Selon Aurore Bergé, il n’est pas normal que les vieux votent !

Publié le 12 mars 2020 - par - 118 commentaires - 15 287 vues
Share

LES NAZIS ONT CLONÉ LES MACRONIENS

Sale temps pour nos grands-mères. La péronnelle de service va s’occuper d’elles.

Aurore Bergé est assez typiquement l’héritière des souris grises chargées des infirmeries pour sub-claquantes juives (et autres) en Pologne. La même froideur clinique, la même absolue sécheresse de cœur, la même absence de la moindre ébauche de conscience.

L’altruisme pour les rats de Paris, la compassion pour les égorgeurs, la charité pour les profiteurs du système, tel est son bréviaire, qu’elle récite avec la précision d’un gamin de Kaboul débitant ses sourates.

On peut se demander d’où sort cette génération de robots dénués de tout ce qui fait qu’un être humain peut se tenir debout, au milieu des siens ; de quel film d’horreur s’échappent ces morts-vivants pressés de se faire une place au soleil, à condition que celui-ci soit vert ; de quel genre de familles ces spectres désincarnés sont la progéniture.

Retirer le droit de vote à celles et ceux qui ont besogné au profit de celles et ceux qui vont, à l’étape suivante, leur faire avaler leur extrait de naissance, avec les compliments du Président : c’est le projet dans sa première phase. La suivante sera la mesure de l’espérance de vie, au cas par cas, avant la sanction : au-delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable. Adieu « .

Sales gens ! Gueux de cauchemar ! Madame Bergé, vous me faites éprouver, pour la première fois de ma vie, un sentiment que j’ignorais jusqu’ici : la haine.

LA GUERRE EN FRANCE

ÉGYPTE : 13 GROUPES ARMÉS DIRECTEMENT ISSUS DES FRÈRES MUSULMANS. Rappelons que ce mouvement purement guerrier contrôle des centaines de mosquées en France,

qu’il répand sa haine partout où il le peut,

qu’il exerce sur les musulmans une terreur qui les contraint quoi qu’il arrive au silence,

qu’il forme des milliers de gamins à la guerre contre nous, dans ses centaines d’écoles coraniques,

qu’il influence, par ses relations de plus en plus serrées avec un nombre croissant de personnalités politiques françaises, ainsi que par la corruption de maints élus, notre vie en société et nos rapports entre citoyens d’une démocratie,

qu’il s’exprime ouvertement, dans notre pays, par la voix de ses agents, parmi lesquels des gens comme Mohamed Bajrafil, La vitrine Averroès , Youssef Al-Qaradawi  Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, et d’autres buveurs de pisse de chameau, imprécateurs bavants leur rage, sermonneurs du vendredi obsédés par leur mission dévastatrice.

http://https://www.egypttoday.com/Article/2/81764/Muslim-Brotherhood-formed-13-terrorist-groups-in-Egypt-NGO

Les soldats du Prophète chantent d’abord le rap.

Les gens de Choupinet sont prêts à mettre leurs gamines sur le trottoir pour quelques voix. Ce qu’ils font est ignoble.

https://www.valeursactuelles.com/politique/marseille-une-candidate-voilee-sur-la-liste-lrem-fait-polemique-116608

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/gilles-clavreul-une-fois-de-plus-le-voile-cree-un-point-de-fixation_2119845.html

Des « Tchétchènes » (en situation irrégulière ?) sont agents de sécurité d’une société privée. Les immigrés islamo-compatibles de la cité les canardent et apparemment, ils tirent plutôt bien. C’est beau, c’est grand, la France des banlieues fabriquée par Sarko , Hollande et Macron. Et il y en a qui ont encore peur des « heures de sombre de notre histoire », dues, en fait, à la SFIO  dont les héritiers d’aujourd’hui  nous traitent de fascistes. A-t-on le droit d’être mort de rire ? (mdr). Moralité :  plus de différentes civilisations,  plus de différentes races, plus de différences de sexes. Tous égaux devant la kalachnikov.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2737483-20200311-toulouse-cinq-blesses-fusillade-quartier-mirail

Macron ne protège ni les vieux ni les gendarmes.

http://https://actu.fr/ile-de-france/tournan-en-brie_77470/seine-marne-gendarme-hors-service-agresse-protegeant-personnes-agees-tournan-brie_31848010.htmlhttp://

Une pétition à signer et à faire circuler.

https://damocles.co/immigration-stop-laxisme/?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=20200305stop-immigration-laxisme&utm_term=&utm_content=text2

SUBVERSION-SUBMERSION

Frontière grecque : témoignage de Jordan Bardella. Les arrivants annoncent la couleur : ils sont là pour casser ce qui reste de la chrétienté européenne. C’est nouveau, et indique clairement que le mot d’ordre vient tout droit de chez Erdogan. Cette invasion est aussi une entreprise déclarée de destruction.

https://www.bvoltaire.fr/jordan-bardella-ces-migrants-se-comportent-comme-des-hooligans-avec-des-degradations-notamment-deglises/?

