Sélection de quelques réactions

Bravo et merci Christine Tasin et Pierre Cassen

Bravo et merci pour votre Journal des Résistants. Félicitations pour votre remarquable objectivité dans « les vraies causes de la défaite de Sarkozy », nous sommes bien sur la même longueur d’ondes. Personnellement je n’ai pas réussi à choisir entre la peste et le choléra et je suis très inquiet de l’avenir sous un Hollande disposant des pleins pouvoirs. Le chant l' »Affiche rouge » est très beau et émouvant, mais le Chant des Partisans que vous aviez choisi hier est de loin celui que je préfère. Cet hymne aux combattants de l’ombre remue les tripes comme aucun autre. Puissiez vous l’inclure à chacune de vos vidéo, ce serait un vrai message subliminal à  l’intention de tous ceux qui ayant pris conscience de l’invasion musulmane, la redoutent et souffrent de voir notre civilisation céder sous les coups de boutoir de l’obscurantisme.

Bien à vous.

Gérard

A Michel Tonarelli

Monsieur,

Le mot  » fin  » au bas de son Histoire, la France l’a signé une première fois en aout 1945, et parachevé en janvier 1961, le tout bouclé en 1962, ne regardant que l’arrestation par la dite France, de ses plus glorieux miltaires, ses plus fidèles défenseurs !

Depuis, c’est la chute vers le néant…….

Tout ce qu’on peut lire n’est que blabla, mais il est vrai que le blabla fait vivre tant de journaleux , ceux-là même qui réécrivent l’Histoire, et participent grandement à la chute de notre pays.

La fin , nous y sommes presque……

Se contenter d’assister impuissants, à un suicide collectif……et profiter du spectacle comme vous le dîtes…… ou le Camp des Saints, sans attendre …..260 semaines ?????

Question de volonté de chacun, vous croyez pas ?

Charly

C’est votre faute, Cyrano

Oui, Freysinger a raison: foutue. Et vous y avez votre part – certes très modeste – de responsabilité. Christine Tasin était mieux inspirée. En suivant le vote blanc de Lepen, vous avez contribué à notre défaite. N’êtes vous pas celui qui a parlé de choix « cornélien » (!!!!!) entre Sarkozy et Hollande…  Il n’y a plus rien à espérer, les législatives se décideront, comme toujours, dans le sens des présidentielles. Vous avez semé la démoralisation. Et le scénario tragique est en marche. Vous avez contribué avec l’extrême-droite lepéniste à la victoire des islamistes qui pavoisaient à juste titre hier sur la place de la Bastille. Non pas des drapeaux « étrangers » comme vous dites avec l’euphémisme de toute la presse, mais exclusivement des drapeaux arabo-islamiques: algériens, tunisiens, marocains, iraniens, palestiniens. Vous êtes impardonnables.

R.C.

Vive la France !

Bonjour,

J’ai 60ans du rural profond je viens de vous découvrir, quel air frais.

Comme beaucoup j’ai voté toute ma vie jCMUusqu’à maintenant à gauche, et là pour  la première fois pour Marine. Et oui. Je ne suis pas un facho mais c’est la seule voie urgente à suivre désormais vu l’urgence.

Y en a mare des voilées, des barbus de la marseillaise sifflée des quotas de places qu on leur réserve,

Je ne vois pas sur votre site mon déclic à moi: c’est lorsque j’ai appris que la France payait à ces étrangers une retraite de 742E par mois sans qu ils n’aient ni cotisé ni travaillé en France. Qui le sait. Ma pauvre mère (80ans) qui a travaillé cotisé depuis toute jeune a une retraite mensuelle de 653E mensuels.. Voila mon déclic. C’est une honte qu’ils touchent plus que les francais. Le voile etc m’avait délà  gonflé.

En plus

–nos enfants gagnent le smic ou moins avec des CDD à temps incomplet mais payent leurs médicament,; ces immigrés ont les soins gratuits par la cmu.

–ils nous piquent les hlm car ils ont plus de gosses.

–ils ont des quotas de places réservées quand nos enfants blancs ruraux eux n ont pas de boulot et pas de quotas de places réservées; qu est ce que cette discrimination. 

Evidemment j’ai signamlé à mon dféputé ps la question des 742e sans réponse bien sur.

Tout ce politiquement correct rend ca tabou mais il s agit de vérités que peu de français savent.

