Sélection de quelques réactions

Victoire de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine
Quelle belle victoire, tout de même, de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, avec des élus de La République Française qui sont venus, enfin, s’exprimer courageusement, devant l’Assemblée Nationale Française, sur ce sujet qu’est celui de la démarche islamiste, qui est plus que grave et dangereuse pour notre Démocratie. Je retiens ce mot de Xavier Lemoine : “parce qu’en face ce n’est pas rien”. Merci, Monsieur Le Député Maire, grâce à vous aussi, des Français vont peut-être voir un peu plus, “qu’en face ce n’est par rien “.
Donc la tâche des femmes et des hommes libres de ce Pays sera de plus en plus difficile pour lutter contre cet islamo-fascime qui s’est insidieusement infiltré dans notre Pays, avec les complicités d’idiots utiles angéliques qui ont fait semblant de ne pas voir et nous ont amené à cette situation, que je n’hésite pas à qualifier, de catastrophique.
Malgré ce, les Français, épris de Liberté et de Tolérance, feront rendre gorge à cet islam ( Il n’y a qu’un islam) et le ramèneront là, d’où il n’aurait jamais du sortir : à savoir la sphère privée.
Et surtout mille merci aux interventions claires et sans ambiguïté de C. Tasin, P. Cassen et P. Hilout qui eux ont pris, depuis longtemps, la mesure de ce que représentait « le pas rien de ceux d’en face ».
Rober Fitte
Vous êtes en train de rentrer dans l’Histoire
Cher RL, chère Christine,
Je tenais par quelques mots vous dire combien je vous admire et vous soutiens dans votre combat de tous les jours pour lutter contre la pensée unique qui devient dramatique.
Christine entre désormais dans l’histoire, car il ne faut pas se tromper. Les fatwas de mort d’aujourd’hui, sont les prix nobels de notre temps. C’est, indirectement, la plus haute distinction car elles montrent d’où émane la lumière dans nos sociétés sombres, floues, sourdes, lâches et égoïstes.
Christine, elle vous est décernée par les ennemis les plus acharnés de la civilisation et cela parce que vous emmenez les valeurs féministes, d’égalité et de fraternité laïque vers des hauteurs d’où elles n’auraient jamais dû descendre et faites honneur à l’illustre Olympes de Gouges et à votre pays.
Merci du fond du coeur.
De la même façon, Riposte Laïque brille d’un nouvel éclat. Votre message et votre modération deviennent héroïques. Malgré l’aveuglement volontaire ou non et la peur, la censure, la menace, vous tenez vaillamment. L’écho finira par retentir avec force un jour prochain. Et le rassemblement commence enfin.
Votre persévérance paiera.
Cordialement,
Emmanuel
On va gagner !
Admirable, vous êtes admirable surtout continuons le combat que vous
menez avec tant de conviction et de courage (je pense a toi chère
Christine), mais si cela peut te soutenir sâche que chaque individus
prenant causes à vos côté propage les même propos partout en France
comme a l’étranger ( se qui est mon cas) et je peut vous affirmé comme
le dit notre ami Cyrano la peur change de camps!!!!
Entre nous soi dit il été grand temps!!!! mêmes avec les innombrables
collabos qui entrave notre action je ne me fais aucun soucis sur l’issue
de notre combat qui ne peut , qui ne doit qu’être victorieux!!!!
Avec mon soutien le plus fervent
Sincères amitiées
Pascal Silman
UMP
Des poules mouillées qui me font honte et qui n’auront jamais mon vote en 2012 !
Ca s’associe à l’extrême gauche à Hénin Beaumont contre Marine Le Pen mais ça se dérobe devant un débat sur l’immigration de peur de déplaire à ses amis des lobbies pro immigrés. Pauvre droite, elle est pitoyable !
Un grand bravo à toute l’équipe RL pour son courage
Cordialement
Jacques Guillemain
PCF : Pourquoi encore tirer sur une ambulance ?
Décidément le « spectre du communisme » (Marx) hante non seulement l Europe mais aussi la rédaction de RL . Je ne laisserai pas cette agression anachronique salir une période de nos luttes contre les représentants de « l’esclavage salarié  » et ses idiots utiles qui venaient jouer les mouches du coche et auxquels on a dû parfois botter le cul sans avoir à « payer » des mercenaires comme il est prétendu sans preuve évidemment ! Nous avions assez de bénévoles et de bras pour faire la lessive nous mêmes ! LOL
Je ne me pose pas en défenseur du PCF qui n a plus grand chose de communiste . Mais j ai vécu à l’intérieur, pas comme petit bourge qui venait s encanailler mais comme fils d ouvrier et ancien ouvrier. Il m a été également donné de vivre en RDA assez longtemps pour avoir mon mot à dire sur le système en vigueur là bas . J ai bien connu ses contradictions , son côté progressiste , sa bureaucratie réactionnaire mais surtout ses formidables militants , leur dévouement , voire leur esprit de sacrifice , une solidarité unique disparue.
Sans avoir été « globalement positif  » comme il a été dit stupidement , ce système a joué un rôle dont beaucoup regrettent aujourd’hui son influence tant sur le plan national qu’international . Sauf peut être les laquais du condominium américano israélien , y compris au sein de RL!
Comme le disait Sartre « un anti communiste est un chien » ! j approuve , inutile donc de proposer une autre story telling pour contrer l’anti communisme ranci défenseur de la politique du très démocrate Netanyahou qui gouverne avec le Le Pen isaélien .
