Selon Hollande, si la future Marianne est encore voilée, c’est la faute des Français

MarianneselonlagaucheCela devait arriver un jour ou l’autre : François Hollande, à sa façon, annonce l’avènement d’une France islamique.

« La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain ». C’est ce qu’il a dit à Gérard Davet et Fabrice Lhomme, propos retranscrits dans leur livre « Un président ne devrait pas dire ça », paru aux éditions Stock.

Avec les socialistes, il fait le « pari que cette femme préférera la liberté à l’asservissement. Que le voile peut être pour elle une protection, mais que demain elle n’en aura plus besoin pour être rassurée sur sa présence dans notre société ».

Un pari, l’avenir de la France, l’exercice de responsabilités ? Un pari, la vie quotidienne des Français, leur protection, leur sécurité ?

Un pari, tabler sur le renoncement des femmes musulmanes alors qu’elles bataillent depuis des décennies pour le porter, le voile ?

Un pari, l’intégration des femmes musulmanes voilées alors qu’on est à la 3ème génération de « Beurs » de moins en moins adaptables, et qu’année après année, leur nombre ne cesse d’augmenter ?

Un pari, que tabler sur l’abandon du voile alors que celui-ci est avant tout un marqueur islamique et politique ?

Un pari, que miser sur leur bonne volonté à renoncer à l’asservissement – arborer le voile n’était donc pas un choix…-, alors qu’on nous bassine avec l’égalité en forçant les petits garçons à jouer la poupée et les petites filles à faire de la maçonnerie ?

Un pari, compter sur la réussite de la France à dévoiler les femmes quand dans les pays musulmans le combat qu’elles mènent pour leur liberté n’a encore jamais porté ses fruits ?

Le voile, une protection ? Mais les non musulmans ne demandent que ça, qu’elles l’enlèvent ! Ce n’est donc pas d’eux qu’elles ont peur mais de leurs pères, maris, frères, hommes étrangers musulmans. Et Hollande parie sur l’amélioration du sort des femmes voilées alors que son gouvernement importe toujours plus d’hommes musulmans ?

François Hollande ne parie rien du tout, il raconte des bobards. De bout en bout.

A la fois que l’islam pose « un problème » parce qu’il demande « des lieux, des reconnaissances », et que « ce n’est pas l’islam qui pose un problème ». On nage en plein 1984 et ses slogans disant tout et son contraire !

En fait, un problème, mais « pas dans le sens où ce serait une religion dangereuse en elle-même mais parce qu’elle veut s’affirmer comme une religion dans la République ».

Mais si l’islam était une religion comme les autres, il ne chercherait pas à s’afficher ni dans la République ni partout dans nos vies ! Donc l’islam n’est pas vraiment une religion, et s’il n’est pas une religion, c’est qu’il est un système politique ! Et c’est ce système politique qui plantera un voile sur notre Marianne.

Décodons plus avant. En fait, le problème ne vient pas de l’islam mais des Français à qui il pose un problème. Et plus les Français se mettront à plat ventre en acceptant ce qu’ils jugent parfaitement inacceptable pour leur pays, moins l’islam causera de problèmes. Et il n’en causera même plus du tout quand l’islam sera déclaré religion d’Etat.

Les Français n’auront qu’à accueillir avec bonheur le statut de dhimmi en vigueur dans tous les pays islamiques de la terre et danser de joie à être considérés comme des citoyens de seconde zone. Comme dans tous les pays islamiques de la terre.

Ils n’auront plus qu’à payer avec empressement leur impôt pour être tolérés dans leur pays comme dans tous les pays islamiques de la terre. Ou ils s’en iront laissant derrière eux leurs aïeux dans les cimetières, leur travail, leurs paysages, leurs terroirs et leur langue. Leur vie.

François Hollande chercherait à préparer le terrain de notre soumission qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

Personne, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

Caroline Artus

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-la-femme-voilee-d-aujourd-hui-sera-la-marianne-de-demain_1839589.html

image_pdf
0
0

113 Commentaires

  1. Bonjour. Rien à voir avec l’article. Ce message pour vous signaler que le 12 octobre est le dernier jour où j’ai reçu Riposte Laïque dans ma messagerie…. Je ne me suis pourtant pas désabonner. MERCI de bien vouloir me renvoyer RL que j’apprécie beaucoup.
    Comme je fais suivre à mes contacts il est toujours possible, hélas, que l’un d’eux ait cliqué pour se désabonner au lieu de prendre la peine de me dire de ne plus le rendre destinataire. Cela s’est déjà produit avec Bd. Voltaire.
    J’ai voulu vous écrire directement sur l’adresse de votre site mais j’ai eu un retour sans distribution. D’où la raison pour laquelle je vous écris ici. MERCI pour votre attention.