Les médias tient sur RMC le matin à 10h  j écoute les grandes gueules pareil tabou de leur dire qu on est 18% de français pour notre pays je leur ai signalé qu’on n a pas de représentant à leur micro, ils ont bien un modem avec 8% 

Moi ancien de la gauche je pense que la seule voie désormais est Marine pour sa préférence nationale ce qui est juste, mais ca choque. Il faudra monter à 25 30%.  

Meilleures salutations. 

Jean

Jamais foutu

Cyrano

Je suis de ceux qui, par principe (sinon je me foutrais en l’air) pensent que rien n’est jamais foutu.

Mais j’ai, sur les nécessités présentes et à venir, des désaccords importants avec RL.

Voir ici la seconde partie sous-titrée « L’impasse économico-politique » :

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/negationnisme-s-et-fatalisme-s-ou-91415

Surtout, continuez. Riposte Laïque n’a jamais été aussi indispensable.

Bien amicalement à tous.

PR

Privilèges

Bonjour,

Vous faites état d’un article très pertinent au demeurant, qui relate certains privilèges. Je tiens à faire un erratum qui je le crois, doit être connu du grand public.

Cette remarque concerne l’extrait suivant:

« Du non contrôle des fonctionnaires en cas d’arrêt maladie, il faut que ce soit le directeur de l’administration concernée qui demande le contrôle, ce qui est rarement fait de peur d’une grève générale dans l’établissement, dans le privé c’est la Sécu qui décide de l’opportunité des contrôles. »

Je vous précise que dans la police national, du moins à Paris, cela ne se passe absolument pas comme cela, les conditions étant même bien plus restrictive que dans le privé… Déjà, pas de droit de grève dans la police nationale.

Quand un fonctionnaire de police est arrêté pour « maladie ordinaire » par un médecin (suite d’intervention chirurgicale, accident de droit commun, affection virales etc) il subit une batterie de contrainte et de pressions:

-L’administration, du moins le chef de service, veut être mis au courant avant le début du service de l’indisponibilité du fonctionnaire: si la prise de service est à 6h30 par exemple, vous devez l’appeler, quel que soit votre état de santé, avant cette heure. Le cas échéant, vous est envoyée à domicile une patrouille de police de votre ville de résidence. Votre absence éventuelle au domicile indurait rédaction d’un rapport par la hiérarchie et menaces  de sanctions immédiates sur la messagerie votre téléphone portable avec ultimatum….

-Si tout se passe bien, on vous rappelle clairement votre obligation d’envoyer votre arrêt maladie au service compétent. 

-Puis, vous devez envoyer le deuxième volet  au service médical de l’administration avec le bulletin de situation en cas d’hospitalisation.

-Vous risquez de recevoir la visite inopinée de votre chef de service à domicile qui s’assurera que vous êtes bien à votre domicile pendant vos heures obligatoires s’il n’y a pas de sorties libres: si ce n’est pas le cas, rédaction d’un rapport administratif pour faire part de ce constat (en toute illégalité a priori).

-Suit ensuite un contrôle médical du service de santé si l’arrêt dure un tant soit peu: vous êtes convoqué pendant votre arrêt maladie que vous puissiez vous déplacer ou non (j’ai vu une fois un collègue prendre le RER seul en béquilles).

-Suite à ce rendez-vous, on vous dit si oui ou non vous êtes autorisé à vous rendre en province pendant votre convalescence: si oui, vous devez, toujours pendant votre période d’arrêt et qu’elle que soit votre mobilité ou vos capacités du moment, rédiger au service un rapport à en-tête sous couvert de la voie hiérarchique pour informer votre chef de service de votre lieu de destination et votre numéro de téléphone pour être joignable à tout moment !!  Et ce que votre médecin vous ai autorisé les « sorties libres » n’y change rien…

Voilà ce qu’est la réalité d’une partie des fonctionnaires qui ne sont , Ô que non pas tous des privilégiés….

Merci de diffuser ce commentaire si vous le pouvez!!

Fidèlement et bien à vous,

Aurélien

En route pour les legislatives…

Malgré le mode de scrutin fortement préjudiciable au respect de l’expression pluraliste des intelligences, le désordre réel des équilibres politiques dans le pays va éclater aux législatives, qui je l’espère ne donnerons aucune majorité établie sur les accords d’hier.

Cela a été masqué par un vote de rejet plus que d’adhésion a la présidentielle.  Si l’on tenait compte des votes blancs comme certains le demande, Hollande n’a pas la majorité des votants !  (C’est pour cela que la prise en compte du vote blanc est en réalité, une fausse bonne idée)

La constitution , avec le mandat de cinq ans a changé.

