Sélection de quelques réactions

Publié le 30 avril 2012 - par - 1 360 vues
Share

Vous êtes des bons !

Riposte Laïque, cette semaine a sorti les griffes plus que d’ordinaire me semble-t-il.
Actualité oblige.
Nous  assistons à des événements impensables comme par exemple lorsque, lors d’un discours prononcé en Bretagne, le sieur Hollande ne crache plus sur les pestiférés du FN et propose de ramener les brebis égarées dans le droit chemin en leur demandant de voter pour lui. Incroyable, non ?
Sarkozy n’est pas en reste et fait preuve soudainement d’un patriotisme suspect. Rendez-vous compte, il comprend la souffrance du peuple Français.
Dans un autre registre il va même jusqu’à faire semblant de prendre la défense du policier mis en examen pour avoir abattu un voyou, lui qui a mis tant de constance à créer ce chaos.
Mais comment font-ils pour avoir si peu d’honneur ?
Toute cette hypocrisie, tout ce cynisme doivent être récompensés comme ils le méritent c’est à dire par une abstention massive lors du second tour de cette présidentielle, pour faire la démonstration que nous ne sommes plus dupes et bien leur signifier que nous refusons d’être représenter par de tels olibrius.
Je réagis aussi à l’article de Fabrice Letailleur pour dire que contrairement à ce qu’il affirme, Sarkozy n’a pas reçu la leçon qu’il méritait puisqu’il est présent au second tour de cette élection et qu’il peut encore être partant pour un deuxième mandat.
La vrai punition aurait été qu’il soit absent de ce second tour.
Concernant Hollande, le présenter comme un redresseur de torts est excessif, qui plus est, soucieux des intérêts du peuple Français. Cette affirmation dénote un manque d’objectivité, surtout lorsque l’on connait le sort que le PS réserve à ce même peuple Français.
Ensuite considérer Mélenchon comme un candidat anti-système est vraiment surprenant, lui le révolutionnaire en carton pâte qui veut tout chambouler sans changer un seul mot des traités européens qui nous condamnent à l’esclavage.
Quant à Marine Le Pen la placer à la tête de l’état dans cinq ans me paraît un peu prématuré car d’ici là le chaos risque de s’installer, la situation du pays devenir incontrôlable et les prévisions plus que hasardeuses.
Pour terminer, merci à Riposte Laïque d’exister et merci à toute l’équipe de faire preuve d’autant de lucidité et de courage.
Vous êtes de vrais résistants.

Patrick

Pierre, Christine et Pascal

Bonsoir,
Je viens d’écouter l’excellente analyse de Mr Cassen sur l’échec manifeste de JLM.
Bravo, bravo tout est dit. C’est clair, évident et rassurant.
Car si JLM avait fait tout cela, il aurait pu être au deuxième tour.
Malheureusement pour lui , il a tout mélangé !

Pour Mme Tasin : bravo pour tout ce que vous faites, vous êtes courageuse et exemplaire. La virevolte de ce religieux est typique de ces gens. Vous avez eu les salamalecs, puis le sourire mais ça a fini par mettre le souk tout ce  ramdam.
C’était cousu de fil blanc….il ne faut pas se voiler la face.
Tout ces expressions françaises montrent bien que ce n’est pas d’hier que les barbares se moquent des français et des européens.
Aucun accord n’est possible, ce sont nos exacts opposés (au niveau philosophique et religieux) et il faudra en tirer les conséquences.

Pour Mr Hilout : bravo et courage, continuez, SVP, à nous tenir informés.
Merci à vous tous
Éric

Vidéo Mélenchon-Marine

Bonjour Pierre,

Je viens de vous écouter… et comme d’habitude je vous dis BRAVO ! bonne analyse politique. Le vote F.N personne ne le comprend car personne ne veut le comprendre.

Je n’ai pas voté pour…. mais franchement il ne faut pas sortir de grandes écoles pour le comprendre.

En Bretagne, alors que l’immigration est très délayée, le vote F.N est impressionnant ce qui signifie l’expression de la peur.

Parler vrai n’est plus possible, effectivement M. Mélenchon dénonce une société à laquelle toute sa vie il a participé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes ces personnes qui dénoncent, se scandalisent, s’indignent… etc.. en on « croqué »  mais se reconnaître « coupables » NON Impossible. Votre réaction sur le MEDEF est juste …………. ce sont les patrons qui veulent de l’immigration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et M. Mélenchon tombe dans le panneau. Combien de fois en tant que catholique j’ai pu le dire : A qui profite l’immigration ? aux grands patronats bien-sûr !!!!!!!!!!!!!! et voilà les bonnes pensées………. Pendant ce temps là c’est la société qui se fracture, rend les êtres malheureux, sans espoir, uniquement pour un chiffre d’affaires de société ! Mais personne ne veut le comprendre ! (et je suis de droite !)

Enfin, vivement le 7 mai pour mieux respirer ça commence à peser sur nos propres vies. Avez-vous fait appel de votre jugement ? Ma sœur et moi nous vous ferons un don pour vous aider car nous vous admirons dans votre combat. J’espère que Pascal va bien avec ce rendu de justice aberrant…………. Le pauvre… il défend la république et la république le condamne, j’ai du mal a avaler cette affaire !

