Sélection de quelques réactions

Prières musulmanes
Bonjour à tous,
Je suis abonnée à votre blog, je me suis récemment abonnée à Résistance Républicaine et j’étais sur les Champs-Elysées le 18 juin dernier où j’ai eu le plaisir de rencontrer Christine, Pierre et Pascal (qui m’ont d’ailleurs fait la bise!).
Au sujet des prières dans les rues, une idée vient de me traverser l’esprit : Pourquoi n’irions-nous pas, un vendredi vers midi par exemple, très nombreux, jouer du tambour et de la trompette dans le 18ème arrondissement ? Que pourrait-il nous arriver ? Ce serait même une bonne occasion de remettre ce sujet sur le tapis (de prière naturellement).
Pour votre prochain rendez-vous au mois de septembre je ne serai malheureusement pas là et j’en suis toute attristée, c’est pourquoi je voudrais que mon idée puisse avoir quelque chance de se réaliser.
Je vous embrasse tous et vous félicite encore pour votre courage et votre détermination.
Votre fan,
Suzanne Gaillard
Je pense que nous avons perdu la bataille
Messieurs,
Je suis au regret de vous dire que nous avons perdu la bataille et la guerre contre les islamistes et leurs alliés français.
La natalité, la conversion mais surtout l’aide des différents partis de gauche et autres centristes… en sont les causes, mais, que faire?
Heureusement que l’idée du »trop c est trop » fait son chemin chez nos compatriotes, néanmoins, ceux qui habitent dans les banlieus ou les quartiers populaires le savent bien, on ne peut plus faire machine arrière sous peine de guerre civile. Nous ne le voyons que trop souvent et la quasi totalité des policiers vous confirmerons que des ordres vont dans le sens de ne pas « embeter » les jeunes racailles dans leur cités, en les laissant trafiquer en toute impunité.
Ce sont les même qui reçoient RMI et différentes aides, dont une qui est particuliérement révoltante:
Etant patron de boutiques de vétements, je vois débarquer un matin, une petite racaille de 20 ans, flanqué d’une espèce d’éducatrice bien blanche, voilà que celle-ci m’explique qu’ elle fait partie du ministère de la justice et que le jeune de cité va choisir chaussure TIMBERLAND, JEANS DIESEL et blouson en cuir de marque et que le tout fera l’objet d’ un payement ultérieur et par virement dudit ministère. Voilà ou passe nos impots, toutes les charges que nous payons, pour que ces petites racailles puissent s’ habiller au frais de la république qu ils piétinnent. D’un coté, les parents, bien au chaud dans leur HLM reçoient les subsides qui vont jusqu a EDF mais aussi l’electroménager, RMI et plus encore, leur permettant d aller a la mosquée ou on leur preche de faire le plus d’ enfant possible, et aussi de convertir le monde.
Messieurs, c’est un tableau bien noir que je dresse, mais, mes parents « rapatriés » d algérie, m’ont appris comment ils avaient du fuir, avec une petite valise, de nuit, sous peine d’être égorgés. La plupart des français ne comprennent pas que l’islam est une religion conquérante et surtout intolérente, les prêches des imams dans les mosquée appelent à islamiser l’Europe et le monde. Il faut informer, trouver de vrais relais dans les médias et surtout des politiques qui seraient capables de dire tout haut ce qu’ils, nous le savons tous, pensent tout bas.
Souhaitons nous bonne chance, et rentrons en résistance contre l’occupant !
Hervé Benhamou
Vous avez traduit ce que je ressentais
Bonjour,
La découverte de votre site m’a heureusement supris et réconforté sur l’avenir possible de notre république.
Vous avez exprimé clairement ce qui chez moi n’était que vague et confus, et ce qui, chez d’autres concitoyens n’est même pas enviseageable, de part la peur d’être accusé, sans autres procès, de racisme.
J’ai pu constater, comme nombre de concitoyens, le dévoiement de nos politiques, le piétinement permanent de nos lois et de nos valeurs les plus essentielles.
Notre président prononce, au soir de sa victoire, un discours exceptionnel, qui n’est manifestement pas le sien, et reçoit quelques mois plus tard le dictateur Mouammar Kadhafi.
