Sélection de quelques réactions

Publié le 17 septembre 2012 - par - 1 876 vues
Share

Agression enseignants

Bonjour à vous,

Je me permets de vous envoyer ce mail suite à l’article de Josiane Filio :  « Comment la clique médiatique traite l’agression des enseignants de Poitiers et de Bordeaux » pour y apporter quelques précisions :

J’habite à quelques centaines de mètres du collège Jules Verne où une prof c’est fait agresser. Je passe 4 fois par jour devant lors de mes déplacements : c’est un environnement que je connais. Le collège est situé en bordure des Couronneries, en plein cœur de la cité HLM.

Ma femme et moi nous nous « amusons » à compter le nombre de voilée, de boubou et de djellaba que nous croisons tous les jours (jamais moins de 6 sur les 300 mètres que nous empruntons !)

Et devant le collège c’est exactement la même chose ; beaucoup de voiles et souvent nous croisons aussi des élèves qui nouent leurs cheveux avec un voile !

Et je ne vous parle pas des voiles et autre Belphégor  devant la mosquée qui est situé aussi sur la Commune de Buxerolles.

Concernant le traitement médiatique de cette affaire je suis très surpris des différentes versions concernant l’agression :

Sur les chaines et les radios, l’agression interviendrait suite à un mot dans le carnet de correspondance alors qu’aux informations régionales, on a pu entendre la prof interviewée au sujet de l’agression  parler d’une mère lui reprochant des : « insultes racistes envers sa fille ».

Alors me vient une question : pour Bordeaux on nous à dit que c’était à cause d’un cours sur l’Islam, en fait non… c’était sur la « religiosité » au Maroc et enfin… un cours sur  la politique Marocaine qui a déclenché l’agression, pour Poitiers (Buxerolles) on nous dit que c’est un mot sur le carnet de correspondance alors que l’agressée, elle, nous parle de toute autre chose… qu’a-t-on à nous caché encore ?

Cordialement

Emmanuel

SOURCE Interview Prof : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a3AToirDtes

Vladimir à l’école

Les aventures de Vladimir continuent et se ressemblent inexorablement.

On nous apprend que Vladimir à qui l’école de la République donne des cours de religion musulmane a agressé son professeur au lycée Trégey à Bordeaux-Bastide. Suite à un désaccord entre lui et son professeur Vladimir s’est énervé et a renversé une table. Puis après avoir été convoqué dans le bureau du conseiller principal d’éducation, a commencé à dégrader la salle où il était. Et pour terminer en croisant son professeur dans un couloir, il s’est jeté sur lui, lui a asséné des claques, un coup de poing et un coup de tête. Une jeune surveillante qui tentait de s’interposer et de ramener Vladimir à la raison a quant à elle reçu un coup dans l’épaule et a évité un panneau d’affichage lancé dans sa direction par l’élève furieux.
Sacré Vladimir, on ne le changera pas.

Il est vrai qu’il est fort probable qu’il a été stigmatisé dans ses croyances par son professeur mécréant qui ne connaît probablement pas les douces subtilités de l’idéologie de tolérance que Vladimir affectionne tant. Oserai-je supputer qu’il s’agissait de la taille idéale des cailloux qui servent à la lapidation d’une adultère.

Quoi qu’il en soit, on s’imagine bien qu’après sa garde à vue et son passage devant le tribunal correctionnel de Bordeaux, Vladimir aura pleine conscience de la grosse bêtise qu’il a faite et oeuvrera dorénavant à montrer de par l’exemplarité de ses agissements ainsi que celle déjà célèbre de ses coreligionnaires un message de tolérance et d’ouverture envers la société qui l’a accueilli à bras ouverts.

Il faut que jeunesse se passe comme dirait notre sinistre Taubira.

Pierre

Je souhaite réagir à la tribune de Mme Alamachère 

Madame,

Vos intentions sont certainement bonnes mais laissez moi vous répondre une ou deux choses concernant l’article sur la communauté juive et les actes antisémites commis par des musulmans.

Vous accusez la communauté dite « organisée » juive d’ignorer le fait que la plupart des actes anti-juifs sont commis par des musulmans, et pourtant ses responsables sont peut être les seuls représentants à dénoncer ce phénomène depuis des années. Ils sont d’ailleurs très critiqués pour cela.

Vous divisez la France en descendants de gaulois, de musulmans et de juifs mais sachez que la France est bien plus complexe que cela. Vous affirmez que nous ne sommes pas des ‘français de souche’ si l’on n’est pas catholique, protestant ou athée, mais de nombreux autres français se sentent ‘français de souche’ même s’ils ont d’autres religions. Ma famille est française depuis des générations, certains sont juifs, d’autres catholiques, et ma grand mère (je ne suis évidemment pas fière de cela) était même pétainiste jusqu’à son dernier souffle. de quel droit écartez vous des gens comme moi (et bien d’autres) de la communauté nationale?

La souchitude est elle une question d’amnésie? faut il oublier notre arrière grand père non catholique pour entrez dans cette catégorie? une grande partie des français a de lointains ancêtres venus d’ailleurs et qui ont aimé la France autant que les autres. Lorsque cette ascendance représentait un danger ou une honte, elle devenait un secret de famille. Est ce qu’elle doit forcement le redevenir aujourd’hui?

La défense de la laïcité ne passe pas forcement par le rejet. vous pouvez nous accepter comme des vôtres à 100%, car c’est ce que nous sommes. ou vous pouvez nous rejetez.

Concernant Toulouse, c’est vrai que c’est l’une des rares fois qu’on assassinait des juifs parce que juifs depuis la guerre. C’est un fait. aujourd’hui ces actes ont été commis par des musulmans (pour l’affaire Halimi il y avait des brutes de toutes origines). La haine est la même.

Cordialement.

PS : je sais que mon prénom n’est pas français mais ça, c’est une originalité de mes parents.

Shirli

Encore merci

Bonjour à Toutes et à Tous,

Un grand merci à Monsieur Pierre CASSEN, pour son intervention vidéo, expliquant qui est réellement Harlem Désir, a Monsieur Jacques PILARCHEIN, mettant à disposition le lien de la pétition de soutien à Renaud CAMUS, et au Docteur DUBOS sur son excellent papier, sans oublier Monsieur ROUSSET, pour son analyse sur la Syrie.

Bien entendu, les mails de relaie de l »information ont été expédiés aux contacts.

Bien amicalement à Toutes et à Tous.

JC.

