Sélection de quelques réactions

Bravo, Anne !
Madame Anne Zelensky, bravo pour l’article: Pourquoi l’islam fascine-t-il autant la gauche ?
RL et vous, faites un gros travail d’information. Vous nous amenez à décortiquer des sujets que nous sommes peu enclins à développer.
Vous le savez bien, mais c’est mieux que ce soit moi qui le dise. Beaucoup de personnes (comme moi) n’ont pas l’instruction nécessaire et nous avons besoin que ce type de sujet soit développé.
Vous nous ouvrez les yeux. Nous en avons tellement besoin, nous sommes tellement intoxiqués par le politiquement correct, la bien-pensance des tartufes politico-médiatiques…
Je dirais, pauvre petit prolo popup que je suis, c’est ben vrai que l’islam et la gôche ça craint. Faites-nous un sketch sur l’islam et la droite… Vous n’auriez pas de mal à le construire et ce serait intéressant.
Je ne fais pas de psychose… on est comme on est, point barre!
Jean Charles Eyraud
Plenel et Ménard
Bonjour Pierre Cassen,
J’ai vu l’émission et la condamnation de la « déchéance » de Robert Ménard j’en fût choquée je ne supporte pas Edwi Plenel qui, sous son image d’épinal d’humaniste est « selon moi » un profond dictateur de pensée et d’être. Il a osé dire à Rama Yade lors de l’émission « On est pas Couchés » de sortir de ses convictions et son parcours politique Rama Yade lui a intelligement et fermement répondu « cessez cette injonction ».
Cet homme tient à ce que tout le monde pense comme lui, d’ailleurs Robert Ménard le lui a fait remarquer dans l’émission de Guillaume Durand en question.
Cet homme affiche sa haine en permanence contre le Président de la République et il en devient ridicule car c’est obsessionnel et évidemment il n’affiche aucune haine contre la gauche ni l’extrême gauche.
Ariane Chemin et son sourire crispé cherchant une contenance avec ses bracelets et évidemment elle a aussi fait tomber le couperet sur Robert.
Un bien pensant agressif, uniquement à l’écoute de lui même et de ceux qui pensent comme lui, plein de préjugés et d’idées toutes faites, à fond défenseur de l’Islam et des pratiques « pas très catholiques 😉  »
des musulmans endoctrinés et emprisonnés dans leur religion ou plutôt leur idéologie totalitaire.
Avec sa moustache il me fait penser à deux personnages biens connus qui portaient « bien » leur moustaches ..
Donc je pense que Robert Ménard lorsqu’il dit être pour le financement des mosquées par nos impôts est encore soumis à la bien pensance et à ses dictats je suis sûre qu’il ne pense pas ce qu’il dit mais malheureusement ce n’est pas un journaliste libre et il tombe dans le panneau du « je ne suis pas raciste » la fameuse « carte pass ».. de la France abîmée et meurtrie par les idées et actes gauchiste avant tout……..
Les journalistes sont majoritairement de gauche et c’est bien là le problème car ils vont tous dans le même sens et là le français est manipulé on lui enlève son esprit critique…
battons nous encore pour la liberté d’expression et pourquoi pas descendre dans la rue !
Nicole
Bonsoir à tous, amis défenseurs de la laîcité
Encore bravo!
Indispensable info libre dans cette France gangrénée.
A l’heure où le soleil commence a nous donner envie de vacances on pense désormais à ses sorties très culturelles. Genre « Saucisson, pinard »..
Ce serait bien de pouvoir choisir son hôtel avec petit dej « saucisson pinard », son restau « saucisson pinard », sa brasserie « saucisson pinard », son gite « saucisson pinard », son camping « saucisson pinard ».
Imaginez: Ici, on mange saucisson-pinard pur porc, pur jus de raisin fermenté made in France, pardon fabriqué en France.
Rien n’interdit de construire son affaire sur le pur terroir. Il suffirait de créer un label « Saucisson-Pinard » garantie qualité française avec cahier des charges à l’appui, production locale, recettes traditionnelles, etc.
