Selon Le Monde, Israël utilise la force avec excès…

Israelassassassin2.jpg

En France, nous avons les territoires perdus de la République.

Regardez ce que j’ai relevé sur Marianne.

C’était en 2003. Je vous indique ce que je lis plus bas :

L’expression, simple, juste et terrible, de « territoires perdus de la République » pour désigner les trous noirs dans lesquels sombrent, en France, les valeurs humanistes.

Ce que nous lisons nous fait comprendre que des parties du territoire français ont été abandonnés aux ennemis.

La question que je pose : comment le gouvernement français a-t-il pu laisser une partie du territoire national aux ennemis de la France ?

Je peux écrire “ennemis” puisque les forces qui doivent assurer la sécurité des pauvres malheureux condamnés à rester dans ces territoires perdus ne sont plus assurées par la France.

Une personne, je ne sais qui, mais un Français a inscrit sur les murs d’une mosquée, je crois : “Vivre ensemble tue”.

La mosquée aurait déposé plainte. L’argument que je conseillerai à la défense, s’il y a procès, ce serait d’invoquer les sort des pauvres Coptes. Ces pauvres gens, qui sont chrétiens, premiers habitants de l’Égypte, avaient accueilli les musulmans.

 

Ces pauvres gens ne savaient pas qu’ils accueillaient leurs bourreaux.

L’Islam a été conçu par son concepteur pour dominer l’humanité.

C’est comme cela que les Coptes se sont fait massacrer.

Les pauvres chrétiens du Liban ont vu leur nombre se réduire.

Les territoires perdus de la République ne sont que la conséquence de l’accueil des musulmans.

Ils se doivent de détruire les autres de toutes les façons.

Tuer ou encore les transformer en drogués.

Oui je le sais, je connais des musulmans gentils, mais ils ne comptent pas. La loi de l’Islam est imposée par les forts.

https://www.marianne.net/societe/territoires-perdus-de-la-republique-retour-sur-une-omerta-francaise

C’est toujours la loi du silence. Comme si les yeux restaient toujours bien fermés sur la réalité malgré le sang qui éclabousse. Il est d’autant plus urgent de relire la nouvelle édition d’un extraordinaire document rédigé en 2002 par un collectif d’enseignants confrontés à la montée de la haine et de l’obscurantisme. Seul le titre a été largement repris dans la presse et par les politiques, à commencer par Jacques Chirac en 2003. L’expression, simple, juste et terrible, de « territoires perdus de la République » pour désigner les trous noirs dans lesquels sombrent, en France, les valeurs humanistes, a connu un succès inversement proportionnel à la reconnaissance et à la diffusion des informations divulguées. Le livre a été plébiscité par les lecteurs malgré le mutisme médiatique.

Nous avons eu des responsables politiques qui ont demandé le pouvoir pour s’atteler à la protection du territoire de France et des Français. Qui ont laissé des forces étrangères s’installer et chasser les Français de leur territoire. J’habite la Porte d’Auteuil. Un immeuble qui appartenait à une caisse de retraite, je crois. Un jour j’ai vu Delanoé, maire de Paris, débarquer dans l’immeuble pour l’acheter et en faire des logements sociaux. Même dans cet immeuble du 16e arrondissement de Paris, nous voyons le remplacement s’opérer. Lorsqu’une personne décède, elle est bien souvent remplacée par un Africain d’Afrique ou du Nord.

Mais ce qui me met hors de moi, c’est que l’on veuille donner des leçons à Israël.

Lorsque, de Gaza, des adeptes de Mahomet tirent des fusées pour tuer des juifs, que l’armé d’Israël riposte en détruisant les infrastructures servant au lancement de ces fusées, ou bien même en éliminant les salopards qui lancent des fusées pour tuer celui qui prendra cette fusée sur la tête, là ce sont les diplomates du Quai d’Orsay qui se fendent d’une déclaration estimant que les Israéliens font un usage excessif de la force. Mais pas que, vous verrez que l’Immonde le fait aussi.

https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/10/14/l-escalade-de-violence-en-israel-provoque-un-usage-excessif-de-la-force_4789462_3218.html

Je ne m’en fais pas pour Israël, ce pays connaît ses ennemis. Il les combat. Ce qui fait que les accords d’Abraham ont été signés avec de nombreux pays musulmans sunnites, qui espèrent en la protection d’Israël contre les chiites d’Iran.

