Sélection de quelques réactions

Gare aux risques racistes 

Pouvez-vous dire à Caroline ALAMACHERE qu’il est interdit de donner le nom d’un mineur délinquant et que cela n’a rien à voir avec le fait qu’il soit tchéchéne;

Pour le reste je suis d’accord avec ce qu’elle dit sur la présentation par la Presse et par les différents protagonistes de ce drame, il est évident que cette présentation ignomignoblement soft est du au fait qu’il s’agit d’un immmigré, il aurait été français de souche il n’aurait pas eu droit à ce traitement de faveur.

Je pense que c’est totalement ridicule et contreproductif d’agir ainsi dès qu’un étranger est mis en cause. Cela peut rendre raciste des gens qui ne le sont nullement et qui savent trsè bien que la quasi totalité des étrangers a une attitude plus que correcte.
Cordialement

Cécile

REPONSE DE RL

Chère madame, auriez-vous remarqué qu’on donne régulièrement le prénom des rares délinquants mineurs quand ils sont français, et jamais ceux des nombreux délinquants musulmans. Et auriez-vous remarqué également que pour les majeurs, on tait régulièrement leur nom, quand ils sont d’origine arabo-musulmane. Vous préférez la loi du silence, et la politique de l’autruche, alors que c’est justement ce déni de réalité qui rendra raciste les gens.

Je fais suivre votre réaction à Caroline, cordialement,

Cyrano

Nouvel abonné

A mon insu j’ai été abonné à votre news-letter, et je ne m’en suis pas défait, car vous êtes remarquable par le travail que vous faites avec toutes les personnes qui vous entourent, et je viens de voir votre dernière vidéo de la saison, où je découvre avec stupeur le résultat honteux des élections, je suis depuis l’âge de 21 ans un électeur assidu, je ne me souviens pas avoir loupé un scrutin, je suis fils d’un grand infirme de guerre et le 2eme enfant d’une fratrie de 6, je dois dire d’une fratrie qui n’a jamais voté à gauche malgré nos origines modestes.

Pour ma part eu égard au comportement de nos politiques de droite je suis devenu depuis 2011 membre du FN, mais malgré tout j’ai voté le candidat UMP de ma circonscription (élu) du 62, par fidélité envers un homme que je connais et pour qui j’ai un très grand respect.

Vous soulevez très souvent le problème des votes musulmans, des immigrés en France, en 1974 j’ai été amené à exercer mes fonctions à SEVRAN 93270, ville où aujourd’hui une grande partie est devenue zone de non droit, à cette époque 45000 habitants dont 18000 étrangers, bien sur ville  communiste, et je suis un témoin des ravages qu’à pu faire ce parti ainsi que le parti socialiste d’ailleurs.

Et j’y ai travaillé 17 ans, puis ensuite 18 ans à NANTERRE 92, là c’était pire je voyais 100 immigrés en situation irrégulière devant les grilles de la préfecture en train de manifester, m’empêchant d’y entrer pour mon travail.  Je puis ajouter qu’aucun des manifestants sans papiers n’a jamais été interpellé suivant les ordres des politiques.

Pour cette raison je me retrouve totalement dans vos vidéos.

Et après avoir regardé cette dernière de la saison où vous parlez de vous très modestement, et bien permettez à l’ancien adjudant que je suis de vous féliciter pour tout ce que vous apportez et que vous exprimez très clairement car votre voix est bien timbrée et agréable, mais votre expression l’est tout autant, et surtout bien que je sois un fervent catholique (études terminées en institut technique privé chez les prêtres) je suis aussi pour le respect de la laïcité c’est à dire :

* une demande de construction de mosquée en France = 1 demande de construction d’église dans le pays d’origne des demandeurs et si refus pour l’église = refus de mosquée d’une part !!!

* d’autre part aucune subvention quelque qu’elle soit d’un quelconque service ou d’une quelconque administration française, ce qui actuellement n’est pas respecté et est bafoué tous les jours par la majorité actuelle.

* Et si je vous livre ma pensée : aucune mosquée chez nous, nous n’avons pas à nous plier aux exigences des immigrés, s’ils ne se plaisent pas chez nous ils jouissent du plus grand des droits : celui de quitter ce pays ….

Quoi qu’il en soit je vous souhaite de bonnes vacances et un repos que vous avez bien mérité, merci de votre travail et d’être là, il est heureux que nous puissions encore trouver quelqu’un de normal dans ce pays qui part à volo ….Et là ca va être terrible avec cette nouvelle majorité …

Merci à toux ceux qui vous entourent et travaillent avec vous, et j’ai une pensée pour Mr CASSEN.

