Sélection de quelques réactions

Le retour du socialo-communisme et l’éclat de rire des africains

Hier soir après 20h un ami africain, fils de Président, m’a appelé et s’est ouvertement moqué des français en termes tout a fait pertinents.

« Soljenitsyne a publié l’Archipel du Goulag en 1973, en 1981 Mitterand a ruiné la France  et le mur de Berlin est tombé le 9.11.89 mais le 6.05.2012 les français trouvent le moyen de remettre le pouvoir aux socialo-communistes , dont Mélenchon qui veut rééduquer  les électeurs de Marine Le Pen,   mais en plus c’est la totalité des pouvoirs qui leur est donnée avec :

-Présidence

– Sénat, et de façon définitive puisque , en plus de l’attribution quasi automatique de la nationalité,  la gauche veut donner le droit de vote aux étrangers qu’elle fait accueillir en masse par ses associations soi-disant antiracistes et ses collectivités teritoriales qui leur alloue emplois, logements et allocations

– Régions

– Collectivités teritoriales

– Institutions telles que : Justice, Education Nationale

– Médias : 80% des journalistes  qui répétent à longueur de journée que l’idée de « préférence Nationale pue » alors qu’elle relève du fondement même de la souveraineté Nationale  et qu’elle est appliquée par tous les pays africains , objet de leçons permanentes de la part de votre pseudo-élite

Désormais  quand la France voudra nous faire la morale elle ne récoltera qu’un grand éclat de rire et ses représentants feront l’objet de ce que vous appelez « la conduite de Grenoble »

 Bon courage au peuple français que je plains de tout mon cœur et à toi mon ami qui n’est raciste qu’envers les  individus  de mauvaise foi , race fort répandue au-delà de la couleur de peau »

Yves

Cauchemar

Bonjour à tous,

Ce matin, réveil avec la gueule de bois, pourtant je n’ai pas le souvenir d’avoir bu? Ce matin, je suis complètement assommé, pourtant je n’ai pas le souvenir d’avoir été agressé? 

Qu’ai-je? Un cauchemar? Peut-être? Il est vrai que je me souviens que deux lettres sont revenues sans cesse pendant mon cauchemar. Ces deux lettres étaient FH, que pouvaient-elles vouloir dire? Un match France/Hollande, pourtant, je n’ai pas le souvenir d’avoir regardé un match ces derniers temps. Alors? Puis petit à petit, mon cauchemar prenait forme dans mes souvenirs et je me suis souvenu avoir été voté hier pour le second tour de la présidentielle, et que j’avais voté pour Nicolas Sarkozy, car déjà à ce moment là les lettres FH me donnaient des sueurs. Puis, ces deux lettres très troubles devenaient plus claires et les autres lettres qui formaient un nom à partir de FH me sont apparus François Hollande et je compris à cet instant qu’elle était l’histoire de mon cauchemar…Un cauchemar horrible, atroce, abominable, effroyable…François Hollande, nouveau président de notre pays la France, cela donne froid dans le dos…

Je suis atterré de voir les images hier à la Bastille avec tous ces drapeaux étrangers. Christine, j’ai entendu votre message hier sur votre vidéo. Oui, il est important de résister, sinon, c’est notre civilisation qui va disparaître. Comment? Chacun de son côté, aucune chance, avec un parti politique, le seul actuellement est le FN qui peut nous sauver du désastre et à une moindre mesure le parti de Dupont Aignan. Je n’ai jamais été pour adhérer à un parti pour rester libre, mais vue la situation, je vais peut-être franchir le pas.

Votre vidéo d’hier m’a redonné un tant soit peu le moral. Mais j’ai peur pour vous et pour d’autres sites comme fdesouche que vous disparaissiez si jamais la gauche gagne les législatives. Législatives pour lesquelles, je vais m’investir.

Je vous souhaite bon courage et merci d’exister.

Eric

Bravo, vous avez gagné !

Si « je vous ai compris », mesdames et messieurs les ministres et conseillers, Nicolas Sarkozy a perdu son trône par la faute de Marine Le Pen ?

C’est en tous cas le discours que tiennent les premiers responsables de sa défaite. D’après eux il aurait fallu que Marine demande à ses 6.400.000 électeurs de voter Sarkozy, eux qui se gaussaient du Front National allant même jusqu’à affirmer qu’entre un PS et un FN ils choisiraient le premier.

Non mesdames et messieurs les ministres et conseillers la responsabilité de sa défaite c’est d’abord la vôtre. Ensuite celle de François Bayrou qui a laissé son anti-Sarkozysme prendre le pas sur le destin de la France en votant à l’encontre des propres propositions de son programme électoral. Enfin aux électeurs du Front National qui ont préféré voté « blanc », s’abstenir ou, pire, voté Hollande en plaçant également leur anti-Sarkozysme avant leur devoir de citoyen français.

La gauche, les socialo-communistes, ne devraient pas tant pavoiser sur cette maigre victoire car si Nicolas Sarkozy avait réellement voulu conserver ses pouvoirs il lui suffisait de tendre la main à Marine. Il ne l’a pas fait, qu’il s’en morde les doigts.

Quant à tous les autres, les « Bayroutistes » et les « Frontistes » qui avez choisi de voter « blanc » (2 millions), de s’abstenir, ou pire, de voter Hollande, je sais que nous nous retrouverons dans quelques mois, quand ils pleureront sur « leur victoire ».

Dans cette attente qu’ils n’hésitent pas à conforter cette victoire en votant PS contre UMP dans les prochaines législatives. Ainsi ils auront gagné sur tous les fronts.

J’espère qu’ils ont apprécié le magnifique succès de la fête sur la Place de la Bastille où une foule de « jeunes français » agitait d’immenses drapeaux algériens, rouges, irlandais, palestiniens, cubains et d’autres nations aussi « démocratiques » et deux minuscules drapeaux bleu-blanc-rouge…

Vive la nouvelle France !! 

Manuel

Paul Le Poulpe

Je suis entièrement d’accord avec votre article intitulé « Débat : Ni Hollande ni Sarkozy ne parleront de cette guerre déclarée à la France sur son territoire ».

Je suis intimement convaincu, même si ce n’est pas plaisant à admettre, et qu’il vaut mieux ne pas le déclarer publiquement sous peine de procès, que les Français (es) seront un jour confrontés à devoir faire un choix se battre ou disparaître en tant que peuple, en tant que nation.

Il n’y aura plus de troisième voie possible, d’issue de secours, de sortie de garage.

Dans la vie, on ne peut être lâche, naïf ou idiot éternellement: on finit toujours par subir les conséquences de nos décisions, de nos actes.

Le manque de courage s’est toujours traduit par des conséquences pires encore.

