Selon Darmanin, refuser l’invasion migratoire, c’est inhumain et raciste

DarmaninAlgerie.jpg

Incident à l’Assemblée : pour Gérald Darmanin, que Grégoire de Fournas s’adresse au député ou aux migrants c’est « raciste et inhumain ». Macron au secours du racisme anti-Blancs et de l’hypocrisie des LFI.

Refuser l’invasion migratoire, c’est être inhumain et raciste, ce qui a donné lieu à une feinte offuscation de la part des LFI contre les députés RN. C’est pourtant bel et bien le résultat des politiques anti-racistes et répressives dont le gouvernement Macron est responsable qui feront le vote Le Pen en 2027.

Les LFI veulent imposer toujours plus de migrants pour le Grand Remplacement et dénoncent « la police tue ». Les personnes migrantes installées en France doivent bénéficier de la plus grande bienveillance et de la plus grande humanité. Derrière la brutalité des antifas se cache l’hypocrisie des LFI. Les LFI font preuve d’un cynisme et d’une hypocrisie sans nom en voulant faire croire que refuser l’invasion migratoire c’est être inhumain et raciste. Les LFI dénoncent le RN comme l’ennemi intérieur à combattre, qui a pour but de priver les migrants illégaux sans papiers de ce droit fondamental des étrangers de s’installer en France.

La violence des LFI, pierre angulaire de la politique d’immigration de masse, d’où les conséquences d’une politique migratoire toujours plus ignoble. Les LFI dénoncent une politique de fermeture des frontières qui se renforce avec une rhétorique de Strême droite, affirmant que les migrants irréguliers représenteraient une menace pour la France, pour sa culture catholique et pour sa civilisation chrétienne.

Les LFI dénoncent l’existence de centres de rétention administrative, de véritables prisons pour sans-papiers, des zones de non-droit aux conditions de vie effroyables et marquées par des violences policières.

Les LFI dénoncent l’absence de mesures de logement dignes et les expulsions de squats. Ces expulsions s’accompagnent, pour les personnes qui ne sont pas emmenées en CRA (centres de rétention administrative) de solutions temporaires insuffisantes, voire parfaitement indignes. Les LFI veulent imposer un accueil inconditionnel et digne des migrants. Mais personne ne peut croire à leur cynique mascarade.

Élisabeth Lévy : « On nous explique que ce serait raciste de dire que ce bateau doit retourner en Afrique. Ce qui veut dire que la France est un droit de l’Homme et qu’elle n’a plus de frontière ».

Gabrielle Cluzel : « Il n’est pas possible que l’on s’indigne pour avoir dit simplement que les bateaux doivent repartir en Afrique puisque la politique migratoire de Gérald Darmanin est fondée sur un retour », dans #SoirInfo pic.twitter.com/i2cdlpyW29— CNEWS (@CNEWS) November 3, 2022

Gilles-William Goldnadel, au sujet de l’incident à l’Assemblée nationale : « Ces gens-là sont les plus mal placés pour faire des leçons d’antiracisme », dans #HDPros2pic.twitter.com/a5aSTx0c0i — CNEWS (@CNEWS) November 3, 2022.

Philippe Balard, au sujet de la polémique à l’Assemblée nationale : « Cela a toujours été notre doctrine, vous retournez d’où vous venez », dans #HDPros2pic.twitter.com/VVBpEGuWfy — CNEWS (@CNEWS) November 3, 2022. Et en même temps, Gérald Darmanin refuse la stigmatisation des migrants et défend la régularisation des sans-papiers.

La violence des LFI, pierre angulaire de la politique d’immigration de masse, un désastre humanitaire au cœur de l’Europe. Les Français qui dénoncent l’invasion migratoire sont désormais considérés comme des parias dans le berceau historique chrétien de leur propre nation. Mais il ne faut pas se laisser tromper par le calme et l’apparente sérénité de ces Français chrétiens de souche qui ont toutes les peines du monde pour vivre sur la terre de leurs ancêtres sans subir des spoliations, des violences et des agressions.

Les jeunes Français chrétiens et juifs, quand ils se rendent à l’école le matin, subissent régulièrement des vexations et des agressions en tout genre par les délinquants des quartiers. Un jour, on vandalise une Église. Le suivant, on détruit un hangar et on vole un tracteur agricole. Immigration clandestine et criminalité, le déni de la macronie est permanent. La réalité : un changement de civilisation s’opère progressivement.

Macron est aveugle et sourd. Il ne fera rien contre les pratiques inhumaines des voyous.

La violence des LFI, pierre angulaire de la politique d’immigration de masse, ne peut aimer la France.

Si la puissance de la démographie fait la souveraineté aux dépens du peuple historique, que doit-on attendre de la Seine-Saint-Denis contre la souveraineté de notre propre pays ?

Avec Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

 

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. la France est dirigee par des anti français et des peronelles parite oblige, il faut subir cela pendant 4 ans ou jusqu a la dissolution, Macron et sa clique vont se livre a des provocations pendant ce laps de temps contre le RN, que Bardella soit solide!

  2. Non ce n’est pas inhumain et raciste ,c’est se préserver et préserver notre pays des agressions,viols,vols,meurtres.car la plupart de ceux qui arrivent d’Afrique ne viennent que pour profiter des aides sociales et nous ruinent ,ils ne bossent pas ,font une flopée de gosses ,qu’est ce qu’ils nous apportent ? En quoi ce sonts des chances pour la France comme on nous le serine ?,plutôt des malchances pour la France,donc stop ca suffit , leur vivre ensemble,leur metissage obligatoire bla bla bla bla ,tout ca on n’en veut pas.

