Sélection de quelques réactions

Publié le 29 octobre 2012 - par - 1 626 vues
Share

Traitement des résistants

Chers amis,
Je ne peux m’empêcher de vous livrer ma réaction suite à la façon dont sont et seront désormais traités les Résistants:

On peut remarquer que depuis que s’est levé le vent de l’islamo-lucidité et qu’à chaque évènement mettant en évidence directement (ou non) la réalité de l’islam, sa violence, son racisme, son incompatibilité totale avec notre culture et les lois de la République, les ténors, ou plutôt les castrats de la néo-pensée islamo-politico-correct déclenchent immédiatement un tir de barrage nourri dans notre direction, espérant ainsi retarder  la prise de conscience générale par les citoyens.

Plus se développe la prise de conscience populaire et plus leur réaction se fait brutale. Mobilisation immédiate pour diffuser la pire propagande islamo-correcte, la plus abjecte désinformation sans vergogne aucune dans les merdias. On a pu le voir aussi avec l’action de la 17° chambre (à se coucher devant l’islam) contre Pierre, Pascal et bien d’autres. On voit maintenant les résistants de Poitiers se faire traiter avec la plus extrême sévérité. Je ne peux m’empêcher en voyant cette fureur juridique à sens unique de penser, en entendant ce procureur au traitement des otages de Chateaubriand et aux sections spéciales qui s’ensuivirent, à ces magistrats qui prêtèrent serment au régime de Vichy…

Nous somme de plus en plus un danger pour eux, n’attendons de leur part aucune mansuétude, aucune prise en compte de l’esprit de Résistance. Ils ont commencé à pactiser avec cet ennemi implacable qu’est l’envahisseur islamique et continueront tant qu’ils ne seront pas conscients des conséquences de leurs actes. Car n’en doutons point, un jour à l’instar des collabos de 40/44, ils devront en rendre compte au Peuple français en tant que traitres à leur Patrie et collaborateurs de l’ennemi.

Qu’ils se méfient donc du Peuple français car si celui-ci est pour l’instant paisible comme l’eau qui dort, il est certain, l’Histoire nous l’a montré à maintes reprises, que son réveil sera d’une puissance comparable à celle d’un torrent en crue, imprévisible, brutale et dévastatrice.Et nul citoyen, attaché à son pays, à sa culture, son histoire et son incomparable joie de vivre ne pourra en contester la légitimité!

Ils ont choisi leur camp, tant pis pour eux!

Encore faut-il maintenant trouver les moyens appropriés pour les mettre face à leur responsabilité?

Alain

Aux jeunes Identitaires

Vous avez eu le courage de dire ce que beaucoup n’osent pas et c’est une très bonne chose mais c’est dommage que vous soyez partis seuls au casse pipe.

J’avais écrit ceci à votre sujet dès samedi sur Resistance Républicaine :

« Pour ma part j’espère que ce genre d’action doit se multiplier mais de manière groupée et concertée entre les différents mouvements Pour s’entourer de précautions (conseils d’avocats) et ne pas faire de conneries Par exemple dégrader des tapis. C’est idiot mais c’est quasiment le seul motif légalement répréhensible dans cette action (ils ne pourront pas décemment retenir des faits de racisme). Et pour ce seul prétexte je crains fort qu’ils en prennent pour cher.

Les actions isolées seront toujours affublées par les média des mots « groupuscule »  » extrême droite » etc.… Des actions concertées (marche du 10 novembre par exemple) montreront une véritable opinion d’une partie de la population (et non de groupuscules)

Vous en avez dans le pantalon les Identitaires. Chapeau bas. Mais seuls vous êtes légers par rapport au rouleau compresseur politico médiatique »

C’est l’union de TOUS les mouvements patriotes qui fera la force comme la marche contre le fascisme islamique du 10 novembre à laquelle ont déjà souscrits 25 mouvements.

http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/ils-soutiennent-la-marche-du-10-novembre-contre-le-fascisme-islamiste/

Plus de 25 mouvements, et ce n’est pas fini.

Pensez vous que Ayrault pourra encore parler de « groupuscules » ?

Bon vous y êtes allé seuls (je loue votre courage) mais maintenant il va falloir résister au lynchage politico-judiciaire.