Simon

Nous y sommes

Bonsoir Christine et Pierre,

Nous sommes entrées dans une nouvelle ère :  » l’Etat PS Islamisé  »

Bref, après avoir eu le Sarkozisme triomphant, nous voici à court terme dans le hollandisme triomphant qui risque d’être balayé par des forces qui leur ont permi de reprendre le pouvoir provisoirement !

Les politiciens se comportent toujours de la même manière : ils sont sans pitié, n’ ont jamais assez de pouvoir et souhaitent écraser leurs adversaires !

Pire, les larmes de crocodiles des éléphant du PS ne cachent pas leur joie d’être débarrassés de Ségolène et de Jack … !

Martine Aubry, hier soir, ne pouvait cacher sa réelle satisfaction et tout cela était pitoyable. C’était hier le bal des  » faux-culs  »

Les journalistes pratiquement tous étaient hilares devant ces résultats en voyant le succès global du PS et la déconfiture de tous ceux qui avaient repris des thèses du Front National.

Et la France et les français dans tout cela … et bien la continuation de l’apologie de la diversité et de ces nouveaux élus aux noms presque imprononçables qui vont soi-disant nous représenter au parlement.

Le peuple français a été berné par une  » non-campagne  » des législatives ou pratiquement aucun débat n’a eu lieu aux heures de grande écoute. Une campagne ennuyeuse a été diffusé toujours les mêmes messages indigestes ! Résultat : 44 % d’abstention !

Une totale désinformation tout les reste du temps avec au centre des débats le combat de coq entre Marine le Pen et Jean-Luc Mélenchon pour faire de l’audience avec toujours des commentaires pour dire que ce serait horrible qu’elle soit élue et qu’il fallait faire l’union sacrée. C’était l’arbre qui cachait la forêt !

Les jeux sont fait … au détriment d’une véritable démocratie où la population devrait être représentée  avec équité !

Qui a tiré les ficelles ? et bien tous ceux qui tirent les ficelles de l’invasion immigration qui se reconnaitront en lisant ces lignes.

La France est maintenant verrouillée à tous les niveaux :

La Présidence de la République

Le Gouvernement

L’Assemblée Nationale

Le Sénat

Pratiquement toutes les Régions

Un maximum de Départements

Une majorité de Communautés de communes

Une majorité de communes.

C’est l’installation du pouvoir PS qui ne supportera pas la contradiction, car ses dirigeants sont gavés de démagogie et de soif de pouvoir partout et à tous les niveaux.

Et pour couronner le tout : la très grand majorité des journalistes, des magistrats, des intellectuels, des enseignants, des culturels, des religieux, des francs-maçons, des syndicats et des associations pour la plupart toutes noyautées depuis des années !

Quel est l’avenir de la population française de  » longue souche  » … et bien la réponse est claire … la disparition …  car la laïcité fout le camp avec limplication massive de la population d’origine musulmane extrêmement mobilisée derrière François Hollande pour coller les affiches, assurer la protection des candidats et voter en masse à 93 %.

La messe est dite à court et à moyen terme.

Mais à long terme cela pourrait l’être aussi, car la population française est, par la loi du sol, en train d’âtre remplacée à vitesse accelérée par cette même population d’origine immigrée musulmane.( maghrébine et africaine )

Ce qui est arrivé il y a deux siècles en Amérique du Nord aux indiens est en train d’arriver en France ( mais aussi en Europe ).

Tout va s’accélerer maintenant à vitesse grand V.

Y a-t-il une issue autre ? … je ne sais pas, au vu de la désinformation qui va encore s’amplifier , dans l’enseignement, la culture, et dans tous les médias !

Le vote des étrangers va être voté dans moins d’un an … et bien d’autres mesures pour développer encore plus la démagogie des  » bien-pensants  » de la gôche bobo !

Dans une ou deux générations, rien ne pourra plus arrêter la mise en place de la charia en France à moins d’une résistance qui finira peut-être dans une guerre civile inévitable. Ce serait irresponsable de ne pas le prédire car la vie est ainsi faite qu’une petite partie de français n’acceptera pas ce qui est en train de se préparer depuis près de 40 ans !

La même situation se répète dans tous les pays d’Europe et les partis politiques, noyautés par les Franc-maçonneries qui  font tout pour que la population soit multiculturelle … mais ont-ils conscience qu’ils vont amener les isalmistes radicaux au pouvoir à long terme, comme dans tous les pays du Maghreb ?

Regardons ce qui est en train de se passer dans tous les pays musulmans où règne l’endoctrinement systématique des populations !

Pauvre France … pauvres héros de notre Histoire morts pour la France qui doivent remuer dans leurs tombes en se disant :  » mais ils sont devnus fous !  »

Faut il être définitivement écoeurés … ou faire acte de Résistance … ?

Mais avec avec quels moyens humains, matériels et financiers… dans une France qui est en train de tourner plus de 2000 ans d’histoire à vitesse accélérée ?