Les cohabitations, sont en bonne partie responsables de l’état de la France, dix ans d’inaction sur la dette, les retraites, la laïcité, etc… .  Ce mot n’a plus de sens , on élit quasi en même temps un arbitre leadeur et des parlementaires pour une période de cinq ans.

Le président est tenu de n’appliquer que les seules parties de son projet, qui ont l’accord du parlement. Il peut dissoudre une fois, si il n’est toujours pas content,  , il dégage !

On ne peut , on ne doit parler éventuellement que de  coalition.

Que la “Goche” parle de cohabitation comme épouvantail , elle est dans son rôle, l’adversaire étant par définition raciste et xénophobe. Par contre, que l’UMP n’ai pas l’intelligence de lui substituer le mot “Coalition” , ils manquent de culture et de lucidité

Le monde aussi a changé, imagine t-on un G 8 ou un G 20, ou la France serait représentée par deux gougnafiers dont l’un dit merde à l’autre et vice-versa, un pays qui dans un G 8 ou un G 20 ne parle pas d’une seule voix , n’est en réalité pas  représenté,  faute d’une expression claire, et il sera inexorablement et brutalement mis au banc par tout les autres sans regrets ni remords.

Une majorité,   incluant Bayrou, par force, par contrainte mathématique, serait un espoir d’enrayer  les démagogues écolos et Mélencho-munistes.

Une majorité Hollandiste, c’est à dire communautariste , serait le coup de grâce pour la France !

L’écart des voix qui ont donnés la victoire à Hollande , c’est le vote musulman,  93 % des musulmans ayant votés, ont voté Hollande , selon une enquête Opinion-way !

Va y avoir du sport !

Francis

Drapeaux étrangers…

Merci pour vos informations  et votre analyse des « évènements » qui ont accompagnés l’annonce du résultat des élections!

( J’ai vécu plus de 50 années en Seine-Saint -Denis et je vis dans un village entre Mantes et les Mureaux… vos informations m’intéressent au plus près!)

Les Evènements que vous signalez ont été tenus sous silence par la « PRESSE Officielle »

Quand il y a eu   du grabuge cela a eu lieu   dans  les zones « sensibles » , celles qui ont voté, très majoritairement  » Hollande  »

J’ai longtemps voté GAUCHE!

J’ai voté Hollande , car avec lui… on aura pire que Sarkozy!

Notre République est comme une maison, qui s’écroule,

Pas de reloockage possible

Je ne crois pas au  « grand soir » … Je suis d’un tempérament plutôt consensuel

mais parfois, il faut reconnaître que si  la vieille barraque s’écroule, il faut savoir la reconstruire, en tenant compte des richesses et des perversions du Passé, et des forces de la jeunesse.

J’ai 70 ans,

J’attends que les jeunes de toutes catégories sociales fassent des propositions innovantes… qui créent une dynamique vers l’avenir, autre que .. de savoir si ils  pourront s’acheter le nouvel E-pad qui est sur le point d’être commercialé!… et s’ ils seront les premiers à l’exhiber!

Je n’emploierai pas le terme de VALEUR, il est tellement  galvaudé!

Laicité… on t’aime, mais je ne te vois plus ,

Parfois, même c’est l’Extrême Onction que je vois arriver pour toi!

(On a l’humour qu’on peut!) 

Le pire ? Il est avec certains de ceux qui sont derrière lui., le nouveau Président

Nous verrons, de qui se compose le gouvernement, et des priorités qui l’animeront,  cela en dira long sur ce qui nous attends!

La gauche ayant toujours trouvé -anti démocratique  , le fait que la droite avait, un temps tous les pouvoirs ( Sénat, Assemblée, etc..) la Gauche en 2012 détient  aussi le pouvoir dans les régions et les municipalités,

… je ne voterai pas pour le candidat de gauche

Un bulletin de vote, c’est pas grand chose, mais je souhaite que l’Assemblée

Nationale soit, très  composite… pas de majorité !

Bon, ne rêvons pas, majorité ou pas,  c’est plutôt un cauchemar qui nous attends, quelque soit la composition de la prochaine Assemblée.

Merci à toute votre équipe, et même si je ne suis pas toujours en accord avec les différentes interventions ou avis qui sont publiés dans votre site, je souhaite, que vous puissiez continuer, à diffuser des infos… même si elles ne sont pas politiquement correctes pour le Pouvoir en place.