Cordialement,

René

Votre article sur la viande halal

J’ai pris connaissance de votre article sur la viande halal dont l’auteur est R.  Heurtebise. Je suis très sensible à ce sujet en raison de la souffrance infligée aux animaux. Malheureusement pour ces derniers l’introduction de certaines religions en pleine croissance en France qui demandent à ce que les animaux soient égorgés est réellement une régression pour la cause animale. Nous avons des textes réglementaires qui demandent l’étourdissement avant mais pour des raisons économiques ne seraient pas systématiquement appliqués ?

L’action de l’auteur de l’article est utile car cela permet de montrer aux industriels que la majorité des gens ne veulent pas de cette souffrance. D’ailleurs, parlant de ce sujet autour de moi, je suis surprise d’entendre les gens me dire qu’ils ne savent pas comment les animaux sont tués selon le rituel halal.Alors je leur montre une vidéo d’une vache qui meurt selon ce rite et  où l’on voit qu’elle met un certain temps à mourir.( je peux vous la transmettre si vous voulez la diffuser) Cela s’appelle de l’information.

René

Couple Letailleur 

Bonjour,

Pourriez vous expliquer, si cela est dans leur domaine de compréhension, à Mr et Mme Letailleur que l’on se contre-fout de leur opinion.

Plus précisément: faire un article relatif au votre de dimanche 6, pourquoi pas.

Mais mettre en titre « moi je » !!!! « Je voterai » !!!!  « Mon choix est fait » !!!!

Mais bordel, c’est qui ces gens ???

Par certains côté cela renvoie votre site à un salon de thé pour vieillards et vieillasses s’imaginant encore être le centre du monde.

Sincèrement, c’est puéril et choquant.

Oser penser que du dialogue nait un quelconque point commun c’est ne jamais avoir lu Alain. Alors faut rester modeste.

Et l’on peut raisonnablement considérer de la réponse à ces deux textes inutiles est tout simplement de dire que certains moutons vont sauter la barrière et refuser de passer dans le pédiluve ce dimanche. Pour comprendre cette phrase il faut en premier lieu savoir ce qu’est un mouton. En second lieu connaître suffisamment bien les animaux et le cortex préhistorique que nous avons en commun avec eux (sérieux, vérifiez au près de scientifiques).

Enfin et pour être bref, savoir que la liberté ça coute cher. Et payer pour elle. Ça ne se négocie pas.

Et on verra très vite dans quelques semaines les citoyens libres et les vichystes. A vue de nez: 10% pour Londres, 90% pour Vichy. Histoire connue.

Merci d’encadrer votre post, car quand on attaque le « dur », on est déçu.

Tout en vous félicitant d’exister,

Cordialement.
Guy

RÉPONSE DE RL

Cher Guy Vincent,

Vous pouvez ne pas être d’accord avec la forme et le fond des textes de Marie-José et Fabrice Letailleur. Je leur fais suivre votre réaction. Sachez tout de même, car ils sont trop modestes pour le dire, qu’ils ont tous deux mené un combat exemplaire, dans leur commune, contre l’implantation d’une mosquée salafiste, et que RL, où tout le monde, loin s’en faut, ne partage pas leur choix, est ravi de les compter dans la rédaction.

Cordialement,

Cyrano

Cela se passe chez Delanoë

Témoignage d’une amie enseignante en école élémentaire et qui, pour des raisons évidentes, souhaite conserver l’anonymat. Durant les vacances de printemps passées les enfants ont été accueillis en centre de loisirs dans certaines écoles de la Ville de Paris et encadrés par des animateurs recrutés et appointés parla Ville.Dans une de ces écoles, où j’intervenais dans le cadre du soutien scolaire à certains élèves en difficulté, j’ai pu constater qu’une animatrice avait une attitude totalement déplacée par rapport à  ses fonctions d’éducatrice. Tout d’abord elle a conservé un foulard savamment noué, cachant entièrement sa chevelure, pendant toute la semaine de ma présence dans cette école. Mais surtout elle a fait jouer les enfants à deviner le nom d’un personnage connu sur le thème de la méchante sorcière : Qui est horrible, qui est très méchante ? C’est un vampire, etc. La succession des questions insidieuses conduisant les enfants à répondre : « c’est Marine Le Pen » ! Ensuite vint une nouvelle devinette du même genre pour aboutir à la réponse : « C’est Sarkozy » !

Bel exemple de notre laïcité parisienne ! On serait curieux de connaître la position du supérieur hiérarchique de cette animatrice et de celle de la direction des affaires scolaires de la ville de Paris.

Danielle

Vote second tour

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous encourager et vous remercier de continuer vos efforts si importants. Voici une copie d’un mail que j’ai envoyé au Syndicat de la magistrature :

« Vous nous faites honte de prendre ainsi parti. Nous comprenons mieux les chiffres de l’insécurité maintenant… Entre vous et les syndicats des métiers qui virent les nouveaux adhérents FN, on a bien compris pour qui vous roulez. Mieux vaut être une racaille qu’un père de famille. Seulement, tout rejet du peuple se paye un jour… Vous créez les conditions de ce que vous croyez redouter bêtement, par réflexe pavlovien.

Dans ma famille, nous voulions nous abstenir de voter mais maintenant, nous allons tous voter pour le Président. Nous souffrirons mais vous aussi. C’est cela la France maintenant, des cons qui s’emmerdent les uns les autres tous les 5 ans faute de mieux. Bravo d’avoir fait de moi un con. »

Il est davantage écrit avec le cœur que la raison mais ce genre de procédé me rend tellement dingue !

Félicitez Djamila Gérard pour la qualité de son travail et de ses écrits. Je ne voterai bien sûr pas pour Sarkozy car je ne suis pas schizophrène. Je ne me déplacerai pas, je serai au moins dans une stat… Voilà  le seul espace de liberté que la démocratie française malade nous laisse…

Bon courage !

Guillaume Caridade

Émission « LES GRANDES GUEULES » ce jour 2 mai 2012 : invité Marc JOLIVET

Messieurs,

J’ai voté pour Madame Marine LE PEN, car pour moi, elle est bien la seule à avoir compris les français de la « France d’en bas », comme l’on nous appelle avec mépris.

J’aimerais que l’on me cite un propos de sa part qui soit raciste, extrémiste, xénophobe, ou je ne sais quoi encore.

Monsieur JOLIVET et le journaliste à l’antenne, m’ont mise, en ma qualité de votante pour son parti, dans une nouvelle catégorie, je serais un « venin » pour la société française.

Je rappellerai à ces Messieurs, que ma famille est de souche paysanne, et que mes arrières grands parents étaient parmi les plus défavorisés. Et puisqu’il est de mode de plaindre les esclaves africains aujourd’hui, je vous préciserai que mon arrière-grand-mère et ma grand- mère paternelles étaient « journalières », à savoir qu’elles se vendaient les jours de marché à la journée, pour un salaire de misère !

