Selon certains mahométans, l’origine de la Caf serait islamique

Publié le 2 janvier 2020 - par - 49 commentaires - 2 920 vues

En ce premier jour de l’année 2020, j’ai entendu une mahométane parler à haute voix (pour qu’elle soit entendue) avec sa coreligionnaire, dans un RER que j’avais pris pour aller rejoindre un ami sur Paris.
Vous allez vous poser la question suivante : mais de quoi lui parlait-elle ?
Évidemment de retraite et de Caf (caisse d’allocations familiales).
Elle questionnait la voilée qui lui faisait face :

– Et si Macron nous supprimerait les allocations familiales, qu’allons-nous devenir avec nos enfants ?

– Il ne pourra pas le faire ?

– Et pourquoi donc ?

– Tu oublies que c’est l’islam qui est à l’origine des allocations familiales ?

– Et qui te l’a dit ?

– C’est mon mari !

– Et ton époux, d’où tient-il cette information ?

– C’est l’imam qui ne cesse de le répéter, chaque vendredi, dans ses prêches

– Qu’Allah garde cet imam qui nous ouvre les yeux, chaque jour qui passe et qui nous permet de nous éloigner de la mécréance, dans cette France, qui sera, Inch Allah, un pays qui reviendra à Mohamed.

– Sans aucun doute, car la puissance d’Allah n’a pas de limite

– Comme on dit : “koun fa ya koun” (ainsi soit-il).

– C’est vrai, la puissance d’Allah est illimitée, en un mouvement de paupières, Il est capable de transformer la face du monde.

– Les allocations familiales sont-elles prescrites dans le Coran et la sunna ?

– C’est le deuxième calife bien guidé, Omar Ibn Khattab,- surnommé Al-Farouk, qui signifie en langue arabe le justicier qui sépare le bien du mal – qui les a instaurées pour permettre aux femmes musulmanes de s’occuper de leurs enfants.

– Si ce que tu dis, est vrai, cela signifie que les Kouffars nous ont imités et cela prouve une fois de plus qu’on était en avance sur eux. C’est un bonheur pour moi d’apprendre que je ne fraudais pas avec ma religion, car jusqu’à cet instant, je pensais que je touchais de l’argent illicite. Je suis soulagée d’entendre tes paroles réconfortantes. En fin de compte, tout se trouve dans l’islam, on n’a pas besoin d’aller chercher ailleurs.

– Évidemment, ma sœur, c’est l’islam qui a permis la création des allocations familiales et de la retraite.

– Alors, Macron ne pourra rien y faire ?

– Bien sûr !

– En es-tu sûre ?

– Pourquoi vais-je te raconter des bobards ? Car tout ce que je te dis, c’est Allah qui le dit, je ne fais que répéter ce que j’ai appris de mon mari qui est un érudit de l’islam.

– Qu’Allah te garde ton mari qui t’éclaire la vie avec ses immenses connaissances de la religion.

– Qu’Allah entende ta prière ma sœur.

– Je dois te quitter, maintenant, car je suis arrivée à bon port grâce à Allah

– À une autre fois, et n’oublie pas de rester fidèle à nôtre religion et surtout n’écoute pas ceux qui veulent nous dévier du sentier d’Allah.

Ce que je viens d’écrire, je l’ai entendu, ce n’est pas une fiction.
En 2020, a-t-on le droit de croire à de telles inepties ?
Il y a un réel problème qui se pose à la France. Et ses dirigeants, en sont-ils conscients ?
Mais en attendant une éventuelle prise de conscience du danger que fait peser l’islam sur la France, l’inculture et la paresse intellectuelle continuent de faire des dégâts au pays des Lumières…

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Daniel

Le soir de noël un chauffeur de taxi français, kabyle, d’origine algérienne, trentenaire, m’a prétendu que les Français avaient débarqué en Algérie (qui n’existait pas en 1830) dans le but d’exploiter le pétrole (qui ne sera découvert qu’en 1954) ! C’est dire le bourrage de crâne qu’ont subi ces pauvres types.