Monique

Jacques Philarchein

Bravo monsieur Philarcheïn pour cet article  (9 mai 2012) , J’apprécie la justesse de votre analyse; peut-être un petit « bémol » concernant Sarkosy; car – je trouve – que vous escamotez un peu vite le coup de la Constitution Européenne !  Si Lisbonne  n’est pas un coup de poignard dans le dos de la Nation, qu’est que c’est ??

Donc Sarkosy n’a pas seulement « oublié » beaucoup de ses promesses,  il a bel et bien trahit !
Il n’empèche que vous voyez juste avec Marine ( qui, dans un autre ordre d’idée, devrait plus s’inspirer de la méthode de Riposte Laïque pour communiquer avec ses sympathisants via Internet !)
Amical  bonjour
Serge

Erreur historique du FN

Messieurs ,  Madame,

Ne pouvant joindre directement Monsieur Jacques PHILARCHEÏN….. je vous prie de lui communiquer mon plein accord concernant  son article  sur l’erreur historique de MLp au second tour des élections de la Présidentielle .

D’autant que de mon coté j’avais adressé  au F.N avant le second tour la lettre ouverte ci dessous reprise  , mais je n’ai pas la plume  nécessaire pour faire un article .

Au final il va falloir entrer vraiment  » en résistance   » encore plus active , multiplier les actions médiatiques et dans les rues , il est bon cette convergence avec les « Identitaires » actuels ou à venir .

Et  il faudrait pousser en avant l’idée de donner la parole au peuple de  » bon sens  » plus majoritaire que celui de  » l’étranger »  avec l’instauration du Référendum d’Initiative Citoyenne .

A vous lire éventuellement. Cordialement .

Robert

Vote Hollande

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je viens de lire avec intérêt l’article de M. MEY, et je dois dire que je suis presque totalement d’accord avec lui, au risque d’irriter nos amis, qui ont voté Sarkozy.

On peut se demander, sachant que j’avais voté Sarkozy en 2007, (sans grande illusion toutefois, j’avais déjà flairé le personnage), comment en-suis arrivé là?

Je ne veux pas reprendre in extinso ce qu’écrit M. MEY, j’indiquerai seulement, que sitôt les promesses de 2007 annoncées, ce triste sire, n’a eu de cesse que de « trahir ». Cela ne m’était plus supportable, de le voir en fin de campagne, promettre tout et n’importe quoi, et surtout nous claironner les mots : France, patrie, frontières etc, alors que pendant dix ans il n’a fait que renier implicitement ces valeurs, conformément aux voeux des financiers de Bruxelles.

J’ai donc voté F. Hollande, non pas par conviction, mais par une envie non retenue, de nous débarrasser de l’individu que je considère comme un  traître, auquel comme sans doute nombre de nos concitoyens, je n’accordais plus le moindre soupçon de confiance. Mon vote est un sanction, réfléchie et méritée.

Je suis conscient de ce qui nous pend au nez, et je trouve très pertinente l’analyse, et le choix des vidéos de Roger HEURTEBISE.

Contairement à M. MEY, je n’attends rien de F. Hollande, mais ne serais pas surpris qu’il nous étonne un tout petit peu, car il n’a pas le choix. Je ne voudrais pas être à sa place. D’ailleurs, le peu de commentaires que j’ai eu la patience d’écouter, le soir de son élection, émanant des caciques, se disant socialistes (le seul pour lequel j’ai le plus grand respect est Jean JAURES), montraient, qu’ils étaient bien lucides, sur ce qui les attendaient.

Enfin, revenant à Roger HEUTEBISE, j’ai bu du petit lait en entendant les commentaires de ce pauvre économiste de Lenglet, qui avait déjà du manger son chapeau, avant d’intervenir dans la vidéo, reconnaissant implicitement que Marine Le Pen n’avait pas tord du tout, de parler de sortie concertée de l’euro. La différence, est que lui, lors de son intervention était payé par le système, ou du moins en attendait un retour.

Bonne journée à Toutes et à Tous, et bon courage pour la suite des événements.

Bien amicalement.

JC

Libanisation

Ainsi donc,les electeurs catholiques revendiqués auraient en majorité choisi Sarko, donnant à Le Pen un score infèrieur à la moyenne nationale (15% contre 18), tandis que 93% de l’electorat musulman se serait prononcé pour le candidat du PS.