Quelques infos

La propagande wahabite dans les écoles belges

http://fr.rian.ru/world/20120821/195744934.html

L’œuvre présidentielle…

http://www.planetenonviolence.org/Hollande-Le-Benet-Pret-A-Reconnaitre-Un-Gouvernement-Provisoire-Syrien-Infiltre-Par-Al-Qaeda_a2745.html

http://www.planetenonviolence.org/Hollande-Finance-et-Arme-Les-Extremistes-Islamistes-De-L-ASL-Dont-Des-Francais-Fans-De-Merah_a2757.html

Cordialement

Delphine

A l’attention de Caroline Alamachère

Bonjour, j’ai trouvé votre article parfais et je vous rassure, en qualité de Français, Militaire et de confession juive (même si je ne suis pas pratiquant), je n’ai ressenti aucun antisémitisme dans ce texte, et je suis tout à fait d’accord avec vous, les nouveaux antisémites sont avant tout et également des anti blancs, des antifrançais et même des antimusulmans (ceux qui respectent et aiment la France).
Cordialement
Philippe

A Bernard Bayle

Cher Monsieur,

Vous avez bien raison de parler de ces divisions inutiles ou plutôt trés utiles à l’adversaire.

Je ne cesse de crier au rassemblement, non seulement des partis politiques existants, mais des associations patriotiques qui ont toutes en commun un axe primordial à soutenir: Notre laïcité malmenée.

Les identitaires, Résistance Républicaine, et tous les autres qui ont peut être des différences pour ne pas dire des divergences, mais qui ont le principal sujet en commun. Pour moi cela suffit pour réfléchir à une fédération des associations patriotiques. Nous ne nous en sortirons pas si nous devons nous tirailler pour des sujets secondaires. TOUS SONT D’ACCORD POUR DIRE QU’IL FAUT DEFENDRE LA FRANCE. C’EST CELA L’IMPORTANT ET PAS AUTRECHOSE.

Trés cordialement

P.E

Texte contre le FN

RIPOSTE LAIQUE est un « journal  » libre -Lorsqu on est content, on le dit…..lorsqu on n’est pas content on le dit aussi !!!
J ai été choqué par le texte de Monsieur André HANS -Je n ai compris qu une chose : qu’il est CONTRE le FN (c’est très original) et qu il souhaite monter son parti  (encore un ) mais il ne le dit pas franchement, il attend qu on le prie de le faire à genoux je pense……..
D’abord ses références au Front National sont complètement dépassées-Il a le droit de bloquer dessus mais un homme du passé devrait se garder de commenter aussi mal le présent-Ensuite, des gens qui veulent être chef d’un parti……nous en avons en rab aussi –   L’es militants à RL (et autres) c’est un nombre presque fixe et y mettre un parti bidon en plus c’est faire une division -Mr HANS propose qu il y ait 1000 mouvements de 50 personnes probablement;(autant voir grand !) que feront ces 50 personnes chacune soumise a la dictature d un chef comme lui (je ne dis pas qu il est un dictateur !!!) – Nous en avons assez des diviseurs professionnels qui se glissent dans les mouvements pour les afaiblir et les rendre inertes, nous en avons assez des rassasseurs de faits qui ont 30 voire 40 ans – C’est Marine Le Pen qui dirige ce parti et pas l’homme dont il parle –
Si ce texte a reçu la bénédiction de RL je le regrette – Je souhaite et j’espère que non !!!   Bien entendu monsieur Andre HANS a le droit de s’exprimer (ce qui n’est pas le cas au PS ni à l’UMP) et nous avons le droit d y répondre sans demander de Droit de Réponse etc……………Nous avons mieux à faire que des polémiques -J’attends donc qu il créée son mouvement qui fera plouf comme tous ceux du même genre.

André

Caroline Alamachère

Caroline, bravo pour votre article sur Bernheim et Mergui.

Ces rats sentent que le bateau coule, ils quittent  le navire ou essaient de le faire, après avoir tout fait pour qu’il sombre, avec leurs lois liberticides interdisant de critiquer le judaïsme.
Moi aussi j’ai un époux juif depuis près de 40 ans.

Ce n’est pas ça qui nous mettra à l’abri des accusations d’antisémitisme si nous voulons critiquer des juifs, -voyez Zemmour, juif accusé de racisme pour cautionner la virginité antiraciste des licrateux, mrapistes, sos racistes et autres ldh dont la quasi totalité des dirigeants sont ou ont été juifs; voyez aussi Marine Le Pen dont le compagnon L. Aliot est juif – car le communautarisme a ceci de particulier qu’il rameute autour d’un membre attaqué quel que soit son délit ou son crime, la presque totalité de la communauté indignée, et que des « dirigeants » exercent leur pression sur les brebis galeuses.

Je l’ai constaté en recevant dans ma messagerie des mails enjoignant de soutenir DSK car il ne pouvait qu’être innocent, et que si un juif était attaqué, toute le communauté l’était.

Je vous suggère de réfléchir au document écrit par A. Rubin sur Riposte laïque, particulièrement ces passages :

« Je défends en effet un mode d’éveil de l’intelligence humaine. C’est lui qui permit au parti Bund, un parti ouvrier, -formé de milliers de Juifs marxistes méthodiquement instruits dans l’étude du « capital » de Marx, (trente mille militants en 1903, pour deux à trois millions de Juifs sous administration russe, vivant sous un régime autoritaire qui laissera s’organiser les pogromes), plus nombreux à eux seuls que tous les autres groupes marxistes unifiés dans le POSDR (le parti des Lénine, Plekhanov, Trotski, Dan, Tséretelli, Martov, Rosa Luxembourg, Staline, Zinoviev…)- c’est lui, cet état d’esprit, qui leur permit de discuter et de recruter souvent dans les yéschivot (sortes d’universités talmudiques), pas pour y trouver des fanatiques, des talibans juifs, mais des hommes de conviction, des militants rigoureux et décidés, des hommes à l’esprit acéré qui constitueront l’armature dévouée et instruite du mouvement ouvrier de Russie et de Pologne, puis celui des États-Unis et d’Argentine (pour ceux qui purent y émigrer). »

« Il serait -disaient-ils- le soixante-dixième univers. Ils défendaient, avec le concept de « tsim-tsoum », le point de vue d’un Dieu qui formant tout et se trouvant partout, se retire, se rétracte sur lui-même pour que l’univers puisse se développer dans le temps et dans l’espace. »

http://ripostelaique.com/javoue-faire-la-promotion-dun-etat-desprit-juif-est-ce-une-trahison-laique.html

===> donc A Rubin admet que les juifs ont eu un rôle prépondérant dans la Révolution bolchevique, qui a commis les plus grandes exterminations de masse pour raisons idéologiques après la Terreur de 1793, sans procès, pour obtenir une société « sans classes », et a maintenu dans la misère matérielle et morale une grande partie de la population européenne pendant plus de 50 ans, pour achever le monde que Dieu a laissé imparfait…

Même la famille de Golda Meir était Socialiste révolutionnaire, elle le raconte dans son autobiographie.