JY

Islande

Bonjour,

Je me permets de vous faire suivre cette vidéo qui vient juste d’être mise sur You Tube mais pour combien de temps ?

http://www.youtube.com/watch?v=v0i5uDLAQng

Peut-être par le biais de votre journal pourrez-vous la faire diffuser de façon plus importante…

Bonne journée à toute l’équipe de Riposte Laïque
Patriotiquement vôtre,
Annie

Vous progressez

Bonjour
Je trouve tout simplement excellents vos vidéos, courriers et analyses sur bon nombres de sujets.
Cela nous change des infos gentillettes et surtout incomplètes des chaines télé.
Certains de mes contacts qui au début étaient réticents commencent à apprécier votre site.
Encore bravo à vous et à votre courage de monter aux créneaux.
Bonnes vacances à toute l’équipe.
La rentrée nous promets surement quelques surprises.
Cordialement.

Jean-Pierre

Texte de Christine sur la mort des deux gendarmes

Beau texte qui renvoie tant d’entre nous gratter leur jardin caché plein de repentances et de peurs glaçantes…………

Ces balles qui ont déchiré les chairs des deux jeunes femmes,vous en avez raconté l’histoire médiocre et si correcte,si politiquement conforme á l’air du temps.

Au Brésil,cet homme ne serait même pas entré vivant au poste de police. Solution politiquement incorrecte,bien entendu,mais habituelle ici avec la complicité silencieuse des juges,politiques et autre personnes importantes. Trés cordialement vôtre et bravo pour votre écriture enlevée et forte.

Gérard, retraité,mais encore disciple des Hussards noirs de la vieille République.

PS (post scriptum,pas d’erreur)

Une « phobie » est une peur durable et intense,n’est ce pas ??  Il faut donc condamner les arachnophobes,agoraphobes,hydrophobes et autres au même titre que les islamophobes déclarés.

La nouvelle loi chãtie donc des personnes qui ont peur,trés peur. non des braves populations du sud en détresse, mais de leur « inculture’islamique, porte ouverte à une hallicinante théocratie.!!!!!!!!!!!

Football

Madame, Monsieur, bonjour

Une fois encore, l’hymne national joué avant le match Suède-France nous a permis de constater que les mercenaires RIBERY, NASRI, BENZEMA, BEN ARFA, … ne les concerne pas. Je préfère pour ma part qu’ils ne fassent pas semblant. Je peux ainsi leur adresser tout le mépris qu’ils méritent pour ne pas avoir compris le sens des symboles liés à notre Patrie. Riches mais apatrides il auront comme d’autres avant eux contribué à casser cet élan qui faisait vibrer les foules quand l’engagement patriotique avait un sens, même dans le sport. Je les plains de tout mon coeur mais je plains surtout notre pays.

Merci pour votre attention.

Denis

Lettre François Sardou

« Nous sortons de dix ans de règne sans partage de l’UMP. Dix longues années durant lesquelles, l’omnipotent Ministre-Président de l’Intérieur s’est comporté en autocrate. Avec d’une part, les cadeaux à ses riches amis et de l’autre, le sacrifice de la laïcité et la remise en cause de toutes nos libertés par des « accommodements raisonnables » envers les adorateurs du pillard pédophile, comme ceux du « Panzer-Kardinal » qui a réintégré les intégristes de Monseigneur Lefèvre dans la grande famille des catholiques réactionnaires… Le tout étant bien entendu fait au détriment de la majorité de la population qui a vu les acquis de plus de deux siècles de luttes sociales abattus en une décennie. »

En voilà un raisonnement qu’il est beau et solide.

Avec ce genre de discours au kilo

Halal et « Que choisir »

La revue « Que Choisir »( censée défendre les consommateurs) n’a fait  qu’un service minimal au sujet du marquage de l’origine de la viande.  Cette discrétion m’a semblé curieuse pour une revue qui se prétend indépendante et qui n’hésite pas à protester auprès des pouvoirs publics. Je l’ai fait observer par lettre à monsieur Jean Paul Geai qui est son directeur en chef. A suivre.

Christian

Finalement il y a eu sur « Que Choisir » un article bien documenté sur le Halal dans le numéro de février, mais aucune action de l’association pour le marquage lisible de la viande indiquant le mode d’abattage.

cordialement

Christian

Halalisation de la Belgique

Bonjour Monsieur Heurtebise,

J’habite en Belgique où nous vivons dans l’obscurantisme concernant les problèmes relatifs à l’islam. Nous sommes dans un pays où les politiques et les journalistes s’entendent comme larrons en foire pour masquer les choses qui dérangent et pour manipuler l’information. Les quelques personnes, dont je suis, qui tentent de faire prendre conscience à nos concitoyens de la dangerosité de l’abattage halal ne sont pas comprises ni même entendues.