Je terminerai en rappelant que ce sont les communistes qui ont été les plus frappées victimes des staliniens . Et que le PCF de 1967 à 1978 n avait plus rien de ce que « livre noir du communisme  » dont je viens de lire comme un extrait sous la plume d’un rédacteur de RL , lui reproche . Autres temps , autres moeurs ..
Robert Pierron UECF Sorbonne PCF section des « deux gares » paris 10. 1967/1978
REPONSE DE RL
Au-delà de ces polémiques sur le passé, ou vous situez-vous, aujourd’hui ?
Considérez-vous, comme RL, que l’immigration et l’islamisation de la France sont deux outils du capitalisme pour en finir avec les
Etats-nations, et comment réagissez-vous devant la ligne gauchiste du PC, opportuniste avec l’extrême gauche et avec le PS ?
Cordialement,
Cyrano
Cher Dieu,
Prière à Dieu…
Cette année, tu m’as pris mon chanteur préféré, Jean Ferrat.
Tu m’as pris mon acteur préféré, Bruno Cremer.
Mon réalisateur préféré Claude Chabrol
Et finalement mon sportif préféré, Laurent Fignon.
Je désire simplement te rappeler que mes politiciennes préférées sont Aubry et Royal……
D. G.
Monsieur HILOUT, merci
Je ne suis qu’un simple petit français de souche mais je tiens particulièrement à vous témoigner toute l’admiration que j’éprouve envers vous , notamment pour votre
courage.
Je me permets de vous envoyer la lettre de Claire GIRARD que j’expédie à tous ceux que je considère comme traître à la Nation ..
J’estime que cette lettre vous est également destinée mais naturellement pas pour la même motivation.
Je suis donc absolument convaincu que Claire GIRARD , vous regardant droit dans les yeux , vous considérerait comme un brillant exemple pour l’ensemble des Français
et serait immensément fier de vous.
Vous nous faîtes honneur
Merci
Roland THOREL
Autoflagellation
Chers amis,
Pauvre France qui s’autoflagelle continuellement! Mais continez, les gars. Un Algérien francophone qui vous soutient sincèrement.
Hamid Nacer-Khodja
Maso bobo
Le « maso bobo » n’est pas si maso que ça ! il veut juste donner une image de lui d’un baba cool tolérant, afin de faire subir aux autres les inconvénients de ses choix et garder pour lui les avantages. Le maso bobo se fait passer pour un anti-raciste bien pensant, qui ne connaît de la « diversité » que ce qu’il en exploite lorsqu’il va passer ses vacances et week-ends huppés au Maroc, dans des palaces ou maisons d’amis grand luxe, où le petit personnel serviable « reste à sa place » et le vénère et le sert tel un sultan. Aussi, le maso bobo est loin, du coup, d’imaginer ceux que la population subit réellement ici, le maso bobo vivant loin des réalités de notre monde, dans des quartiers chics et surveillés, à l’abri de la vraie vie. Ce qu’il connaît des magrébins se résume donc à ses escapades entre gens du même monde. C’est encore plus « puant » en fin de compte, sa vue de l’étranger est celui du colonisateur à qui on cire les pompes et qui trouve ces petits « étrangers » si méritants…
V.G.
N’abandonnons pas le bio aux bobos
Cher Ami(e)s, chers Camarades,
Comme d’habitude, je lis avec plaisir votre prose roborative, bien que désespérante qu’en à la réalité qu’elle décrit. J’ai cependant quelques peu tressailli en lisant le portrait du bobo islamo-collabo bien vu par ailleurs à un détail près: le bio. Je milite et travaille dans ce seteur d’activité, il est vrai infesté de bobos, mais dans mon esprit, il s’agit d’une forme de résistance à l’invasion des OGM d’Oncle Sam et de pesticides fabriqués dans les usines boches (merci de prendre ce qualificatif au premier degré, je rappelle que l’ineffable Joscka Fischer annonce la couleur dans Risiko Deutschland en disant je cite de mémoire que « l’Europe est pour l’Allemagne le moyen de rétablir son hégémonie naturelle etc. »).
Conclusion, n’abandonnons pas la bio aux bobos, et vive la bio républicaine et patriote !
Amitiés,
Hervé
PS: je suis effaré par les propos tenus par cette femme violée par des talibans. Il faudrait analyser les ressorts psychologiques de cette attitude: culpabilité judéo-chrétienne? Mauvaise conscience post colonialiste? C’est véritablement hallucinant…

Hier soir j’ai regardé l’émission d’Yves Calvi
Juste un petit commentaire sur cette émission :
J’aimais bien Manuel Valls, je suis déçue je trouve néanmoins qu’il sait s’exprimer !
Caroline Fourest non merci, cette femme tiens un discours anti islam d’un côté et dit presque le contraire de l’autre et puis l’expression de son visage me glace le sang.
Tous deux : oui à l’immigration, oui au tapis rouge pour les immigrés et tout est de la faute à notre Président, Eric Besson et Brice Hortefeux à à l’éducation nationale, jamais la faute au « djeunes » et à leur parents…
Eric Besson, s’en est pris plein la G… mais il a su tenir le cap.
Luc Ferry a eu un discours a peu près juste et a avancé certaines choses qui sont souvent tues.
Mais, pas un n’a eu un mot de compassion pour la Police ni pour ceux qui se sont fait récemment lyncher voire tués par ces immigrés.
