Selon Élie Semoun, je suis un taré puisque je supporte Zemmour

 

 

Que de bruits pour une petite échauffourée qui a duré une dizaine de secondes ! Les journaleux ont bien réussi leur sale coup en montant cela en épingle. On ne voit que des vidéos de cette échauffourée qui encore une fois n’a duré que quelques secondes. Les mêmes journaleux qui hurlent, depuis qu’Éric Zemmour pense à se présenter à la présidentielle, qu’il n’a aucun programme, ont juste oublié, suite à cette bagarre, de parler de ce programme ! Pourtant, Éric Zemmour l’a révélé durant un discours remarquable d’une heure et demie. Ainsi, les Français ne savent pas pourquoi Éric Zemmour se présente. Et ce silence journalistique permet de cacher l’état de délabrement dans lequel nos dirigeants ont mis le pays au travers de quarante ans de compromission et de couardise ! Pour une fois où nous risquons d’avoir un Président qui a le courage de désigner le cancer qui menace notre pays, évidemment cela bouscule les habitudes de nos dirigeants, qui depuis quarante ans se refilent à tour de rôle la patate chaude, sans évidemment faire quoi que ce soit !

Ce qui est révoltant, c’est de voir nos pseudo-artistes comme Élie Semoun qui se permet d’affirmer que « les images de cette échauffourée lui faisaient peur ». Premièrement, cela prouve déjà que ce type n’est pas très intelligent (qu’il se rassure, malheureusement il n’est pas le seul). La plupart des Français qui n’ont pas assisté au meeting de Villepinte ne savent pas ce qui s’est réellement passé.

Au fait, que s’est-il vraiment passé ?

Une bande de cons, sous la bannière de SOS Racisme, étaient venus uniquement pour provoquer et pourrir le meeting de Zemmour. Ils ont eu ce qu’ils étaient venus chercher, soit quelques coups de poings. Cela a duré 10 à 15 secondes, mais l’occasion était trop belle pour les journaleux de monter cela en épingle et de diffuser la scène en boucle, de façon à ce que les gens pensent que cela durait plusieurs minutes. Que dire de la gourde qui n’hésitait pas à montrer aux caméras qu’elle avait du sang sur le visage, son beau pull blanc restant immaculé. De surcroît, elle refusait de se faire soigner car « elle devait faire d’autres télés ». Je conseille donc à chaque Français de regarder en replay le magnifique discours d’Éric Zemmour. Alors, je n’en veux pas à Élie Semoun, car comme beaucoup il est tombé dans le panneau tendu par les journaleux. Même si, comme les 15 000 participants qui étaient à Villepinte et les millions de Français qui se préparent à voter pour Éric, il me qualifie de « taré » et estime mes idées simplistes. J’ai sans doute des idées simplistes, mais je constate que ceux qui ont tué ma fille au Bataclan sont les mêmes que ceux qui tuent ses coreligionnaires en France et partout dans le monde ! Mais pour dire cela, il faut juste un courage qu’Élie Semoun n’a pas.

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/%C3%A9lie-semoun-s-en-prend-aux-partisans-d-%C3%A9ric-zemmour/ar-AARxaDU?ocid=msedgntp

Comme beaucoup de Français. Mais je le croyais bien plus intelligent que les gogos de Français qui prennent pour argent comptant ce que cherche à leur inoculer la presse à la solde du mentor qui les finance : le Gouvernement français ! Sans chercher à savoir et connaître la vérité. Moi, j’y étais et j’ai constaté de mes yeux ce qui s’est réellement passé et je peux en témoigner !

Par contre, je trouve scandaleux que les services de sécurité ne cherchent pas à protéger mieux que cela un candidat à la présidence de la République. Même si celui-ci est hostile au pouvoir en place, c’est cela aussi la démocratie. Quant à Ducon-Moretti, qui lui aussi, outrageusement, devant l’Assemblée nationale, a conseillé à Éric Zemmour « de ranger sa chambre, avant de vouloir mettre de l’ordre dans ce pays », cela démontre la bêtise de cet énergumène qui, en tant que mis en examen, n’a pas eu le courage, comme ministre de la Justice, de démissionner. C’est lui qui ferait bien de balayer devant sa porte, parce que que c’est à l’État d’apporter la sécurité à laquelle chaque Français à droit, a fortiori lorsque celui-ci est candidat à l’élection présidentielle. Et cela même s’il ne développe pas les mêmes idées que le pouvoir en place, car je ne voudrais surtout pas qu’il arrive la même chose à Éric Zemmour que ce qui est arrivé au regretté Coluche.

Ce matin, les mêmes journaleux annoncent Valérie Traîtresse à 17 % et même gagnante au deuxième tour contre Micron !

Heureusement, ce ne sont que des sondages et on sait bien entendu ce qu’on doit penser de sondages six mois auparavant. En ce qui me concerne, je suis complètement opposé à l’élection de cette femme aux amis salafistes, elle est tout aussi nuisible que Macron.

Donc, jamais je ne pourrai voter pour une femme qui refuse d’exclure les islamistes !