Ils « fuient la guerre » avec des cocktails Molotov. Drôle de réfugiés. Personnellement, je vois plutôt des soldats au mieux, des terroristes au pire.

https://www.sudinfo.be/id172875/article/2020-03-12/les-migrants-maintiennent-la-pression-sur-la-frontiere-entre-la-turquie-et-la

Zemmour allume un zombie du Medef, sur l’immigration. Je reconnais un certain courage à ceux qui s’en vont affronter le Grand Lucide. L’arrière-pensée politico-médiatique est évidemment présente, mais tout de même…

La priorité absolue des juges français : 19 militants de Génération Identitaire à nouveau devant les tribunaux. Pendant que l’on répare les dégâts faits par les Congolais, lesquels n’ont absolument pas été inquiétés.

Les féministes patriotes qui dénoncent l’immigration racontent leur agression. Ces femmes font preuve d’un courage physique exceptionnel.

Herrou devant les tribunaux. Ses avocats misent sur le principe de fraternité. Cela sent la relaxe. Et concernant les Congolais qui ont cramé la Gare de Lyon, même pas un petit rappel à la loi ?

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/03/11/mobilisation-autour-de-cedric-herrou-a-lyon

Deux touristes japonais agressés au couteau au Trocadéro. Ils remercient chaleureusement Cédric Herrou de leur avoir permis de comprendre un peu mieux la mentalité française., et de goûter le charme de sa galopante diversité. Quelques réactions, en micro-trottoir.

Anne Hidalgo, maire de Paris : « Les Japonais, on les appelle aussi Nippons, c’est bien ça ? « 

La députée Avia :  » L’épaule n’a pas été touchée, c’est un miracle« .

Aurélien Taché :  » Je prie pour eux jour et nuit chez Iquioussen« .

Aurore Bergé :  » Hiroshima, mon amour« .

Jack Lang : « Allahu akbar« .

Choupinet-Président : « J’ai un peu de mal à respirer ce soir, mais que les Français se rassurent, ça va passer et je serai encore là en 2027« .

https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-deux-touristes-japonais-agresses-place-du-trocadero-l-un-d-eux-grievement-blesse-1873097.html

Londres : the great substitution.

LE CORANO CORONA, PAROLE D’ALLAH ?

Arrogance française + désinvolture africaine = Sibeth N’Diaye. Laquelle fait nettement moins la maligne qu’il y a juste quelques jours. Paltoquette.

Les matches de foot se déroulent à huis clos, mais les supporters sont regroupés devant le stade, et fêtent la victoire ensemble. Cherchez l’erreur.

https://www.20minutes.fr/sport/2737991-20200311-vide-psg-dortmund-huis-clos-peur-supporters-parisiens-mis-feu-abords-parc

Donald Trump suspend pour 30 jours tous les vols venant d’Europe, sauf de Grande-Bretagne. Et ceux d’Asie ? Quand je prétendais que l’Angleterre est en vérité le 51e État américain, ce qui faisait sourire…

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/12/coronavirus-trump-suspend-tous-les-voyages-depuis-l-europe-vers-les-etats-unis-pour-30-jours_6032708_3244.html

Le visiteur des bronches arrive en Afrique. Madame Avia nous fait savoir que les Africains sont génétiquement équipés pour le terrasser. Prévention possible : l’épaule de chauffeur de taxi parisien en daube, sur lit de mil pilé, nappé d’un coulis de goyave relevé au piment rouge.

https://www.bvoltaire.fr/le-coronavirus-arrive-en-afrique-la-gouvernance-a-lepreuve/?

GUERRE MONDIALE IIIe

Des « Français » dans la bataille. Nul doute qu’ils s’y comportent en héros. Cela dit, ils en prennent vraiment plein la poire, avec une précision de montre suisse. Les images sont impressionnantes. Belloubête nous rassure : Nous allons récupérer les blessés, ce sont nos fils. Ils seront soignés à la place des vieux Gaulois atteints du corano Coronavirus. On leur donnera des médailles et ils seront pris en charge à vie par la Sécu. Ordre du chef suprême des armées françaises. Moi, j’exécute. »

http://islamisation.fr/2020/03/09/la-bataille-didleb-comme-si-vous-etiez-le-reportage-embarque-de-lagence-anna-news/

http://islamisation.fr/2020/02/28/syrie-des-jihadistes-francais-actifs-dans-la-bataille-didleb/http://

Les écolos et leur éco-clones sont des grands débiles. Croit-on vraiment que les Chinois, le Indiens, les Brésiliens, les Honduriens et les autres vont « décroître » à l’image des sombres andouilles qui nous mènent au massacre ?

https://francais.rt.com/opinions/72250-pacte-vert-prepare-par-la-commission-11-millions-d-emplois-menaces

En hommage au dictateur turc, cette transcription d’un sonnet émis par un authentique collaborateur marseillais, dans les années 40

Aimons et admirons le Sultan Erdogan,

la très piteuse Europe est indigne de vivre. 

