Selon Christophe Barbier, ce sont les réseaux sociaux qui ont décapité Samuel Paty

Après la décapitation de Samuel Paty, les journaleux et les politicards ont trouvé les coupables : les réseaux sociaux.

Et des chiens de garde comme Christophe Barbier militent pour le retour de la loi Avia. Cette loi qui s’en prenait essentiellement à l’islamophobie sur le Net. Cette islamophie qui décapite, égorge, poignarde, dans nos rues.

Les coupables ne sont donc pas l’islam, pas un musulman mais Facebook et Twitter.

Les deux réseaux ne fermeraient pas les sites propageant la haine, le racisme, blablabla.

Sauf que mon Facebook a été fermé plusieurs fois. Une fois pour islamophobie avec la photo d’une projection sur le minaret d’une mosquée à Lyon.

Une autre pour la photo d’Hervé Cornara accroché par son assassin à la clôture d’une usine.

Et une troisième pour des seins nus sur une plage après un contrôle de gendarmerie à Sainte-Marie-la-Mer.

Quant à Twitter, les censeurs ont clos le compte de Donald Trump. Rien que ça.

Donc les fameux réseaux sociaux savent censurer le politiquement incorrect quand ils le veulent. Mais pas touche à l’islam. Les censeurs en font-ils partie ? Ou alors, ils sont les représentants de la lâcheté occidentale face à cette religion mortifère.

 

En suivant la logique de Barbier et Compagnie, le gouvernement doit interdire les camions, l’un d’eux pourrait servir à rejouer 14 juillet à Nice, les feuilles de boucher après l’expérience d’un Pakistanais sur les visages de deux journalistes devant les anciens locaux de Charlie Hebdo, les boules de pétanque, les réfrigérateurs et les machines à laver parce qu’ils sont des projectiles lancés du haut des immeubles sur les policiers, les couteaux dont les fabricants sont des assassins par complicité…

 

N’oublions pas de mentionner les cours d’instruction civique sur la liberté d’expression dont la dangerosité apparaît au grand jour.

 

Dans le foutage de gueule, les islamo-collabos sont les meilleurs.

Ils passent en boucle sur les plateaux de télévision et sur les ondes radios pour encenser les millions de musulmans qui, prétendent-ils, veulent vivre sereinement leur religion de haine et d’intolérance. Ces islamo-fellateurs refusent d’entendre que 74 % des jeunes musulmans font passer la loi islamique avant les lois de la République, ils font semblant de ne pas comprendre que la décapitation du mécréant est dans le Coran, ils parlent comme un pathétique Chevènement d’islam des Lumières.

Les partisans de la France (in)soumise sont les plus serviles.

Ils continuent de protéger les associations musulmanes comme le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France), Baraka city, Ummah Charity. Des officines qui nous font la guerre avec souvent l’argent de nos impôts, les fameuses subventions dont notre pays a le secret.

Un Mélenchon et sa clique, ça ose tout.

Coquerel : « L’islam est une religion qui subit un véritable racisme », lance-t-il.

« On ne peut pas être en même temps Obono et Charlie Hebdo », dit l’avocat Richard Malka. La Merluche démontre que si.

Comme l’écrit Goldanel, marcher aux côtés de Mélenchon lors de la manifestation de dimanche c’est comme cheminer aux côtés des fabricants de cigarettes lorsqu’on marche contre le cancer.

 

Samuel Paty a été tué pour avoir présenté cette caricature :

Si les journaux français avaient un minimum de courage, ils l’auraient tous mis en une. Mais non. Le Télégramme de Brest, par exemple, a préféré donner la parole aux musulmans installés en Bretagne : pleurnicheries et takîya garanties.

 

Dans quelques jours, la mort de Samuel Paty sera dans le marais de l’histoire. Et l’islam reprendra sa marche conquérante.

Comme pour le confinement, l’après sera pire que l’avant.

 

Marcus Graven

 

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Selon Christophe Barbier, ce sont les réseaux sociaux qui ont décapité Samuel Paty

    Quel connard ce type.
    Cette race de gauchiottes est à Zykloner

  2. La dernière fois que Barbier y est allé, chez le barbier, ce professionnel ne lui a pas coupé que les poils…

  3. Le barbier avec son chiffon rouge ne manquera jamais de dire des conneries, il a je crois recu le prix Nobel de la connerie.

  4. Les réseaux sociaux démultiplient une certaine haine, d’où votre censure. Je ne comprends même pas pourquoi vous vous obstinez à les utiliser, voire à les défendre. Ils répondent à des règles de modération étrangères et privées. Ne passe donc pas ce qui est en contradiction déjà avec le dogme du multiculturalisme américain voire du gauchisme américain le plus aberrant. Et vous imaginez que c’est un vecteur de la liberté d’expression alors que c’est un vecteur de propagande complètement orientée. Par ailleurs, ces réseaux sociaux s’engraissent sur votre dos avec vos données et vos bas instincts. Désolé de vous le dire comme ça mais vous êtes complètement con. Bien entendu vous n’y renoncerez pas. Vous êtes trop addict. Attention à ne pas finir comme une loque.

  5. C’est comme si, à la suite d’un accident de la route, on accusait les voitures et non les conducteurs.

  6. “chiffon rouge” est invité parce qu’il faut bien les faire passer tous, démocratie oblige.
    ça fait des lustres qu’on l’écoute distraitement, qu’on sourie de son verbiage , qu’on accepte qu’il fasse partie du décor… Avec le zapping, c’est confortable ; hop ! poubelle chiffon rouge !