 

Patrick Jardin

  

image_pdfimage_print
57
1

40 Commentaires

  1. E Zemmour est le seul vrai combattant politique de la vermine islamique, si par chance il devenait président, la vermine va se sentir mal instantanément, ils vont vouloir se venger !
    Nous verrons (peut-être) les flics faire leur travail de protection !
    Taper sur la racaille étrangère armée et haineuse le la France contrairement à ce que font les flics macroniens, matraquer, estropier les Français sans armes dans les manifs, dans les soirées, sur les plages ou ils portaient mal leurs muselières !
    Faut que la trouille change de camp alors Mr Zemmour nous allons vous y aider avec le plus grand dévouement afin de rendre la France propre et vivable pour les vrais Français de cœur et d’esprit !!

    • Merci , Mr Jardin, de nous informer de la propagande diffusée en permanence par ces comédiens qui se croient géniaux et compétents en tous domaines !
      On souhaite a Elie Semoun le quart du centième de la moitié du courage qui habite Eric Zemmour ! Après on pourra accepter de l’écouter.

      • Les vrais comédiens sont morts et enterrés depuis très longtemps, maintenant il ne reste que des racailles de bas étages,je me demande comment la radio et la télé que je n’écoute plus depuis 30 ans existentth encore comme (radio France les médias d’état) qui nous crachent A la gueule….. d’autant plus que les cons paient une redevance ,j’ai le sentiment de ne plus vivre en France ….partout ou les socialistes passent les nations trépassent , de toutes façons voter E.Z ne pourra pas être pire .

  2. C’est le type gaulé comme un vers de terre qui s’est pris un coup de louchet qui nous dit cela. Celui qui se barre à la vue de son ancien complice Dieudonné…

  3. Pauvre petit loulou qui tremble comme une feuille à la vue d’un petit rappel à l’ordre de quelques provocateurs patentés ! Et la prise au collet de l’orateur à son arrivée, cela ne lui pose aucun problème ; ah dans ma jeunesse s’il m’avait traité de taré il aurait vu ce qu’il aurait pris dans le pif…
    Un minable à dégager de nos écrans et de nos têtes !

  4. « (…) nos pseudos artistes comme Elie Semoun qui se permet d’affirmer que « les images de cette échauffourée lui faisait peur ».
    Et les images des antifas et des blacks blocks qui agressent à coups de barre de fer des gens qui ne leur ont rien fait que l’on peut visionner sur internet, les robocops qui tirent à balles réelles sur les GJ désarmés, les gaz contre les mamans, les poussettes et les mamies et les papies lors de la Manif pour Tous, ça ne lui fait pas peur ? Cet individu est plus c… ou alors il a une mémoire d’huître en même temps que son QI.

  5. Simoun : un nul , un médiocre un immigré ….. un grand profiteur du système totalitaire PS et judaique qui a squatté toute sa vie la TV française à la place des gaulois ….Attention à la machine de recyclage des anciens Nomenklatura

  6. Elie SEMOUN, un humoriste de pacotille, encore un guignol qui veut paraître bien-pensant pour les bobos

    • Cela prouve que les couillons existent encore ou les idiots des villages pauvre nation à mon avis la bêtise tue beaucoup..plus que le co-vide.

  7. Ducon Moretti conseille à Eric Zemmour « de ranger sa chambre, avant de vouloir mettre de l’ordre dans ce pays ».
    Parce que Emmanuel Macron sait ranger sa chambre lui qui dispose des forces de police et de gendarmerie mais s’ est gifler lors d’ un déplacement ?

    • cet immonde personnage ordurier et qu’est ce Dupond-Moretti
      finira à coups-sûrs dans une décharge publique à ciel ouvert
      avec les ordures, les immondices et les pourritures
      de son genre tout comme de son acabit !..

    • Pour le ducon pourriti, cet espèce de Yeti (pardon Mr le vrai Yeti) mal baisé, mis en examen mais qui reste à son poste. La gamelle est bonne sûrement. C’est fréquent chez merdacron, regardez le maréchal, toujours au perchoir. (Je prled con de ferrand)
      Le ducon n’a qu’à aller faire le ménage dans les prisons, piurses copains.pas sur qu’il n’y aille pas.
      Pôvre sinistre de la milice. Ferait bien détester a sa place, c’est à dire de garder les sots

  8. Ces gens du showbiz ont, comme l’a reconnu ce matin Patrick Sébastien dans l’Heure des Pros, un égo surdimensionné et Semoun ne fait pas exception. Ils se croient tous, bien à tort, sortis de la cuisse de Jupiter et accablent de leur mépris le public qui les a rendus célèbres et auquel ils doivent tout, se croyant autorisés à lui donner des leçons.
    Semoun m’a souvent fait rire mais je ne le suivrai certainement pas en politique. Sinon, il a pris un sacré coup de vieux. J’ai failli ne pas le reconnaître sur cette photo.

