Pourquoi la gauche fasciste cherche à nous faire taire par tous les moyens

L’intervention de Pierre Cassen, qui concluait ce rassemblement, avant les hymnes nationaux, fut remarquable. Il remercia d’abord tous ceux qui avaient payé de leur personne pour assurer le succès de ce rassemblement : les intervenants, les colleurs d’affiches, les distributeurs de tracts, et les petites mains qui avaient, chacun à sa façon, amené leur pierre à l’édifice.

Il souligna surtout l’incroyable contradiction de la situation. Nous représentons 80 % de la population de Callac, c’est le maire lui-même qui le dit, qui sommes hostiles au projet Horizon, et nous voulons donner la parole au peuple, et qu’il s’exprime par référendum. Et c’est nous qui sommes qualifiés de fascistes.

Tandis que 20 % de la population, qui se dit progressiste, soutient le projet Horizon, mais sont hostiles à toute consultation populaire. Et ils se disent de gauche, et anti-fascistes.

Conclusion, selon la gauche, 80 % des Callacois sont des fascistes ou des idiots manipulés.

Quel mépris pour le peuple !

image_pdfimage_print
30

13 Commentaires

  1. Pauvres jeunes et vieux « pépères » bretons envoyés se faire hacher menus en 1914 ! Leurs descendants sont sans vergogne. mais la honte est bien sur leur fronts. Elle es et sera indélébile. Ces salopards ont choisis . Leurs ancêtres’ ont pas eu le choix. La pourriture bourgeoise de 1914 qui a poussé le peuple paysan à la guerre est toujours là aujourd’hui à Callac . Il est temps de rendre justice à nos anciens morts pour la France et une certaine bourgeoisie pourrie .

  2. bravo Pierre! Les patriotes de tous bords gagneront car ils défendent avec
    leurs tripes une noble et juste cause, celle de rester nous-mêmes et fidèles
    à notre histoire et à notre civilisation ! Pensons à nos ancêtres et l’avenir
    de nos jeunes !!!

  3. Bel exemple de résistance:puissent s’en inpirer les communes de France futures destinataires de la répartition des migrants prévue par le gvt !!!

  4. Bravo et merci Pierre pour toutes ces vérités et pour votre inlassable combat patriote.

  5. Beau discours !
    LA DICTATURE TESTE LES CAPACITÉS DE RÉSISTANCE DES PEUPLES LOBOTOMISES PAR LES MERDIAS A LA BOTTE DES POUVOIRS CRIMINELS. NE VOUS Y TROMPEZ PAS, CALLAC N’EST QU’UN TEST PARMI D’AUTRES. LE BUT DES VERMINES MONDIALISTES EST L’ASSERVISSEMENT TOTAL DES PEUPLES ET POUR Y ARRIVER ILS SUIVENT UN PLAN ÉTABLI DEPUIS LONGTEMPS.
    LES PATRIOTES DOIVENT ENTRER EN RÉSISTANCE. PASSIVE DANS UN PREMIER TEMPS ET PLUS SI AFFINITÉS.

  6. l’abjection insupportable que véhiculent ces QR-codisés Schwab, estamplillés Soros, c’est que ces demeurés pensent défendre la liberté ,alors qu’ils ne font que promouvoir les desseins de l’oligarchie , qu’ils déblatèrent des slogans édictés par des milliardaires qui veulent s’approprier la planète entière pour en faire leur terrain de jeux.
    Nietzsche disait « quand l’homme a le pouvoir ce qu’il veut c’est la supprématie! » ..nous y sommes !, et ces révolutionnaires manufacturés « grande réinitialisation » ,n’ont pas conscience qu’ils ne sont que le bras armé qui va mettre sur le trone , des dictateurs se prenant pour des dieux! !

  7. La gauche fasciste, terme politiquement correct pour dire national-socialiste. Ce qu’elle a toujours été. Surtout depuis l’avènement de francisque mitrand.

  8. sont des ignorantes qui ont du temps à perdre; frustres, il se défoulent

  9. La gauche fasciste?
    Non la gauche tout court. L’idéologie fasciste n’a rien à voir avec l’idéologie communiste qui est à l’œuvre dans la submersion migratoire de l’Europe.

    • D’accord avec Mougeons

      Le fascisme historique, fascisme, national-socialisme, vient de la gauche. C’est vrai. En revanche la gauche communisto-trosko-socialiste n’a rien à voir avec le fascisme mussolinien ou celui du NSDAP.
      A traiter tout le monde de fasciste, on se fait soi même traiter de fasciste. Et le mot n’a plus de rapport avec son contenu et veut dire surtout « gros con ». Ce qui en limite la porté de l’argument.

  10. La gauche fachiste ….J’aime bien l’expression éloquente , très vraie bien que ou parce que contrintuitive ou contre les idées reçues . Mais c’est même en dessous de la réalité car la macronie ( qui inclue et recycle socialos et petits bourgeois LR ) aussi est fachiste . Ils appartiennent à la même nébuleuse

  11. Mais voyons Pierre, vous savez très bien que le jeu des politicos-mafieux est d’imposer l’inversion des valeurs ! Cela fait 1/2 siècle que cela dure sans que les soit disant Gaulois trouvent à redire… Tout va bien au sein de notre Nation qui n’en finit pas de s’effondrer !

1 Rétrolien / Ping

  1. Un numéro spécial Callac comme si vous y étiez – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.