Notre président nous avait annoncé une tolérance zéro, nous parle d’une République irréprochable ; il laisse les banlieux à feu et à sang, en quasi guère civile, sans faire intervenir l’armée, et ses riches amis le plonge dans une corruption de fait.
Cela, comme bien d’autre fait, est innacceptable.
Souhaitez-vous mettre vos idées en pratique pour qu’aux prochaines élections, présidentielles peut être, nous puissions avoir des représentants dignes de la France ? Pensez-vous créer un parti politique ? Ou en soutenir un ?
Jean-Philippe Pramayon
Merci d’Afrique à RL
Bonsoir,
Merci de votre news letter, je passe le lien à tous mes amis ici en Afrique, car nous Français nous sommes obligés de nous conformer aux lois des pays qui nous accueillent et c’est normal, aussi en France que les Etrangers fassent pareils.
J’ai quitté mon pays la France car je m’y trouvais mal et maintenant après 20 ans il s’avère que j’avais raison. Après aussi 20 années dans l’Armée de l’Air, je suis choquée de voir les Français cracher sur un drapeau, etc,etc…
Je ne peux malheureusement pas vous commander pour l’instant vos livres, car ici à la poste tout est volé, mais dès que je serai de passage en France je le commanderai.
Continuez à ouvrir les yeux à tous les Français qui font semblant de ne rien voir, mais c’est normal, les parents maintenant n’éduquent pas leurs enfants et n’ont même plus le droit de leur donner une fessée….. Où va-t-on ? Moi j’en ai reçu plus d’une et je m’en porte très bien.
Bonne chance et bon courage. Faites des pétitions pour adresser vos courriers, et je vous assure que tout le monde signera.
Cordialement
M.A. LE ROL
Ne perdez pas de temps avec les Fourest !
Bonjour,
Ne prêtez aucune attention à ces remarques ridicules de certains intellectuels, Caroline Fourest en tête, qui passent leur temps à se masturber l’esprit pour trouver des excuses ou des explications à ces attitudes anti-françaises!!!!ils n’en valent pas la peine et personne n’est dupe. Vous faites un excellent boulot et faire savoir tout ce qui se passe fera prendre conscience a plus de Français ce qui se trame derrière toutes ces tentatives d’infiltrations dans la vie des citoyens. Vous m’avez demandé de faire connaitre votre site, c’est aucune inquiétude de ce coté, c’est fait!!!
En vous remerciant encore une fois.
Cordialement
Jean-François Griguer
Nouveau parti musulman
Chers amis de Riposte Laïque,
Au sujet de la nouvelle Union Française :
Un peu de sémantique :
1/ N’est-il pas curieux — mais plein de sens— que le sigle de ce parti confessionnel musulman soit constitué d’une carte de France sur laquelle est apposé un macaron bleu et rouge : c’est le drapeau de la France sans le blanc (sans les blancs ? tout un programme !)
2/ l’Union Française, pour ceux qui se souviennent de notre histoire, c’est le nouveau nom donné à l’Empire Français en 1946 par le Général De Gaulle, que l’on représentait en général par une carte des possessions françaises d’Afrique avec un drapeau bleu blanc rouge dessus.
Donc la Nouvelle Union Française c’est la France colonisée — c’est à dire peuplée— par l’Afrique (nord et autre).
Un « renversement » plein de sens
Gallos quoque in bellis floruisse audivimus (Tacite)
N.P.
Dégradation des églises
A propos de l’article de Chantal Macaire sur le racisme en France, je signale en complément l’article suivant :
« M. Louis Guédon attire l’attention de M. le Ministre de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des collectivités territoriales sur le bilan 2008 des atteintes aux lieux de culte. D’après les chiffres communiqués par le ministère de l’intérieur, on compte pour cette seule année, 6 atteintes aux sites israéliens, 13 atteintes aux sites musulmans et 266 atteintes aux sites chrétiens.
Si l’on ne peut qu’approuver que chaque dégradation de sites israéliens ou musulmans trouvent un large écho dans la presse, on ne peut que regretter le silence médiatique et institutionnel entourant les si nombreuses dégradations de sites chrétiens. Il lui demande quelles mesures il entend prendre pour protéger ces lieux chrétiens particulièrement visés par les dégradations, le vandalisme et les pillages de toutes natures. »
Ce relevé d’actes de vandalisme matériel ne prend pas en compte les calomnies diverses que l’on peut lire assez souvent dans la presse contre les Chrétiens (surtout les Catholiques).