    • Il suffit de réinscrire ton adresse en bas de la présente page et de valider. Et tout rentrera dans l’ordre.

      Il vaut mieux ne pas transférer les lettres quotidiennes de Riposte Laïque à d’autres personnes car en effet le lien de désabonnement est automatisé avec ta propre adresse. Si quelqu’un d’autre l’utilise c’est donc ta propre adresse que cette personne désabonne.

      Il vaut mieux inciter ces personnes à s’abonner elles-mêmes avec leur propre adresse. Aucun danger de spam ni de récupération cybercriminelle. l’adresse ne servant qu’au robot de diffusion de la lettre quotidienne et à rien d’autre.

  2. Lisez donc soumission de Houellebeck et vous comprendrez la suite ! Désolé mais je n’accepte pas ce suicide Français et s’il faut entrer en résistance j’y entrerai , cette veule soumission est inacceptable .

  3. Moi président je ferais tout de travers, même mon noeud de cravate
    Moi président je donnerais le pays aux musulmans
    Moi président je ferais honte à la France partout ou j’irais
    Moi président je vous mentirais sur tout pendant toute la durée de mon mandat
    Moi président je vous emmerde, vous allez payer cher et longtemps
    La liste est trop longue…j’arrête.

  4. Et dire que le grand chauve semble bien parti pour nous cocufier encore plus.
    Purée! 5 ans d’Ali Juppé et on est islamisés à fond. Le grand-chauve nous réserve des surprises comme travailler jusqu’à 65 ans pour entretenir ces parasites musulmans…. On y est dans la m…!

  5. On remarquera qu’aussitot les journaleux sont montés au créneau pour défendre Hollande en expliquant comment il fallait interpréter sa saillie. Zemmour, lui, n’a pas cette chance.

  6. François Hollande « fait le pari que cette femme préférera la liberté à l’asservissement ». Un pari idiot aurait dit Jacques Prévert.

  7. Minable présidenticule Hollande, Marianne était jusque là coiffée du bonnet phrygien, d’ailleurs curieusement d’origine orientale et symbole des esclaves affranchis, mais sa Marianne à lui c’est la nouvelle esclave coiffée et sous camisole de la charia et non plus celui ni de la République ni de toutes les guerres d’Indépendance (car c’est aussi un symbole de l’Indépendance américaine) , le bonnet c’est le pileus de l’esclave romain affranchi, la colère de français monte aux narine de ce lâche, la colère des françaises c’est pour bientôt elle en guise d’accompagnement du pileus elle auront à la main le pilum des légionnaire romain pour le lui mettre où je pense comme aux barbus en qamis!

  8. Strategie politique du tout pour le tout: je souffle sur les braises, je pousse MLP au premier tour, en espérant que lui ou un de ses collègues de la droite molle se retrouve face à elle au second… Technique Chirac 2002 et ça fonctionne.
    Il n’a aucune considération pour personne à part son intérêt personnel, quitte à foutre encore plus le bordel dans le pays. Ces pitres de tocards politiciens de tous bords actuels aidés par les syndicats ont déjà réduit au silence 50% de potentiels électeurs qui votent blanc ou ne votent pas: Je serais très intéressé de connaître la typologie des abstentionnistes et votes blancs.
    RESISTANCE REPUBLIQUAINE ET LAIQUE!

  9. Les coiffeurs devraient descendre dans la rue et manifester contre le port du voile dans ma rue. A ce train là, ils seront les premiers au chômage

  10. Cambadélis, lui, dit que l’islam ne pose un problème que parce qu’il est la dernière « religion » à être arrivée en France et doit donc trouver sa place…
    Si l’on suit bien le raisonnement de tous ces abrutis qui n’ont jamais lu une page du coran et donc qui ne savent même pas que l’islam n’est pas une religion, pour trouver sa place dans une société autre, les religions passent d’abord par la case des égorgements, des décapitations, des attaques au couteau, des attentats, attaques d’églises, de synagogues, de réclamations de piscines, de cantines et de médecins halal….

    • Le problème, c’est que l’Islam veut prendre TOUTE la place en France et tant que ce ne sera pas le cas, les musulmans ne se sentiront pas à leur place qui selon eux, devrait aller jusqu’au pouvoir absolu de leur religion sur tout le pays et donc sur les non musulmans, donc tant que ce ne sera pas le cas, ils feront le « forcing » pour l’imposer, face à des élus qui acceptent déjà énormément d’eux et qui leur donneront toujours encore plus au frais et au détriment de tous les français.

