Selon Françoise Degois, c’est grâce à l’immigration qu’on aura le vaccin…

C’est toujours quand la France traverse des évènements tragiques, guerre ou comme actuellement, pandémie, que l’on retrouve l’esprit « patriote » d’un bon nombre de Français, ceux que de Gaulle appelait « les veaux », nous en avons quelques exemples ces derniers jours :

*Une journaliste (si l’on peut appeler cela une journaliste !) prévient la police (qui était présente mais n’en est pas encore revenue !) que des catholiques priaient devant le parvis d’une église. Ils ne gênaient en rien la circulation, ils étaient masqués et se trouvaient là parce que les églises sont fermées à cause du confinement. Que je sache, cette journaliste n’a jamais prévenu les forces de l’ordre quand les musulmans priaient dans les rues, bloquaient ouvertement la circulation, alors que la mosquée, juste à côté, était ouverte.

*Quelques consommateurs ont dénoncé à la police un grave détournement de la loi : une commerçante d’un magasin de prêt-à-porter a osé proposer du pain à la vente, dans son propre magasin, pour pouvoir rester ouverte et servir quelques rares clients.

*Un « patriote » bien français a prévenu aussitôt les forces de l’ordre parce qu’une fleuriste a pris l’initiative de proposer à la vente ses bouquets de fleurs dans une boulangerie voisine, pour ne pas se trouver devant l’obligation de les jeter à la poubelle.

Ce ne sont que « broutilles » certes, mais tout de même, ce sont également des Français comme ceux que je viens de citer qui, durant la dernière guerre, ont dénoncé, aux Allemands qui occupaient notre pays, la présence de Juifs français, leurs voisins, afin qu’ils viennent les transporter jusqu’aux « fours ».

Tous ces « braves et courageux » Français dénoncent quand ils ne risquent rien, qu’ils ne sont pas en danger : les entendez-vous dénoncer les bandes de dealers qui les terrorisent à l’entrée de leurs immeubles ? Les entendez-vous dénoncer les groupes de « soi-disant » mineurs isolés qui terrorisent certains arrondissements de la capitale et la périphérie ? Les entendez-vous dénoncer ces voyous qui insultent et agressent leurs institutrices, leurs professeurs ? Les entendez-vous dénoncer les manifestations racistes et colorées des « Traoré », de la Ligue de défense des Noirs, ou celles contre l’islamophobie ? Non, à toutes ces manifestations ils participent, ils approuvent, n’est-ce pas Mélenchon et La France Insoumise (quel pléonasme ! Pour une France totalement soumise).

Comme par hasard, ces « patriotes » français font toujours partie de la même catégorie de la population, ces délateurs prêts à toutes les compromissions : hier « collaborationnistes », ensuite « porteurs de valises » et aujourd’hui ONG, pro-migrants et sympathisants des « chances pour la France » que sont les clandestins. Ceux qui permettent aux quelques centaines de condamnés à une obligation de quitter le pays « pour radicalisation à caractère terroriste » de s’installer tranquillement chez nous.

J’ai cru entendre, mais peut-être ai-je rêvé, Françoise Degois, sur LCI (Le débat), applaudir les deux jeunes Turcs qui ont découvert le vaccin contre la Covid et s’écrier : « C’est ça l’immigration ».

Non, Madame, ça c’est l’immigration souhaitée, nécessaire, recherchée, celle qui s’assimile et qui aime le pays qui l’a accueillie, mais pas l’immigration hostile, celle qui place sa religion avant les lois républicaines, qui ne vient que pour les aides sociales qui leurs sont offertes.

Pouvez-vous me citer, Françoise Degois, une seule découverte, une seule invention venue d’Afrique au cours des dix derniers siècles ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

62 Commentaires

  1. Cette pétasse mal baisée et sa sale gueule me donne envie de gerber chaque fois que, par hasard, je voie sa tronche d’abrutie gauchiasse putride.

  2. Encore une pasionaria hirsute, la gauche a le chic pour dégoter des épouvantails !

  3. les musulmans ont tout construit en France depuis 3000 ans ! et quand les immigrés se mettent en grève tout s’arrête
    Pour ce qui est de la dame avec une tronche pareille il est clair qu’elle a besoin des importés du bled pour s’envoyer en l’air

  4. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi cette bonne femme continue à être invitée sur les plateau de TV. Plus nulle tu meurs et moche en plus.

  5. Donc, d’après vous, un vaccin contre « la » covid serait une bonne chose ? Et il faudrait applaudir ces turcs ? Vous lisez Riposte Laïque de temps en temps ?
    Les vaccins sont de la saloperie, informez vous, nom de Zeus, et en plus un vaccin sans le recul du temps pour vérifier d’éventuels effets secondaires ? Et par ailleurs pour une maladie que l’on peut soigner avec différents traitements, et qui n’est pas plus létale que la grippe. Et après ? Un nouveau covid, un nouveau vaccin pour transformer chaque humain en usine chimique bourrée de nanoparticules et d’aluminium ?
    Alors je vous renvoie dos à dos, vous Manuel, et ces jeunes turcs. Blanc bonnet et bonnet blanc, peut-être pas lécheurs de babouches, mais lécheurs d’oligarchie.
    Dire que même à Riposte Laïque on a des moutons masqués !!!

