Selon Hidalgo, toute l’Espagne est fière d’elle… et de ses 2 % !

riresfrancais2.jpg

La guerre est en marche ! Au moins Vlad a accompli un miracle, il est plus efficace que Pfizer, il a tué le covid !

Hier, après Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, c’est Sieg Heil Jadot qui a mobilisé ses troupes.

Par une manœuvre hardie, il a tenté le blocus de l’ambassade de Russie à Paris. Ils étaient une bonne cinquantaine, que des soldats d’élite comme Glucksmann le chamelier. Lui avec sa tête à récurer des cuvettes, je le vois bien commandant en chef des nouvelles Brigades Internationales…

Le Malraux des Maxi-Livres libérant les escaliers d’Odessa et protégeant le landau de la « Minute d’Irma », ça aurait de l’allure !

BHL détrôné !

Bon, l’ambassade, c’est un début. Franchement, les Russes ont manqué de fair-play, ils auraient pu les inviter à la réception de l’ambassadeur et leur offrir le petit cocktail d’amitié maison…

https://francais.rt.com/france/96086-rassemblement-solidarite-avec-ukraine-devant-ambassade-russie-paris

Maintenant la bande à Heil Jadot c’est de la rigolade, y a du sérieux qui arrive, c’est Hidalgogol. Si Vlad ne capitule pas dans les 48 h je comprends plus rien ! Tous les LGBTQZRTVB vont débarquer à Kiev.

Hidalgogol c’est la Dona Quichotte des éoliennes ukrainiennes.

https://twitter.com/i/status/1496442555050901510

Faut pas se méprendre, Hidalgogol c’est pas n’importe qui, toute l’Espagne est derrière elle pour la présidentielle… Comme Manolo pour Barcelone… Reine des poubelles à Paris et des castagnettes en Andalousie, Hidalgogol, c’est viva Espana tous les jours, d’ailleurs son maquillage c’est de l’huile d’olive pure 100 % bio. Il lui faut au moins 1 litre par jour pour se faire une mocheté. Une fois élue, c’est dans son programme,  elle créera un oléïoduc Paris-Séville et pas question d’embargo.

Si la peseta existait encore, los chiquitos auraient mis le magot sur elle, comme c’est pas le cas ils peuvent pas.

https://twitter.com/i/status/1496186925870460930

En fait c’est plutôt leur Rossinante !

J’ai fait des recherches dans la presse espingouine, ils parlent pas d’elle, ou vraiment très accessoirement ! Je l’avoue je suis pas allé jusqu’à la Gazette du Chorizo.

Nada dans les principaux journaux, le plus gros tirage El Païs, ABC, El Mundo… Idem avec la RTVE, l’équivalent de France TV…

¡ Anna creo que eres una mitómana !

Ou alors elle est suivie par des pervers, des DSK locaux, c’est peut-être ça qui la met en jouissance. Aaaaah le tourniquet andalou dans la Giralda !

Miss Dingo croit en son destin, elle fera plus que 2 %. Son objectif c’est le remboursement des frais, honnêtement c’est à portée, surtout si Juanita Banana la primaire citoyenne n’a pas ses signatures. En plus, elle n’a pas peur de la concurrence, la preuve  elle est pour que tout le monde puisse se présenter, mis à part les fafs bien entendu. Elle a bien raison, pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie, d’ailleurs cette dernière est trop fragile pour rester à l’air libre, ainsi pour la protéger il faudrait la mettre sous vide, elle connaît la question, elle en est l’incarnation !

https://twitter.com/i/status/1496161406315638792

Attention Hidalgogol n’est pas que grande théoricienne de la démocratie participative, c’est aussi une grande scientifique. Elle a découvert la méthode pour déterminer l’âge des clandos.

Je pense qu’elle a suivi les cours du Pr Youssoupha Paris XIXe, grand médium, spécialiste en retour d’affection, résultats 100 % garantis, satisfait ou remboursé. Il a dû l’initier avec le gourdin sacré !

Comme toutes les grandes découvertes fallait juste y penser, c’est le propre des génies.

En tout cas, comme suis ouvert d’esprit, je suis prêt à la tester sur des réfugiées ukrainiennes.

https://twitter.com/i/status/1495873263335002121

Y a pas à dire, entre Dalida, Valy Détresse Miss Kangoo volée et Hidalgogol, les gonzesses se mettent en valeur dans cette campagne !

La gourdasse graisseuse retourne ramasser tes salades !

https://youtu.be/83T29ef-Ub8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
12

13 Commentaires

  1. Qu’est ce qu’elle attend pour y retourner puisque l’espagne est fière d’elle , tout ce qu’elle a réussi a faire c’est de faire de Paris une grande poubelle.

    • Oui mais la Poubelle ville du monde. C’est pas rien…
      En espérant que les parigots ne se prennent pas sous peu, une bombe à neutrons sur le coin de la gueule…
      Ca aurait au moins le mérite de remettre les pendules à l’heure.

  2. si l’Espagne est fiére d’elle….pourquoi hidalgo ne dégage pas illico l’a retrouver son Espagne,elle peut emmener avec elle valls….les 2 réunis ont causés de nombreux dégats en France,on en veut plus de ces deux bouffons.

  3. A expulser vers l’Espagne nous n’avons pas BESOIN d’elle.
    PARIS draine suffisamment de merde.

  4. Oh purée, merci pour ce grand moment de fou rire !!! 😂😂😂😂😂😂
    Elle en tient vraiment une sacrée couche; je ne la croyais pas capable de concurrencer Sandrine Rousseau, mais elle l’a fait !!

    • c’est vrai quand on voit le « genie » d’hidalgo on comprend mieux le niveau cérébral des parisiens pour l’avoir élue !

    • Dire que mes impôts servent à nourrir cette pourriture espagnole.(y compris valls )
      Faut vraiment que les français soient des veaux.

    • Ben oui la culture c’est comme la confiture, moins t’en as et plus tu l’étales

  5. Je vis une partie de l’année en Espagne et je vous assure que les espagnols se fichent , voir ignorent, Anne Hidalgo.

  6. Le Dingo étant un chien sauvage espectueux, j’éviterai donc de l’appeler la dingo.
    Pour ce qui est de son égo démeusuré, il est à la hauteur des poubelles qu’elle laisse derrière elle, de la dette abyssale qu’elle traine, en fait la dette est aussi abyssale que sa connerie.
    La démocratie pour cette usurpation d’intelligence, c’est quand on est d’accord avec elle, sinon on est facho, …tous les phobes inclus, anti républicain, bon j’en passe et des meilleurs.
    Décérébré avec son … »si on n’est pas capable de reunir 500……. »
    ben on va lui dire que si on n’est pas capable de réunir plus de 2% d’électeurs on a aucune légitimité pour prétendre à gouverner le pays. Cette gourdasse, qui n’ouvre la bouche que pour sortir des conneries, aura bientôt plus de parrainage que d’électeurs.
    Allez l’hispano conasse dehors et débarasse le plancher. Fait comme valse va te présenter à barcelone et tu connaitra ta popularité. Nada

  7. Hidalgo : lQu’elle y retourne dare-dare, alors, en Espagne pour faire profiter les Espagnols de ces multiples talents.
    Parce qu’en France, on n’est pas du tout fiers d’elle !

  8. PAUVRE ESPAGNOLS SI FIERENT REPRENAIT LA CHEZ ELLE NOUS DEBARRASSERA ON A ASSEZ VU SA GUEULE BON DEBARAS VOYAGE GRATUIT

Les commentaires sont fermés.