous de voir si vous le laissez.
 
http://auto-defense-discount.com/shop/catalog/browse?sessid=KCqRtc4gHe838eHC7sBx0fFq0TrbO2bnGllgtmqYjX9HHd8k0UIjTcXWxX5KJpzk&shop_param=
 
Gérard

image_pdf
0
0