Qui pourrait interdire la charcuterie pure porc sous prétexte de racisme ou d’incitation à la haine raciale.
Faire fermer toutes les charcuteries de France et Navarre, mettre tous les éleveurs de porcs au chômage et renvoyer les cochonnailles corses dans leur maquis. Ce serait la révolution du cochon! Et sans parler des vignerons…, l’histoire le fait pour nous.
Chiche!
Michel LHOMME, et plein d’amis qui pensent comme moi sur le net très très net.
Les comptes effrayants du regroupement familial
Bien chers
Je suis absolument de votre avis.
Il est évident pour moi que des décisions ont été prises dans « les salons feutrés » de l’état et des grandes entreprises pour écraser ce peuple français, si peu obéissant, si peu soumis!
C’est sûr la religion « de tolérance et de paix » avec son affection et sa dévotion toute particulière pour la soumission sera un puissant allié aux grands nobles français aux grands entrepreneurs (destructeurs plutôt) qui font la politique et dirige notre malheureux pays depuis 1974. (date de la première attaque des pays de l’Opep sur le prix du pétrole et donc date de la première autorisation « du regroupement familial » soit 200 000 immigrés magrébins autorisés à venir nous occuper !!!! Comme cette concordance de date est surprenante non?
Chaque année 200 000 musulmans, pauvres, analphabètes, fanatisés venus pour profiter du pays et l’occuper. Vous avez déjà fait le compte ? Hallucinant. Des troupes d’occupation. Il n’y a pas d’autres mot. Et pas d’ambiguïtés.
Par ailleurs, je pense que l’année dernière, 2010, notre dirigeant Sarkozy a fait rentrer 300 000 magrébins au lieu des 200 000 annuels!!! (si je ne me trompe pas?) étrange non? 200 000 par an, ce n’est pas suffisant pour le grand patronat et nos dirigeants.
Par ailleurs, si je comprends le grand capital et les nobles je ne comprends pas les syndicalistes. Pas du tout !
Désolée de ne pas être plus optimiste que vous
Très laïquement très anti islamiquement vôtre
Evelyne
Félicitez Pierre Cassen
Cher Cyrano, Bonjour à Toutes & à Tous,
Je vous saurai gré de bien vouloir féliciter « Monsieur » Pierre CASSEN, au sujet de son article évoquant Robert Ménard.
Comme à l’accoutumée, l’analyse est excellente. En outre, dans la première vidéo, Monsieur CASSEN, garde bien la main face à ce « sacré Robert », qui pourtant ne le ménage pas une seconde, un professionnel du tourment. En effet Monsieur CASSEN répond exactement ce qu’il convient de répondre, et l’on sait que ce genre d’exercice face « au Robert » n’est pas chose aisée.
La seconde vidéo que j’avais déjà eu l’occasion de visonner est très enrichissante, même si elle se déroule sur un registre différent.
Quoi qu’il en soit, c’est toujours un régal, d’écouter ou de lire Monsieur CASSEN, les autres rédactrices ou rédacteurs n’étant pas en reste, cela va sans dire.
Bien amicalement à Toutes et à Tous.
JC
A Alain Rubin
Bonjour,
Suite à votre article sur Y. Sedik.
Il est clair que toutes les religions révélées ont massacré les autres à cœur joie.
Sur l’affirmation de Sedik, qui est absurde je n’en doute pas, il semble qu’il y ait un élément historique.
Dernièrement, sur FdeS, un rappel historique sur la conquête de l’Espagne.
Le roi Visigoth aurait ordonné aux juifs de se convertir si non…
Ce qui fait que les juifs auraient rejoint les troupes arabo-berbères…
http://www.fdesouche.com/199606-desouche-histoire-la-conquete-de-la-peninsule-iberique-par-les-arabo-berberes-711-714
Quant aux décomptes des morts de part et d’autres, il est fort probable que les massacres des juifs lors de la prise de Jérusalem fut particulièrement importante, probablement plus que vous le dites (et moins que prétendu par les musulmans), ce qui a d’ailleurs du aider les arabes à reconquérir Jérusalem. Cependant, cela n’a rien d’exceptionnel, c’était la mode à cette époque de massacrer les habitants d’une ville qui avait résisté !