Voir l’émission dans son intégralité
http://mots-croises.france2.fr/
Nicole
Fouad Bahri
Il y en a qui n’hésitent pas à dévoiler les cartes et ça fait peur!!!
Article sur fdesouche que je viens de lire:
http://www.fdesouche.com/139597-les-musulmans-de-france-en-manque-de-%C2%ABreconnaissance%C2%BB
Lucie
Cortex
Bonjour,
Veillez trouver ci-dessous un lien où notamment nos camarades Christine Tasin et Eric Zemmour se font insulter par l’académiste Cortex vous savez celui qui emploi la langue de Molière avec excellence…
D’ailleurs j’ai remarqué que Cortex semble soutenir les bobos de gôche (vers 3min16) il est mignon
http://www.wat.tv/video/cortex-ft-abdul-tu-sais-33bdr_2isk3_.html
Cordialement
D. S.
Turquie
Madame, Monsieur,
Voici un petit livre, politiquement incorrect, qui met les point ssur les I.
Pour la première fois un journaliste-intellectuel turc ose dire la vérité, toute la vérité, sur le régime autoritaire qui dure depuis 1980 en Turquie, pour en finir avec *une idée fausse*, mise en avant par certains, en France et en Europe : une Turquie « /démocrate/ », « /laïque/ »
et « /moderne/ ».
En 52 pages Erol Özkoray explore les racines du mal avec précision et rigueur…
http://editions.sigest.net/page0001011c.html
Cordialement,
Institut Tchobanian
www.tchobanian.org
Revue Europe&Orient
http://eo.tchobanian.org
Cité des mâles
Bonsoir,
Je pense que vous n’avez pas manqué le reportage sur Arte  » La cité des mâles », qui fut déprogrammée il y a peu sous prétexte de pressions etc…
Edifiant ! si après ces images et ces propos certains doutent encore, il faudrait leur réserver des places dans une maison de retraite médicalisée.
J’ai aussi suivi ( malheureusement ces programmes se sont chevauchés )
« Ce soir ou jamais » chez Taddéi…
Edifiant bis ! Les autistes ont tout argumenté pour nier l’énorme dimension culturelle du problème…
Quant à la dimension cultuelle, elle fut à peine effleurée, si peu, dans le film documentaire de Arte, et encore moins chez Taddéi, comme si cela était un « gros mot » de prononcer le vocable « religion musulmane »…
Je vous adresserai une contribution prochainement que j’ai intitulée : Education, Enseignement, Laïcité : les clés de la maison République
Je dois m’occuper des obsèques d’un ami, ce Jeudi, et ne puis m’atteler à la rédaction du texte pour le moment
Bonne soirée
Jean-Bernard CHAUVIN
Immigration
Et encore un projet de loi sur l’immigration, le cinquième en sept ans et le énième en trente ans. Encore un débat stérile qui ne changera rien puisque tout empire chaque année. Il n’y a jamais eu autant de naturalisations, autant de droit d’asile, autant de regroupement familial, autant d’étrangers bénéficiant de l’AME, autant de mariages blancs et autant de clandestins que ces dernières années. L’Aide Médicale d’Etat soigne 200000 sans papiers chaque année, c’est tout dire. Non seulement les frontières sont des passoires, mais le gouvernement encourage l’immigration en distribuant ses aides sociales à tout va et en bradant la nationalité comme jamais. Selon les chiffres de l’INSEE la population française a augmenté de 3 millions d’habitants en 7 ans. Avec 800000 naissances et 600000 décès par an en moyenne, c’est donc l’immigration qui contribue pour l’essentiel à cette hausse de 430000 habitants chaque année. Et si on tient compte du fait que les décès concernent essentiellement la vieille population de souche, beaucoup plus nombreuse que la jeune population immigrée, on constate que les trois quarts de l’augmentation de la population, naissances nettes plus nouvelles arrivées, proviennent chaque année de l’immigration. Dans ces conditions il est strictement inutile de débattre et de légiférer dans le vide. Il y a un abîme entre le discours politique et la réalité et les électeurs qui ne sont plus dupes, savent très bien qu’en trente ans la population d’origine immigrée a augmenté de dix millions de personnes et que le flot des arrivées est intarissable puisqu’il n’y a aucune volonté réelle et sincère de l’endiguer.
Jacques Guillemain
Imam modéré…
Je tiens à réagir sur la présence de Hassen Chalghoumi demain lors du débat à l’Assemblée Nationale.
Il est présenté comme un « modéré » alors que qu’il estime que dès qu’il y a 30% de musulmans, le halal, sharia alimentaire, peut s’imposer à tous naturellement…
http://lesfichesdusteph.blogspot.com/2010/09/les-musulmans-moderes.html (comme par hasard la vidéo a été supprimée).
Merci de faire passer le message, que j’espère vous aurez en temps voulu.
JLS
Maso bobo
J’ai bien aimé vos descriptions du maso-bobo, mais tout ceci dans la sphère française; dans la même optique un regard objectif sur un juriste belge « grand spécialiste au niveau international des Droits de
l’Homme » et par ailleurs professeur à l’Université Catholique de Louvain pourrait surprendre et susciter des interrogations, surtout si on prend en compte ses prises de positions admiratives et enthousiastes
concernant le régime en place au Cambodge à l’époque des Khmers Rouges, qui recevait de la part de ce professeur François Rigaux une approbation et un soutien moral paraissant sans réserve.
O tempora, o mores.
JPR
Nuisance de l’église catholique ?