Maudissons, écrasons le peuple des manants,

L’Ottoman sur la terre sera seul à survivre.

Soyons donc le soutien du tyran qu’on adore,

ainsi viendra la fin des Français matamores,

à eux seuls appartient un juste châtiment,

la palme du vainqueur attend le beau croissant. 

« I like very much » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anonyme

Vous croyez tout savoir vous les jeunes , et bien avec vous on est pas fauchés regarder macron il est jeune et il passe son temps a mentir et le plus trisque vous dites encore

MYLENE

Aurore Bergé devrait se méfier de son tempérament. Car son tempérament l’amènera, lorsqu’elle vieillira, à s’accrocher éperdument à la vie et à apprécier une retraite longue durée. Les forts tempéraments s’accrochent toujours à la vie. Il suffit de regarder autour de soi. Mais elle se souviendra de ses propos sur les retraités et aura honte d’avoir pensé que les retraités étaient inutiles dans les choix de société.

Anonyme

Les ordures de retraités vous emmerdent , vos parent ne sont ils pas vieux comme vous le dites ou le seront-ils un jour REQUIEM

Anonyme

Monsieur De Vardo a raison berger n’est bonne qu’à montrer ces cuisses et elle oublie que ses nous qui la payons

Mountain

arretons de dire que les vieux ont voté lrem,je connai des vieux qui n’ont pas voté lrem et des jeunes qui on voté lrem ,donc…..quand à cette berge ,elle croit qu’elle aura toujours 33 ans ,et à part montrer son c…et ses seins ,elle fait quoi ?pfff pauvre fille .

Jean kulpas

Aurore Bergé a raison les vieux ne devraient pas voter ‘ils n’avaient pas voté en 2017 nous ne serions pas gouverné par une bande d’escroc comme choupinet et sa bande.

De VARDO

Aurore bergé est juste bonne à montrer ses cuisses car politiquement elle ne vaut rien

Requiem

Elle a raison cette gourgandine. Macron et LREM c’est le vote vieux. Sans toutes ces ordures de retraités qui pillent la jeunesse le Micron qui a promis plus de sous pour les vioques n’aurait jamais été élu. Suffit de voir la pandémie. D’abord Macron s’est dit « qu’ils crèvent les vieux, moins de pognon à claquer en retraites. »
Il s’est rendu compte sur le tard que si ses electeurs y passent il ne pourra pas rempiler en 2022.
Merci Corona, ça va régler la question des boumers gaucho qui décident de tout depuis 40 ans et vivent comme des sénateurs pendant que leurs enfants crèvent.

Sniper 338

Moi je suis pour l’heuta-nazi des pétasses !

joseph d arimathie

CREPUSCULE BERGER : une cible a ne pas manquer ! la gueule de l emploi : soc d abord puis larem ensuite mais lr demain et RN apres demain . pas de souci : sa bouche s ouvre au pouvoir ; a n importe quel pouvoir . la plus belle representation de ce qu on ne doit plus voir en politique : UNE GAGNEUSE C EST A DIRE UNE PUTE et c est tres mechant pour toutes ces dames dites de petite vertu …. qui en ont beaucoup plus qu elle ! …….

claude

attention le crépuscule viendra pour toi itou et peut-être plus vite que tu le penses ispèce di connasse

saurer

Aurore Bergé, le profil type de la dame qui tient la pissotière dans le métro ! …

poletti(voir delporte marc)

ET LES VIEUX PAYENT DES IMPÔTS !!!!!!!!! qu’elle crève la gueule ouverte du virus

Sniper 338

Inutile de s’énerve sur les propos d’une bergé..
.que vouler-vous qu’il sorte de bien de c’ette famille de tarré dégénéré …
De plus s’te crevure est d’une insignifiance abbysal….faut la vendre pour 1€ symbolique à daech !

senechal

Est-ce un prérequis chez les Bergé d’être un peu, comment dire…dérangé du ciboulot?.

breer

Cette Aurore Berger devrait être viré de tous les partis politiques pour avoir tenu des propos digne d’un leader fachiste. Ces étudiants qui sortent de sciences Po sont des arrivistes, carriéristes, comme le Taché, arrogants, égocentriques, incapable de remettre en question leur propre pensée et discours.
Et c’est des gens comme cela qui vont faire les politiques de demain… Comme on dit l’habit ne fait pas le moine, et sous son apparence légère et un peu beaucoup dans la séduction (pour sa carrière il en faut peur être), se cache peut être une fachiste idéologique.

jeanjean

Je pense que la seule chose qui lui conviendrait à merveille, vu sa tenue de « Petite P… » c’est un bon tisonnier bien rouge entre ses reins.Cela lui ferait du bien.

elisa

cette salope répugnante a un problème tout comme le timbré gérontophile qui la supervise .

aloispapa

Ce petit sourire en coin auto satisfait c’est du macron pédant tout craché !