Par contre un argument que j’utilise quand on me met en avant les croisades : que sont donc venu faire les arabo-musulmans en Europe dont en France, dès le huitième siècle si ce n’était pas pour le croissant (et les pillages) ? Un terme peut être à inventer : les croissandes !
A+
JPSM
Félicitations
Cher Cyrano, Bonjour à Toutes et à Tous,
Je tiens à féliciter Cyrano, pour son article sur les « Chiens de Garde », Mme Zelensky, M. Pilarchein, M. Letailleur, M. Dalmas, ainsi les autres auteurs, également pour la qualité de leurs travaux.
Je sais qu’écrire est un exercice long, et parfois fastidieux. Il faut donc que Toutes et Tous soient remerciés, pour l’excellence des analyses effectuées, la pertinence des enseignements du contenu, voire des renseignements, utiles aux lecteurs.
Je réitère : RL, est un vrai journal d’information et de réinformation.
Bien amicalement à Toutes et à Tous.
JC.
Antigone
Bonjour ,
Je suis votre blog depuis longtemps, et j’ai lu l’article « La douce France des collabos » de Jacques Philarcheïn, je souhaiterai lire le livre d’ « ANTIGONE » L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille, je n’ai rien trouvé sur internet ou meme dans des librairires- boutiques.
Pourriez m’indiquez ou lire ce livre, voir meme ou l’achete si vous savez ?
Je vous remercie d’avance
Cordialement
Githeo
REPONSE DE RL
Bonjour
Pour lire l’ouvrage d’Antigone gratuit et disponible uniquement en ligne, il suffit de se connecter à cet article qui comporte un lien pour télécharger le pdf
http://www.libertyvox.com/article.php?id=382
Ou directement ce lien :
http://www.libertyvox.com/files/Antigone_Assassinat_de_la_France.pdf
Très amicalement
Merci de l’intérêt que vous portez à Riposte Laïque
Jacques Philarchein
Antifascisme
Tiens, j’ai trouvé sur le site antifasciste resistances.be un article inepte intitulé « l’anti-islamisme, l’antitotalitarisme des imbéciles ». très sympathique, quand on sait combien l’islam radical représente un danger bien plus grand que le fascisme et l’extrême-droite et ce partout en Europe… Quant au dessin montrant un skinhead brandissant un drapeau français et disant « je suis pour une laïcité bien chrétienne », il dépasse les bornes. Avant de traiter les gens d’imbéciles, ces antifaaachistes feraient bien de regarder de près le contenu du Coran et des Hadiths, il y a là matière à mettre en place un régime totalitaire. Outre cela, ils seraient bien inspirer de se pencher sur le totalitarisme d’extrême-gauche qui a fait plus de morts que celui d’extrême-droite.
A bon entendeur salut,
Diane
TROP C’EST TROP !!
Il ne se passe pas un mois sans que nous apprenions qu’un « récidiviste », condamné et libéré plusieurs fois pour des actes semblables, viole et assassine « un de nos enfants » (car toutes ces victimes innocentes sont nos enfants) qui espérait une vie heureuse entourée par l’affection des siens.
Trop c’est trop… quel souci humanitaire nous oblige à laisser la vie à des monstres qui n’ont rien d’humain ?
On nous « baratine » avec un suivi médical qui n’est qu’un leurre, de la poudre aux yeux. On refuse la castration chimique obligatoire dont il n’est pas prouvé d’ailleurs qu’elle sera la panacée. Ces monstres là n’ont aucun droit à conserver une vie qu’ils ôtent avec tant de facilité à cause de nos préjugés idéologiques. Ils doivent impérativement être éliminés et devraient l’être même pour certains avant la récidive.
Il n’est pas besoin pour accomplir cet acte grave de tout un cérémonial spectaculaire et médiatisé, une simple injection, identique à celles que l’on nous prescrit si souvent pour raisons médicales, suffirait à nous libérer du danger omniprésent de leur folie meurtrière.
