Sélection de quelques réactions

Loi Salengro et loi Herriot : réponse à Jacques Philarchein
Bonjour, Jacques Philarcheïn,
En réponse à votre article sur le projet de loi Salengro et la loi Herriot de 1932 sur la préférence nationale, je viens apporter une petite information : dans Terre des Hommes, publié en 1939, dans le dernier chapitre, St Ex raconte comment voyageant de nuit dans un train, il avait quitté les sleepings de 1ère classe vides et avait traversé les wagons de 3ème, bondés d’ouvriers polonais renvoyés en Pologne au nom de cette loi.
Les ouvriers étaient accompagnés de leurs familles, et c’est là qu’entre un homme et une femme dormant sur les banquettes avec leurs pauvres hardes, il avait vu un bel enfant, qui lui avait inspiré l’épisode de « Mozart assassiné ».
Donc, les travailleurs européens étaient déjà venus en famille, bien avant le « regroupement familial », mais ils avaient été renvoyés chez eux lorsque la situation économique n’avait plus permis d’employer de la main d’oeuvre étrangère.
Aujourd’hui les « premiers occupants » de la France n’ont plus de droits sur la terre de leurs ancêtres, contrairement aux déclarations de légitimité des Philosophes des Lumières dont on nous rebat les oreilles, pour mieux transgresser les principes dont ils se réclamaient. Lorsque Diderot écrivit « Le voyage de Bougainville », il y affirmait ces droits des premiers occupants, qui sont devenus maintenant en France les droits des derniers occupants, le mot prenant une connotation différente….
De plus, une loi qui a été votée par des irresponsables en 1990 permet à des squatters de s’installer dans une maison ou un domicile et de devenir inexpulsables après 48 heures d' »occupation », et obligeant les légitimes propriétaires à faire de coûteuses et longues démarches pour obtenir réparation. http://www.petitions-institutpourlajustice.org/video/referendum.html
Dans la région de Nice où affluent des « réfugiés des pays libérés des dictatures tunisiennes, libyennes », ces occupations illégales se multiplient.
Que cherchent nos dirigeants ? Non seulement opérer « le grand remplacement », mais à le hâter en organisant la spoliation légale des propriétaires d’appartements, chose qui se voyait lors de guerres, mais non en temps de paix, avec la complicité des pouvoirs qui devraient en principe assurer la protection des nationaux et la garantie des Droits de l’Homme, qui sont, rappelons-le, la Liberté, la Propriété, la Sûreté, la Résistance à l’Oppression…
Nadia Furlan
Gagnez ce procès !
Bonjour R.L.
J’aime beaucoup flâner et rechercher des choses sur le net.
Et je tenais à vous faire découvrir ce « site » totalement scandaleux que j’ai découvert:
http://www.riposte-islamique.org
Apres les fachos de Forsane Alizza qui s’expriment en toute liberté et en toute impunité avec fatwa… surement avec la bienveillance de:
– la LDH
– la LICRA
– du MRAP
– de SOS Racisme
– de CCIF
– j’en passe et des meilleurs de ces autres parasites du même genre qui sont plus occupés à faire des procès d’intention aux Francais, aux journalistes libres, aux nationalistes… au nom du business de « l’antiracisme » et de « l’islamophobie ».
Et bien d’autres apparaissent encore et encore. Comme si nous en avions pas assez et que nous n’étions pas suffisament au courant et submergés de l’offensive des fascistes musulmans et à 4 pattes devant eux de part l’attitude de certains, voila que d’autres voient le jour avec la forme copiée/collée de Riposte Laique.
Mais serieusement, ou allons nos comme ca ?
Quand les politiques vont t-ils se charger, à l’heure ou tous se félicitent de la présumée mort d’Oussama Ben Laden, de ces sites et de ces dangereux protagonistes ?
Mais comment peuvent t-ils prôner de telles horreurs mettant en danger nos vies, nos libertés, nos conditions, notre culture, nos droits, notre Démocratie et notre Pays en toute impunité devant la face agar de nos politiciens dont de nombreux sont complices ?
Encore combien de temps ces dangeureux nazis et fascistes islamistes vont t-ils jouer la carte de la victimisation ?
Voilà pleins de questions sans réponses qui vont probablement le rester avec votre HONTEUX PROCÈS, lamentable, hypocrite, pathétique, pitoyable…
Je vous souhaite un tres grand courage et je vais vous aidez en achetant certains de vos livres par exemple.
S’il vous plait, ne perdez pas et gagnez ce procès haut la main.. Écrasez les sinon la résistance risque d’être plus difficile pour nous près.
A bientôt
D.
C’est toujours avec le plus vif plaisir que je vous lis
Celà peut paraître paradoxal alors que tant d’articles sont consacrés à la folie islamique galopante et aux tristes jours qui attendent nos enfants et petits-enfants si rien ne vient enrayer et stopper cette invasion des nouveaux barbares.
Et dès la fin de mon premier contact avec votre site, j’en ai retransmis l’adresse net à la quasi totalité de mon carnet d’adresses toilées.
Je vous adresserais prochainement un chèque, hélas trop modeste au regard de votre réjouissante combativité.
Marc Desliens
Perpignan

Mon analyse sur Ben Laden
Ben Laden est devenu après le 11 septembre, date de la destruction des Tours jumelles un Pur produit marketing une sorte de prête nom ..
Il est devenu le porte flambeau des tous ceux qui ont déclaré la guerre au Monde libre…
C’est ainsi que le lendemain du 11 septembre , on a assisté à des scènes de liesses dans nos propres villes et banlieues ( de la part de Musulmans dit modérés)
Comme une hydre a plusieurs tête le terrorisme islamique ,aujourd’hui n’as plus besoin d’un donneur d’ordre
Il peu recruter a profusion dans ce fameux islam modéré que l’on n’as de cesse de nous présenter comme fréquentable
Pour cela on multiplie sur notre propre territoire des Mosquées et des lieux de prières qui n’ont que pour but la formation de prochains Ben Laden
Quand on auras compris que l’islam n’est pas une religion , mais un système politique totalitaire , une théocratie qui ne supporte aucun autre système politique et ne partageras jamais le pouvoir avec aucun autre, on auras fait un grand pas .
D’ailleurs le terrorisme n’est qu’un des aspects de cette guerre .
Il y en a un encore plus sournois , c’est l’immigration invasion qui permettra les mêmes résultats sans violence
On auras une occasion en 2012 de donner un coups d’arrêt a tout cela !
Le tout c’est de ne pas reconduire les mêmes aveugles depuis 30 ans !
La mort de ben Laden , n’est qu’une mise en scène supplémentaire pour cacher le vrai problème l’islamisation Rampante et sournoise du monde libre
Merci de nous permettre de nous exprimer …
Cordialement
F. T.
Soutien
Bonjour,
Je viens de lire votre article sur votre futur procès. Comme beaucoup de français, j’aurais pu être à votre place ou celle de Fanny Truchelut (dont personne ne parle sur les médias « autorisés »). Je vous envoie tous mes encouragements, et je partage votre optimisme : beaucoup de français en ont ras-le-bol (voir le 1er mai bien rempli chez Marine Le Pen et beaucoup moins dans les défilés traditionnels). J’espère que votre voix se fera de plus en plus entendre, dans la sérénité et l’argumentation et non dans les procès en sorcellerie. Il faut que nous sortions de cette folie où la gauche s’allie avec les idées fascisantes d’un Islam conquérant. La France marche sur la tête mais les français du bon peuple, peut-être moins cultivés que les élites politico-médiatiques, ont du bon sens et le respect des valeurs qui fondent la République.
Amitiés,
Mme FRANCOIS Isabelle- Pont-à-Mousson
PS: pour vous soutenir modestement, j’ai acheté « la colère d’un Français »…
A propos de la croix de la journaleuse Gaesler de France TV 3
Pour l’instant, dans un media de service public et ailleurs aussi, il n’y a que cette journaleuse, toute aussi propagandiste que les autres, qui manifeste ostensible son appartenance religieuse par le port d’un signe.
Nul doute que les musulmans sauront en profiter pour réclamer le même droit. Elle se fait donc l’alliée objective, sinon subjective d’ailleurs, des musulmans.
Elle est donc à combattre en tant que telle.
Et enfin, un service public est soumis à la neutralité et ne doit pas permettre à ses employés de faire la promotion de leur religion à des millions de clients, surtout en l’espèce rackettés par la redevance audiovisuelle pour la rémunérer.
Les articles qui s’y opposent ont donc plus que leur place dans RL qui doit se débarrasser des fanatiques chrétiens, collaborationnistes au moins objectifs des terroristes musulmans !
Eozen
A propos de l’union de RL avec les chrétiens
RL étant par définition une RIPOSTE LAÏQUE, elle n’a pas à s’allier avec quelque religion que ce soit mais au contraire dénoncer toutes leurs infractions.
Et c’est très bien qu’elle dénonce aussi les infractions chrétiennes surtout quand elles proviennent d’un président de la République et d’un premier ministre.
Qu’est ce que diraient les chrétiens si c’était des musulmans !!!
Pour l’union, il y a RR, et il est assez paradoxal que ce soit sa présidente qui soit ainsi contestée quand elle tient des propos critiques à l’égard des chrétiens dans RL !
Mais il est vrai qu’on ne peut jamais trop demandé à un croyant de réfléchir et de faire preuve de finesse intellectuelle quand il croit à autant de superstitions et d’idoles !!!
Et puisque les chrétiens menacent de plus en plus de violer la laïcité comme cet Henri Peter, qu’il sache que les agnostiques comme moi sont prêts à afficher aussi leur athéisme à l’égard de leur superstition idolâtre, ce qui ne sera pas vraiment le meilleur moyen de parvenir à l’union islamophobe qu’il réclame, que seule la laïcité a relativement permis jusqu’à présent faute d’être pleine et entière déjà à cause des catholiques !!!
Eozen
Le rectorat de Marseille impose la visite de « piss christ » aux collégiens
Je vous informe que mon collégien d’enfant a été contraint par le rectorat de Marseille dans le cadre de l’obligation pénale scolaire de visiter de Marseille à Avignon le tableau polémique de « piss christ » comme seul exemple d’art pictural au cours de sa scolarité maternelle, primaire et secondaire ! (Je rappelle que je suis athée mais j’estime comme RL que ce tableau est bien plus offensant et gratuitement pour les catholiques que la dénonciation caricaturale du terrorisme musulman ou la constatation publique des communautés françaises les plus emprisonnées, les offenses publiques aux athées étant traditionnellement légions même en France…)
Je vous rappelle que le principal de son collège avait mis en cause le rectorat de Marseille pour la quadruple discrimination effectuée à l’encontre des familles non musulmanes dans son collège après le recensement en 2009des faiseurs de ramadan manifestement que musulmans.
Bien évidemment, le Procureur de la République de Marseille n’a toujours pas réservé à ma connaissance la moindre suite favorable à ma plainte pénale consécutive alors qu’il en a réservé aux plaintes judiciaires aux accusations non avérées de l’inspection académique.
Après les discriminations pénales à raison de notre race assumées par sa directrice d’école maternelle et celles bien plus sournoises de sa directrice d’école primaire dans laquelle il a plus appris le coran et l’arabe que la Constitution et ses langues ancestrales, l’éducation d’obligation pénale à la haine de la culture française s’est encore ainsi aggravée.
(Je rappelle aussi que nous sommes dans le 2ème arrondissement le plus riche et bourgeois de Marseille et pas dans un quartier nord !!! D’ailleurs, dans votre n° 194, une habitante des quartiers sud –sans doute le plus riche et bourgeois du 8ème- se plaignait de l’offensive agressive des parents –essentiellement représentés par la monopolistique FCPE aux méthodes marseillaises traditionnelles comme l’a encore dénoncé Montebourg récemment- pour enseigner avant tout l’arabe aux élèves d’obligation pénale scolaire).
Jacques Le Roux
Quotas
Comme bon nombre de français, j’ai été absorbé par l’affaire dite des “quotas” qui secoue le football français actuellement. Je voudrais ici vous faire part, non pas de mon avis ou de mes réflexions sur son fond, mais sur un évènement “collatéral”.
Ainsi, j’essaie de m’informer autant que mon temps libre le permet et je lis principalement la presse sur internet. Je suis donc allé notamment sur le site du journal “le parisien” du 06 mai 2011. J’y ai trouvé un article intitulé “Quotas dans le foot : Jean Marie Le Pen s’en mêle” qui m’a interpelé . Assez discret sur le sujet, j’avais hâte de connaitre la position de l’ancien leader du Front National.
Ma surprise ne fut pas dans les propos de Mr Le Pen, mais plutôt sur la forme de l’article. En effet, il ne s’agissait pas de publier le seul avis de Jean Marie Le Pen, mais également de Rama Yade, Jean Luc Bennahmias ainsi que d’un député du Nouveau Centre, François Rochebloine.
Je me suis étonné de l’intitulé de l’article par rapport à son contenu. Pourquoi ne mentionner que Le Pen alors qu’il s’agissait de réactions de plusieurs hommes et femmes politiques? Quel est l’intérêt du journaliste à agir ainsi? Enfin, je me suis dit que cette façon de faire ne pourrait que faire le jeu du front national, ce qui, soit dit en passant, n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.
J’ai donc envoyé par e-mail ces réflexions (dans ces termes) au journal “le parisien”. Quelle ne fut pas ma surprise de lire quelques heures plus tard qu’on refusait de publier mon message parce qu”’il ne correspondait pas à leur charte de modération” !!!!!!! Le quotidien n’ayant même pas pris le soin d’argumenter son refus ni de me retourner mon message (les propos m’appartenant), je viens de les prier de bien vouloir s’exécuter sans quoi je ne manquerai pas d’aviser les autorités compétentes. A aucun moment, ma réaction ne comportait de vulgarité, racisme ou discrimination. Au nom de quoi interdit-on dans ce pays l’expression de réflexions sur un article d’un quotidien?
Manu
Partir ou mourir
Messieurs,
J’ adhère de tout coeur à votre défense de la République, mais dans très peu de temps il nous faudra partir ou mourir. Aussi longtemps que cette loi sur le racisme existera ils auront entre les mains le bâton pour vous taper dessus, je pense qu’il faut tout faire pour la faire supprimer (ou la modifier). Réfléchissez vous trouverez certainement la solution, les Français sont des moutons stupides de ne pas vouloir se rendre compte de ce qu’ il se passe dans ce pays et dans toute l’Europe.
Je suis votre combat régulièrement, je souffre de voir que nous n’arrivons pas à nous solidariser et faire bloc avec vous. Je sais très bien que le nerf de la guerre est l’ argent, je pense qu’ il faudrait que vous fassiez bloc avec le fn de manière à rester solidaires et groupés.
Isolés nous n’ existons plus ???
Bon combat pour nos enfants et petits enfants.
Cordialement
Bernard Duprat
Pourquoi j’ai quitté Attac
Moi qui n’ avais jamais adhéré à aucun parti, aucun syndicat ou aucune association, j’ai trouvé parfaitement naturel de m’encarter à ATTAC, quasiment à la fondation de celle ci: quel homme de gauche (que je suis et m’efforce de rester) ne cautionnerait pas un mouvement cherchant à limiter les déséquilibres Nord-Sud et les trop grandes disparités sociales, tant nationales que mondiales ?
Je me suis rendu, en tant que militant, au 2ème Forum Social Mondial de Porto Alegre (Brésil) où ma conviction est sortie renforcée.
Mais, quelques couacs:
-Le refus des élus trotskistes français (LO et LCR) de voter l’étude de faisabilité de la taxe Tobin au Parlement Européen (« Ah les cons », avait alors écrit P.Val dans Charlie);
-Les difficultés, après le séisme du 21 avril, de répondre à la démagogie du FN par l’argumentation et l’analyse, plutôt que par l’anathème;
-Les élections truquées, au profit du président en titre, Nikonoff, pur produit de l’Establishment stalinien Français.
Mais c’est surtout lors de la tenue du Forum Social Européen de St Denis que les choses ont vraiment pris un tour nouveau: En effet, T. Ramadan a été invité à pas moins de sept tribunes, tandis que Bernard Cassen, président de l’époque et nouveau copain de BHL, se faisait traiter de « raciste » parce qu’il approuvait la loi sur les signes religieux à l’école..
Dès lors, j’ai eu le sentiment que la nébuleuse altermondialiste s’orientait vers une direction qui n’était pas la mienne: soutien aux sans-papiers, au « Manifeste des Indigènes de la République », à « une école pour tous », copinage avec RESF et le MRAP d’Aounit qui, à l’époque, demandait l’élargissement de Maurice Papon (SOS-Racisme, avec Malek Boutih, était encore fréquentable), bref, un islamo-gauchisme aux relents communautaristes que je jugeais d’assez mauvais aloi…je n’étais d’ailleurs pas le seul.
J’ai décidé, pour 2011, de ne pas renouveller ma cotisation. J’ai dû entendre Rokhaya Diallo une fois de trop. Si ATTAC c’est elle, ce n’est pas moi.
Les fondamentaux d’ATTAC ne m’ont jamais parus aussi valides. Je suis convaincu qu’une taxation sur les transactions financières, en facilitant la traçabilité des mouvements de capitaux, aurait largement atténué les effets désastreux de la crise de 2008.
Je garde beaucoup d’estime pour quelques-uns des copains de la cellule niçoise, comme Michel.
Jacques VINENT
Calimero
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes au courant , mais il y a une bonne nouvelle en provenance de Strasbourg; ce matin j’ai assisté à Strasbourg au verdict du jugement de Calimero contre les intégristes islamiques.
Calimero a été relaxé, le tribunal a jugé son geste comme étant une reponse à un défi entre amis , et la reproduction des attentats du 9/11 n’était qu’un rappel des actions d’un groupe terroriste.
Les intégristes ont quitter la sale en n’ayant qu’un mot a la bouche « Scandale ! », dans le hall du tribunal il s’est retrouvé encerclé par des journalistes , je n’ai pas écouté pur ne pas gaché mon plaisir je n’ai entendu que quelques mots « Scandale » « Livre saint » « scandaleux » …etc.
Bref , une bonne nouvelle pour les laïques et un camouflet pour ceux qui s’appuient sur des lois vieilles de deux siècles pour retablire le delit de blasphème en Alsace-Moselle (grâce au concordat) mais aussi en France.
Salutations laïques
B.G.
Soutien à RL
Sans honneur, on ne peut attendre aucune considération de personne, …sinon du mépris pour nos faiblesses, nos bassesses ou nos lâchetés.  »
Continuez ce combat. Vous n’êtes pas seuls !
Des milliers et des milliers de français, souvent silencieux dans les médias mais plus loquaces dans les conversations plus intimistes, adhérent à ces idéaux et vous soutiennent.
Personnellement, un courrier d’encouragement vient de vous être adressé.
Cordialement
LDk
« Complément d’enquête »…quelle bouffonnerie !!
Une fois encore nous avons eu droit à une désinformation totale de notre télévision publique. Marine Le Pen a eu mille fois raison de refuser de participer à cette mascarade produite par « Complément d’enquête » et destinée à mieux nous faire connaître le Front National et dont l’objet premier était de le « diaboliser », de le « marginaliser » et cela sur ordre bien évidemment du « Front républicain » (UMP et PS complices). La séquence finale sur les « Skinheads », nazis, racistes et, cerise sur le gâteau, l’assassinat d’un jeune innocent par quatre demeurés embrigadés par un débile profond qui lui n’a pas été inquiété par « notre » justice, et cela afin que nous gardions l’image d’une droite extrême et que nous tremblions si par hasard elle arrivait un jour au pouvoir.
Si « Complément d’enquête » réalisait une émission multiraciale pour nous présenter sous un meilleur jour l’immigration, l’intégration, est-ce que la séquence finale nous présenterait les multiples assassinats et meurtres commis par des « blacks », des « beurs », des « jaunes », des « rouges » ?
Si « Complément d’enquête » réalisait une émission sur le Parti Communiste et le Parti Socialiste est-ce que la séquence finale nous présenterait les porteurs de valises du FLN, les poseurs de bombes, les assassins de nos enfants, des vôtres métropolitains, des extrémistes sanguinaires d’Action directe, des disparitions et suicides inexpliqués ?
Si « Complément d’enquête » réalisait une émission sur les « gaullistes », sur le RPR ou sur l’UMP (peu importe le sigle puisqu’il change si souvent) est-ce que la séquence finale nous présenterait les crimes exécutés par le SAC, les affaires Boulin, de Broglie, l’exécution de Markovic sous Pompidou, les « barbouzes » et l’affaire Saint-Aubin ? Et je préfère oublier de Gaulle…
« Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France »… Quoi ? Suivez mon regard…il va dans toutes les directions !!
M. G.

image_pdf
0
0