  9. pas étonnant ni surprenant alors qu’Elie Semoun
    s’en soit pris et bien profond des quenelles dans le cul

  10. Quand semoun élie va faire ses one man show à Lille
    il fait toujours appel à des putes maghrébines
    pour passer le temps la nuit avant et après ses
    one man show de merde payés cash et en liquide
    et donc si à Lille il le fait
    il le fait dans toutes les villes de France et du Maghreb

  11. Si je comprends bien Ducon spaghetti demande à chaque Français d’assurer sa propre sécurité puisque le régime macronien ne veut pas assurer cette obligation régalienne!
    en gros c’est la porte ouverte à la guerre civile!

      • avec un du-con pareil , une milice ? il faut lui apprendre à courir très très vite , cet abrutis ressemble à un sanglier en costard.

  12. Entièrement d’accord avec vous comme toujours un article plein de vérité et de bon sens. Je croyais Semoun plus intelligent.

    • Parce qu’il a fait son raisonneur pour débiner Dieudonné. Et surtout se démarquer de lui….Sauver sa misérable carrière.

  13. C’est certain Elie Semoun a toujours été un vrai taré. Il est de plus en plus laid moralement. Certains sont des désastres pour la France.

  14. Elie Semoun ne fait plus rire personne depuis longtemps. Il rejoint Jean-Paul Rouve qui insulte ceux qui défendent Zemmour. Il a une telle carrière avec ses Tuches qu’il peut donner un avis que personne ne lui a demandé.
    L’ego de ses pauvres types est sidérant. Ils repoussent à chaque fois les limites… Quand on le voit sur la photo avec son petit air satisfait…..

  15. C’est dommage que Salah Abdeslam ne puisse pas se présenter à l’élection car Elie Semoun aurait pu le supporter. Quant à Dupond-Moretti, il ferait mieux de nettoyer ses chiottes et de remettre de l’ordre dans son gros intestin car il commence à cocotter et ça « déchire grave » comme diraient ses petits protégés.

    • et cette grosse merde halal (dupond-moretti)
      ferait bien mieux de déboucher
      son chiotte Allah turque
      avant que cette grosse merde halal (dupond-moretti)
      ne tombe dans le trou du cul d’Allah après l’avoir bouché

  16. je suis un grand lecteur devant l’éternel, et à ce titre je lis Seimoun…
    na pas confondre avec j’élis Seimoun…
    les comiques sont souvent de grands dépressifs, pour se soigner il pourrait nous faire un bon sketch politico religieux. mais pas facile: fait ga(ff à toi)

  17. J’y étais au meeting. On est arrivé, mon beau-frère et moi, vers 15 h. Il n’y avait plus aucune place en face et sur les côtés (80% de la salle) on est donc allé se mettre complètement à gauche en regardant le Z. Il y avait un écran face à nous, donc mieux que rien. L’ambiance était meilleure qu’au stade de France pour Johnny. Une ambiance survoltée, bon enfant.

    Quand le Z a été annoncé, je me suis dirigé comme j’ai pu vers l’allée centrale pour tenter de l’apercevoir. Au bout de 5 minutes de salle chauffée à blanc, il est arrivé. Devant lui, au moins 6 ouvreurs. J’ai pu, par chance prendre une vidéo quand il me serrait la main. 10 mètres après il se faisait agresser. Mais tout ça m’était inconnu. Comme les « bagarres« , il fallait être à côté pour savoir. Nous avons appris cela le soir en rentrant.

    A, au fait, marseillaise dans le RER B 😀

  18. Ah mais attention. Vous parlez d un artiste ENGAGÉ. Ils le sont pratiquement tous. Engagés, vertueux, moralistes, créateurs d d’utopies, et surtout engagés pour la protection de leur compte en banque. Ils sont si bien protégés. Jusqu’à quand ? C’est ça la question…

  19. J’aimais bien monsieur Semoule (en référence à l’un de ses sketches). Il m’amusait. Et avec Dieudo ils formaient un duo hors norme pour l’époque.

    Il me déçoit énormément. Je ne le savait pas si con…ou faible…

  20. Le ridicule ne tue plus car il ne resterait plus grand monde dans le monde politique , par contre je suis pour le vaccin contre les ravages de la bêtise humaine.

  21. Il s’est regardé dans une glace Elie ? Parce qu’en matière de tare on peut dire sans se trompé qu’il en a toujours été une pour la France.

  22. bien dis Mr Jardin mais je crois que c’est plié depuis longtemps le vieux Hiboux (attali)nous as fait une prédiction « le prochain président sera une femme .Je crois qu’ils vont bidouiller les élections comme aux USA et Z seras au mieux 2 eme .S’il n’est pas éliminé avant …alors perso j’irais voter mais sans espoir …Je soutient votre combat .bonne journée a vous .

  23. On va pouvoir intégrer une bande d’artiste dans la liste des collabos du Vichy macroniste islamo-gauchiste…

  24. Cette fausse jetonne ne fera rien pour la France et fera tout pour les salafistes
    depuis très longtemps elle fait le lèches babouches , etait Européenne avant tout
    d’être française depuis très longtemps.
    C est la macronie en jupe × 4 elle ne fera rien du tout , les immigres continueront à déferler de plus belle en France, elle apportera la guerre entre nous ….

Les commentaires sont fermés.