Vous faîtes allusion à la campagne des catholique contre l’avortement. Je connais pas mal d’agnostiques et d’athées qui considèrent que l’avortement est un meurtre et non une liberté.
Bien à vous
André DUHAMEL
Ce n’est pas un con ATTALI, oh que non !
FR3 21 septembre 2010
Jacques ATTALI passe à la télé. Et en plus il parle.
ATTALI a dit ceci :
.
« Dans la France avoir plusieurs millions de français qui PARLENT arabe, dont la culture est arabe, face à bientôt 2 milliards de musulmans c’est un atout extraordinaire pour la France. »
« Ce qui compte c’est comment on va faire pour aller très loin dans l’intégration de cette culture musulmane dans cette fierté de l’Europe dont elle est une des forces, un atout , et dont l’Europe a BESOIN, Emmanuel (Todd)parlait a juste titre de l’importance de l’immigration dans la construction européenne »
« Il faut avoir la force d’admettre que l’Islam est une des dimensions fondatrices et positive du passé et de l’avenir de l’Europe ».
Si on admet une fois pour toutes que ce type est loin d’être un imbécile et qu’on se met cinq minutes à SA place, on doit admettre qu’il y a une certaine LOGIQUE INTERNE dans son discours.
Petite traduction et résumé de la pensée du gars Attali :
Le monde s’islamise, donc une France islamisée aura sa place dans le « nouveau » monde.
Si on veut sauver un morceau hexagonal de la planète pour que les capitaux puissent librement y circuler, tout ce qui favorise la place du morceau de terre émergée appelé France est bon à prendre.
Voilà, c’est SON point de vue !
Peut être qu’en d’autres temps, ATTALI aurait pu nous dire :
Si la France valorise ses racines germaniques, si les petits Français font allemand première langue et si beaucoup d’allemands, avec leur culture germanique veulent bien venir faire ici les enfants que nous ne faisons plus … alors, la France aura DOUTE ZA BLACE DANS LE REICH !!!!
L’homme nouveau : le citoyen du monde
Sa religion : qu’importe si celle a le vent en poupe
Sa mission : consommer
Son pays : le grand supermarché mondial d’Attali
P.R.
Lettre envoyée à l’UMP
Décidémment, je crois que je vais de plus en plus m’éloigner de l’UMP. Se « coucher » car il n’y a pas d’autres termes, devant un article insultant du quotidien Le Monde, je ne vous en croyais pas capables. Je me trompais.
en plein débat sur la nationalité, que vous refusiez d’écouter des voix qui s’élèvent de plus en plus contre les dérives d’une certaine immigration, contre la délinquance qui, qu’on s’aveugle ou non, est majoritairement issue de l’immigration, que l’islamisation de ce pays se fasse à grands pas sans que le Gouvernement lève le petit doigt est simplement une honte.
Par ailleurs, j’en ai marre que l’on soit taxés de racisme ou de xénophobie ou de frontiste dès que l’on essaie de dire qu’il « faut faire quelque chose » contre l’intégrisme musulman (d’ailleurs j’ignorais que la religion était une une entité physique qui avait une « race »). J’ai toujours pensé que le PS coulerait le pays, je me rends compte que vous en faites de même.
Mme Vanot, adhérente UMP (pour plus très longtemps)
Non à la burqa
Cher ami,
Le visage est la partie du corps qui est le vrai signe extérieur de chacun. De même que la voix, il est la signature permanente de chacun et, pour cela, il doit être visible dès qu’une personne est en contact avec une autre.
Il m’arrive de faire des remarques à des gens que je connais quand je les vois, sans un motif valable, se promener avec des lunettes de soleil. Je leur dis alors qu’ils cachent la partie essentielle de leur visage, c’est-à-dire les yeux. Je le dis d’autant plus que je n’en ai jamais porté et que je n’en porte jamais, mettant, pour me protéger du soleil, un couvre-chef à visière, comme l’ont toujours fait nos ancêtres sumériens, égyptiens, grecs ou romains et tous les autres.
Je crie donc un NON retentissant à la burka (écriture phonétique) chez nous.
D’autre part, je dis aussi que la religion, après toutes les découvertes scientifiques qui réduisent à néant maintes croyances, doit être quelque chose de tout à fait personnel, donc de discret.
On peut avoir un comportement exemplaire en société sans avoir une religion formelle, quelle qu’elle soit.
Je suis donc tout à fait contre ce côté haïssable de la religion : le formalisme étroit, qui engendre tant d’hostilité, de cruauté, de morts.
Vivons en ETRES HUMAINS RESPONSABLES qui souhaitent vivre ENSEMBLE de façon solidaire pour lutter ENSEMBLE contre des phénomènes naturels regrettables : tremblements de terre, éboulements, incendies, inondations, etc…
Je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde et je souhaite que cette onde, comme un tsunami , fasse passer sa force bienfaisante en repoussant toutes les autres.
Bien cordialement,
Jean
L’Islam est une sous-religion impersonnaliste faite pour…
Bonjour RL
Ci-dessous un message refusé par la modération du figaro.fr – titre de la dépêche : Les Pays-Bas vont interdire la burqa
(Letane74 a écrit : “Attention, dire ou penser que l’Islam est une religion est un danger mortel !!”)
