Sélection de quelques réactions

Publié le 28 mars 2011 - par - 1 012 vues
Share

France en danger

Chers amis de Riposte Laïque
Merci pour votre action et pour vos articles que je lis toujours avec beaucoup d’intérêt.
La diversité de vos collaborateurs montrent que nous pouvons nous entendre sur l’essentiel: La France est en danger d’islam. Lorsque la peste menace, tout le reste devient secondaire.
La France s’est remise de deux guerres meurtrières, elle pourrait se relever d’une mauvaise gestion, de son endettement phénoménal, de la bureaucratie étouffante, mais elle ne se remettrait jamais de la peste verte.
Les grands partis rivalisent en promesses qu’ils ne tiendront pas et qui se résument à plus de salaire, plus de vacances, plus d’aides et moins d’impôts. Et ça marche, à ce jeu c’est le plus habile, le meilleur démagogue, le plus grand comédien qui réussit à convaincre. Seuls ceux qui sont confrontés à la cohabitation avec l’envahisseur perçoivent qu’un danger, bien plus grand et bien plus durable qu’une perte temporaire de pouvoir d’achat, nous menace.
Au gouvernement C Guéant remarque, c’est une évidence, que les français souffrent de l’invasion mais il ne propose rien. Le président est sans doute prêt à nous promettre l’immigration choisie pour après 2012… Promis, juré, cette fois il le dira pour de bon, mais ceux qui l’avaient élus sur ce thème ne s’y laisseront pas reprendre… alors qu’est-ce qu’il va nous sortir de nouveau? En plus il veut son islam de France… un islam laïque, on croit rêver mais lui il y croit dur comme fer.
Pour Juppé c’est clair il faut construire des mosquées pour faciliter l’intégration. Avec Aubry ils ont déjà les mosquées et les piscines; quand au facteur, il propose d’éradiquer l’islamophobie en faisant rentrer des millions de musulmans. La très médiatique patronne d’Europe Ecologie refuse tout débat sur l’islam et compare les islamo-vigilants aux anti-sémites des années 30. Le multi-millionnaire mondialiste dont la femme s’exprime est attendu comme le sauveur de notre économie, il sera s’il est élu le fossoyeur de la nation. Avec ce panel de candidats quel choix a-t-on ?
Si les électeurs suivent les grands partis actuels, nous allons droit vers une France islamique dans 10, 20 ans maxi. Et nous ne pourrions en sortir.
Marine Le Pen est pour l’instant la seule à envisager d’agir contre l’islamisation mais son parti a été tellement diabolisé qu’il lui faudra du temps avant de convaincre.
Pendant ce temps les médias nous égarent sur l’accessoire. Marine Le Pen n’aurait pas de programme, elle voudrait nous sortir de l’Europe et bla bla bla..Comme si en cas de naufrage le capitaine prenait le temps d’organiser un référendum à deux tours pour décider de la couleur des bouées attribuées à chacun.
Merci encore et bon courage à toute l’équipe

Gérard

Résultats des cantonales premier tour

Les résultats du premier tour des élections cantonales n’ont fait que confirmer ce qui était prévisible à savoir une progression du Front national.
Jugé encore moribond il n’y a pas très longtemps et financièrement ruiné, le front national renaît de ses cendres et cette renaissance n’est pas simplement due à l’habileté de la charismatique Marine Lepen.