  6. Cette « femme » est une immonde gaucho avec tous les travers qui vont avec. Elle n’a que l’Italie plein la bouche et son gouvernement (j’adore l »Italie), pour elle, les migrants sont une richesse et je me demande parfois si elle n’y a pas goûté, pour les défendre avec autant d’extase et d’acharnement ! Le vaccin découvert par ses turcs, ils peuvent se le garder car je ne suis pas un cobaye. Ces « découvreurs  » ont du profiter de la descrimination positive et certainement mis en avant pour promouvoir l’imigration ! Quand elle passe sur les plateaux je zappe cette harpie. …

  7. Je l’écoute de temps à autres dans l’émission C dans l’air et cette mocheté est une gauchiasse de première. Alors ce qu’elle dit est sans intérêt. Pourquoi inviter toujours les mêmes cela devient lassant.

  8. Oui en effet qu ont il inventes ces africains surdoués !!! Mais la méchanceté se porte sur sa figure !!! Et je ne sais pas si c est la haine de notre cultures et nos grands hommes et femmes qui ont fait la France qui la rend si MOCHE la méchanceté ne vous rends pas belle madame vous êtes vraiment un Thon !!! Pardon pour les pauvres thon !!!

  9. Un homme politique a dit: 《être Français, cela s’herite ou cela se mérite 》
    Quant au merveilleux poème du Capitaine de Bonelli : 《 qui sait si celui qui repose sous la Dalle sacrée n’est pas cet étranger devenu français non par le sang reçu, mais par le sang versé 》
    Ils sont les premiers à évoquer l’amalgame, qu’ils n’en fassent pas !

  10. c’est amusant….on ne parle jamais de l’effondrement de certains empires du fait de l’arrivée des barbares…de la fuite éternelle de peuples nomades chassés par les conquérants….la soumission religieuse qui a conduit à faire oublier aux peuples numides et berbères qui ils étaient et combien étaient belles leurs « villes d’avant »
    rien n’est immuable hélas….surtout si on ouvre la bouche à l’empoisonneur

    • D ou elle sort celle là elle est aussi débile avec tous les autres ignares je crois qu il caut mieux en rire…que des conneries sur ces discours c est as vomir qu elle ailees en Afrique tant qu elle veut et qu elle nous fout la PAIX car c edt surtout cela que l on recherche

  11. Pour dire de telles insanités il faut faire preuve d’un niveau intellectuel hors du commun. Et ca C’est journaliste ?

  12. je cite  » Coluche aurait pu dire : “elle, tu la mets au milieu d’un champs… ben, les oiseaux ramènent les graines…”, celle là est à garder en tête, et encore la dame est sur son bon profil, imaginez les dégâts!!! grande vendeuse (ce genre d’intervenant ne donnant rien) de leçons typique de la socialiste revancharde!!!

    • comme tout les journalistes,elle est de gauche la degois,mon fils qui l’a vu a lci m’a dit regarde papa,elle ressemble a une sorciere,elle a de l’avenir dans le cinema avec sa tete,je la vois en sorciere,nouvelle version,dans blanche neige,quand je la vois je change de chaine,pour ne pas avoir de cauchemard,ce soir

  13. « Pouvez-vous me citer, Françoise Degois, une seule découverte, une seule invention venue d’Afrique au cours des dix derniers siècles ? » A part l’excision et là décapitation bien sûr.

  14. Sa voix m’a toujours déplu mais je ne connaissais pas sa tête, même constat, elle est vraiment répugnante à tous points de vue.

  15. Je change de chaîne , ou j’éteins ..cette femme est très agaçante dans son délire gauchiste…et puis L C I c’est la chaîne des médecins «  »medias » » …à part lorsque Monsieur Menard est présent je ne regarde plus …

    • LCI,a bien choisis pujadas,le nabot de gauche,les invites,tous de gauche,vous remarquerez,il n’a jamais inviter UN RN,continuez les chaines d’informations,LCI ET BFM,vos chaines de gauchistes font fuir et ils vont tous sur C NEWS,chaine equilibree dans les debats avec de la gauche et de la droite et surtout ZEMMOUR ET PASCAL PRAUD, C NEWS est devenue la 1 chaine d’informations et de debats

      • ven85
        Zemmour sans oublier ses compères, OUI.

        Praud la girouette zozotante qui met en valeur une Sophie Davant inconsistante (hier soir) tout en rabrouant Rioufol de jour en jour, NON MERCI !!!!

  16. Les seules inventions africaines viennent d’Afrique du Sud et sont donc très récentes. Les noms des inventeurs, Johnson Henri, pistolet mesureur de vitesse, Chauvier Ferdinand, aspirateur nettoyant de piscine, Gordon Mayhew-Ridgers, Paul Van Jaarsveld etc ne sont pas ce que l’on pourrait appeler des nom typiquement africains…quand à la couleur de peau de ces messieurs…
    Or d’Afrique du Sud, le seul inventeur africain (et noir) qui me vient à l’esprit est le camerounais Arthur Zang inventeur du Cardiopad, tablette connectée au patient.
    Mais il est vrai que, en général, qui dit invention dit recherche et qui dit recherche dit financement. Par conséquent seul un pays civilisé et prospère peut avoirs des laboratoires de recherche autre que des « labos militaires » s’entend.