Bon courage.

Cordialement.
Émeraude

Ramadan appelle à voter Hollande 

Les révélations par la presse (atlantico.fr) d’une note de police qui dément les déclarations de Tariq Ramadan, jurant et perjurant qu’il n’a jamais appelé à voter Hollande pour le second tour. Ramadan et ses amis islamistes voient en Hollande un immense allié pour islamiser la France sous couvert de lutte contre l’islamophobie, et grâce au « droit à la différence » dont la gauche bobo est une protectrice absolue. Ces révélations doivent faire réagir tous les Français qui voient en l’islam et son application un problème pour notre société. Le dilemme est désormais le suivant: veut-on plus d’islam et plus de moyens pour le développement de ce projet politico-religieux en France? Dans ce cas la meilleure option est voter pour  Hollande. N’oublions pas que Sarkozy, même s’il a commis des erreurs, a fait voter la loi contre la burka, loi qui n’a pas été votée par la gauche. Ce n’est donc pas un hasard si Ramadan appelle à voter pour la gauche, il sait parfaitement que l’élection de Hollande ouvrirait un boulevard à l’islamisme en France. La seule chance d’éviter cela c’est de voter Sarkozy le 6 mai, sans arrière-pensée ou tactique politico-politicienne, car il s’agit de l’avenir de la France pour les 5 prochaines années.

Républicainement vôtre.

Matthieu

Femme voilée au dépouillement

J’ai lu l’article sur la femme voilée assesseur à Aubervilliers.

De mon côté, je souhaitais vous dire que j’ai effectué le dépouillement dans mon bureau de vote à Choisy-le-Roi et j’ai constaté que dans le bureau voisin, une femme voilée effectuait le dépouillement.

Ceci m’a choqué. Je souhaitais vous en informer.

Cordialement

Guillaume

Assesseurs voilées en Turquie

Je suis une Française de naturalisation, apostate de l’islam, athée, féministe, islamo-résistante, ex-gauche, fidèle lectrice de Riposte Laïque.

Suite à l’article cité en objet, j’ai souhaité apporter une information qui montre la différence qui existe entre la gauche européenne et la gauche des pays où l’islam s’est imposé et veut s’imposer dans tous les domaines.

Oui, la gauche européenne a perdu son âme, son essence, sa raison, sa lutte et s’est rangée honteusement et dangereusement du côté de l’obscurantisme, du côté des liberticides.

De ce fait, j’ai arrêté de voter -depuis plusieurs élections- à gauche qui n’a que de gauche que de son « libellé ». J’ai bien entendu voté bleu Marine par conviction, par adhésion, car j’aime la France, sa culture, ses traditions et je veux qu’elles soient protégées.

Je reviens au sujet.

Lors des élections législatives de juin 2011 en Turquie, pays à 99 % musulmans dixit son premier Ministre islamiste, et malgré l’interdiction faite pas la Haute Commission Électorale, certains bureaux de vote seraient tenus par des assesseurs et/ou personnel voilées.

Dans une des villes, constatant que plusieurs bureaux de vote étaient tenus par des voilées, le responsable local du parti du centre gauche (deuxième plus grand parti du pays) proteste et informe les responsables du parti. Ils contactent les autorités en demandant que ces voilées soient relevées de leur fonction. L’article indique que ces voilées avaient été relevées de leur fonction. (1)

Pour moi, c’est cela la gauche.

Un autre article indique que la décision de la Haute Commission Électorale interdisant le voile aux assesseurs et/ou personnel des bureaux de vote avaient été piétinée. Et l’article fait un état des lieux. (2)

Si ce voile paraissait comme quelque chose de banal au journal, il n’y aurait pas eu d’article à ce sujet. Pourtant, ce n’est pas un journal de gauche.

A.M.

(1) (…) CHP merkez İlçe Başkanı Ömer Yurtseven, (…) Yurtseven, sandıklardaki türbanlı parti görevlileri ile ilgili de itirazda bulunarak görevlerinden aldırdıklarını söyledi. (…) Yurtseven, sabah saatlerinde CHP’li sandık görevlilerinin sandıklarda görevli çok sayıda türbanlı olduğunu partiye bildirince harekete geçtiklerini kaydederek, « Kamuda görevli olup da seçim nedeniyle görevlendirilen çok sayıda türbanlı olduğunu fark edince hemen harekete geçtik. Yetkili mercilerle görüşüp, türbanlı sandık görevlilerinin görevlerinden alınmalarını istedik ve hepsi de görevlerinden alındı. (…)
http://www.haberler.com/denizli-de-sahte-secmen-iddiasi-2792083-haberi/

(2) http://arama.hurriyet.com.tr/arsivnews.aspx?id=11315517&indx=hur

Réponse à Jacques Philarchein

Monsieur Jacques Philarcheïm

Je vous remercie pour  votre excellent article sur RL N°247 « Premier tour des Présidentielles 2012 : le pire scénario pour les Patriotes ! »

Je ne croyais pas pouvoir être un jour  en accord avec un Marxiste, mais force m’est de constater que vous ne vous cachez pas derrière les dogmes qui entourent  cette idéologie,  que je considère méprisable pour nous avoir apporté le communisme et ses errements dolosifs dont l’immigrationnisme.