Quant à mon arrière-grand-mère maternelle, elle est restée veuve de la guerre 14-18 avec 4 enfants en bas âge à charge, sans aucune aide sociale, cela va de soit pour l’époque. Sa fille aînée, ma grand-mère, a été placée comme bonne à tout faire à 13 ans, puis adulte elle a fait comme l’on disait alors « boniche à Paris ».

C’est par le travail que ma famille a progressé.

J’ai élevé mon fils dans le respect de l’autre et de tout ce qui nous entoure.

Je remercie toutes ces bonnes âmes de me considérer plus néfaste qu’un Mohamed MERAH, ou un CORTEX, et son cortège de « chanteurs » infâmes, de me considérer plus horrible que des bandes d’individus qui agressent les personnels hospitaliers, insultent les français, brûlent le drapeau national, se font gratuitement entretenir sur notre sol et crachent dans la soupe.

Merci pour la Française que je suis de me traiter de « venin », j’en ai les larmes aux yeux, notamment pour mes grands-parents et mes parents et tous les Français qui se sont sacrifiés durant les dernières guerres pour RIEN, à voir l’état de notre pays aujourd’hui.

Autant j’aime le spectacle, (comiques, variétés, cinéma, théâtre), autant beaucoup de gens du showbizz me dégoûtent à l’heure qu’il est. Ils ont choisi un métier qui est celui de divertir, alors on ne leur demande rien d’autre que de rester à leur place, sinon je les invite à prendre la nôtre pendant 6 mois avec des salaires à 1 000 euros ou des retraites à 600 euros, et de vivre dans certains quartiers, ensuite on reverra la problème.

Et puisque le Front National est toujours traité d’extrême droite, et rapproché d’Hitler, expliquez moi pourquoi le parti de ce dernier était le National Socialisme.… je n’ai toujours pas compris… mais il est vrai qu’en plus d’être le « venin de la société française » pour vous les gens de la Haute, je dois être également tout à fait stupide !!

Avec tous mes remerciements.

Angélique

Larmes

Amis bonjour,

Le choc hier soir en apprenant l’officialisation de cette catastrophe a été rude. Bien sur nous avons essayé de leur faire barrage en votant Sarkosy  sans avoir aucune sympathie pour lui, mais jusqu’au dernier moment je pensais qu’une  majorité silencieuse renverserait la tendance et nous éviterait le drame. Non il est bien là !

Comme vous le dites si bien, ce n’est pas le moment comme certains le pensent de fuir et d’abandonner, il y aura des lendemains, sans doute douloureux, mais le peuple de France a déjà passé des preuves plus difficiles. L’important est d’y croire et de se battre.

J’ai 76 ans, et je vois autour de moi des jeunes qui se moquent totalement de ces consultations électorales qui pourtant engagent leur avenir directement. Ils disent ne rien comprendre  la politique, mais refusent qu’on leur explique, c’est une situation très complexe.

Comme la situation de nos anciens harkis. Je suis en rapport avec l’un de mes rescapés des massacres de 1962, lui a tellement bien compris cette situation que m’ayant appelé hier soir, il pleurait au téléphone, totalement désespéré du rsultat.

Alors oui, nous continuerons à nous battre, nous resterons au premier plan de la contestation, non pour détruire, mais pour éviter qu’on nous détruise.

La première des choses est de conserver la liberté de parole, si importante dans notre démocratie décadente.

Courage  tous nous sommes avec vous.

Amitiés.

Pierre

Vote Sarkozy

Chère Christine Tasin,

Je vous félicite de votre choix, comme moi, de voter Sarkozy.

La politique du pire, en effet, n’a jamais mené qu’au… pire.

Comment peut-on, oh cauchemar! ne pas voir ce que signifierait laisser le champ libre à Hollande et à un État-PS totalement hégémonique? Les traits totalitaires, déjà largement présents dans la gauche, seraient renforcés jusqu’à l’insupportable. On en a déjà un aperçu dans le monolithisme sinistre de la presse de ce matin.

Vous avez très justement remarqué que, dans le débat d’hier soir, Sarkozy était tout de même un être vivant, quelquefois embarrassé et maladroit, mais vivant,  et mettant le doigt sur des questions  cruciales, un être vivant affrontant le masque autoritaire et arrogant, prenant en permanence, rhétoriquement, la pose insupportable du « Moi, Président » de l’être bouffi et vérolé aux cheveux teints qui lui faisait face… Ce dernier ne paraît exister, c’est criant, qu’en tant qu’imitation morbide et pathétique de Mitterrand, qu’il prétend réincarner jusque dans ses codes posturaux, élocutoires et gestuels. Mais l’Histoire n’a que faire des répétitions, elle les tourne en farce ou en tragédie. Aussi, entre ce mannequin de cire apprêté, figé dans le déni, et le bouillant et brouillon Sarko, pour moi, il n’y a pas photo.

Nous savons par ailleurs vous et moi qu’une victoire de Hollande risquerait de rendre irréversibles certaines évolutions indésirables, ce qu’il en coûterait à la France et combien cela dégraderait les conditions même du combat contre l’islamisation. Je ne comprends donc pas les rédacteurs de RL qui jouent avec le feu ou prétendent le choix « cornélien ».

R.C.

Musulmans en France

lors du dernier salon de l’alimentation, on annonçait de 16 à 17 millions de musulmans pour justifier le halal, marché qui “pèse” 35 milliards d’euros par an.

Je suis allée me promener dans un vide grenier hier à une vingtaine de kilomètres de Toulouse. Résultat ? des femmes en hijab et “chemise de nuit”  en veux-tu en voilà –en attendant sans doute de pouvoir mettre le niqab- alors qu’il y a 3 ou  4 ans on n’en voyaient presque pas  et chacune avec 3 enfants et le 4 en route. Inutile de préciser que personne, adultes ou enfants ne s’abaisse à parler le Français.

Les Français voulaient le changement, je crains fort que ce n’est peut être pas celui qu’ils voulaient qu’ils auront et ce dès 2014 aux municipale. Il sera alors trop tard pour se lamenter.

F. V.

A l’attention de Caroline ALAMACHERE

Votre message m’a fait penser à moi quand j’ai voulu voir par mes propres yeux ce qu’était le Front National et que j e me suis retrouvé à la fête des BBR de l’époque.

Comme vous je me suis senti en confiance , plein d’espérance , devant et croisant des gens heureux, bien dans leur peau et clair dans leurs idées .

Comme quoi chère Caroline les Médias ont fait leur sale boulot, les associations financées par nos deniers publiques ont semé la haine contre d’autres Français qui avaient fait ce choix de vote et ils y ont réussi. LA PREUVE PAR CE QUE VOUS ÉCRIVEZ EN PRÉAMBULE DANS VOTRE ARTICLE.