Alors quelles conclusions devons-nous en tirer?
Certainement pas celles que nous entendons actuellement sur les plateaux de télévision et sur nos ondes médiatiques et qui me font dire que décidément, beaucoup n’ont vraiment rien compris.
Aux donneurs de leçons qui accusent les électeurs du Front national d’être d’affreux racistes, je répond qu’ils se trompent car réduire l’ensemble de ces électeurs à de stupides « dupont-lajoie » est une analyse assez simpliste qu’on nous rabâche depuis des années.
Quant à ceux qui pensent que cette progression est une conséquence directe de la crise et du chômage, ils font également fausse route.
Que dire de certains qui prétendent qu’il s’agit là d’un vote sanction face à une classe politique de gauche et de droite de moins en moins crédible, considérant ainsi ce phénomène comme ponctuel et éphémère en le sous-estimant.
Plutôt que de poser les vrais problèmes de fond, nous assistons actuellement à une pitoyable et sempiternelle querelle entre la gauche et la droite qui se renvoient respectivement la responsabilité de la montée du Front national.
Devant un tel spectacle, je ne peux que réagir avec agacement et me dire que Marine Lepen a de beaux jours devant elle.
En effet, nous continuons de nier l’évidence, de mener une politique de l’autruche en refusant de voir la réalité en face à savoir une inquiétante et insupportable islamisation de notre société, cela avec la complaisance voire la complicité des pouvoirs politiques qu’ils soient de gauche ou de droite et ce phénomène existait déjà bien avant la crise.
Il y en a décidément plus qu’assez d’être traité de racistes et de xénophobes lorsque nous ne faisons que défendre nos valeurs et notre identité nationale de plus en plus menacée par des pratiques révoltantes qui nous sont imposées.
Est-il si choquant de dire que nous sommes contre la multiplication et le financement public des mosquées en France, contre les prières de rue, contre le halal dans nos cantines scolaires, contre des horaires d’ouverture réservées seulement à des femmes dans les piscines municipales…
N’avons nous pas le droit de nous inquiéter de cette immigration galopante et de cette insécurité qui gagne du terrain sur notre territoire et dont on sait pertinemment qu’elle est liée en partie à cette immigration.
Allons-nous laisser notre pays être livré en pâture à l’Islam sans réagir alors que nous savons que cette religion est une religion liberticide, rétrograde, obscurantiste et incompatible avec nos valeurs démocratiques?
Je n’ai pour l’instant rien entendu de choquant, de raciste ou de xénophobe dans les propos tenus par Madame Lepen qui est accusée d’être extrémiste et populiste alors qu’elle est surtout alarmiste(et il y a de quoi) et réaliste.
Il y en a vraiment plus qu’assez de cette chasse aux sorcières!
Passons une bonne fois pour toute à autre chose car face à la sourde-oreille ou au manque de courage de la classe politique qui refuse d’aborder des sujets jugés politiquement incorrects, je prédis un bel avenir au Front national.
A tous ceux qui estiment que voter pour ce parti, c’est vendre son âme au diable, je suis prête à parier qu’un nombre croissants de citoyens français n’hésiteront pas à céder la leur en 2012.

F.B

Ribery le retour

Bien que le foot ne soit pas « ma tasse de thé » je m’y intéresse depuis 2001. Pourquoi 2001? A cause du match « amical » France-Algérie, de triste mémoire, suivi des France-Maroc et France Tunisie. Et j’observe le comportement des joueurs pendant l’hymne national…avant de zapper.
J’approuve à 100% votre analyse dans l’article paru ce 21 mars, ainsi que celle des articles cités en référence. Or, voici que justement ce même jour, le sieur Ribéry a présenté des excuses…enfin, disons plutôt une mauvaise parodie d’excuses. Anonnant, plutôt que lisant un court texte (écrit par qui?) sa prestation (obligée) ne laissait aucune place à la sincérité ou à une ombre d’humilité.
Donc, « Franck Ribéry n’a pas changé. » (Début d’un article du Figaro). Qui, d’ailleurs, pouvait s’attendre au contraire? Après ce simulacre de repentance, par un exercice très au point chez les adorateurs d’Allah, Franck Ribéry, de coupable avéré, s’est vite transformé en victime. Victime des journalistes, s’adressant à ceux-ci : »Il y a eu des choses dites de votre part qui m’ont choqué. J’ai senti de la méchanceté et de l’acharnement…[…] mais à aucun moment je n’ai pris de décisions tout seul. Dans le bus on était tous là. On était vingt-trois, on a souffert ensemble. » Pour un peu, il nous ferait pleurer !
Quant aux critiques de la Ministre des Sports Chantal Jouanno : »Elle peut dire ce qu’elle veut, c’est Laurent Blanc qui décide! » S’il en était besoin, voilà qui réduit à néant ces prétendues excuses.

Josette Clery

Levez le pied !

Bonjour,

Je suis un lecteur assidu des articles de votre site et je partage l’essentiel de vos positions.

Une chose me frappe pourtant: j’ai la curieuse impression qu’actuellement vous en « faites un peu trop » si j’ose dire.

Opposition systématique à tous et à tout, sans discernement, et un ton qui devient, à mon goût, trop agressif, voire parfois franchement haineux…

Ne donnez pas le bâton pour vous (nous) faire battre. Il y a une façon de dire les choses qui ne discrédite pas le fond du propos.