Ensuite, notez que Hitler s’est vanté d’avoir pris aux bolchéviks toutes leurs idées d’organisations de masse, manifestations à grand spectacle, encadrement de la jeunesse, propagande, délation, et camps d’internement d’état pour y pratiquer l’élimination des indésirables.
Les premiers camps ont été ouverts par les bolcheviks aux Îles Solovki, dont la devise était…. « la liberté par le travail », reprise à Auschwitz.

Et en mai 68, qui étaient les principaux acteurs ?

Je cite un journal israélien :

http://www.noemiegrynberg.com/pages/histoire/mai-68-ils-sont-tous-des-juifs-allemands.html

Il est tout de même consternant d’être obligé de dire qu’on est avec un juif pour avoir le droit d’user du premier des Droits de l’Homme en France, la Liberté.

Espérant vous avoir ouvert une fenêtre…

Bien amicalement

Nadia ép. Ayache

Cyrano, bonjour,

 

Pouvez-vous transmettre,s’il vous plaît ?

 

Cordialement.

Caroline

A Florence Circe 

Madame Circe,

Votre article est excellent et m’a fait penser à ce que je suis entrain de lire de Christopher Caldwell: « Une révolution sous nos yeux » avec le sous titre : « comment l’islam va transformer la France ». Un pavé de plus de 500 pages mais qui se lit très facilement tout en étant admirablement écrit.

Si vous ne le connaissez pas, je me permets de vous le recommander.

Internet est, avec le boycott de certaines émissions et de certains journaux télévisé, les seuls moyens d’être un jour entendus…On l’espère !

Cordialement.

Caroline

Saint Nazaire, en Loire Atlantique, ville tranquille…

Cette ville ouvrière , en bord de mer , moyennement peuplée d’une population immigrée bien intégrée est une ville tranquille .

Sa mosquée , était jusqu’à ces derniers mois très discrète et son imam prônait un Islam respectueux des règles de la république. Cet Imam se recommandait de » l’Islam de France » mis en avant par Hassem Chalghoumy.

Aucune gène n’était constatée par les voisins les jours de prière. Les fidèles étaient très respectueux des zones de stationnement et de la circulation aux alentours, et rien ou presque ne différenciait les fidèles des autres habitants ( vêtements Européens etc……)

Mais depuis quelques mois revirement de situation : les jours de prière le stationnement est devenu complètement anarchique, les sorties de garages sont bloquées et la circulation est complètement perturbées aux abords de ce centre culturel. Des centaines de fidèles affluent en tenu très marquées : hommes en djellaba et toutes les femmes couvertes de la tête aux pieds: cette mosquée est passée sous la coupe de l’UOIF. Sans commentaire.

Saint Nazaire , une ville tranquille pour combien de temps ?

H.G

Glané dans les médias ces derniers jours

Infos de 11h samedi 8 sur Europe 1: il est question d’un sondage sur l’introduction de cours de morale laïque àl’école. Les résultats? 91% des Français approuvent la mesure. « Et même », poursuit la journaliste, »86% des catholiques pratiquants sont pour ». Ah bon, très bien. On a donc établi une décomposition par religion. Et bien non, rien sur les musulmans, on ne saura jamais qui sont les 9% qui désapprouvent la morale laïque à l’école.

Samedi 15h, toujours sur Europe 1, dans l’émission « Carnets du monde », on interview un cambodgien arrivé en France à l’époque des Kmers rouges. Il raconte qu’il ne parlait pas un mot de français et a appris la langue seul « parce qu’il faut parler français pour trouver du travail ». Aujourd’hui après des années d’efforts, il est propriétaire d’un bar-tabac à Paris et, dixit la journaliste, « prend de vraies vacances de Français ». Suit la description du périple effectué pendant ses congés par notre courageux cambodgien: Cabourg, Monaco etc, et enfin Lourdes! La journaliste s’étonne: Mais pourquoi Lourdes? Réponse: « Pour faire la prière ». »La journaliste: » Mais c’est catholique! ». Réponse: « Nous, c’est pas ça qui compte. Je suis bouddhiste mais pour nous c’est le même Dieu ». D’aucuns pourraient en prendre de la graine!

Lundi 10, infos de 8 h, sur la même radio, la journaliste annonce l’augmentation de 7% du nombre des changements de prénoms. Spontanément je me réjouis: Chic, me dis-je, enfin les musulmans commencent à comprendre que leur intégration sera facilitée s’ils adoptent des prénoms français! Mais j’écoute la suite et patatra.. »Cette augmentation s’explique par le nombre  de convertis(es) à l’Islam qui changent de prénom ». D’accord….

Valérie

Judéologie

Je viens de lire l’article de Paul Le Poulpe intitulé: « Alain Soral est-il un résistant ou un islamo-collabo? »

A ce propos, j’ai relevé sur un site nommé Judeologie, une tentative de faire passer Riposte laïque pour un site où les Juifs sont légion.

L’auteur (anonyme bien sûr) relève les noms des contributeurs récurrents ou occasionnels (dont votre serviteur) dont les patronymes sont, selon lui, d’origine juive.

Comme la Blanche-Neige de Jean-Claude Sussfeld voyait des nains partout, cet auteur voit des Juifs partout.

Moi-même, qui ai signé de mon nom d’origine germanique et très courant en Allemagne, Suisse et dans l’Est de la France, signifiant chasseur, homme des prés (Després?), devient, sous sa plume, un descendant d’Abraham.

Quand on veut noyer son chien….

Voir ce site:

http://judeologie.com/2011/12/03/riposte-sioniste-les-juifs-surrepresentes/

Bien cordialement à vous.

Serge

Vie de Bryan

La vie de Bryan ? Un Chef d’oeuvre ! L’innocence des musulmans ? Un film grossier, écoeurant a en croire nos médias et autres intellos tombés en dhimmitude. Et pourtant le registre n’est-il pas le même?

Moi, Chrétien (sic) , j’ai bien aimé les deux. L’un  comme l’autre ne reprennent -ils pas, traités avec humour et dérision,  que les faits relatés dans les textes fondateurs ? En effet, ce film ne m’a rien appris que je ne savais déjà car relaté dans les dizaines de livres traitant du sujet et qui, jusqu’alors,  ne posait aucun problème ( bien au contraire) aux musulmans de tous crins qui le savent tout autant.