      • Ben… normal… vu que c’est le but clairement énoncé dans le Coran. Prendre TOUTE la place.

        Et pas qu’en Arabie ou en France… mais sur la planète entière !

        Même si elle est plate.

        Le but du Coran c’est de transformer la planète entière en un immense désert d’Arabie. Pas de place pour les fleurs dans leur livre ! Je ne me souviens même pas qu’on en parle dans un seul verset ! Que du sable !

  11. DE Groslande confirme qu’ils nous appellent « les sans dents », c’est incroyable, Il a cru que jacquou le croquant était un reportage sur la vie des français du peuple.
    La réalité est qu’il n’en a jamais vu.

  12. C’est facile de déverser sa hargne devant son écran . Venir hurler « islamistes assassins »non au voile et à la burka sur le parvis des droits de l’homme au Trocadéro …c’était beaucoup plus dur..on n’était pas nombreux…….Les socialos traitres voient jusqu’où peut aller notre connerie et notre » à plat ventrisme » ……..

    • Oui, j’y étais, on n’était pas nombreux et très très peu de jeunes. Quel dommage ! C’était pourtant l’occasion de la ramener surtout que c’était le soir après le travail. Enfin bref….

  13. Et dire qu’il y a encore 12 % de connards pour le soutenir ! Hollande ce clown répugnant est une honte pour le genre humain, les « Antis Sarkozy » ont élu une anomalie dégueulasse, un vomitif visuel ! En plus ce crétin gazeux, ce nain arrogant ose menacer le maître du Kremlin, c’est à mourir de rire !

  14. Aucun responsable politique à commencer par Mitterrand, n’ a donné de responsabilités à cet autiste extraverti. De compromis en compromissions, il a profité que DS, en train de se reculotter, avait le dos tourné, pour lui piquer la place. L’absurdité des primaires a fait le reste. Des compromis en compromission élevée au rang de programme, Hollande a liquidé le péhesse a dit un journaliste. Il a aussi mis à bas la Vème République!
    Déjà sapée par 30 ans d’UMPS la République Laïque est à reconstruire. Qui va s’en charger? Pas les euro- islamo-collabos Hollande-Jupé-Sarkozy-Lemaire.
    Quant à Marine le Pen, qui compte les points en attendant 2017, elle se trompe.
    Qu’elle parle, et Fort!

  15. Non seulement HOLLANDE n’aurait jamais dû dire cela, mais il n’aurait jamais dû y
    penser.
    Nous avons un président qui islamise la France, et les français laissent faire.
    Quand ces derniers auront le couteau sur la gorge il sera trop tard pour réagir !

  16. C’est une ènième provocation de ce malade envers les Français. On verra s’il aura toujours cette morgue quand il sera au bout d’une corde.

  17. Le grand remplacement de population , le communautarisme , la Migrance , la France Hôtel d ‘immigration, le Métissage , la persécution du nationalisme et du patriotisme Français , l’alignement de la diplomatie françaises , la dissolution de la souveraineté de la nation française dans « l’Europe » bureaucratique et mondialiste , le régime de l’arbitraire judiciaire , la répression de la liberté d’expression , la repentance éternelle des gaulois , la Terreur Totalitaire Ethique , morale , mentale et politique etc…. Tout ça c’est le programme de l’Idéologie antifrancaise , que le PS a toujours exécuté à la lettre …

  18. En entendant la « phrase » prononcée et ici rapportée,une colère sourde m’envahit.Aucun mot,même le plus imagé,aucun qualificatif même le plus rugueux ne peut étancher cette colère.On trouve enfin l’explication de bien des choses dans ces révélations.Un sentiment de révolte s’en suivra.Heureusement il nous reste la liberté de penser.

  19. https://clyp.it/0ia10sgs
    Islamisation et Arabisation de l’Europe. Prenez un peu de votre temps et écoutez ce témoignage. On comprend mieux le « complot » tant rejeté par les anti-comploteurs. A les entendre, il n’y a pas de complot ! Si le mot les dérange, on peut très bien le remplacer par le terme « action planifiée »… ce qui revient au même. Nous avons à faire à des gens malhonnêtes qui avancent selon un plan par étapes. Demain, il seraient capables de mettre en cause même le terme « action planifiée » pour ne pas être démasqués….
    Mais c’est trop tard. Le peuple prend conscience.
    https://clyp.it/0ia10sgs

  20. A chaque fois que j’essaie de faire comprendre l’islam à des gens qui n’en voient pas le danger, je me heurte à des « Ils ne sont pas tous comme ça, l’islam c’est pas ça ». Le nez dans le caca ils diraient encore que cela sent bon. Il y a un genre de tare, génétique ou acquise chez ces gens là ! C’est à cause de ce genre de personnes que Marianne sera un jour voilée.

