Pour le Coran l’assimilation est une hérésie qui conduit à l’Enfer

Publié le 25 juillet 2021 - par - 8 commentaires - 680 vues
Traduire la page en :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux :
Sourate 5 verset 51 :
« Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes ».
Sourate 9 verset 30 :
« Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils de la vérité ».

Les Sarrasins sont heureux tels des gamins auxquels on offre un bonbon, lorsqu’ils foulent pour la première fois le sol des mécréants, fuyant la tristesse, la désolation et le chaos des leurs, mais une fois amarrés à la terre occidentale, papiers en poche, ils se transforment entre le lever et le coucher du soleil en de véritables adeptes de l’islamisme, exigeant l’application stricte de la charia tout en menaçant leurs bienfaiteurs de représailles.
Ce comportement prouve que les mahométans ne sont pas prêts d’entrer de plein pied dans le XXIe siècle.

Ils refusent l’assimilation et la considèrent comme une hérésie.
S’assimiler pour eux, signifie abandonner leur magnifique religion qui les incite à faire le djihad afin de dominer le monde au nom d’Allah, le Clément.
Ils sont attirés uniquement par le matérialisme produit par les mécréants mais ne sont nullement intéressés par l’exigence de la modernité. D’ailleurs, certains d’entre eux pensent qu’ils sont déjà au Paradis et qu’ils ont le droit de faire ce qu’ils ont envie de faire puisque les mécréants sont leurs esclaves ici-bas et dans l’au-delà. Et ils n’ont de comptes à rendre qu’à Allah.
En un mot, ils ne cherchent qu’à profiter des nombreux avantages offerts par la France et que l’islam est incapable de leur assurer.

Cela s’appelle de la duplicité, comme la religion de paix et d’amour a su leur inculquer du berceau au tombeau. Haïr les juifs et les chrétiens est leur plat préféré en les accusant quotidiennement d’être derrière leur retard socio-économique et de tous les maux qui leur collent aux fesses.
Mêmes les Vikings n’échappent pas à ces accusations. Et pourtant, ces derniers n’ont jamais été en contact avec eux que récemment, quand ils leur ont ouvert leurs portes.
La logique voudrait que ces musulmans abandonnent cet islam qui les fait souffrir.
Mais cette option ne frôle même pas leur esprit, au moment des pires cauchemars qu’ils font.
Au contraire, ils s’acharnent à réclamer plus d’islam. Au lieu de se libérer de la tyrannie islamique qu’ils ont héritée de père en fils depuis Abu Mouslim Al-Khorassani ( le vrai prophète de l’islam) au VIIIe siècle, ils continuent à scander que l’islam est la solution.

Leur discours et leur pensée restent tournés vers leur passé mystifié et frelaté.
Ils n’obéissent qu’à l’islam messianique, expansionniste, totalitaire et conquérant. Toute autre discussion n’est qu’un habillage de façade pour couvrir la réalité. La leur !
Comme dit l’adage : l’habit ne fait pas le moine. En effet, le musulman est incapable de se remettre en cause malgré le costume trois pièces qu’il porte car son cerveau reste prisonnier d’un monde de chimères.
Pour eux, ce monde est une arène de combat où s’affrontent le Bien (les musulmans parce qu’ils prônent l’islam, la religion de la vérité), et le Mal (les non musulmans parce qu’ils sont les suppôts de Satan).
Mais, la patience a des limites, car un jour ou l’autre, les digues de l’humanisme au rabais sauteront. Ce n’est qu’une question de temps.

Par leur comportement guerrier, les Araguènes préparent le retour d’un nouveau Tamerlan pour instaurer un des pires fascismes que l’humanité ait connu par la terreur islamique et dont l’avant-goût est l’État Islamique (Daesh).
Se croyant malins et maîtres du jeu, ils s’imaginent qu’ils ont déjà gagné la bataille avant de l’avoir livrée, parce qu’ils pensent que les Français ont peur de mourir et préfèrent courber l’échine que de riposter aux agressions dont ils font l’objet sur leur propre sol. Ils sont aidés dans cette posture par l’oligarchie et une certaine gauche raciste qui les utilisent comme de la chair à canon à bon marché.
Une arnaque sous le soleil de minuit !