Cordialement.
Christian Bénazet
4 septembre
Bonjour,
J’ai apris que vous alliez organiser un rassemblement le 4 septembre prochain à Paris, Toulouse et Bordeaux. J’habite à Montpellier, donc si nous sommes nombreux sur Montpellier, ce sera avec plaisir que j’assisterai à cette manifestation. Bon courage et continuez !
Lucienne
Montpellier
Bonjour,
Je viens de voir votre mail sur le rassemblement du 4 septembre prochain. Si vous organisez un tel rassemblement sur Montpellier, ce sera avec joie que j’y assisterai. Bien amicalement, ….courage !
Réjane
Hirsch
Bonjour,
Je vous lis depuis un an déjà. Votre magazine m’a été recommandé par une amie Pied noir comme moi. Je suis presque à 100% en accord avec ce que vous écrivez dans votre éditorial.
Bien que croyante, je suis pour la laïcité sur notre territoire
J’aimerais, de temps en temps, donner mon point de vue sur certains sujets et ne sais comment faire.
Je viens de lire ce qu’a dit M. HIRSCH, et je suis outrée. Pourquoi donc, sur le sol de FRANCE, l’intégration devrait-elle se faire en adoptant pour nos enfants un prénom arabe, ne serait-il pas plus normal pour une bonne intégration que ce soit l’inverse qui se produise et que des petits musulmans s’appellent désormais par des prénoms français ??? C’est le monde à l’envers, Je rêve et je suis scandalisée !!! C’est à tous ceux qui souhaitent vivre en FRANCE de s’intégrer en adoptant notre façon de vivre, pas l’inverse !!
Continuez comme ça, je suis de tout cœur avec vous.
Sylvie
Continuez
Bonjour,
Merci de prendre en compte mon abonnement à votre news-letter.
Continuez votre combat pour toutes ces valeurs que nos « chers » politiciens « bonimenteurs » font passer après leur plan de carrière.
Félicitations pour toutes vos actions afin que notre République reste laïque et ne devienne pas islamique.
Il faudrait encore plus vous faire connaître, il doit y avoir des millions de Français qui pensent comme vous !
Bonne chance et bon courage.
Pierre
La gauche n’en a rien à faire de nos valeurs
Les affiches ont été faites par la Mairie, comme les affiches collées après l’interdiction de l’apéro, la mairie a financé des affiches démocratique  » déclaration des habitants du quartier, » alors que ça fait très longtemps que nous avons envoyé des dizaines pétitions adressées à la Mairie, n’ont jamais obtenues de réponse. Par cet apéro géant ont les a fait bouger, mais plutôt pour se justifier !
Autre fait important 2 poids 2 mesures, l’interdiction de la marche des traditionalistes Chrétiens fondamentalistes qui a lieu une fois par an et, qui se fait depuis des années Chartres Eglise de Montmartre a été interdite par mesure de sécurité……….Je suis foncièrement laïque. Et la gauche n’a rien à foutre de nos valeurs
Que fait-on à présent ? Un Pic nic ? c’est plus sofft !
Une habitante du quartier
A propos de René Rouquet, maire d’Alfortville
Chers rédacteurs et rédactrices de Riposte laïque,
Juste 1 mot pour vous préciser suite à l’article sur R ROUQUET maire d’Alfortville, que j’habite cette ville depuis tout petit, c’était une ville très arménienne, mais elle s’islamise à vitesse grand V, je dirais que l’on voit la progression tous les 6 mois !
Concernant son « je m’en fou » sachez ceci : j’habite juste en face de l’école Victor Hugo, et il se passait ceci (déjà), il y a 5 ans – j’avais besoin pour m’en servir comme seau d’eau de récipients de capacité pour arroser mes légumes de jardin – en face donc de ma demeure se trouvait dans la partie ouverte au public de l’école maternelle des tas de choses à jeter. Nous étions, je crois, fin mai début juin. Le personnel jetait des tas de choses. Ce qui m’intéressa était un lot de plusieurs gros pots de 5 litres ou kg, certains étaient des pots de moutardes industrielles, et d’autres étaient des pots de soupes déshydratées au poulet, j’ai donc récupéré ces pots qui étaient jetés mais encore pleins !
