Sélection de quelques réactions

Les ennemis sont si nombreux…
Riposte laique aura besoin de toutes les forces en mesure de contrer l’islamisation et la destruction de la civilisation francaise y compris le FN et le Bloc Identitaire.
Car en face, l’ennemi foisonne : Sos Racisme, Crif , Licra, Cran, Halde, extreme gauche, gauche, verts, Ump, Centre, Usa, Mondialistes, europeistes, metissolatres, indigenes de france (Bouteldja), Bhl, Aounit, catholiques et juifs anti laiques. La liste est tellement longue. Et eux ne s’embarassent pas de scrupules : agressions anti Fn quasi quotidiennes, menaces, intimidations, etc.. De plus, les medias les soutiennent dans leur ensemble.
On peut meme prévoir d’ici quelques années un parti islamique de France et quelques accommodements pour ne pas stigmatiser certaines populations comme ne pas révéler que Pasteur a inventé le vaccin antirabique ou les frères Lumiere le cinematographe. Impossible me direz vous… Rendez vous d’ici 2 ou 4 ans.
Boubou Fares
Réveillons-nous
Le jour de l’Aïd El Khebir ou plutôt le jour du massacre des moutons les écoles étaient vidées des enfants de famille musulmanes endoctrinées et faisant fi de la République française sauf quand ça les arrange.
Le nombre d’arrêts maladie à été balèze aussi les directeurs et directrices d’écoles, les proviseur, le rectorat, les médecins la sécu, l’éducation nationale ont toléré ainsi que les entreprises.
Ben voyons cela est normal nous ne pouvons pas contrarier ces « braves » gens sinon nous sommes racistes, xénophobes et pratiquons la discrimination ou bien subissons des menaces.
Quel manque de courage de la part de ces Français ! honte à eux et pointons les du doigt !
Autre chose, durant les fêtes de Noël les mères musulmanes ne se privent pas d’aller chercher les cadeaux au Secours Catholique (j’y étais je l’ai vu de mes yeux vu), comme quoi ils savent tolérer à leur tour d’autres religions que la leur encore une fois… quand ça les arrange.
Ouvrons les yeux à tous les Français endormis, complices, ou qui savent et refusent de voir ! si nous réagissons, si nous ne baissons pas les bras nous sauverons la France.
Nicole
A Riposte Laïque
Je viens de lire votre article sur Raphaël. Qu’elle honte de traiter son pays de cette manière. Malheureusement de plus en plus, des personnalités du spectacle, notamment des chanteurs maltraitent notre pays. Ils n’ont de cesse de ressasser, la guerre d’Algérie, le colonialisme, l’esclavage, le racisme et autres événements qui culpabilisent la France et les français. La droite est régulièrement la cible des médias. Il est de bon ton d’être de gauche, de faire de l’anti-Sarkozisme primaire, d’insulter et d’humilier les hommes politiques, de contester toutes les décisions gouvernementales, de fragiliser notre société par des grèves à répétitions.
Par contre il ne faut pas évoquer les prières musulmanes en pleine rue ; l’interdiction dans les écoles du porc et autres aliments qui déplaisent à cette communauté musulmane ; de piscines pour femmes et autres dispositions favorables à cette communauté….. On a déjà interdit une « saucissonnade » au prétexte d’insulter la communauté musulmane. Quand cette même communauté interdit le porc dans les écoles ne nous insulte-t-elle pas ?
Pourtant il faudra qu’à un moment les citoyens français prennent conscience qu’ils sont conduits petit à petit vers une autre société qui cette fois ne sera plus ni libérale ni démocratique. Depuis deux cents ans les français ont : aboli la monarchie c’est à dire le pouvoir divin ; séparé l’église de l’Etat ; installé une république ; rédigé une déclaration des droits de l’homme et du citoyen et mis en place une constitution. Depuis la France est un pays de liberté et d’accueil. Or, aujourd’hui, les immigrants ne veulent non plus s’intégrer à notre pays et à notre culture mais nous convertir à la leur. Ce qui est plus grave encore c’est qu’ils ont la haine contre notre pays alors qu’on les accueille, on les éduque, on les forme professionnellement, on les aide avec de nombreuses allocations dont ils bénéficient. Depuis plus de 60 ans la communauté maghrébine est en France. C’est la seule à ne pas vouloir s’intégrer. Quid de cette situation ???