La mémoire fait défaut aux Sarrasins car on ne crache pas impunément sur son bienfaiteur.
L’oligarchie politico-médiatique peut seriner à l’infini que l’émigration notamment musulmane est une chance pour la France mais n’empêche qu’elle demeure un sérieux handicap pour son avenir.
Que cela lui plaise ou non, cette oligarchie ne pourra pas cacher le soleil avec un tamis parce que les faits sont là et démasquent cette escroquerie du vivre-ensemble. La coupe est pleine.
Les coups de couteau, les viols et la drogue ne sont-ils pas devenus la norme dans les quartiers sous influence araguène ?
Nier ces réalités est un crime perpétré contre le peuple de France, en toute connaissance de cause.
Et qui peut croire encore à l’assimilation des mahométans ? En vérité, c’est une illusion savamment bien entretenue.

Les égorgements clandestins lors de la fête du mouton (Aïd al-Adha du 20 juillet 2021) illustrent bien l’échec de cette intégration glorifiée par la caste qui croit à ce contrat de dupes.
Mais en attendant, un hypothétique réveil des endormis, le communautarisme avance… Lui, il n’attend pas !
Alors, il est temps d’arrêter le bricolage avant le délitement de la France, car il y va de sa survie.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François BLANC

c’est le droit le plus strict de ces musulmans de préserver leur culture et ceci bien entendu dans l’un des 53 pays musulmans mais pas dans un pays chrétien comme la France n’en déplaise à leurs importateurs crypto-islamo-marxistes

Chat Bleu

L’islam ne s’est jamais remis en cause. Je pense que c’est impossible. Surtout qu’ils ont en eux, un sentiment d’humiliation, et de revanche très fort, envers les Blancs.
Depuis des siècles, ils ont subi la domination blanche. Ils n’ont pas inventé la machine à vapeur, ni le moteur à explosion, etc
Et pour ça ils ont un ressentiment terrible. Surtout qu’aujourd’hui on est faibles, et ils ont le nombre, et l’argent du pétrole.
Quelque part pour eux, l’heure de la revanche a sonné.

Hurzi

Exact et c’est nous, les occidentaux, qui avons mis cette pendule, indiquant l’heure de la revanche, en marche et c’est à nouveau nous qui sonnons notre propre glas. Cela dit, l’islam ne peut se remettre en cause car l’islam est, selon les muslims, la parole de dieu. Un muslim m’avait dit “il n’y a pas à parler du coran, il y a juste à obéir en appliquant le coran ainsi on obéi à dieu!…dieu est le coran et le coran est dieu” …au sujet de leurs ressentiments, l’arabe muslim à de la haine pour les blancs, c’est vrai, mais aussi pour tous les autres peuples. Lorsque je vivais en Inde, un Koweïti m’a dit que les indiens muslims ou autres, n’étaient pas de vrai muslims, pour lui seul les arabes du golf sont les vrais muslims.

Chat Bleu

Hélàs les Sarrasins sont de retour. Charles Martel est bien loin. Et il ne faut surtout pas compter sur les élites, pour nous protéger. Bien au contraire.
Les pays comme la Hongrie, ont été occupés par l’islam. Ils savent très bien que les non-musulmans, sont des citoyens de seconde zone, qui doivent en plus payer un supplément d’impôt.
Ils savent très bien tout ça.

patphil

il semble que le suicide français (selon zemmour) se répand dans tout l’occident , excepté l’euope centrale

Paprika

La plupart des pays d’Europe centrale ont été cofrontés aux agressions ottomanes durant plusieurs siècles. Cette période reste très vive dans la mémoire collective. Cette période les empêche pour le moment d’imiter l’occident dans sa folie.

Jean-Louis

Paprika, vrai. Sans parler du fait que les pays d’Europe de l’Est ont enduré la période communiste totalitaire. Il ne veulent pas d’un nouveau totalitarisme bien plus criminel que le,communisme. En Europe de l’ouest nous avons oublié ce qu’est la tyrannie, ceux de l’est non, ils en sortent à peine…

lionel malein

Ce que les vrais “croyants” de la photo ci-dessus ne savent pas -(et tous ceux qui sont persuadés de détenir la Vérité)- est que l’Enfer et le Paradis ont toujours été,sont toujours et seront toujours à géométrie variable.. L’Enfer, ce n’est pas les autres, c’est Nous. Le Paradis, ce n’est pas les autres, c’est Nous.. Nous ne sommes ni blancs ni noirs car nous sommes tous gris (sans aucune insinuation déplacée). La plus grande faiblesse de l’être humain depuis l’aube de l’humanité est qu’il est persuadé, d’une manière ou d’une autre, de détenir la Vérité… Chaque être humain préfère détenir la vérité qui l’arrange personnellement et les tronches de cake de la photo ci-dessus ne font pas exception.

Lire Aussi