  3. Plus le temps passe, et plus je crois qu’il faut se débarrasser de Macron et sa clique par la manière forte et expéditive !

    Il y va de notre survie !

    • Lee, un nouveau sondage vient de sortir en disant que si les présidentielles avaient lieu aujourd’hui c’est MLP / RN qui serait élue. Alors pourquoi les français ne l’ont pas fait il y a quelques mois ? TT ce qui arrive ETAIT PREVISIBLE, couché sur le papier, applicable dès que Macron serait remis au pouvoir. Une fois de plus les veaux se réveillent y fois que le mal est fait pour ensuite venir chialer sur leur sort une fois qu’il est trop tard. L’acharnement à l’assemblée dont a été victime le député RN par l’ENSEMBLE des autres partis MONTRE A TT LES FRANCAIS que tous sont avec Macron pour l’envahissement de nos remplaçants. SEUL LE RN est pour leur récupération en mer avec retour à l’envoyeur ! Lorsqu’on voit E.Z venir demander le soutient de la G / D CAVIAR et se revendiquer aujourd’hui Mitterrand, on se dit que ceux qui le soutiennent n’ont pas toute leur tête !

  4. L’avis du Demiraton Darmanin (DD) compte pour du beur ! ce baveux pue le fennec !

  5. Tu m’étonnes, ce faut cul de 1ere qui n’obéie et n’applique QUE les ordres de Macron est Algérien / tunisien, il est donc solidaire avec eux. Dans une vidéo, un soldat expliquait  » lorsque l’on part en mission sur le terrain avec un binôme musulman, on est toujours DOUBLEMENT sur ses gardes, peur des terroristes et peur que le binôme se retourne à tt moment contre nous » parce qu’en mission des binômes musulmans ont refusés de tirer sur ce qu’ils appellent « un des leur » Un musulman reste musulman même s’il est en face de terroristes. Darmanin ne fait pas exception à la règle !

  6. Ce que le gouvernement ne veut (ou ne peut) pas avouer c’est qu’il est obligé de respecter le Pacte de Marrakech (*). Ce pacte sordide signé en 2018 par nos vils dirigeants, oblige la France à accueillir tous les Africains (illégaux compris !) avec les honneurs dus à leur rang, et impose de plus de respecter leurs us et coutumes chez nous. Voila la réalité de la situation qui ne peut être modifiée sans renier ledit traité.

    (*) https://www.vie-publique.fr/parole-dexpert/277029-quest-ce-que-le-pacte-de-marrakech-sur-les-migrations

  7. comme ils ne rencontrent pas de résistance, les traitres à la France vont de plus en plus loin.et ça ne s’arretera pas.

  8. Darmanin sait ce qui est bon pour nous ? Ce roi de la com sait aussi que les jeunes de son pays sont des délinquants ? Ça permets de vider les prisons marocaines ? Il sait que c’est l’UE qui gère les migrants ! UE est même ici puisque sur Google dans confidentialité sur la gauche il y a exigences ? Résultat : UE et royaume uni ? Les anglais ne font plus partis de la commission européenne ! Confidentialité de mes deux ?

  9. Pauvre bonhomme qui dit n’importe quoi ..mais sa france n’est pas ma France ..I comme ministre il n’a pas sa place lui non plus .

  10. Les mondialistes ont BESOIN de détruire les cultures nationales, on ne le répètera jamais assez!
    Quoi de plus efficace que de provoquer l’invasion migratoire voulue par soros, cette conquête en cours de l’europe, par des populations sans culture autre que leurs obscurantismes religieux, avec, pour seul projet de capter les richesses des pays développés, par la violence.
    La violence des mots, on le voit avec les zélus de la nupesse, la violence dans les rues, des dizaines de policiers agressés chaque semaine, la violence partout dans les enclaves étrangères de banlieues où la charia et le terrorisme mafieux des dealers s’appliquent.
    « Que les français retournent chez eux! » aurait pu dire le député nupesse.
    Sa provocation aurait eu un peu plus de » gueule »! Et elle aurait sans doute fait rire « aux larmes » les UMPSEM!

  11. Bien sûr inhumain (ça il en connait quelque chose) et raciste puisque nos (si) chers dirigeants ont décidé qu’il était de notre devoir d’être envahis (et égorgés) par les féroce soldats qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils nos compagnes… Bon ils sont collabos et hauts traitres… rien de nouveau donc

  12. Ben voyons moumous ! Il est excellent le manu mélenchon et son petit roquet !
    Ce sont de grands comiques dans cette petite troupe de faiseurs , bonimenteurs de foire de la melenchomacronnerie et ils nous prennent pour des neus car la ficelle est grosse

  13. en algérie On n’était que 1 million et vous n’avez pas supporté mais 15 millions des vôtres On doit ? dé-gage !

  14. Tu m’étonnes, ce connard n’est pas Français, c’est un sale muzz immigré aussi !

  15. bin moi je dit a darmanin REFUSER l’invasion migratoire c’est mettre les francais a l’abri de ces cancrelats et vermines.De toute facon leurs histoire de migrants ca finira trés mal en europe,les européens commencent a en avoir plus que mare et j’ai hate que ca « explose » et que cette guerre civilisationnelle commence enfin pour qu’on en termine avec toutes ces blattes nocives.

Les commentaires sont fermés.