Sélection de quelques réactions

Publié le 20 septembre 2010 - par

Mon témoignage du rassemblement place Iena

Tout d’abord, je voudrais remercier Jean Pavée et sa femme.
J’ai pu agir de manière modeste et j’ai pu, grâce à eux, faire des rencontres et des réflexions intéressantes.

Nous sommes arrivés vers 14H35 sur l’avenue d’Iena afin de pouvoir discuté un peu. J’ai été ravi de rencontrer enfin Christine Tasin et de retrouver Pascal Hilout et Pierres Cassen.
J’ai aussi découvert d’identité du gaulois du 18 juin lol.

J’ai d’abord demandé à Christine s’il y avait eu des suites aux menaces de mort. Elle m’a répondu que la police enquêtait mais je ne dirais pas plus.
Au début, dans la voiture allant à Paris, nous avions partagé certaines inquiétudes (nombre de participants, sécurité).

Sur place, j’ai eu aussi le plaisir de rencontrer 3 bivouaqueurs (Sylvie, Zog et Pandawarriorz). C’était agréable de mettre enfin un visage à ces membres, en particulier Zog dont j’ai toujours
apprécie les commentaires ici.

Au final, malheureusement, une déception pour une ville comme Paris, nous n’étions que 60-100 personnes au rassemblement.
Je pense que nous avons eu ce nombre car:

– délai trop court entre le 4 septembre et le 19 septembre,

– avenue Iéna assez étroite et cachée dans la ville,

– étant donné la référence à l’Iran, bon nombre de français se sont demandé :” occupons-nous de nos propres problèmes avant de voir celui des autres.”

Point positif quand même: malgré le faible nombre, il y avait une vraie diversité au niveau des confessions (juifs, chrétiens), des bords politiques (apolitiques, FN et autres)et de l’origine des
personnes et des jeunes (deux femmes d’origine marocaine, une autre d’origine africaine).
Pour un aussi petit rassemblement, je trouve que c’est assez encourageant.

Au début du rassemblement, nous avons eu un imprévu. Il y avait également un rassemblement de la LDJ (drapeau israélien en main, panneaux condamnant Dieudonné) qui s’était décidé de venir nous
rejoindre.
Il y a eut alors une discussion entre les organisateurs et les jeunes de la LDJ concernant le port d’autres symboles autres que le drapeau français. parmi les membres déjà rassemblés, j’ai pu
constater qu’il n’y avait pas d’anti-israéliens mais une bonne partie craignait que la vue du drapeau israélien puisse perturber le rassemblement ou lui donner une connotation déformée.
Finalement, les membres de la LDJ, malgré leurs airs de gros durs, sont finalement restés, légèrement à l’écart. Au moins, on a pu discuter, ce qui ne serait pas le cas avec des militants
pro-palestiniens.

Alors, comme discours, il y a eut en vrac

– celui de Pierre Cassen, qui nous a parlé de l’affaire de Limoges et du reportage de John Paul Lepers.

– celui de Pascal Hilout (qui a réitéré les ghettos crées par l’islam communautaire)

– Christine Tasin qui a renouvelé sa demande de respect pour la liberté d’expression avec la fougue qu’on lui connaît.

– Anne Zelensky, qui nous a raconté une anecdote scandaleuse concernant une rencontre entre des “féministes” françaises et l’ayatollah en Iran. Les “féministes” avaient accepté de porter un voile,
au mépris des véritables féministes iraniennes.

– la femme de Pierre Pavée, qui nous a raconté des anecdotes de son pays d’origine la Turquie et qui a remercié la France d’avant de lui avoir donné une chance d’être une femme libre

– le directeur de l’Observatoire de l’Islamisation.

Sinon, rien de grave ne s’est produit.
Un vieux gauchiste a crié “Fascistes !” aux gens, et a été évacué par les CRS (environ une vingtaine).
Il y a toutefois eu une dizaine de jeunes musulmans qui sont passés avec un air narquois, sans néanmoins faire de provocations orales. Des membres de la LDJ ont quand même été échauffés.
A la fin, les CRS nous ont juste dit de nous en aller dans la direction opposée afin que l’on ne soit pas confronté aux islamistes.
Autre détail, de nombreuses voitures sont passées dans l’avenue et j’ai pu voir que des gens se sont sentis interpellés par les bribes de discours. En bien ou en mal ?

Fin du rassemblement après une Marseillaise digne. Nous sommes ensuite allés au café Kléber où j’ai pris des coordonnées.

Je n’ai pas l’âme d’un journaliste mais j’espère que vous aurez une vision assez précise de la journée.

Alexandre

Soutien

Je viens de lire dans la presse que vous étiez victime de menaces de mort, conséquence de votre engagement politique et associatif. Je tenais à vous apporter chaleureusement tout mon soutien.
Je mène également le même combat que vous dans le cadre de mes responsabilités politiques et associatives. Nous ne devons pas baisser les bras. Notre Nation est en danger !

Bien à vous,

Jean-Baptiste OLIVIER

Conseiller du 13e arrondissement de Paris
Président du groupe UMP-NC

Pierre et Christine me font penser à un tableau de Delacroix

Je voudrais juste faire une remarque sur cette video ou l’on voit Christine Tasin et Pierre Cassen chanter la marseillaise. http://christinetasin.over-blog.fr/ext/http://www.youtube.com/watch?v=BKRxiRvFFOE
Ils sont beaux Pierre et Christine.
Elle avec son épaule nue et lui avec sa grande écharpe rouge.
Je ne sais pas si c’est voulu, mais on les dirait tout droit sortis de ce tableau de Delacroix: “la liberté guidant le peuple”.
C’est un signe, non ?
amicalement

Jacqueline Blanc-Vilatte

Manif place Iena

Cher Joseph,

J’étais hier au rassemblement, j’observais à partir du conseil constitutionnel tout proche car je ne souhaitais pas me faire photographier (ni par les islamistes, ni par les RG).

J’ai tenté de te saluer en te faisant un signe, mais tu étais occupé à ranger le stand.

Manifestation digne et républicaine avec la présence de la LDJ (pas nécessairement approuvée par les organisateurs de ce rassemblement).

J’ai apprécié l’action de la police qui a encadré les quelques islamistes venus faire le coup de poing. Hortefeux a du passer les consignes adéquates, surtout qu’à l’occasion de la journée du patrimoine mitoyenne il fallait éviter les incidents.

Bien sûr, ce n’est qu’un début qui doit s’amplifier pour prétendre à un véritable rejet de l’islamisme par le peuple français.