En tous cas, la réaction générale du Monde musulman,  où nos médias n’y voient que des salafistes, ne donne-t-elle pas raison à tous les détracteurs de cette dangereuse idéologie meurtrière ? Si les musulmans avaient voulu faire démonstration de leur  » tolérance » et de leur  « amour de la paix »  ils ne s’y seraient pas pris autrement.

Espérons que les citoyens  occidentaux vont enfin entr-ouvrir un oeil et finiront par écarquiller les deux quand ils verront tout ce que l’islam leur réserve encore. Mais je nourris sans doute des illusions.

C’est triste à dire par un pacifiste mais ne faut-il pas que notre civilisation occidentale   livre encore  beaucoup de martyres impossibles à dissimuler par les médias  pour que l’ électrochoc salutaire ait enfin  lieu ? Mais avec les scores du  2e tour de notre présidentielle et les résultats d’hier aux Pays Bas, j’ai des doutes sur la lucidité et la constance de conviction des corps électoraux universels.

En tous cas, je ne plains pas les états dhimmis victimes dans leurs ambassades de la « gratitude »  de l’islam. Si j’osais, je dirais que c’est bien fait et me désole que nos légations françaises, plus dhimmies encore  et plus impliquées que les autres dans la destruction de l’équilibre fermement maintenu par les gouvernements qui ont sauté au proche orient n’ont pas, elles aussi, bien morflé . Ce serait une leçon bien méritée. Je sais, je suis vache, mais à vache, vache et demie…

La Syrie résiste encore mais jusqu’à quand ?

Les musulmans fermes adversaires de la démocratie ( selon notre conception évidemment) ne peuvent-ils  se tenir tranquilles autrement que sous des régimes autoritaires?. Pour eux, démocratie veut aussi dire liberté, mais liberté d’appliquer la sharia.

Dernoeden

Florence Circe

J’ai lu avec intérêt votre article et notamment quand vous parlez de ceux qui se conduisent (dans la politique, le journalisme et le show- biz ) en véritables islamo-collabos!…Ces islamo-collabos devraient effectivement méditer ce vieux proverbe africain: « Celui qui nourrit le mieux le crocodile ne peut espérer qu’une seule chose c’est d’être le dernier à être mangé par celui-ci » !!!

Le plus inquiétant c’est que le « bon peuple » qui subit un « formatage »

en règle depuis plus de 40 ans maintenant, formatage entrepris par des « journaleux » qui sont à plus de 90% de tendance gauche-bobo…et bien ce « bon peuple » a beaucoup de mal à ouvrir les yeux sur la réalité de ce qui est en train de se passer dans notre pays !…C’est à dire le suicide à petit feu de notre Nation et de ses valeurs.

Gardons courage cependant et continuons notre combat.

Bien cordialement.

Marc

Information

Bonjour,

Je vous envoie cet article pour information

http://www.francesoir.fr/politique/proxenetisme-le-patron-de-la-mosquee-d-or 

Bonne réception,

Patriotiquement vôtre.

Annie

Caroline Alamachère

A l’équipe de Riposte laïque, … avec mon soutien mitigé pour des raisons évidentes.

Ci-après, je cite Caroline Alamachere et poursuis en m’insurgeant…

“A cette occasion le grand Rabbin de France Gilles Bernheim a déploré la renaissance de l’antisémitisme en France « 70 ans après la Shoah », tandis que M. Mergui, président du Consistoire Central Israélite de France, a renchéri : « Le premier meurtre d’enfants juifs depuis la Shoah a été perpétré cette année à Toulouse », sous entendant que ce serait les Français qui en seraient les instigateurs, et omettant juste de préciser que le seul antisémitisme existant dans ce pays émane d’une certaine catégorie de la population qui précisément refuse de se reconnaitre dans la France et dans ses valeurs”

Autant de malhonnêteté en si peu de mots ! le sous-entendu que Caroline Alamachere dénonce est le fruit d’un ignoble procès d’intention. M. Mergui fait un constat strictement fidèle au fait. Le premier meurtre d’enfants juifs depuis la Shoah a bel et bien été perpétré cette année à Toulouse ! Pourquoi à Toulouse et non pas à Marseille ? Parce-que cela s’est bel et bien passé à Toulouse ! Pourquoi depuis la Shoah ? Parce que la Shoah c’était bel et bien l’orchestration du meurtre des Juifs au motif qu’ils étaient Juifs ? Pourquoi parle-t-on d’enfants, parce que cela s’est passé dans une école et que les victimes étaient bel et bien des enfants.

Où et quand M. Mergui a sous-entendu que ce serait les Français qui en seraient les instigateurs ?

Si l’antisémitisme traditionnel est en perte de vitesse, comparé à l’antisémitisme musulman dont on sait qu’il s’inspire d’une idéologie barbare proche du nazisme, c’est aller trop vite en besogne que de, désormais, nier son existence. Restons sérieux.

Pourquoi M. Mergui ne nomme-t-il pas les instigateurs pour mieux les identifier ? Parce que, de toute évidence, tel n’était pas son propos pour ce coup. N’ayant justement pas mentionné les instigateurs ni les auteurs, doit-il assumer la responsabilité qui incombe à Caroline Alamachere puisque le vocable qu’elle utilise – une certaine catégorie de la population – ne témoigne pas d’une grande audace ?

Caroline Alamachere avait manifestement besoin d ‘enfourcher un cheval de bataille pour fulgurer dans un galop qui en dit long sur son indéniable capacité à relativiser l’histoire ? En clamant avec force et justesse son innocence, elle se défend de choses que personne ne lui reproche. A trop vouloir défendre l’honneur de la France, elle jette le bébé avec l’eau du bain. Il y a eu des collaborateurs, des passifs et des pas si passifs que ça, mais il faut laisser l’Histoire aux historiens. L’art d’écrire peut accommoder le ‘n’importe quoi’ à toutes les sauces. Reste que ce n’est pas bien d’en abuser.

Il y a eu de nombreux justes des nations à qui nous devons le respect le plus profond.  Ils ont écrit une belle page de l’histoire de France. Peut-être faut-il également rappeler que, le sujet étant d’une terrible gravité, les avocats comme les procureurs qui osent s’y frotter devraient faire preuve d’une plus grande retenue par souci d’humilité. Un procès équitable est-il envisageable en l’absence des millions de victimes qui ne reviendront jamais pour se présenter à la barre ?

Partir du crime de Toulouse pour relancer la controverse traitant de la responsabilité de la France de Vichy, est-ce un témoignage de respect pour les enfants victimes de ce crime ?

Davidex

Encore Caroline Alamachère

Je reçois régulièrement votre journal, je le trouve réaliste .