L’état et la justice sont impuissants à nous protéger qu’ils osent au moins solliciter notre avis par référendum sur cette question simple : doit-on laisser la vie à de tels monstres ?
Manuel Gomez
Merci d’exister
Vos articles sont remarquables de clarté. Nous sommmes trahis depuis plus de 30 ans. Notre seul espoir c’est Marine car tous les autres sont de veritables traitres. Je rève qu’on renvoie toute cette racaille politicienne en Afrique.
C. M.
Ah qu’il est beau notre pays…
http://du103w.dub103.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Mais non, l’islamisation du pays et leur fanatisme est un fantasme de « l’aixetraime-droÂÂte » et des vilains francais racistes et nazis.
Flo
Encore merci
Encore bravo pour votre lettre d’infos hebdomadaire. Chaque semaine je l’attends avec impatience.
Je rejoins vos idées et ça fait tellement de bien de vous lire. On se sent moins seul dans cette société de bobo.
Courage, continuez !!!
Un lecteur belge.
Phil Sauvage
Vidéo
Suite a l’intervention et manifestation de 3 groupes islamistes a Paris le 1er jour de l’interdiction du voile , je me suis interessée a  » charia 4 Belgium « .
En surfant sur le net , j’ai trouvé cette video ( qui a été retirée de youtube , mais qui est reprises sur d’autres sites .
Je pense que cette vidéo devrait trouver sa place sur riposte laique et devrait etre diffusée le plus largement possible .
Je pense qu’elle devrait etre envoyée aux politiques qui nous gouvernent et ne font que des bourdes enormes que nous allons bientot payer trés cher .
La plus grosse erreur ayant été pour moi cette loi niqab ….
Il était non seulement inutile de légiférer puisque la lois interdisant les visages couverts dans les ..lieux publiques était deja votée et ce depuis longtemps .
Il suffisait de la faire appliquer , point barre .
J’avoue n’avoir que peu d’espoir …..nous courrons a la guerre civile , cela ne fait aucun doute .
Chrétiens et musulmans modérés , nous allons tous en souffrir .
Merci de ne pas diffuser mon humble avis ecrit , mais en revanche , merci de mettre cette vidéo sur le site de riposte laïque .
Je vous envois le lien du site , je vous laisse le soin de repiquer la vidéo .
http://www.fn.be/video.Sharia4Belgium.php
Bravo pour votre travail souvent mal interprété ( hélas).
SG
Message à l’attention de Huineng
Bonjour
A l’époque des caricatures de Mahomet on a pu voir cet Akhenaton ridicule et facho dans l’émission de Ruquier défendre la thèse selon laquelle il ne fallait pas publier les caricatures puisqu’elles choquaient les musulmans. Enorme raisonnement !
Partant du principe évident que toute caricature heurte forcément ce lui qui en est victime, le raisonnement revient à interdire toute forme de critique. Et personne sur le plateau pour lui rétorquer ce genre d’argument imparable. Sarkozy est choqué par les caricatures qu’on fait de lui ? Interdisons les !
Triste personnage qui montre le degré de bêtise et d’intolérance de sa pseudo religion pourrie.
Coridalement.
J.L
Et les cathos ?
Apparemment, vous êtes plus prompts à dénoncer les musulmans que les intégristes catholiques; que ceux-ci fassent des prières dans la rue avec le chapelet, qu’ils mettent le sacré coeur ( ? ) sur le drapeau français, qu’ils attaquent un musée pour détruire des oeuvres qui les dérangent, dans la droite ligne des talibans en afghanistan ne semble pas vous avoir inspiré la moindre ligne, si j’en juge par la lecture de votre site.
Breta
Continuez
Bonjour,
Je ne serais pas très éloquente, je viens de découvrir votre site et j’admire votre courage et votre détermination.
UN GRAND MERCI à tous ceux et celles qui se battent pour la laicité et la liberté de la « race » humaine.
SVP SURTOUT CONTINUEZ;
Sylvie S.