Incompréhensible à priori, tant le dogme musulman se situe aux antipodes des valeurs sociétales prônées par la gauche (la vraie, à la Jaurès. Pas la gôche Aubry/Mélenchon/Terra-Nova)

-L’égalité hommes-femmes : que se soit dans les fonctions (et donc dans les salaires), dans la place de chacun à l’intérieur du couple, de la famille,du microcosme social et de la société en général, une faille spatio-temporelle sépare gauche et Islam.

-La liberté de conscience : croire ou non, entrer en religion ou en sortir : 1ère ligne de la loi de 1905. Le Coran fait de l’apostat un paria aux yeux des hommes et d’Allah, jusqu’au Hadit couperet : « Celui qui quitte l’Islam, tue-le ».

-La protection des minorités : Quels sont les pays musulmans où le mariage et l’adoption homosexuels sont légalisés ?

-L’avortement : idem. Pour mémoire, M.Le Pen s’est faite incendier pour ne pas vouloir rembourser systèmatiquement l’IVG.

Donc, incompatibilité totale et définitive entre deux modes de pensée que tout sépare. Et pourtant…Dans chaque famille maghrébine ou ouest-africaine, il y a encore un cousin, une tante ou un voisin quelconque à rêver d’un aller simple sud-nord. D’où la question-clé de l’immigration, devenue en fait LE champ de bataille de cette élection. Le clan d’abord.

A la sensibilité personnelle s’est substitué le réflexe pavlovo-panurgien de groupe,l’inné s’est imposé sur l’acquis, l’ »être » sur le « penser ». On agit en meute et plus en citoyen libre.

2007 aura été la dernière élection politique, place au vote ethno-religieux.

Libanisation phase II (actuellement en tournage) : Un candidat par communauté.

Libanisation phase III (anciennement classée « science-fiction ») : la guerre civile.

On l’aura voulu.

Jacques

Auto-destruction
 
Recevez toute ma sympathie et mon soutien dans votre courrageux combat en ces temps difficiles.
Je visite régulièrement votre blog avec grand intérêt.
 
Français d´origine étrangère (Danemark-Chili), c´est bien par dépit que j´ai dû quitter ce merveilleux pays qui m´a vu grandir.
A chaque fois que je retourne en France rendre visite à ma famille, je constate avec grande tristesse comment la situation continue à empirer en une spirale d’auto-destrucction.
Cette France qui hier encore rayonnait de toute sa lumière!
 
Ci-joint un peu de musique de France:
http://www.youtube.com/watch?v=gFUxamVyEaY
 
Bien amicalement,
 
Marcelo

Démocratie à la sauce hollandaise !!!

A peine élu et pas encore entré en fonction, il y a beaucoup d’agitations autour de François Hollande!

Les Français préféreraient que cette agitation profite à l’amélioration de leur quotidien, de leur pouvoir d’achat, à la réduction du chômage et de la précarité..

Que nenni!!!

L’agitation est bien plus personnelle…

Cécile Duflot, voix de crécelle en avant, annonce qu’un gouvernement 100% socialiste serait une erreur (ça on le savait déjà!!!) et demande, forte des 2% du mouvement écologiste 2 ou 3 ministères !! rien que ça!!

La baudruche Mélenchon qui a fait psssiitttt le 22 avril, éructe à tout va que le Front de Gauche à gagné!!! Ah bon?? 11% c’est le score qu’il attendait???

Quoi qu’il en soit, les tractations internes pour les législatives avec les socialistes vont bon train…

Ah, elle est belle la démocratie française, rassembler 2 ou 11 % des électeurs à la présidentielle et obtenir ministères et députés…

A quand la proportionnelle intégrale (comme dans plus de 20 pays sur 27 en Europe) pour que le peuple soit VRAIMENT représenté?

François Hollande préfère donner le droit de vote aux étrangers de façon à ce que notre drapeau Bleu Blanc Rouge devienne obsolète et soit remplacé par ceux d’Algérie, de Tunisie, du Maroc, de Turquie, du Sénégal, du Mali etc… comme on en a vu un bel aperçu le soir du 6 mai à la Bastille.

Pauvre France, tu es bien mal barrée, seul le Rassemblement Bleu-Marine aux législatives pourra te redonner ta fierté et ta place dans le monde.

Stéphane

A Jean Théron

Monsieur,

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre article  » Sarkozy a été éliminé .. ». Vous reprochez à MLP de ne pas avoir donné de consignes de vote favorable à NS. Elle n’a pas pourtant pas demandé à ses électeurs de voter blanc , comme elle ou nul , mais les a laissés libres du choix.