Amitiés

Raphaël

Allemagne

Cher Cyrano

Ayant il y a peu encore exercé le métier de professeur d’Allemand, j’ai souvent, parce que leur combat me touchait très fort, travaillé avec mes élèves sur les textes écrits par quelques grands éditorialistes et (ou) résistants de la république de Weimar (Tucholsky,Kaestner,Ossietzky, Hans et sophie Scholl etc), leur combat fut héroique, leurs textes souvent brillants, terriblement lucides parfois drôles. Votre équipe me fait penser à eux. Votre texte d’aujourd hui est aussi très bien écrit et solidement argumenté. Bravo. D’autre part, je me réjouis qu un homme de gauche (SPD) en Allemagne, Sarrasin, soulève le voile. Malgré des problèmes de santé, je vais essayer d’ aller voir de plus près ce qu il écrit.

A bientot, et toute ma sympathie à vous tous.

Liliane Giordano

Bravo pour le 4 septembre

Je n’ai pas encore eu l’occasions de vous félicitez pour le mouvement du septembre,personnellement je suis allé a celle de Lyon,étant villeurbannais. J’ai été moyennement étonné des menaces reçues envers Christine Tasin ! cela prouve que le pays va mal ! cela prouve que le gouvernement ne fera rien ,car ça ne leurs apportera rien,et pour les journalistes vous qualifiez de (raciste,etc) c’est normal ils gagnent leurs vies en racontant que des mensonges. Et puis la gauche qui n’a jamais été aussi médiocre ne trouve plus que le moyen de faire la mode américaine qui consiste a critiquer,et de vous traiter aussi de (raciste).Je dirais simplement que je constate depuis quelques temps que les tensions montent et que beaucoup de français se rendent enfin compte que le pays tourne pas rond,j’ai fait tourner votre document sur les quicks halal et autres fast foods qui financent des organismes douteux,je pense que les choses vont s’aggraver et que la violence va se faire voir,des français se montrent agressifs envers ces communautés.En tout cas je vous soutiendrai et irai a chaque manifestation.

Cordialement

Y. D.

Islam et nazis

Bonsoir,

je viens de lire votre édito du 13/09/2010 et voudrai réagir à cette magnifique critique d’un non moins anonyme rappeur en mal de gloire médiatique, dont, d’ailleurs, je ne comprends rien au texte si tant est qu’il y en ai un!!!

“de Cortex (encore un qui porte mal son nom!!! ndr) encourageant la violence contre Christine, un texte ignoble du Post, un faux faisant dire qu’elle appelait à brûler le Coran, des textes particulièrement orduriers la comparant à une disciple d’Hitler…”

Encore un qui aurait mieux fait de se taire et de ne pas dormir en classe, mais encore faudrait il qu’il soit allé à l’école. En effet, il est intéressant de comparer ceux qui veulent bruler le coran à des disciples d’Hitler?!

Qui était en accointance avec les dignitaires nazis, si ce n’est ceux qui avaient des intérêts communs?! Entre autres ces mêmes musulmans qui jettent la pierre aujourd’hui sous divers prétexte à ceux qui ne veulent pas se laisser dominer chez eux!!!

Qui étaient les soldats de la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar
(http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_SS_de_montagne_Handschar)
de la 21e division SS de montagne Skanderbeg
(http://fr.wikipedia.org/wiki/21e_division_SS_de_montagne_Skanderberg)
et de la 23e division SS de montagne Kama???
(http://fr.wikipedia.org/wiki/23e_division_SS_de_montagne_Kama)

N’est pas le Grand Mufti de Jérusalem Mohammed Amin al-Husseini qui fut l’un des proche allié d’Hitler???
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini)

Et je pourrai citer d’autres exemples encore et encore…

Alors qui passe pour un disciple d’Hitler???

Heureux les simples d’esprit qui font du rappe comme on chanterait au karaoké.
Sans talent!!!

Au lieu de glander en bas de son immeuble et dealer, il aurait mieux fait d’aller à l’école et de regarder Arte plutôt que les clips sur le câble!!!

A bon entendeur…

Karjulien

Et une fatwa… une de plus

La présidente de Résistance Républicaine vient de rejoindre la longue liste des personnes (connues et moins connues) qui s’attirent les foudres d’islamistes agressifs (pléonasme ?).

Avouons le, c’est une demi-surprise : la fatwa est à l’islam ce que la pédophilie est à l’église catholique… un grand classique :

Il y a la fatwa internationale ; nos amis suisses en ont été la dernière victime,

Kadhafi trouvant les Helvètes pas très nets dans leur quête d’empêcher la Suisse de ressembler à la Mecque (ou quand débilité rime avec minarets…).

Il y a la fatwa historique (la plus connue, la collector), celle qui visa Salman Rushdie, victime de la colère de Khomeiny (euphémisme ?).

Il y a la fatwa “stupéfiante”, celle qui concerne Geert Wilders, libre penseur d’extrême droite (oxymore ?).

Et voilà pour finir celle de Christine Tasin, qui nul doute, n’en perdra pas son latin…

Une fatwa est l’expression de la stupidité de personnes limitées intellectuellement qui n’ont pour seules armes que la violence verbale et physique…

Salvatore Pertutti et Laure Vaillant

Obscurantisme, le retour

Depuis le 16ème siècle, les humanistes ont réussi a placer l’homme au centre de l’Univers. La révolution de 1789 a instauré la séparation des églises et de l’état et ramené la religion à la sphère privée. Cette démarche a été confirmée par la loi de 1905 sur la laïcité. Nos lois notamment sur la contraception et l’avortement ont nettement marqué l’indépendance du pouvoir législatif par rapport aux religions. Au moment du vote de la Loi Weill sur la contraception, le clergé n’a sans doute pas manqué de rappeler les prescriptions de l’église à ses fidèles, mais l’impact s’est limité aux adeptes.

Aujourd’hui nous assistons à une régression comparable à celle qui eût lieu au moyen âge. En France, il est fait progressivement, à l’islam une place égale à celle qu’il peut avoir dans les états musulmans “modérés”. L’ Homme a été remplacé par Allah au centre de la réflexion sociétale. Il est en effet de plus en plus tenu compte de la sensibilité musulmane. Ainsi, alors qu’une loi française impose l’étourdissement des animaux, on a vu Brice Hortefeux défendre le point de vue islamiste contre l’Autriche qui maintient l’étourdissement obligatoire. Ce ministre de notre République Laïque donne la priorité à un précepte religieux délirant et archaïque, comme s’il fallait à tout prix respecter la volonté d’un dieu assoifé de sang et de souffrance animale. En arriver là, au pays de Voltaire, deux siècles après la révolution française ! Quel recul de civilisation ! quel gâchis ! Je n’entrerai pas dans les méandres compliqués, tordus et hypocrites de la finance islamique voulue par Christine Lagarde, mais là encore on a placé Allah au centre de l’action. Ce ne sont pas des “accommodements”, il faut arrêter de tordre les mots, c’est une abdication et un abandon de nos valeurs.

Bonne journée et bon courage à toute l’équipe de Riposte Laïque.

Gérard

Halal : ils veulent nous bouffer !

Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec le contenu de l’article. Ces gens prennent le pouvoir et nous manipulent sans parler de la cruauté envers les animaux et les personnes. Il faut réagir sans quoi on n’aura plus rien à dire et c’est bien parti déjà!!!!
Nos gouvernements sont beaucoup trop laxistes depuis bien longtemps: c’est nous qui allons être “bouffés”.
Cordialement.

F. Gassin

N’utilisez plus le mot “racaille”

Bonjour,
J’ai parfois la plume dure, et figurez vous que votre utilisation du mot “racaille” me gêne un peu.
Premièrement et surtout parce qu’il a été utilisé par Sarko et Hortefeux.

Je vous suggère “fripouille” “vaurien” “malfaisant”.

L’astuce sémantique serait à force que le mot devienne synonime de “non assimilé islamisé”.

Bonne journée

A. ANGELINI

Chers Amis,

Diabolisation

Il n’est pas étonnant que Christine Tasin se fasse tout comme vous diaboliser, lorsque les gens sont dans l’incompréhension et la peur, leurs seuls arguments est la diabolisation, même si tout est faut. Que dire, que faire contre la bêtise et l’obstination ? En France, que vous soyez de droite ou de gauche, vous êtes automatiquement fasciste, d’extrême droite, à partir du moment que vous défendez les valeurs de votre pays ! Nous n’avons pas le droit d’aimer ces 3 mots, “liberté, égalité, fraternité”, parce que pour ces gens là, ces mots ne veulent rien dire, parce que la profondeur de l’attachement aux valeurs républicaines ne veut rien dire, ces personnes ont perdu tout contact avec la réalité, subissant l’incroyable lavage de cerveau des politiques telle une secte. Hors, nos politiciens n’ont qu’une idée en tête le pouvoir, peu importe si nos valeurs sont “vendus” du moment qu’ils font du chiffre électoral, le français, oui, a la mémoire courte, il ne voit pas qu’il court à la catastrophe, quand il comprendra, ça sera trop tard! Je suis très admirative du courage dont fait preuve Christine, elle n’est pas seule, vous êtes entre autre à ses côtés et c’est celà qui compte. Je suis apolitique et agnostique, le système dans lequel nous vivons me déplait fortement, c’est le règne de la peur et de l’hypocrisie.

Mes amitiés républicaines à toute léquipe ainsi qu’à Christine

Martine Chapuis

Quelques textes

Les romanos

Personnellement j’aimais bien les romanos, car c’étaient les seuls qui s’opposaient aux musulmans, dont ils semblent ne pas avoir peur. ceci posé, voici les faits à Lille:

Les romanos

Pour votre information, ci-dessous un complément d’info de la part d’un ami Lillois contribuable.

Et pour rajouter de l’eau (sale) à ce lamentable moulin, il faut dire que Madame la Maire accorde une bienveillante attention à tout ce qui est “romanos” (ou “gens du voyage”, pour le politiquement correct…)

En effet, ces “braves gens”, qui n’en veulent à rien d’autre qu’à nos biens, ont le droit de squatter les abords de la Cité hospitalière et des facs…

Ils arrivent par hordes d’une cinquantaine de caravanes dernier cri, tractées par des bagnoles neuves à 100.000 euros : coupés Mercédès, BMW série 7, ou Audi 6 pour les plus “pauvres” …

Ils se garent pendant 2 ou 3 semaines, sur les trottoirs, là où, si tu t’y mets, tu as une prune dans le 1/4h, et la fourrière dans l’heure !!!

Les gosses jouent dans la rue où ils insultent, agressent, crachent sur les passants, saccagent le mobilier urbain, et pillent les voitures….

Pour les besoins naturels de tout ce joli monde, rien de mieux que les toilettes des facs, qu’ils laissent dans un état inimaginable. Puis, ils en profitent pour ramasser les ordinateurs (ou tout matériel informatique) qui “traînent” dans les bureaux…

Les Doyens des facs préviennent la police lilloise qui recommande de s’adresser à la mairie, qui répond que c’est du ressort de la Préfecture, qui déclare que c’est l’affaire de la gendarmerie… et ainsi de suite…

Bref, personne n’ose se mouiller, sachant que la presse locale gauchisante n’attend que ça pour dénoncer l’expulsion brutale et inhumaine de toutes ces femmes et enfants en bas-âge qui ne demandaient qu’un peu de place dans notre société bourgeoise si égoïste !!!

Et que dire de leurs bébés qu’ils font hospitaliser l’hiver, en pédiatrie pour la moindre fièvre… en “oubliant” de venir les rechercher le lendemain, sous prétexte qu’ils ont dû quitter l’endroit en urgence…. et sans laisser d’adresse bien sûr !!

Ils reviennent 4 ou 5 mois après, reprendre leurs gosses qui ont été logés, nourris, soignés et habillés par notre bonne vieille sécu. Et voilà, le tour est joué !!!!

Je n’invente rien. Je tiens ces anecdotes d’une copine qui travaille à la maternité Jeanne de Flandre, et qui s’occupe de ces gamins. Mais ça, c’est silence radio absolu… Aucun média n’en parle…

C’est ça le socialisme “Aubriesque”… Est-ce avec ce programme qu’elle va se présenter en 2012 ? J’en tremble !

Bon, j’te laisse… je vais à la mosquée, et en revenant j’achèterai de la viande hallal et un nouveau tchador pour ma mousmé ! Bin oui, il faut être en avance sur son temps !

Un Lillois

Ne baissez pas les bras !

Chère Christine,

Ce qui vous arrive, les menaces, les insultes, c’est tout simplement écoeurant. C’est indigne de la France de ne pas réagir vivement et de ne pas déclarer son soutien totale quant à votre protection et l’idnamissible menace de mort dont vous êtes victime.

On peut tout à fait comparer la situation française à ce qui se passe en Israël avec une gauche irresponsable qui soutient Gaza alors que les Palestiniens établis en Ci-Jordanie redoutent tout du Hamas et le renient en bloc.

Dire que l’on veut défendre les valeurs de la République Française est très mal vu alors que dire si en plus on soutient Israël !

Jamais dans notre Histoire nous n’avons connu une telle situation. Jamais je n’aurais imaginé que les politiques (femmes et hommes) seraient si lâches. A dégoûter de tout engagement dans un parti.

Courage ! Ne baissez pas les bras !

CMW

J’étais à l’apéro du 4 septembre, à Toulouse

J’ai été déçu parce que

1) les islamogauchistes ont bien réussi leur propagande destinée à faire croire que le rassemblement serait peuplé de fachos. De facto, il y avait très peu de monde à mon arrivée (une 20aine ?), les républicains convaincus ont sûrement eu peur qu’effectivement ce ne serait qu’un rassemblement de fascistes et qu’ils ne voulaient pas en être.