Cela me rappelle 20ans en arrière quand je me suis rendu pour la 1° fois dans un rassemblement FN et depuis je n’ai jamais changé de vote.

Oui on ment aux Français, oui on leur a tourné la tête. Oui nous sommes guéris à présent contre la désinformation ..

Merci d’avoir franchi le pas et écouté et vu . Le meilleur moyen pour juger par soi même.. bravo BRAVO encore pour votre démarche citoyenne……….et surtout l’avoir exprimé ..C’est courageux…

Que Dieu protège la France et les Français.

Avec mes amicales salutations.

Jean-Paul

Fatwa contre Hollande

Bonjour!

J’apprécie votre journal et le rôle, ô combien important, qu’il joue pour la sauvegarde de la République. Mais j’avoue que je ne goûte guère cette « fatwa » contre Hollande pour le second tour des présidentielles 2012. Certes, notre éléphant commet l’erreur de se prononcer en faveur du droit de vote pour les étrangers aux élections locales. Mais n’oubliez pas que Sarkozy, dès son élection, annonçait qu’il ne servait à rien d’empêcher la construction de mosquées car la France deviendrait, quoi qu’il arrive, musulmane dans les décennies à venir. Et n’oublions pas que cet homme, d’origine hongroise, est l’homme de tous les reniements et qu’il n’est en rien en symbiose avec la France charnelle. Une simple visite sur le site officiel des musulmans d’Oumma nous apprend que ces chers adeptes du prophète pédophile font preuve de plus d’animosité à l’encontre de Hollande que de Sarkozy? Pourquoi?

Corentin

D’accord avec Christine Tasin

Je viens de lire votre édito et je ne peux que souscrire à la position de Christine Tasin.

Même s’il y a beaucoup à dire sur le bilan et l’action de Sarkozy — il a souvent agi ces derniers mois sous la pression des prises de position de MLP, notamment sur les prières de rue –, on ne peut tout de même pas dire que Sarlo et Flanby-Halal c’est la même chose ! C’est intellectuellement malhonnête !

Il y a eu la loi sur le voile intégral, l’arrêt des prières de rue et un début d’action contre les islamistes radicaux : expulsions d’imams, interdiction de Forsane Alizza, pas de visa pour des prédicateurs étrangers…

Hollande n’aurait rien fait de tout cela, il s’y est opposé.

L’immigration a été quelque peu freinée (pas assez certes !). Et il y a eu toutes les lois pour la sécurité : peines plancher etc qu’Hollande veut annuler.

Même si le compte n’y est pas Sarkozy propose de durcir les conditions d’accès à la nationalité française et il veut réduire l’immigration par 2. Et j’ose croire qu’il a au moins compris le danger salafiste, en attendant mieux.

Voter Hollande ou blanc s’est être pyromane !

Chirac avait fait le même calcul, il a livré la France à Mitterrand, la France ne s’en est toujours pas relevée.

Avec Hollande ce sera la victoire du politiquement correct et sous la dictature de la bien- pensance revancharde un essor sans précédent du communautarisme, de l’islamisation de la France, de l’impunité des délinquants et ce pendant 5 ans… bref une catastrophe pour notre cohésion nationale ainsi que pour de nombreux compatriotes en détresses dans des territoires perdus de la République.

Les conséquences de petits calculs politiciens peuvent être dramatiques. En glissant son bulletin dans l’urne il faudra avoir tout cela en tête.

Bien à vous

Laurent

Pac et islam

Bonjour,

Comme cela ne vous a probablement pas échappé, nous venons d’apprendre les montants des allocations servies à la France par la PAC de Bruxelles. Comme par hasard, nous constatons que la plus grosse part a été attribuée à un volailler de Bretagne. Il a aussi été dit, en insistant lourdement, que cette société a été récompensée, parce qu’elle exporte, et sans ces indemnités, elle aurait du licencier nombre de ses employés. Enfin, nos médias ont quand même susurré que ces exportations visaient essentiellement proche et moyen orient, mais ils n’ont pas insisté, l’essentiel étant de garder des emplois, n’est-ce pas ?..
Sans réfléchir vraiment longtemps, et compte-tenu de la matière exportée et de la destination, il est clair que les produits sont forcément garantis de la plus grande pureté, sinon, ils ne seraient pas accepté dans ces pays à la pointe du progrès…
En clair, l’union européenne, via la PAC, contribue à soutenir les constructions de mosquées…
Bien joué!…

Roger

Bravo Pascal

Je viens de regarder la vidéo « Comme Ben Ali, Voile dégage ! »

Je ne sais pas lequel de nos chers candidats sera notre prochain président, entre le navet mou et la sauterelle aux amphétamines, mais au moins, je viens de m’offrir une tranche de rigolade sans arrière-pensée ! Ça fait du bien !

Bravo, Pascal !

Au fait, à quand le retour de vos dessins que j’aimais tant ? Vous êtes avare de vos talents !

Amitiés.

Vincent

Sondages

Bonjour Cyrano  & Consort,

La proportion de musulmans progresse rapidement et  inexorablement en France au détriment des  Français de souche européenne qui vieillissent et meurent désormais plus qu’il ne naissent car leurs descendants se reproduisent trop peu.

Si tous ces musulmans  votent davantage qu’avant et pour un candidat qui leur est favorable,  ce que je crois quand je vois d’un coup d’œil rapide et aiguisé sur le petit écran qu’ils sont très nombreux dans la foule qui fréquente les meeting de plein air de François Hollande dont les troupes ont fait le nécessaire dans les cités pour les y inciter,  ne faut-il pas désespérer de ne plus jamais voir un seul  sondage et un seul scrutin en faveur de candidats qui défendent nos idées ?  Ceci n’explique-t-il pas que les sondages sont désormais plombés  bien au dessus de 50% pour un candidat  qui induit une accélération du processus d’islamisation de notre pays?

L’inversion démographique risque bien d’être pour plus tôt que prévu, surtout si l’ on veut bien considérer  que leurs irréductibles gauchos-idiots utiles de service,  déjà en dhimmitude consentie et  qui ne comprendront jamais rien à rien,  font pratiquement partie de leur civilisation destructrice .

Ainsi, je crains que par les urnes*, par l’information ou par tout autre moyen –  à l’exclusion de la redoutable guerre civile – il soit déjà trop tard pour notre civilisation . Me trompe-je ? Qu’en pensez vous ?

Bon Week-end et bonne votation, ce dont je ne doute pas. Et vous avez encore 36 heures afin de prier pour qu’ aie lieu un miracle – que vous soyez un laïc athée ou non – car pour ces 5 années à venir,  seul un miracle….