POLYEUCTE

Aussi dénaturée que l’autre … Bergé, heureusement disparu…
Les Retraités ont fait cette France qu’ils voient disparaitre…
Jusqu’à leur dernier souffle, ils souhaitent la voir revenir.
D’où leur vote salutaire, Merci !

Daubrege

C’était correct jusqu’à la conclusion, qui montre que polyeucte n’a rien compris! Car voter macron en 2017 fut tout sauf salutaire!

DURADUPIF

En effeuillant la marguerite elle allait à grand pas jupe courte et talon haut. Si grâce, à son laxisme, ses voeux sont exaucées, elle ira se rhabiller. Mais nous, nous ne l’entendrons pas de la même oreille.

Fergus Reid

Vous êtes conscient que ça vient d’un site parodique, hein ?

hélène06

Je ne crois pas et ça me fait bien marrer !!! Ceci dit, je la déteste, celle-là, comme les autres.

Marine

Bonjour helene ce erdogan est une pourriture de premiere il n a pas froid aux yeux il veut la france saloperie et ce n est d hier pour ce qui est de aurore berger je la deteste c est une macronette a fond bonne journee a toi marine

Gringo

La page Twitter en question mais bon le premier degré vous l avez facile apparemment

Franjeu

Dans un genre différent, cette greluche ne vaut pas mieux qu’une racaille.
S’il lui arrivait malencontreusement de se faire égorger dans la rue, ça ne m’arrachera pas une larme.

Mountain

La Aurore Berge, encore une qui pratique le racisme anti vieux, ses parents et grands parents vont être ravis ,elle oublie qu’un jour aussi elle sera vieille ,elle voudrait peut-être aussi qu’on fasse comme dans le film soleil vert tuer les vieux pour en faire de la nourriture quand il n’y aura plus rien à manger sur terre ,ce qui ne saurait tarder puisque les terres et les mers sont déjà très pollues.

Allobroge

Aurore BERGE, les retraités, c’est avec leur pognon qu’ils vous paient, vous ne devriez pas le leur prendre (ils en ont déjà si peu alors qu’ils ont travaillé plus que vous dès le début de leur vie !

meulien

et dire qu’elle a ete elue par les vieux!

kouffar

je vote plus je plastic ok ginette ?

jeannhachette

Pour cette gamine les  »vieux  » ne doivent pas voter . Justement ils ont la sagesse des anciens et ne veulent abandonner leur descendances à des inaptes sans foi ni loi . la survie est obtenu par l’expérience des anciens ( les vieux pour elle )

malein

Aurore Bergé veut interdire aux retraités de voter, ensuite elle l’interdira aux moins de 20 ans, aux chômeurs puis aux ouvriers et aussi à tous ceux qui n’ont pas un compte en banque suffisamment consistant pour pouvoir voter… Aurore Bergé devrait sans doute être soumise à un alcootest avant de débiter ses idées « super-géniales » en public. La vodka c’est bon mais c’est à consommer avec modération.

salagoute

c’est un tet de QI qu il lui faut attention elle va tomber de haut

Marcus

Ce que je souhaite à ce genre de poulettes, c’est qu’elle se fasse violer par un grand black fortement membré issu de la diversité et victime des inégalités sociales (traduction pour nos auditeurs : un islamo-racaille).

Parler vrai

Elle en rêve !

salagoute

Le cul en l’air sur l’air des lampions c’est tout a fait macronnnnnnn !tous ces culs c’est bien mais en buser ça craint ! car ce style là tout le monde visite personne n’achète car y’a personne a la fenêtre !! !les gilets voulaient une Brigitte fanée sur une palette là ils ont de l’escalope hallal servie a domicile !

Sacha P

Si vous aviez été nantie d’un peu plus de discernement et de bon sens , ma chère Aurore , vous vous seriez aperçue que c’est plutôt vous et vos semblables qui devriez ne plus aller voter . Croyez-vous , par exemple , que les parents et les grands-parents qui préparent l’avenir de leurs enfants et petits enfants devraient également s’abstenir de le faire puisqu’ils risquent de disparaître avant que cet avenir soit assuré ?

Balourdet Claude

Cette grenouille est infecte!!Elle oublie qu’elle a des parents et grands-parents qu’elle enverrait sans sourciller outre tombe….J’aurai 85 ans dans 8 jours et j’entends bien aller voter, c’est à dire outre élire des gens qui feront leur travail, j’espère, avec compétence, t aussi exprimer ce que je pense et ressens de cette époque archi soixante huitarde mortifère dont elle est la parfaite représentation!!!!