  17. En mettant la photo de cette ennemie de la France, vous permettez de constater que la connerie s’allie à la laideur !
    ce qui est souvent le cas.

  18. ben oui les chances pour la france deviennent des chances pour l’humanité! ‘est y pa beau ?
    quant à moi, je ne me ferai vacciner que lorsque véran, castex et macron se seront fait vacciner

  19. Fr. dég__ueuli, était l’ancienne conseillère de l’ex Reine des Neiges, et fossoyeuse du Poitou.. elle est devenue grosse niqueuse sur les chaînes bien pensantes, et comme c’est dommage, ne regardant plus ces chaînes pourries, ça me fait des vacances (de même pour Romain le renard pas rusé et le con_de_bandit ainsi que béchamel qui sévissent sur la même chaîne.

    Pour les découvertes : il y a environ 5% de Noirs qui travaillent à la Silicon-Valley.. la plupart d’entre eux font le ménage…

    Et le prix Nobel William Shockley, qui a inventé le transistor, à la Silicon-Valley a dit ce qu’il pensait des BLM leurs lives l’atterraient je pense !

  20. Les immigrés, je ne sais pas, mais une chose est certaine, cette horreur sur pattes est un vaccin contre le mariage, sauf pour celui – ou celle – qui en serait immunisée. Glups !

    • Erratum : « (…) qui en serait immunisé.(…) », le reste inchangé.

  21. C’est la soeur de Booder ?
    En tout cas elle était dans le sillon de Mongolène Royal pendant des années, et ça, ça abime !

  22. Mr Gomez ne cherchez pas ils n’ont rien découvert que ce soit en Afrique du Nord , en Afrique du Sud et Afrique de l’Ouest !!!!
    Ces pays n’ont rien même pas de vestiges de leur passé , ils n’ont rien gardé !!!!
    Ce sont des bons à rien il faut se rendre à l’évidence , même pas foutus d’exploiter leurs richesses minières !!!!
    Ils sont justes bons à se plaindre !!!!

    La Dégois dans un camps à migrants !

  23. Il ne faut pas s’attaquer au physique, qu’on dit.. Mais là encore, comme dans le cas de Dupond-Moretti, faut bien constater qu’il reflète l’âme. Jamais vu, de mémoire, une femme aussi laide, et encore on ne la voit que super coiffée et maquillée par des pros. Elle doit se faire peur chaque fois qu’elle se voit.
    Sinon, on aurait besoin de l’invasion migratoire dévastatrice de dizaines de millions de parasites pour découvrir un vaccin? Les blancs n’auraient rien découvert avant ? Et la création d’un vaccin contre une forme de grippe n’est pas une grande découverte, Degoise.

    • Je crois que dans le domaine de la laideur féminine Belloubet tient fermement la première marche du podium…

  24. Ceux qui aimaient envoyer des lettres de dénonciation à la Kommandantur ont souvent exercé sans transition leurs talents épistolaires pour, par exemple, informer qui de droit de cas de « collaboration horizontale », à la Libération.
    L' »Epuration » fut une période épouvantable où s’exercèrent toutes les basses vengeances et autres règlements de compte – les femmes tondues ne méritant pas d’être livrées à la vindicte populaire par de vilains « corbeaux ».

    • @ Coast
      Pas que. J’ai eu ma seconde de frayeur en découvrant peu à peu son face en « scrollant »…

    • Coluche aurait pu dire : « elle, tu la mets au milieu d’un champs… ben, les oiseaux ramènent les graines… »
      Elle est aussi moche qu’elle est con !! oups non…elle encore plus con qu’elle est moche… oui, c’est ça et s’appeler degois avec cette tête…il y a vraiment pas de quoi crier…de joie !!!

  25. Cette femme est à vomir , à chaque fois que je vois sa sale tète je change de chêne . Ils n’ont pas intérêt à la montrer trop souvent , elle crie , elle gueule , elle s’impose , c’est la collabo par excellence .Ils devraient l’éliminer de leurs plateaux car ce n’est pas avec ça qu’ils vont faire du chiffre .

    • Pour rendre la Justice, Saint-Louis changeait-il de chêne à la vue d’une sale trogne, il faut désormais poser la question.

      • Pas très gentil de se moquer…
        La saisie prédictive fait des ravages sur les smartphones…
        Ceci dit vous m’avez fait sourire : ça commence bien la journée!

        • Ai compris qu’il s’agissait d’une saisie prédictive mais je n’ai pas pu résister tant cela m’a fait sourire.

  26. Concernant les découvertes des dix derniers siècles, je peux en citer deux. Le téléphone arabe dans la partie nord de l’Afrique et le « bois bandé » pour la partie noire.
    Et depuis une cinquantaine d’années, un sport africain pratiqué à son début d’abord en France, la chasse aux aides sociales.

Les commentaires sont fermés.