L’Islam est une sous-religion impersonnaliste faite pour des gens qui sont tels qu’ils doivent être fermement maintenus aux naseaux par “halal” et “haram” (le permis et l’interdit). Leurs pensées et leurs actes doivent être intégralement contrôlés, comme ceux de garnements qui sinon ne feraient que des bêtises. Ils n’ont pas droit à l’exercice personnel du libre-arbitre. C’est le niveau le plus bas de la religion, le niveau de la peur de ce qui dépasse l’Homme, lui est supérieur et peut décider de son destin, heureux ou malheureux. Ils voient et redoutent Allah comme les hommes préhistoriques s’effrayaient du bruit du tonnerre et des éclairs.
Gabumeuzo
Prêcheurs surexcités
Bonjour,
Je suis tombé sur un site de prêcheurs surexcités qui essaient notamment de faire croire à la généralisation de la pédophilie en occident :
http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/fdesouche-interpelle-pedophilie-internationale-2397
Dans une mesure moins violente, j’ai souvent entendu dire, sur des forums et en vrais, qu’il n’y a que « des bons français qu’on voit à la télé pour la pédophilie » de la bouche de musulmans.
Cordialement
ps : regardez les autres articles du site, quand je pense tous le tapage qu’on fait pour vous et l’ étrange silence (ou presque) de vos détracteurs sur ça…
T. G.
Ignorance
Bonjour,
Caroline Delage, présentatrice – entre-autres – de l’émission « Paroles du monde » sur Public Sénat et intitulée cette semaine « Femmes en péril », a osé affirmer dans un débat sur la lapidation avec Leila Babes et Farida Hechtoudi, que « l’islam était à la pointe du droit des femmes au 7è siècle » !
Si on lit le Coran, le statut de la musulmane n’était pas très enviable, même pour l’époque. Certes c’était un progrès par rapport aux moeurs des tribus bédouines. Mais c’est oublier que beaucoup de nations méditerranéennes appliquaient le droit romain : monogamie, la femme pouvait hériter, pouvait répudier son mari, et selon les cas pouvait gérer ses biens Bien sûr, elle n’était pas citoyenne, mais nous avons bien dû attendre 1945 pour celà.
On est confondu par le niveau des interventions de cette dame dans ce débat. Public Sénat n’est pas très regardant quant à la culture générale de ses présentatrices.
Cordialement
Agnès L
Je dois vous dire que je n’arrive pas à le croire!
On ne peut même plus organiser un débat sur l’islam en France!!!!
Et surtout l’Assemblée Nationale peut être influencée voire apeurée dans ses légitimes travaux de réflexions par un marocain, qui brigue en ce moment la nationalité française et qui est en même temps un opposant à la Liberté de parole, à la Liberté de pensée et en général à la Liberté d’expression
Je déclare que le Sieur Président du Conseil Musulman de France est un opposant aux valeurs de la République et j’espère qu’il n’aura pas sa naturalisation car un français doit respecter et apprécier notre culture du débat et de la liibre parole!
Par ailleurs, si je comprends les jérémiades de Massaoui, je ne comprends pas le Président de L’Assemblée Nationale Française!
Comment M. Accoyer a-t-il pu obtempérer!
La situation de notre pays est bien plus mauvaise que je ne le pensais.
Il faut penser à s’organiser et à résister, le temps nous est compté.
faites passez à vos carnets d’adresse.
Ce débat doit avoir lieu.
Si vous connaissez des personnes qui peuvent aider à ce que ce débat puisse être tenu, c’est le moment de les activer!
Rpublicainement vôtre.
Evelyne
J’adhère à RR
Bonjour,
Profondément attaché aux valeurs de la république, pour que mon fils ne
me reproche pas un jour de n’avoir rien fait contre cette montée du
fanatisme, parceque dans mon entourage des gens se sont convertis et sont devenues plus fanatiques que les fanatiques, parceque mes amis musulmans, à la base modérés, se radicalisent de plus en plus chaque jour, j’ai décidé d’adhérer à votre mouvement afin d’être une acteur, même
mineur, de la conservation des valeurs auquelles je crois et dans
lesquelles j’ai eté élevé. Mon bulletin d’adhésion vous parviendra dans les prochains jours.
Bien cordialement.
J. E.
Comment combattre au mieux l’islamisation de notre pays ?
La défense des principes républicains ; particulièrement ceux de la liberté et de la laïcité, est essentielle…l’égalité est une notion floue et utilisée abusivement par les politiques Français. La laïcité est fondamentale dans une république comme la notre et doit être défendue contre tous ces intrus antis républicains.
Cependant une question mérite réflexion dans ce débat : comment combattre l’islamisation qui tous les jours grandit dans notre pays. La laïcité sera-t-elle suffisante ou devra-t’il y avoir une guerre de religions, par un retour profond et grandissant du catholicisme qui est, entre autres, un des points majeurs de la culture Française?
Si ce scénario venait à se réaliser, les grandes perdantes seraient les femmes. Elles le seraient grandement également en cas d’islamisation forcée. Religion et combat pour le droit des femmes n’ont jamais bon ménage. Dans tous les cas, l’émancipation et la liberté de la gente féminine sont remises en cause par des principes devant suivre une certaine norme. Le respect du à son époux et son père mais aussi l’idée de l’existence de l’instinct maternel en sont quelques illustrations. Une femme uniquement épanouie ou presque à la maison entourée de ses enfants est plus malléable, ne pouvant s’adonner à des réflexions de la vie sociale classique.
Comment doivent donc intervenir les femmes dans cette évolution de la société Française qui nous promet des jours sombres ? Les religieux laisseront ils toujours le choix aux femmes de ne pas choisir entre un travail épanouissant et une vie de famille ? Des droits si difficilement acquis ne seront-ils pas remis en cause : avortement, contraception ? Pas si évident…
Il est donc nécessaire que le combat contre les perversités de la religion musulmane concerne l’ensemble de la population, pas seulement les hommes, les religieux ou les poliques.