Ce qui me stupéfia c’est de voir que sur les pots de soupes était indiqué « soupe de poulet halal » date limite de consommation 2003 ou 2004, ce qui veut dire concrètement que déjà début des années 2000 l’école maternelle « public » Victor Hugo faisait avaler à tous les gamins de la soupe halal !!!
Hélas j’étais beaucoup moins sensibilisé qu’en 2010 par ces sujets d’islamisation, et j’ai laissé les pots plastiques dans le potager, mais comme les étiquettes étaient en papier et non pas gravées en sérigraphie, le papier s’est décomposé. Enfin voila ce que je pouvais vous dire sur les écoles ou René ROUQUET est maire … Donc son attitude lié à la volonté de construire 1 mosquée, dénoncée par certains opposants dans la commune n’est pas surprenante !
Bien sincèrement,
A. B.
Nous sommes nombreux à penser comme vous
Très attaché aux valeurs de la République et à sa laïcité, je veux vous féliciter et vous encourager pour votre travail ainsi que, de vos courageuses et lucides positions contre les bien-pensants qui participent au délitement de nos sociétés.
Face aux coups de boutoirs des religieux de tout bord qui profitent de nos faiblesses et de nos faibles (les idiots utiles de droite comme de gauche) pour progressivement nous imposer leur vision du monde basée sur la théocratie, le machisme et la discrimination de tous ceux qui ne partagent pas leur idéologie ; vous montrez que la parole des républicains laïques est encore une parole lucide et donc crédible.
Nous sommes immensément nombreux à penser comme vous, sans pour autant tomber dans la caricature et la stigmatisation, à vouloir défendre une République fraternelle, juste mais ferme devant tous ceux qui veulent l’affaiblir ou la détruire.
Si la mobilisation de tous les français attachés aux combats de nos pères, pour nous léguer un pays dans lequel où on ne vit pas sous le dogme d’une hypothétique divinité, je suis certain, que demain ce n’est pas le Front National qui présenterait une alternative sans issue pour des dizaines de milliers de personnes, mais que la République retrouverait dans le peuple toute son aura et sa légitimité.
Encore merci.
Christophe Déat
Bravo à Julien Lerang
Pourriez-vous transmettre mes salutations les plus cordiales à Julien Lerang, qui a écrit dans votre n°152 un témoignage que j’ai trouvé juste et émouvant?
Dites-lui qu’il n’est pas seul, que le peuple de France, le détenteur de la légitimité, est fait de gens comme lui, et qu’il va bien falloir s’en ressouvenir un jour ou l’autre.
Je ne suis pas ouvrier, je ne vote pas à droite, ni FN, je ne suis pas particulièrement « fan » de Napoléon, mais j’aime la France, le « cher pays de mon enfance », et j’en ai moi aussi ras-le-bol des lâchetés, des reculades, et des ambiguités; ras-le-bol de la gauche, pour tout dire.
Amitiés à vous tous.
D. Ottavi (Nice)
Apéritif_républicain
Parisienne, exilée par obligation à la campagne, et, ce depuis plus de
5 ans, habitant un petit village, j’ai pu constater en me rendant
régulièrement dans les villes les plus proches, LAVAL en Mayenne et
VITRE en I et V, combien notre pacte républicain était bafoué et combien
la communauté musulmane s’imposait de plus en plus. Dimanche dernier,
braderie de Laval. Sur le chemin, nous avons pu découvrir une Africaine
en niqab accompagnée de plusieurs enfants, dont une petite fille
d’environ 6 ans voilée. Dans le centre ville, même constat : Maghreb ines
et Africaines en aussi grand nombre que les autochtones, portant la tenue de leurs pays respectifs, voilées et niquabées, ce qui n’était pas le
cas il a encore quelques années.
Cerise sur le gâteau, sur le pont principal de cette ville, un vendeur de
drapeaux, drapeau Algérien en tête, celui, de la communauté, mais pas de drapeau bleu blanc, rouge! Grands drapeaux ,claquant au vent!!!
Quelle tristesse de constater que la France profonde est envahie à
vitesse grand V par une population, qui, petit à petit, va nous imposer
avec la bénédiction de nos élus, outre son mode de vie, sa religion
musulmane, cette dernière, déterminant la vie politique! Le processus
est entamé, et il sera bien difficile de l’inverser, d’autant plus, que
le pays entier est entrain d’être islamisé.