J’ai l’impression d’ennuyer mon entourage en leur parlant de l’islam et de ses dangers. Tout se passe comme si la majorité des habitants de Belgique étaient des moutons contents d’être menés en rangs serrés à l’abattoir (sans jeu de mots).

Je lis pratiquement tous les articles de Riposte laïque, étant donné que chez nous c’est le black-out total. Je félicite bien évidemment tous les militants bénévoles qui se mobilisent en publiant sur le site de RL. Leurs articles sont tellement objectifs et magnifiquement bien rédigés.

J’ai lu votre intervention concernant la viande halal ainsi que le courrier de Cathy ma compatriote belge.

Pourrais-je vous demander de bien vouloir me donner les coordonnées de Cathy (avec son autorisation bien entendu) afin de la contacter. Ou bien, de lui transmettre simplement mon adresse mail.

Je dois vous avouer que souvent j’ai l’impression d’être la seule à me soucier du risque sanitaire qu’engendre le halal.

Je vous en remercie d’avance.

Cordialement

Denise

Quelques anecdotes de Paname, «  ville lumière » ?

Une de mes  copines fan de gym sur machines ……. s’est vue reprocher une « tenue indécente » par un jeune surveillant,  (d’un grand centre connu au  sud de Paris  ) Elle portait une brassière et un « cycliste »…Comme ce n’est pas le genre docile, elle a envoyé promener le jeune homme, en lui demandant de se  renseigner auprès de sa hiérarchie,  car cette tenue, se porte depuis toujours, sans problème lui a-t-elle dit. . Le jeune homme revient quelques minutes après, en s’excusant, … certes…

Mais on peut se demander d’où  tombait  ce jeune homme ?…

De l’oeuf ?

De l’école coranique du coin ?

D’une réunion de cellule du PCFDGEELVUMP ?

Il faut dire qu’il ne doit plus  savoir à quel « saint » se vouer car il a dit à ma copine  « quand il y en a qui viennent avec un voile,  on leur dit de l’enlever »…Venir avec un voile dans une salle de gym, cela ne se faisait, du moins je le croyais, que dans les dictatures islamiques …….Pour ma part j’avais vu  l’été dernier, depuis l’étage,  deux filles en burkini dans la piscine. Aux questions posées à l’accueil, j’ai eu droit à des réponses  plus débiles les unes que les autres : « c’est religieux on ne peut rien faire », « c’est un textile élastique près du corps donc pas anti hygiénique » ?   d’ après des abonnés,  on ne voit plus de burkini ,  mais jusqu’à quand ?

Une autre copine :

Elle est installée dans un salon de coiffure sur les Maréchaux, pas dans le nord, je précise,  la loi islamique n’épargne aucun quartier, contrairement à ce que de nombreuses idiotes, ou lâches font croire   . Et quand bien même,  sévissant sur un seul cm 2 c’est déjà une ignominie.

Deux donzelles voilées (on ne voyait que l’ovale du visage selon l’expression consacrée) entrent dans le salon.

D’une part elles veulent passer  tout de suite, « elles ont un mariage dans une demi heure », d’autre part « elles ne veulent pas de shampooing, elles l’ont fait elles mêmes avant de venir  ??? ça a servi à quoi ? on se le demande,  et  cerise sur le gâteau, elles veulent « une ristourne, vu qu’elles ne veulent pas de shampooing » ……. Gentiment  éconduites, avec toutes les explications nécessaires,  la coiffeuse raconte qu’une autre fois des hommes sont venus dans ce salon, mixte, pour demander  rien de moins que de le séparer en deux … « afin que leurs femmes puissent venir » ….. .  Ils se sont fait poliment renvoyer aux pelotes…Bravo,    mais …dans certains quartiers des patrons trop seuls  craquent, nos  garde chiourmes  se taisent, et  beaucoup de nos compatriotes aussi.

Monique

Christine, vous avez tout compris

Bonjour Christine,

Félicitations pour votre article sur BFM-TV. Vous avez tout compris. Vous avez parfaitement raison de ne pas avoir de téléviseur : allez-vous encourager ces ordures à poursuivre leurs méfaits en payant une redevance télé ? C’est tout-à-fait inadmissible.

L’islam, en fait, n’est pas le problème, mais une des conséquences du problème. Votre article met le doigt sur un des problèmes majeurs de ce pays : la HAINE DE SOI.

Oui, cette haine de soi qu’on nous entre dans la cervelle à coups de foreuse, et qui est alimentée en permanence depuis 30 ans par des individus comme Bernard-Henri Lévy.