joseph d arimathie

moi j aime trop , j kiffe grave cette photo de leur grand merdier parodie en caf autour de laquelle ils tournent comme des mouches autour d un pot de miel . JE LE VERRAIS bien sur un sweat sans capuche pour aller faire le marche a saint denis ; avec un caddie cochonou et une casquette i love israel ! … et 30 gardes du corps ; de preference , DE TSAHAL … c est plus sur …

Draculo

Monsieur Ghislaine n’a pas pris ses pilules ce matin :-)

R2D25

Suppression de la CAF à tous les musulmans.
Pour diminuer la prolifération à défaut de blé empoisonné. ….

genesys

Ce genre de discours est commun avec certains antillais indépendantistes (ou africains en général)….c’est une manière de se consoler de leur complexe d’infériorité…..pathétique !

ann

ils n’ont pas seulement un complexe d’inferiorite ils sont inferieurs a tous les niveaux,,,, la France enfin “apprends ” qui sont les africains en les ayant sous le nez tout les jours …..ca a mis longtemps

Cran

Oui c’est vrai, l’islam a inventé la CAF
c’est le Coran Alternatif Français
Un coup j’te nique les allocs, un coup j’te vole la Sécu.

Natou

Cran bien dit 😂 . Même si après lecture de cet article j’ai envie de pleurer ….

JeanVal

Pas mal

ann

et un coup jt’egorge un ou deux , et un coup 2 3 viols…
l’afrimerde en action

zéphyrin

.ben oui, quand on a un peu honte de visionner nos films français des années 60/70 , en comparant avec le bled, et leur quartier d’aujourd’hui…il reste l’orgueil du petit livre vert et de sa vérité incontestable, car on ne conteste pas ce sémillant chamelier un peu guerrier et un peu porté sur les fillettes aussi.
sinon, la paix et l’amour d’Allah s’abattra sur la surface entre la tête et les épaules..du contestataire..

lustucru

Aux dernières nouvelles, les musulmans étaient en Palestine à l’ère préhistorique , bien avant l’islam ! et les musulmans ont découvert l’Amérique avant Christophe Colomb (signé Erdogan, président de la Turquie )….ils ont enseigné que la 1ère médecine; c’est ce que l’on mange (ce n’est pas d’Hippocrate !) …ils ont tout inventé et étaient là, avant les autres …on leur doit tout aux musulmans et la recherche de la vérité aussi ? Bien sûr ! demande à un musulman, il va t’expliquer !

Fruncillo

Tu oublie les romains qui ont tout inventé ou presque les routes les écoles les maisons ect presque tout étais romains avant
O t leurs doit tout au musulman qui nous craché dessus et qui vivent en Europe pour le frics mdr ‘

POLYEUCTE

Bref, Ghislaine est habillée pour l’hiver… Revenons au sujet !
CAF ? Caisse Apatride Française. Oxymore redoutable. Qui touche le plus ?
AME ? Assistance Médicale Etrangère.
Je ne veux pas me Mosquer, mais quand même !

François BLANC

La CAF doit être supprimée, indépendamment de l’usage qu’en font les immigrés. La CAF est le symbole d’une idéologie marxiste, et le moyen de me voler mon argent, puisqu’elle distribue le fruit de mes dividendes (via les impôts scandaleux que je pais dessus) à des gens qui ne comprennent même pas ce qu’est une stock-option !

Détruisons les sangsues marxistes de la France que sont la CAF, la Sécu et la retraite par répartition. C’est à chacun de prévoir les difficultés de la vie (maladies, cancers, invalidité, vieillesse) en économisant sur ses revenus, et non pas à tous le monde payer les soins du cancer des ovaires de Mme Machin. Je ne lui demande pas de payer mes soins de mon opération de la prostate, moi !

