Selon le coran, les musulmans doivent se liguer contre les mécréants

Publié le 30 mai 2016 - par - 7 commentaires - 1 627 vues
Share

IslametfilialesL’islam est l’idéologie parfaite pour infantiliser n’importe quel être humain dès qu’il s’accapare de son cerveau. Il devient alors un automate sans possibilité de réfléchir, emprisonné dans les ténèbres de la magie. Livré aux oukases d’Allah, de Mahomet et des gourous islamiques, noyé dans la masse mahométane, il est soumis de facto à un dieu coléreux, vengeur et sanguinaire et en plus, il est son bras armé sur terre pour accomplir sa barbarie.

Quand l’islamisme a débarqué du Moyen-Orient pour s’ancrer en France (encouragé par les puissances occidentales durant la guerre froide), aucun spécialiste digne de ce nom n’a prévu un débordement du terrain avec en prime des attentats majeurs. Et pourtant, les objectifs des islamistes étaient clairs mais furent sous-estimés par la caste politico-médiatique et même certains intellectuels l’avaient considéré comme un mouvement d’émancipation des masses musulmanes face aux autocrates qui les dirigeaient d’une main de fer, ce qui a permis l’expansion en toute légalité de la pieuvre de la secte des Frères musulmans et surtout du wahhabisme-salafisme sur le territoire européen.

En Occident, certains musulmans ont accueilli cette bienveillance suicidaire comme un début de sa conquête et la porte était alors ouverte à toutes les pratiques religieuses d’un autre âge pour l’accélérer.

Ce réveil islamique fut le début de la chienlit occidentale et qui va durer plusieurs décennies si rien n’est entrepris par la stopper. Car, les islamistes croient que la civilisation occidentale est en pleine dégénérescence, et par conséquent, ils ont commencé à planifier sa purification par la persuasion, par la conversion et au besoin par la terreur.

La violence qu’on observe actuellement n’est que le fruit de la compromission avec l’islam des politiciens de droite comme de gauche. Et ce n’est que le début du processus du djihad qui sera long à s’éteindre.

A cause de leur ignorance de l’islam, les Occidentaux et notamment les élites françaises se sont fait bernées tels des novices.

Et ce soit disant renouveau islamique ( qui est en fait un djihad dissimulé) va déboucher sur des tueries de masse (voitures piégées, kamikazes et bien d’autres méthodes barbares de mise à mort du mécréant qui vont être sûrement inventées par les égorgeurs). Il est fort possible qu’on assistera au massacre de villages isolés de France et de Navarre comme c’est le cas actuellement au Moyen-Orient ( Syrie et Irak). Les djihadsites ne reculeront devant aucun obstacle moral pour terroriser ceux qui refusent leur idéologie sacrée et totalitaire. Ils utiliseront toutes les moyens qui s’offriront à eux conformément aux enseignements coraniques (sourate 47 verset 4 et sourate 59 verset 2).

Les Français ne doivent pas se faire embobiner par ce concept de religion de paix et d’amour. Ce n’est qu’un mensonge pour mieux les endormir, car il n’y a qu’un seul et unique islam : celui des conquêtes et des razzias.

Mais la bien-pensance croit le contraire et encourage les islamistes à défaire la laïcité pour mieux islamiser la France.

L’exemple de ce laisser-aller, c’est l’envahissement de l’espace public par les femmes voilées qui demain, exigeront l’officialisation de la polygamie, au nom de cette laïcité qu’elles combattent, avec à l’appui le coran et la liberté de conscience ce qui aboutira sans aucun doute à leur infériorité par rapport aux hommes. Et quand ce jour arrivera, les bobos apprécieront le changement sociétal qu’ils appellent de leurs vœux, eux les chantres de la liberté…

Dans ce processus d’islamisation de la France, la charia s’appliquera d’abord aux musulmans de France et puis s’étendra aux non-musulmans conformément à la omaria ( oukase du deuxième calife bien ‘guidé ‘ Omar Ibn Khattab qui se compose de vingt une mesures ( 21) frappant les Chrétiens, les Juifs et les autres minorités religieuse qui ne sont considérées pas comme impies telles les Sabéens, de dhimmis qui n’ont aucun droit en terre d’islam, que celui seulement de servir les musulmans, leurs maîtres.

Cette omaria est un apartheid que les musulmans dissimulent pour faire croire aux non musulmans que l’islam est une religion de tolérance.
Comme la propagande est aussi vieille que les sociétés humaines, l’islam sunnite en abuse à outrance pour faire passer la pilule aux non avertis.