L’islam, en tant que tel, n’est pas un problème. Mais l’islam crée des problèmes, pour la simple et unique raison que l’islam n’a pas, n’a jamais eu et n’aura jamais sa place dans le monde occidental.

Malheureusement, je pense qu’il est trop tard : la France a dépassé depuis longtemps, à mon avis, le point de non-retour.

Les solutions démocratiques sont donc devenues impossibles.

Les mathématiques sont implacables : nous avons tous constaté que l’élection de François Hollande s’est résumé à un vote communautariste.

Dix millions de musulmans qui votent à 93% pour un candidat, ça commence à peser lourd dans la balance. Bien plus lourd que les 6,4 millions d’électeurs de Marine Le Pen, toutes communautés confondues.

Voilà pourquoi je pense qu’il est trop tard. Même si les Français de réveillent, ils n’ont plus l’avantage du nombre.

Cordialement

Jean

Norvège

Aux responsables de Riposte Laique,

Un petit mot de la Norvege,

C’est toujours avec grand plaisir que je lis votre site internet.

Vos analyses de la situation francaise represente pour moi un sorte d’avertissement de ce qui sera la Norvege en 10-15 ans, avec toujours plus d’immigration de musulmans du tiers monde. C’est toujours donc interessant de lire.

Si cela vous interesse: il existe un site norvegien pareil au votre: Document.no

Site serieux. Ce dernier temps, le site s’engageait dans le debat autour du tueur Breivik.

Le site est en norvegien, mais se lit peut-etre avec une logiciel de traduction. Pourtant, i lest difficile de comprendre les enjeux

Sans une connaissance prealable de la societe norvegienne.

Je vous souhaite bonne courage pour votre travail valeureux!

Avec mes salutations sinceres

Breidablikk (philosophe, theolgien protestant)

Sur Karim Zeribi

Cher Pierre Cassen,

Tellement d’accord avec vous, j’aime le sport en général, mais je ne regarde le football qu’il soit international ou autre que pour meubler une soirée tellement ennuyeuse sur la télé française. Non je suis plutôt Rugby étant tombé dedans quand j’étais petit. J’ai vu aussi les mêmes choses que vous pendant ce fameux match France Suède et regrette même de ne pas voir les Suédois en quart de finale.

Mais parlant du voyou Avignonais qu’est Karim Zeribi, j’ai envoyé une lettre à Bourdin son grand copain, en 2010 pour les insultes qu’il a proférées pendant l’émission des grandes gueules concernant les enfants de harkis qui manifestaient devant le palais Bourbon pour réclamer leurs droits bafoués.

Ce voyou a dit  l’antenne parlant d’eux  » Les enfants de Nazis ». Ayant avec les anciens harkis des attaches très profondes puisque j’ai commandé une harka qui fut ensuite décimée par les hordes bestiales du F L N en 1962, J’ai tenté de réagir avec quelques anciens camarades auprès du Ministre des anciens combattants ainsi que du sénateur de l’Hérault Raymond Couderc. Je me suis senti visé, puisque commandant une harka, j’étais moi même un chef nazi aux dires de ce français par erreur. Bien entendu il n’y a pas eu de suites afin de ne pas stigmatiser…

Je persiste  dire que les musulmans introduits par effraction dans notre société française sont un malheur qu’on doit combattre par tous les moyens, mais pire, ce sont les Bourdin, les Delanoé etc… tous les collaborateurs et traîtres qui sont encore les plus  combattre. Sans leur soutien, les musulmans ne seraient plus rien, car ils sont leur logistique d’invasion.

Cordialement

Pierre

Laïcité et vivre ensemble

Bonjour,

Je vous envoie ce texte que m’a inspiré une rencontre avec une dame native d’Afrique du Nord, que j’ai intitulé :

–  ET RECIPROQUEMENT  –

Mon activité professionnelle m’a entraîné à visiter une dame d’origine maghrébine à son domicile d’Ile de France.

Celle-ci, affable m’a invité à entrer dans son appartement en m’enjoignant toutefois de me déchausser pour respecter l’intégrité de ses tapis. Après hésitation, pour moi c’était une première, j’ai pris l’option d’effectuer ma mission debout, à sa porte, chaussures aux pieds.

Cette dame maghrébine m’a bien confirmé qu’un pays d’accueil était en droit de demander  aux candidats migrants de se défausser des comportements qui viendraient en heurter les fondamentaux.

Comme cette dame maghrébine le souhaitait, les lois de l’hospitalité doivent être respectées surtout quand celles-ci sont axées sur la convivialité, le vivre ensemble.

On peut rétorquer cependant, que les lois propres à à un pays d’accueil pourraient porter atteinte à l’identité culturelle des nouveaux arrivants.

Par chance, ici dans notre pays nous avons  à disposition un remarquable outil pour pallier ce problème : LA LAÏCITE.