J’attends avec impatience les dates de ces apéros républicains, afin de
m’y rendre, même à PARIS.
Christiane Jeuland
Je vous félicite
Bonjour,
Directeur de police municipale, d’une génération (62 ans) dont les problèmes de société étaient dérisoires, avec ce qui se passe en actuellement…
Je suis effaré de voir, et de connaître, avant de partir en retraite ce qui se passe en France et tout particulièrement en région parisienne. Je suis en parfait accord avec vos analyses, et vous apporte mon soutient. Je fais connaître au mieux votre combat qui devrait être celui de tous les français….
Malheureusement, vous savez que comme pendant la dernière guerre, il y a avait peu de résistants pendant le combat, et beaucoup a la libération …
Le Français, a part d’être grande gueule, est devenu un personnage fade, lâche, personnel, indiscipliné, et anti- patriotique…
Un grand personnage a dit : au début de juin 1940, par exemple, à Londres, à l’hôtel Connaught, à voix basse pour ne pas être entendu des convives qui dînent à la table voisine. Il vient de stigmatiser l’armistice au micro de la BBC. Je le vois alors serrer son couteau nerveusement avant de le reposer avec délicatesse. Puis il me souffle: “Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent”.
Je reviens du Canada ou on peut voir de vrais Français, qui sont ; canadiens….
C’est pourquoi je vous félicite pour vos actions, et votre combat, qui est aussi le mien, non pas pour moi, mais pour les générations suivantes, qui n’ont rien demandées mais a qui on laisse un terrible héritage….
Je vous envoie un message que j’ai reçu concernant la pente glissante de notre démocratie qui ne sert qu’à nous enfoncer dans les ténèbres…
Cordialement,
Daniel BARBIER
Assez de discours, des actes !
Assez de discours, de plaidoyers, d’exhortations……. que faire avec ce voile islamique ?
Le tolérer, le condamner, l’admettre, le refuser…….
Que de tergiversations, d’atermoiements, d’hésitations, de lâchetés.
Nous ne sommes plus capables de savoir ce que nous voulons, et d’aboutir à une une solution nette et précise.
Oui ou non, la République Française doit-elle accepter qu’une partie de sa population se déguise en ectoplasme ?
Oui ou non, doit-on se plier aux exigences de quelques illuminés qui veulent voiler leur femme ?
Oui ou non doit-on admettre des traditions « moyennageuses » qui n’existaient pas chez nous il y a quelques années ?
Hier, c’était le problème du foulard, aujourd’hui celui de la burka, demain,ce sera le problème de la viande hallal, après-demain, le problème du ramadan, puis des fêtes musulmanes, puis de la circoncision…….On n’en finira jamais..?.
Un peu de courage MM les députés, un peu moins de lâcheté
Yves Rectenwald
Préparer l’avenir
Il nous faut également préparer l’avenir. Riposte Laïque n’est pas un parti politique, mais se doit de fournir, aux futurs remplaçants de nos dirigeants corrompus et incompétents, tout le bagage théorique et programmatique dont ils auront besoin, ne serait-ce que pour éviter des dérives racistes et totalitaires et des bains de sang.
Sur l’islamisation, sur l’immigration, sur le terrorisme intellectuel, sur la délinquance et l’hyper violence, il nous fait proposer des solutions pragmatiques, réalistes, humanistes et conformes à nos valeurs. Non seulement cela permettra d’éviter l’anarchie destructrice ou la récupération par des fascistes d’extrême gauche ou d’extrême droite, mais cela nous donnera un rôle majeur, médiatique et politique, dans les événements à venir.
Préparer l’avenir, c’est en effet mon avis. Le travail que fait RL pour réveiller les français et entretenir leur vigilance est très utile, mais il ne faut pas en rester là! A défaut d’être un parti politique, RL peut-être un think thank.
Il est juste de dénoncer les stigmates permanent de l’invasion musulmane, mais le vrai problème est comment la repousser?
En pratique, si on ne fait rien, on aura la guerre civile quand nous serons en minorité. Mais les guerres civiles se font dans les rues et avec des jeunes. Nous serons en minorité dans les rues bien avant de l’être dans les urnes!