Comme j’avais eu l’occasion de l’écrire,  j’ai voté Marine le PEN, en estimant, avec en main le programme des 10 candidats, que c’est elle qui défendait le mieux les valeurs et intérêts français.

Elle atteint 18¨% mais j’avoue que je l’espérais plutôt vers 25 au regard de l’aversion suscitée par le déni de réalité des bobo-collabos et le mariage de déraison que constitue le « vivre ensemble ».

J’en conclus que les Français formatés depuis 30 ans par l’esprit gauchiste, sectaire et immigrationniste, ouvertement propagé par les institutions,  gravement infectées, ont eu les yeux  colmatés au point de ne pas voir les drapeaux algérien et palestinien brandis dans les manifestations du gourou stalinien Mélenchon qui semble parfaitement tolérer cette infamie.

L’excellente étude du 16.02.12 « peut-on raisonnablement calculer le coût de l’immigration » avec notamment  la participation de Y-M LAULAN démontre pourtant de façon peu sérieusement contestable que l’immigration de masse n’est nullement une chance pour la France et lui coûte en réalité plus de 70 milliards par an, ceci  pour avoir le “plaisir” de se faire insulter et agresser par des individus qui haïssent  la France,  généreuse avec l’argent du travail des français, dans ce que vous qualifiez justement d’ « inversion des valeurs totalement sidérante ».

Yves

Réponse à Louis Aliot

J’ai bien entendu Mr Aliot (que j’aime bien) dire qu’il voterait blanc ou nul…..Entre la peste et le choléra autant aller prendre un rhume à l’extérieur…de ces élections. Ce sera plus sain…

A l’extérieur veut dire que je ne mettrai pas les pieds dans un bureau de vote le 6 Mai…. Pourquoi ??

Parce que nous avons le choix entre un président sortant qui:

A rejeté sa droite , en se vantant de l’avoir explosée (parlement européen)

A recruté des gauches Morin, Kouchner,Mitterrand …(et ainsi trahi les cadres qui l’ont soutenu), en se vantant d’avoir aussi « dissous » la gauche.

A recruté des Rama, Rachida,Fadela, Martin au détriment de fidèles + capables….et ….forcé de s’en séparer.

(Bref le plus mauvais recruteur et chef de la 5ème…)

A passé son temps a s’occuper plus d’une Europe déséquilibrée que d’une France en nécessité…

A créé une force unie et cohérente, CFCM, pour homogénéiser les musulmans prudents et islamistes envahisseurs…Bravo!!

N’a jamais sorti son karcher !!!!

A ouvert les vannes de l’immigration pour dire maintenant qu’il faut réduire !!

A, enfin, gouverné 100% des français, dont 75% le rejettent et 25% ne veulent surtout pas des gauches laxistes-pro-musulmanes-dépensières dont on voit les effets dans les pays socialistes comme la Grèce et l’Espagne.

Et cerise sur le gâteau montre son vrai courage en implorant: « Aidez-moi…Aidez-moi… » Suivi de la non moins courageuse déclaration imitant ainsi Jospin le fragile… »Si je ne suis pas reconduit je quitte la politique! » Bravo l’homme au karcher, le rambo de l’Europe, et que pensent ceux (même rares) qui attendent après lui?? Lâche, comme le trotskyste…

Et l’autre (!)

Qualifié en premier lieu par ses collègues qui le connaissent le mieux de:

Fraise des bois

Capitaine de pédalo

De faillitaire

D’incapable

De premier défaut de Ségolène et du PS

D’inexpérimenté (même pas secrétaire d’état avec Jospin dont il était le porte serviette)

Bref, les socialistes l’ont choisi car il ne faisait de peine à personne. Trans-pa-rent !

Tout comme les musulmans qui ont voté en masse pour lui car il ne leur fait pas de peine, même qu’il leur prévoit un avenir politique, pour que l’invasion se fasse démocratiquement…Trans-pa-rent !

Son staff (musulmano-majoritaire) démontre si besoin était la place qu’il donne à cette « multiculturalité »…en attendant de leur donner le vote pour multiplier les zones de non droit de la République,(municipalités) où il sera interdit toute liberté, au nom du coran et de la charia….Je ne suis pas pessimiste mais réaliste !!

Quand Chamberlain est revenu d’Allemagne, il n’y avait pas de pessimistes, mais des réalistes et ….des « humanistes » qui ont applaudi !

Bref, un nul-inexpérimenté-faible-islamo_accueillant….qui se fera bouffer par Mme Brochen….

Son seul vœu: occuper le « Palais de l’Élysée », (ambition déclarée,il ne fait qu’en rêver) avec sa petite dame quitte à vendre la France !