Par contre, je ne suis pas d’accord avec vous concernant l’article de  » MM. Bernheim et Mergui, arrêtez d’accuser les Gaulois des crimes racistes commis par des musulmans !  »

Dans la religion Juive nous devons commémorer tous les ans nos morts,  juste avant Rosh Achana et Kippour s’est dans notre tradition.

La Communauté Juive n’a jamais empêché  aux gouvernements du passé comme du présent  de  commémorer les victimes de la guerre tel que les résistants Français, les homosexuels, les communistes, les gitans etc.

Au faites pourquoi dites vous que votre compagnon est Juif ? Vous savez beaucoup de gens disent souvent  » ah je ne suis pas antisémite j’ai  » même un ami Juif  » !         déjà cette phrase est tellement hypocrite ! On s’en moque que votre compagnon est Juif …..cela ne regarde que votre  vie privée madame !

Comme les fêtes approchent très vite, je vous souhaite à tous une belle fête de Rosh Aschana, que cette nouvelle année soit douce comme le miel.

Je forme le vœu que l’année qui s’ouvre voit s’instaurer enfin la paix, qui repose sur la justice et la vérité, ne soit pas un vain mot mais un projet d’avenir. Amen

Cordialement Chalom

Nathalie

Article André Hans

Bonjour,

Au sujet de l’article « La moindre connivence avec le FN serait une faute politique majeure », si monsieur André HANS pouvait nous expliquer en quoi le Front National est d’extrême droite et mieux encore, pouvait nous donner une définition de ce qu’est l’extrême droite parce que je ne vois pas trop bien… De plus il est bien beau de dénoncer des provocations antisémites, mais pourrait-on avoir des arguments, car si il s’agit de quelques phrases sorties de leur contexte par une presse aux ordres et rien de plus, ça ne va pas bien loin. Quant aux bla-bla concernant la nécessité de créer une « organisation » politique qui réussisse à nous sortir du bourbier (je reste polis), dans lequel nous nous trouvons, on vous attend monsieur HANS…

Arnaud 

Un fidèle lecteur de RL.

Harlem Desir

La suite logique de la machine infernale décrite ce jour par l’édito de Cyrano est la désignation d’office de Harlem Désir à la tête du Parti Socialiste.

Le passé de l’individu est quand même lourd.

J’ai bien dit désignation, il est beau le grand parti de gôôôche qui donne des leçons de démocratie à toute la planète. Pires que l’UMP.

Seul espoir : que les militants socialistes ouvrent les yeux et se rebellent, s’indignent.

J’ai déjà entendu ça quelque part.

A A

Suggestions

Bonjour,

Il y a beaucoup de paroles, d’écrits, de vidéos qui dénoncent les mêmes choses que vous mais qui circulent seulement entre personnes qui en recherchent l’accès. Il y a  très peu d’actes, ce qui rend cette action invisible ou presque pour ceux (et je pense qu’il y en a beaucoup)  qui ont les même « peurs » pour notre culture et citoyenneté.

Je pense qu’il y a un besoin urgent d’actions. Une d’elles serait peut être que vous vous regroupiez avec d’autres organisations (Identitaires, Résistance Républicaine et partis politique proches s’ils les veulent bien …) pour créer et vendre à bas prix un drapeau français avec une inscription « neutre » tel que « J’aime la France » que chacun pourrait mettre devant chez lui et ainsi manifester son existence et réprobation.

Ce n’est qu’une suggestion !

Bonne journée.

Hervé

Inquiétude

Bonjour,

Je visite votre site régulièrement et suis tout à fait lucide du péril (islamiste) qui nous menace,

je suis inquiet du manque de réaction de nos concitoyens,

je suis attéré par le comportement des politiques, de la justice et des médias qui ont clairement pris partis.

A ce stade je pense que le peuple ne peux compter que sur lui meme.

Je souhaite m’impliquer d’avantage et concrètemment  dans cette lutte qui nous est menée

Avez vous des conseils à suggerer ?

JP

Hausses énergie

Bonjour,
Je voudrais réagir en complétant l’article de Christine Tasin.
Je suis aussi effaré qu’elle, et ce depuis la toute première annonce de ce projet imbécile.
Comme à chaque fois, « on » nous vend du mensonge : faire payer plus ceux qui consomment plus… exactement comme si ce n’était pas déjà le cas.
Or, sauf erreur de ma part, chacun de nous paie déjà plus cher que son voisin qui consomme moins, et inversement.
Mais ça c’est un constat simple, linéaire et compréhensible par tous sauf par les khmers verts-roses. Les lois de proportionnalité simple ne suffisent plus, il faut augmenter la complexité, et donc passer à des règles complexes, car nous sommes tous des dégénérés décérébrés qui ne cherchent qu’à consommer plus plutôt que de chercher à réduire nos dépenses.
Pour aller un peu au-delà du premier degré de cette mesure irréaliste, je me pose également deux questions :

  • la première porte sur la cohérence qu’il y a à      promouvoir la voiture électrique d’un côté, et à pénaliser de l’autre ceux      qui consommeront plus parce qu’ils rechargeront leur voiture. Je n’aurai      même pas l’indécence de m’interroger sur l’origine de l’électricité      destinée aux voitures quand on aura fermé une ou deux centrales nucléaires      et ramené la part de cette énergie à 50% de la production.
  • la seconde porte sur les données personnelles ou      familiales qui seraient transférées par l’état à des sociétés privées,      puisque des coefficients sociaux et des situations familiales (et      peut-être d’autres éléments qui restent à définir) devront être prises en      compte par des Suez, Véolia, EDF et autres. De quel droit, avec quels      accords, et sous quel contrôle ces éléments seront-ils fournis ? Va-t-on      créer des postes de fonctionnaires à cet effet ? Quels seront les coûts      supplémentaires liés à une telle structuration des prix ?

Une fois de plus, nous allons assister impuissants (?) à la mise en place d’un monstre coûteux, ruineux pour les particuliers et leurs familles, sous la seule impulsion de quelques farfelus amateurs de gadgets pseudo novateurs. Peu importe le résultat final, pour ceux qui portent ces projets fumeux tout est dans le symbole, dans l’apparence de l’innovation et de l’originalité. Foutaises et poudre aux yeux, c’est de cette manière que nous sommes gouvernés, à un rythme en pleine accélération lui aussi.
Cordialement,
Jean-Paul

Avec vous

« Le peuple français, héritier de l’âme grecque et de son amour de la liberté, héritier du christianisme qui a accouché des droits de l’homme ne cèdera pas à la violence de barbares soumis à un système totalitaire qui voudraient faire régresser l’humanité à leur niveau. »

Non, ne cédons pas face à la barbarie.