Il faut donc recenser les moyens légaux qui peuvent être efficaces, car le politiquement correct utilise les structures législatives pour positionner dès que possible des clapets anti-retour. Exemple: L’obligation qui nous est fait d’accepter le regroupement familial! De même ces organismes, conseil d’état ou conseil de l’Europe qui prétendent nous empêcher de voter une loi proscrivant la Burka!
Mais il y en a bien d’autres qu’il faudrait inventorier pour trouver des parades.
J’ai été effaré quand les partisans de l’entrée de la Turquie en Europe (Dont Chirac) présentaient cette échéance comme « inévitable car on avait donné notre parole!!.
Beaucoup de processus commencent comme ça comme des discutions de comptoir et sont présentées par la suite comme des engagements qu’on aurait pris, nous autres, citoyens français!
Ainsi, la départementalisation de Mayotte s’est faite parce que des politiciens et fonctionnaires irresponsables se sont engagés pour la France! Une population musulmane à 99% et polygame où la charria est acceptée par la France pour des raisons historiques!! Je vis à la Réunion et je vois ces femmes jeunes, toujours enceintes qui ne parlent pas le français mais viennent ici pour toucher les allocations et accoucher. A t-on demandé aux contribuables français s’ils étaient d’accord pour payer la facture de cette folie? La plupart ignorent tout de celà et même ignorent où se trouve Mayotte. Ne faut-il pas faire une information sur le sujet?
Je crois qu’une de nos meilleures armes serait le référendum d’initiative populaire, comme en Suisse par exemple, mais on attend toujours les décrets d’applications. N’est-ce pas là un des points qu’il faudrait exiger de nos élus?
J’ai lu dans le Figaro que « Le président UMP de l’Assemblée nationale Bernard Accoyer a assuré que le texte serait examiné d’ici fin juin 2010 ». Qu’en est-il aujourd’hui ?
Bon courage en tous cas!
Yvon
PS Je vous ai envoyé 100€ par chèque la semaine dernière pour ma participation à vos frais 🙂
Observatoire de la laïcité ?
Bonjour,
Des faits récents ou plus anciens m’évoquent une réflexion que je souhaitais partager avec vous.
J’ai le sentiment qu’il y a une tentative d’avancée en France d’un modèle communautariste qui se visualise essentiellement par certains pratiquant de la religion musulmane: augmentation des voiles, des mosquées, de la consommation de la viande hallal, des piscines non- mixte etc… Le modèle communautariste me semble menacer le pacte républicain du  » vivre ensemble. Cette montée du communautarisme me gêne plus particulièrement lorsquelle me semble accepter par nos élus qui sont les représentants de notre République. Je trouve donc grave que des collectivités territoriales acceptent dans leurs services: voiles, viandes hallal, piscines non-mixte etc…les exemples existent.
Suite à ce constat, j’ai une réflexion à partager avec votre mouvement que je connais depuis peu: -existe- t’il ou faut-il créer un organe qui serait un  » observatoire de la laicité » ou un  » observatoire de la République » ? Il s’agirait d’un organe indépendant qui , au nom du Peuple et de la République, veillerait sur tout le territoire à ce que les valeurs républicaines soient respectées par nos élus. Cet organisme ne devrait pas seulement observer mais aussi informer la population, gagner son soutien, et agir afin de défendre les valeurs républicaines.
Plusieurs formes d’actions et de stratégies sont possibles. Le mouvement GREENPEACE entre autre les connait et maitrise bien: opérations médiatiques pour alerter l’opinion afin d’embarrasser la structure visée et la faire reculer. Les méthodes démocratiques et non-violentes existent: pétitions, manifestations, informer, internet etc… Je pense que celà pourrait avoir un effet si cet organe républicain, même si minoritaire, commence à manifester, à faire signer des pétitions banderoles, stands, devant les mairies, conseils généraux qui acceptent le non-respect de la laicité sur leur territtoire.
Je pense que les médias et l’opinion publique commenceraient à être interpellé par cet organe qui inscrirait ses actions nationalement dans la durée. Peut-être que RIPOSTE LAIQUE peut tenir ce rôle avec d’autres républicains. Cet organe me semble nécessaire pour essayer de toucher davantage l’opinion publique et de défendre la République démocratiquement et légalement. Cet organe dénoncerait ainsi auprès du Peuple les élus qui trahissent les valeurs républicaines. Je perçois vraimment qu’une grande partie de la population peut-être acquise à ce combat, il suffit d’écouter et de lire autour de soi pour en être convaincu. L’opinion est prête à être acquise, elle attend que surgisse le mouvement qui pense comme elle. C’est donc une stratégie de conquête de l’opinion publique à trouver. Vous ne pourrez pas défendre la laicité sans elle. Vous avez tout mon soutien républicain.