    • L’original de l’expression est : « …le nez dans le caca, il dira que c’est de la confiture… ».

    • idem pour moi.Je me fais traiter de parano!Que faire? un cheval de troie est entré en France(avec cette invasion de clandestins).Condorcet a dit: »la religion de Mahomet condamne à un esclavage eternel et à une incurable stupidité toute cette vaste portion de terre où elle a étendu son empire ».J’avoue que j »ai peur très peur mais que faire avec une majorité de français anesthésiés……

    • Les pays envahis ou occupés (choisissez votre terme) réagissent toujours et souvent violemment: l’Histoire est un éternel recommencement. Si nous devons en passer par là… Je n’aime pas dire ça mais c’est malheureusement une leçon de l’Histoire, surtout pour des peuples « pacifiques » ayant une vraie Histoire, culture et héritage. Dites vous bien qu’une minorité quelle qu’elle soit n’a jamais au grand jamais tenu les brides d’une nation bien longtemps: il faut savoir prendre de la hauteur pour voir plus loin…

  21. L’obsession de hollande pour l’islam est vraiment inquiétante. En cinq ans il n’a rien fait ni pour la France ni pour les français, mais plutôt contre la France et les français. Comment les français peuvent laisser un tel président au pouvoir ? Il est en train de détruire notre pays, qu’il souhaiterait islamiser au + vite. C’est le président des musulmans et de l’islam, ce n’est pas un Président représentant la France. Depuis le début de son mandat, il n’y en a que pour ces gens là. Il est très dangereux. Il veut garder la place à tout prix, persuadé que ses amis musulmans vont tous voter pour lui si il leur donne la France, parce que c’est ce qu’il est en train de faire, avec notre argent.

    • Entièrement d’accord. Je me pose les mêmes questions que vous, dont celle-ci : s’est-il converti à l’islam ?

      • Je ne sais pas si on cuisine encore le cochon dans les grandes cuisines 5 étoiles privées de l’Elysée.

        En tout cas il boit toujours autant d’alcool. C’est qu’il est porté sur la bibine le pépère… et pas de la picrate. Du millésimé de prestige pour les bombances quotidiennes! A entendre ses discours et à lire son dernier livre j’ai même l’impression qu’il boit de plus en plus. Dans quelques mois son nez rouge ne sera plus celui d’un clown, mais un vrai nez violacé bien couperosé.

        A-t-il seulement lu le Coran, lui aussi? On devrait leur offrir des cours de Coran à lui et Juppé (et toute leurs cliques respectives) par notre ami Sami Aldeeb pour qu’ils sachent enfin de quoi ils parlent.

  22. ……l’une des musulmanes revient et le supplie de ne jamais publier ces photos sur aucun support . Pourquoi ? Parce que son voile est mal mis . Il laisse voir une mèche de cheveux . Si cette photo est vue, quelqu’un qui la connaît va la dénoncer en Afrique du Nord et sa famille va avoir des problèmes. On va sire d’elle qu’elle fait la putain en Amér. du Nord .Elle supplie le journaliste Glazov jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il ne le fera pas. Donc , à 4000 km de distance , cette jeune femme est sous influence de l’Islam. Télécommandée. Pendant ce temps , Hollande la molle fait des paris . En France!

  23. Sur You Tube , on peut visionner les vidéos de GLAZOV GANG.
    L’animateur , Jamie GLazov , est le fils de deux dissidents russes. Ses parents ont fini par demander d’émigrer au Canada et ils obtinrent le droit . Jamie est donc né en Nouvelle-Écosse dans l’est du Canada où il a grandi .
    Dans une vidéo récente, il nous raconte qu’il visite un coin d’une ville ( Toronto ou Los Angeles ???). Le quartier s’est beaucoup islamisé depuis qq temps . Il voit 3 jeunes femmes voilées. Il engage la conversation. Puis ,demande pour les prendre en photo . Elles disent oui. Puis , ils s’éloignent . 5 minutes plus tard ….

  24. En tout cas si on continue comme ça, à s’aveugler et à se bercer d’illusions en espérant que l’islam va s’arranger tout seul.

    Ça fait 1400 ans que l’islam résiste à tout changement, et persiste à enfoncer toujours plus ses adeptes dans l’obscurantisme et la stupidité. Pourquoi cela devrait-il soudain changer?

    Et il y a une autre question cruciale: on parle de « réformer » l’islam, de le moderniser… mais pour quoi faire? En quoi l’islam est-il utile, sinon indispensable à l’humanité? Nous manquerait-il quelque chose de vital, d’essentiel, d’enrichissant s’il disparaissait?