Alors, il faut s’adresser aux électeurs de Sarkozy;(puisque lui s’adresse à nous) leur dire que la partie étant perdue, il ne doivent pas participer à cette mascarade, mais s’abstenir, pour montrer aux instances internationales que le capitaine de pédalo (celui qui veut dresser l’Allemagne et la Chine!) ne représente pas l’ opinion de la France et qu’il n’est qu’une illusion de passage pour 60 mois.

Hollande sera élu ainsi avec les immigrés et assistés de tout poil , surtout pas avec ceux qui entreprennent, qui se prennent en charge et qui respectent la laïcité et la démocratie…

Je n’irai donc pas voter !!!!!  Je n’irais donc pas faire le guignol !!!!! Je n’irais pas voter !!!!!

Les blancs et nuls sont inclus dans la participation ….participer à quoi ????

Albert

En 2017 le QI des français aura augmenté dans la souffrance…

Très juste et bonne réflexion !

Je tenais à confirmer cette allégation concernant la composition des dits « humanistes de gôche » à la sauce trotskyste finement développé ci dessous en bleu.

De mon passage durant 5 années à la LCR dont 2 au POI avant de regagner il y a deux ans enfin une force cohérente et responsable par l’entremise des analyses d’Alain Soral :  je suis entré au FN .

Non pas par haine de l’autre comme nous sommes souvent caricaturés et diabolisés par médias collabos interposés, mais par bon sens et respect des Nations qui sont la réalité de la politique des Peuples depuis des millénaires et qui se doivent de le redevenir avant de vivre l’horreur d’une guerre tribale « moderne »!

J’attends pour ce qui est de ma part la réflexion du bureau du FN pour en savoir plus concernant l’attitude à avoir pour le second tour qui ne sent pas bon du tout !

J’ai fortement apprécié les deux réflexions de Christine ainsi que de Pierre qui ont le mérite non pas de se découvrir maladroitement, mais de nous offrir une vision pertinente et décomplexée de la situation ainsi que des sensibilité de déclarations qui ne sauraient nous faire passer nous autres internautes pour des anonymes sournoisement voyeurs des états d’âmes de nos deux compatriotes;

Mais leurs déclarations ont le mérite de développer les stratégies à entrevoir sans fausses pudeurs et sans morale pour nous placer dans la vraie politique fusse t-elle dérangeante tant les deux candidats anti-Français et anti-Nations nous sont imbuvable !

Merci à vous, et au plaisir de vous re-lire et revoir.

Joël

Déception

Chers amis de Riposte Laïque

Je vous fais parvenir les courriers que j’avais adressés à Mr Xavier BERTRAND et Mr Nicolas SARKOZY, auxquels ils n’ont pas daigné répondre.

Pour manifester ma colère envers ces politicards qui ne respectent jamais leurs promesses électorales, j’ai voté …. MARINE….

Continuez à défendre notre liberté.

Cordialement.

Olympe

François le pire reste possible

On a échappé à un premier pire, à savoir Marine Le Pen et François Pays-Bas au deuxième tour.  Je ne vous fais pas un dessin pourquoi.  Mais François Le Pire reste possible.  Alors que faire ?  Faut-il même faire ?  C’est la question.  S’il faut faire, les sondeurs nous disent là où il faut faire.  Mais nous on n’a pas si envie que ça de faire, et surtout pas là.  Dilemme.  En fait, on veut trop bien faire, et voter NS ou FH ça passe mal.  Ceci étant dit, on va devoir être soit actif soit passif.

– Actif : on essaye de contrer Hollande (motivation)

– Passif : on subit ce guignol pendant cinq ans à la tête de l’état (résignation).

Il est toujours plus satisfaisant d’être motivé que d’être résigné.  Autre “moins pire” raison de contrer Hollande : les choix des partis respectifs sur des sujets non-anodins :

1. Le voile ‘islamique’ :

– Droite/UMP/Chirac : Loi sur les lignes ‘religieux’ ostensibles dans les écoles, collèges et lycées publics (2004).

– Gauche/PS/Jospin : Laxisme et acceptation du voile.

2. Le voile ‘islamique’ intégral :

– Droite/UMP/Sarkozy : Loi sur le port du voile intégral (2010).

– Gauche/PS : Refus de signer la loi.

Voilà qui donne une suffisamment bonne raison d’aller contrer Hollande et son PS, fossoyeurs des Droits de l’Homme et de la Femme.

Gabumeuzo

Pas d’accord avec Madame Tasin

Bonjour,

Je pense que vous vous trompez quand vous estimez que les électeurs FN vont voter flamby uniquement pour faire barrage à Sarkozy.

L’immense majorité ira voter. Blanc ou nul je pense.Pour fragiliser le nouveau président. Les restants voteront Sarko.

Avec le respect que je vous dois, et sans préjuger du futur, vous vous trompez en estimant implicitement que le vote MLP est un vote de rejet sans fondement d’adhésion.

Avec sans doute un pourcentage inférieur à 18% je vous le concède une force politique autonome est née, avec des propositions cohérentes.