Ne vous laissez pas griser. Levez le pied? Un peu.

Très cordialement,

Daniel

Très bien vos articles complémentaires durant la semaine

Je suis ravie que vous étrilliez Sophia Aram. Ce matin j’ai bondi en entendant cette écervelée, insulter les électeurs du FN. Même si l’on n’est pas d’accord, avec eux c es paroles sont inacceptables.

Aram, avait d’ailleurs été particulièrement ignoble, lorsque Le Pen père, était venu à l’antenne. Elle avait lui dit : […] « en attendant que les vers finissent le travail , que la nature semble avoir déjà largement commencé quand on vous regarde »[ ….;]….. ou quelque chose d’approchant. Je n’ai pas d’affection particulière pour JMLP, mais j’avais trouvé cette sortie lamentable, complètement ridicule, démontrant le manque d’éducation, de culture politique, voire de culture tout court, de la donzelle …. Quand on n’a pas d’arguments on s’attaque au physique, c’est, depuis la nuit des temps, la façon de « lutter » des imbéciles…Il est vrai, que .plus personne, aujourd’hui n’est capable d’ égratigner proprement et dignement.

C’est soit le tombereau de fumier, soit la bassine de confiture.

Pascale Clark de son côté, sur la même antenne hier je crois, a été d’une grossièreté et d’une impolitesse totale quand elle a interviewé un des responsable du FN resté dans ses locaux en province. A la fin des questions, ni au revoir, ni merci, on coupe sec, sans autre forme de procès, du style vous avez vu comment je l’ai traité, moi la vengeresse des ondes…

Si j’avais pensé qu’un jour je prendrais la défense du FN …..Remarquez ce n’est pas pour cela que je vais voter Marine en 2012, je vais voter nul mais en attendant,je dois dire, que je la trouve polie, calme, et respectant ses adversaires.

Amicalement

Monique Vigneau

Excellent édito !!!
Je suis hélas tout à fait d’accord avec vos dires. Il n’y a que nos pôvres journaleux qui continuent naïvement à croire que tout le proche orient sera démocratisé et vivra enfin comme l’Europe ??? alors que nous savons que l’Amérique est derrière tout ça et qu’à court terme son objectif est de pouvoir créer une « ceinture verte » pour mettre leurs pions et agiter l’Asie Centrale. Sarkozy part en guerre contre la Libye et croit conserver les quelques contrats français tout comme l’Angleterre d’ailleurs, que nénies !!! ils seront chaleureusement remerciés par l’oncle Tom. Il se joue actuellement sur l’échiquier géopolitique une guerre énergétique et économique, qui consiste également à freiner la croissance chinoise et à mettre des batons dans les roues européennes. Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ces rouages. Je ne suis pas une illuminée, ni une adepte du complot, il suffit d’être un peu curieux et de se poser la question suivante : à qui profite toute cette agitation ?

Amitiés

Caroline Maurand

D’Asnières à Lampedusa

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vient faire l’article en objet sur votre site. C’est totalement hors sujet. Rien à voir avec la laïcité.

Ce serait anodin si ça ne rendait pas le discours de RL plus dispersé, donc plus confus et donc plus facilement critiquable par ses adversaires qui sont nombreux

Je pense que RL gagnerait à se recentrer sur son discours de base, celui de la défense de la laïcité contre toutes les religions.

Hubert

Je vous découvre
Bonjour,
Je suis Gilles Parent et j’ai découvert votre site suite à un mail qui a circuler à propos de Mr Laurent Blanc
Première chose, merci et bravo ! Je ne manquerai pas de vous le dire d’une façon plus participative
Ma question est la suivante:
Mme la ministre des sports a t-elle répondu à votre lettre ouverte concernant la suppression du porc à la cantine des bleus

Je signe clairement car je ne supporte pas l’anonymat

cordialement

Gilles Parent

Je m’adresse à tous les bobos de la bien-pensance
À vous entendre parler, voter FN c’est voter pour une dictature…

À vous voir agir, voter l’umps, c’est voter pour la dictature islamiste…

Si je devais choisir entre deux dictatures, je choisirais la première !…

Mais pour le moment, la seule dictature avérée c’est celle de l’islam.