    A peine pose-t-on la question que la réponse s’impose: on n’a aucun besoin de l’islam. Bien au contraire.

  25. Non, monsieur Hollande, ce ne sont pas les femmes voilées qui vont se transformer en Mariannes, mais la Marianne d’aujourd’hui qui sera la femme voilée de demain.

  26. Confirmation éclatante de la thèse que je soutiens: l’illusion utopique dont se bercent et se bernent les dirigeants européens depuis cinquante ans: croire que l’islam est soluble dans la modernité et la démocratie.

    Autant essayer de dissoudre un caillou dans du café… Du wishful thinking (méthode Coué)

    Bien sûr, les femmes qui arrivent voilées vont progressivement enlever leur voile et devenir des femmes modernes, européanisées: voilà ce qu’il nous demande de croire.

    Sauf que jusqu’ici c’est exactement l’inverse: la plupart des musulmanes sont arrivées sans voiles ni foulards dans les années 60-70, et aujourd’hui elles se bâchent de façon exponentielle.

  27. C’ est dans l’ ordre des choses ..! connivences pour asservir la planète au nouvel ordre mondial .

  28. Pauvre France, gouvernée (sic) par une grenouille qui veut se prendre pour un boeuf ! Ce type, qui ne vaut pas tripette, cette chose qui se prend pour un président, ce type qui ose vouloir se représenter à la magistrature suprême, ce type qui détruit chaque jour un peu plus notre pays, ce traître qui se la pète et qui se la joue ne mérite aucun respect, ce n’est qu’un méprisable cafard. DEHORS !

  29. Ce qu’on aimerait savoir c’est le % de voilées dans ce pays qui se voilent « volontairement » et le % qui le portent « forcées ». Je connais une prof de maths, voilée, qui bosse dans une école catho et qui m’a dit un jour « c’est notre culture » concernant le voile,… Donc même une voilée éduquée vous sort le sacro-saint « c’est notre culture »,… Donc il peut rêver Hollande

    • Qu’est-ce qu’elle fout dans une école catho ? Si je choisis d’y mettre mes enfants, ce n’est pas pour qu’une soumise à satan y enseigne !

  30. Je ne constate qu’une chose : le cynisme de cet individu qui,en niant ce que nous constatons chaque jour à savoir le « remplacement de population « organisé, le reconnait lors d’entretiens dînatoires privés à des journalistes (du Monde, bien sûr)

    • j’ai ,78ans et je n’ai ,jamais connu un president de la republique qui trahis la france et les francais comme cela,le changemant de population a deja commencer,allez en seine st denis,val d’oise,91,92 ect,lyon,marseille,grenoble,que des africains et des maghebins,les chances pour la france maintenant tue les policiers,les crs,que font les francais?se revoltent ils,non,ils vont deposer des fleurs et allumer des bougies,pauvre france,si mes ancetres revenaient,ils ne reconnaitraient plus leur pays,j’en veux a ses idiots utiles qui votent umps depuis 40ans,ce sont eux aussi les responsables,que vais je laisser a mes petits enfants,une france en guerre civile,honte a vous,les traites

  31. et en appui de tout cela, ce traitre de Domenac qui y va de son couplet sur la réussite économique de la Suède qui serait à mettre sur le compte des masses de migrants venus au pays…. à vomir, encore un à mettre dans le même rafiot pourri que toute cette bande de socialos traitre à notre pays!!!

    • si tu avais raison je serais le premier content !! lui et ses amis journaleux et politiciens vereux et vendu au diable islamique

    • Oui mais demain est encore trop loin. Il faut espérer que quelqu’un se dévoue pour lui faire sa fête….

  32. LE QUINTUPLE CON NULLAND = « Je ne sais pas si je vais recevoir Poutine le 19 octobre » et avec mon ministre des affaires étrangéres, HEROS, nous allons traduire POUTINE devant un tribunal international pour crimes de guerre !!!

    MOI PRESIDENT JE MENE LA DANCE AVEC LES RUSSES !!!!!!!!!!

    Résultat aussi des propos du sal konnard de HEROS à propos de la POLOGNE qui DOIT prendre des vrais faux migrants musulmerdes : les russes ont « appuyé » , PLUS d HELICO……

    De l’ingérance totale à tous les étages….
    Quelle bande de sals konnards ils confondent relation internationales et diplomaties avec un jeu de billes dans la cour de l’école, franchement nos dirigeants sont des résidu

    • La Russie bombarde les djihadistes : flamby menace Poutine de tribunal….
      Poutine l’appelle et l’engueule : flamby ne sait pas s’il va recevoir Poutine….
      Poutine décide de ne PAS venir : flamby « estime » que ce n’est pas bien ni respectueux….