Par contre, pour qu’elle opte pour le soutien officiel, il aurait fallu que NS ne nous ait pas déjà fait le coup aux dernières présidentielles des promesses non tenues, et du rejet permanent du FN..

Il était évident, cette fois que ce n’est qu’acculé qu’il enfourchait ce cheval de bataille .

Trop évident, pour permettre à MLP le moindre rapprochement ,sans perdre la confiance de son électorat.( qui a ,cependant, voté, à contre coeur, pour NS ) Il s’est détruit tout seul par ses errements répétés, et par son système consistant à dire des vérités premières pour les faire aussitôt contredire par ses ministres, afin d’espérer receuillir des voix à droite au centre et même à gauche !

L’ouverture à gauche en était l’illustration stupide. La réaction des transfuges est , maintenant, significative.

L’énorme surprise vient surtout du fait que malgré tout son score ait été ,encore, aussi haut.

La peur de FH, sans doute.

Cordialement

André

REPONSE

Bonsoir André, j’ai l’honneur d’accuser réception de votre réponse. Je comprends très bien votre désaccord et votre soutien à Marine le Pen, pour laquelle j’ai voté.

Nous savons tous quelle a été la politique de Nicolas Sarkosy et combien il a participé à la stigmatisation- terme pour une fois bien appliqué!- de Marine Le Pen et du FN.

Mais, dans un but totalement électoraliste, il a été amené à dire des choses, prendre des positions sur des sujets que met en avant entre autres Marine Le Pen et le front national. Ce sujets sont essentiels, ils sont au cœur du combat politique que les patriotes doivent mener pour la défense de notre pays.

Ces “thèmes”, comme ils disent, sont tus par le “système” et en particulier par la gauche et pour qu’ils ne soient pas audibles lorsqu’ils sont prononcés, ils sont entourés d’une gangue répulsive de qualificatifs péjoratifs comme honteux, répugnants, pas-républicains, nauséabonds-terme particulièrement affectionné-…parce qu’ils viennent “de l’extrême droite, des fachos”, du FN, de Marine le Pen,…

Jusqu’au 2ème tour il était très difficile de lutter efficacement contre cette propagande qui nourrit en permanence l’endoctrinement dont est l’objet la société; on avait beau dire “ le fn est un parti républicain, MLP n’est pas facho, il n’y rien dans son programme ou dans ses discours qui puisse laisser planer le moindre  doute..” rien à faire.

Avec l’élection de Hollande, ça va devenir pire- pendant un temps qu’on peut espérer limité-.

Vous me dites “ l’énorme surprise vient surtout du fait que malgré tout son score ait été aussi haut. La peur de FH sans doute” Vous avez raison. Sa réélection s’est jouée à rien.  Juste un appel à voter de Marine Le Pen sans rien en échange.

Et dans ce cas, les “thèmes” qu’il a évoqués, n’étaient plus ceux de 6 millions et demi de marginaux qualifiés de pétainistes, crypto-fascistes ou nostalgiques des nazis, mais ceux de la majorité des français qui ont élu Sarkosy, entre-autres sur ces points. Et tout devient plus simple, tout est changé!

Le vrai changement c’était le 6 mai avec la réélection de l’insupportable, abominable, exécrable et j’en passe, Nicolas sarkosy

Cordialement,

Jean Théron

Wilders

Très intéressant témoignage de G WILDERS. L’islam est en effet une idéologie totalitaire dont les Musulmans, nos frères, sont les premières victimes.

Le principal fourrier de l’islam est le laïcisme. Le laïcisme est une défiguration de la vraie laïcité – concept chrétien –  . Le laïcisme est en fait un athéisme, une religion du néant qui tôt ou tard sera submergé par l’islam, comme il l’est déjà par les coteries de la culture de mort (contraception, avortement, homosexualisme, théorie du genre, euthanasie ).

Il nous faut, en faisant la guerre au relativisme, amener les Musulmans et nous-mêmes, à la raison et si possible à la foi dans le Christ, seul sauveur de l’humanité. Au travail !!!

Amitiés

Jean-Brice

Article stupide de Cantegril

À faire suivre à l’auteur si vous le voulez bien.  Merci par anticipation.

J’ai déjà lu beaucoup de choses sur le Front National, mais c’est la  première fois que je lis autant de débilités !
Ce n’est même pas méchant, c’est con !  (Mon épithéte ne se veut pas injurieuse à l’égard de l’auteur; c’est seulement le seul qualificatif qui me soit venu à l’esprit à le lecture de la conclusion de cet article! ).