2) il manquait des banderoles avec slogans mobilisateurs et clairs sur la raison de notre présence : “Pour la défense de la laïcité” – “Pour la défense des valeurs républicaines”, par exemple. Pas de message => lorsque la horde d’islamogauchistes est arrivée, on n’entendait que ses cris haineux lancés par des bouches littéralement déformées par la haine. Deux conséquences : I – de l’extérieur, d’aucuns ont dû penser qu’il s’agissait de fachos pris en grippe par des gauchistes. La raison de notre présence était totalement ignorée. II – il était impossible de discuter avec des gens qui n’avaient que les mots Fasciste et Pétain à la bouche. La partie pour eux était facile, ils auraient eu plus de mal à répéter leur antienne si des messages ouvertement républicains avaient été sous leurs nez. Au risque pour eux d’afficher leur rejet de la République, de la démocratie, de ses lois, de la laïcité et de tenir un rôle de véritables petits tyranneaux antidémocrates.

J’avoue que la critique est facile et j’admire les organisateurs de cet apéro mais je crains que cette démonstration n’ait rien démontré à personne.

Pierre Philippe

REPONSE DE RL

Cher lecteur,

Il est effectivement facile d’amalgamer la défense de la Nation à l’extrême droite. A Paris, les anarchistes ont essayé de faire le même coup, mais avec moins de succès. Il y a un véritable combat idéologique à mener, et nous comptons sur vous pour le mener avec nous.

Pour les banderolles, vous semblez ignorer que Résistance Républicaine débute, n’a que les moyens de ses cotisations, et ne peut donc, dans six endroits à la fois, commander des banderolles qui videraient ses premières ressources. Faut-il vous parler des frais de sono, de la location de la camionnette, des tracts imprimés pour les six villes, sans parler des frais de justice et des frais de fonctionnement ?

Cordialement,

Cyrano

Réflexions

La lutte pour la défense de la laïcité s inscrit dans le cadre et le mouvement des luttes démocratiques, notamment contre l’Islamisme qui n est plus l’Islam que nous connaissions en France il y a 30 ans . Il s ‘agit aujourd’hui de mouvements extrémistes , bcp plus nombreux , bcp plus influents que nos intégristes « gaulois » version Mgr Lefèvre .

Les républicains laïques sont fondés à s’opposer à toutes les religions d’un point de vue philosophique et de classe et de refuser la présence sur notre territoire de populations étrangères , obscurantistes , exploiteuses d’enfants et de surcroît économiquement parasites .

On peut toujours discuter de l’opportunité d’organiser des apéros publics, mais il faut bien se faire entendre quand les islamistes eux mêmes s ‘octroient le droit d’occuper en toute impunité, et par provocation parfois, des rues qu’ils nous interdisent .

D’autre part il faut reconnaître que la présence de militants d’extrême droite aux apéros est un obstacle à la lisibilité des luttes. Il faut trouver un moyen de les écarter .

Enfin la prise de parti de responsables, qui affichent ouvertement anti –communisme hystérique et soutien extrême à Israël sur leur site où nous sommes dirigés, nuit également à l’unité du mouvement.

Bien que je soie persuadé de la nécessité de déboucher sur l’organisation d’un mouvement politique, (Le combat pour la laïcité est lié à la lutte contre l’immigration donc politique)il devra se démarquer de l’extrême droite et refuser l’importation du conflit en Palestine.

Les partisans du progrès social et de la liberté sont solidaires de tous les travailleurs qq soit leur origine et logiquement contre le marché mondial qui les met en concurrence pour d’aligner les salaires sur ceux des moins payés .

Un tel mouvement approuvera la légalisation des sans papiers qui travaillent en France c’est conforme à la solidarité ouvrière et à l’unité syndicale des exploités.

Il se déclara pour le métissage qui est l’avenir de l’humanité d’où tout racisme sera banni.

Que dire de nos détracteurs ?

Les délocalisations désindustrialisent les pays et l’immigration délocalise les populations ? Avec le même objectif ! Accroître le taux de profit capitaliste. c’est le BA BA de l’économie scientifique et le BA BA de la lutte des classes du pt de vue de la finance internationale.

Des militants intelligents, en concluraient qu’il faut s’opposer à l’immigration dans un pays où 10% de la population active est sans travail .

Mais non , nos militants soi- disant « anti-racistes » se sont mués en une populace haineuse et fanatique, alliés aux communautaristes de tout poil qui en demandent toujours plus pour peser plus en politique.

La tête farcie de préjugés , ils tirent aveuglément sur ceux qui luttent contre ce dumping social , les communautarismes destructeurs des solidarités , l’obscurantisme religieux et les inégalités hommes femmes.

Soi disant pour faire pièce à N. Sarkozy et JM Le Pen .Ces Gribouilles font le contraire : ils jettent dans les bras des droites ceux qui, à bon droit, s’estiment abandonnés des gauches devenues un repaire de petits bourges libéraux, immigrationistes et tolérants vis-à-vis de la racaille qui pourrit la vie des plus défavorisés . Ils ont substitué une idéologie anti-raciste dévoyée à la lutte des classes et de fait se sont alliés stupidement à la finance internationale qui met la France à l’encan !

bye

Bob

Pourquoi je vous quitte

Mesdames, messieurs rédacteur et animateurs de Riposte laïque.

Voilà peut-être de deux ans que je reçois sans jamais l’avoir demandée votre lettre d’information.
Pendant une année, je n’ai pas pris le temps de lire le contenu de vos articles mais le titre de votre publication m’était plutôt sympathique.
Il y a un an j’ai trouvé le moment de lire avec attention vos papiers sur Van Gogh. Personnage dont je trouve détestable les tendances pyromane : poser comme un fait structurel le concept de guerre de civilisation plutôt que comme un argument légitimant une économie politique me semble dangereusement inflammable.
Je me suis donc renseigné plus avant sur vos positions. J’ai constaté, premièrement, que malgré votre titre alléchant pour les citoyens attachés à la laïcité, il est difficile de dénicher dans vos publications un papier traitant des “méfaits” du catholicisme, du protestantisme, du judaïsme, du bouddhisme… Ou pour le dire autrement votre obsession pour l’Islam a pour moi des relents d’inquisition.
Votre propension à interpréter la parole de tous ceux qui s’affichent musulmans comme déclaration de haine ineffable à l’encontre de la démocratie me semble très douteuse. Avez vous constaté que les principaux candidats à l’élection présidentielle de 2007 ont ouvertement déclaré leur attachement à la religion catholique ? Quid du discours de Sarkozy ventant aux sénégalais, à la manière d’un Hegel de pacotille, la suprématie de la civilisation occidentale. Civilisation qui malgré son voile de laïcité n’a jamais cessé de croire aux valeurs messianiques du catholicisme et, avec les mêmes arguments de progrès spirituel que ses ancêtres missionnaires, continue à répandre avec violence la sainte parole de son économie politique.
J’ai constaté, deuxièmement, que votre projet politique, qui au départ, si j’ai bien compris, est issu d’un mouvement de gauche radicale, glisse lentement vers l’extrême droite. J’ai vu apparaître dans vos pages d’honnêtes francs tireurs du FN. J’ai vu votre rédacteur en chef, béret sur le chef, et baguette sous le bras, défendre notre pinard national menacé par le thé à la menthe. Et je crains que cette lente dérive qui au seul nom de la peur de l’Islam, car il s’agit bien là d’une peur dès lors que vous voilà réduit à trouver des arguments dans le populisme le plus vulgaire, vous mène à côtoyer de plus en plus fréquemment les vaillant petits soldats de la France fille aînée de l’Eglise.