François BLANC

je paie … tout le monde… désolé, je ne me suis pas assez relu.

Olivia

Vous êtes conscient de ce que vous préconisez ? Les citoyens qui gagnent trop modestement leur vie ne peuvent mettre de l’argent de côté. Ainsi, comme autrefois, ils arriveraient à la vieillesse sans rien. Apparemment, vous, vous avez les moyens de prévoir, tant mieux pour vous. Mais là où est le scandale c’est que le Système a été fondé pour les Français et non pour des étrangers prolifiques qui, en plus, nous crachent dessus et nous tuent à l’occasion…

François BLANC

Oui j’en suis non seulement content, mais fier. Et je ne suis pas responsable des pauvres qui jettent l’argent par les fenêtres, voire croient aux billevesées marxistes de la CGT. Ils n’ont qu’à faire comme moi : hériter !

wika

mdr
J’adore votre cynisme.

Mountain

L’islam à l’origine des allocations familiales ,mais bien sûr, c’est la meilleure de l’année, et comme dit la pub ,la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu, alors pourquoi ça n’existe pas dans leurs pays ?n’importe quoi.

Sylvestre Pin

Il faut reconnaître aux muzz que, s’ils ont de petits bras pour travailler ils ont une très grande gueule

Jill

Il y a juste un problème : allah ne s’occupe pas de
remplir les caisses ;il veille simplement à ce que ses adeptes ruinent les infidèles, et çà marche plutôt bien.

Joël

“qui les a instaurées pour permettre aux femmes musulmanes de s’occuper de leurs enfants”
Ah ben l’islam est raciste alors. Parce qu’à ma connaissance, il n’y a pas de CAF dans aucun de leurs pays.
Sinon, elles y serait retournées depuis longtemps.

Ghislaine

A ce que je sache, les babouches, le couscous, les djellabas, parler l’arabe ou les langues berbères etc… sont autant de signes qui sont plus culturels que cultuels. Donc non à l’islam mais oui au Grand Remplacement? De qui se moque-t-on?
“Chère Ghislaine (…) vous serez une soumise ou bien une captive de l’islam.”
“Cessez d’être le nombril du monde.”
Moi je suis française, vivant en France prête au combat pour sauver ma patrie qui, effectivement, est MON nombril du monde! Si vous n’êtes pas là pour prendre les armes, alors mêlez-vous de vos affaires car vous n’avez aucune légitimité!

pauledesbaux

je diffuse à tout mon carnet d’adresses et à mes fichiers car tous ne lisent(HELAS) pas RIPOSTE LAIQUE……il est un proverbe français : “tu ne peux pas faire boire un âne qui n’a pas soif”
c’est la cause de l’inculture française

yvank

En fait la puissance d’Allah, celui qui n’existe pas (l’incréé) c’est la oumma cette multitude de la secte malfaisante que la France régénère par des allocations dites familiales et que les frères musulmans récupèrent.
Pour satisfaire les adeptes il faudrait leur appliquer la charia; Il y aurait sans doute beaucoup moins de voitures brûlées, beaucoup moins d’agressions.Forcément avec les mains en moins… Et la oumma serait heureuse. Allah au bar.!

hamdane ammar

Chère Ghislaine,
Je tiens à vous informer que je ne vis pas en France, et je n’ai pas l’intention de le faire mais cela ne m’empêche pas de critiquer l’islam et je n’ai pas attendu mon passage à Paris pour le faire.
Le texte que j’ai écrit, est pour moi, une preuve de plus que la France est sur le point de devenir une soumise, une catin de l’islam.
Chère Ghislaine, pour vous, un jour ou l’autre, vous serez une soumise ou bien une captive de l’islam.
Les gens comme moi, n’ont pas attendu qu’ils soient bien installés à Paris ou ailleurs en Occident pour critiquer l’islam.
Un conseil, lisez le nombre d’écrivains et de penseurs qui mettent à nu l’islam, et vous verrez que la France n’est pas le centre du monde.
Cessez d’être le nombril du monde.