A nous de nous donner les moyens de faire bouger les choses : hommes, femmes, catholiques, gauche, droite, féministes, historiens, écrivains, politiques….différents mais unis par un même combat. Les femmes et particulièrement les féministes auront un rôle particulier, des revendications propres peut- être…
Virginie Van Atrecht
Je ne voterai plus pour ces poules mouillées de l’UMP qui me font honte
Ca s’allie à l’extrême gauche à Hénin Beaumont pour faire barrage à une patriote et ça se couche devant le CFCM cet organisme contrôlé par les pays musulmans étrangers mais financé par le contribuable français. Tant de bassesse et de couardise me révulse. L’UMP a une âme de vaincu.
Bien à vous
Jacques Guillemain
Pantalonnade
Un article du Monde, quotidien noyauté par les trotskystes, et un froncement de sourcil d’un imam marocain résidant en France sont désormais suffisants pour que le parti de la majorité parlementaire, revenant sur sa propre décision, se déculotte. Et n’attendons pas de l’opposition « de gôche » naguère réputée laïque qu’elle réagisse contre cette dictature d’une religion. Elle en est restée au « tout sauf Sarkozy » et ça lui tient lieu de programme politique et social.
D.D
Barbe
Bonjour,
J’ai remarqué qu’insidieusement nous sommes colonisés par l’Islam, je ne parle pas de ce que nous savons déjà, c’est à dire la viande hallal servie dans les cantines et les « Quick », les prières dans les rues autorisées malgré la laîcité, les horaires spéciaux de piscines etc …c’est autre chose. Avez-vous remarqué la barbe de trois jours que j’appellerais islamique, portée par la majorité des hommes, le vêtement de nombreuses femmes consistant en une robe recouvrant un pantalon ou un collant (tiens comme les musulmanes !) quand ce n’est pas un sarouel ! Bref, les musulmans font ce qu’ont fait les romains et ce que font les américains : coloniser de façon très insidieuse en faisant adopter par les coutumes et progressivement leur « civilisation ». Les colonisés devenant les copies conformes des colonisateurs et donc bien incapables de se rebeller. C’est à croire que nous sommes plus réceptifs et donc assimilables, ce qu’ils ne sont pas. Prenons-les pour exemples.
C’est ce en quoi nous avons échoué à leur sujet et qu’ils nous font payer à présent. Et il existe encore des innocents pour entrer dans leur jeu ! .
Salutations républicaines et laîques .
Germinal
Nous sommes gouvernés par des lâches
Annuler le débat sur l’islam nous montre bien ou nous en somme.
Ou est la censure ou est le fachisme ? le sujet est il tabou?
Consolation il y avais du monde devant l’assemblée contrairement au jour du débat sur l’immigration ou l’incontournable sopo et une quinzaine de pelés battaient le pavé ,par contre la couverture médiatique a été proportionnellement inverse au nombre de participant !!!
J’invite toute les personnes sympathisante de riposte laique et de ses idées a occupées l’espace médiatique, nos idées progressent les gens se réveillent, allez sur les forums des radios généralistes, appelez ,
Occupez le terrain sur la blogosphère.
Sinon quoi de neuf ?
Je pense que vous avez vu ses derniers jours les émissions édifiantes sur nos cher quartiers .
Sur M6 dans l’émission de theuriau on a vu nos policiers se faire gazés ,menacés avec batte de base ball a visage découvert !!! plus rien ne les retient !!!
Et puis deux belles émission sur la réussite de l’intégration :
Capitale: un jeune vendeur de vin maghrebin beau symbole et puis il arrive chez un vieux sicilien sympathique qui l’invite a partager le saucisson ,bien sur refus du vendeur qui coupe quand même le saucisson mais après il va se laver que dis je se récurer les mains comme si il avait touché un lépreux ,moi perso ça me fais froid dans le dos ….
Arte la cité du male : l’intégration a l’envers avez vous remarquez se FDS blond aux yeux clairs fraîchement converti a l’islam avec un discours sur les femmes encore plus dur que le meilleur islamiste….
Combien de converti par besoin de s’intégré au voisinage tel Akhenaton chanteur d’Iam, Anelka ou Ribery.
Enfin grace au a Hugues Lagrange on a enfin de vrai débat sur l’imigration la delinquance et le facteur culturel … même si nos chers bobos cherchent a le discréditer !!
Jeroski
A Patrick Sébastien
Bonsoir,
Voici le courriel envoyé en début d’aprés-midi à Patrick Sébastien,via France 2 :
« Bonjour Mr Sebastien. Nous sommes heureux de voir que vous consacrez ce soir une émission contre le racisme, l’antisémitisme,et les discriminations. En effet,les français qui en souffrent sont de plus en plus nombreux,et en augmentation vertigineuse. Vous n’êtes pas comme ces bobos compassionnels qui ne connaissent des auteurs de ces délits,que l’image qu’ils ont à la télévision,isolés dans leurs beaux quartiers,ou leurs belles maisons de campagne.
Le racisme anti-blanc, anti-chrétien, effectivement, devient un fléau qu’il faut combattre. Nous allons nous y employer,merci de nous aider en mettant l’accent sur ce mal pervers,causé par ces racistes et ces facistes. Nous avons connu la peste brune, autrefois,aujourd’hui, c’est la peste verte.