Voilà certaines des raisons pour lesquelles je vous remercie de ne plus me faire parvenir votre lettre.

Jean-Battiste Couton

REPONSE DE RL

Cher lecteur,

Il faut reconnaître qu’habituellement, les demandes de désabonnement sont plus brèves.
A part cela, que vous répondre qu’on ait déjà répondu des milliers de fois à ceux qui nous disent qu’on est trop méchants avec l’islam, et pas assez avec les autres religions, à ceux qui nous disent que notre défense de la laïcité menacée par l’islamisation de la France est un racisme à peine voilé, à ceux qui nous disent que la critique de l’islam, c’est fasciste, etc.
Il y a les brillants théoriciens, déconnectés des réalités quotidiennes, et ceux qui établissent leurs théories en fonction du vécu.
En 1905, nous aurions été les pires bouffeurs de curé. Mais nous sommes en 2010, cher monsieur, même si vous ne voulez pas ouvrir les yeux sur l’effrayante réalité.
Cordialement,

Cyrano

Marie-Neige Sardin

J’ai écouté l’interview de Marie Neige SARDIN c’est effrayant et à peine croyable.
Que font les bonnes consciences de gauche, les anti-racistes, personne ne parle de ce qui lui est arrivé.
Comment peut-on faire une garde à vue de 24h pour des faits présumé d’injures racistes qui remontent à plus d’un an et dont on sait que la personne accusé de ces faits est victime depuis plus de 6 ans de la communauté qui l’entoure Je vais essayer d’aller la voir pour la soutenir Très cordialement

Cécile

A Matthieu

L’Europe et La France sont dans la nasse de l’islamisation rampante, tolérée voire soutenue par nos élites. Cela engendre ces comportements monstrueux que notre Justice, in fine, fait semblant de ne pas voir en mettant ces actes sur le compte de raisons diverses et variées, mais surtout pas pour les raisons profondes : immigration incontrôlée, application, sans aucune opposition de la puissance publique, de la charia, par mosquées et imams interposés, qui enseignent la haine des occidentaux, les djhiads, la ségrégation dans tous les domaines, les accoutrements islamistes intolérables sur la voix publique, le multi-culturalisme contraire aux Valeurs de La République, le tout sans aucun contrôle des Autorités de La République Française. Tout cela nous mènera au désastre. Des voix autorisées, que l’on ne peut attribuer et heureusement aux extrémistes, s’élèvent pour nous dire tous les dangers auxquels dont confrontés notre Démocratie et notre Laïcité si l’on continue à ne rien faire. Propos tenus par, y compris, des femmes et des hommes d’origine et de confession de pays musulmans, qui nous le crient.
Que nous faut-il encore pour enfin prendre ces problèmes à bras le corps ?
De nouveaux Matthieu assassinés par des multi-récidivistes !
Cela va nous jouer un vilain tour.

Robet Fitte

Réponse à Jacques Philarchein

Ma réponse s’adresse à Jacques Philarchein: je ne sais pas se je suis un “collabo péteux” mais j’ai soutenu RIPOSTE LAÏQUE dès le début et
je n’ai pas changé d’avis.

Je viens de signer la pétition SOS-LIBé (je me souviens avoir vendu des centaines de petites mains jaunes Touche pas à mon pote dans les années 80 — ça ne nous rajeunit pas! ) – même si j’y ai vu rapidement les noms d’Aubry, Onfray, etc…
Ils ne sont pas mes ENNEMIS!
Parfois des adversaires que je respecte. Et que j’espère convaincre sans les insulter.

J’ai signé parce que ce gouvernement a besoin d’un coup d’arrêt, de signal d’alarme — tout en sachant que ce n’est pas une pétition de plus qui fera le printemps!
Mais je ne souhaite pas que RIPOSTE LAÏQUE s’ISOLE davantage en tirant à boulets rouges contre notre propre camp (comme on dit)….!

La perfection n’est pas de ce monde, je sais, mais il y a des moments où la solidarité passe avant tout – comme pendant la Résistance de
40-44 où les Maquis rassemblaient des militants si disparates…

Je pense simplement et fraternellement que RIPOSTE LAIQUE n’a rien à gagner en se séparant si radicalement de ceux qui mènent le même combat, différemment, par d’autres fenêtres, avec d’autres fusils, mais dans le même train…

Guy Ducornet

REPONSE DE RL

Cher Guy,

Certes, RL n’est pas monolithique, mais nous voyons difficilement comment on peut se réclamer de RL et signer la pétition de Libé. Cela nous parait difficilement compatible. Nous aimerions que ceux qui sont issus de notre camp, au lieu de s’enfoncer dans une ligne gauchiste et complaisante avec les islamistes, redressent la tête, et prennent conscience de l’ampleur du danger. Malheureusement, depuis trois ans, non seulement nous n’avons rien entendu, mais nous constatons que nous avons une gauche qui combat la loi sur le voile intégral, considère le débat sur l’identité nationale comme raciste et pétainiste, et n’a pas un mot sur la montée de la délinquance juvénile, qui gâche souvent le quotidien des couches populaires. Vous parlez de la Résistance, justement, ce terme nous convient. Mais c’est à gauche qu’il y a le plus de collabos avec l’offensive islamiste. Et croyez-nous, cela nous pose un gros problème.

Cordialement,

Cyrano

Gôche

Mr Cyrano
Cessez s’il vous plait d ‘utiliser avec mépris le terme de Gôche.
La gauche n’est pas toutes germanopratine. Vous ne grandissez pas votre combat en vous abaissant à cette terminologie méprisante. Quelques leaders complaisants, mal informés ou dans le déni pour des raisons idéologiques ou politiciennes ne font pas une généralité de gauche.
Mais curieusement dans vos propos la droite immigationiste n’est que peu citée.
Je vous rappelle que en 2009 il y a eu une augmentation de 31 % de regroupement familial immigré
Et même si globalement je soutiens votre action je trouve vos propos de plus en plus orientés vers des ailleurs qui n’ont que peu de rapport avec notre combat contre l’islamisation de la France.
par ailleurs je vous recommande le livre de Hassen Chalghouni L’islam de France
qui tente de réconcilier cette religion avec la république. Son action est suffisemment isolée et combattue par les barbus de L’uoif pour y jeter un coup d’oeil.
Tachons de lutter dignement contre l’islamisation de notre pays