Cordialement.
Erick
Lettre à un journaliste de France Soir
Monsieur,
J’attire votre attention sur le fait que vous avez publié un article sur Barbès le 1 juillet 2010 titré: BARBÈS LE PLUS GRAND TABAC DE FRANCE. Cette chronique est une pure désinformation et n’honore pas le métier de journaliste. En effet, rien de ce qui est mentionné est exact. Les dealers, trafiquants, illégaux et autres vilains sont toujours en place et en masse. J’en témoigne, puisque je passe à vélo presque quotidiennement dans cette ère parisienne des ténèbres de l’humanité.
Les habitants du quartiers seraient heureux que cet article soit rectifié, après que, vos collaborateurs aient effectuée une enquête en bonne et due forme, comme le journalisme d’investigation l’exige. Evidemment, envoyer des journalistes dans une zone criminelle avancée peut être dangereux. Cependant, nous ne sommes pas en Afghanistan, mais encore, semblerait-il dans un pays de droit. Il est vrai que cette zone, ou tous les trafics se tiennent est abandonnée par le maire Vaillant, démissionnaire de ses responsabilités et, de ce fait, les habitants vivent dans la terreur de ces malfaiteurs.
Pour ce qui concerne la police, elle fait ce qu’elle peut et elle peut peu ! Les grands responsables de cette criminalité affichée, sont les édiles du 18ème et le Préfet qui laissent faire en toute impunité ces odieux trafics, qui génèrent un vif sentiment d’insécurité. Quant à vos affirmations que les sans-papiers furent expulsés, ces dernières sont fausses. Venez donc voir, vous les verrez ces pauvres victimes du système …
Meilleures Salutations
S. B.
Polygamie
Voilà ce que j’ai trouvé ce matin en première page d’un quotidien web catalan naciodigital.cat :
http://www.naciodigital.cat/noticia/16406/jutjaran/imam/lleida/poligamia/maltractaments
En pièce jointe l’article original pdf
L’épouse de l’imam responsable de la mosquée du quartier nord de Lleida (Lérida) (à gauche sur la photo) a traduit en justice son époux pour polygamie et mauvais traitements. Aïcha Lopez aurait découvert la polygamie de son époux lors d’un voyage avec lui au Maroc. C’est aussi là-bas que les mauvais traitements auraient commencé. Elle ne l’a pas revu depuis et selon elle il aurait depuis trouvé refuge en Arabie Séoudite où il se serait rendu à la suite de son dépôt de plainte.
Selon l’article du journal régional
lleida.com, http://cat.lleida.com/actualitat/index.html#138534
Mme Aïcha Lopez est de nationalité espagnole.
Ce qui est frappant c’est la ressemblance de la tenue vestimentaire de cet homme avec celle de notre polygame nantais.
Peut-être que nos ardents défenseur de la diversité culturelle et religieuse seront intéressés de savoir que la France n’est pas la seule à se surprendre de ces pratiques et que la polygamie n’est pas mieux tolérée de l’autre côté des Pyrénées.
La plainte a été déposée en mars dernier devant la police de Alacant, et il n’aura fallu que quelques mois au Tribunal de Lleida-Lérida pour se déclarer compétent et pour engager une procédure judiciaire.
J. Lacombe
Dans l’espoir d’un renouveau
Bonjour,
je suis depuis quelques temps votre action, et je me dis enfin que quelques Français prennent conscience de l’invasion de ceux que j’appelle les innommables. J’ai participé à la guerre d’Algérie et la sauvagerie de ces types se poursuit dans nos pays comme à cette époque. Tout leur est bon, mensonge, chantage, racket, vol, viol, torture etc. ….
Bref je ne suis pas surpris de ce qui se passe actuellement, car avec des copains, au moment du cessez le feu et vers le mois de juillet, au moment de notre retour en France, nous nous sommes dit, « maintenant dans quelques années, ils seront en France grâce aux « couilles molles » qui nous dirigent ». Cela a mis un peut plus de temps mais nous y sommes.