Encore merci Mr Sébastien.
Gérard MOREL
Voilà ce que je propose…
Ne pouvant aller a Paris , je vous pose directement quelques questions et propositions :
1. Il faut mettre fin au regroupement familial qui date de Chirac en 1974
2. il faut dire clairement aux Francais : l’immigration nous coute 79 milliards par an, soit 10300 euros par immigré, et ca augmente constamment avec 400 000 nouveaux immigrés chaque année; c’ est le double du deficit des retraites, plus le trou de la Secu; on ne peut pas continuer comme cela ! Stop l’ immigration et retour au pays, d’ abord pour les islamistes qui manifestent dans la rue, s’ attaquent aux gens , cassent et pillent .
3. interdiction de la burka , du halal, et des prieres dans les rues comme a Paris-19eme
4. interdictiondes subventions aux mosquées, contraires a la Loi de 1905 ; fermer les 40 mosquées salafistes bien connues des RG;.
5 expulser les imams ne parlant pas francais, et leurs 4 femmes ou 15 enfants a charge de la Sécu. Bloquer le droit d’ asile, et pas un sou aux demandeurs : ca les attire !
6 Supprimer la CMU aux étrangers, pas de carte de sejour aux malades qui passent 2 ou 3 ans a l’ hopital a nos frais ( j’ en connais a Bligny et ailleurs )
7 En cas d’ insurrection et tirs a balles réelles, faire intervenir l’ Armée, et rapatrier les soldats qui se font tuer pour rien en Afghanistan.
8. Supprimer le bouclier fiscal, ce qu’ il faut c’ est un bouclier anti-islamiques et anti-barbares
Michel GUEGUEN
Ancien Combattant d’ Algerie
UMP 91

Nuit blanche à Belleville
Entre 2h et 4h du matin , des centaines de jeunes bobos parisiens intoxiqués par la 9e édition Nuit Blanche de Paris descendent la rue du Fbg du Temple, en direction de République, hypnotisés par la fête, un peu alcoolisés, certains ont dans leurs cheveux des loupiotes clignotantes, une bonne partie d’entre eux les yeux rivés sur leur portable. Voila ce que disait déjà Baudrillard dans les années 80 : Un jour il n’y aura plus dans la rue que des zombies ,les uns avec leur téléphone cellulaire les autres avec leur casque audio ou leur visiére vidéo. Tous seront simultanément ailleurs.
Ils le sont déjà ! Á l’enfermement carcéral succéde l’enfermement mobile du réseau. Donc nos bobos hilares chantent, gueulent, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Ce qu’il ne savent pas ces moutons de Panurge , c’est qu’ils sont attendus à la hauteur du passage Robert Houdin entre le 106 et le 102 du Fbg du Temple, où ils se font agressés et dépouillés par la bande de barbares du quartier. Un jeune voulant écarter du bras sa copine molestée s’est pris un grand coup de poing dans la figure, un autre jeune voulant se defendre est assailli par toute la bande qui le massacre à coups de poing et de pied , une palette de bois lancée sur la chaussée pour arréter les voitures, jets de bouteilles sur les passants, voitures incendiées à l’angle de l’orillon, etc…. Les policiers appelés par plusieurs personnes arrivèrent comme d’habitude aprés la bataille, les pompiers furent les premiers sur place. Chaque jour depuis des mois dans ce passage, cette bande organise des guet apens pour agresser et voler surtout les gens d’origine chinoise, dans l’indifférence générale de nos médias. Il ne faut pas stigmatiser comme ils disent, pétitions sur pétitions rien ni fait, les gens du quartier comme tous les commerçants sont exaspérés. Les mairies PS du 10°, 11° et 20° font la sourde oreille. Propos tenus par une élue PS, après une manifestation contre les agressions envers la communauté asiatique de Belleville qui c’etait finie par une émeute : Les pauvres il faut les comprendre ils n’ont pas de travail et pas d’argent. Sans commentaire!!!
Michel, Un habitant du quartier
Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale
Sous la pression de Mohammed Moussaoui, le patron du CFculte musulman, qui n’est même pas Français, vous avez annulé une conférence sur l’islamisme et son danger (éventuel) pour la France.
Cette conférence devait se tenir dans une salle de l’Assemblée Nationale, lieu souverain de la République.
Les « bons Français », de souche, pour la plupart subissent une succession de peur qui ne les concernent pas :
Les élus ont peur des islamistes, comme ceux-ci ont peur de la femme, ce qui explique une partie de leurs agissements.
Donc vous n’en avez pas, c’est plausible. Heureusemnent pour vous. Car lorsque la France, grâce à vous et à bien d’autres sera devenue une terre d’islam, les conquérants se débarasseront des idiots
utiles en les égorgeant et en mettant leurs choses dans la bouche, comme je l’ai vu en Algérie, lors de mon service dans les commandos de chasse.
Serge Dujardin
Quel est l’adversaire ?
Il ne passe pas une semaine sans qu’un rédacteur y aille de son couplet anti communiste, on se demande pourquoi? Le socialisme à la Marx et Lénine n’étant pas à l’ordre du jour , la guerre froide terminée , on a du mal à comprendre l’intérêt de revomir régulièrement les calomnies mille fois répétées par la CIA , les renégats , et les professionnels voir obsessionnels de l anti communiste , ces chiens ( Sarte) .