      Quoi ?
      Non seulement, c’est un con fini…. mais……. il voulait profiter de sa présence pour le mettre en prison ?????

    • NON la tu insultes les résidus !!!
      ils sont bien plus bas que les résidus, et même pire que les Goaoults  » la porte des étoiles » pour ceux qui ne connaissent pas !!

  33. Il nous fait chier ce type avec ses musulmerderies…..bientôt ils vont tous arrêtés de dancer :
    ça y est ENFIN, mon pote POUTINE vient de sortir la boîte à gifle contre les incapables français et si ces médiocres continue il va sortir les SCUDS :

    LE TRIPLE CON FABIUS = » El Nostra fait du bon boulot » !!! EN est une branche d’Al Qaïda………

    LE QUADRUPLE CON HEROS = « Poutine doit arrêter de tirer sur des innocents  » !!!!(Alep 200.000Ha à Alep,l’ EI noyé dans la population et hopitaux (boucliers), la popu d’Alep est pro-EI, tous les chrétiens et autres sont déjà partis donc on raze tout point barre.

    LE QUINTUPLE CON NULLAND = « Je ne sais pas si je vais recevoir Poutine le 19 octo

    • je suis sincèrement en train de penser si je ne vais pas rendre mon passeport Francais et demander a Poutine un passeport RUSSE pour ne plus passer pour un enculé homo -islamophile de Francais aux yeux du monde mais passer pour un homme intégre fier de l’étre aimant uniquement les femmes et le respect qu’on leur doit !!

    • Alors que Mitterrand (que je n’aimais pas) l’avait déjà jugé comme « bon à rien » et ne lui avait jamais confié la moindre responsabilité, des complices du PS, connaissant son niveau zéro, l’ont poussé à se présenter à la présidentielle (pour eux c’était comme une blague de potache) et par un coup du destin, comme pour un gagnant du Loto, il a été élu, pas pour sa personne, mais parce que les citoyens ne voulaient plus de Sarko. Donc Hollande a été élu par défaut. Ce sont les Français qui ont hérité du « cadeau », et que cadeau ! Quel QI a-t-il ce type ? L’ENA fournit des robots clonés avec une pensée unique. Mais quid de l’intelligence réelle, la subtilité, la culture ? Rien, le désert.

      • Le locataire actuel de l’Élysée nest pas arrivé tout seul au château…..
        52% des Francais l’ont bien aidé……pour le malheur de leurs enfants et petits-enfants

        Alors à qui la faute !

        Une fois de plus « Dieu se rit des hommes qui pleurent les conséquences des causes qu’ils chérissent ». Bossuet.

  34. Ignoble traitre a la nation ce HOLLANDE le plus pourri des présidents de la France qu on ait jamais eu ! Ce parti socialiste est a vomir avec sa bande de nazis a exporter de toute urgence dans les 57 pays musulmans !

    • merci enfin 1 qui a tout compris ! le parti SOcialiste National = NAZI parti NAtional ZIosialiste on a simplement traduit l’allemand en Francais mais c’est la même veine de dégénéré qui veulent tuer jusqu’au dernier ceux qui les ont mis au pouvoir Adolf a fait exterminé sa nation en faisant la bataille a tous et Holland premier homme politique qui porte le nom d’un pays étrangers ce qui est prémonitoire fait exterminé le peuple par les barbares muzz

      • Merci à vous. Je l’ai partagée plusieurs fois sur FB sans aucune réaction…. Je désespère…. ça fait presque 50 ans que les gouvernements successifs nous ont vendus et mes compatriotes croient toujours à la vertu des urnes. J’avoue que je doute de notre salut. Cordialement.

  35. Si le voile est une « protection » pour les femmes, en France, cela veut dire que nous sommes bien dans un pays islamique où les femmes portent le voile pour être respectées.
    A ce compte là, les Françaises en auraient bien plus besoin que les musulmanes !
    Hollande n’est pas un fou. C’est un salopard de collabo qu’il faudra juger.
    Ma fille s’appelle Marianne ! Ce n’est pas un hasard. Le jour où je vois une Marianne voilée dans une Mairie … c’est juré je prends les armes et le maquis !