Serge

Etats-Unis

Bonjour,

Quelle heureuse surprise de lire ce matin que le Kansas avait voté une loi sur l’interdiction de la loi islamique….

J’espère que la planète entière va s’appuyer sur cette démarche tout à fait républicaine et laïque (le fondement de notre civilisation) pour empêcher cette peste brune de nous ensevelir dans la sombre fosse de la charia  !!!

En effet, aucune « association » gauche/verts/anti-blancs et autres démagogues suicidaires ne pourra nier que la République ne veuille pas d’autres lois que celles de la République….Si je décide avec toute ma famille que notre jardin sera un havre de paix avec des fleurs et des arbres fruitiers, je ne pourrais accepter qu’un passant arrive, arrache tout et y plante ses cactus, des nids de moustiques, et des serpents venimeux !!!(c’est ma vision de la charia; vous savez ces lois inventées par un criminel-pédophile pour asseoir son autorité en se prétendant « envoyé » de je ne sais quel divinité…ah oui ce dieu qui s’est trompé deux fois avec le judaïsme et le catholicisme…(quel âne!!!) ce dieu qui crée des homos gentils pour que son « envoyé » les égorge ou les pendent…ce dieu qui demande à être adoré par ces sapiens incultes (assez grand pour créer 200 milliards de galaxies et assez misérable pour se faire lécher les bottes par des tarés apeurés…..car l’islam n’est qu’une secte de terreur (depuis la plus tendre enfance on applique ce régime de terreur qui marque le décérébré toute sa vie)…

Alors je propose à notre assemblée nationale de voter ce type de loi morticide avec en appui les déclarations d’une dizaine d’apostats de l’islam; ceux qui l’ont vécu, subit et qui savent bien décrire cette horreur…..

Il n’existe pas d’islam modéré…..juste l’islam en action (al-qaïda) et l’islam dormant…car l’islam c’est le coran !!!

Nous avons tous une pensée émue pour Charles Martel.

Dorénavent nous aurons une lueur d’espoir avec « Kansas  »

« Montjoie Saint Kansas !!!!

Albert

Faux patriote, le FN ?

Bonjour Monsieur Mathieu Cantegril,

Faux patriote, le FN, dites-vous ? Et anti-France, anti-républicain, raciste, faciste, nazi, antisémite, xénophobe, replié sur lui-même, crispé identitairement, etc… Bref, le sempiternel discours de l’UMPS.

Qu’avez-vous donc contre les gentils immigrés Afro-Maghrébins musulmans ? Ne sont-ils pas une formidable richesse, un atout majeur pour notre pays ?

Je ne veux pas porter d’accusations mais ne seriez-vous pas un raciste, un faciste par hasard ?

Je tiens seulement à vous faire remarquer que le Front National n’ayant jamais été au pouvoir, il ne peut être en aucun cas être tenu responsable de l’état actuel de la société française, état qui semble vous déranger, n’est-ce pas étrange ?

Etrange également qu’après 17 ans de drouaaaaate au pouvoir, la société française se soit dégradée à un tel point.

Pourtant, les vrais patriotes de la simili-droite factice en décors de carton pâte ont bien été au pouvoir de 1995 à 2012, n’est-ce pas, ou je me trompe ?

Vous allez me dire que c’est de la faute de la gauchiasserie qui règne en Maître Absolu en France, que l’UMP avait les pieds et poings liés peut-être ?

Monsieur Cantegril, il est tellement facile de décharger ses responsabilités sur le dos des autres…

Mais c’est à vous de voir!  Mais en ce qui me concerne, le genre de « patriotisme » que prône l’UMP ne m’intéresse pas.

Je voterai donc Front National, et rien d’autre. Et si la France coule, qu’elle coule, qu’elle sombre, qu’elle soit anéantie, qu’elle diaparaisse.

Si vous êtes un vrai laïc, vous devez croire en Darwin et sa théorie de l’évolution et de la sélection naturelle. Si le peuple Français disparaît, cela prouvera tout simplement qu’il n’a pas su s’adapter.

Cordialement

René

Surtout tenez bon !