Spipou

Cher Hamdane,

je tiens à ce que vous sachiez qu’il n’y a pas que des Ghislaine ici.

Vous êtes, depuis longtemps, le bienvenu dans mon pays, du moins dans la part dont je suis détenteur, sinon dans la part dont Ghislaine est détentrice. Les Spipou sont sans doute largement minoritaires sur Riposte Laïque, et les Ghislaine probablement majoritaires, mais sur l’ensemble des habitants du pays, cela reste à voir.

J’ai beaucoup ri en lisant votre histoire, mais beaucoup moins en lisant la phrase de fin “Ce que je viens d’écrire, je l’ai entendu, ce n’est pas une fiction.”.

Malgré cela, je vous souhaite une excellente Nouvelle Année, en espérant qu’elle nous apporte quelques bonne nouvelles. Le pire n’est jamais à venir tant qu’il n’est pas venu !

pauledesbaux

BRAVISSIMO Ammar si la FRANCE en est au point où elle va sombrer dans les abysses de l’islam c’est qu’une grande partie de ce pays, le nôtre, le tien, le mien,c’est qu’elle a des peaux de saucisson hallal devant les yeux qui les empèchent de voir et de toucher la réalité…..Tu as raison sur toute la ligne qui est la tienne, à bientôt tu les sais tuseras toujours le bienvenu chez nous RESPECT à TOI

Poyclural

Le commentaire de Madame Ghislaine est digne du reich du moustachu de Berlin, il devrait être signalé à la Rédaction et supprimé mais bon apparamment elle ne craint pas la 17çme Chambre donc elle doit être bien planquée en dehors de France.

JeanVal

Ne repondez pas a cette ”ghislaine”, ce troll de competition. Je lui ai demandé sur un autre post ce qu’elle voulait faire des Zineb et Waleed al husseiny, pas de reponse. Sinon elle pense que tout le monde vit en France, comme vous je ne vit pas en Hexagone mais à NYC, et je m’interresse à l’islam et surtout à ses apostats qui sont la creme de la creme selon moi.

patphil

inculture, paresse intellectuelle et reprentance

pauledesbaux

sont les trois mamelles de la FRANCE(en plus çà rime avec FRANCE…)

Potiron

Hamdane Ammar
Vous avez entendu une telle conversation entre deux bâchées, je veux bien croire la teneur de ces propos, les muzz “pensent” exactement comme ça.
Mais comment avez-vous pu retenir tous les ddétails ? vous les avez enregistées ?

pauledesbaux

Potiron ? c’est bien de la famille des courges ? euh pardon des cucurbitacées
Ammar n’a pas besoin d’enregistrer quoique ce soit SA CULTURE profonde lui suffit…
Puisse chaque FRANCAIS en avoir autant celà aurait évité la situation inéluctable actuelle

Ghislaine

Cher Monsieur Ammar,

J’ai le regret de vous dire que ce n’est pas parce que vous cracherez sur l’islam que nous vous accepterons. Certes nous ne voulons pas d’Islam en France mais vous avez TOUS vocation à retourner dans le pays de vos ancêtres, musulmans ou pas. Nous ne voulons ni noir ni arabe ni berbère… La France est un pays de race blanche et de culture judéo-chrétienne. La guerre civile arrive et croyez-moi, malheureusement aucune différence ne sera faite entre vous et un musulman. C’est triste mais c’est la réalité, alors je ne saurai vous conseiller que de faire vos valises et de partir pendant qu’il en est encore temps. Je ne suis pas raciste, je dis juste que vous n’appartenez pas à ce pays, mais libre à vous de combattre l’islam dans le pays de vos ancêtres.