    • Nous serons deux compagnon, mais pourquoi attendre un hypothétique jour, ils nous ont déjà vendu depuis belle lurette!
      Amitiés

        • Pas de problème, je m’organise. Si vous le désirez, il vous suffit simplement de passer par l’éditorialiste Cyrano qui fera la liaison. L’année dernière, j’ai pondu un droit de réponse à un article(que vous pouvez retrouver dans l’onglet: Archives), de Geronimo. Il vous suffit d’envoyer un mail à RL qui me transmettra en toute sécurité.
          Amitiés frontistes

      • pétain a pris les commandes d’une France vaincue et dont il n’était pas responsable. hollande met la France à genou….il nous casse.

      • Pétain disait « faire don de sa personne à la France »,Hollande c’est l’inverse.

    • Pétain est et restera un Maréchal de France, il fut un glorieux vainqueur de 14/18. Il a dût faire face à une France vaincue et collaborationniste(institutions, politiques,administrations…), et devinez par qui @Tof ??? Allez pour vous qui venez d’éclore: Par les grands parents socialistes de vos dirigeants actuels(comme quoi, la politique c’est comme la mode, un éternel recommencement!). Cordialement

  36. Je vais être abrupte et adepte définitive de Zemmour, plutôt crever au combat plut que d’avoir des Mariannes voilées.
    Qu
    ‘Hollande choisisse comme destination l’un des 57pays muzz…

  37. « Un pari, que miser sur leur bonne volonté à renoncer à l’asservissement – arborer le voile n’était donc pas un choix »
    Le sondage de l’Institut Montaigne a démontré justement que les musulmans étaient favorables à 65% au port du foulard, et parmi eux, les femmes le sont encore plus que les hommes, ce qui veut dire que ce que dit Hollande n’a aucun sens puisqu’elles le portent en France pour la plupart non pas par asservissement mais par besoin de montrer leur identité, elles se sentent au contraire supérieures aux autres. On n’est pas dans un pays où elles sont obligées de le porter d’où qu’elles le portent pour la plupart par choix donc elles n’auront aucune raison de vouloir l’enlever.

    • mais hollande ne croit pas à ce qu’il dit; il fait semblant pour gagner du temps.

      • Je le sais bien, c’est un menteur et un cynique, mais c’était juste pour démonter ce qu’il disait. En fait, j’ai bien compris qu’hollande donne notre pays aux islamistes par son alliance avec les pays du Golfe.

  38. Pour ma part,j’ai franchement l’impression que FH a totalement déconnecté. Il n’a jamais dit et fait autant de conneries. La dernière en date: le pas de deux avec Poutine, qui l’a ridiculisé. A se demander si c’est pas en pensant à lui que Gainsbourg a composé « requiem pour un con ».

    • je pense qu’il sait que le temps lui est compté (quelques mois) et il met les bouchées doubles pour anéantir ce qu’il reste de la France française ; il n’aurait pas été élu sans les votes musulmans (surprise et choquée de voir les drapeaux étrangers autour de lui le soir de son élection et pas un seul français) ; ce type n’a aucune honte d’avoir vendu son pays et en est même fier ; un des plus beaux jours de ma vie serait de le voir, lui et ses pairs, juges et condamnés pour leur traîtrise envers la France et leur collaboration tous azimuts avec les idéologues qui veulent nous faire envahir et coloniser par des barbares ; procès du « vivrensembliste » (entre autres malfaisantes)

  39. Les choses sont claires avec les partisans de l’immigration sans limite. Ils savent bien ce qui va se passer mais ils préfèrent nous filer leurs bobards genre « les migrants sont 10.000 sur une population de 65 millions de Français » ou  » les immigrés ne sont pas si nombreux »,etc. Comme ces dhimmis ou collaborateurs sont intelligents et bien instruits, ils nous préparent au changement civilisationnel qui s’opère déjà de partout dans ce pauvre pays. Et attention, le temps nous est compté… Il arrivera bien un moment où ce sera effectivement trop tard comme nous le dit le Menhir de la Trinité.

    • je pense que c’est devenu trop tard avec l’arrivée massive de clandos apres la chute de khadafi.(merci messieurs sarko_lévy).et merci aussi aux franchouillards qui voulaient la chute de khadafi car 80%des français voulaient ça.qu’est-ce qu’on en avait à foutre?

    • Attention : ne mélangez pas dhimmis et collaborateurs. Ca n’a strictement rien à voir, contrairement à l’usage qu’on en fait trop souvent de façon totalement erronée ici sur RL. Le fait d’employer le terme « dhimmi » dans des commentaires signifie qu’on a vu ce terme dans ses propres lectures et en soi c’est un bien… Mais le sens qui lui est donné n’a la plupart du temps absolument rien à voir avec la définition exacte de dhimmi. Nous avons des « islamo-collabos » (ceux qui nous gouvernent ainsi que les associations) et de nombreux « idiots utiles », oui. Mais en France le pouvoir n’est pas encore musulman et la dhimmitude n’existe pas encore, même si certains impôts en prennent l’apparence.