Thierry Barthe

Et ce n’est pas un pseudo

REPONSE DE RL

Cher Thierry Barthe,
Le fait de mépriser ceux qui parlent de la gauche de manière religieuse, ceux que nous appelons les bobos compassionnels et les bien-pensants, n’est absolument pas une insulte pour les idéaux de gauche. La preuve, nous disons que cette gôche n’est plus la gauche.
Vous nous lisez mal, quand vous affirmez que nous n’attaquons pas la droite immigrationniste, je vous invite à davantage d’attention.
Nous faisons tout pour lutter dignement, et surtout, efficacement contre l’islamisation de notre pays, fruit de la politique criminelle de ce que nous appelons l’UMPS, et de l’extrême gauche.
Cordialement,

Cyrano

Voilà ce qu’apprend mon fils en 5e…

En allant sur ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=Z7-I9Qp3d4Y&feature=player_embedded
vous trouverez la présentation d’une situation de prosélitisme musulman auprès d’élèves américains d’une école de Boston.
En substance, il ne s’agit pas cette fois-ci de voiler les fillettes, mais de faire prier les garçons à la façon mahométane.

Mon fils de 5ème grâce au nouveau programme d’histoire vient d’apprendre comment est constitué une mosquée, les 5 piliers de l’islam, etc…
En CM2, il avait déjà appris en arabe la déclaration “il n’y a de dieu que dieu” dans un livre de Susie Morgenstern.:.Les 2 moitiés de l’amitié …

F. B.

Sakineh

Chère Riposte laique. Puisque vous organisez un rassemblement tout à fait légitime Dimanche prochain à 15 heures devant l’ambassade d’Iran, je vous joint un complément d’information produit par le site Iran Resist, qui analyse le battage médiatique initié par BHL autour de Sakineh, mais qui semble, selon les articles qu’on y trouve, cacher la forêt de la longue liste des condamnations à mort prononcées par le régime des mollahs ces deux derniers mois: http://www.iran-resist.org/rubrique2.html vous y trouverez l’article suivant:
http://www.iran-resist.org/article6069.html. et la suite en image. http://www.iran-resist.org/article3674. Merci par avance d’en tenir compte aussi, Dimanche prochain.

S. D.

10% des élèves empêchent 90% de travailler

Enseignant en lycée professionnel je constate depuis plusieurs années une dérive et une décadence de l’ école en général et plus précisément en lycée professionnel.
En effet nous sommes aujourd’hui forcés d’ intégrer dans les classes de BAC des élèves analphabètes, asociaux, voire gangsters! Cela nuit à la qualité de nos cours et l’ ambiance générale des classes. Ces “élèves” n’aimant ni le travail, ni la discipline ni le respect des autres devraient être mis face à leurs responsabilités, quittez le lycée et trouver du travail. Sans ces “élèves” la qualité de l’ enseignement serait multiplié par 2, et il y aurait 3 fois moins de collègues arrêtés pour dépression, les jeunes seraient aussi moins stressés et sortiraient du lycée mieux formés.
Aujourd’hui les enseignants ne sont plus que des enseignants mais aussi des auxiliaires de police, le problème c’est que nous n’avons pas été formé pour cela.

A force, pour des raisons politiques et démagogiques, de faire passer tout le monde en BAC, nous allons perdre tout le monde et construisons un pont en or pour l’ enseignement privé, en outre de plus en plus de parents mettent déjà leurs enfants dans le privé.

Enseigner ce n’est pas faire de la garderie pour voyous!

Frédéric M

Bonjour,

je viens de découvrir votre site web au hasard du net et je tiens à vous dire bravo pour votre persévérance pour que la laïcité et la république priment sur l’obscurantisme religieux et la haine de la France.

A tout hasard, je viens aussi de découvrir ce matin cet article sur planete info qui pourrait vous intéresser :

La réalité de l’abattage rituel Halal et Casher : entre business et cruauté
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2508_abattage_Halal_Casher_souffrance_animale.php

il me semble que c’est le même “combat”

Bon week-end, bises amicales

Sabine

Il y en a qui découvrent l’eau chaude …
En effet, pour eux, il n’y a que le christianisme de malfaisant..les autres religions sont bonnes ! si, si !!!!

Surtout si elles sont le fait de peuples colonisés par d’infâmes laiques républicains qui ont remplacé d’autres colonisateurs antérieurs tout aussi cupides ..en l’occurence les Turcs .. Et le fait de qualifier d'”arabe” des pays peuplés à plus de 70% de berbères ne témoigne-t-il pas d’un néo-colonialisme tout aussi pervers et meurtrier que les précédents, français, turcs, etc?????
La preuve, tous ces glorieux combattants de l’impérialisme français athée n’ont qu’un but : vite venir dans les banlieues françaises où il y a de si délicieux RMI, CMU, et tant d’autres bienfaits gratuits !!!!
Nous rassurons de suite tous ceux qui victimisent les autres monothéismes au nom de la libre-pensée et des outrages du christianisme : vous retrouverez les mêmes interdits et autres prescriptions par les mêmes appels au meurtre que ce soit dans la loi de Moise , dans les canons romains , huguenots ou orthodoxes , ou dans le coran..Allez en paix et soyez rassurés : les dogmes, quels qu’ils soient sont tous liberticides et criminogènes . Et dès que vous refuserez de vous soumettre à ces dogmes, vous serez immanquablement condamnés car qualifiés “d’ athées, impies et blasphémateurs” Valable également pour les nouveaux dogmes apparus après le coran : le communisme (voir les procès des démocraties staliniennes, ) et le libéralisme promu par tous les clones des USA : et en particulier l’UMPS ..
Allélouiah !!!

F. Feltrin

Tête couverte

Bonsoir,

J’ai lu avec intérêt votre article sur la question. En y réfléchissant, je me suis souvenu que les femmes de mon village ( je suis né en 45) portaient également le foulard sur la tête pour pénétrer dans l’église.
C’est une pratique disparue de nos jours…

Peut-on imaginer, de la part et chez les Musulmans ” modérés”
j’entends, une telle évolution des pratiques?

Cordialement

un de vos lecteurs

GF

Appel au jihad

Bonjour mes amis,

En attendant de mettre en ligne le compte-rendu de la
manifestation de Christine à Paris devant l’ambassade d’Iran,
dès que je la recevrai de RR Var, ou par vos soins, je voudrais vous
signaler un article des “Petits échos de l’Echo d’Oran” démontrant
que le film de Rachid Bouchareb est un appel au Djihad pour tous
les “jeunes défavorisés-désoeuvrés des banlieues”.
Vous constaterez par vous-mêmes que les dialogues sont des encouragements non déguisés à l’encontre des non-musulmans que nous devons dénoncer.
Si vous vouliez bien diffuser cet article à vos lecteurs et contacts, ce serait un pas supplémentaire contre l’islamisation forcée de la France et de l’instauration de la Charia que l’on nous impose sous toutes ses formes.
Je vous en remercie par avance,

Daniele lopez

Résistance Républicaine Var

http://echodupays.kazeo.com/NOS-ACTIONS/HORS-LA-LOI-OU-L-APOLOGIE-DU-DJIHAD,a2014032.html

Vous avez touché juste

De tout coeur avec vous, car vous avez discerné que se ne n’est en fait pas une religion mais une guerre idéologique d’extermination , si nous mettons a jours cette différence nous pourrions lutter plus clairement aux yeux des septiques, des tracts, des rassemblement pacifique , mais déterminer a vaincre comme les résistants l’on fait , nous avec d’autres armes, le net, les médias, des rassemblements pour la république. Y a t-il un journal qui partage nos idées ? Merci.