Dites bien à votre équipe que je partage votre point de vue et votre combat. Je suis catholique, on va dire même catholique intégriste d’après les médias.

Pourtant je suis pour le droit à la liberté d’expression totale. Mon amour de la liberté est consubstantiel de mon amour pour le Christ.

Dieu nous a crée LIBRE de croire, libre de l’aimer, libre de penser, libre de critiquer.

LIBERTE CHERIE !

Ce film polémique met en scène des épisodes communément admis dans la biographie officielle. Si cela les offense qu’ils prient en silence et fassent pénitence.

Qu’est ce que c’est ce léchage de babouches et cette manie de demander des excuses ou pardon?

Tout le monde a la trouille.

Les musulmans se sentent offensés d’avoir aimer et admirer le pas très Beau Modèle?

Florence

Soral

Je viens de lire l’article de Paul le Poulpe soulignant la tache aveugle d’Alain Soral concernant islam et liberté de pensée, et je l’approuve.

En même temps je ne peux que souligner la tache aveugle de RL concernant le 11 septembre.

J’apprécie Soral quand il aborde certains sujets et j’apprécie RL sur beaucoup d’autres ( notamment quand Joel Locin s’éveille ).

Le jour où RL comprendra que ceux qui ont fait le 11 septembre -de

l’intérieur- ont exactement la même énergie que ceux qui tuent au nom d’Allah, je débouche le champagne.

Lisez ou relisez Orwell. Il parle de leur sale petit secret à eux tous

: à savoir qu’ils ont besoin chacun l’un de l’autre pour que la gangrène de l’Humanité se reproduise à l’infini.

RL a une responsabilité : la vérité sans concession. Le courage c’est la clarté. Si vous voyez clairement dans un cas et vous masquez le regard dans l’autre alors vous faites partie de la solution autant que du problème.

En toute amitié.

Renaud

Antisémitisme

Bonjour Caroline Alamachère,

Je suis un lecteur incorrigible de vos articles.  Je me permets de vous écrire en tant que voisin de cité, mais pas que (j’habite Drancy… plus pour longtemps car je veux m’enfuir de ces gens… je me demande comment vous faites pour sur-vivre à Saint-Denis).  Ce qui m’amène vient d’une information que vous avez jugé bon d’ajouter à votre article “MM. Bernheim et Mergui, arrêtez d’accuser les Gaulois…” où vous précisez “mon compagnon est… juif.”  Qu’avez-vous dit là !  Lourd de sens.  Et l’on se demande s’il vous ennuie avec des jérémiades ? du casher ? d’autres bigoteries ?  Ou rien de cela… auquel cas il n’est pas plus juif que moi muzz.  On se fait du souci pour vous, eu égard à certains conditionnements.  De grâce, rassurez-nous.

Gabumeuzo

Film scandale

En ce qui concerne “l’innocence des musulmans” il semblerait que les annonces indiquant que Sam Bacile serait un juif américain  et que le film aurait été financé par des juifs est  en train de se dégonfler. En effet, j’ai lu dans la presse américaine “non officielle” qu’il s’agirait en fait de Morris Sadek, un copte égyptien résidant aux Etat Unis qui souhaitait dénoncer la violence de l’islam envers les coptes. (la bande annonce commence d’ailleurs de nos jours avec la persécution de ces derniers en Egypte) Il semblerait également que les textes dits par les acteurs aient été changés au montage raison pour laquelle certains portent plainte pour avoir été trompés. (j’ai regardé la bande annonce de 13 minutes sur you-tube et je se suis pas assez spécialiste pour savoir si le “George” a été remplacé par “Muhamad” mais cela décrit assez bien ce que l ’on sait –ou ne sait pas- du “prophète” (il n’est fait mention nulle part de qui pouvaient être ses parents) .

Quoiqu’il en soit  cet “épisode” nous démontre que ce sont les “islamistes” qui pratiquent le véritable islam (violent, intolérant et guerrier) contrairement à ce que nos élites veulent nous donner à croire.

Peut-être s’agit-il d’une minorité mais ils nous montrent ce qu’était l’Islam des origines, l’islam qu’ils veulent voir aujourd’hui pratiquer. Donc nous faire croire que “islam” et “islamisme” sont deux choses différentes et un mensonge, il s’agit d’un seul et même dogme

Et s’il s’avérait exact que les juifs ou Israel n’ont rien à voir avec ce brulot, il ne fait aucun doute qu’aucun journaleux ne se hasardera à le publier.

F.V.

A Josiane Filio

« de la part de crapules sans foi ni loi, pour qui l’école n’est qu’un terrain d’expérimentation de leurs turpitudes et de leurs violences » 

Comment ça des crapules ? Comment ça, sans foi ni loi ? . Ignorez vous, chère Josiane, que ceux que vous appelez des crapules sont de valeureux et respectables combattants (jihadistes)  qui ont bien une foi : l’islam et une loi : la sharia ?.

Leurs mentalité et attitudes, qui pour nous sont bien telles que vous les nommez, eux, ne les adoptent pas comme ça, sans raisons et sans cause première, simplement en respirant l’air de l’école. Elles leur sont dictées, instillées consciemment ou inconsciemment par le milieux auquel ils appartiennent  qu’il soit ou non « modéré »  (parce qu’il faut bien l’ être momentanément en attendant de…… ) Mais il arrive, évidement, que certains de ces « modérés » n’y tiennent plus de se retenir et ainsi la violence et les turpitudes que vous dénoncez trouvent alors  leur libre cours. N’est-il pas avéré qu’il faut se méfier de ce qu’on exprime en présence de ses propres enfants prompt à répéter ce qu’on n’oserait pas soi-même exprimer ?

Merci pour vos interventions, bonne continuation et très bon Week-end.

Martin

Humour

Bonjour
Pour vous distraire des évènements en cours (islamaladie contagieuse), ci-joint pour info un article lu sur le blog « chezdixie », où RL est cité (chapitre 3 Evolution et traitement)
http://chezdixie.wordpress.com/2012/09/14/la-realitophobie-maladie-emergente/
Bien à vous
MFC

Asselineau

Bonjour
Ce que vous dites sur votre blog est instructif, il est complémentaire aux infos économiques que donne pierre jovanovic sur son Blog ainsi qu’aux conférences de Francois ASSELINEAU qui explique aussi très bien la dictature mise en place par les Europeistes.

La synthèse des tois blogs nous montre que nous sommes, semble t il,  en guerre contre une petite oligarchie financière qui a installé des ennemis de l’intérieur au plus haut niveau du gouvernements de chaque pays d’Europe. Ils nous imposent une immigration de masse pour détruire la Nation de l’intérieur, l’Euro et l’Europe pour nous ruiner par la Dette et la destruction des richesses produite par l’industrie.