Vous me rassurez quelque peu. Vous n’êtes pas d’accord. Vous osez revendiquer une identité française. En fait vous vous faites la voix dune population silencieuse qui est muselée par les médias et de nombreuses associations ou organismes qui sont tellement bien installés dans un système, qu’il est difficile de revenir en arrière. Je pense que les médias, la télévision notamment, ne vous inviteront pas car elles ne veulent pas entendre votre discours.
J’espère que l’Etat réagira suffisamment tôt pour ne pas tomber dans le piège de cette manipulation et que nous maintiendrons nos coutumes et traditions qui peu importe ce qu’elles sont mais se sont les notre.
Cordialement
X.
Myriam contre Raphaël
Bonjour ,
Je tiens à réagir à la lettre envoyée à ce « sieur » Raphael . Ma réaction est de vous dire MERCI . Grande est ma joie de voir , enfin , une jeune femme qui ose se dire fière d’être française . Je suis âgé de 76 ans et mon grand père a fait partie de ceux qui ont défendu leur patrie en partant à la guerre de 14/18 à l’âge de 40 ans ! Il a été blessé à Verdun ! Peut-être cela fera sourire ce triste « sieur » lui qui a couru un tel danger dans l’ascension de la statue de J’eanne d’Arcq ! Ma mère , aussi , qui s’est retrouvée en prison à Loos (à Lille , ceci pour permettre à cet individu de savoir où se trouve cette prison ) durant la guerre 40/45 . Puis-je espérer que de nombreux jeunes suivent cet exemple ?
J.Houzé
C’est le pompon : si les femmes portent le voile c’est la faute de Napoléon !
Dur, dur d’entendre toujours la même antienne ! Le 4 décembre à Toulouse Monsieur Meddeb explique le fondamentalisme parce qu’il y a eu la colonisation et parce qu’en
1986 M Joxe ministre de gauche a refusé sa proposition de création d’une formation des imams français aux frais de la République. Aurait-il souhaité, à l’époque, un poste de fonctionnaire formateur ?
Quelques jours plus tard le 9, soirée sur le thème « laïcité et droit des femmes » avec une excellente intervention de Michèle Vianès la présidente de Regards de femmes.
On en vient à parler du voile et là M Habib Samrakandi directeur de  » Horizons Maghrébins », nous dit : »mais c’est Napoléon qui en Egypte a mis les femmes sous le voile! ». Comme les femmes ne sortaient pas du tout, Napoléon aurait proposé, selon Monsieur Samrakandi, qu’elles puissent le faire en étant voilées.
Alors, outre que nous ne sommes plus sous Napoléon, il serait temps que les musulmans libèrent une bonne fois pour toutes leurs femmes ou filles de l’obligation de cette tenue sexuée et infamante, sans rejeter la faute sur Napoléon, explication on ne peut plus simpliste!
Il serait intéressant de comprendre s’il y a un lien entre ces propos tenus à Toulouse par M Samrakandi, et les propos de Napoléon affichés en bonne place lors du concours du Coran en IRAN :  » j’espère qu’il n’est pas loin le jour où je vais réunir les savants du monde pour fonder un régime unique sur le Coran lequel conduira le monde vers la prospérité. Seul le Coran peut faire cela » « .
Napoléon deviendrait-il un instrument de propagande et une nouvelle stratégie des islamistes ?
Pourra-t-on progresser et lutter vraiment contre l’intégrisme ,si les gens de culture musulmane, notamment des intellectuels comme ces deux hommes, rejettent toujours la faute sur l’autre, (l’autre étant la France ou les Français bien sûr) ? Pourquoi ne veulent-ils, ou ne peuvent-ils pas regarder en face la vérité de la religion, son archaïsme et ses travers ?