Inca

Benoit XVI : sale type !

Il fait encore un lien entre athéisme et nazisme.

Lors de son discours auprès de la Reine Elisabeth II,le Pape BENOIT XVI a encore établi un amalgame entre l’athéisme et le nazisme,c’est à dire la doctrine national-socialiste de HITLER.

selon le Pape, l’athéisme conduit au nazisme

Le Pape devrait encore se rappeler que le VATICAN a signé un KONKORDAT avec HITLER dès le 20 juillet 1933 et que la religion catholique était la religion d’Etat du régime des nazis.

Ratzinger alias Benoit XVI – lui-même – a prété serment à Hitler lors de son entrée dans les Jeunesses HItlériennes.

Le Pape fait vraiment preuve de malhonneté intellectuelle.

De même que les journalistes qui rapportent ses propos sans la moindre observation.

Des journalistes ou des cireurs de chaussures ?

Jean-Claude Dubois

Méfions-nous

Rien ne surprend à la lumière de l’Histoire. Il y a toujours eu des monothéistes dangereux, intégristes, violents, profiteurs. Des mecs toujours, plaignons les religieuses à leur botte, – et leurs “paroissiens” aussi.
S’il n’y a qu’un dieu, ” c’est le mien bien sûr”, et les autres sont des traitres.
Les catholiques ont eu leurs bûchers, ils ont toujours un grand chef charismatique, un mec se prétendant infaillible. Ceux là brûlaient les livres, mais aussi leurs auteurs, leurs propres croyants hérétiques en bûcher groupé comme à MONTSEGUR.
Un américain de cette espèce dangereuse voulait brûler le Coran…mais personne avec ! Les quelques fous de LIMOGES veulent brûler le code pénal. Mais personne avec. Ils sont moins dangereux… mais méfions nous, ce sont des monothéistes en concurrence les uns avec les autres.
Nous sommes dans des combats de chefs, qui, eux, ne s’exposent pas et envoient des idiots des dieux en première ligne.
Notre police en viendra à bout, nous sommes majoritaires en France à être en dehors de ces comportements barbares, nous avons vaincu l’Inquisition, mais il faudra que la République soit très ferme comme autrefois.
Peut être que le jeu de brûler des codes pénaux, des bibles, des corans, des torahs.. et d’autres calmera le jeu, car à part le CO2 inutilement produit, c’est sans gravité. Il faut banaliser je pense ces feux sans victime dessus ! Pour démystifier la chose, et continuer des traditions adoucies.
Je ne pense pas qu’en France nos gouvernants soient à la hauteur pour renvoyer ces idiots dos à dos. Il va falloir nous en mêler.

Claude BARRATIER

Laïcité

Je ne connaissais pas votre site. Il m’a été envoyé par mon ex-mari qui se bat à mes côtés afin que nos petits enfants issus d’une union mixte (mère marocaine) puissent bénéficier d’une éducation laïque. Or ces petits fréquentent une école située ds une zône sensible habitée par une population en majorité musulmane. Or le fait de ne servir que de la viande halal lors des manifestations scolaires, de leur imposer qu’il n’a pas le droit de manger du porc parce que l’un des parents l’a décidé en passant outre l’avis de l’autre parent même si celui-ci a laissé des consignes à la mairie qui gère la cantine, n’est-ce pas là une preuve qu’en France la laïcité n’est pas reconnue. L’année dernière des tracts ont été distribués ds cette même école par les enseignants et avec le sigle de l’éducation nationale afin de demander aux parents s’ils souhaitaient que leur enfant apprenne l’arabe mais enseigné par des enseignants issus des pays d’Afrique du Nord. Je me suis adressée au Ministre de l’Education qui m’a répondu que des conventions avaient été signées avec ces différents pays. Pourquoi l’arabe ds certaines écoles, ds d’autres l’allemand du fait de leur situation géographique ou ethniques.
Je me pose bien des questions et je me demande si la laicité veut encore dire quelque chose. Nos politiques feraient bien de se préoccuper de l’essentiel c’est-à-dire de l’éducation scolaire de nos enfants qui sont les citoyens de demain.
Merci de m’avoir lu.

Raymonde

Le problème, c’est l’Europe

J’ai regardé votre vidéo. Le discours fanatique de ce musulman à Limoges est fait d’amalgame, dangereux certes, c’est un discours de propagande. Le fanatisme religieux, en l’occurence le fanatisme musulman, ici, est dangereux pour la France. Mais ce qui va ébranler la laicité française c’est l’Europe: Bruxellles et ses lobbies dont la COMECE. L’islamisme en France ne fait que s’engouffrer dans la brèche dont le maitre d’oeuvre est l’Europe. Le religieux a toujours partie liée avec la puissance économique. Dans ce pays laique ,on devrait s’en souvenir. Reste à savoir quelle puissance économique a intérêt à s’asservir la France?

Alf

Ne rentrez pas dans le débat sur la nationalité

Effectivement ces éructations fanatiques sont plutôt préoccupantes. La vidéo a déjà été enlevée de Dailymotion alors qu’elle y était encore hier soir ( samedi 18 septembre), mais on peut la fvoir ( pour combien de temps?) sur le deuxième site, hélas lui aussi assez nauséabond… D’où deux remarques :

1° – il serait peut-être bon de faire parvenir une copie de la vidéo au procureur de la république de Limoges; il me semble qu’il y a là des propos qui tombent sous le coup de la loi.

2°- ne tombez pas dans ce débat hors sujet et douteux de la déchance de la nationalité : soit ces crétins sont français et on doit les sanctionner, soit ils sont étranger et, en plus de leur appliquer la loi, on peut envisager de les renvoyer dans leur pays d’origine. Mais la déchéance de la nationalité, c’est du n’importe quoi : à partir de quand va t’on considére qu’un français est français ? depuis 1, 2, 3, 10 générations , et Sarkozy le Hongrois, il est bien français ? et Besson le natif du Maroc ( ou de Tunisie) il est bien Français ? Ce débat est ubuesque et n’apporte rien à l’affaire.

Cordialement,

O. D.

Déposer plainte

Monsieur,

Pour l’affaire de Limoge, il est sans doute possible de lancer une action pour qu’une plainte soit déposée contre les organisateurs de cette sinistre mascarade.

