Selon Achraf Ben Brahim, 80 % des Français sont fascistes

Je suis fasciste – vous êtes fasciste – 80% des Français sont fascistes.

Vous, moi et 80% des Français, faisons partie de la « Fachosphère ».

C’est en tous les cas ce qu’affirme un certain Achraf Ben Brahim (sur Nice-Matin de ce 24 mai 2023) puisqu’il est catégorique : vous, moi et les 80% de Français, qui estimons que « si la meurtrière de la petite Lola avait été expulsée, puisque objet d’une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français), la petite Lola serait toujours vivante ». 

Qui peut prétendre le contraire ? A part, peut-être, Achraf Ben Brahim et quelques LFI. Vous le connaissiez ? Aviez-vous entendu parler de lui auparavant ? Moi non.

Combien de crimes, d’agressions, de viols, de vols, auraient été évités si les OQTF responsables « avaient été expulsés ? » Combien de crimes, d’agressions, de viols, de vols, pourraient être évités si les OQTF, qui peut-être les commettront, « avaient été expulsés ? » 

Né à Djerba, en Tunisie, Achraf Ben Brahim avait, paraît-il, adhérer à plusieurs partis politiques : PS, FN, NPA, UMP, LO, EELV, MODEM, Debout la République, Front de Gauche, Solidarité et Progrès, mais, selon lui, « aucun ne l’aurait convaincu ». Ce n’est pas ce que l’on peut constater en l’écoutant, en le lisant, car son « idéologie » est très nettement influencée par la gauche et même l’extrême.

Il est regrettable que son pays d’origine ait perdu un si brillant polémiste : Ben Brahim aurait certainement été très utile à la Tunisie « pour tenter de la diriger vers plus de démocratie ».

Ben Brahim accuse notamment les « réseaux sociaux » d’être le véhicule des idées fascistes. Il n’est pas l’un des seuls à affirmer que l’extrême droite « domine la toile » et pointe du doigt notamment « FDESOUCHE » qui ne fait que publier des « faits divers et des informations » qu’il n’invente pas, qui sont, hélas, la réalité quotidienne.

Et, selon lui, si nous appartenons, vous, moi et 80% des Français, à la « Fachosphère » ce serait parce que nous serions « formatés » par la « Toile ». Puisqu’il le dit !

Pas au point tout de même puisque, toujours selon sa brillante analyse, Si la « Toile » avait été écoutée « Eric Zemmour » serait président de la République. Fort heureusement, vous, moi et les 80% des Français, qui étions pour Zemmour « sur la Toile » sommes devenus raisonnables et intelligents devant les urnes.

Qu’il me permette de lui conseiller le titre d’un prochain livre « Pourquoi la gauche et l’extrême gauche dominent les médias ? » 

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
12

25 Commentaires

  1. je conseillerai à ce Sidi Brahim, de retourner dans son pays d’origine et surtout- prévenir ses compatriotes qui continuent d’arriver par wagons, qui ne sont pas au courant que les Français sont racistes à 80%, oui mais voila, il y a toutes les aides sociales et les droits de l’homme et il y a les 20% de Français qui ne sont pas racistes, qui font partis des associations qui vont aider à les accueillir .
    Le texte ci-dessous parle de l’Algerie mais en Tunisie, ce sont les memes mœurs.
    La consanguinité en Algérie, un facteur de vulnérabilité et de sous-développement
    https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/

  2. Le » Sidi « Brahim a dû forcer sur son picrate éponyme , contrairement aux recommandations du prophète .
    Le visage, brillant d.intelligence témoigne au surplus des ravages produits par la consanguinité. Rien à en tirer.

  3. Son costard cravate ne saurait camoufler l’odeur de mort dans son regard de coupeur de tête.

  4. Je suis raciste donc par la force des choses, en 1956 le gouvernement socialiste m’a envoyé en ALGERIE pour 20 mois et m’a donné un ennemi: mouloug

  5. 80 % des francais sont fascistes.

    Bien.