Et flamby, lui, a bien compris: il va draguer les électeurs de premier tour de MLP. Du fait de ses positions sur le vote des étrangers, l’immigration, sos mes fesses, mrap, etc …. il n’en aura aucun.

Lui aussi commet l’erreur de penser que les électeurs de MLP ont une mémoire de poisson rouge.

La vraie bataille se livrera aux législatives.

Enfin, et pour finir, vous pardonnerez sans doute à un modeste csp++ de refuser de choisir entre un gominé qui n’a jamais travaillé de sa vie, et un menteur qui a abandonné l’autonomie française en matières de politiques extérieure et budgétaire.

Il y a un moment où le crédit revolving doit être remboursé en intégralité.

Mais en aucun ce « remboursement » ne passe par un vote pour le gominé.

Cordialement,

Guy

A Sorel Zissu, qui appelle à voter Sarkozy

D’accord avec vous, Monsieur,

C’est bien parce que nous sentons le danger de cette gauche sans expérience qui se veut islamophile plus que républicaine, avec un Hollande qui ressemble  un leader de poulailler, que nous irons mettre notre bulletin pour Sarkozy. Oh mais sans aucun enthousiasme croyez le bien. Nous l’avons fait en 2007 à cause des promesses, qu’il n’a pas tenues, alors quand on est cocu, on n’est pas très content.

Marine a tout changé au FN, elle a apport une valeur républicaine qui semblait rester dans les cartons de son père, ainsi d’ailleurs que sa façon désormais acquise d’une franchise qui ne plait pas à tout le monde. Et puis, il y a ces bobos qui l’ont harcelée tout au long de la campagne, méprisée insultée, trainée dans la boue avec ses lecteurs, NOUS. Quel courage ! Quelle dignité de rester impassible devant des Pujadas, des Field, des Ruquier, des Fourest, devant un Mélenchon plus hâbleur que vraiment crédible puisqu’il n’est que le balayeur de Hollande.

Nous voterons Sarkozy au 2e tour, puis nous attendrons les législatives pour revenir à Marine et démontrer que notre vote est un vote d’adhésion. Non, nous ne voulons pas d’un destructeur de gauche à la tête du pays, nous ne voulons pas ruiner un peu plus la France comme le fera Hollande, même si ce serait le meilleur moyen d’appeler le FN au secours  pour redresser la situation et faire du FN le grand parti que l’on attend. Non nous ne ferons pas cela car nous, nous aimons la France.

Pierre

A propos de BHL

Je ne sais pas si beaucoup de personnes se rappellent encore l’incroyable affaire qui suivit en 1979 la sortie de son ouvrage « Le Testament de Dieu », dont les erreurs qui le truffaient déclenchèrent la fureur de Pierre Vidal-Naquet et la mauvaise foi de BHL dans sa défense une critique supplémentaire de Cornélius Castoriadis. Je vous recommande d’en garder copie avant que ces témoignages Internet ne disparaissent. Tout est ici :

http://www.pierre-vidal-naquet.net/spip.php?article49

Quelques extraits ?

Vidal-Naquet :

« Il suffit, en effet, de jeter un rapide coup d’œil sur ce livre pour s’apercevoir que loin d’être un ouvrage majeur de philosophie politique, il fourmille littéralement d’erreurs grossières, d’à-peu-près, de citations fausses, ou d’affirmations délirantes. Devant l’énorme tapage publicitaire dont bénéficie cet ouvrage, et indépendamment de toute question politique et notamment de la nécessaire lutte contre le totalitarisme, il importe de rétablir, dam les discussions intellectuelles, un minimum de probité.] Je n’entends pas fournir ici une liste complète des erreurs de Bernard-Henri Lévy, cela demanderait un gros volume ; je me contenterai d’une simple anthologie de « perles » dignes d’un médiocre candidat au baccalauréat. [Qu’il s’agisse d’histoire biblique, d’histoire grecque ou d’histoire contemporaine, Monsieur Bernard-Henri Lévy affiche, dans tous les domaines, la même consternante ignorance, la même stupéfiante outrecuidance, qu’on en juge : »

Castoriadis :

« Dans la réponse de 1’auteur, on retrouve un bon échantillonnage des procédés de la fourberie stalinienne. Pris la main dans le sac, le voleur crie au voleur. Ayant falsifié l’Ancien Testament, il accuse Vidal-Naquet de falsification à ce même propos, et à ce même propos il se refalsifie lui-même (prétendant qu’il n’a pas écrit ce qu’il a écrit et renvoyant à d’autres pages qui n’ont rien à voir). On retrouve aussi les mêmes procédés d’intimidation : voyez-vous, désormais, relever les erreurs et les falsifications d’un auteur relève de la « délation », du « rapport de police », du « caporalisme savant » et des tâches de « procureur ». (Ainsi, Marchais engueule les journalistes : « Messieurs, vous ne savez pas ce qu’est la démocratie. ») »

Bonne lecture et n’hésitez pas à faire connaître ces pages à vos lecteurs !

François-Dominique

Ok avec Robert Albarèdes

Monsieur Albarédes,

C’est exactement comme cela que je conçois mon vote pour le FN de Marine Le Pen, un parti nouveau démocratique qui veut autre chose que l’habituelle bataille droite gauche qui nous amène droit dans le mur.