Bravo aux dames de RL
Cher Cyrano, Bonjour à Toutes et à Tous,
Je vous saurai gré de bien vouloir remercier Mesdames : Lucette JEANPIERRE, Djamila GERARD, Christine TASIN & Chantal CRABERE, pour la qualité de leurs analyses, la pertinence des sujets traités, et l’éclairage qu’elles nous apportent. Félicitations et encouragements à toutes les quatre, elles le méritent grandement.
J’ai beau être « rôdé » sur le sujet, l’évolution de la situation ne cesse d’inquiéter. J’ai eu en son temps, l’heur de rencontrer Mohamed Cherif FERJANI, professeur à LYON, et chantre à l’époque de la Laïcité, de même que Malek CHEBEL, venu nous présenter sa vision d’un Islam moderne.
Au cours d’un échange par mail, Mireille POPELIN, connue grâce à RL, m’a informé que le discours de M. FERJANI avait changé. Malek CHEBEL est-il dans la même veine? Leur discours est-il adapté en fonction de pressions subies, à géométrie variable comme celui des politiques, qu’ils sont peut-être devenus eux-mêmes? Je n’ai pas de réponse claire, même si je subodore quelques explications.
J’ai encore en mémoire, la réponse faite par le secrétaire d’une association musulmane, concernant l’éventuelle évolution de l’Islam. Pour lui, il n’y avait aucun doute, dans 150 ans, l’ISLAM serait toujours le même. Ceci n’est guère encourageant, sauf à savoir que si l’Islam est figé dans son idéologie, beaucoup de musulmans ont évolué, eux. Auront-ils la liberté de continuer?
Il s’agit là d’une autre problème, le système n’y ayant pas forcément intérêt.
Bonne fin de semaine à Toutes et à Tous.
Bien amicalement.
JC.
Agression, vraiment ?
Bonjour,
Je me permets de vous signaler une information qui commence à prendre une certaine ampleur sur internet :
L’agression rapportée d’une femme portant le niqab et d’un bébé de 13 mois dans un zoo de Seine et marne.
Toutes les publications de cette affaire sur internet proviennent d’une seule et même source :

Agression islamophobe : "c'est devenu dangereux pour une femme en niqab"


Pour une agression de cette gravité, datant du 16/04/11, je trouves très étonnant qu’au aucun média « traditionnel » ne se soit encore manifesté. Je commences tout simplement à douter de la véracité de cette agression, de plus aucun éléments ne permet de partir sur une piste sérieuse, la localité où se trouve le zoo n’est pas mentionné, pas plus que le commissariat où la plainte aurait été déposé.
Je me permets donc de vous suggérer d’y regarder d’un peu plus près car les suites de cette affaire pourraient rapidement dégénérer comme le prouve ce lien :
http://www.forsane-alizza.com/islamophobie/150-pour-identifier-les-agresseurs-de-la-musulmane-son-bebe-en-seine-marne-11926
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma modeste contribution
Cordialement,
T.M.
Prolongement en Belgique du Manifeste de Paris destiné à l’Europe
Les problèmes y compris les violences issus de l’islamisation accélérée de l’Europe ne concernent évidemment pas que la France. Mais le climat en Belgique « apparaît » comme plus paisible. Toutefois, le feu n’en couve pas moins sous la cendre officielle. Pour preuves, les articles qui suivent, diffusés par un quotidien conservateur le plus souvent en ligne avec les choix des pouvoirs usuels en place. Cette prose est caractéristique non des opinions de la nation, mais de l’atmosphère qu’entendent faire prévaloir la majorité des partis – entre autres influences – qui sont désormais loin de représenter leurs électeurs. (Record mondial de non-gouvernance, faute d’un accord sur un gouvernement, pour des motifs honnis par la population°) La situation grosso modo peut être définie par une islamisation larvée accompagnée d’une dhimmitude larvée. La pire des équivoques pour les valeurs démocratiques, non seulement bafouées mais, comme le plus souvent, utilisées pour faire progresser l’islam. Il convient donc de ne pas prendre pour argent comptant les assertions répandues par les médias. Ainsi, il est faux de dire que la profanation inspire une indignation unanime et leplus extravagant est la proclamation du maire de C harleroi selon laquelles « nous nous sentons tous musulmans ». ( surtout pas de vagues ni d’usuelles émeutes). Le choix du terme profanation est éclairant. Pour une majorité d’ européens, une tête de cochon reste, n’est-ce pas LA PALICE, une tête e cochon, non un objet sacré. Que d’aucuns sacralisent des rats ou des singes, c’est leur affaire, et la dératisation ne peut en aucun cas être considéré comme un sacrilège.
