Sélection de quelques réactions

Football et Plenel
Bravo et merci à Pierre Cassen et à l’équipe Riposte Laïque – qui a dû se coucher très tard ou se lever très tôt – pour cette « riposte » à Edwy Plenel si rapide.
Comme presque tous les lecteurs de Riposte Laïque, j’ai été outrée du déchaînement quasi unanime de la meute médiatesque. Il est vrai qu’on flaire le « copié-collé » AFP devenu habituel. Curieusement, seul Le Monde est un peu plus objectif et publie même sur son site un article qui incrimine la formation intellectuelle des futurs joueurs – suggérant par là une sélection par le QI ? Il fallait y penser !
http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2011/04/30/quotas-dans-le-football-une-absurdite-francaise/
Cordialement,
Agnès Lequime
Non à tous les quotas !
Bonjour,
Je viens de lire le pertinent et magistral article de P. CASSEN sur « l affaire des quotas » qui a suscité l’emoi de cette pure crapule que reste edwy plenel, qui a helas droit lui, à se voir ouvrir toutes les portes des pretentieuses radios-télés de la bienpensance de notre deliquescente société de lâches imbeciles irresponsables.
je me permets d’ajouter mon propre temoignage, que j’ai d’ailleurs posté sur des forums, à toutes fins utiles…
« dénonçons alors TOUS les quotas :
certes denonçons la politique des « quotas »… mais alors TOUS les scandales! car je constate que les politiciens appliquent le meme regime de quotas dans les recrutements dans la fonction publique! en effet, s il existe des concours classiques et egalitaires, il existe aussi un systeme de recrutement sur « dossiers »… et comme par hasard, je constate qu enormement de personnes « noires ou arabes » sont embauchées par ce biais. or, lorsque je les retrouve en stage, je constate que ces personnes -certes extremement agreables et attachantes- ont des lacunes professionnelles problematiques. il est donc evident qu il existe une politique (pour la paix et la cohesion sociales) favorisant l embauche de personnes « noires/arabes » au detriment tres prejudiciable de « petits blancs » , qui ont pourtant de meilleures capacités mais qui echouent aux concours devenus tres tres selectifs et impitoyables.
il existe bel et bien une politique de quotas dans ce cas; mais au detriment des « blancs » ! et comme par hasard, les bienpensants ne crient surtout pas au scandale dans ce cas de figure…!!?
c’est profondement injuste et revoltant… ne vous etonnez pas alors du succes de Marine Le Pen…, car le citoyen lambda « blanc » n’est plus dupe de toutes ces injustices dont il est invariablement le dindon de la farce..  »
bonne journée !
Guy Fauberteau
Aux défenseurs de la France, Pierre, Christine et tous les acteurs de ce site
Je viens encore ici vous féliciter pour la gestion et la clarté de votre site internet (j’en gére plusieurs).
Au-dela de la présentation les articles sont clairs et précis et je diffuse le maximum à tous mes contacts et aux personnes non équipés d’internet je fais des réunions ici chez moi afin de faire voir ce qui se passe vraiment et que l’on déguise ou cache ( je parle des médias bien sûr ) ……….
Le pouvoir de cet outil informatique est immense et je l’avais compris il y a 20 ans en changeant de métier (j’étais électronicien).
Sans brosse à reluire je vous félicite pour tout ce travail et toutes les prises de positions que vous prenez.
Ayant de petits soucis de santé je ne peux faire tout ce que je voudrais mais je fais avec mes modestes moyens de retraité.
Espérons qu’un jour proche verra enfin le rétablissement de notre belle France avec les valeurs que nos parents et grands parents nous ont léguées.
ENCORE BRAVO ET MERCI
Christian
PARLONS FOOT…
Quand on prononce les mots « blacks » ou « beurs » en France ont est aussitôt traités d’être des racistes, des xénophobes et même des « fachos » par une gauche ayant un besoin vital des voix de ces « français par droit du sol » pour compenser l’immigration des ouvriers vers le Front National et par les « MEDIAPARTistes lePLENEListes » toujours à l’affût des rumeurs susceptibles d’augmenter les abonnements à leur feuille de choux qui est devenue apparemment une référence nationale.
La Fédération Française de Football a parfaitement le droit de « souhaiter » et cela pour une raison uniquement technique et non pas raciale qu’il n’y ait pas plus de 30% de blacks et d’Arabes sélectionnés dans les différentes équipes de France comme l’on se plaît à le dénoncer : Nous n’avons aucune raison de former et d’entraîner des joueurs qui choisiront par la suite d’aller défendre les couleurs de leur pays d’origine, donc d’un pays étranger. C’est le cas notamment de plusieurs jeunes sélectionnés de l’équipe de France des moins de 17 ans qui voit partir vers d’autres couleurs que les nôtres 4 ex joueurs (2 vers l’Algérie, 1 vers la Tunisie et le quatrième pour le Sénégal). Il serait facile pour éviter de telles décisions nationales que la FIFA décide de régler officiellement ce problème. Il suffirait qu’un joueur sélectionné avec son plein accord dans l’équipe d’un pays quel qu’il soit n’ait plus le droit de jouer dans son pays d’origine. Le joueur a toute liberté de refuser « sa sélection nationale » afin de conserver le droit du libre choix de son avenir. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Il y a également la polémique soulevée par le sélectionneur national Laurent Blanc dont les propos ont été déformés (ou plutôt adaptés pour la circonstance). Il a simplement dit que la solution n’était pas de former et de sélectionner des joueurs uniquement pour leur gabarit ; qu’ils soient grands et costauds ne suffit pas pour être des défenseurs efficaces (et il a parfaitement raison) encore faut-il qu’ils aient un peu d’intelligence de jeu (il n’a pas dit que ces grands et costauds qui manquaient d’intelligence de jeu étaient spécialement des blacks et des beurs).
Comment peut-on accuser de racisme Laurent Blanc qui contre l’avis quasi général a réintégré dans l’équipe de France un black (Evra) et un musulman (Ribeyri) tous deux à l’origine du scandale qui a frappé l’équipe de France lors de la récente coupe du monde et qui auraient dû être exclus définitivement ?
Ah que le monde est mal fait !! Si nous étions tous daltoniens les questions de couleurs ne se poseraient pas mais hélas il subsisterait celles des religions car il faudrait également être sourd, aveugle et muet pour ne pas les subir.
Manuel Gomez
A l’attention de la rédaction du Monde
Voici plusieurs années que Le Monde ne consacre plus une ligne sur les fêtes chrétiennes au moment de leur célébration. Noël et Pâques sont devenus par contre l’occasions, chaque fois, de publier des articles sur l’islam.
L’an passé, Pâques était escamoté au profit d’un long article sur le meeting musulman du Bourget. Cette année, pour cette même fête, nous avons eu droit à une controverse musulmane sur une double page.
C’est peut-être une mode. La Commission Européenne avait, elle, remplacé les fêtes chrétiennes par celles des autres religions. Elle s’en est excusée, bien sûr, mais que valent ses excuses ?
Ces flagorneries enfantines et naïves ne sont pas sans conséquences. Curieux choix rédactionnels. Je ne comprends pas que Le Monde, dont je suis un vieil abonné, justifie, par cette attitude, certains arguments du Front National.
Bien sincèrement
Christian Levasseur
J’ai écrit à Delanoé
Voilà ce que tous les Parisiens doivent savoir, eux qui triment dans la misère tous les jours : http://ripostelaique.com/le-socialiste-delanoe-fait-payer-par-les-contribuables-parisiens-l%E2%80%99hotel-et-le-couvert-aux-clandestins-tunisiens.html
Non seulement l’attitude du Maire est anti-républicaine parce que contraire aux lois françaises, mais en plus elle est ignoble et anti-sociale. Qu’il ne viennent pas s’étonner que 36% des ouvriers votent FN, lui qui a tout fait pour éjecter les ouvriers de Paris et favoriser une caste de bobos qui se servent des immigrés comme d’une manne électorale et clientéliste, en leur construisant d’ailleurs des mosquées aux frais des Français (là encore illégalement) alors que les Français crèvent de faim à Paris comme ailleurs. Je sais que Monsieur Delanoë doit se faire pardonner son copinage avec Ben Ali et protéger ses intérêts personnels en Tunisie, mais tout de même : 23 morts de faim dans la capitale cet hiver, ça ne l’interpelle pas ? Mais il est vrai que les SDF ne votent pas, que les Français qui ne peuvent plus se payer le médecin ou le loyer, on s’en fout chez les bobos. On a rejeté tout ce beau monde hors de Paris, et maintenant on est tranquille entre nous, petits bourgeois de la gauche caviar. Mais demain, un nouveau 1789 va surgir et s’occuper sérieusement de cette nouvelle aristocratie. J’espère que la villa de Monsieur Delanoë en Tunisie n’a pas été dégradée par la « révolte », parce qu’elle lui sera alors fort utile.
R.H.
Sur le pourcentage des immigrés en France et leur rôle sur la natalité française
Si les statistiques ethniques sont interdites en France, les statistiques médicales se révèlent fort intéressantes pour révéler le pourcentage de la population française d’origine immigrée et surtout le pourcentage de la population d’origine africaine.
La drépanocytose est une maladie génétique qui touche les gens de couleurs et d’Afrique du Nord.
En 2007 et en France, les recherches effectuées pour détecter la drépanocytose sur les nouveaux nés à risque ont été effectuées sur 28.45% de l’ensemble des nouveaux-nés. En 2005 ce pourcentage s’élevait à 25,6 soit une augmentation de 1% de plus par an.
En 2007, 55,5% des nouveaux-nés d’Ile de France ont fait l’objet d’une telle recherche.
Ce qui veut dire que d’ici quelques années, quant nos ainés auront disparu, il y a de bonne chances qu’au minimum le 1/3 de la population française soit d’origine africaine, par au moins l’un de ses 2 deux parents.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%A9panocytose
Cordialement.
P. Bernard
Pétition
Salut !
Je trouve que la pétition  » soutenons l’appel de Paris contre l’islamisation de nos pays  »
n’avance pas trés vite. Je pense que vous ne faites pas assez savoir son existence.
Il y a pourtant un potentiel important de personnes d’accord avec l’esprit de cette pétition.
Certes il faut avouer publiquement son choix et certains ont peur de représailles.
Mais nous allons vers la guerre : il faut assumer….
Je vous remercie pour votre action libératrice.
Cordial salut.
P.LEBRE
La France se délite peu à peu dans une indifférence quasi générale
Les français, anesthésiés, amorphes , nourris de foot ou de TV (domaine où les déshérités n’existent pas) se désinteressent de la vie politique et de l’avenir de leur pays. Ils n’y croient plus, tant ils ont été dupés, trompés, trahis, cocufiés…….
Alors que se profile le grand bazar de l’élection présidentielle, où chaque candidat tentera de vendre sa « salade, » avec pour seul objectif : décrocher le gros lot.
Et sans se soucier le moins du monde de l’état de délabrement et de déliquescence de notre pays.
– qui, dans ce pays se soucie de savoir que la population française comptera 40% de musulmans en 2020 (dans moins de 10 ans) et qu’un habitant deux sera musulman……avec les conséquences que cela entrainera.
-Qui aujourd’hui s’interesse et tente de résoudre ces épineux problèmes d’insécurité, et de salubrité publique qui polluent notre quotidien au point que des quartiers entiers sont controlés, dominés par quelques malfrats » bien connus des services de police ».
– Qui fera appliquer la loi sur la laicité dans son intégralité, sans dérogation, ni interprétation.
– Qui veillera à ce que les lois républicaines soient appliquées et respectées alors que nous subissons une agression permanente de plaintes, de revendications de communautés qui osent exiger le maximum de droits, de pouvoirs, sans aucune contrepartie, si ce n’est leur appartenance à un autre monde une autre religion, une autre façon de vivre….
– Qui aura le courage, sinon l’audace et la volonté de raccompagner ou de renvoyer chez eux, ou au diable, ceux qui tentent de nous coloniser et qui n’en finissent pas de nous mépriser pour notre couardise.
– Qui saura tempérer sinon juguler cette frénésie qu’ont les hommes politiques de cumuler 2 , 3, 4 fonctions….Le port des casquettes est très à la mode
et l’on ne peut que déplorer cette fièvre de pouvoir, cette culture de l’ego démentielle.
– Qui saura garder la tête froide et les pieds sur terre en faisant confiance à son ministre des affaires étrangères, plutot que de recourir aux offres d’un philosophe, certes aussi brillant qu’ improductif.
– Qui aura le courage et l’honneteté de reconnaitre que le score du FN vaut bien les déclarations ou les louanges faites à Besancenot, Mamère, ou N.Hulot sachant par ailleurs que tous les partis politiques tentent par tous les moyens de diaboliser le FN, tout en piochant dans ses affirmations.
– Qui viendra mettre fin aux scandales, aux prévarications, aux privilèges, aux luttes d’influence, aux gabegies….qui parsèment tout l’horizon politique français…..Les uns se gavent, les autres, résignés se taisent pour le moment.
En y réfléchissant, nous aurions pu faire l’économie d’une révolution en 89 : la noblesse n’existe plus, elle a été remplacée par la Finance. Les privilèges ont été abolis, mais en fait, ils n’ont jamais été aussi nombreux, creusant des écarts énormes entre différentes corporations.
C’est là le paradoxe de notre révolution : liberté, égalité, fraternité. Jamais ces principes fondamentaux n’ont été autant bafoués, trahis, avilis.
– Qui osera dire, contre vents et marées, à propos de notre intervention en Lybie, mais « qu’allait-il faire dans cette galère ? »
Retrouver un semblant de crédibilité, alors que sa côte de popularité était au plus bas ?
Nouer de nouvelles alliances en vue de mannes pétrolières ?
Jouer les arbitres internationaux ?
– Qui demain sera aux manettes de la France ? Un fossoyeur, ou un sauveur ?
Y. R.
J’ai peur
Bonjour
Je vous suis depuis quelques temps sur votre site et je ne vous cache pas que j’ai peur pour l’avenir de mes enfants et surtout pour ma petite fille de 4 ans et ,qui si rien ne change sera manipulée et obligée de se soumettre à une religion.
Je suis laique et fière de l’être,au début j’étais tolérant sur les croyants mais voyant le danger des prises de pouvoir de ceux ci dans un pays libre(bonne excuse pour eux),on nous impose une religion qui ne respecte pas l’être humain.
Mes paroles vont vous paraître peut être sévères mais ils ne faut pas oublier que la religion est qu’une invention et la pire de l’homme.La seule différence entre les sectes et les autres ,c’est la gratuité peut être(plus facile à pigeonner)
On a pas besoins de CROIRE pour aimer et respecter son prochain,j’ai toujours voté pour la gauche(voir mème ce faux cul de Besanceno qui mange à tous les râteliers pour ramasser des électeurs »femme voilée »)
Maintenant la gauche me fait peur (voir photo jointe mais je pense que vous l’avez déjà vu)et la droite traditionnelle qui essaie de faire fasse au FN (mais au moins Marine Lepen ne fait pas de langue de bois).
Si vous savez comment je suis tolérant sur beaucoup de choses,la Marraine de mon Fils est Marocaine né en france mariée à un Catholique français,fille métis de mère française catho ,elle aussi et de père marocain musulman et bien intégré(lui mème à peur de la dérive de l’islam)ils ne m’imposent pas leurs religions.
Vous avez de très bons reportages et je comprend la peur et la critique des médias à votre encontre.La preuve,ces lâches jouent les bons penseurs de la liberté des hommes et ils oublient que le religion et tout sauf cela,un manque de courage ou de la merde dans les yeux.
Rêvont d’un monde sans souffrances ,sans religions et sans racismes.
Denis de Lorraine (57)
Je me permets de vous adresser un lien fort interessant …
http://fr.news.yahoo.com/79/20110421/twl-le-calvaire-des-marocains-chrtiens-fe7f0c9.html
il serait surtout tres interessant d’entendre nos ahuris bienpensants genre fourest et autres insupportables vaniteux plenel soliloquer sur le sujet (ainsi que les bienpensants des milieux du politiquement correct umps…) … (sujet helas qu on pourrait reprendre dans TOUS les etats musulmans…); tres instructif aussi d’entendre les malek chebel and co evoquer cet indigne etat de fait, tres edifiant sur le niveau d’ouverture et de tolerance de « la religion magnifiée d’amour et d’humanisme » , eux qui n hesitent pas -a contrario- à se lamenter sur la « persecution » et « l intolerance » dont leurs freres musulmans seraient affreusement victimes en occident…. helas je suis lucide, la malhonneteté ecoeurante et l irresponsabilité imbecile dont persistent à faire preuve nos gouvernants et nos medias semblent plus prosperes que jamais…
bonne continuation quand meme ! en attendant 2012… année charniere où pour le moment il n’y a qu’une seule brise Marine qui semble avoir un discours courageux et lucide 🙂 c’est regrettable qu elle soit si seule au milieu d’un panier de pleutres et de malhonnetes meprisables…
bonne journée
G. Fauberteau
Carole Gaessler
Bonjour.
Mr Lukas Basuyau, qui tombe à bras raccourcis sur la discrète Carole Gaesler, écrit entre autres : « Gaesler est priée de bien vouloir porter des signes ostentatoires dans les lieux de cultes ou à l’intérieur de son domicile. »
Outre son mode d’expression grossier et discourtois, Mr Lukas Basuyau, qui n’est jamais sorti de chez lui, pense que Carole Gaesler est à elle seule une menace pour la République laïque. A elle seule ? Mais non voyons, l’espace public est occupé et noyé sous les porteurs de soutanes, de crucifix, de rosaires, de bannières et autres objets de piété, d’ailleurs ils veulent conquérir le monde par la violence, le mensonge, tout cela est bien connu, et ils l’expriment voire le vocifèrent sans discontinuer.
Mr Lukas Basuyau estime anormal que les signes religieux ostentatoires occupent l’espace public (au sens politique et même militaire du terme), mais son ignorance est-elle abyssale au point de croire que les pyjamas, turbans, voiles, niqabs, burqas et autres agressions sont, comme les croix portées en pendentifs, le fait de Chrétiens voire de laïcs ? Mr Lukas Basuyau est sans doute partisan de la destruction des croix au sommet de nos montagnes et aux carrefours de nos chemins, de la destruction des églises, de la suppression des bijouteries et bimbeloteries de la moitié de leurs articles, d’un changement immédiat des enseignes de nos pharmacies, de rebaptiser (pardon, de renommer) la Croix-Rouge, de supprimer les Croisades de l’Histoire de France, de se tenir bras croisés à l’école ou au bistrot… : Chacun complétera soi-même une liste fort longue.
Bon, Mr Lukas Basuyau n’a rien vu, rien entendu, rien compris, c’est son problème. Mais sa place est aux côtés des islamistes fanatiques, certainement pas à Riposte Laïque. Peut-être Mr Lukas Basuyau est-il un nom d’emprunt désorientalisé ?
Au demeurant, la croix de Mme Gaesler rééquilibre bien faiblement le déferlement médiatique de religieux non-musulmans mais ostensibles collaborateurs des guerriers d’Allah. Mais Mr Lukas Basuyau n’a vu à la TV que la croix de Mme Gaesler (cela seulement je peux le comprendre car elle est fort jolie, cette dame).
Bref, un article et un auteur à jeter et à oublier.
Dr Gérard Mantel-Ferréol (Chrétien non-pratiquant depuis 50 ans).
Histoire
Je viens de lire une série d’articles dans le magazine : ‘L’HISTOIRE » de mai 2011. Il est sous-titré : 700 ans d’Espagne arabe, Une terre de tolérance ? Al-Andalus le paradis perdu.
Ils racontent l’occupation de l’Espagne par les maures. Et ça n’a pas été que du plaisir ! On y voit que la tolérance légendaire des islamistes de l’époque, c’est que du baratin ! En fait, ils se comportaient déjà comme aujourd’hui. C’en a fait, des tas de morts de torturés, d’expatriés.
Et quand les espagnols en ont eu marre de tout ça, ils les ont boutés dehors en 1492. Mais ça n’était pas fini : restait une quantité de Maures soi-disant convertis au catholicisme qui en fait ne l’étaient pas, refusant toujours de s’intégrer, et qui fournissaient une masse importante d’assassinats, de délinquants, des pillards aussi qui faisaient des razzias de gens qu’ils revendaient comme esclaves au Maghreb, etc. Alors en 1608, les espagnols ont viré les morisques restants en les forçant à s’embarquer pour le Maroc et la Tunisie. C’est le peuple qui a imposé sa volonté au roi, et non l’inverse !
Bernard Lombard
Je vous écris à nouveau au sujet de ces « prières de rues » du XVIII ème
Je fus, durant quelques années, riverains de ces manifestations et je puis vous dire que la publicité que les médias ont attribué à cette affaire a largement amplifié le phénomène.
La plupart des musulmans ou convertis présents viennent des cités et banlieues du 92 et 93.
A l’heure de la prière, des centaines de tapis pleuvent des appartements situés dans les rues adjacentes à la mosquée et il n est pas rares que des touristes visitant le Sacré Coeur prennent des photos, je vous laisse réfléchir à l image de la France qu ils ramenent dans leur pays…
Autre phénomène inquiétant, les policiers bouclent le secteur et les non-musulmans n’osent pas rentrer ou sortir de chez eux. Au fait, on se croirait à Gaza, voilà un triste constat qui fait tache d huile, je ne voudrais pas que cette horreur s’étende à Paris, mais que peut on faire?
J’ai du mal à croire que Marine Le Pen sera élue, et même, ce qui devrait être réglé par simple application des lois en vigueur dans notre pays ne s’ applique pas à cette population.
Pauvre France…
H. B.

image_pdfimage_print