En disant cela, les musulmans et leur clique de comparses, me tueraient s’il avaient le pouvoir… exécution par pendaison ou autres réjouissances… Lapidation, torture, et…

Ils n’ont pas encore le pouvoir en France, mais ils y travaillent dur. Tous leurs complices auront le choix, mourir, se convertir à l’islam, finir leur vie comme esclaves (dhimmis).

C’est trop d’entendre cela, je sais…. alors mettez-vous la tête dans le sable.

Ne croyez pas ce que je dis, vérifiez-le. (dis un grand sage)

Lisez le coran traduit par des imams instruits qui parlent l’arabe littéraire, pas tout le coran obligatoirement. Mais des extraits sur la violence par exemple.

Mettre sur votre moteur de recherche « islam traduction »… choisissez un site, puis cherchez: « lapidation, mensonge, bref, ce qui vous interroge ».

Vous trouverez les surates concernées..

Vous découvrirez très vite où se trouvent les imposteurs.

Eyraud jean-Charles

La pétition Aubry-Ramadan : l’union fait la force ….

Que fout ce Tariq Ramadan à la langue fourchue (selon les convenances, on l’intronise « philosophe » ou « théologien » ou « politologue » ou « universitaire » ou » intellectuel » !) sur notre territoire ? De quoi se mêle-t-il ce faux-cul dont la seule réponse à la question posée par un certain Sarko sur la lapidation des femmes fut « un moratoire » ! Et il y a encore chez nous des gogos et des socialos pour se laisser berner par ce triste sire à écouter ses leçons en démocratie ? Notons que c’est le grand chouchou de pas mal de journalistes prêts à baisser leur froc… pour le recevoir…

Emile

Vive la France
La fausse droite , c’est :

– L a protection des squatters et le harcèlement des honnêtes gens

– La protection des dealers

– La protection du commerce de gros, là où il est pourtant illégal

– La protection des fraudeurs de tout poil

– L’impunité via la culture de l’excuse,

– La protection des élèves contre leurs professeurs,

– L’invention d’un « droit à l’absence » dans les écoles

– Le nivellement par le bas, au prétexte d’un égalitarisme imbécile

– La faillite de l’école publique

– Le financement massif des associations de nuisance (DAL, Act Up et bien d’autres…)

– L’organisation de l’islamisation de la France,

– La dilapidation de l’argent public

– La ponction fiscale des travailleurs

– Le mépris du travail et de l’enrichissement, surtout d’ailleurs quand il est visible

– La désinformation pour obliger les souchiens à supporter les « dommages collatéraux » du racisme dont ils sont victimes …

– Les faux messages, les effets d’annonces, pour surtout NE RIEN FAIRE

VIVE LA France !
Philippe

La France est un curieux pays, la presse et les médias consacrent des pages et des pages à Claude Guéant pour sa connerie vocabulistique ; Il a employé le mot croisade a propos de la guerre que la France mène en Lybie, contre un ancien ami de Sarko.
La faute est certes lourdingue, d’autant plus que G Bush ayant fait déjà la même, Guéant devrait être au courant que ce mot de croisade désignait les opérations militaires d’une époque ou pour amuser la galerie, on allait fleurir le tombeau du dénommé Jésus, alors qu’il n’y habite plus, il est reparti chez son père .

On a consacré infiniment moins de débat pour savoir si après l’Afghanistan, et l’Irak, il était judicieux d’aller installer la démocratie dans un pays musulman par la guerre !

Il est vrai que l’essentiel nos politiciens dépensent presque toute leur énergie a combattre la Laïcité, pour éviter d’avoir à expliquer aux musulmans que nous avons chez nous ce qu’est
notre République, la démocratie ,la Laïcité , la liberté de vivre dans une société ou les religions doivent rester dans la sphère privée, pour permettre a chacun de ne pas avoir a subir les fantasmes religieux de qui que ce soit.

Francis TEGAL

Nucléaire
Je suis tout à fait d’accord avec la réaction de Vincent critiquant l’article de C. Tasin à propos du nucléaire. Comme pour l’islam, cherchez un peu plus loin que les infos distribuées par les éternelles élites… Renseignez-vous par exemple sur les éoliennes verticales, bien plus productrices et économes, sur les travaux de Tesla, financé à l’époque par J.P. Morgan et lâché par ce dernier dès qu’il comprit que Tesla avait découvert la possibilité de créer et distribuer gratuitement l’électricité, sur la centrale aérothermique de Nazare, sur le moteur Minato, etc la liste est bien trop longue… Bref, on pourrait largement être autonome et en finir avec le tout pétrole / nucléaire, même s’il ne faut pas arrêter toutes recherches dans ces domaines. Surtout, chose qui vous fera plaisir, on ne distribuerait plus autant d’euros à tous ces fanatiques religieux qui ont le pétrole ou le gaz (notamment grâce au Sahara donné à l’Algérie) et qui disposent ensuite de millions pour favoriser l’islamisation de l’Europe !!!