Desgans

Elle est à vomir cette salope, je rêve d’un soulèvement armé pour éliminer ces parasites !

Enrico

OK une abrutie de plus

jean claude leroy

Il eut pourtant été plus simple de ne pas laisser ces débiles squatter le pourvoir dès mai 2017, un peu tard pour pleurer et surtout inefficace. Les bulots ont voulu l’enfer, c’est fait !

sanzanicroche

positivez et pas de defaitisme il n’est jamais trop tard pour recuperer notre pays !

paul nareffe

Après tout elle n’a peut-être pas entièrement tort, car d’après les sondages, une part importante de « vieux » ont plébiscité Macrocon aux dernières présidentielles.

jeannehachette

« les vieux  » gauchistes pas les autres et ce qui ont eux tout juste la nationalité avant les élections , et beaucoup de promesse comme mitterrand à Marseille en 1976

Enrico

Moi j’ai 80 ans et je n’ai pas vote Macron il ne faut pas mettre tous les vieux dans le meme sac a paul nareffe

senechal

c’est un petit, vraiment un petit % qui ont voté autre chose que Macron, je connais des anciens qui lorsque l’on discute ensemble, que l’on s’échange des mails, que tout indique qu’ils sont à droite toute et que les jours qui ont suivi les élections présidentielles vous avouent qu’ils ont voté Macron, car disaient-ils, ils ne faisaient pas confiance à Marine, ils avaient peur pour leur patrimoine et leur retraite.
Et les sondages ne s’y trompaient pas, une grande partie des anciens ont voté Macron, peut être pas tous, mais dans la grande majorité oui!.

Franjeu

C’est comme pour l’Euro, l’UE devait nous apporter la sécurité de la monnaie, la prospérité, et autres balivernes . Or en réalité, cette même UE va bientôt nous spolier de notre épargne, ainsi que de notre patrimoine ( les « élites » ont déjà tout prévu, depuis le quinquennat Hollande ). Quant à la retraite, c’est en bonne voie…

Tolegan de boxe

Je n ai qu un mot ou plutôt qu un nombre 1789

christine

j’y crois pas vraiment ,peut-être des vielles peaux gauchisantes ?
Quand je vois ce que sont devenus les jeunes ,je suis septique sur leurs choix ,ils n’y connaissent pas grand chose et encore moins en économie ,c’est un désastre ,ils ne sont même plus patriotes ,préfèrent la drogue et la malbouffe ,bref leur petit bien-être!
j’ai 71 ans et je vote FN depuis 1988 ,j’ai travaillé à la CAF 33 ans ,alors la société ,je connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sanzanicroche

les sondages c’est du foin pour les cons que les merdias qui ont mis macrotte là vous envoient comme on envoit de l’amorce a poissons

Boadicea

Une adepte du film Soleil vert ! Elle aurait fait merveille dans les camps d’extermination en distribuant des tickets de couleurs différentes pour ceux qui pouvaient vivre et ceux qui allaient mourir. Cette personne est une erreur de la nature.

Rastacrockett

LaREM est une clique de salopes, la fusion de juppéistes et de socialopes, une oligarchie répugnante dirigée par le führer macron !
Le bobo collabo est l’ennemi du gaulois, il est bien plus sournois que l’islamiste !
Il faut expliquer à manu macron qu’une « nation » qui compte 20 % de binationaux est une multinationale !
La tarlouze qui siège à l’Elysée est naturellement l’ennemi du gaulois !

eusebius

bien dit !

aloispapa

sortez les cuisses legeres pour seduire la foule ! les culs a l’air zéro QI ont encore frappé ! si vous aviez besoin d’une preuve supplémentaire que la cible principale des ordures voleurs de pays c’est bien les vieux blancs capables de voir clair et résister a leur mondialisation esclavage , vous voilà servis . alors entendre en plus dans certains coms que ce qui est visé par le virus corona c’est « les jeunes » c’est un mensonge de macroniens ! les jeunes ont de bons anticorps pas les vieux !les jeunes ne connaissent pas grand chose de l’ancien monde ,juste de la propagande des ennemis de la France dans les manuels scolaires mensongers , la FRANCE , c’était BIEN mieux avant !

zéphyrin

bonne idée aurore!
il faut supprimer ou interdire de voter ceux qui commencent à avoir du vécu,de l’expérience un sens critique et….de la mémoire.
surtout ceux qui ont torché vos pères et mères (sourire) qui les ont nourris, éduqués et aimés accessoirement.
mais il faut le faire pour toutes les générations, y compris la vôtre. ça plus big data c’est l’avenir…
heil kapo aurore, aux gros sabots des périodes les plus sombres de notre histoire.