Mais le couvercle de la bien-pensance est de plus en plus solidement vissé et la propagande (qui a dit à propos de la propagande : mentez, mentez, il en restera…) fonctionne à plein en faveur d’une multiculturalité, slogan et concept plus que réalité vécue. Comme en France, divers organes ont été façonnés, au départ pour sauvegarder les valeurs démocrates, mais vu le flou des buts et l’imprécision des pouvoirs ils se sont transformés en chiens de garde d’une dhimmitude effarouchée.
A contrario, un exemple d’une «spécialité » belge pas toujours heureuse, l’entartage.
Le seul archevêque de Belgique, cible combien aisée à quatre reprises au cours d’une seule messe, fut violemment « entarté ». (Motif : propos d’ailleurs controversés concernant des homosexuels). Les média firent état d’un geste malheureux, sans plus. On ne peut imaginer sans crainte, les réactions si un tel outrage avait eu pour cible un quelconque imam ! Et pourtant quel sort l’islam réserve-t-il aux homosexuels ?
Au-delà de l’élémentaire respect dû à la personne, a fortiori d’un statut particulier pour beaucoup, sont mises en lumière les pressions officielles en faveur d’une absconse interculturalité – l’emballage a déjà changé –
Quant à la tête de cochon ^ « profanatoire », (et bientôt sacrilège ?), c’est surtout un jet de vapeur qui a fusé de la marmite dhimmitude , un signe d’exaspération et une réaction de potache, fortement exaltée au lieu d’être modérée.
Plus que jamais, au sein de l’Europe, doivent prévaloir, pour les démocrates, les valeurs définies dans le Manifeste (européen) de Paris, à METTRE EN OEUVRE avec l’appui des populations non dupes.
A.D.
Merci la gauche !
Il faut rappeler que l’entretien des églises n’est que la contrepartie de la spoliation des biens du clergé en 1905 et rien d’autres. Les églises ayant été, à l’origine, financées par des fonds privés.
Or on fait un parallèle, qui n’a pas lieu d’être, avec les lieux de culte des autres confessions.
Le problème de fond est que les collectivités locales se permettent de financer n’importe quoi, car les lois sur la décentralisation n’ont pas suffisamment encadrer leurs prérogatives. C’est dans ce gouffre que les communautarismes de tout poil trouvent leurs ressorts. Merci la gauche, merci M. Mitterrand !
Philippe
Messieurs les musulmans pseudo-intellectuels
Beaucoup de musulmans et de non-musulmans ne connaissent pas certains versets du coran, versets monstrueux par leur violence. La loi coranique décrite dans ce livre est ce l’on appel la charia. La charia voudrait remplacer nos textes de loi. C’est le but que ce sont fixés les musulmans. Les lecteurs de Riposte laïque et de Résistance républicaine veulent le faire savoir à tous.C’est pour cela que les musulmans et les islamophiles de toutes catégories tentent de les diaboliser.
Les chantres de cet islamo-prosélytisme sont ceux dont je parle ci-dessous:
Messieurs les musulmans pseudo-intellectuels
Je précise qu’un diplôme universitaire ou autre n’est pas un vaccin contre la connerie. Les éventuelles ou soi-disant années d’études n’impressionnent personne, messieurs les pseudo-intellos musulmans vous n’arrivez pas à la semelle de certains déboucheurs de chiots que nous connaissons.
Mais l’intelligence, vous ne connaissez pas. C’est évident (heureusement)
Je ne parle pas des musulmans de base malgré eux.
Votre suffisance pseudo-intellectuelle est l’égale de votre mépris pour les petites gens. Quand je prononce le mot « petites gens », je m’identifie à vos délires d’imminences suprêmes… !