D-B

Ne changez pas de ligne !

Madame, Monsieur, Cher Cyrano,

J’ai lu dans un de vos récents numéros, que d’aucuns vous tenaient grief, de ne pas vous en tenir exclusivement à la défense de la laîcité.

Il appert que vous n’avez pas été sensible à l’appel de ces sirènes, et c’est à mon humble avis une très bonne chose. En effet, et vous ne m’aurez pas attendu pour le comprendre, la laïcité s’inscrit dans un contexte général, pour ne pas dire global. Il est important que vous poursuiviez votre oeuvre en l’état, car RL est un condensé de renseignements de qualité, pertinents, et surtout un excellent organe de réinformation, face aux manipulations tous azimuts, de plus en plus exaspérantes, du système oligarchique de tendance « dictature soft », qui nous tient sous sa botte.

On ne peut que souhaiter une très très longue vie à RL, ainsi qu’à tous ses rédacteurs, très méritants.

Bien amicalement à toute l’équipe de RL.

JC

Cathos dhimmis

Transmettez mes félicitations à Antigone pour son très bel article « Le dhimmitude de Mgr Barbarin ou de Christine Boutin révolte la catholique que je suis ». Un peu comme elle, le non-croyant que je suis est révolté par la dhimmitude de mes compatriotes et je préfère un catholique qui refuse la dhimmitude qu’un petit collabo athée trotskiste… Hélas, constante de l’histoire, il y a toujours eu plus de gens pour baisser son froc que pour relever la tête !

D-B

Déposer plainte contre les insultes

Bonjour à tous,

C’est une excellente décision que vous avez prise de nous envoyer 1 ou 2 textes tous les jours. Tous vos abonnés -dont je fais partie depuis 2007- apprécient, j’en suis sûre.

J’ai lu ce matin l’article de R. Heurtebise sur « les les gros cons » de S. Aram, je suis outrée !!! On peut, en France, insulter 20 % de la population et aucune association ne bronche ! Ils n’ont pas hésité
à attaquer Zemmour mais, là, motus !
Depuis qques jours, et sur toutes les radios, journalistes et piètres amuseurs (où sont les humoristes, chansonniers que nous avons connus ?) ne cessent de déblatérer sur le FN. .. uniquement !

Marine fait bien de porter plainte, toutes ces insultes sont inacceptables.

Amitiés à vous

Emy

Demain il sera trop tard
Bonjour,

Nos politiques de droite et de gauche ne font rien contre ce « cheval de Troie », véritable colonisation de la France qui dure depuis trop longtemps (aujourd’hui, aucun parti est en mesure de faire quoi que ce soit sans déclencher un conflit national).

C’est pourquoi, avant que l’on soit minoritaire dans notre pays, avant que l’on soit obligé de faire allégeance à ces envahisseurs, ne pensez-vous pas qu’une démocratie directe (voir la Suisse) soit la seule alternative à cette démocratie représentative qui n’est que la dictature d’une minorité de droite ou de gauche qui nous conduit inexorablement vers une guerre civile (communautaire), voir au chaos ?

Lorsque le cheval de Troie aura fini son travail d’invasion (et cela ne saurait tarder !), aucune démocratie, quelle soit représentative ou même directe, ne nous permettra – puisque nous serons minoritaire – de reprendre en main notre pays ; alors sera venu le moment de chanter :

« Ne m’appelez plus France !… ».

C’est alors que ce beau pays avec sa belle et longue histoire, sa culture, ses traditions, son passé, etc., aura totalement disparu ! Quel immense gâchis !!
Tous ces Citoyens qui ont donné leur vie pour repousser les différentes invasions de notre pays doivent se retourner dans leur tombe !

Mais malheureusement, quelques soit les époques, il y a toujours de gens qui participent et facilitent (au nom de quoi ?) ces invasions !

Alors… avant qu’il ne soit trop tard, réveillons-nous comme l’on fait nos anciens !!