oreste

Chère Ghislaine. Ce que vous dites est parfaitement scandaleux.
Hamdan Ammar a eu le courage de renier sa religion. Il milite avec détermination contre les dérives islamistes qu’il connait bien, puisque issu par son origine de cette culture dont il a pu constater la nocivité.
Il nous avertit depuis de nombreuses années de ces dangers.
Monsieur Ammar , que je ne connais pas est d’abord une personne debout et est sans doute, je le souhaite Français et vaut mieux que des quantités d’autres Français ramollis.C’est pour moi un honneur, s’il est français d’être un de ses compatriotes.

ann

oresto Gislaine a raison , les blancs avec les blancs ont aiment etre entre nous dans notre magnique pays LA FRANCE , toutes “les couleurs ” auront un mal fou a s’imposer et ca ne passera jamais , les afrim…e vivent un lala land dans leurs tetes de primitifs retardes.

BobbyFR94

Vous êtes quoi, un TROLL ?

Entre un apostat venant du Maghreb et un COLLABO, mon choix est fait !!!
Et vous ?

Et s’il est vrai que certains, pris d’une haine telle, ne verront que les origines, d’autres sont parfaitement conscients de la différence entre un muzz et un non-muzz !!

Nous savons tous à qui nous devons la situation actuelle, et c’est cela qui devrait d’abord vous préoccuper…plutôt que de menacer des gens qui sont de notre côté, et qui aide le lecteur à ouvrir les yeux !!!

pauledesbaux

je choisis l’APOSTAT courageux qui reçoit tous les jours des menaces mais il reste droit : AMMAR est un Homme debout

patphil

c’est dans les “quartiers” qu’on vous a dit d’écrire une telle ineptie?
sachez ghislaine que h.amar est devenu français à part entière puisque son coeur parle, vous , en revanche, êtes entièrement à part !

pauledesbaux

Il n’est pas devenu français il l’est de naissance puisque l’Algérie était FRANCAISE :d’abord TROIS DEPARTEMENT FRANCAIS
ensuite : 13 et chacun ayant eu un député qui siègeait à l’ASSEMBLE NATIONALE FRANCAISE un peu d’histoire même passée serait bénéfique à TOUT FRANCAIS …….

Pierre BOIVIN

“Je ne suis pas raciste”: heureusement que vous le dites, j’aurais cru le contraire…

Spipou

Accessoirement, Ghislaine n’a pas dû remarquer que les berbères et les arabes étaient blancs. Question de dioptries ?

Quant aux noirs, je ne peux rien faire pour elle, sinon lui conseiller d’éviter le département français de la Martinique pour ses prochaines vacances…

HARGOTT

Pour ma part, je ne vais plus dans aucun pays musulman en dehors de la France (ha, ha, ha). Votre remarque sur la blancheur des gens d’Afrique du Nord est parfaitement exacte, mais chez eux SURTOUT, il doit y avoir un problème de vision, car (vous avez dû le remarquer), les ‘blancs” sont principalement l’objet de leur haine. Curieux, non?

R2D25

Mais entre noirs Martiniquais et ceux un peu plus clair ce n’est pas le grand amour .

pauledesbaux

ghislaine vous faites partie des CONS QUI VOLENT EN ESCADRILLES, et encore vous avez l’outrecuidance de spécifier “que vous n’êtes pas raciste ? “alors que rien qu’en voyant un nom étranger vous affirmez le contraire ! Comme j’aimerais que des français soient aussi attaché à LA FRANCE SON PAYS puisque né en Algérie à l’époque FRANCAISE MAIS PAS SEULEMENT CAR DANS SON COEUR IL Y EST IMPRIME :
F R A N C E ma Patrie
“heureux les pauvres d’esprit” çà les empèche de voir et de connaître le monde……et de continuer sur le chemin de l’ignorance…..

JeanVal

LOL la golios !

ann

Chere Gislaine BRAVO,, vous dit ce que 9/10eme des FRANCAIS pensent, .

Lire Aussi