HARGOTT

La déclaration d’Aurore Bergé est gravissime, anti humaine, folle et délictueuse. Croit- t’elle qu’interdire le vote à celles zé ceux qui ont réfléchi à l’avenir de leur pays pendant 50 ans, correspond à ce que ces abrutis osent appeler « la démocratie », « les valeurs de la république », valeurs qu’ils proclament eux mêmes? C’est l’hôpital psy qui la guette. La prison semble même indiquée.
L’écrivain, le philosophe, le prof retraité, l’ingénieur, l’ancien PDG, le ministre, l’ouvrier, le pompier ou l’infirmière trop âgée, le président de la république lui même, pfuittt! 65 ans: déchus du doit de vote!
L’étape suivante ne serait-elle pas l’eutha-naZie, ce qui aurait en plus l’avantage d’assainir les régimes de retraite!!! Idée géniale à refiler au Macro pour éviter la réforme honnie?

Pin

N’exagérez pas contre Aurore Bergé, elle a un très bel entrecuisses tout de même

paul nareffe

Pour y fourguer le bâton de Bergé…..?.

selena78

Vous existez pas les mecs et rangez le service 3 pieces ! y’a un piège a loup dans le tabernacle alors remonte ta mâchoire ton nez va tomber dedans ! ici c’est biohazard !même vaccinés allez balancer la purée ailleurs c’est moins dangereux !

Benard Atlan

Quelle imbécile cette bergère, sait elle quand sa vie va s’arrêter, elle s’arrêtera, peut-être emportée par un musulman, avant que la mienne ne s’arrête, moi qui ai 74 ans.

jeannot

Et une pelle de terre de plus sur la tombe des « vieux » à qui elle doit sa place grâce à leur vote. Sa façon de les remercier. Si elle en avait le pouvoir on sait le sort qu’elle leur réserverait

sanzanicroche

pas de merci pour cette generation ! tout leur est dû! a croire que c’est de l’engeance non terrestre ou infernale! Un notaire tout ce qu’il y a de sérieux m’a raconté s ‘etre occupé d’une donation qu’une grand mère âgée a fait de son vivant a sa petite fille .
A l’issue de la procédure et des signatures des documents , déclaration de la petite fille bénéficiaire a la vieille personne : « et bien maintenant t’as plus qu’ à crever » fermez le ban la messe est dite ! le pire c’est que c’est malheureusement une histoire vraie ! alors vieux ! faites gaffe a ce que vous donnez et a qui vous le donnez ! car ce pays est le pays de la « reserve » (qui empeche que vous deseheritiez meme les enfants demeritants contrairement aux pays englosaxons ou l’on peut!)

El Louis

Pour la « citation » d’Aurore Bergé : c’est assez gênant de constater que le rédacteur a repris sans aucune vérification une invention d’un compte parodique de l’Élysée. Un peu de sérieux svp…

Patrice le Coz

Si vous en savez tellement plus,regalez nous avec « l’original » svp..

Parler vrai

Cherche un peu

Stéphanie D.

Un lien qui corrobore ce que vous dites?

Objectivus

Oui, oui, on veut le lien. :-)

Annie

quelle salope , elle est bien contente que nous crachions au bassinet , il faut éradiquer cette pétasse moi j’irai voter et de plus j’ai un masque acheté en Asie !!!!!!!!! il faut détruire cette vermine qui est au pouvoir !

Alsace

Elle conseille aux vieux de ne pas voter ( ou interdire ) moi ! en qualité de vieille je lui commanderais de fermer son claque -merde. Elle oublie que tous les vieux qui l’on précédée ont construit son avenir ! A commencer par ses grands-parents et parents . Franchement il y a des personnes qui sont nées pour proférer des idioties !

Emile

Cette Aurore devrait s’appeler Tenébres….
Si Zemmour ou Marine sortaient de telles saloperies , ils se retrouveraient devant les tribunaux
Elle est conne en plus : les vieux ont voté Macron tellement on leur a foutu la trouille avec le FN , les panzers à Paris et tutti quanti ….

selena78

malheureusement le RN ex FN est toujours là comme epouvantail a volailles pour canaliser les mecontentements de façon sterile ! memere Marine ne veut pas enlever ses griffes du parti de JEAN MA ! elle ausi se croit investie de pouvoir mirobollants sur les votants comme s’ils lui appartenaient !et pas un geste pour demander que le cinglé inverti soit destitué ! c’est vraiment une caste solidaire et infeodée a quelque chose de tenebreux derriere les coulisses

André LÉO

Les « vieux » iront voter… CONTRE la macronie.
Les plus âgés sont les plus civiques, contrairement aux jeunes et aux pré-retraites assistés qui s’excitent sur leurs « smart phones » ou restent devant la télé, le cul sur leur canapé ikéa-greta.
Les Vieux iront voter contre Macron partout où ce sera possible.
Et ce n’est pourtant pas le discours de Macron hier soir, qui les en a dissuadé.
 » Plus de 70 ans, restez confiné chez vous »!
Et pas de masque disponible, puisque macron les a tous réquisitionnés. Pour le personnel soignant, c’est indispensable. Mais qui s’est posé la question de l’inconséquence criminelle de l’exécutif actuel, qui n’a pas jugé utile de conserver des stocks d’urgence? Un milliard de chinois, 50 millions d’italiens…portent des masques, interdits aux Français.

Jarossay

Un grand bravo et merci pour cette réponse. J’irai bien sûr voter et contre cette macronie écoeurante

PANDRE

Elle aurait eu une place de choix durant la dernière guerre!

Jarossay

Tout à fait. « Les vieux ne doivent pas voter ». « Les vieux ne doivent pas sortir » « Les vieux en ephad ne doivent pas avoir de visite » « Les vieux doivent la fermer par rapport à leur retraite » qui permet juste de survivre etc… Euthanasie psychologique. Honte à cette Bergé . Pauvres de ses grand parents s’ils existent encore….

selena78

tondue !(?)

4711

Sacrés cuisseaux la donzelle

sanzanicroche

c’est tout ce que vous avez retenu ? alors on est mal !

Carter

Ma cocotte, ce sont justement les vieux – à 75% – qui ont élu Macron…

angora

et en 1992, mes parents ont dit oui à l’europe et aujourd’hui c’est moi qui me prend les effets sur la gueule.

André LÉO

Tu te gourres, Jimmy! TOUS les plus de 70 ans, retraités, matraqués par Macron conseiller-ministre de hollande puis par macron devenu jupiter, n’ont pas voté « majoritairement » macron… et ils le feront encore moins dimanche.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000000000000

aloispapa

si vous aviez une bouche d’egout dans votre salon , vous ouvririez les vannes tous les jours? c’est pour ça qu’on n’ouvre jamais la TV ! faut pas confondre vieux et « vieux cons » tous les vieux ne passent pas leur journée devant la TV remplie de flashouille comme dans men in black et les merdias lobotomie des mondialistes et c’est bien ce qui les emmerde !

André LÉO

On aimerait partager votre optimisme, l’ami. Ce sont les « ménagères de plus de 60ans » associées aux bobos urbains qui ont porté macron au pouvoir. Saoulées de télés, abreuvées de « journaux féminins » qui les abrutissent de pipolle, de princesses et d’horoscopes, elles ont trouvé chic de porter au pouvoir un communautariste qui les aime aussi « farouchement » que nous autres Citoyens le détestons..

Marie France Milbach

Ha non. C est faux. J ai 63 ans et je n ai jamais voté ni Hollande ni Macron. FN à chaque election. Et ce n est certainement la télé qui m embrouillera le ciboulot. Patriote je suis et patriote je reste.

Carter

Désolé, mais ce sont les vieux qui ont élu Macron. Les seniors ont voté à 73% pour Macron. Si on fait le calcul du nombre de seniors en France qui ont voté, on s’aperçoit rapidement que s’ils avaient voté ne serait-ce qu’à 50% Macron, ce dernier n’aurait même pas été élu. Et au fait, Carter n’est pas en référence à Jimmy, l’es-président des USA, mais au salopard du film Aliens Le Retour: Carter Burke.

patphil

donc la prochaine fois, ils vont interdire aux vieux de voter, puis aux opposants, seule façon de se maintenir au pouvoir comme le font les totalitarismes islamique et communiste

aloispapa

non la prochaine fois ils vont envoyer tous les bulletins de vote sans excepton an afrique par correspondance comme ça plus de problemes !

JEAN

Cette demeurée de Bergé est bien représentative de ce gouvernement d’abrutis, franchement que peut-on répondre à une telle idiotie, en tout cas ça va séduire les jeunes qui mettent tout sur le dos des boomers comme ils disent, mais qui ne votent pas parce que ça ne sert à rien selon eux, comprenne qui pourra.
Donc si on suit la logique tordue de cette folle, il n’y aurait que les jeunes qui auraient le droit de voter, mais comme ils ne votent pas ou peu le problème est réglé, reste les colorés qui eux voteront toujours pour la CAF donc pour ce gouvernement, à mon avis elle n’a pas trouvé ça toute seule c’est un raisonnement trop compliqué pour elle.

inconnue

pense-t-elle à ses ascendants, pauvre tâche qui se prend pour le nombril du monde, elle s’exhibe sur cette photo, e bien si elle se montrer ainsi il y ades trottoires

chasseur de bécasses

tu rigoles, qui voudrait baiser cà. A part une chance pour la France qui lui ne fait pas de distinction entre ce genre de bécasse et une chèvre

ven85

viend me voir le baton de berger,a 82 ans,je peux encore te faire ta fete,si tu vis bien,c’est grace a nous des 30 glorieuses,70 heures par semaine,6 jours sur 7 ,puis tes copains socialistes pour me remercier,mon payer le club med,nourri,loger,27 mois dans le djelbels,pauvre conne,un peu de respects pour les anciens qui ont faient la france

chasseur de bécasses

C’est sur, elle plus con qu’une valise sans poignées. Cette espèce de salope mérite qu’on la noie dans le seine. cette pourriture ne va pas faire long feu.Il faut aller la chercher et éradiquer cette puanteur.