Je ne suis pas juriste, mais les motifs ne doivent pas manqués : appels à la violence, insultes sur la voie publique, manifestation non déclarée par exemple.

Le procureur de la République de Limoges (s’il n’est pas “corrompu”, le premier ministre, etc. pourraient être des cibles d’une pétition ou de courriers.

Il ne faut pas laisser passer cette affaire.

Bon courage et merci pour vos actions.

Christian Bénazet

Réinformation

Merci pour votre travail, je serais surement passé au travers de cette hallucinante démonstration d’islam radicale en plein centre de Limoges.
Nous avons la un preuve bien réel du nouveau fascisme qui grandit doucement mais surement dans notre pays.
Je n’arrive toujours pas à croire que cela ce passe ici mais pourtant….
Que faire ? Si on laisse tout ça germer encore 10 ans on en sera ou ??? A un débat sur d’autorisation de la lapidation ? à une interdiction de JS Bach et de WA Mozart, de Messiaen ?

En fait je ne suis absolument porté sur la religion, mais passionné de musique, et du coup réceptif aussi aux œuvres dites sacrée abstraction faire du dogme.

Tout ça pour dire qu’il y a dans la culture européenne des pépites qui doivent absoluement continuer à traverser les siècles.

Heureusement, on en est pas encore là… Mais, savons nous clairement ou nous en sommes ?

O.B.

Anecdote

Bonsoir

Je n’ai pas pu être des vôtres à l’ambassade d’Iran hier, arrivée trop tard. J’ai lu des comptes rendus sur le blog de Christine Tasin et une copine m’a raconté par mail.

Je voulais vous faire part, un peu tard, mille excuses, de ce que j’ai pu constater le jour de la manif des retraites.

Le défilé entre République et Nation, scindé en deux, en raison du nombre de manifestants a duré …….5 heures.

Pendant ce défilé, des Tziganes dûment autorisés, ils avaient un badge, vendaient le journal des SDF. Absolument personne ne le leur achetait.

J’ai interrogé des participants à ce défilé ils ont tous constaté la même chose. Je pense que sur les 80 000 qui avaient défilé pour eux le samedi d’avant, beaucoup étaient là. Alors ? Les 80 000 avaient donc tous acheté le journal le samedi 4 ??? On aurait du se trouver en rupture de stock le mardi…..

Hypocrisie, hypocrisie

Cordialement

Monique Vigneau

Toulouse : réponse à Victorine

Pourquoi ne pas parler des CRS qui ont évacué les manifestants tranquilles au profit des contre manifestants victorieux hurlant “barrez vous fascistes”

Pourquoi ne pas parler de fr3 local qui comme les autres médias a présenté cette manifestation comme l’oeuvre d’un groupuscule d’extrême droite (donc fascistes)

Pourquoi ne pas préciser qu’il n’y avait pas un musulman dans la “contre-foule” mais de petits jeunes surexcités ?

Je suis ravie que vous vous soyiez finalement retrouvé dans le calme et la discrétion le soir. Moi, j ‘ai obtempéré aux injonctions de la police qui semblait terrifiée par une possible castagne et mais comment le savoir qu’un retour était prévu ? Je suis rentrée chez moi, dépitée….

La route sera longue et elle est malheureusement jonchée de tous ces “généreux penseurs” qui creusent leur tombe

Véronique

Bonjour de la Suisse, amis républicains !

Amis républicains, salut du fond du coeur,

En Suisse, la population a pu donner son avis concernant les minarets. A 69%, elle a acceptée une initiative populaire interdisant leur construction. Je suis heureux d’avoir pu donner mon avis favorable à cette initiative, on ne peut plus démocratique. Mais derrière ce vote, il y avait aussi ce qui fonde votre combat en France à l’encontre de l’Islam en tant que religion expansionniste et rétrograde. Etant de conviction plutôt de gauche, je ne comprends pas les positions de la plupart de mes “camarades” en faveur de l’Islam alors que la moindre prise de position du pape (je ne suis pas catholique) soulève des bouffées d’indignation dans la bobosphère.

Voici deux liens pouvant vous être utiles. L’un concerne une émission de la Télévision Suisse romande au sujet de la lapidation. Vous pourrez y voir à l’oeuvre la langue subtilement sournoise d’Hani Ramadan, frère de Tarik.

http://www.tsr.ch/video/emissions/infrarouge/#id=2468117

http://www.mosci.info/

Avec mes meilleures salutations de Suisse.

Blaise Augsburger

Vu dans France Soir du 17 septembre

L’article “le violeur de l’ecusson arrêté”

Après avoir violé quatre jeunes femmes cet été les agressions cessent le 23 juillet les policiers pensent que le “violeur de l’ecusson” est simplement parti en vacances .

L’origine de cette interruption était tout autre :le suspect confondu par son ADN a expliqué avoir cessé de s’adonner a ses pulsions pendant qu’il pratiquait le ramadan.Et dès le début de cette semaine il avait de nouveau entrepris de laisser libre cours a à ses fantasmes!!! les jeunes femmes de montpellier disent merci au ramadan!!!

Vu dans aujourdhui samedi 18 septembre une marseillaise de 15ans violée et tuée a la mecque par quatre agresseur ,merde alors des tournantes aussi a la mecque!!!

Sinon tout va bien la mobilisation mondiale a permis de sauver un coran Ouffff la troisième guerre mondiale est évité!!!

Sinon autre mobilisation qui va permettre de débaptiser une boite de nuit espagnole “LA MECA” quel offense pour nos amis musulmans!!

Sinon rien de neuf sous le soleil un jeune de 14 ans s’est fais massacrer a l’angle de la rue albert et tolbiac a paris,il faut dire que se jeune homme a eu l’outrecuidance de se réclamer d’un autre quartier,non mais … quant on a vu l’intelligence de ses mecs dans le reportage complaisant de nos cher journaliste du service publique dans envoyé spécial,on comprend mieux ou on en est .( et toujours pas beaucoup de fds dans ses bandes,que font sopo et la halde demandons un quota de fds dans ses hordes de barbare merde a la fin !!!)

Il se trouve que j’ai vécu pile poil a l’angle de la rue albert et tolbiac j’ai vu la photo de mon ancien appartement dans le journal ,des jolis souvenirs me sont remontés , du temps pas si lointain ou on se promenais tranquille dans les rues de paris avec les potes partout, il y avais bien quelques accrochages mais ça se réglais a la loyale a égalité sans armes.

Jamais ils nous seraient venus a l’idée de massacrer un mec a dix contre un ,franchement pour moi ce ne sont pas des hommes ,même pas des bêtes .Qui les as éduqués? comment peut on être aussi lache ? combien de mort avant que l’état fasse quelque chose ,doit on s’armer et faire la police nous même…….a voir.

Jeroski

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi