Self-défense, la nécessaire information aux patriotes

Publié le 19 juin 2019 - par - 30 commentaires - 2 382 vues
Share

La majorité des décisions de justice aboutit à reléguer la légitime défense à la portion congrue, et scandaleusement, de nombreuses victimes qui ont eu la lucidité et le courage de riposter à leur agresseurs se retrouvent derrière les barreaux pour plusieurs années. Leur vie est brisée une seconde fois. On peut se demander si des juges aux ordres du pouvoir ne visent tout simplement pas à éradiquer le droit à se défendre, protéger les siens et ses biens, quitte à tuer ceux qui les agressent.

Conséquence, la racaille sait qu’elle ne risque rien de ses victimes au stade de ses agressions, et qu’elle ne risque pas grand-chose au stade de son éventuelle condamnation. Grande étant de surcroît la distance qui sépare l’exaction de la crapule et son éventuelle interpellation. L’actualité des faits divers en l’espèce, bien qu’elle soit incomplète, le démontre chaque jour.

Il suffit d’ailleurs de faire une revue de presse quotidienne régionale (la PQR) pour combler les oublis des médias nationaux. Après, on peut se faire une idée des statistiques officielles.

L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) en publie, c’est même son activité principale que de produire et de diffuser des statistiques sur la criminalité et la délinquance  https://www.data.gouv.fr/fr/organizations/observatoire-national-de-la-delinquance-et-des-reponses-penales-ondrp/

L’Institut pour la justice https://www.institutpourlajustice.org/medias/la-justice-francaise-en-echec-face-a-laugmentation-de-la-delinquance-2/, apporte, quant à lui, régulièrement, des analyses sur l’insécurité  et son impunité régnant partout en France. Dernièrement, il a relaté un énième exploit peu glorieux de policiers aux ordres de Castaner : début mai, deux voitures de police caillassées ont été obligées de fuir.

Bordeaux : des projectiles lancés sur une voiture de police 

https://youtu.be/VyCy16SvfAM

lien de secours https://youtu.be/VyCy16SvfAM

Agression à Sartène : « Pour 70 euros, on a presque tué une dame âgée »

https://youtu.be/xRr-gTQ3HoA

lien de secours https://youtu.be/xRr-gTQ3HoA

Agression de Bernard de La Villardière par des racailles à Sevran

https://youtu.be/iRiOE4dAUZg

lien de secours https://youtu.be/iRiOE4dAUZg

La faillite de l’État dans la défense des citoyens

https://youtu.be/ZrX-aAx0xK0

L’Arpac et l’Institut Mirabeau pour la légitime défense et le port d’arme

https://ripostelaique.com/larpac-et-linstitut-mirabeau-pour-la-legitime-defense-et-le-port-darme.html

Un cours de self-défense professionnel pour des professionnels, utile aux particuliers : AISDS la distance de sécurité au couteau 

https://youtu.be/XAUMBG9EYW8

lien de secours https://youtu.be/XAUMBG9EYW8

Boxe de rue avec Robert Paturel

Ancien négociateur du GIPN/RAID et champion de boxe, Robert Paturel sait parfaitement de quoi il parle.

https://youtu.be/ExO2pMuZmoY

lien de secours https://youtu.be/ExO2pMuZmoY

Macron veut me voler mes armes… pour délit d’opinion !

https://youtu.be/Yfjv-71AYwk

lien de secours https://youtu.be/Yfjv-71AYwk

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Paul Scott

La plupart de nous n’ont pas la capacité de résister à des délinquants qui n’ont pas de morale et qui ont la volonté de vous abattre , souvent par surprise … dans les cours d’auto-défense , notamment de Krav Maga on vous enseigne que la première défense c’est la fuite …Maintenant il existe aussi des vêtements de protection et à l’heure où les coups de couteaux s’affolent rien de mieux que d’avoir ces accessoires qui ressemblent de plus en plus aux vêtements d’aujourd’hui et puis cela permet d’avoir ces quelques secondes de répit pour prendre éventuellement l’offensive …https://www.kamouflages.com/collections/protection-defense

POLYEUCTE

Bientôt un « Permis de se défendre » comme le Permis de conduire ?
Ces « cours » ouvrent la voie ! A quel prix ?
Nous sommes nés avec un « Permis de vivre » ?
Défendons-le !

kounnar

Jeune j’avais un moyen de défense imparable : je courrais bien plus vite que tous les autres :-) !
L’âge venant il va falloir envisager une autre solution :-)

Jill,

La légitime défense est appréciée non en fonction de la situation, mais de l’ethnie de l’agresseur. Elle est forcément démesurée si
elle s’applique envers un islamique.

superdupondt

le probleme c’est que certains eleves pensent qu’avec 3 ou 4 cours de self defense c’est gagné !! on peux aller au contact !! quand j’ai vu les participants du SNU faire qq minutes de self defense j’etais stupefait !! j’etais prof d’arts martiaux plus de 30 ans de pratique, des stages avec des maitres japonais , en 30 ans j’ai pris des coup de poing des coup de pied ,la douleur je sais ce que c’est , !! j’ai 63 ans , j’ai ete agressé par un gamin qui m’a mis un coup de poing , il s’est arreté pensant avoir fait le plus dur ! je l’ai couché avec un coup de poing mais la main ouverte !!

Eric des Monteils

Quand un pouvoir veut garder pour lui uniquement la violence légitime, c’est qu’il est en route pour une dictature totalitaire en voie d’achèvement.

Ducon macrondelle

Je sais me défendre efficacement avec mes poings / pieds mais j’ ai bien plus confiance en un bon coutelas (bowie , tanto) avec lequel je surinerais un bic / negro agresseur qu’ en mes capacités de  » karateka » : ces crasseux vous tombent dessus à plusieurs comme des hyènes !
De plus , il faut frapper à coups redoublés , ce qui use physiquement tandis qu’ un coup de surin ou de pic à glace use usque ad mortem le crasseux agresseur .
Une lourde chaîne bien maniée peut causer de terribles dégâts sur le représentant de la crasse muzz et seert même à l’ étrangler .

James Watt

Paturel est excellent, son analyse et ses conseils adaptés.
Par contre la vidéo AISDS est un sketch comique de haut niveau, j’ai pas pu regarder entièrement tellement le personnage est grotesque.

Qu.

Ce qui compte c’est qu’il aille dans la bonne direction
# YMCA
Ne sous-estime jamais le retour et la force des années 80
dans tes analyses culturelles.

eric delaitre

grotesque, moi j’y ai retrouvé des principes enseignés au Krav Maga, mais en général ce genre de critique vient de grands savants de la self, se trouvant toujours très supérieurs aux autres, mais là on est sur du papier, face au couteau, c’est plus pareil. J’ai pratiqué le KM et malgré tout je ne suis pas du tout certain de faire le poids, surtout que la racaille n’attaque jamais seule, mais à plusieurs, et te jetant au sol là où si tu n’es pas déjà mort, tu te feras latter copieusement. Toutes les méthodes sont bonnes, au moins en avoir une, mais de nos jours, comme je disais,…
le KM est une discipline plus modeste que vous, préconisant exactement les mêmes principes, ne pas s’exposer, filer son fric, son portable et fuir si c’est seulement possible, ce qui n’est pas sûr,

Ducon macrondelle

Voilà un commentaire lucide !
He oui , il y a un monde de différence entre la bataille de rue brutale et impitoyable et un simulacre de combat en salle de self défense avec un couteau en fer blanc .
Il faut préférer un bon coutelas ou tournevis pour résister aux hyènes venues en nombre et les envoyer aux enfers

Bouet

Absolument OK avec James watt ayant pratique le jiu-jitsu j ai vu des ceintures marrons ou noires pas très guerrier bon après on sort pas dehors pour se battre puis je m excuse un contre un bon ça va mais un contre deux ou trois la c est chaud je prends la fuite et j essaye de les retrouver une fois ça m est arrivé de me faire emmerder et de retrouver un protagoniste sorti de Leur cité et de leur bande ils ont la peur au ventre c est connu et c est valable pour tout le monde gaulois y compris OK par contre la pratique de sport de combat avec un bon éducateur sportif fait de vous une bonne personne y compris les muzz comme vous les appelez

Charles

quand les juges libèrent les agresseurs, voleurs, assassins et emprisonnent les victimes, on pourrait conclure que ces mêmes juges appartiennent à la pègre et qu’ils soutiennent leurs petits copains, au nom des droits de l’homme, de la liberté etc…
Le peuple n’a pas encore assez souffert, il doit être punis d’avantage afin de le libérer de son impuissance à réagir.

Garde Suisse

Depuis 1810, l’article 329 du Code Pénal assimilait la défense d’une habitation occupée à la légitime défense. Ce qui faisait que l’occupant légitime pouvait tuer un cambrioleur sans être inquiété par la Justice. Pendant plus de 150 ans, ce texte malgré plusieurs changements de régime est resté en vigueur sans susciter d’émoi.
En 1992, les socialos au pouvoirs rayent d’un trait ce texte. A son retour aux affaires, la « droite » du pognon, n’a pas rétabli l’ancien texte.D’ailleurs cette pseudo droite pour laquelle continue de voter d’honnêtes citoyens qui croient que c’est le parti de l’ordre, n’est jamais revenu sur aucun texte renforçant les droits des crapules au détriment des gens paisibles. C’est encore une preuve de la connivence gauchiste de cette pseudo « droite » !

Joël

Chaque fois que la droite a été au pouvoir, elle n’a jamais abrogé aucun texte ou loi malfaisante de gauche. Pas que pour la délinquance (que je continue à appeler criminalité, n’en déplaise aux journalopes) mais dans tous les domaines.

Jonathan

Le tort est de continuer à appeler cela « la droite », et c’est une erreur que commettent encore des millions de nos compatriotes. Moi, quand je parle de LR, je dis « la gauche » et c’est vrai que ces salauds sont de gauche.
Ne sont plus de droite que le RN (et encore…) et le PDF.

Malo

le RN actuel est moins à droite que ne l’était de Gaulle, or, jamais personne n’aurait osé dire que de Gaulle était « d’extrême droite » !

BERNARD

Dans le même registre, la doigte dans le cul n’a pas non plus abrogé les lois liberticides du gay sotte, père ben à ordures, plaie veine ouverte.. Ca arrange bien ce petit monde : interdire au « gens » de se défendre, interdire au « gens » de parler, interdire aux « gens » de penser. Imposer la vérité vraie avec un miniver comme dans le bouquin d’Orwell ! Enfin, les priver de liberté.. et , selon Mourot : « Quand la liberté d’expression n’existe plus, c’est la liberté de pensée que l’on jette en prison ».

Qu.

Les chatons c’est trop mignon.

Qu.

Protegeons nos animaux

Qu.

Il faut vraiment que l’on protège nos espèces menacées.

Enfant de Clovis

Je sais me battre (quand on est blanc et né en banlieue c’est vital) mais aujourd’hui j’ai bien mieux que le self défense… Et le cas échéant je suis prêt à vider tout le chargeur dans une tête de cafard.

PS : N’oubliez pas la pelle dans le coffre de la bagnole. Ça peut servir pour un enterrement de première classe en forêt et pour éviter la taule.

Gaulois !!! Protégez vos familles…

BERNARD

.. Et un cric électrique ou pneumatique…

Abdoul Lassemoul

En même temps, c’est mal barré pour la reconquête, les jeunes du SNU tombent comme des mouches après quelques minutes au soleil.
Toute la troupe de branleurs multicolores assemblés pour l’occasion a commencé à défaillir au bout de quelques minutes.
Le motif en est qu’il y avait du soleil dans le ciel.
https://t.co/0uP3nAY4uc
Si les Prussiens revenaient, un régiment de 2000 types équipés de balais prendrait la France en deux semaines.
Juste en parlant fort.
Maintenant, on a de belles tafioles de 20 piges, des grosses verrues en sur-poids absolument dégueulasses à queue de cheval, des bordées mirifiques de négresses tirant sur le violet.

Joël

Réponse d’un des responsables hier soir au JT : « Il faut adapter le SNU au rythme de vie des jeunes ». MDR
Comprendre lever à 12h et quartier libre à 15h. Et surtout « teuf » jusqu’à 2h du matin.

Patapon

Bercoff racontait ce matin à Sud Radio qu’un légionnaire de sortie avec son épouse,agresse par une racaille.lui a répondu vertement.Le voyou,pas content, a sorti une lame,et s’est jeté sur lui.Malchance pour la racaille,le militaire a retourne l’arme contre son assaillant,qui,blesse gravement à la cuisse,est décédé.Je suis curieux de connaître la suite de cette affaire…d’autant que la légitime défense est évidente en ce cas.

patphil

la liste est de plus en plus longue et les gueux de s’abstenir de voter! allez comprendre!

François BLANC

il y a quelques coups à apprendre de façon à pouvoir les employer à froid et en état de stress, c’est du combat de défense, pas du sport ni du combat d’attaque réservé aux militaires et aux envahisseurs
Voir les vidéos de Franck ROPERS, intéressant quand il arrête son baratin pour entrer dans les travaux pratiques

Patapon

Une chaise de bistrot fait une arme très efficace,(je l’ai testée)ainsi,personne ne vous inculpera de port d’arme prohibée.

BERNARD

Pour info, GI organise des cours de self-défense.. de nombreux sites proposent par ailleurs des défenses passives (gilets spéciaux, col roulés anti- lisses lames) et actives (plus ou moins légales, mais bon comme on dit (ça je l’avait piqué d’un article RL) « Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6.. »