Les catholiques dans leur grande majorité, ont fait ce nécessaire nettoyage et il faut veiller à ce que les vieux démons ne renaissent de ce côté-là non plus !…. Mais s’ils renaissaient ces démons , et il faut veiller en ce début de XXieme siècle, sérieusement à ce que ça n’arrive pas,ce ne serait pas la faute de la France mais bien des chrétiens eux-mêmes !
Chantal Crabère
Tous mes voeux du Québec
Mesdames, messieurs,
Vos lettres et commentaires sont pour moi , qui vit au Québec après avoir fui la France en 2003, un rayon d’espoir qui confirme mes sombres prévisions sur ce qui attend l’Europe .. J’y ai reconnu les mêmes collabos qui nous ont livrés aux nazis, être prêts à récidiver avec les nervis de Banlieue qui avaient incendié 70 synagogues à mon départ…
Ainsi , après avoir payé notre formation, la France a perdu 2 médecins spécialistes et nos 3 enfants destinés à l’université …D’ici, où l’islam essaye aussi de s’imposer, je vois avec amertume les élus européens baisser leur froc et accepter l’inacceptable. Il y aura un tribunal de Nuremberg qui pendra ces traitres après que les guerres civiles auront dévasté votre continent.
Tous mes voeux de Noël et de réussite de vos assises
Dr Victor Nizard
On est avec vous…
Chers amis républicains,
Ce jour du 18 décembre, je ne pourrais pas faire le déplacement à Paris. J’en suis vraiment désolé. Je voulais vous adresser ce simple mot pour témoigner de mes encouragements a continuer et renforcer notre combat contre la montée de l’islamisme.
Je suis l’un des milliers de Français qui ne sera pas là, mais qui vous suit et qui espère dans ce mouvement. Je suis désolé aussi de constater que la région du Languedoc qui est la mienne n’est pas représentée suffisamment dans les actions et les propos. Je souhaiterais prendre contact avec une structure Montpelliéraine ou proche. Merci de m’éclairer sur le fait. Bon courage a tous, nous sommes prés de vous.
Jean-Marie Mas
Haro sur le FN!
Sus sur MLP! le journal d’Europe 1 de Fogiel donne la parole à Aounit, « qui n’est pas musulman, mais laïque »… Vous vous rendez-compte, le FN a porté atteinte à la mémoire de mon père qui a combattu pour la France. Le FN c’est une tache pour la France… Il faut le faire condamner par les lois de la république »..
On ne voit pas très bien en quoi dénoncer des prières de rues, -menées en s’appropriant l’espace public au moyen d’une milice agissant comme une police privée s’étant emparé du pouvoir de confisqué une ou deux rues-, porterait atteinte à la mémoire du père d’Aounit?? Ce père ne s’appropriait pas un pouvoir de police et l’espace public. Il n’a donc rien à voir avec les salafistes et les tabligh du 18ème qui mènent un djihad et viennent d’un peu partout pour faire masse chaque vendredi. Le père d’Aounit n’est pas plus mis en cause parla dénonciation des soldat du djihad occupant des rues que le père Schultz qui a combattu avec l’armée westphalienne de Napoléon n’est concerné par la dénonciation des nazis..
Juste derrière l’interview d’Aounit le « laïque non musulman » (un apostat Aounit???), venait une brève sur l’attentat kamikaze de Stockholm… doux, pacifique, pas un « occupant » l’islam, c’est sur, la preuve…
A. R.
Prières musulmanes
Sans communier le moins du monde avec les thèses du Front National, force est de constater que Marine Le Pen à raison de dénoncer les prières des musulmans sur la voie publique.
(Entre l’espace publique et la sphère publique, je ne vois guère de différences, n’en déplaise à certains…)
Envahir l’espace publique est une atteinte évidente à la Liberté mais surtout à la Laïcité.
D’autre part je vous ferais remarquer que lors de ces prières publiques, on n’y voit aucune femme…
Où sont-elles ?
Ne prient-elles pas ?
Sont-elles de mauvaises musulmanes ? Je n’ose le penser, le risque pour elles serait trop grand !
Alors, où prient-elles ?
Je crois bien qu’un musulman peut prier n’importe où, et seul…j’en ai vu !
J’en conclue que les femmes prient dans leurs pénates…du reste, la vraie foi est individuelle, verticale et non ostentatoire, ou devrait l’être.
Alors pourquoi ces mâles nous montrent-ils ostensiblement leurs derrières sur le macadam?
Se poser ces questions est déjà un élément de réponse sur le prosélytisme évident de cette religion qui se veut conquérante.
M. A.
Affolement
Marine Le Pen ayant pulvérisé l’audimat et les sondages lui étant de plus en plus favorables, les ténors de l’UMP, affolés, se bousculent depuis deux jours sur les plateaux de télévision, pour nous dire qu’il faut revenir aux fondamentaux de la droite. On croit rêver ! Nos élus, qui ont décidément perdu tout sens du ridicule, viennent de redécouvrir tout à coup que leurs électeurs existaient ! Ils ne réalisent même pas qu’ils nous ont imposé une société multiculturelle sans nous demander notre avis. Ils n’ont toujours pas compris que le drapeau français, qu’ils ont abandonné sans états d’âme, a été ramassé depuis longtemps par le FN et que Marine Le Pen n’est pas près de le lâcher. Ils sont à des années lumière des préoccupations du peuple, ne l’ont jamais écouté, ont perdu toute crédibilité depuis bien longtemps, mais ils ont encore l’audace de nous vendre leurs salades alors qu’ils ont échoué dans tous les domaines. C’est tout simplement hallucinant.
Jacques Guillemain
Cadeau de Noël
Un très grand merci pour l’organisation des assises sur l’islamisation, c’est le plus beau cadeau de noël qu’on puisse faire à notre belle France ! Parallèlement, j’apprends que désormais même l’ADLPF se désolidarise de vous ; les trouillards n’ont pas fini de se planquer… Cela ne doit pas être facile de se voir attaqué ainsi de toutes parts, mais rassurez-vous, vous avez le peuple derrière vous ! Ce peuple pour qui la civilisation européenne et la défense de nos valeurs ont encore un sens ! Ce peuple qui a conscience de ne pas avoir eu à se battre pour la liberté dont il jouit et qui n’en peut plus de devoir baisser les yeux chaque jour ! Ce peuple qui refuse de laisser piétiner l’héritage de ses ancêtres qui eux ont eu à combattre le fascisme, le vrai !
Vous êtes la bouffée d’oxygène dans cette société où la dhimmitude semble être devenue le premier devoir des non-musulmans. NE LÂCHONS RIEN !!!
Cordiales résistances,
D-B
Menucci…
M. Menucci et les autres insultent mon père, Auvergnat pure souche, qui a fait partie de l’armée d’Afrique avec d’autres Français pour une moitié de l’armée, l’autre moitié étant effectivement composée de musulmans ou d’africains. M. Menucci ignore que dans les tirailleurs sénégalais ou chez les zouaves il y avait aussi des européens bien blancs et bien chrétiens ou athées. Et que ce ne sont pas les « Algériens » qui ont libéré Marseille mais des Français
Quand aux autres et à leurs mensonges sur Marine Le Pen héritière de la collaboration, c’est la preuve d’une inculture historique pitoyable. A moins qu’ils ne suivent le précepte de Goebbels: « plus c’est gros et plus ça marche. » Du coup, on sait qui sont ses vrais héritiers.
Et là, ça me réjouit, parce qu’on sait comment Goebbels a fini …
Quand aux journalistes qui font semblant de ne pas avoir compris quelle n’a pas fait référence à l’Occupation mais a parlé d’occupation ce qui n’est pas pareil, ils sont égaux à eux mêmes… des apparatchiks.
Line Blanc-Vilatte
Je vous remercie pour votre ténacité… bien nécessaire
J’aimerais simplement vous communiquer une réflexion, une constatattion qui s’installe de plus en plus je pense…
Je constate que lorsqu’on rencontre les gens , ds la rue, le métro, les bus etc et qu’on entame la conversation, juste parfois pour qq réflexions, …on arrive presuq’immédiatement à avoir des réflexions bien nettes au sujet de l’INVASION musulmane, les abus d’autorisations diverses à leur égard, les laxismes nets envers eux et totalement rigides pour les autochtones etc etc…
Je tenais à vous communiquer cette situation, qui est devenue vraiment NETTE depuis envron une année maintenant il me semble.
Au par avant, les gens restaient sur leur garde, n’entamaient pas de conversation à ce sujet …difficile…mais, à présent, à voir les politiques revenir continuellement sur les soi-disants » imaginaires de la population pour mieux cacher leur politiques PRO MUSULMANE , la plupart des gens, disent clairement leur rancoeur, leur inconfort vis à vis de ces polupations qui nous toisent, nous poussent hors de nos quartiers paisibles pour les investir et nous en chasser à coup d’irrespects plus violents les uns que les autres….sans sanctions en plus !
Cette fois la population en à assez et DIT aisément ce qu’elle pense et ressent, s’en est trop, soit « les étrangers » décident de s’intégrer, ou ils repartent chez eux…
Pourquoi ne fait-on pas plus de référendums comme ne Suisse?
Pourquoi ces laxismes, jamais vus ni connus, envers aucune d’autres populations ?
Pourquoi nos politiques ne REAGISSENT PAS sans tomber obligatoirement dans les extrêmes ?
Je vous souhaite bonne réception et courage !
J.Prévot
de Bruxelles

JE NE SAVAIS PAS!!!!!
La colère de madame LEPEN m’a donc informée des rues interdites. En cherchant une explication, je suis arrivée sur votre site: deux vidéos m’ont suffi. Il est bientôt midi, je crois que je me passerai de déjeùner…..Nos prédécesseurs ont lutté pour que toute religion reste privée et que leurs fidèles soient respectés,pourquoi devrions subir des adeptes, de n’importe quelle secte, accroupis dans nos rues? Je regrette d’être en province, car je mettrai pendant la nuit, ma voiture avant les tapis. Une autorisation a-t-elle été donnée? Connaissez-vous l’opinion de monsieur BOUBAKEUR sur les attitudes illégales de ses adeptes? J’ai 79 ans, cela explique peut-être mon émotion, sachant que je me suis libérée de la religion catholique romaine étant adulte, et je ne pensais pas que nous pourrions être encore confrontés à l’esclavagisme de soi-disant illuminés. Depuis 640, l’islam n’a rien perdu de son agressivité.
Aml
Lettre envoyée aux partis politiques
Bonjour Cyrano,
Pour information voici le message que j’ai envoyé aux principaux partis politiques, UMP, PS, PC, Front de Gauche, au sujet de la déclaration de Marine Le Pen sur l’occupation illégale des rues le jour de la prière par les musulmans. Si vous jugez bon de l’utiliser n’hésitez pas !
 » Votre réprobation à l’encontre des propos de Marine le Pen sur les prières illégales dans les rues et de pas entiers de quartiers soumis à la loi musulmane n’est égale que votre silence complice sur ce problème. Car il y a bien occupation : allez faire un tour rue Myrha à Paris le vendredi au moment de la prière, vous n’aurez pas le droit de passer…la rue est barricadée par les responsables musulmans! Etes-vous pour la laïcité oui ou non ?
Le prétexte que les musulmans de ce quartier de Paris n’ont pas de mosquée ne tient pas puisque au mois de juin quand plusieurs associations avaient déjà soulevé le problème, le recteur de la mosquée de Paris avait proposé à ces pratiquants d’utiliser dorénavant sa mosquée qui est à moitié vide le jour de la prière (c’est le recteur lui-même qui l’avoue !)