J’ai écrit ceci sur Dreuz:

« A part cela, il faut maintenant réfléchir à comment aider ces garçons à se sortir du merdier dans lequel ils sont. (Imaginez une seule seconde que certains d’entre eux soient, ne serait ce qu’une semaine, emprisonnés avec 75% de musulmans….) Peut être l’organisation d’une collecte leur permettant de se payer un avocat motivé et hyper médiatisé, de la trempe d’un Collard par exemple ? »

Et sur Résistance Républicaine:

« Combien sommes-nous de patriotes sur l’ensemble des différentes sensibilités, des différents sites, en oubliant les guerres de clochers ?

Comme dit Olivier, 1 euros, 10 euros….chacun selon ses moyens.

Un avocat connu (et couillu) du genre Collard médiatisera encore plus fortement cette affaire.

Il montrerait la différence de traitement entre un acte sans violence commis par des « Damien » et des actes barbares commis par des « Vladimir ».

La Présidente de RR a répondu ceci :

« Oui tout est possible et Joachim Veliocas a commencé et donné le bon exemple; attendons de voir ce que Génération identitaire va nous proposer pour aider l ‘un des siens »

Faites des propositions les gars.

Et n’oubliez pas : L’union fait la force.

Amicalement,

Djill

Aux chatouilleux

Bonjour à tous,

Suite à l’article incriminé de Stéphane Bornat   par des lecteurs, je me permets d’envoyer ce lien pour que vous le mettiez  dans le ‘Courrier des lecteurs’ afin que tous puissent être informés. un article de   Pamela Geller  (juive) qui dénonce l’attitude des organisations juives anglaises déjà en 2009. Je signale, avant d’être traitée d’antisémite, que je suis pro israélienne et je soutiens ce que dénonçait Monsieur Bornat , j’ai mes amis juifs qui pensent comme lui et votent FN,  il faut être naïf pour ne pas admettre que les islamistes rêvent d’exterminer les juifs,   certains responsables  d’organisations juives ou acteurs de variétés se rendent ils compte par leur aveuglement et leur lâcheté qu’ils sont en train de creuser la tombe du judaïsme européen en  ne soutenant pas ceux qui les soutiennent.

Merci encore à tous pour les excellents articles

Angleterre : des responsables juifs dénoncent SIOE

http://stopislamisationdesesprits.blogspot.fr/

Cordialement

Lydia

Bonjour,

Texte Thomas Ricard 

« ni leur désir d’une Europe blanche sans musulmans », hélas pour ce monsieur, l’islam ne doit plus laisser de trace en Europe. Car s’il reste des adeptes, ce système horrible peut reprendre. On peut prendre comme analogie un petit feu de broussaille qui gagnerait du terrain pour finir par se transformer en un incendie incontrôlable. Ce monsieur n’est pas musulman et il ne sait pas de quoi il parle. Moi contrairement à cet individu je l’ai été.

Hichem

Lettre au maire de Noisiel

Monsieur le Maire,

Votre décision de céder une salle de la Ferme du Buisson à des associations cultuelles à l’occasion de l’Aïd est profondément choquante car contraire au principe de laïcité auquel, en tant qu’élu, vous devriez être attaché.

Je comprends que vous souhaitiez choyer votre électorat mais je me permets de vous rappeler que la Ferme du Buisson est une structure à vocation culturelle et non pas cultuelle, et qu’à ce titre elle bénéficie de fonds PUBLICS.

J’espère que vous mettrez tout en oeuvre pour annuler cette funeste décision et ainsi préserver la réputation de cette scène nationale.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations républicaines.

Jean-Luc

Amalgame

Désormais lorsqu’on parles des musulmans, on a tendance à faire l’amalgame entre ceux qui depuis longtemps en Europe semblent s’intégrer, travaillent, vivent sans aucune histoire particulière et les barbus, ceux qui provoquent ceux qui posent problème tous les jours dans tous les coins de France.

On pourrait attendre de la part de ceux qui semblent vouloir s’intégrer qui semblent les plus nombreux, un d’effort pour réguler cette violence, ces provocations enfin entrer dans la lutte contre l’extrémisme pour démontrer leur volonté de rester dans un pays libre qui les a accueilli. Ce serait bien normal pour justement qu’on ne les confonde pas avec les perturbateurs et les adeptes de l’invasion par la violence.