Martin

(*) La démocratie contre elle même. (Marcel Gauchet)

Rage

Oh, trois fois rien, juste pour hurler de rage!
J’en avais déjà assez de croiser des voilées, des gens (ben oui des immigrés d’Afrique du nord, car il y en M Hollande! appelons un maghrébin un maghrébin) qui sont en territoire conquis avec la complaisance de nos crétins utiles.
Eh bien aujourd’hui je crois que j’ai vu ce que sera la France de demain et qui devient spectacle courant!
Alors que je revenais du marché de mon village (qui entre parenthèses, commence à voir des stands tenus par des voilées, ah, le joli signe du changement), guilleret avec mon dernier signe franchouillard sous le bras: ma baguette de pain, j’ai croisé tout les symboles de la future république islamique française: deux femmes musulmanes (enfin je crois que c’étaient des femmes…) entièrement équipées (il ne manquait juste que la grille de protection faciale) et forcément ne parlant pas un mot de français, accompagnées de ce qui m’a profondément choqué : leur gamin tout de survêtement vêtu avec… Un drapeau marocain!

Je conclurai bien là en disant no comment, mais je suis tellement enragé que je commenterai:
Alors que nous sommes à un virage de l’histoire du pays, je suis encore obligé d’entendre qu’il faut arrêter de stigmatiser… !
Mais ne pas stigmatiser cette population qui se fout complètement de respecter le sol qu’elle foule, pire lui cracher dessus, est au-dessus de mes forces!
Et notre caste dirigeante de négliger ce phénomène, m’est devenu profondément insupportable.
De dire que la crise a bon dos et que ces personnes ne sont que des boucs émissaires devient le pire acte de foutage de gueule infligé par le politique!
De laisser des enfants porter avec fierté un symbole qui n’est pas celui de cette « terre d’accueil » est une insulte pour moi qui défend ce pays!
C’est un des pires actes d’incivilité que je vois de plus en plus souvent.
Et il faudrait que je rachète de l’humanisme, de celui qui me ferait m’ incliner devant ceux qui se torchent avec celui-ci!
Non, je ne peux pas!
Je commence à parfaitement assumer mon extrémisme!
Je voulais celui ci « éclairé », construit sur des faits, des chiffres, une histoire, mais las!
De voir ce que j’ai vu me fait oublier toute forme de réflexion, cette réflexion gavée par toute une façon de penser de gentils gens, qui ne voient pas ou ne veulent pas voir.
J’invite volontiers toute cette engeance à venir ici, croiser ces gens avec leurs sourire narquois, se traînant avec leurs voilées et leurs marmots tout de drapeau algérien vêtus.
Et tant que nos politiques avides d’anti-patriotisme ne réagiront pas devant ce triste spectacle de mort à petit feu d’un pays, ils n’auront droit qu’à mon mépris et mon espoir qu’un jour ils rendent des comptes..
Ayé, j’ai hurlé!
Ça va un peu mieux, mais mon estomac se nouera encore de nombreuses fois!
Il suffira de me promener dans mon village..

Pour RL, une fois de plus, merci de me permettre de répandre mon fiel « stigmatisant » mais assumé!

Jipé

Étranges similitudes

Le duo Sarkozy/Hollande ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de France-Telecom/Bouygues, mêmes intérêts, mêmes méthodes, mêmes bonnets blancs.

Choisir entre l’un ou l’autre, une fausse liberté, voire un attrape nigauds, car ce sont les mêmes tarifs, le même mercantilisme. Ce que l’un ne vous prendra pas dans une poche, il le prendra dans l’autre, mais vous aurez la satisfaction d’avoir choisi vous-même la poche.

En choisissant l’un plus que l’autre, vous vous figurez aussi être accueilli à bras ouvert, en client roi ? Vous rêvez, il y a longtemps qu’il n’y a plus de rois. On vous fait comprendre que si vous êtes venu ici, c’est que vous y avez intérêt, plus que chez l’autre. Alors pourquoi vous faire des cadeaux ? C’est un deal donnant-donnant, vous y trouvez votre propre compte, nous aussi, n’en demandez pas plus.

Le dernier client en date à avoir hésité, Bayrou, aurait-il eu plus de remerciements en restant chez France Telecom plutôt que d’aller chez Bouygues ? Même pas, ça aurait fait juste un pigeon de plus, à peine remercié de sa fidélité. Car dans ce contexte de concurrence exacerbée, les prix sont très tirés, on ne peut pas faire plus sans mettre en péril les caisses.

Chez l’un comme chez l’autre encore, les mêmes petites lignes dans le contrat, que personne ne voit, mais qu’on vous balance à la figure quand vous êtes mécontent de la politique menée. Vous étiez au courant par exemple, en signant pour cinq an chez France-telecom en 2007, que vous signiez pour plus de radars et la retraite à 67 ans ? Non, c’était écrit où !

Et chez Bouygues, en signant pour sept ans en 1981, vous étiez au courant que les prix augmenteraient de 14 % par an, de même que le regroupement familial ? Non, c’était écrit où ?

Alors souvent devant tant d’incertitudes, on reste par habitude chez le même prestataire, ou l’opérateur si vous préférez. D’ailleurs, ces opérateurs dits historiques s’entendent comme larrons en foire et font tout pour empêcher l’arrivée d’un concurrent.

Jusqu’à ce qu’arrive un certain Frère Niel qui capte des millions de clients. Voilà maintenant qu’on fait les yeux doux à ces transfuges, pour qu’ils reviennent, chez l’un, chez l’autre, car on a compris leur déception, et ici le service est meilleur, promis…

Mais qui sait, si là aussi, lorsque ce petit nouveau aura capté suffisamment de clients, il n’utilisera pas les mêmes méthodes, si on ne découvrira pas là aussi des petites lignes dans le contrat qu’on n’a pas vues ?

PS : 🙂 Je suis bien content d’être passé chez Frère Niel à 2€, mais je voterai encore cette fois France Telecom.

André

Demain je vote Nicolas Sarkozy

Bonjour à toutes et tous.

La mairie de ma commune est de droite tout comme sont de droite la majorité des habitants.

La mairie est une droite extrêmement sociale qui de plus en plus donne des priorités aux « néo-arrivants » au détriment des habitants de la commune.

Depuis quelques années nous subissons le multiculturalisme imposé dans tous les quartiers « réservoirs sociaux » avec tout ce qui va avec.

Depuis quelques années régulièrement, la commune tranquille connait des affaires liées au multiculturalisme qui sont graves.

Quelques années en arrière il ne serait venu à l’idée de personne de mettre sur pied des actions « vivre ensemble » (bizarrement parrainées par les du PS), oui il y a un os dans le potage!

Cela n’a pas échappé aux habitants de la commune, la preuve en est, Marine Le Pen a fait un score plus élevé que la moyenne nationale (8,1%).

Ma vie est socialement engagée coté gauche, pour les nôtres d’abord (ce qui est normal/naturel dans toutes les espèces du monde vivant), et je vote à droite.