De communisme il n y a jamais eu en toute rigueur ( mais qu’est ce que ces gens connaissent de la rigueur?)que la période de communisme de guerre sous Lénine . Et encore cet immense savant a t il dû contre vents et marées ( la majorité bolchévik ) faire machine arrière vite fait et revenir au capitalisme dirigé , la NEP, vu l’état de délabrement de l’économie ruinée par l’agression extérieure (française notamment ) les sabotages internes et ! Et basta ! Exit le communisme . Enfin disons l’embryon de communisme car pour Lénine on ne pouvait en Russie que jeter les bases d’une future société communiste à venir , dans un lointain avenir ! Car on en était loin , très loin . A bien y regarder la société français d avant Sarkozy et Mitterrand comprend un des principes fondamentaux du communisme : « de chacun selon ses possibilités , à chacun selon ses besoins » Qu’est ce en effet que la sécurité sociale tant décriée par les fondamentalistes et ultras américains notamment mais aussi par le medef ? C ‘est ça même ! Qui est contre ici ? Qui est contre ce principe communiste appliqué ici en France ?
Je rappelle que les communiste sont les mieux placés pour parler du stalinisme , du néo stalinisme et des saloperies que ces systèmes dégénérés ont produit . Ils n’ont pas produit que ça , heureusement sinon ils auraient été balayés par les peuples . Stalingrad c est aussi sous le stalinisme ! 25 à 40 millions de tués en URSS , le PCF ( néo) c est aussi Guy Moquet et les 75000 fusillés , le principal parti de la Résistance et des milliers de Juifs sauvés par ses réseaux ! On pourrait aligner des pages au crédit de ces deux systèmes .
Pourquoi n ‘évoque t on pas les crimes de la CIA, du Mossad , des interdits professionnels , du Mc Carthysme , de la baie des cochons ,des 600000 communistes massacrés en Indonésie par des musulmans fanatisés sous la double direction du dictateur Suarto et des américains les commanditaires? Des millions de Vietnamiens , etc etc des centaines de pages d etc !
Mais non il faut baver sur le soi-disant communisme ! On en vient à se demander qui est derrière tout ça ?
Pourquoi ne pas parler de quelque chose de plus actuel par exemple des massacres de Sabra et Chatila sous l’égide de Charon et des massacres de 250 gosses palestiniens à Gaza récemment ? Pourquoi ne pas évoquer l’embargo américain qui est responsable de la mort de 500000 enfants irakiens ? Ce ne sont pas de « bons » morts ? Pourquoi ne pas parler de la balkanisation de la Yougoslavie et de toutes les tentatives de l’impérialisme américain de balkaniser le monde entier pour mieux le dominer ?
J’ai vécu en RDA et je peux vous dire que je préfèrerais encore mieux vivre là bas, à l’époque ,que dans le 93 ou même le 95 ! Je m y sentirais plus libre et de loin, même si les bureaucrates m’emmerderaient. Naturellement le milliardaire BHL ne se sentirait pas à son aise ni les ex staliniens qui ont viré leur cuti. Quant aux ouvriers chômeurs , aux jeunes sans emploi pour longtemps , aux personnes âgées , aux rmistes et autres RSA je pense qu’ils feraient le même choix que moi !
Et voilà pourquoi tout ce boucan anti communiste ! Ils ont la trouille que tous ces gens commencent à se poser la question du changement de cette société délétère .
Parlons de votre chère démocratie . Qu en est il à l’heure ou les Français ont voté contre la constitution et qu on la leur a imposée à Lisbonne . Le bouffon Conh Bandit ayant même affirmé qu’il faudrait faire revoter les peuples jusqu ‘à ce qu’ils votent « bien »! Super la démocratie bourgeoise ! Jamais été aussi formelle c est à dire vide , réservée aux petits et grands arrangements entre « amis »!
Le stalinisme c’était mal ! Le néo stalinisme à la PCF c était encore mal, certes ! Mais le PCF a t il laissé mourir sans broncher 4,5 millions de Français ? Non bien sûr vous en êtes d ‘accord avec moi pour une fois !
L’état français , la grande bourgeoisie d affaire ont ils eux la conscience tranquille sur ce sujet ? Vous ne savez pas ? Eh bien je vous invite à suivre l’affaire Gernez du nom de ce grand savant français qui a découvert le principe général de toutes les maladies dégénératives cancer et sida compris . Il en a même donné les clés et de quoi les prévenir voire de les stopper , oui en stopper le développement ! Je plaisante ? Eh bien demandez à la société d encouragement du Sénat qui lui a délivré en 2007 sa médaille d’or en récompense de ses travaux . Demandez vous pourquoi un jury de 50 prix nobel l’a récompensé pour la même chose ? Pourquoi des savants comme les professeurs Milliez , Turpin, etc , etc et jean Rostand lui même , pourquoi ces éminents savants ont reconnu en lui le génial découvreur de ce siècle?
Et surtout demandez vous pourquoi ses travaux sont blackoutés depuis 1974 quand proposant un protocole de prévention du cancer accepté par le ministre de la santé Poniatovski, il fut refusé par les directeurs de la santé d alors Le Chat et Charbonneau (encore vivants les deux compères autant que je sache)? La conséquence ? 4,5 millions de morts au bas mot pour éviter d avoir à payer plus de retraites (déjà!)sans compter avec le lobby des labos ,etc etc .
Ca c ‘est le capitalisme actuel bien français .
Alors les islamistes pourront bien s agiter ils ne feront jamais autant de dégâts que ce système en voie de pourrissement et qui noue tue !
Georges Politzer

image_pdf
0
0