Je ne suis pas d’accord avec tout, mais avec 85 % du programme.

Que le Président candidat ne voit dans les 18 % qu’un vote de crise protestataire est une hypocrisie à laquelle il ne croit pas lui même, puisqu’il n’a pas réussi cette fois  siphonner nos voix comme en 2007.

Que Marine ne donne pas de consigne de vote pour les 2e tour me parait normal, et je voterai Sarkozy pour mettre mon sac sable pour construire le barrage anti-islamiste. Désormais, j’espère beaucoup que nous serons très nombreux pour les législatives à construire un avenir légaliste au FN afin que nous puissions nous faire respecter et grandir pour le bien de NOTRE PAYS.

C’est cela qui me motive le plus, qu’enfin un parti fasse respecter la République Française construite avec le sang et la sueur de nos pères.

Je ne suis pas un extrémiste, j’ai des amis musulmans, juifs et catholiques chinois et j’espère qu’un jour nous pourrons faire rendre gorge à ces insulteurs professionnels pays grassement avec nos impôts que sont les Ruquier etc…

Pierre

Facebook

Je vous lis depuis des mois, en complément de mes lectures papiers (notamment les livres de Madame Le Pen, pour qui bien sûr j’ai voté ainsi que mon proche entourage, dans une totale adhésion et pour les idées, et pour les projets et pour le personnage).
Je vous remercie de m’avoir abonnée hier, et j’attends l’accord pour la page FB privée.

A ce propos je suis tombée aujourd’hui sur FB justement, sur un document que je trouve scandaleux et révoltant. Il représente une carte de France avec des statistiques à la suite des élections, qui représentent les pourcentages obtenus par département, par Madame le Pen. Jusque là tout va bien. Seulement le souci saute aux yeux en voyant la carte, les départements où ses suffrages dépassent 20% sont illustrés par une croix gammée et je trouve cela simplement écœurant, et mériterait à mon avis un dépôt de plainte. Je ne suis pas très aguerrie en politique, je le sais pas si le Front National agira (ce n’est peut être après tout pas si grave à leurs yeux, je ne saurais dire) mais personnellement je me suis sentie profondément insultée (comme depuis les élections d’ailleurs par tous les commentaires que j’ai reçu à propos de mes opinions politiques de la part de personnes que je pensais vaguement ouvertes mais point du tout ! enfin vous vivez certainement la même chose que moi et connaissez cette impression de mépris profond de la part des autres. D’où d’ailleurs ma décision de vous rejoindre car échanger en famille et en cercle privé est certes satisfaisant mais ne me suffit pas; même si j’assume totalement mes opinions).

Voilà. Donc ce mail afin de vous communiquer cette carte en pièce jointe (que je suppose vous aurez déjà découverte mais dans le doute…) et afin d’avoir votre avis sur les suites qui pourraient être données à cette carte révoltante.

Amicalement, fraternellement !

Barbara

D’accord avec René Fougère

Bonjour et bien à vous tous, le combat continue…
Entièrement d’accord avec René Fougère quant à son article sur Marine et surtout la fin à partir de  » En 1973,  quelqu’un aurait prononcé cette terrible sentence…. ».

Il est évident qu’Internet nous ouvre la voie à une réflexion bien plus profonde qu’elle ne l’a jamais été. On peut de moins en moins nous faire prendre des vessies pour des lanternes. La vérité, et non une vérité, s’imposera grâce à cet outil d’échange.

L’avortement, présenté comme la grande avancée sociologique des femmes, l’ultime conquête de leur indépendance, n’a fait que nous précipiter dans le chaos et l’implosion de notre société. Le syndrome des lemmings, le suicide collectif. Et forcément, les 6 à 10 millions de morts de cette guerre prénatale, on les retrouve dans les chiffres de l’immigration.

Car, même si cela parait évident, au-delà de leurs différences, l’homme et la femme ont un avenir commun, ainsi l’a décidé la nature. Or, le comportement sociétal des femmes est une lutte contre la nature, leur nature et la nôtre. Culture ou nature entend-on depuis S de Beauvoir et l’existentialisme, le choix des 40 dernières années est manifestement culturel voire sociétal (exemple : la montée de l’homo-sexualisme, autre totalitarisme d’idées) c’est-à-dire forcément anti-naturel. Mais cela provoque l’émergence d’un ordre spontané (et on retombe sur le philosophe Hayek) carrefour du naturel et du volontaire mais qu’on ne peut absolument pas anticiper. Car nous sommes dans l’humain, dans le modèle qualitatif pas dans le modèle quantitatif et mathématique. Ici, les mêmes causes ne provoquent pas les mêmes effets (voir la théorie du chaos).

D’autre part, plus ça va et plus le XXe siècle m’apparaît comme un vaste mensonge : le nazisme, le racisme, la traite des noirs, la démocratie, le marxisme, le communisme, le rôle des femmes, la lecture de la bible, du coran, la vie au Moyen âge, à Rome et j’en passe, rien de ce que je lis au plus près des sources ne corrobore ce que j’ai entendu depuis 40 ans et entends encore. A croire que dire l’inverse de ce qui a été écrit ou le contraire de ce qui s’est passé bref truquer l’Histoire, la manipuler, l’orienter, en avoir une vision anachronique était devenu la règle.

La tolérance est une chose, l’indifférence une autre.

Éric

Extrême droite

Alors que Mitterrand que F.Hollande prend comme exemple recevait la francisque des mains de Pétain(eh oui Mme Joly à cette époque Mitterrand était lui Pétainiste,mais un vrai ce coup-ci)le général de Gaulle(exemple de Sarkozy)organisait la résistance à Londres.

On ne lit pas cela dans la presse bobo bien-pensante,car cela gênerait.Dans 6 mois quand Hollande sera détesté par les trois-quarts des Français la presse aura bien changé. Espérons que d’ici là le Monde aura fait faillite. On peut se passer de ce journal pour pseudo-intellectuels,oui des intellectuels comme Ramadan qui propose un moratoire pour la lapidation des femmes adultères! Décidément le mot intellectuel ne signifie plus grand chose. Quant aux intellectuels de gauche comme Ramadan qui a appelé à voter Hollande,ou comme Mme Joly qui admire le Hamas l’histoire se chargera de les mettre à leur vraie place:l’extrême-droite.

Guy

Électeurs bobos qui votent à gauche 

La moraline: (par dérision nietzschéenne) morale chrétienne, mièvrerie bien pensante, dans un contexte (Nietzsche) où le bon est associé à l’exaltation .

Cela a le son de la naphtaline, l’odeur aigre-douce de l’huile de foie de morue, la couleur sépia des mots du XIXème siècle, cela s’appelle la moraline.
C’était l’époque où les nantis faisaient leurs bonnes œuvres, les patrons catholiques construisaient des dispensaires, les femmes de bonne famille reprisaient les chaussettes dans les quartiers pauvres des faubourgs ; tout ce joli monde faisait dans la moraline.

Tom

Bonjour.

Ne pas reconduire Sarkozy 

Je signale à votre connaissance le texte suivant, une « Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy », dont l’objet est de dissuader les électeurs de Marine Le Pen à voter pour celui qui les a trompés.

http://dernieregerbe.hautetfort.com/archive/2012/04/24/lettre-ouverte-a-nicolas-sarkozy.html

Vous pouvez le publier sur votre site et lui assurer une diffusion maximale en le postant à vos connaissances. Si vous l’envoyez à des relations, vous pouvez le modifier en toute liberté : le raccourcir pour le rendre plus percutant, le compléter là où ça vous paraît nécessaire, l’adoucir là où il est trop radical, l’infléchir suivant telle ou telle de vos opinions, le corriger là où il est amendable (il a été écrit très vite, et contient donc sans doute bien des approximations et peut-être quelques erreurs). L’important est de l’adapter aux destinataires que vous connaissez, de façon à ce qu’il soit aussi efficace que possible.

Bien à vous.

Panetius

Merci pour votre réponse rapide [sur la viande halal] !

Merci pour votre réponse rapide !

Il y a tellement de choses à dire qu’un bouquin gros comme « Guerre et Paix » de Tolstoï n’y suffirait pas… Le tout en modérant nos propos, car la censure islamogauchoécolobobo veille. On marche sur des œufs si j’ai bien compris, votre procès en est la preuve.

A propos des Russes, ils font le sale boulot en Tchétchénie  pour enrayer chez eux le problème de l’Islam. Ils font exactement ce qu’on tenté de faire les Serbes avec bien plus  d’appui (ou de laissez-faire) et de moyens. Personne n’ose aller défier les Russes, les Serbes n’ont pas eu cette chance.

Je vis depuis peu sur la région parisienne, j’ai toujours vécu à la campagne, et là c’est vraiment insupportable. Ma compagne est handicapée avec deux enfants handicapés et 2 valides. Ancienne femme policier, courageuse et déterminée, elle ne travaille pas pour élever ses enfants. Seule, elle n’a eu un logement social qu’au bout de 9 ans… A chaque fois coiffée au poteau par une famille… Immigrée. Si ce n’est pas du racisme, c’est quoi?

Logement neuf, déjà dégradé et actes de vandalismes constants. Saleté, crachats (« c’est pas grave c’est un garçon, il est petit »)…

J’ai pour ma part 2 filles que je laisse en semaine chez mon ex femme car la campagne est bien mieux pour elles. Mises chez les cathos, c’est toujours mieux, cher, mais un enseignement de qualité.

Nous attendons un enfant imprévu pour fin mai. Quel avenir pour cette petite et tous nos enfants?

Voilà…

Cordialement,

Thierry

Merci pour votre réponse rapide!
 
Il y a tellement de choses à dire qu’un bouquin gros  comme « Guerre et Paix » de Tolstoï n’y suffirait pas…
Le tout en modérant nos propos, car la censure islamogauchoécolobobo veille. On marche sur des oeufs
si j’ai bien compris, votre procès en est la preuve.
 