Mais voilà, ils ne font rien qui puisse leur attirer des ennuis de la part des commandos islamiques qui sont là pour déstabiliser notre pays. Pourquoi ? Parce qu’ ils seront à la disposition de ces minorités agissantes et partiront comme des moutons à la suite des nouveaux colonisateurs, fidèles soldats de l’islam.

L’islam modéré existe mais il n’est là qu’en trompe l’oeil pour faire croire que l’ensemble de la population modérée est désireuse de démocratie, mais suivra comme un seul homme ceux qui dirigent le combat contre tout ce qui n’est pas musulman.

Le danger est de tomber dans le panneau de ce trompe l’oeil comme la plupart de nos politiques qui en plus on des intérêts à court terme. 

Pierre

Patriotes 

Selon la loi du 10 janvier 1936, seul le président de la République a le pouvoir d’ordonner la dissolution d’un groupe propageant une idéologie de haine.

Génération Identitaire est PATRIOTE. L’amour de son pays est respectable.

Génération Identitaire a seulement occupé un chantier pour revendiquer un référendum sur la construction de mosquées en France et sur l’immigration.

Les citoyennes et les citoyens doivent être informés de la vraie nature de l’Islam et de la vraie fonction d’une mosquée.

Une mosquée n’est pas comme une église. Une mosquée est le lieu d’où la Charia est établie et propagée. La mosquée est la marque que la terre aux alentours appartient à Allah, donc que la Sharia doit être appliquée dans ces quartiers.

http://www.youtube.com/watch?v=zXInAtDfizI&feature=plcp

Vivant dans une ville islamisée, j’avais consigné mes observations sur l’islamisation de ma ville et des banlieues françaises pour alerter mes concitoyens. Je signais mes articles de mon nom, j’avais eu la naiveté de mettre en ligne une photographie d’identité et mes coordonnées. Cette année 2012, à deux reprises, deux jeunes musulmans sont venus m’attendre en bas de mon immeuble pour me demander « courtoisement » de respecter la religion. « N’ayez pas peur, nous ne sommes pas méchants mais la religion c’est sacrée. Il faut respecter la religion. si vous voulez qu’on vous respecte, respectez notre religion. » La seconde fois j’ai eu peur, j’ai fermé mes pages internet et j’ai mis en vente mon appartement. Puis j’ai décidé de remettre mes pages d’information en ligne http://unmondesansislam.wordpress.com/about/ car aujourd’hui nous ne devons plus nous soumettre aux exigences de l’Islam.

Selon la loi du 10 janvier 1936, le président de la République doit ordonner l’interdiction de l’Islam qui propage une idéologie de haine.

“Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.” Coran 2-39

“Les juifs disent « Uzerche est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30

48-13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente. Les mécréants sont les idiots non-musulmans qui aident à construire des mosquées en France pour que les musulmans leur préparent l’enfer sur terre.

Bravo et Merci aux Identitaires de Poitiers.

Beate

Belgique

Bonjour Riposte Laïque, et merci pour le combat que vous menez pour notre identité.

Je voulais juste me faire le relais de ce qui est décrit dans l’organe belge Sudpresse et que je vous livre ici :

http://www.sudinfo.be/579393/article/actualite/politique/elections-communales-2012/2012-10-25/molenbeek-et-anderlecht-la-liste-islam-au-conseil-commun

J’ai bien peur qu’ils ne finissent par gagner !

Marc

Journaleux 

Entendu sur RTL, dimanche matin : le sieur POIRETTE, animateur du dimanche, a montré « son objectivité » et la mauvaise foi qui l’anime en traitant les manifestants de Poitiers de « néo-nazis ». Ce Poirette doit avoir appris le journalisme en Union Soviétique.

Christian

Identitaires

Monsieur Brazon, bonjour,

A la lecture de votre article, je sens combien l’émotion vous gagne, et je partage sans réserve votre sentiment sur  » les identitaires autorisés et ceux qui ne le sont pas ». C’est ce que nous dénonçons sans relâche sur RL et ailleurs.

C’est un sentiment d’injustice terrible qui nous gagne et nous envahit. 

Cependant, des articles comme le vôtre fait du bien aussi : on sait qu’on n’est pas seul( e ) au monde à voir la réalité en face…

Bien cordialement.

Caroline

A l’attention de Leila Syam

Bonjour,

J’habite sur Buxerolles et je suis allez félicité la Génération Identitaire lors de l’occupation de la mosquée.

Concernant nos « amis » du NPA et autres mouvements d’ultra-gauche, ce sont les mêmes qui sont venus insulter et empêcher l’alliance VITA (association laïque contre le mariage et l’adoption homosexuel) de s’exprimer sur la place Notre Dame dans la plus parfaite illégalité puisque leur manifestation n’était pas déclarée !

Alors 2 poids 2 mesures ? On peut se le demander surtout que 4 des jeunes identitaires ont été mis en garde à vue pour 48 heures, entre-autre, pour manifestation non-autorisée !

Mais que faire puisque le débat démocratique est strictement impossible avec eux. En plus ils ont le soutient des médias qui ne relèvent jamais leurs contradictions.

Comment expliquez-vous l’absence de musulmans dans cette manifestation ? Ont-ils été réellement l’importance d’une communauté de plusieurs centaines voir quelques milliers de fidèles comme on le prétend et qu’ils leur ont servi à construire une mosquée-cathédrale sur Poitiers ou tout simplement est-ce un pied de nez d’une minorité extrêmement visible (le foulard est très présent surtout place de Provence) fait à notre histoire ?

J’espère qu’un jour nous aurons l’occasion de nous croiser sur Poitiers.

Cordialement

Emmanuel

http://www.npa86.org/spip.php?article2547

http://www.npa86.org/spip.php?article2548

http://www.npa86.org/spip.php?article2550

Liberté de s’habiller

Hola a tous

La Liberte de se vêtir comme bon nous semble ne se discute pas a condition qu’elle n’insulte personne .

Si je vois une voilee avec un gros crucifix en plein milieu de la poitrine je sais que cette femme a voue sa vie au service de son Dieu et des autres et que si elle porte le voile c’est qu’elle est en mission episcopale , si je vois une autre voilee sans ce crucifix je sais qu’elle n’est pas Xtienne et qu’elle porte cet accoutrement au service de son Dieu mais pas obligatoirement au service des autres . Dans le 1er cas je sais que si j’en eprouve le besoin je pourrais lui parler alors que dans le 2nd cas mal venu serait de lui adresser la parole en tant qu’Homme (Et encore moins si je ne suis pas mahometan) .

Si j’etais une Femme non voilee voir cette voilee avec son crucifix me renverrai l’image d’un Dieu peut être pas au service des Hommes mais tout au moins aimant l’Homme malgre ses defauts et que le voile que cette femme porte m’indique seulement qu’elle a fait un mariage celeste (A tord ou a raison) et que si moi je ne l’ai pas fais c’est que son Dieu avait d’autres plans pour ma vie . Dans le 2nd cas ce n’est pas la même musique , a 50 metres de distance cette voilee me dit que je suis une catin si je ne porte pas son voile, elle me laisse « Libre » de ne pas le porter mais le fait que elle le porte m’indique que je suis une catin ou au minimum une fille volage ne protegeant pas son intimite feminine .

Dans le 1er cas aucune accusation et jugement, dans le 2nd une insulte permanente a ma liberte et mon libre arbitre de m’habiller comme je l’entends tout en restant modeste dans mon apparence .

Qui est l’accusateur deja ? (Cherchez dans la Bible) 

Amitiés.         

Virdinia

A Caroline Corbières

Bonjour Madame,

Si j’avais pu diriger votre stylo, j’aurai été beaucoup plus incisif à l’adresse de la porte parlottes de notre héros national .
Pour être dans le fil de l’Histoire qu’elle semble vouloir initier et dans le droit fil du Droit des minorités de tous ordres  qui veulent tout imposer à la majorité  populaire silencieuse, je lui aurai suggéré  (avec votre talent) de mettre en place de toute urgence une modification de la gestion des identités en ajoutant les rubriques suivantes :
– Orientation sexuelle, permanente, occasionnelle ou de circonstance, système de contraception préféré, fréquence des rapports, disponibilités éventuelles pour repeupler la France   !
– Orientation religieuse, sectaire ou philosophique, de naissance, converti, pratiquant ou non !
– Orientation politique, syndicale ou/et associative !
– Régime alimentaire suivi !
– Dernières volontés : mort naturelle assistée, suicide chimique, par pendaison, par accident de la route, euthanasie prévue le etc … !

Cela permettrait à cette fine équipe, de faire des statistiques fiables, de ne pas surcharger le Parlement, de prévoir l’imprévisible ; et, à défaut de mettre le peuple à sa hauteur, de se mettre à la hauteur du peuple au lieu de le bassiner avec des âneries incommensurables et au final de faire de très précieuses et fabuleuse économies  de temps, de pognon ( le nôtre ) et d’énergie, la planète et moi-même les en remercions.
En tout cas merci pour votre article, meilleures salutations et bon dimanche à RL.
JJ

Pas d’accord avec Caroline

Bonjour Caroline

Lecteur assidu et intervenant occasionnel à RL, je ne partage pas votre point de vue concernant votre critique sur le souhait de Najat Belkacem de faire connaitre les orientations sexuelles d’auteurs majeurs.

J’avais 15 ans quand, en 1ère littéraire, nous a été imposée la lecture de « Albertine disparue » de Proust.

J’avais à l’époque trouvé le bouquin parfaitement inintéressant.

Rebelote deux ans plus tard à la fac de lettres.

Et là, j’ai vraiment apprécié. Parce que tout simplement le prof’ m’a expliqué que Proust était homo. Et le livre n’avait plus du tout le même sens. Si ma prof’ de lycée avait eu la même attitude, je n’aurais pas perdu mon temps.

Jacques

Islamophobie

Chers amis de Riposte Laïque,

Dans vos articles, vous reprenez à votre compte le mot islamophobie, donc peur de l’islam. Vous n’ignorez pas que ce mot inventé par Khomeiny n’était pas innocent. Peur sous-entend terreur, c’est à dire au-delà du raisonnement : soumission par la terreur. Terme à double sens : veut dire aussi peur de l’islam par méconnaissance de cette « religion » que l’on nous présente comme de paix et d’amour, les pires exactions n’étant que des dérapages, le mensonge le plus absolu, car le mensonge n’existe en islam que dans la mesure où il favorise les intérêts de cette « religion ».

Je vous propose donc d’abandonner le mot islamophobie,  inventé à bon escient, et préférer les expressions  haine de l’islam ou rejet de l’islam. Ainsi nous montrerons aux islamistes que nous les combattons au même niveau de leur prétention , de leur arrogance, mais surtout « sans peur » d’eux.

A vous de voir, simple proposition.

Bien à vous tous,

Fr

Provocations

Bonjour.

J’habite à Lyon depuis maintenant 7 ans, et je ne peux que constater que la situation s’aggrave de manière exponentielle. Une islamisation d’une ampleur sans précédent et qui ne se cache plus, bien au contraire, les provocations sont journalières.

Je vous fait suivre un article de Progrès de Lyon daté du 25/10/12. C’est édifiant

http://www.leprogres.fr/rhone/2012/10/25/lyon-des-musulmans-font-la-priere-sur-la-pelouse-d-un-stade-de-foot-municipal

 Merci pour votre site et vos articles, nous sommes nombreux à vous lire.

Arnaud

Gouvernement exemplaire

Bonjour,

Mon frère roule actuellement sur l’autoroute entre Nice et Montpellier, et vient il y a 20 mn de se faire dépasser par un véhicule de police sans gyrophare et  une C5 noire dans laquelle il a vu une femme blonde à l’arrière gauche, ces voitures roulant à au moins150 Km/H, lui étant à 130. Par ailleurs, il écoute France Info qui n’arrête pas d’ânonner  que notre ministre de l’Enseignement Supérieur se rend sur les lieux du drame de La Garde dans le Var…

Après vérification sur le site de l’Elysée, oui notre ministre Geneviève FIORASO est bien blonde !

Bravo la normalitude et l’exemplarité de la part de ces ministres au dessus des lois !

Je viens d’ailleurs d’envoyer un mail avec demande de réponse à l’Elysée.

Bien cordialement.

Marie-Anne

Article Guillaume Plas, Belgique

Bonjour,

Je voudrais réagir, ou plutôt apporter une précision à l’article en objet.

Guillaume Plas écrit : « Beaucoup d’enfants de parents laïques ont leur enfant à l’école catholique parce que le réseau de l’enseignement catholique englobe les 2/3 des écoles en Belgique.

De ce fait les parents sont bien obligés de choisir l’école le plus près de leur domicile ou de leur lieu de travail dans une école catholique, etc. Ces enfants de parents laïques doivent aussi suivre le cours de religion obligatoire ».

Pour avoir vécu 95% de ma vie en Belgique, pour y avoir des enfants et les avoir scolarisé, je peux affirmer que la raison évoquée n’est pas la raison principale du choix, par les parents, des écoles catholiques pour leurs enfants. La principale raison serait plutôt, dans les grandes villes en tout cas, que les écoles laïques sont envahies par des élèves « issus de la diversité », ce qui entraîne, pour les raisons souvent citées dans ce journal, que le niveau y est au-dessous de tout : la pratique de l’obscurantisme musulman n’a jamais renforcé l’esprit critique. Jusqu’à présent les écoles catholiques, dites libres, étaient le dernier rempart contre l’envahissement de l’Islam dans le milieu scolaire, et, à cause de ce qui est décrit dans cet article, ce dernier rempart va disparaître. Je suis heureux que mon fils et les enfants de ma compagne aient terminé leurs études secondaires, et je les plains de tout cœur pour le jour où il devront scolariser les leurs.

Marc

Belkacem

Madame Caroline Corbières,

J’ai lu avec attention votre article sur la connaissance des fonds de culotte par nos enfants. Mon esprit tordu, suspicieux m’a amené à une conclusion différente de la vôtre. Je me demande pourquoi madame Belkacem veut que nos enfants aient connaissance de l’homosexualité d’ écrivains, peintres et que sais-je encore. J’ai 72 ans et suis marié à mon épouse, autant dire, si j’en réfère à la supputation de votre âge,  que j’ai connu une période plus libre que la vôtre où les homos faisaient rire, voir l’objet de quelques blagues, mais en aucun cas nous ne leurs faisions du mal et ce n’était pas notre préoccupation principale.
Or madame Belkacem ne s’appelle pas madame Martin. Je subodore cette dame avoir un fond musulman. Vous n’ignorez pas le sort prévu par quelques versets du coran aux homosexuels, qui dans l’esprit de ce livre outre la dépravation, est le signe d’une dégénérescence humaine.
Or populariser les orientations sexuels de ces personnages qui nous ont laissé des chefs-d’oeuvre et le faire connaitre aux enfants, n’est-ce pas faire admettre ce qui est quand même contre nature et justifier par la suite la dégénérescence de notre civilisation qui a  besoin d’être remplacé par…l’islam. En quelque sorte cette dame n’allumerait-elle pas un incendie ?

Je considère les socialistes comme des naïfs, s’ils savent alors ce sont des gens dangereux. Faire voter les étrangers, Sont-ils  persuadés que cela va leur apporter des voix ! Nous aurons donc certainement des élus de confession musulmane qui n’en doutons pas seront poussés, peut-être manipulés en sous main par les barbus ou alors assisterons nous à la création d’un parti politique au nom très anonyme, mais d’essence islamique.  La Belgique est un laboratoire à ciel ouvert en la matière.

Madame Belkacen n’est-elle pas un éclaireur dans la guerre que nous a déclaré l’islam ?  
François ?

François

Belkacem

Bonjour à tous,

Je viens de lire l’article du n° 274  » Mme BELKACEM veut que nos enfants connaissent les fonds de culotte de l’Histoire  » d’où il ressort que cette gourde pense qu’il est utile d’étaler sur la place publique les orientations sexuelles de nos grands Hommes. On pourrait  commencer par celles du sieur Mohammad alias Mahomet  » qu’aime bien croquer les p’tits enfants  » (le laveur de carreaux – Serge LAMA) mais je ne sache pas qu’il fasse partie des Grands Hommes.

Dans son évocation, BELKACEM a oublié un grand poète contemporain, feu Georges BRASSENS, grand spécialiste des trompettes de la renommée. Aussi je l’invite à apprendre par cœur les paroles de cet hymne à l’intimité. Peut être comprendra-t-elle que, quelles que soient les pratiques sexuelles de Victor HUGO ou de ZOLA, cela n’ajoute ni ne retranche rien à la grandeur de leur œuvre. Elle peut toujours en discuter avec son ami le maire de PARIS…

Coluche a dit :  » C’est pas parce que tu n’as rien à dire qu’il faut fermer… » Si, si. Dans le cas présent, il vaut mieux la fermer.

Guy

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.