Le plus surprenant vient de la famille australienne venant ces jours ci passer des vacances en France. Lors d’une conversation, je leur demandais, si chez eux, ils avaient les mêmes problèmes que nous avec les musulmans. Ils m’ont dis que leur gouvernement essaie d’effacer tout signe ou expression chrétienne de l’espace publique. Il fait le forcing pour que Le nom de Noël disparaisse, « merry Christmas » ne devra plus être prononcé, les croix sont enlevées des murs publics etc., etc…. la viande hallal et répendue comme chez nous, tout ça pour ne pas offenser les innommables.
Nous assistons donc à une invasion mondiale programmée puisse qu’elle se développe partout dans le monde au même rythme. Je suis désespéré de laisser à mes enfants un monde comme celui ci. Au crépuscule de ma vie, je regarde ce que nous avons fait de notre glorieux pays. Quelle erreur d’avoir cru en nos hommes politiques ! Nos dirigeants ne cherchent que la richesse à tous prix, quitte à vendre notre pays aux sarrasins. Du temps des razzias des turcs et autres algériens esclavagistes, des politiciens et autres chefs, vendaient leurs coreligionnaires à ces marchands d’esclaves. Maintenant nos dirigeants vendent notre pays tout entier, nous sommes passés à l’ère industrielle de la trahison.
Aurons nous un jour un Roland qui chassera tout ces sarrasins? quand est ce que nous pourrons nous débarrasser de tous ces Ganelons traitres à leur pays?
Une réflexion m’est venu à l’esprit : pourquoi ne pas enfouir dans les terrains des mosquées des restes de porc ? Pourquoi, dans les rues où ils prient, ne pas répandre du saindoux ? Et surtout le faire savoir le plus possible. En un mot leur rendre la vie difficile.
Dans l’espoir d’un renouveau que vous nous faites entrevoir, recevez mes sincères salutations.
Jean Pierron
Les islamistes arrivent dans les petites villes
Bonjour Christine,
Je tiens à témoigner sur l’avancée certaine des islamistes et des
comportements qui vont de pair. Cela se passe dans le Tarn depuis deux
années dans des petites villes comme Gaillac et Graulhet. Il y a quelques
années c’étaient des petites villes calmes et charmantes où les urbains
qui en avaient assez de voir des voilées des mecs en pyjama pouvaient
venir s’installer. Ce n’est plus le cas. Pourquoi?
La Préfecture à laisser s’installer des imams mauritaniens
particulièrement virulents dont les prêches vomissent sur la France et
les blancs. Tout le monde le sait, personne n’agit. La gendarmerie est
débordée par le bras armé des islamistes, les jeunes islamisés
délinquants par choix. C’est ainsi que le mufti T Ramadan a été
invité dernièrement dans ces villes.
C’est ainsi que va la campagne française. Faut-il que les gens prennent
les armes? Certains le pensent. D’autant que qu’un constellation les
confirment dans cette idée.
Des autocollants de Risposte Laïque ont été posés à des endroits
stratégiques. Ils sont régulièrement arrachés. Ces autocollants
sont-ils racistes? Bien sûr que non. Le racisme musulman envahit nos
campagnes. Ne doutez pas de cela! Je me suis installer à Gaillac après
avoir fuit La Courneuve… Je suis en mesure de dire que la même ambiance
est inplantée à Gaillac qu’à la Courneuve!!
A l’aide!!
Dominique
Choisir ou partir
Merci Cyrano pour ce texte sans ambiguïté. Effectivement on peut classer tous ces dhimmis à l’extrême droite de notre échiquier politique. Au nom de je ne sais quel principe pourquoi devrait-t’on ne pas stigmatiser les français de confession musulmane ? Les Français de confession musulmane doivent faire comme tous les autres Français d’autres confessions religieuses qui respectent le triptyque de la République, plus la laïcite. Si les français de confession musulmane choisissent la charia en lieu et place des Valeurs de La République, il y a incompatibilité irréfragable. Qu’ils ne comptent pas sur les vrais Républicains pour céder on ne sait quel espace. Ils devront choisir entre le respect des Valeurs Républicaines ou partir, car entre les deux il n’y a pas d’espace.
Duchnock

image_pdf
0
0