Visiblement votre seul vrai souci est de faire barrage à la montée en popularité de Marine Le Pen. Interrogez-vous plutôt pourquoi cette popularité peut se faire… je pense moi que c’est parce que vous-même et toute la classe politique dans son ensemble ne veulent pas (par laxisme, par lâcheté ou plutôt par clientélisme ?) traiter ce problème pour des millions de personnes qui sont confrontées à la montée du communautarisme et de l’islamisme pur et dur. Je dis bien « islamisme » et non « religion musulmane » qui elle, n’est pas un problème. Je ne fais pas l’amalgame et la grande majorité des français non plus. »
C.P.
FRANCAIS !
Voici des jours et des jours qu’on nous bassine avec les constructions de logements sociaux.
Mais a entendre les responsables communaux, les Maires, ils n’auraient pas les terrains, pour certains, ou les fonds necessaires pour les autres.
Et ce sont ces mêmes Maires qui nous disent qu’ils vont financer des mosquées.
De qui se moque t’on ?
sur quels terrains va t’on contruire ces mosquées ?
sur des terrains qui aurraient du servires à construire des logements sociaux.
Combien de logements sociaux seraient construit avec l’argent offert au culte musulman pour construire ces mosquées.
combien de nos politiques vont encore prendrent les Français pour des imbéciles ?
Je propose que l’on forme un collectif prêt à déposer systématiquement plainte contre tous responsables politique , élus, dirigeant qui ne respecterait pas la loi de 1905 sur la laicité et qui utiliserait les fonds publics pour financer quelque édifice religieux que se soit.
De déposer plaite contre tous les maires qui autoriseraient la viande halal dans les cantines ou qui supprimerait le cochon dans ces même cantines.
Que tous les maires qui mettrons en place des horaires aménagés dans les piscines soient mis en examen.
Que toute les Maires qui permettrons la prière des musulmans dans les rue de leur communes soient eux aussi mis en examen.
Que tout appel à la prière à l’aide de hauts parleur soit banis du territoire Français, et que toute mosquée qui ne respecterait pas cet ordre soit définitivement fermé.
Et plus généralement , que l’islam s’adapte au lois de la République comme l’a éxigé en son temps Napoléon de la religion juive. Ou elle s’adpte ou elle disparait.
Il n’y aurau jamais de scharia sur la terre de France, les Français ne le permettrons jamais.
PEUPLE DE FRANCE ? REVEILLES TOI !
Tu as des droits, fais les appliquer !
Ils ont des devoirs, rappelles leur leurs obligations !
Stop à l’islamisation de notre Pays !
Stop au racisme anti-Français !
F. L.
Policiers
Sept policiers en prison pour avoir menti ! Mais 82000 coupables condamnés à des peines de prison ferme laissés en liberté, dont des violeurs et des trafiquants de drogue multirécidivistes. Jamais la justice de ce pays n’aura été aussi partiale, jamais les magistrats ne se seront autant déshonorés par la démesure du verdict. C’est le monde à l’envers, c’est la négation de l’égalité républicaine devant la loi. C’est grave car ces policiers vont en outre perdre leur emploi, pendant que tous les voyous, assurés de l’impunité, pourront continuer leurs trafics. Pas étonnant que la délinquance ait quintuplé depuis 1960, la justice réprime systématiquement les policiers et accessoirement les voyous ! Pas étonnant que la montée du populisme s’affirme de jour en jour. Jamais le peuple ne cautionnera ce genre de verdict. La France est devenue le pays de l’arbitraire. On connaissait déjà la lutte contre le racisme à sens unique, on aura dorénavant la répression à sens unique. C’est pitoyable.
J. G.
Islamisme, stratégie US anti républicaine>
Je bois du petit lait en lisant votre prose..
Et je suis bien malheureux de n’avoir pu convaincre tous mes amis de ce
que j’ai constaté bien avant vous, pratiquement dè 1967, lorsque j’ai lu
les « débats sur la position du mouvement communiste international »
polémique entre les PC chinois et de l’URSS..