Elle implique de reléguer le fait religieux, source potentielle de divisions au sein de la sphère privée, elle même séparée de la sphère publique. De ce fait, elle est à même de créer un espace de paix où chacun peut exister A EGALITE DE DROITS  avec l’autre tout en conservant sa spécificité culturelle et religieuse. Faudrait-il être à ce point borné pour ne pas s’y soumettre !

Ce vivre ensemble est capital car il s’oppose aux vélléités séparatistes et communitaristes où s’inscit le racisme et son cortège de déchirements sanglants.

Il en revient aussi de la grande responsabilité des religions d’implantation de se « déchausser » de leurs hautaines intransigeances et s’adapter.

Il faut savoir que vous, étrangers de culture étrangère qui refuseriez cette adaptation pour vous complaire dans des tendances séparatistes et communautaristes, viendriez grâvement heurter cet esprit d’ouverture de votre pays hôte.Ce pays finirait par pointer votre séparatisme. Vous l’accuseriez en retour de vous stigmatiser et plus, de n’être qu’un affreux pays raciste peuplé de nazis alors que ce serait bien VOUS qui feriez acte de sécession donc de racisme!

C’est un comble !

Dès lors, on ne serait plus étonné d’entendre certains compatriotes autochtones parler d’invasion et vouloir refermer les portes et les fenêtres de ce pays resté jusque là si largement ouvert.

Alors vous, qui êtes accueillis dans ces conditions chez les autres, réfléchissez, réfléchissez bien afin de ne pas répéter les erreurs du passé combien dévastatrices pour l’humanité.

Il en est de votre responsabilité.

Denis

Justice

Il y a sur le site Riposte laïque bon nombre de vérités qui sont tues par les médias commerciaux qui sont, pour les citoyens les plus informés, la plupart du temps , que des vecteurs d’une propagande mensongère.

M’intéressant depuis longtemps à l’abandon des victimes et partisan d’une refonte totale de notre justice, je vous communique quelques réflexions:

Un premier livre intitulé »les voleurs d’innocence » de Patrick Meney, en 1992 m’a conduit a effectué des recherches sur les causes de ce drame:A l’origine, on trouve une idéologie mortifère libertaire qui refuse toute limite d’âge pour les rapports sexuels entre adulte et enfants.C’est en 1968 que naît cette contestation radicale qui a ouvert la porte aux pires dérives.Ce premier ouvrage est conforté dans ses analyses par plusieurs autres ouvrages encore plus explicites dans la description de la dictature des réseaux pédocriminels internationaux.

Le premier ouvrage intitulé »le livre de la honte » de Laurence Beneux et Serge Garde ‘(respectivement journaliste au Figaro et à l’Humanité) montre que la justice et les politiques refusent de traiter ce problème gravissime.

Il est à Noter que Serge Garde est le seul journaliste de gauche a avoir le courage d’exposer ce drame.les autres se taisent ou désinforment comme d’habitude.

Le second livre s’intitule »enquête sur une société qui consomme des enfants ».D’Homayra Sellier et Serge Garde.

Le bilan est tragique et les lâchetés intitutionnelles sont clairement exposées.

D’une façon générale , on constate que les lanceurs d’alerte à ce sujet ne sont pas entendus. Une association courageuse « le Bouclier » a pendant dix ans tenté de faire bouger les choses en déposant des centaines de plaintes relatives à des actes de barbarie commis sur les enfants(seules deux plaintes ont été suivies et traitées!) le président Bernard Valadon(décédé en 2006) se disait menacé!(voir éditos joints)

Sur le site « pédopolis » on peut trouver les références à des livres ci-dessus nommés et d’autres faits terribles .

Une seule magistrate, Martine Bouillon, a osé défier la loi du silence dans son ouvrage intitulé:

« viols d’anges, pédophilie,un magistrat contre la loi du silence).Cette humaniste a été sanctionnée pour sa participation à une émision intitlée » sacrifices d’enfants, la fin du silence » visible sur « pédopolis ».

Elle se tait aujourd’hui en disant « qu’elle a des personnes à protéger ».

La confiance n’est pas posible. Il faut une révolution judiciaire avec un nouveau recrutement qui ne se fera pas par les voies habituelles mais par des spécialistes humanistes connaissant le problème de l’abandon des victimes comme Marie Christine Dejehansart(experte à Outreau qui conteste le procès dans son ouvrage Outreau la vérité abusée).

Il est à noter que dans nos sociétés actuelles, les citoyens honnêtes et les humanistes sont menacés.

Par exemple, dans l’affaire Dutroux, trente témoins sont tous décédés de mort suspecte au moment de témoigner. etAutre exemple: Marcel Versloesem en Belgique a été incarcéré(sous de fausses accusations) deux fois et soumis à des tortures pour avoir osé dénoncer les réseaux pédocriminels et les lacunes des institutions à ce sujet.