In fine la dictature va avoir de moins en moins de complexes pour affirmer sa véritable nature et votre site comme les autres seront interdits d’accès ou simplement supprimés par l’État qui, grâce a une directive Européenne, pourra le faire sans aucun jugement.
L’Europe a meme se dit il, une gendarmerie trés spéciale, avec des prérogatives pas très Républicaines.

Avec le démantèlement de notre force de dissuasion nucléaire qui semble etre prévu, sans une armée Patriote pour défendre la Nation, a moins que la divine providence nous accorde un miracle, c’est fini!
cordialement
Thierry

Oriana

Bonjour,

Je viens de lire votre article sur Oriana Fallaci. J’ai souvent pensé à elle depuis que je lis Riposte Laïque. J’avais lu son livre « La rage et la raison » en 2002 ou 2003, et je me rappelle des hurlements de protestation de la gent politique, journalistique et autre. A l’époque je n’avais pas encore perçu ce qui se passait, mais ce livre a été certainement un élément de mon évolution. Elle était une vraie journaliste, y en-t-il encore de cette trempe? Et s’il y en a, a peuvent-ils s’exprimer dans notre système qui n’a plus que le nom de démocratie? Je crains que non.

Merci en tout cas de nous rappeler son souvenir.

Jacqueline

A l’attention de Madame Josiane Filio

J’ai lu avec beaucoup de plaisir votre article. Heureusement que dans ses temps troublés vous ne perdez pas, à Riposte laïque votre sens de l’humour, cela fait du bien.

Je pense que vous avez visionné le petit reportage qui a un moment circulé sur le net. Mais je vous en fais part quand même au cas où…

L’enseignante qui a été agressée à Buxerolles a parlé clairement qu’on lui reprochait des propos racistes. Seulement cette partie du témoignage a disparu sur les grans médias ; ce n’était possible de les transmettre car comme disait Coluche la télé tout le monde la regarde donc on ne peut pas tout dire.

Merci pour vos actions

Cordialement

Danièle

Monde musulman

Je tiens seulement à vous donner mon avis sur ce qui se passe actuellement dans le monde musulman.

Il aura suffit d’un mauvais film de série Z sur la vie du Prophète pour enflammer une bonne partie du monde musulman.

On peut certainement désapprouver cette production qui insulte l’islam et son milliard de croyants. Mais les réactions sont démesurées, disproportionnées, violentes et sanguinaires.

Un boycott de tous les produits occidentaux dans les pays musulmans, par exemple, serait une réaction saine, efficace et pacifique.

En assassinant arbitrairement 4 Américains en Lybie, en mettant tout à feu et à sang un peu partout, les Apôtres de Mahomet nous ont prouvé de façon irréfutable ce que refusent d’admettre nos « élites » et nos « intellectuels » français : l’islam est bel et bien une religion de violence.
Vint ensuite la dérive. Après s’en être pris – de la logique des choses– aux Américains, les musulmans s’en s’on pris aux Allemands.

En quoi les Allemands sont-ils responsables de ce navet ? ? ?
On parlerait « d’amalgame » ici en France. Ce qui prouve que c’est bel et bien contre le monde occidental que l’islam est en guerre.
Mais en France, on continue, bon an mal an, à accueillir nos 200 000 croyants. On n’a pas encore eu de meilleure idée, à part traiter de facistes et de nazis tous ceux et celles qui s’opposent  de quelque façon que ce soit à cette politique migratoire suicidaire.

Il ne faudra pas s’étonner si un jour où un autre navet du même genre fait sombrer la France dans le chaos et l’anarchie.

Cordialement
Jean

Venceremos

Merci chers amis!
Vous êtes formidables!
La lutte continue! Venceremos!
Toute mon estime, tout mon respect,
MARCELO

Vidéo

Bonjour,

M’intéressent beaucoup a l’histoire, et ayant regarder cette vidéo ci dessous, elle montre les atrocités faite par les Turques Ottomans pendent le siège de Vienne de 1529.
il est dis également que, si la ville est prise d’assaut, les soldats pourrons pillé la ville pendent 3 jours suivant la loi islamique du Djihad…
la video montre également les atrocité des akinci …
http://www.youtube.com/watch?v=W-GqRnJY6aU&feature=related

Alors imaginons un appel au Djihad sur des villes comme Paris, Lyon, Strasbourg, Rennes, Marseille… et que le Djihad vainc, que deviendrais les habitants de ces villes ?
exterminer jusqu’au dernier, converti de force ou réduit en esclavage ?
(non, l’esclavage n’est pas fini, même en 2012, et je doute qu’il sera fini en 2050/2060, il est même présent en France, a coter de chez vous, il est même visible a Élisée )

Mais tous ceci n’est qu’une goutte d’eau dans l’immense océan qu’est la mondialisation.

Bien a vous,
Zero92j

Oriana

Bonjour

Assidu de vos rubriques…quel plaisir de voir un article sur Oriana……j’admire cette femme hélas disparue

Comment rester insensible à  » Un homme « -« la rage et l’orgueil »-« la force de la raison » j’ai lu et relu ces livres …combien elle était clairvoyante

Merci de cet article

Guy

Transports parisiens

Chers amis de Riposte laïque,
En écho à l’article d’Elisabeth Lévy  présenté par Martine Chapouton(nº 268) , notamment concernant l’exotisme à domicile, voici l’extrait d’un courriel que j’adressais il y a quelques mois à mes amis internautes.

« Jeudi j’ai pris le RER pour aller de la gare de Lyon à Roissy. Changement au Châtelet.
A 17 heures la rame était bondée. Je ne sais si c’est cela le nouveau visage de Paris dont parle Jamel Debouse, mais pour paraphraser un préfet sanctionné c’était l’AFRIQUE. Ce monde coloré s’apostrophait d’un bout à l’autre du wagon en  arabe, en wolof (?) en peul ( ?). Nous devions être trois blancs perdus dans cette foule turbulente et bigarrée. Aux arrêts, quelques encapuchonnés aux regards furtifs attendaient le dernier moment pour monter ou descendre; je profitai d’une place qui se libérait pour m’asseoir et m’assurer que mon portefeuille était toujours dans ma poche. A Villepinte un essaim de belphégors attendaient sur le quai. Comme elles n’ont pas d’âge, je ne pourrais dire si c’était une lignée de la grand-mère aux petites-filles ou des pensionnaires d’un collège islamique.
Un vieil arcachonnais d’adoption, parisien de naissance, me disait qu’ayant été surpris par la vitesse de la vague allogène, il avait raté son intégration dans cette nouvelle société et s’était senti contraint à l’exil.
Pour l’instant le Sud-Ouest tient bon mais pour combien de temps encore ? »

Allez, heureusement que je lis régulièrement vos articles, cela me permet de garder le moral.
Merci à vous pour cela.
Gérard

Trois questions

Bonjour,

Je tiens d’abord à vous remercier pour le travail d’information que vous fournissez.