J’ai eu le bonheur de croiser de grands vrais érudits. J’ai souvent été impressionné par leur grande modestie. Certains ont la gentillesse des papys gâteau… pas gâteux comme ceux que vous fréquentez.
Nous avons tous, malheureusement, croisé des goujats bardés de diplômes. Des commentaires dans ces cas-là n’ont aucun intérêt.
Certains de vos « pairs » semblent vous désavouer. Quand il ne s’agit pas d’idiot utile de votre espèce, on peut s’interroger.
Nous disons espèce, nous n’avons pas dit : race… Avec vous, il faut se méfier !
Vous les spécialistes obscurs, le racisme c’est comme le sel, vous en mettez dans toutes les sauces !
À force de prendre des mots dans le placard… De sortir les commentaires de leur contexte, de vous ingénier à décortiquer les textes pour en faire des montages grossiers, complètement opposés à leur sujet ; je veux bien vous reconnaitre comme des spécialistes de la non-culture et de l’imposture.
Votre religion est tout amour et tolérance ! EXEMPLE : Couper les mains des petites filles qui ont le malheur de mettre du rouge à leurs ongles. Lapider les femmes adultères. Vous qui êtes autorisé à baiser tous azimuts. Fouetter violemment hommes et femmes pour une pacotille qui ne serait pas en harmonie avec le coran. Autoriser le meurtre pour sauver l’honneur familial. Vous qui êtes autorisé à mentir pour favoriser votre prosélytisme débile. Vous qui lancez des fatwas contre tous ceux que vous détestez et voudriez exterminer tous les mécréants. Les viols de mécréantes? Sont très fréquents. Pour ensuite traiter vos victimes de putes. Niquer la France, siffler l’hymne national, bruler le drapeau français, buter les gens pour une cigarette un regard ou je ne sais quoi… Enfin tous ces enrichissements de la mixité sociale avec vous !
Ne parlons pas de vos diffamations coutumières…
Vous croyez vraiment que les « petites gens » dont je fais partie ne s’en rendent pas compte ?
C’est la mode du moment qu’ont certains d’entre vous, à vouloir impressionner la veuve et l’orphelin, avec des diarrhées verbales. Vous devez consommer beaucoup de laxatifs, messieurs.
Vous remarquerez que dans mes propos, je ne parle que des généralités qui vous distinguent.. Vos efforts pour vous distinguer vous permettent ensuite de vous présenter comme des stigmatisés.
Vous avez l’arrogance de vous prétendre les détenteurs de la bonne pensée.
Vous ignorez totalement que les « petites gens » peuvent avoir du discernement.
Discernement : C’est une aptitude impalpable que certains appelleraient de l’intuition.
Par excès de zèle dans votre spécialité absconse de la « bien pensence », les petites gens vont finir par vous démasquer, y compris parmi vos sympathisants.
Tous des mécréants, sauf vous quoi. On peut dire aussi : tous des cons sauf vous !
DIEU EST GRAND dit on… mais pas vous ça c’est certain
Tous les partis politiques ont décidé de nous conduire, tête baissée et à fond la caisse, droit dans le mur du communautarisme. La conséquence majeure étant l’éradication de la France républicaine, démocratique, laïque et libre.
Vas-y avoir de la casse..
Dans un premier temps, en ce qui me concerne, je sais bien pour qui je voterai.
Jean Charles Eyraud
Lioger
Je me permets de vous envoyer cet article que je trouve être scandaleux. Bien à vous!!!
http://www.laprovence.com/article/region/laixois-raphael-liogier-en-appelle-a-la-muslim-pride
Fanny
Joyeuses Pâques
Bonsoir
Je n’aurais pas pensé vous envoyer un message pour Pâques, mais c’est de la faute de la « sainte idiote » qui a peur de choquer les électeurs musulmans en fêtant Pâques.
Les mecs, et les filles même sous le nikab, doivent bien se marrer devant tant de bêtise. On ne voit pas pourquoi ils arrêteraient l’ islamisation en si bon chemin.