Au premier tour j’ai voté Marine Le Pen parce que j’adhère pour 80% à ses idées.

Demain je voterai Nicolas Sarkozy même si les deux candidats paraissent blanc-bonnet et bonnet-blanc.

Je voterai pour lui car j’ai conscience de ce qu’il a promis, ce qu’il a réalisé et de ce qu’il n’a pas réalisé, j’ai conscience de ses erreurs, de ses lacunes de ses duperies et tentatives de duperies.

Choisir entre la peste ou le choléra oui c’est difficile. Mais Nicolas Sarkozy je sais de quoi il est capable et/ou coupable..

Quant à François Hollande je ne parierai jamais un seul cent sur lui ni sur aucun des ses disciples « Un siècle de pacifistes »* qui nous fourrent leur doigt dans l’œil, il suffit !

Et pour ne pas m’en cacher, lors de la confrontation, j’ai trouvé François Hollande très arrogant à la limite de la vulgarité par moment, de même j’ai l’impression, à sa manière de s’exprimer en trébuchant régulièrement sur la première syllabe des mots, qu’il a un soucis entre l’hémisphère droit et le gauche (du cerveau) , ce qui évidemment, pour moi, le rend encore moins crédible.

Merci à toute l’équipe de Riposte Laïque qui permet à tous de s’exprimer qu’ils soient convergents ou divergents.

Ania

Christine ne se trompe-t-elle pas ?

Chers amis de Riposte Laïque

J’apprécie les petites « émissions » de Mme Tasin

Mais ne fait-elle pas fausse route ?

Le président de la république française pour encore 48h a prouvé ses partis pris : sauvegarder l’argent des TRÈS bien nantis et appauvrissement du peuple.

Les socialistes inverseront-ils la tendance ?

Sûrement pas car ils sont pieds et poings liés vis à vis des technocrates de l’Europe.

Cette Europe qui ne ressemble pas du tout aux États-Unis car :

– elle n’a pas d’armée unique,

– elle n’a pas une monnaie unique dans TOUS les 27 pays (seuls 17 pays ont adhéré à la monnaie commune, 2 l’ont refusée GB et DK, 1 ne peut pas encore l’avoir la suède!)

– elle n’a pas de chef d’état UNIQUE (Vanrompuy …belge flamand) n’a aucun pouvoir

– elle n’a pas de gouvernement (les commissaires ne sont pas des ministres)

– elle a par contre comme aux États-Unis : des permis de conduire différents (entre les 27 pays) des règles de circulation différentes (idem) des courants électriques différents pour le réseau ferroviaire (idem) etc….

Mais le passeport est identique , la carte de banque donne accès à toutes les banques (en principe).

Alors : plus d’Europe réellement et moins d’esprit de clocher.

La réduction des arrivées massives ne se fera pas à un ou 4 pays mais par les 27 sinon le robinet sera ouvert pour encore longtemps

L’arrivée massive d’islamistes ?  Le malheur c’est qu’ils ne viennent pas pour travailler mais pour foutre le bordel dans nos institutions ( affaiblissement des caisses de chômage, d’allocations familiales, recours à des associations pseudos anti-raciste mais surtout pro islamiste intégriste).

Où sont les musulmans tranquilles et soucieux de s’intégrer partout ?

Leur religion : ils la gardent pour eux.

Comme moi je garde ma laïcité.

Chacun doit pouvoir être maître chez lui dans le respect des valeurs démocratiques et ouvertes sur le monde.

Le repli sur soi (voile, burqa et autre vêtements à la Belphégor) n’apporte rien : au contraire il radicalise les positions.

Merci d’avoir lu ce qui précède.

Et pensez que la période HOLLANDE ne sera pas pire que celle qui se termine

Fraternité

Jean Fafchamps

Halal & Mal

Bonjour à tous,
Roger Heurtebise a entrepris un travail très important sur la halalisation de nos viandes à laquelle, à sa grande surprise, énormément de vos lecteurs ont décidé de lui apporter soutien en entreprenant, chacun à sa façon, des enquêtes, contre-enquêtes afin d’informer les consommateurs.
Cette halalisation n’est pas seulement une question de croyance, c’est aussi une question d’escroquer les français en leur faisant verser une « dîme » à un culte auxquels ils sont étrangers et qui ne correspond pas à la Loi de 1905.
Outre le fait que ceci est tout à fait en contradiction avec la constitution et la Loi sur la séparation de la Religion et de l’État, d’autres facteurs entrent en jeu, avant tout la souffrance animale, contre laquelle je m’élève avec véhémence. J’ai toujours eu des compagnons à 4 pattes auxquels j’ai porté une tendresse sans faille, qu’ils soient canins ou félins. S’ajoute à ceci, les conditions sanitaires de ces abattages barbares qui sont dangereux pour nos santé.
La cupidité des industriels de la filière des abattoirs ne peut être mise en doute, ni par nous français de sang ou d’origine européenne, ni par les musulmans intégrés, puisque il est prouvé que certains abattoirs ne respectent pas les règles rituelles mais perçoivent la « dîme ». Quand aux musulmans non intégrés, je reconnais que je m’en moque mais que je n’accepte pas le principe d’un abus de confiance.
Vous trouverez sur le site de Malika Sorel, quelques extraits de son entretien avec Valeurs Actuelles, qui me semblent mériter, même si non exclusif, dont vos lecteurs devraient être informés.
Merci de faire passer aussi à R. Heurtebise.

 » Une polémique a éclaté sur la viande halal. Pensez-vous qu’elle soit subsidiaire, comme le disent certains commentateurs ? Ceux qui l’affirment, y compris dans le monde politique, n’ont rien compris ou font semblant de ne rien comprendre. Le “halal” est central dans la dégradation de l’intégration culturelle des populations de l’immigration du Sud car il ne concerne pas seulement l’abattage rituel : il s’agit d’une philosophie de vie qui consiste, au travers des concepts de “pur” et d’“impur”, de “licite” et d’“illicite” à bâtir une muraille identitaire autour d’une communauté d’appartenance qui se base sur des principes religieux et non sur les principes républicains. L’islamologue Gilles Kepel – dont je partage les observations mais pas les conclusions – a montré dans un livre récent (Quatre-vingt-treize, Gallimard) que le halal était devenu un des vecteurs les plus puissants de « l’affirmation identitaire ». Il parle même de « perspective de purification » et attire l’attention sur le fait que l’enjeu du halal, au travers de ce rigorisme, est le « contrôle cultuel et politique » des musulmans par les salafistes et les Frères musulmans, qui se livrent bataille sur la terre de France considérée comme importante au vu des millions de musulmans qui y résident. La question du halal pose également celle de la dîme qui avait pourtant été abolie à la Révolution française.

L’étude de Gilles Kepel porte sur l’agglomération de Clichy-Montfermeil. Peut-on l’extrapoler à la France entière ? Tout ce que nous recueillons comme informations au Haut Conseil à l’intégration confirme les observations de Gilles Kepel.