Pour vos critiques de la gauche judiciaire, elles sont totalement fondées. Le syndicat de la magistrature est très bien décrit dans l’ouvrage »sécurité, la gauche contre le peuple « du journaliste politique Hervé Algalarrondo.

Ces magistrats qui s’acharnent à vouloir supprimer la prison et clament dans leur congrès » qu’il faut mettre la loi hors la loi » ne sont pas crédibles et même très dangereux.Voici d’ailleurs une de leur formules que j’ai trouvée dans un de leur ouvrage intitulé »des juges croquent la justice(1978 maspéro »)

JUSTICE+POLICE+CONTROLE SOCIAL+INFORMATIQUE=DANGER POUR LES LIBERTES

Formule qui ne peut que séduire les mafias, les réseaux pédocriminels et tous les criminels et délinquants.

Un autre texte intitulé »la harangue d’Oswald baudot » décrit le même genre de profession de foi en appelant les jeunes magistrats à mépriser la loi, la recherche de la vérité et incite à prendre le parti du voleur et non celui de la police.

Les mouvements féministes décrivent le même abandon des victimes et ne décolèrent pas’lire le texte AG des féministes et des lesbiennes contre l’impunité des violences masculines; non, nous ne nous tairons pas!

Lire également le texte de « Muriel Salmona » intitulé « la victime c’est la coupable »

Lire également le site « stop à l’oubli » et toutes les graves accusations par rapport à la justice et aux politiques.

Tous les témoignages sont concordants.Rien ne changera sans une révolution judiciaire .

La rupture entre les citoyens et les institutions est de plus en plus grande.la confiance ne peut renaître que par la mise en place de nouvelles stuctures fiables.

Dans l’espoir d’un renouveau démocratique réellement protecteur des valeurs fondamentales.

Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.

GL

Bouleversée

Encore un enfant de 13 ans, blanc; un petit français, assassiné au sein d’un école de la République par un adolescent de 16 ans dont on n’ose pas dire le nom.

Pourquoi ? parce qu’il avait osé le regarder et que ce regard a déplu à ce délinquant dont la violence sur un plus petit que lui n’est qu’un moyen (ludique, sans doute)

quel courage! d’affirmer sa supériorité d’apprenti chef de gang.

Encore des parents qui, confiants, ont mis leur fils au collège le matin, parce que c’est un devoir de bons parents de scolariser ses enfants à fin qu’ils reçoivent l’éducation

laïque dans un Pays Démocratique et dans LA LIBERTE, L’EGALITE et LA FRATERNITE de ses écoles …

et qui le retrouvent mort le soir parce que ce pays a perdu tous ses repaires au point qu’on tue:

– des militaires dans la rue,

– des enfants dans une école à bout portant,

– deux jeunes femmes gendarmes,

– plusieurs ados violent une fillette hier, et aujourd’hui un enfant de 13 ans meurt sous la rage meurtrière d’un salaud de 16ans dans l’enceinte de l’établissement scolaire.

Tout cela dans l’indifférence des politiques, des enseignants et des médias, dans l’hypocrisie de leur discours qui minimisent l’acte qui devient un « accident »…

[… – comment est ce possible !?

– ce genre de fait est si rare!

– des enfants sans problème,

l’auteur des faits ne mesure pas la gravité de son geste … (le pauvre!)]

Ils remportent la palme de la médiocrité et des faux culs.

Et on voit à quel point l’actuel président et son gouvernement ont été touché par l’assassina des deux gendarmes; ni UBU ni son premier sinistre n’ont jugé bon de soutenir par leurs présences, les familles de ces jeunes victimes mortes dans l’exercice de leur fonction; c’est lamentable!

Je pense que notre pays est presque dans le même état que durant les années 39/45 sous l’envahisseur faciste, aujourd’hui sous la férule Islamiste et son lot de collabos propres à faire accepter l’impensable à ceux qui pensent trop. Ce soir je suis boulversée et révoltée.

Christine

Viande halal en Belgique

Bonjour Monsieur Heurtebise,

J’habite en Belgique où nous vivons dans l’obscurantisme concernant les problèmes relatifs à l’islam. Nous sommes dans un pays où les politiques et les journalistes s’entendent comme larrons en foire pour masquer les choses qui dérangent et pour manipuler l’information. Les quelques personnes, dont je suis, qui tentent de faire prendre conscience à nos concitoyens de la dangerosité de l’abattage halal ne sont pas comprises ni même entendues.

J’ai l’impression d’ennuyer mon entourage en leur parlant de l’islam et de ses dangers. Tout se passe comme si la majorité des habitants de Belgique étaient des moutons contents d’être menés en rangs serrés à l’abattoir (sans jeu de mots).