Nous aussi, nous sommes choqués de voir des gamines de plus en plus jeunes empaquetées de plus en plus serré, des bonshommes en kamiss, de plus en plus nombreux, d’entendre des conneries ( quand elles sont en Français, langue de moins en moins utilisée d’ailleurs ) du genre « je dois rendre des comptes à mon mari c’est normal », « une femme sans mari c’est l’horreur »…. dans les transports en commun, nous sommes bien obligés de supporter.
Cependant je tiens à signaler que à plusieurs reprises, à Barbès, j’ai vu des hommes en kamiss, assez âgés, qui semblent (ils parlent en Arabe doucement, je ne comprend pas cette langue) faire de la retape, en s’adressant aux femmes d’un certain âge non voilées. Ils en sont pour leurs frais car elles passent leur chemin, fièrement, sans répondre. Je n’ai pas osé leur demander ce que voulaient ces hommes. Mais ces femmes sont peut être en danger. La République est-elle en mesure d’aider celles qui ne veulent pas s’incliner ? Les intellos bobos leur tirent dans le dos tout simplement. Parfois j’ai envie d’aller hurler une chanson à boire rue Myrrha. Je me demande combien de temps je tiendrais avant de me faire arrêter par la maréchaussée.
Amicalement
Monique
Bonjour amis de Riposte Laïque,
Ces quelques lignes de réaction à l’article d’Antigone
Je crois qu’il ne faut jamais hurler avec les loups sans prendre le temps de la réflexion.
Il ne faut pas, non plus, utiliser la laïcité comme une arme contre l’autre, comme le font à l’occasion certains médias à relent de scandale et dont la laïcité est à géométrie variable, selon qui cela concerne…et plus encore quand cela peut servir contre Sarkozy.
Dans l’article d’Antigone, on décèle une défense passionnée de la laïcité, mais celle-ci est assortie de beaucoup, beaucoup de choses approximatives ou dérangeantes, d’une sorte d’acharnement, d’allusions, de sous-entendus.
Quel rapport cette question d’aménagement de concours a-t-elle avec la destruction « de ce qui constituait le terreau même de la France » ? Quelle pertinence peut-on trouver dans l’affirmation que « l’idée que leur religion pourrait leur valoir des aménagements auxquels d’autres n’auraient pas accès » ? Que trouver, en subliminal, dans ses allusions concernant ceux qui connaitraient des gens du CAC 40 ?
La laïcité n’implique pas le rejet de l’autre.
C’est pour cela que les dates des concours et examens ont toujours pris soin d’éviter les jours de fêtes religieuse majeures requérant des contraintes difficilement contournables pour certains candidats.
En raison de la laïcité, imaginerait-on organiser des concours le jour de Yom Kippour ? Je ne crois pas. Alors ? Laïcité jusqu’où?
Est-ce que les deux premiers jours de la Pâque juive sont aussi importants pour les religieux?
Je ne le sais pas.
Mais ce que je sais c’est que les gens « interdits » de concours auquel il est fait état, sont aussi fortement sous tension que ceux qui peuvent les passer, qu’ils ont aussi suivi leur « chemin de croix », mais qu’il ne pourront pas, eux, aller jusqu’au terme.
En matière de stress, ils auraient été dans une situation pire encore que les candidats « normaux » compte tenu de ce qu’il était projeté de leur faire faire.
En tant que catholique si vous comparez les choses autant comparer dimanche pour les Chrétiens avec samedi pour les Juifs et pas la Pâque juive avec un dimanche.
Que feriez vous, que diriez vous s’il s’agissait de concourir un lundi de Pâques ?
L’arrangement envisagé était de toute évidence maladroit sinon imbécile, et insistons encore, ultra-pénalisant pour les candidats ultra religieux, sans aucunement gêner ou pénaliser les autres, et il aurait été mille fois plus simple de trouver des dates acceptables pour tous que d’ouvrir ainsi la voie à une telle polémique.
Fallait-il en faire tout un fromage pour une petite dizaines de personnes ?
Fabien Ghez

image_pdf
0
0