Nous assistons à une montée en puissance de la mise en avant d’une identité religieuse. Chaque jour amène son lot de revendications nouvelles, que ce soit dans le monde universitaire, dans les entreprises, à l’hôpital, dans les lycées. Au lycée, il y a le phénomène de l’abaya (robe qui couvre l’intégralité du corps) qui se propage. Il nous a été signalé le cas d’ingénieurs qui ne souhaitaient pas être dirigés par une femme ; d’étudiants en classe préparatoire aux grandes écoles qui refusaient de passer un oral avec un professeur femme ou encore d’étudier d’autres philosophes qu’Averroès ; d’étudiantes à l’université, voilées et gantées, qui se regroupaient systématiquement au premier rang de l’amphi et interrompaient régulièrement les cours de sociologie pour ramener tous les débats aux méfaits de la colonisation ; de salariés qui imposent à leur employeur leurs prières quotidiennes. La liste est longue et émane de l’ensemble du territoire. L’explication du refus de respecter nos règles du vivre ensemble par le niveau socio-économique est une imposture qui doit être démasquée, car c’est elle qui permet la prolifération de comportements asociaux. »
Source: http://www.malikasorel.fr/archive/2012/04/19/entretien-dans-valeurs-actuelles.html

Bien à vous tous

Aziliz Ty Kern

Vote communautaire

La gauche, minoritaire en france (voir le 1er tour), remporte de justesse la Présidentielle grâce au vote communautaire des immigrés naturalisés, en particulier musulmans,  ( 6 millions ) qui ont tous appelé à voter Hollande. Les drapeaux étrangers ou rouges, en lieu et place des drapeaux tricolores, agités sur la place de la Bastille n’en sont que la démonstration …que beaucoup ont refusé de voir.

OU COMMENT LA FRANCE A BASCULE A GAUCHE GRACE AU VOTE COMMUNAUTAIRE

A vous d’en juger…

A titre personnel, moi qui ai perdu mes Grands Parents à la 1ere Guerre mondiale, dont le Père, orphelin, a été prisonnnier de guerre pendant  5 ans, pour avoir défendu la France du Fascisme,  ce soir je pleure sincèrement de voir livrée la France au fascisme vert islamique par la pire espèce de collabos prêts à tout pour être élue.

Et j’assume mes propos.

Alain 

Hollande a gagné grâce à nous

Bonjour, la gauche a gagné ! Soutenue par les citoyens Français de confession musulmane, je vous rejoins sur un point, nous n’avons pas voté pour François Hollande mais bien CONTRE Sarkozy!

On s’est bien organisé en votant massivement pour faire partir le président le plus islamophobe que la 5ème République a connu!
 
Nous sommes des millions nous les citoyens Français de confession musulmane et nous voulons simplement faire valoir nos droits démocratiquement,  car nous sommes chez nous, oui chez nous, nos grands parents sont morts pour ce pays qu’est la France, et nos parents l’ont reconstruite.
 
Donc il est légitime que nous réclamions nos droits et que nous combattions toute forme d’injustice, toute forme de racisme,  toute forme de rejet de l’autre et toute forme d’islamophobie. Une paix commune pour un bien vivre ensemble futur.
 
Je n’ai aucune haine contre vous Riposte Laïque, je sais que c’est simplement la peur de l’autre qui vous fait réagir de cette manière.
 
La France est en train de changer, et cela vous fait peur, mais vous verrez dans 50 ans, L’Islam sera bien installé et bien compris dans ce merveilleux pays qu’est la France.
 
La France doit compter avec nous et peut compter sur nous.
 
Voilà, je ne dit pas que c’est gagné pour nous, NON surtout pas, nous continuons le militantisme démocratique, bientôt les législatives et bientôt notre poid va s’accroître pour les municipales avec le vote des étrangers inchALLAH.
 
C’était  le simple point de vue de l’un de vos concitoyens.
 
Cordialement, Amicalement, Fraternellement.

Haroun

Halal

Bonjour,

Je suis scandalisée par l’histoire du halal qui a été révélée récemment. Bien sûr on nous oblige à manger à notre insu de la viande provenant d’animaux tués selon le rite musulman, ce qui est déjà une atteinte à notre liberté, mais en plus de cela, il faut se dire que ces animaux doivent être obligatoirement tués par des musulmans. Tous les postes où la personne est en charge de tuer l’animal dans les abattoirs  de la région parisienne sont donc devenus des emplois réservés à des musulmans puisqu’ils ne font plus que du halal. C’est ce qui me choque également. Je me demande même si un mécréant à le droit d’y toucher après l’abattage, où est-ce le prochain stade? N’y a-t-il pas des lois en France qui empêchent de refuser ou d’accorder un emploi à une personne en se basant sur son appartenance religieuse, surtout lorsque ce travail n’a ou n’avait aucun rapport avec la religion? Ne peut-on pas agir à ce niveau là, ne peut-on pas attaquer les abattoirs pour discrimination religieuse envers tous les non musulmans?  A mon avis c’est ce qu’il faudrait mettre en avant.

Cordialement. 

Marie

Collabos !

A la suite de l’élection présidentielle, je voudrais vous dire que je me sens aujourd’hui honteux d’être Français.
Je n’arrive pas à comprendre que mes compatriotes se font complice de la destruction des valeurs, des traditions et de l’histoire de France.
Certains me diront, que les Français qui votent pour les mêmes depuis 30 ans sont aveuglés. Mais d’un point de vue personnel, je reste persuadé que mes compatriotes qui votent pour les mêmes savent ce qu’ils font. D’où pourquoi j’accuse 60% des Français d’être des collabos.

Comment pourrais je avoir cette fierté patriotique si d’un autre coté, une large majorité acceptent cette déchéance.
Je me sens fatigué de devoir lutter pour ouvrir les yeux à nos compatriotes qui refusent consciemment  de ne pas les ouvrir. J’ai malheureusement l’impression que rien ne changera, puisqu’ils voteront toujours pour les mêmes.
Les médias, les intellectuels, les artistes, participent à cela.

Je suis peut-être trop blanc, chrétien et gay pro Marine en France.
Ah oui ! Certains me diront que Hollande prévoit le mariage gay. Mais franchement je m’en fou royalement du mariage homosexuel. Cela est fait pour les bobos socialistes de Paris.
Pour être heureux je n’ai pas besoin du mariage.
Ce qui me rendrait heureux c’est de retrouver cette France que j’ai tant aimé, cette France qui applique le stricte respect de la laicité.