    Finalement, je préfère être traité de fasciste qu’être con comme Achraf Ben Brahim

  6. Naïf et trouillard, oui à 80 %… mais petit à petit, ça bouge dans les esprits !

    Allez, monsieur l’arbi, retourne chez toi tranquillement pendant qu’il est encore temps…

  7. Ah bon ??? Ben ( non pas “fils de” mais “mince” ) pourquoi venez vous tous aussi nombreux dans un pays aussi fasciste-raciste-nazi-rance ( à cause de vous ) alors que nous sommes des méchants ????
    Faudrait juste m’expliquer votre masochisme en sus de vos tendances à être déséquilibrés ( de la caboche, pas par l’échelle ! ) !!!

  8. LE MOULOUD EN QUESTION A FAIT LA UNE , UNE PAGE ENIERE DANS NICE MATIN !!!!! MDR !!!!! CA A CASSE DU SUCRE SUR LE DOS DE L’EXTREME DRRRRRROITE ! MAIS QUELLE NOTORIETE CHEZ NICE -MATIN !!!!! LES JOURNALEUX NICE-MATIN CHOUCHOUTENT CE GENRE DE MOULOUD , IDEM FRANCE -INTER, RMC, BFM etc !! lol

  9. Et oui rien que la tronche de ce parasite est une fabrique de racistes !
    Je le revendique, je m’autorise à détester les boches et les musulmans !

    • Les parasites ont tous la même tronche d’où la difficulté pour une victime de reconnaitre mouloud ou momo même si le prénom commence par le même lettre, M comme Merde !

  10. https://m.youtube.com/watch?v=JU3ozFJUIM4 Tout est normal vu que nous sommes une terre d’asile ? Asile Def :” lieu inviolable où pouvait se réfugier une personne poursuivie” ? Ouf on l’a échappé belle avec “pouvait” plutôt que “peut” ? On se sent mieux Tout à coup ! L’asile c’est l’endroit où on enferme les fous ? Donc on est fous ?

  11. Bonjour Nous ne sommes pas racistes, nous le devenons a cause de leurs “exploits” Qu’ils restent ou retournent chez eux faire bénéficier leurs pays de leurs savoir et comportement.

    • Exact ! Ben là, c’est bon, je le suis devenu si il n’y a que ça pour faire plaisir.
      En 1980-90, je ne l’étais pas. Puis, peu à peu, le virus de la chemise patriote s’est inséré dans mon cerveau jusqu’alors très pacifique ; et voilà !! Je suis contaminé par ce patriotisme et par ce virus de réalité visuelle.
      Que faire docteur ???

  12. il a qu’a retourner d’ou il viens ce goret , si les francais ne lui plaisent pas c’est reciproque !

  13. yes it’s OK to be White. tout comme 100% des gris viennent en europe pour pondre et faire pondre par la force du gris et griser le continent pendant qu’ils expulsent de TUNISIE algérie maroc tous les blacks qui osent fouler le nord-afrique que les gris eux-mme ont OCCUPE depuis medine.

  14. autant de fachistes, néonazis, xénophobes, racistes, qui ne vont pas voter!

  15. Probablement un bon copain de ben-allah.. ouahh ah que bar à bière, et fournisseur de farine en grosses lignes.

  16. L’autre sur la photo il a bien la tête d’un sacré enculeur de compète de chèvres ou de bourricots , il y a des cas ou l’on devine de suite ,ou alors me suis-je trompé ? Mystère et boules de gomme .

  17. Un donneur de leçon qui vient de Djerba nous faire la leçon.:-)

  18. Un muzz “bien sous tout rapport”, que cet étron-là !!! La petite Lola serait toujours vivante si le déchet algérien, une algérienne, avait été expulsée dans son bled de merde !!

    Personnellement, c’est en petits bouts que je l’aurais “transformée” cette ordure-là …Punaise de dégénérée muzz (pléonasme !!) !!!

  19. Et toi le pouilleux d’arabe !….une expertise faite par des scientifiques est arrivée à la conclusion que 1 musulman sur 10…..est aussi con que les 9 autres !

  20. on est ce que l’ont veut !!….en tout cas ce qui est sur c’est qu’ont est chez nous et les autres ne sont que de passage car quand la roue va tourner la tornade nettoyage va faire le ménage.

    • d’ailleurs Mr Propre n’est pas gris ou noir, il est BIEN blanc !!!

Les commentaires sont fermés.