Tolegan de boxe

J ai 80 ans et en pleine forme je me lève chaque matin a 6h00 pour aller faire mon jogging. Je suis ancien combattant et décoré de la plus haute distinction qu on donne aux combats aujourd hui a titre posthume . Qu a t elle fait pour la France pour que vive la France c est un ancien parachutiste qui vous parle madame bergère de Panurge et je vous emmerde

Jean-Louis

Aurore Bergé a perdu une occasion de se taire.

aloispapa

mais pas une de montrer son cul

jeannehachette

elle n’as pas la série des année 70 ? l’age de cristal ; les personnes de plus de 25 ans étaient éliminer , elle voudrait peut être faire pareil ; donc elle sera ELIMINEE

Jean-Louis

Oui l’age de cristal une série culte que j’ai vue il y a quelques temps. Il me semble que l’age « limite » était 30 ans.

BERNARD

Ben oui, le progressime, c’est attila avec l’euthanasie à 60 ans car le con ne peut plus bosser et pourquoi donc, à juste titre devrait il voter.. et en plus il veut avoir une retraite..NON MAIS QUOI ENCORE !!.. ASSEZ … place à greta poucemontagne , la déconogiste téléguidée ((autiste aspergée, hémorroïdes, incontinences nocturnes, premières règles)

Gretch

Les seniors ont majoritairement voté Macron … pauvre horreur Bergé sans cervelle.

ven85

et bien moi a 82ans,je n’ai pas voter macron,ni sarkozy,ni hollande mais le parti pour la france et des francais d’abord,EX FN ET RN

aloispapa

horreur berg c’est bien dit !

Kancau11

Est-ce que la BERGE aurai pas abusé du RICARD pour sortir de telles saloperies, en tant que vieux, je te conchie connasse.

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000

Gaibeul klark gaibeul 448

Aurore a mille fois raison
Des vieux seniles ont vote pour elle jadis

aloispapa

quand elle etait au berceau alors !

joseph d arimathie

QU ON SE LE DISE :MACRON A ENTENDU L APPEL DE SREPUSCULE BERGER ! Iil a ferme les ecoles et lycees et effraye tous ces vilains vieux prolos sans dents qui ne voteront pas car on leur conseille de rester chez eux . normal de les tenir a l ecart de ces elections ou ils risqueraient de contester la politique de choupinette . en plus ils osaient occuper les ronds points avec leurs gilets jaunes ! a cul la plebe ! bravo choupinette ! encore une superbe ENTOURLOUPE DE COM !

BERNARD

Enfin bon, les retraités ont voté à 72% pour micron aux pestilentielles, je le dis, je le répète, je le confirme, n’en déplaise à ma chère Josiane…
Mais ils ont peut-être changé d’avis, après tout, comme on dit ..ya que les idiots qui ne changent pas d’avis..

aloispapa

tout le monde croyait jusqu’ a votre lecture que les isoloirs c’était pour rendre le vote anonyme ! alors comment vous faites pour savoir qui vote pour qui , vous avez des yeux a rayons X ? ?

Laguerre

Cette pauvre fille ne sait donc pas que l’horloge immuable et implacable du temps fera d’elle une grand-mère, une vieille sénile, peut-être, grabataire, atteinte d’Alzheimer?
Une bonne paire de baffes lui remettrait à coup sûr, les idées en place.

Dejanire

Ce n’est qu’une OK dumber inutile complètement crétine et d’une bêtise incommensurable. Pauvre fille elle ferait presque pitié tellement elle est nulle.

claude

c est vrai qu avec tous ces atouts jambes pas de soutien gorge elle devrait dire qui en veut.. ….sur cette photo je vois ca comme ca

chasseur de bécasses

Moi je vois ce qu’elle est : UNE PUTAIN a MACRON

Cbastien

Une vraie tête de conne ……mais un beau cul à migrantssss

Lefebvre-Filleau J-Paul

Consternant !

aloispapa

elle a déjà l’alzeimer !

chasseur de bécasses

et pas que ça. Je pense qu’un bon tonfa lui ramonerait le peu de cervelle qu’elle doit avoir