L’élection de François Hollande me donne un goût amer, quand je vois les drapeaux rouge, algérien, marocain, turc, syrien, palestinien au lieu des drapeaux français ca me donne envie de vomir. J’ai honte pour la France,

Je voudrais avant de terminer cette missive dire que même si Marine a fait un bon score au premier tour, je ne m’en félicite pas non plus. Puisque je pense qu’elle aurait pu faire mieux. Depuis des mois j’écris à Marine au FN pour les avertir des dérives antisionistes par des gens qui gèrent ces pages internet. Je n’ai jamais été entendu, voir viré des pages officielles. Dès le départ si Marine aurait fait un ménage approfondi au FN en excluant tous les antisionistes, les pro Dieudonné, les pro Soral … Elle aurait probablement fait un score encore beaucoup plus important.

J’aime beaucoup Marine, Louis Aliot, Philippot, mais je n’aime pas Gollnish, Rachdine ( qui vous raccroche au nez au téléphone dès que vous prononcez votre nom ), je n’aime pas la famille bouchet pro syrie , pro iran,

Tous ces évènements font que je me sens honteux d’être français, parce que quoi que nous faisions rien ne changera. Et voir mon pays avec 60% de collabo donné les clés à des gens qui détestent la France et notre histoire. Je sais que mes mots sont fort !mais je ne peux m’exprimer que dans la tristesse que je ressens.

Stéphane

Drapeaux

Suite à l’élection de Hollande, je viens partager ce moment de grand vide avec l’équipe de Riposte Laïque.
Ne dit-on pas qu’une image vaut mieux qu’un long discours? Cet adage se vérifie aujourd’hui lorsque on regarde les photos de la foule assemblée pour fêter la victoire de Hollande. Drapeaux algériens, marocains, palestiniens… occupent l’espace.
Mais ou sont les drapeaux Français? Ou sont les Français ?
Le grand malaise qu’éprouve un partie grandissante de nos compatriotes est relatif à ce constat, que notre sort nous échappe totalement, que les décisions des responsables politiques n’ont absolument aucun lien avec le réel.
En regardant ces photos la pensée qui nous vient est que l’étranger est ici chez lui et que nous ne sommes déjà plus chez nous.
Ces photos, encore une fois renforcent les inquiétudes qui assaillent les patriotes.
En vérité, le vrai vainqueur c’est l’oligarchie qui a réussi, encore une fois à manoeuvrer à son avantage mais c’est aussi la victoire des traitres et des étrangers.
On ne peut pas dire qu’une nouvelle ère s’ouvre à nous car les dégâts occasionnés par sarkozy et sa clique sont gravissimes mais simplement que nous allons assister à une accélération de la décomposition de la société Française et que nos nouveaux dirigeants vont s’employer avec zèle, n’en doutons pas, à assurer la suprématie de l’islam et accorder une large place à l’immigration invasive avec les conséquences funestes que l’on sait .
D’un point de vue économique, on ne peut que déplorer d’avoir à la tête de l’état un type absolument incompétent,ayant fait la démonstration de son incapacité à assurer la gestion d’un département et subitement responsable de l’économie d’un pays comme la France.
Je redoute aussi la violence, la haine et le racisme à venir qui dès ce soir d’élection se sont déjà exprimés à l’endroit des forces de l’ordre. La victoire de hollande permet à certains individus de se considérer autorisés à laisser libre cours à leur haine. Ce n’est que le premier jour. Et ne comptons pas sur le système judiciaire, infiltré par la franc-maçonnerie, pour rétablir le moindre équilibre dans cette société en perdition.
Pour renforcer ce profond sentiment de malaise nous avons eu droit aux déclarations de certains caciques du PS que je considère comme de véritables provocations, notamment celle de aubry exprimant au sujet de la victoire du PS, sa grande joie pour le Maghreb et l’Afrique. Personne ne lui a-t-il dit que nous élisions un président dans un pays qui  s’appelle la France ?
Malgré tout, gardons espoir. Le combat ne fait que commencer.

Patrick

Cauchemar

Bonjour,

Merci pour la très bonne analyse du résultat des élections, mais voilà j’ai eu un cauchemar: je voulais faire un petit tour de France, aller à Trappes, à St Denis, à Marseille, à Tourcoing, à Montpellier et je me suis vue refuser le passeport pour rentrer dans ces villes. Elles avaient proclamé leur indépendance et j’étais persona non grata  dans ces républiques islamiques, ma tenue vestimentaire étant considérée comme une insulte au  bédouin de la Mecque,  en insistant, je risquais  le lynchage. J’ai alors demandé un passeport pour une île déserte  appelée Nouvelle France et lorsque je m’y suis rendue  les souchiens m’ont embauchée à la reconstruction de la patrie. Je me suis réveillée en sueur, la gorge sèche mais bien décidée à faire tout ce que je peux pour aider à reconstruire la France.

Ce cauchemar n’ast probablement pas très loin de la réalité qui nous attend et pour aider un peu à la reconstruction de la France je vous envoie un petit chèque pour le mois de mai en espérant que tous les adhérents en feront autant et mieux si possible.

Amicalement, Barbara

Mettons Hollande sous surveillance

Très chers compatriotes de Riposte Laïque,

Je tenais à vous envoyer ce petit mot car j’imagine bien les états d’esprits.

Ne baissons surtout pas les bras et gardons la tête haute, car ce n’est la France, la vraie qui a choisi hier, mais les dhimmis, les endormis, les collabos, et l’ennemi… pas nous patriotes eveillés. Ceux qui dorment encore ont besoin d’un réveil brutal pour voir la réalité en face et enfin réagir, car ils n’ont pu ou voulu voir. Maintenant ils n’auront le choix, vu l’avant-goût amer qu’il leur a été présenté hier soir car violence il y a eu dans beaucoup de régions.

Alors battons-nous de toute nos forces contre « l’ennemi, » utilisons tous les outils qui nous sont disponible pour bloquer et protéger notre pays en toute légalité d’abord, et avisons ensuite. Qu’il comprenne bien Hollande qu’il est sous haute surveillance et n’aura pas les mains libres pour vendre et couler notre pays, que l’on bloque tout qui puisse porter plus atteinte encore à notre patrie et notre laïcité, que l’on demande, ou plutôt  ordonne que NOS lois soient respectées, que l’on remette « l’ennemi » en place par tous moyens juridiques. Hollande est à NOTRE service et celui de la FRANCE, la vraie, et que l’on ne le laisse l’oublier. S’il met en danger notre territoire, pourquoi ne pourrions-nous pas le traîner devant les plus hautes instances? Nous en avons tous les droits, et servons-nous de cette Europe pourrissante pour les protéger nos droits, retournons ses propres armes contre elle! Nous entrons en résistance active, faisons passer le message haut et fort, ainsi encore et toujours plus se lèveront et suivront, alors laissons la lumière allumée pour qu’ils trouvent leur chemin dans les ténèbres.

De tout cœur à vos cotés,

Cordialement,

Alain

image_pdf
0
0