Il ne faut pas oublier que la résistance se fait, certes, de l’extérieur mais aussi de l’intérieur du monde politique.
A méditer pour les prochaines élections Législatives !

Je me permets de vous inviter cordialement à visiter le site du RASSEMBLEMENT POUR LA DÉMOCRATIE DIRECTE – RDD – France :
www.rdd-france.com

(Sur la page d’accueil, cliquez en haut à gauche sur « Sommaire »)

Je vous souhaite une excellente navigation !

Au plaisir de vous lire.

Bien amicalement,

Bravo pour votre action et votre site !

Kevin LONE
Pt du RDD

Français et musulman ?

Bonjour et merci pour ce que vous faites, il est vrai que ça commence vraiment à bien faire, cette façon de vouloir nous imposer l’islam.
Mais disons les choses clairement, un tel phénomène est directement lié à l’immigration et à des individus qui ne sont français que sur le passeport. Est-il d’ailleurs possible selon vous de se dire français en étant musulman ?

Sincères Salutations,

Raphaël Toussaint

Volaille socialiste

Le renard étant enfin reconnu comme tel dans le poulailler, voici que la volaille socialiste s’agite en tous sens, poussant des cris d’orfraie (mutation génétique?), réclamant de l’air et qu’on la libère d’un compagnonnage qui, à l’évidence, lui pèse. On s’attendrait à ce que, par routine, l’animal soit dénommé Le Pen, mais non, figurez vous, c’est du Ramadan Tarik qu’il s’agit, de ce rusé carnassier capable de s’introduire dans les enclos les mieux gardés pour y semer sa gentille panique de prédateur faussement débonnaire.

Ainsi donc, par une sorte d’illumination cosmique, ceux-là mêmes qui lui ont ouvert la porte en grand, qui lui donné du grain, qui ont couvé sa ponte et nettoyé sa paille humide, ces thuriféraires de la grande fraternité trans-nationale et du vivre-ensemble entre gallinacés, s’éloignent de lui, s’essuient les doigts et, s’étant mis sur le nez un masque anti-grippal, nous font savoir qu’ils n’ont rien à faire avec l’intrus.

Si l’hypocrisie possède quelque part un comble, il se peut bien que cela nous soit aujourd’hui révélé. Monsieur Ramadan, nous clame-ton aux oreilles, assumera son rôle de pétitionnaire défrayé sans la douce caresse de ses amis de la gauche bourgeoise, lesquels vont désormais devoir expliquer au peuple pour quelles raisons ils ont opéré ce virage à 180° et, plus délicat encore, par quels égarements ils ont laissé si longtemps le bouffeur de poules bien grasses montrer ses crocs bien polis dans toutes sortes d’assemblées parrainées par le contribuable.

On peut aussi voir dans cette volte-face un signe encourageant, comme serait, pour un aveugle, la récupération de 2/10è d’un oeil, ou pour un sourd profond, la faculté d’entendre, même assourdie, une sonate pour violoncelle de Bach. Quelque chose se passe, dans le climat franchement tempêtueux de cette semaine électorale. C’est à la fois, tragique, sidérant et, quelque part, assez amusant, avec le recul. Recul qui nous permettra sans doute de mesurer bientôt à quel point cette comédie s’inscrit dans les canons bien classiques de la farce.

Relisons Aristophane. Et Ionesco! »

A. D.

Japon

Bonjour Cyrano,

Maintenant que les média du monde entier ont les yeux tournés vers la Libye, je te conseille de lire les nouvelles reléguées en dernières pages dans les journaux. Les niveaux de radioactivité ne cessent d’augmenter à Fukushima, les sauveteurs (saluons leur courage, parce qu’ils continuent à travailler en toute connaissance des risques qu’ils prennent) n’arrivent toujours pas à faire repartir les pompes de refroidissement, et le monde a toujours entre les mains une bombe à retardement, d’invention française, pour plusieurs mois encore.

Je suggère qu’on envoie à Fukushima les cégétistes au 16ème mois payés par le contribuable français et au coup de poing facile dont tu parlais dans ton édito casser la figure aux millisieverts. Ca devrait être facile pour ces surhommes ! Pour faire la balance et pour te faire plaisir, je ne verrais pas d’inconvénients à ce qu’on y envoie aussi Noël Mamère.