L’islam est un vampire aux multiples facettes. Le communautarisme est l’arme qu’il utilise pour détruire l’Occident.
L’islam combat toute pensée qui sort du cadre de la charia. Sa matrice primaire, c’est le bannissement de tout ce qui n’est pas musulman.
En terre d’islam, le libre arbitre est inconnu, il a été déclaré hors-la-loi devant 622 par Mahomet, lui-même, en tant qu’Apôtre d’Allah.
Dans les quartiers perdus de la république, l’islam s’est t substitué aux lois républicaines et où la pensée dominante se résume aux prêches enflammés.
Le communautarisme, c’est évidemment l’échec de l’intégration et la victoire de l’islam sur la société française.

Le voile, le ramadan, les fêtes religieuses islamiques, l’accoutrement et les minarets sont les signes avant coureurs de l’islamisation de la France qui est encouragée par la caste dirigeante qui ignore que l’islam est la religion par excellence pour créer la schizophrénie, la régression, la haine de l’autre, la terreur, le chaos et le djihad permanent.

Le mois de ramadan est une piqûre de rappel pour que le musulman se souvienne qu’il n’est pas libre et qu’il l’otage de sa oumma et qu’un mur infranchissable le sépare du non musulman.

Selon le coran, les musulmans sont tenus de se liguer contre les mécréants :
« Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux… » ( sourate 48 verset 29).

Les Français ne doivent pas oublier que les musulmans se considèrent comme les élus d’Allah ( sourate 3 verset 110) et que la terre où ils élisent domicile leur appartient de facto. D’invités, ils en deviennent les propriétaires en titre conformément au coran ( sourate 59 verset 4) et au besoin par la force ( le djihad).
hamdane ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hathoriti

Non, tous les français ne sont pas de gentils dhimmis ! Et ils sont de plus en plus nombreux,les « pas gentils » ! D’ailleurs, quand on voit ce qu’ils font de NOS villes qui étaient si belles autrefois et qui sont devenues des cloaques puants grâce à leurs bons soins…et à ceux qui leur ouvrent tout grand les portes du pays …Mais ceux-là aussi devront répondre de leurs actes, non ?

CHARLES

pourquoi s attaquer a l islam au lieu de vous attaquer a ceux et celles qui ont ouvert les portes et le diffuse ? c est pas logique ni intelligent ce sont les institutitions qui permettent li slamisation de la france depuis 40 ans …que faisiez vous a cette epoque la ou etiez vous? aujourd hui l a Frasnce soutient des nazis et des egorgeurs que faites vous pour le denoncer …,.,non vous preferez vous attaquer a l islam ? bizarre non?

Clamp

Cette sourate 59, a l »air parfaitement bien adaptée pour distribuer des recommandations aux musulmans émigrés dans leur terre de conquête et elle prédit aussi remarquablement combien nous nous autodétruirons nous-mêmes par pure lâcheté. Exemples :

2. C’est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu’ils partiraient, et ils pensaient qu’en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s’attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants.

6. Le butin provenant de leurs biens et qu’Allah a accordé sans combat à Son Messager, vous n’y aviez engagé ni chevaux, ni chameaux; mais Allah donne à Ses messagers la domination sur qui Il veut, et Allah est Omnipotent.

Romanin

@Clamp, tout ça c’est de la purée « fécale » sans consistance gravée sur des pierres par de vieux chameliers. Gardons en tête la devise: Œil pour œil…., et évitons de tendre l’autre joue! Nous vaincrons et c’est çà l’essentiel.

Romanin

Eh bien, apostat et écrivain,si ce que vous écrivez dans votre article est vrai, nous allons tous en ch**r un max. Par contre, je n’aimerai pas être à votre place le jour où les hostilités commenceront. Personnellement, avant de leurs « céder » les clés de la « maison France », j’essaierai de résister un maximum.
Tous les français ne sont pas de gentils dhimmis.

WOLFRED

tant qu’il y aura des imbéciles de tout bord pour les soutenir , se sera peines perdues

Homme libre

La lâcheté, l’ignorance creuseront nos tombes à tous. Cette belle France qu’on aime tous ne sera plus qu’un vieux souvenir, un mythe ! Mais malheureusement je me rends comptes que les plus grands ennemis de la France sont les français eux même. Lorsque je sors, discute avec des amis je me dis qu’il n y a pas eu d’attentats, qu’il n y a pas eu de jeunes fusillés lors d’un concert. J’ai sûrement vu cette scène dans un film et j’ai probablement confondu avec la réalité. Il se peut que je deviennes fou, ne sachant plus distinguer la fiction de la réalité! Mais plus sérieusement quand j’entends certains musulmans, certains médias, certains politiques faire l’éloge de l’islam comme si de rien n’était, je me dis qu’après tout c’est peut être moi qui a rien compris! Ils sont forts quand même ces mahométants dans la fourberie, ils arriveraient à faire croire au gens que le soleil n’existe pas !