Il nous faut nous poser une question : pourquoi les adeptes de Mahomet tirent-ils des fusées sur les commissariats de France ?

Pourquoi agressent-ils policiers et citoyens français ? Ils ont été accueillis en France, perçoivent allocations familiales, indemnités de chômage, etc.

Pourquoi ? Simplement parce que leur pseudo-religion leur enjoint d’islamiser le monde.

Vous pouvez leur montrer que vous êtes gentils, ils ne vous respecteront pas.

Vous ne réagissez pas ; c’est, à leur yeux, que vous êtes un lâche.

Les anciens ennemis d’Israël ont conclu les accords d’Abraham avec ce petit pays, ils ont ouvert des ambassades.

Parce que ce pays les a combattus, ils savent que c’est un pays qui se fait respecter.

Parce qu’ils comptent sur ce petit pays pour les protéger des ayatollahs iraniens.

En France, il est demandé aux forces de l’ordre de ne pas riposter aux agressions et attaques dont ils sont les victimes.

Cela fait qu’aux yeux des adeptes de leur pseudo-prophète, ils sont craints ? Alors pas de pitié pour les lâches. Tout le contraire de ce qu’il faut faire. Je l’ai vérifié.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
10

9 Commentaires

  1. On peut toujours contester le droit de l’actuel Etat d’Israël à invoquer le passé juif de la Palestine pour fonder sa légitimité. Cependant, c’est bien en Palestine qu’est né le peuple Juif et que s’est formé le judaïsme au cours du premier millénaire avant J.-C. Par conséquent les juifs sont les propriétaires légitimes de leur territoire. L’islam et les musulmans existent seulement depuis 632. Par voie de conséquence, ceux qui se disent palestiniens sont des usurpateurs tout simplement et ne peuvent en aucun cas déclarer que les Juifs leur ont volé leurs terres.

  2. La différence entre Israël et la France, c’est qu’en Israël ils ont de vrais dirigeants, compétents, responsables et soucieux de défendre leur peuple, et pas des lopettes comme Chirac, Sarkozy, Hollande ou Macron. Voilà pourquoi les pays arabes les respectent. L’Islam respecte en effet l’ennemi valeureux, mais pas du tout celui qui rampe à ses pieds.

    • non, israel vainct parce que tous ses dirigeants sont juifs et ne parle donc que d’une seule voix.

  3. Eric Zemmour a donné les solutions pour la France, et vous savez qu’il tiendra ses promesses : rien ne bouge ! Les français peuvent regarder du côté de l’Algérie pays richissime et prospère qu’ils ont transformé en bidonville pourri jusqu’à l’os. Cela veut-il dire que les français souhaiteraient que leur pays millénaire soit transformé lui aussi en bourbier ?

    • La France a transformé l’algérie en bidonville? Ce ne serait pas plutot les algériens qui, une fois les français partis, ont transformé leur pays en tas de merde?

      • c’est évident mais c’est grâce aux français que cela est advenu. Vous avez corrigé vous-même

  4. ouais, ces salopiauds de juifs qui ne se laissent ni égorgé ni kalachnikové sans réagir, quelle mauvaise éducation!

  5. Monsieur, ce que vous avez écrit est du bon sens. Voilà des décennies que cela a été dénoncé et pourtant la population française vote pour des faibles ou des pseudos-durs (Giscard, Mitterrand, Sarkozy, Chirac, Hollande, Macron). Nous n’y croyons plus et nous nous voyons obligés de ne baisser pas les bras, mais quand nos enfants nous disent qu’ils ne se sentent pas en sécurité et veulent changer de pays, nous comprenons. Les rois et empereurs français doivent se tourner et retourner dans leurs tombes en voyant dans quel état la France est devenue.

Les commentaires sont fermés.