Vincent

P.S. : Je te conseille d’acheter tes pastilles d’iodure de potassium dès maintenant, et pour ceux de Riposte Laïque qui croient en dieu, de prier pour que les « équipes des 50 » arrivent à remettre les pompes de refroidissement en route. Je me demande d’ailleurs pourquoi ces fameux « 50 » se sacrifient ainsi volontairement si « l’industrie nucléaire est la plus sûre que l’homme ait créée ». Après tout, il n’y a qu’à laisser tout le bazar sur place et attendre que ça se passe, non ?

Dans le prolongement de l’article : Ils ont transformé notre pays en une démo-dictature !

Et a propos des définitions que l’on trouve sur le site du Haut conseil à l’intégration : http://www.hci.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=19

RACISME
Dom. : Immigration, intégration, nationalité.
Déf. : Ensemble d’attitudes et de comportements, individuels ou collectifs, consistant à réduire autrui à un caractère identitaire considéré comme spécifique, et du même coup comme « inférieur » et/ou nuisible et à légitimer à partir de ce pseudo-constat une entreprise de marginalisation, d’exclusion, voire de destruction de la personne d’autrui et de sa communauté d’appartenance.

La définition donnée du racisme, totalement élastique, revient a interdire de commenter quoique ce soit qui touche a un groupe humain quelconque qui s’autoproclame.

Evidement ils ont pris soin de ne pas définir à la lettre “C”, le “Communautarisme”, car il y aurait vraisemblablement eu conflit avec cette définition du Racisme !

La perle dans cette définition: c’est la notion de “pseudo-constat”, sans rigoler il faut oser écrire une pareille fumisterie.

Pour ceux qui ne comprendraient pas bien ce qu’est “un pseudo-constat” en voici un exemple.( tout lecteur qui en trouvera un autre gagne le droit de rejouer.)

Imaginons que dans une maternité, des personnels soignants, observent que de nombreuses jeunes accouchées, nées en France, sont exciser, et que l’on peut imaginer assez simplement, en ouvrant les yeux et en réfléchissant un peu, que ces jeunes filles présentent d’autre similitudes, (Les statistiques ethniques étant illégales je dois rester prudent, ,seul le CRAN peut se permettre ce genre de commentaires.)

Et bien il s’agit la d’un “Pseudo-constat” et il est défendu d’en parler !

Une autre définition qui vaut son pesant de cacahuètes :

MULTICULTURALISME
Dom. : immigration, intégration.
Déf. : Dans la conception française de cette notion : un des modèles possibles de l’intégration à la communauté politique et nationale des populations immigrées. Note : La France a une conception particulière du multiculturalisme, qui tient à la fois à l’histoire de la construction de la nation et à l’image qu’elle se fait de sa culture. De formation plurielle, la France a aujourd’hui conscience que son unité nationale n’était pas contradictoire avec le respect de sa diversité. La culture française n’a elle-même de référence « universelle » qu’en raison de la richesse des apports extérieurs dont elle s’est toujours nourrie. L’image qui caractérise sans doute le mieux la relation culturelle de la France avec le reste du monde, et d’abord avec les immigrés qui sont installés sur son sol, n’est pas celle d’une assimilation forcée ; c’est celle d’un lent métissage, de part et d’autre accepté et entretenu, au service d’un projet de construction permanente de la nation et de la société républicaine

“La France a une conception particulière du multiculturalisme …….la France a aujourd’hui conscience que son unité nationale n’était pas contradictoire avec le respect de sa diversité………..La culture française n’a elle-même de référence « universelle » qu’en raison de la richesse des apports extérieurs dont elle s’est toujours nourrie.

Si la France a jamais prétendue a la promulgation et la propagation de valeurs universelles, comme Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité !

Ce n’est pas du aux révolutionnaires des premières déclarations universelles des droit de l’Homme, ni aux philosophes des lumières.

Mais strictement et uniquement grâce aux richesses d’apports extérieurs comme : La polygamie, l’excision, l’apostasie, la Burka.

Comment peut-on écrire de pareils contre vérité, comment peut-on déformer ainsi l’histoire de son propre pays, au point d’en détruire ce qui fait justement son identité et son sens.