  40. Je pense qu’il ne faut pas s’y tromper: Cette phrase d’hollande, si elle doit être contextualisée avec le reste de l’article n’en demeure pas moins une promesse parfaitement claire pour l’électorat musulman: « Demain, un musulman sera président de la république »
    Ca ne veut pas dire autre chose, le reste du « discours » n’est là que pour se dédouaner envers les français, mais il sait parfaitement que de l’ensemble du texte, le musulman ne retiendra que ceci:la voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain »
    hollande n’a aucune envergure ni courage ni intégrité, c’est peu de le dire, par contre il n’y a pas plus pervers, cynique, manipulateur…

    • Les politiques ne disent jamais ce genre de phrases en l’air, elles sont bien pensées et quad Hollande dit : « la voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain », il sait très bien que tout le monde n’aura retenu que cela, qui est une phrase choc et cauchemardesque pour les français non musulmans et à l’inverse, une phrase qui fait rêver les musulmans qui veulent un jour accéder au pouvoir en France. En disant cela, Hollande drague les électeurs musulmans pour 2017, comme il drague l’Arabie Saoudite ou le Qatar quitte à donner notre pays aux islamistes. Hollande est un des pires Présidents qu’on ait connus.

      • On aurait un peuple digne de ce nom en France il ne serait plus au pouvoir mais en prison. Ce qui arrive c’est la faute des français qui laissent faire

  41. Du blabla sirupeux sans aucun sens, de la propagande, comme tout le reste. J ai l impression d assister a un mauvais film de politique fiction. Les propos et les actes les plus delirants se succedent. On ne peux pas rester eternellement dans cette dinguerie. Je le souhaite de tout coeur.

  42. Alors là c’est le pompon !!! C’est un grand malade qui est à la tête de la France. Il faut l’enfermer. Et vite !

    • vous aviez pas encore compris hollande est une ordure pour détruire notre pays et ces valeurs lui roule pour l islam de merde

      • hollande est une ordure tout comme l’ensemble de l’umps qui islamise notre pays depuis Giscard, et font de la préférence étrangère (musulmane) pour tout. Et avec notre argent. Les français vont travailler pour entretenir l’envahisseur, qui a tout les droits quand des français dorment sous les ponts. Comment la France a pu en arriver là ? Moi je pense qu’il faut exiger la démission de hollande avant la fin de l’année, il pratique la haute trahison au quotidien, interdire l’islam en France, faire de la remigration de masse et ne plus jamais donner le pouvoir à l’umps. Les petits maires ne sont pas en reste : eux aussi font de la préfèrence étrangère . Tous pourris

        • La « préférence étrangère » ne date pas de Giscard, Nadège, elle date d’avant Giscard car elle date de la Loi Pleven sous Pompidou. Et elle a été intensifiée sous Mitterrand avec la notion de « discrimination positive ».

          Ce qui date de Giscard c’est le « regroupement familial ».

          Mais sur le sens de votre message vous avez tout à fait raison, bien évidemment.

    • Du calme Lara! Nous en viendrons à bout de toutes ces merdes politiques. La léthargie des Français finira bien par se réveiller un jour, espérons!

  43. Oui c’est ça, un pari, c’est le père Bidochon « allez j’te joue la France aux dès, hein t’en dis quoi Georgette ? » Ce beauf a tout des bidochon en plus, avec son ventre et ce jabot infâme. Un pays ne se joue pas aux dés, père bidoche !…

  44. Si Hollande,comme il l’avait promis,avait vu le moyen de rendre la France plus fraternelle,plus conviviale,eh bien nous n’en serions pas là. Le seul responsable de la prolifération des voiles c’est lui et ses ministres. Par lâcheté ils ont fermé les yeux et de plus ils se permettent de faire la morale à autrui. Ils sont abjects. Et le jour où nos serons débarrassés d’eux notre Marianne sans voile pourra sourire.

    • il n est pas question d avoir une MARIANNE VOILE EN FRANCE l ordure d hollande peut allait se faire voir chez les grec .un monstre hollande et sa clique de racailles islamo-socialo collabo de merde

      • Nous n’arrêtons pas de dire que nous sommes de culture gréco-latine, alors il vaudrait mieux employer le terme « d’aller se faire voir chez les islamo-métèques ».
        Ceci afin de ne pas insulter la Grèce et les Grecs qui sont le berceau et les initiateurs de notre civilisation. A part ça tout à fait d’accord avec vous.

Les commentaires sont fermés.