Lorsque l’on cherche Riposte Laïque sur Google, on voit votre site en première ligne.

Deux lignes plus bas, un titre a accroché mon oeil: « Tribune refusée par Riposte Laïque ».

Curieux je suis allé sur le site de Jean Robin et  j’y ai survolé la tribune en question, qui ne m’a pas semblé choquante.

Avez-vous vraiment refusé le texte de M. Robin? Si oui, pourriez vous m’en indiquer la raison?

Je trouve cette histoire bizarre, car j’ai constaté une grande diversité de points de vue sur votre site.

Quand vous n’êtes pas d’accord avec un texte, votre habitude est de le publier, puis de publier des arguments contradictoires.

Ma démarche est de pure curiosité, et j’ai aussi une autre question qui n’a rien à voir:

Je ne comprend pas la politique us en France.

Je me souviens du mail de l’ambassade us en France, balancé par wikileaks.

Ils y déclaraient promouvoir et même aider financièrement le communautarisme en France, pour « aider la France ».

Cela rejoint certaines déclarations des politiques us, Obama ou La Clinton, qui se mêlent de critiquer notre pays à ce sujet.

Pourquoi?

Les ricains ne sont pas stupides, (leur histoire religieuse, les pilgrims etc : expliquer ainsi leur parti pris me semblerais trop simple ou peu probable.) Quel pourrait être d’après vous leur intérêt dans la déstabilisation de notre pays?

Avez-vous fait des hypothèses à ce sujet?

J’ai une dernière question:

J’appréciais la clarté argumentative des articles de M. Radu Stoenescu.

Or je constate qu’il n’intervient plus dans votre journal.

Je trouve cela dommage. Que s’est il passé?

Voilà, j’imagine que mes questions peuvent vous paraitre naïves et d’avance je vous prie de m’en excuser.

Cordialement

Fabien

Jean Pavée

Bonjour,

Jean Pavée nous avait donné une excellente analyse des premiers épisodes de cette série d’ARTE.

La réalisation de la série   est , comme il le soupçonnait , le fait  de l’”université »  d' » »Istanbul » ».

Les deux  derniers épisodes de la série, consacrés à la colonisation turco-ottomane, ont dépassé dans l’ignoble tout ce qui est imaginable.

La conquête turco-musulmane, qui a fait sans doute plusieurs millions de morts chrétiens, est présentée comme une promenade de santé, apportant les richesses culturelles des Ottomans à un monde de barbares chrétiens …

Le seul mort qui est montré dans la série   , sur une gravure, est la tête décapitée d’un Ottoman à la bataille de Lépante !!!!

Pas une évocation   d’un seul des millions de Chrétiens catholiques et orthodoxes assassinés par les colonialistes ottomans.

Bien sûr, dans ce contexte, les génocides récents contre les Assyro Chaldéens et les Arméniens passent à la trappe.

Cette série est une abomination négationniste.

C’est particulièrement choquant quand une série sur « Les Nations Indiennes » diffusée, les semaines d’avant,  dans le même cadre,  disséquait   ,  avec  minutie ,  les moindres crimes de la colonisation européenne en Amérique du Nord ..

Je me demande si l’Europe ne devient pas totalement folle …

J’attends avec impatience une analyse de Jean Pavée.

Antislam

bonjour ,

La gauche se réveille

Tout à fait d’accord avec André  Hans un alignement sur le front national serait suicidaire . Ce serait gagner un peu à court terme pour perdre la guerre contre la menace islamiste . Les lignes vont bouger et ce qui c’est passé à la fête de l’huma avec Caroline Fourest me donne de l’espoir. Les gens de gauche et les républicains sont en train se remettre en cause face à l’islam  et tôt ou tard cela touchera les dirigeants. Certain commenceront à sentir le vent tourner et à modifier leur discours. A partir de ce moment tout peut arriver. Donc continuez sans relâche.

Karel

Merci la France

J’ai vécu 12 ans en terre islamique à 99,99%, marié à un musulman, il a fallu que durant tout ce temps pour préserver ma vie et celle de mes enfants que je me taise. Silence, silence, silence.

Un jour de folie n’en pouvant plus du silence nous sommes enfuis en sautant dans un bateau à Sebta pour Algésiras.  Dieu merci mes enfants sont devenus des êtres libres et équilibrés en France; grâce à la France. Ils connaissent tout au autant la Marseillaise que le notre Père.

Liberté, liberté, liberté étaient les trois mots que mes enfants n’ont pas cessé de dire à leur père sur la route de la fugue et à la maison par la suite.

Il a compris et nous a accepté LIBRES parce que nous n’avons pas cédé un iota sur ces mots et ce qu’ils recouvraient.

Il ne faut JAMAIS CEDER LA DESSUS.

Pourquoi il n’y a que votre site qui ait compris comment fonctionne l’idéologie islamique?

Florence

Où aller ?

Bonjour à tous

Pourrais je savoir ,dans quelle régions en France , la proportion de Musulmans est la moins importante s’il vous plait ?
Ayant été encore insulté car je mangeais de la charcuterie avant hier sur Bordeaux , je commence à en avoir sérieusement
ma dose !!!
Une amie m’a recommandé les régions de Montagne ( Jura , Haute Savoie etc…)

En effet pour rappel ,je suis certes né au Maroc voilà presque 30 ans ( en mai prochain ) & ai été adopté par une famille
Française à l’âge d’un an . mais comme je suis assez typé métis , je suis une cible de choix pour certains « extrémistes »
par des agressions le plus souvent verbales & parfois physiques ( m’étant fait taper dessus en 2009 au Flunch à
Bouliac pour ne pas avoir fait le Ramadan)

Pire encore , même sur des petites communes , comme Bazas, Lesparre, Jonzac etc… c’est fou comme le nombre de
femmes voilées a été rapidement multiplié en 8 ans ( j’étais sur Lille avant)

Merci de ne pas citer mon nom si vous publiez cet article . Déjà sur Facebook , j’ai annoncé une commune éloignée de
70 kms de mon domicile histoire de me protéger de visites importunes (idem pour le pseudo de mon email)

Très Bonne journée

Olivier

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.