Francis TEGAL

Réponse à Sophie Aram,

Moi aussi, j’ai de l’humour, jugez plutôt :

Vous avez parlé des « gros cons », alors moi, à mon tour, je vais vous parler, non des « gros cons », mais des « grosses connes », ça, vous connaissez très bien :

Une petite bouche, une petite cervelle, un petit CUL I, I comme Idiote, bref, une pétasse qui se la pète, comme nous le verrons plus loin d’ailleurs, vous êtes sans doute cet autre genre de « chance pour la France », enfin surtout pour « France-inter », car pour la première, vu la vulgarité de vos propos, vous avez sans doute fait l’école de la « cité », et à défaut d’or, ce serait plus précisément d’or dur, très dur !!

Si le savoir « vivre ensemble » est une pure hypocrisie, le savoir s’exprimer, vous concernant, est carrément une insulte aux auditeurs français de France-inter !!

Quand on voit à quel niveau d’animation, France-inter en est arrivé, il y a de quoi se poser des questions quand à ceux qui vous ont recruté, surement pas des « grosses têtes », ou alors de nœud !

Si vous n’êtes pas digne de faire partie des « grosses têtes » justement, vous faîtes parti, sans aucun doute, des « grosses têtes », à CLAQUES !!

L’impression que j’ai eu, en vous écoutant, est que le micro était placé, non devant votre bouche, mais derrière votre séant !!

Ceci expliquerait sans aucun doute les propos nauséabonds qui émanait de la radio » !!

La prochain fois que vous vous exprimerez sur des français, évitez d’avoir des coliques, ça fait désordre quand ça sort, et ça pue en plus !!

Jamais l’expression « les trous du cxx, c’est comme les avis, tout le monde en a un, mais tout le monde ne pète pas devant un micro », n’a été aussi justifié dans votre cas !!

Je terminerais en disant qu’à défaut de parler correctement, vous portez très bien votre nom, car, en effet, vous devriez être « haram » dans tous les sens du terme, en plus d’être infecte !!

Sur ces CONSidérations, je ne vous salue pas !!

A bientôt :-)))

Bobby

Marseille
Bonjour, dans mon quartier à Marseille, la semaine dernière, avec l’accord du Préfet, a eu lieu un grand repas sur les trottoirs organisé par les habitants et commerçants musulmans qui sont en majorité, hélas, dans ce quartier de Pelletan.

Aucune information dans les journaux sur cette fête, les apéros Pinard Saucisson étant interdits dans de nombreuses villes, celui là est passé complètement inaperçu. Je trouve cela scandaleux et je tenais à vous en informer.

Pour des raisons personnelles vu que j’ habite ce quartier où, les vrais marseillais de souche sont minoritaires, je désire garder l’ anonymat.

Avec mes remerciements.

M.F.

Contrôle des mosquées

Au fallacieux prétexte d’éradiquer les prières dans les caves, de nombreux maires se sont précipités pour encourager et financer aux frais du contribuable, la construction de mosquées dans leur commune.
Selon eux, cela permet de mieux contrôler le contenu des prêches grâce à la surveillance discrète de la DCRI (ex RG).
Sachant que beaucoup de mosquées sont sous l’influence des salafistes et des fondamentalistes, il est surprenant qu’aucun débordement n’ait lieu, qu’aucun imam ne soit remis en cause.
Pourtant deux faits marquants ont confirmé que l’islam n’était pas une religion d’amour, de tolérance et de paix.
A Drancy, de sérieux incidents se sont produits entre un collectif pro-palestinien Cheikh Yacine et l’imam de Drancy accusé de prêcher un islam trop modéré (encore que celui-ci ne semble pas très catholique…).
Le porte-parole de ce collectif est allé jusqu’à prononcer un discours de haine à l’encontre du maire, devant l’Hôtel de Ville, à l’aide d’un puissant haut-parleur.
Il n’a été aucunement inquiété.
Autre fait: une manifestation islamique à Limoges (bien relayé par RL) avec l’étendard noir du Djihad, et le drapeau de la « Guerre Sainte » totale contre l’Occident.
L’organisateur appelant les Musulmans à se révolter et lutter contre la société, les français, la démocratie et la laïcité, et à brûler le Code Pénal, qu’il a d’ailleurs jeté au sol.
Là encore: aucune réaction des forces de l’ordre.
Comment croire alors, que les mosquées sont, soi-disant sous contrôle, quand des manifestations publiques de groupuscules vomissant leur haine de la France sont parfaitement tolérées ?

Alain BOURGAULT

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.