Bonjour à toutes et tous!
Étant Belge, je ne regrette qu’une chose; ne pas avoir en Belgique l’équivalent de votre action.
Vous tenez « le bon bout » vous êtes plus que légitime, vous êtes indispensable!
Je suis votre fidèle lecteur, et ravis de pouvoir le rester!
Merci à toute l’équipe, merci de vos luttes, merci de défendre les valeurs humanistes qui nous sont chères.
Et merci de le faire avec autant de conviction, avec autant de talent!
Vous êtes des vrais journalistes, rien à voir avec la désinformation organisée par l’ensemble des médias cire-bottes!
Du reste, je peux vous assurer que la majorité des personnes, avec qui je lie conversation, partagent nos idées.
Le vote Hollande? Un vote de rejet du président « bling bling » mais pour aboutir a quoi?
A suivre….avec vigilance, je vous fait confiance!
Bien à vous tous (et toutes bien sûr)
Maurice

Médias

Je suis tombé par hasard dimanche en fin d’après-midi sur C/Politique (France 5, visible en video) consacrée (dans toute l’acceptation du terme) à Mélenchon.

Le ton gentillet et timide de l’organisatrice, Géraldine Muhlmann, n’était pas destiné, loin de là, à bousculer Mélenchon (les interruptions à la mode roquet, chère à Apathie, étaient très rares).

Elle a réussi à lui faire dire que c’était une erreur de Castro de discriminer les homosexuels.

Ce qui lui a permis de faire croire qu’il avait du discernement vis à vis de Cuba.

Elle a évidemment éluder le problème des prisonniers politiques et de leur traîtement.

Cette journaliste lui a encore donné l’occasion de montrer qu’il avait du discernement vis à vis d’Hugo Chavez dont il désapprouvé son soutien à l’Iran.

De plus, a-t-il déclaré, « Hugo Chavez a remporté

12 élections ». Un modèle de démocrate qui a fait modifier la constitution pour pouvoir être élu à vie (Muhlmann ne lui a pas rappelé). Il a justifié le fait qu’il n’y ait qu’une seule chaîne de télévision au Vénézuéla parce que les autres n’ont pas respecté leur contrat vis à vis de l’état. Cela promet !!

Pour me résumer il semblerait que ce soit le début des émissions passe-pommade destinées à faire valoir ce personnage par opposition à Marine Le Pen.

Comme tous ces « journalistes » ne peuvent plus guère taper sur Sarkosy et qu’ils vont épargner Hollande, il leurs reste le FN comme exutoire et Mélenchon pour la flatterie.

Au plaisir de lire vos éditos.

Max

Laïcité

Bonjour,

On apprend à l´école que la France est un pays laïque, que justement dans ces écoles on fait respecter le principe de laïcité en y interdisant tout signe ostentatoire en rapport avec la religion. La rue n est-elle pas laïque, pour que l´on puisse exhiber un signe plus que voyant « le voile«  ? Que peut-on faire pour le faire interdire? Je pense qu´un rappel des règles ou même une loi serait nécessaire. Y-a-t-il un article dans le code qui mentionne la laïcité?

Mon amie québecoise qui travaille dans une école  à Montréal m´a dit qu´ils avaient enlevé les petites croix catholiques qui étaient sous les murs mais par contre ils autorisaient les éducatrices à enseigner avec leur voile, cherchez l´erreur. On fait sortir une religion pour en faire rentrer une autre. Quel scandale !!!

Je vous laisse le lien pour voir par vous même ce qu´il se passe dans l´école musulmane de Montréal.

http://www.youtube.com/watch?v=EyCOJBYQ-XI

Cordialement

Annabelle

Article sur Mélenchon

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je viens de lire avec attention, l’article de Monsieur Diogène LECYNIK. Il est excellent, et conforte ce que j’ai deviné depuis un bon moment. J’espère d’ailleurs, que nous ne sommes pas les seuls.

En effet, Mélenchon qui a peut-être été sincère dans sa jeunesse, quant à sa lutte « contre les injustices », et devenu depuis très longtemps (sénateur depuis plus de 20 ans) un homme du système, puisqu’il « en croque » et fait tout, pour que cela continue.

A mon humble avis, et Diogène le confirme, Mélenchon n’était là que pour rattrapper les électeurs les plus à gauche, qui auraient été tentés de voter pour le FN, et les rabattre habilement vers le camp de l’Europe de « Bruxelles », en l’occurence le nouveau gouverneur de la province, pardon, président de l’entité encore nommée France.

En conséquence, le seul leader politique susceptible de mettre le « système » en difficulté, était Marine LE PEN. Et bien entendu, ledit « système » a tout fait pour conserver ses privilèges et autres prébendes.

Bonne journée à Toutes et à Tous.

JC

image_pdf
0
0