Il apparaissait ainsi ‘après les massacres des communistes indonésiens
(500 000) en 1965au cours des actions menées par la CIA et les
islamistes contre l’athéisme des cocos, la mise en place de régimes
féodaux et théocratiques dans toute la zone islamique par les services
secrets US, l’aide aux « républicains islamiques » menant des « guerres
d’indépendance  » contre le colonialisme français , et qui ont permis
dans le maghreb et ailleurs, l’émergence de dictatures religieuses,
féodales, racistes (les non arabisants, bien que majoritaires – 70%
contre 30% – étant relégués à des positions inférieures, et leur pays
étant qualifié de « pays arabe », si ce n’est pas du colonialisme nouveau,
ça, c’est quoi, alors?) , un tito qui, oubliant qu’il se proclamait
« marxiste » et qui,dans la yougoslavie des années 60, invente la nouvelle
nationalité de  » musulman » , pour des peuples parlant des langues
différentes et ayant également des cultures différentes comme les
slaves islamisés, les turcs fossiles de l’empire ottoman, les albanais
islamisés, etc.. Une nationalité ayant pour base une religion..Faut le
faire pour un « marxiste » .. que les USA menaient une stratégie
d’anéantissement de régimes progressistes laïques et à économie
indépendante des monopoles US, avec le concours des pays islamisés
récemment devenus « indépendants »
Les USA ont compris très tôt que l’islam et la République laïque
étaient totalement incompatibles, et ils se sont employés à favoriser
l’ascension de régimes islamiques féodaux et théocratiques qu’ils
manipulaient ensuite à leur gré ( la défense des lieux « saints  » de la
mecque est organisée par les usa depuis 1945).
Je me suis fait incendier par toute une partie de « l’intelligentia
progressiste » pour avoir soutenu cette collusion islamo US, les autres me
considérant comme un fantaisiste .Je vous avais écrit quelque chose de
similaire et un cyrano m’avait dit qu’il allait publier mon intervention
mais que ça allait faire grincer de la dent chez vous..
Dommage qu’il faille attendre les révélations de transfuges US pour
accepter enfin ce qui devrait crever les yeux à tout politique
attentif..
PS: Les stratégies de prise de pouvoir menées par les impérialistes US
ne se limitent pas aux seuls pays musulmans..Chacun des trois monothéisme subit la même dictature,et en retire d’ailleurs un bien grand profit en extension et en influence… mais attendons le prochain aveu de Wikkileak pour en faire état..
B.
Un Suisse vous encourage
Bonjour à toute l’équipe de Riposte Laïque et pendant que j’y suis bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs voeux pour 2011.
Je vous écris depuis le nord de la Thaïlande, près de Chiang Mai pour vous apporter mon soutien. C’est bien peu de chose mais je tenais à vous dire que je soutiens tous les rédacteurs des billets de votre site.
Je suis valaisan de Martigny, adhérent de l’UDC Valais et je suis forcé de m’intéresser à l’actualité française et aux dérives qui y sont tolérées car tôt ou tard elles y seront imposées dans ma belle Helvétie avec la bénédiction des partis de gauche.
J’ai suivi la polémique concernant les Assises internationales sur l’islamisation, les menaces qui ont été proférées envers les hôtes de cette réunion et tout le foin des associations de bien-pensants de tous bords. C’est un scandale, les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis dégoûté des tentatives de certains fanatiques pour brider (v)notre liberté d’expression au nom d’une religion qui n’en est pas une.
Bon je vous souhaite en tout cas bonne chance, prenez garde à vous car nous sommes entourés de fanatiques malades. Et la prochaine fois demandez à un brave fermier vaudois de vous louer un champ avec vue sur le Léman et le Jura pour tenir vos Assises en toute quiétude.
Chez nous en Suisse on a encore le droit de se réunir librement, même dans un champ au pire, d’ailleurs la dernière réunion de l’UDC en a scotché plus d’un. Et on a d’excellents vins, et tout le monde sait que boire un bon verre entre amis favorise les échanges. Et, soyons chauvin, du valaisan. La petite Arvine cépage typiquement valaisan ne peut laisser personne indifférent.
Joyeux Noël et bonne année à toute la rédaction et continuez sur cette voie. Bravo
Alain Walliser

image_pdf
0
0