  7. Camions fous, voitures folles, couteaux cinglés, hachoirs de boucher dingues…il ne faut JAMAIS nommer LE RESPONSABLE: l’islam assassin!
    Barbier macroniste, mondialiste de gôche, ne peut dire autrement que ses maitres.
    L’état de droit où tout va de travers, ce n’est pas nouveau. L’islamisation a commencé avec Monnet, Schumann, Delors et l’abandon de la souveraineté françaises à l’europe du fric libre et non faussé.
    “Les religions sont les plus meurtrières des inventions humaines ” avait écrit J Saramago, prix Nobel de littérature. Ce n’est pas un dieu mondialiste autoproclamé, un jupiter, le diu-pitar des sumériens, leur ‘”dieu-pére” Marduk, roi du monde, qui y changera quelque chose, puisqu’il a été mis en place précisément pour ne rien faire contre le communautarisme islamique.

  8. La conclusion qui saute aux yeux, à voir ces dirigeants et leurs nervis défendre l’Islam, est qu’ils cherchent à instaurer une société pas très différente de la société musulmane : tu obéis à la loi sacrée et tu acceptes d’être fliqué par ton voisin ; ton Dieu est inconnaissable, donc il nous laisse diriger les affaires… Restent la condition de la femme, l’homosexualité, l’avortement, l’alcool et le cochon. Tout cela est-il réformable dans la République française en devenir ?

    • ne regardez olus ses chaines,LCI ET BFM,regardez C NEWS AVEC PRAUD ET ZEMMOUR, la liberte d’expression,n’existe que sur cette chaine,pas tous dont la ferrari qui invite le ZERBI de service,condamner pour detournement de fonds public(mais il a fait appel) et qui a la haine de MARINE LE PEN ET DU RN,la je ne regarde pas cette chaine

  9. Le seul moyen est de haïr les islamistes et leur Complices de tout bord pour créer la fracture totale et pour protéger nos filles et fils de ces rapaces. Non a l unité Non au vivre ensemble Oui a la liberté d expression

  10. BARBIER fait feu de tout bois pour être élu “ROI DES CONS, pas sûr qu’il y arrive, ils sont tellement nombreux.

  11. Cet islamo-fellateur macronien au turban rouge égrène ses turqueries dans un zozotement béat …

  12. Mon compte Facebook a été provisoirement suspendu en juillet parce que j’ai publié la photo de génération identitaire demandant justice pour la Petite Axelle qui a été massacré cet été par des racailles….alors comme ce n’était pas la première fois que je publiais des photos de ce genre et qu’à chaque fois mon compte était suspendu du coup je l’ai clôturé définitivement. J’ai vécu avant sans et vivrais après sans Facebook.

  13. Mr COQUEREL, vous êtes un inculte : une religion ne peut pas faire l’objet de racisme, cela est réservé à “la race” !…
    Mr “écharpe rouge” vous êtes lamentable dans votre acharnement à défendre “l’indéfendable” !
    La fumeuse loi AVIA, vous le savez pertinemment est une future loi scélérate visant à contrôler toujours les mêmes :
    LES GAULOIS
    Vous savez comme toutes ces lois prises tant par la gauche et la droite dans le seul but de traduire en justice les défenseurs non pas de la République, mais de LA FRANCE – E. ZEMMOUR en première ligne
    Mais le connard qui tient une pancarte lors d’une manif sur laquelle il porte un soit disant “jeu de mots” en direction de l’enseignant décapité, et portant : “En saignant” va-t-il se retrouver devant un tribunal ??..
    Non.. faut pas faire de remous…

  14. ce seraient les réseaux sociaux…. pause pour permettre à barbier de ne pas dire “d’estrêmmmme droaaate” ce gars se censure en effet !

  15. Oui…
    On ne les a que trop entendues, ces conneries.
    Et le Bataclan, c’était la faute des jeux vidéo !

  16. Coquerel et la religion qui subit un véritable racisme ? On pourra bien le dire cent fois, l’islam n’est pas une nationalité, une race, mais ça ne fait rien. On le sait, ce sont ces pauvres musulmans qui les premiers vont souffrir de cet assassinat…

  17. Ils ont bon dos les réseaux sociaux…
    Le malheureux a Été sauvagement assassiné
    par cette infernale organisation poltico-religieuse qu’est l’Islam.

  18. Non, Barbier, c’est de votre faute , les socialopes ,qui léchez le cul de l’islam depuis bien longtemps. Non seulement vous êtes les putes des musulmans ,qui vont vous utiliser avant de vous jeter comme des mouchoirs emplis de merde, le corps séparé de votre tète, mais aussi vous êtes des traitres à la nation et à la France . L’écartèlement à 4 chevaux serait la seule peine à hauteur de vos actes des gueulasses . T’inquiètes pas pour ton écharpe rouge , on va te l’enfoncer bien profond dans ton postérieur . Elle te suivra jusqu’en enfer.

      • Christophe barbant est le nom qui lui irait le mieux, ce journaliste à la petite semelle. aucun intérêt

  19. Dans la même veine que les meurtres, c’est la faute des armes, pas de ceux qui tirent.

Les commentaires sont fermés.