Je lis pratiquement tous les articles de Riposte laïque, étant donné que ches nous c’est le black-out total. Je félicite bien évidemment tous les militants bénévoles qui se mobilisent en publiant sur le site de RL. Leurs articles sont tellement objectifs et magnifiquement bien rédigés.

J’ai lu votre intervention concernant la viande halal ainsi que le courrier de Cathy ma compatriote belge.

Pourrais-je vous demander de bien vouloir me donner les coordonnées de Cathy (avec son autorisation bien entendu) afin de la contacter. Ou bien, de lui transmettre simplement mon adresse mail.

Je dois vous avouer que souvent j’ai l’impression d’être la seule à me soucier du risque sanitaire qu’engendre le halal.

Je vous en remercie d’avance.

Cordialement

Denise

Football

Les supporters français de football sont déçus, comme tous les journalistes entendus sur les antennes. Mais qu’ont ils donc  ne pas voir les choses en face ?

Pour ma part je trouve que le 2  0 est un minimum, puisque j’avais pronostiqué 3 ou 4 à 0 tellement la différence de mentalités éclaboussaient les yeux des téléspectateurs.

De toute façon, si nous revenons à la logique sportive, c’est l’Ukraine qui a été volée puisque son but refus contre l’Angleterre devait être validé et qualifiait cette équipe et éliminait les français.

La France de la diversité a donc fait chou blanc une fois de plus puisqu’on a entendu ici et là des propos de racailles comme en Afrique du Sud, et cela continuera tant que l’on s’obstinera  faire jouer des gens qui n’ont rien  foutre de notre maillot bleu.

Malheureusement, ils vont de toute façon être rcompensés de s’être mal comportés, puisque les primes devaient tomber s’ils se qualifiaient pour les quart de finale.

La technicité, le talent et la valeur footballistique de ces joueurs de la diversité n’est pas en cause. En effet, les grands clubs où ils jouent sont prestigieux et ils y tiennent leur place. Ce qui est en cause, c’est qu’appartenir  l’équipe nationale, devrait être un honneur, un sommet qui ne devrait pas avoir besoin d’autre motivation que le maillot et l’alignement des joueurs pendant la Marseillaise.

On a connu dans d’autres sports des joueurs français tellement émus à ce moment là qu’ils versaient une larme. Cela est impossible pour ces gens nés par erreur dans notre pays qui au fond ne représentent qu’eux mêmes et c’est vraiment peu de choses.

Je voudrais avoir une pense pour les Valbuena, les Giroud et tous ceux qui avaient au fond d’eux même l’envie d’en découdre mais n’ont pas été retenus à cause des valeurs financières de ce sport.

Tant pis pour le football, et ses fans, et  bientôt pour une prochaine campagne publicitaire qui a dégnéré l’esprit du sport.

Vive le sport pour l’ducation de nos enfants.

Pierre 

Equipe de « France… ? » de football

Quand on voit une partie de ces joueurs au moment de l’hymne national avec leur air pincé et hautain on n’a pas lieu d’être surpris de leur piètre performance sur le terrain.

Ben Harfa, Benzema, Ribery en particulier s’ils ne se sentent pas français, rien ne les empêche de demander la nationalité de leur cœur, on ne les retient pas.

On est prêt oublier que c’estla Francequi les a élevés et formés pour les transformer en  millionnaires pleins de morgue ;

La France qui les a formés mais apparemment pas éduqués ni appris à parler….le français !

« Voila » ou une insulte peut ponctuer chacune de leur phrase.

N’oublions pas également que c’est le gang de racaille Ribéry, Anelka, Abidal, Nasri qui a persécuté un joueur au motif que lui savait parler français et avait également la tare d’être beau et non musulman. Une beauté qui était aussi celle de l’âme, une vertu que ses persécuteurs ne connaîtront jamais. Ce joueur c’est Gourcuff, bien sûr qui erre sur les terrains comme une âme en peine depuis ce traumatisme.

Pour ce qui concerne ce dernier euro pathétique, il existe encore des supporters français qui attendent désespérément un autographe ou un coucou de la part de ces mercenaires de l’argent ?… Ils ne l’auront jamais pendant que ces nantis s’inondent de musique via leurs casques plus grands que leurs cerveaux

Et pour finir Laurent Blanc qui se flagelle en sélectionnant ces racailles en oubliant les leçons de la précédente coupe de monde, un ex-grand joueur mais une vraie figue molle et le mot figue n’est pas le terme que j’aurais aimé écrire…

Retournons à nos salaires de misère et laissons nos milliardaires de l’argent mais pas du talent se gausser de notre France et de ses valeurs.

Pierre

image_pdfimage_print