A propos des Russes, ils font le sale boulot en Tchétchénie pour enrayer chez eux le problème de l’Islam. Ils font
exactement ce qu’on tenté de faire les Serbes avec bien plus d’appui (ou de laissez-faire) et de moyens. Personne n’ose aller défier les Russes, les Serbes n’ont pas eu cette chance.
 
Je vis depuis peu sur la région parisienne, j’ai toujours vécu à la campagne, et là c’est vraiment insupportable.
Ma compagne est handicapée avec deux enfants handicapés et 2 valides. Ancienne femme policier, courageuse et déterminée, elle ne travaille pas pour élever ses enfants. Seule, elle n’a eu  un logement social qu’au bout de 9 ans… A chaque fois coiffée au poteau par une famille… Immigrée. Si ce n’est pas du racisme, c’est quoi?
 Logement neuf, déjà dégradé et actes de vandalismes constants. Saleté, crachats (« c’est pas grave c’est un garçon, il est petit »)…
 
J’ai pour ma part 2 filles que je laisse en semaine chez mon ex femme car la campagne est bien mieux pour elles. Mises chez les cathos, c’est toujours mieux, cher, mais un enseignement
de qualité. Nous attendons un enfant imprévu pour fin mai. Quel avenir
pour cette petite et tous nos enfants?
 
Voilà…
Cordialement,
Thierry
 
Bonjour,
 
Je vous remercie pour le plaisir que j’ai à vous lire.
Je diffuse comme je peux la liste OABA pour que mes
amis et connaissances soient éclairés au sujet du Halal.
Libre à eux de faire le choix ou pas.
J’ai ma petite liste et mon smartphone quand je fais mes courses.
Laïque et absolument athée, je ne peux pas comprendre
qu’on nous oblige à nous nourrir de viande « religieuse ».
 
Viande obtenue par la souffrance animale, et taxée.
Ces taxes nous obligent à financer une religion qui pour moi
est une abomination au même titre que le nazisme.
 
Le climat social est insupportable. Je vis avec ma compagne
sur Nanterre. J’en ai marre de voir tous ces barbus en pyjama
et toutes ces voilées qui sont une insulte à mon intelligence.
Aller au marché le dimanche est un grand moment d’exotisme…
 
On ne peux rien dire, rien faire au risque de se faire traiter de racistes.
Je sais pour qui je vais voter, et je pense qu’une grande surprise
façon 2002 va arriver. vite, c’est urgent , car des Merah, il y en a
partout. « Intégrés », soit disant « bon voisins », je m’en méfie.
 
Bon courage à vous tous.
 
Thierry

 

J’ai choisi

Bonjour à tous,

J’imagine que vous devez recevoir beaucoup de courrier en rapport aux deuxième tour du 06 mai. Ayant voté pour Marine Le Pen (Je précise que c’était un vote d’adhésion), dimanche dernier, je suis dans l’indécision pour dimanche prochain. Un côté me dit de m’abstenir et un autre de voter pour Nicolas Sarkozy, il est évident que je ne voterai pas pour Hollande.

 

Alors que faire, je lis beaucoup sur votre site et sur d’autres pour me faire une opinion générale et pour savoir ce que les autres en pensent. S’abstenir, c’est surement faire le jeu de Hollande, et je ne peux pas imaginer tous les pouvoir ou presque dans les mains de cette gauche. Même si pendant les législatives, nous pouvons avoir des surprises.

 

Voter Nicolas Sarkozy, même s’il est (en parti) responsable de cette situation, il me parait quand même plus crédible que François Hollande, et je pense qu’il fera surement un meilleur quinquennat. 

 

J’entends ceux qui disent, votons blanc et laissons la gauche gouverner et Marine Le Pen prendra le pouvoir en 2017. Étant un patriote, je me refuse de laisser mon pays dans les mains des Hollande, Aubry et les autres…Et puis qui nous dit que marine passera en 2017 même avec une gauche exécrable?

 

 

Par ailleurs, si Sarkozy est élu, il sera affaibli et sera sans doute obligé de composer avec Marine pour les législatives, car sans majorité à l’Assemblée, il ne pourra rien faire.

 

En tous cas, je me laisse encore quelques jours pour me décider, mais je crois que Sarkozy est la moins mauvaise solution.

 

Je tiens a vous remercier pour tous vos articles, toujours très instructifs.

 

Cordialement,

 

Éric

Chers amis de riposte laïque,

Je lis, jour après jour, bon nombre de vos excellents articles. Étant Catholique pratiquant je ne suis pas toujours absolument d’accord avec tous. Mais je salue votre ouverture d’esprit, votre respect et votre sens des échanges.

Et surtout le courage avec lequel vous défendez la France. Comme il m’arrive de taquiner les muses je vous adresse ci dessous mon dernier poème. Je l’ai composé pour tous ceux qui aiment la France et je sais que vous en êtes… C’est pourquoi je me permets de vous l’adresser. Si le cœur vous en dit vous pouvez le publier sur vos pages…

Cordialement

Jean-Pierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.