Selon les journaleux Plottu et Macé, je devrais pleurer, moi, les morts de Christchurch !

Publié le 18 mars 2019 - par - 116 commentaires - 3 982 vues
Share

Nous sommes Lundi 18 Mars fin de journée. Apparaît sur mon iphone une alerte à mon nom. Je regarde et je m’aperçois que deux journaleux ont fait un article sur moi, sur un site internet s’appelant France Soir. Un journal qui, grâce à ses nombreux lecteurs (plus personne n’achetait cette feuille de choux) a été contraint à la liquidation judiciaire malgré les plus que confortables subventions de l’État. Oui, oui, vous lisez bien : subventions de l’État, c’est-à-dire que vous payez deux fois votre journal. Une fois lorsque vous l’achetez au kiosque et une fois en payant vos impôts, ce qui permet à l’État d’avoir la mainmise sur la plupart des journaux. C’est la raison pour laquelle les journaleux vous servent la soupe que l’État leur dit de vous servir.

Moi, avant, je pensais qu’un journal était une entreprise normale qui vivait de ses ventes et de ses publicités. Et bien non, ça c’était avant, maintenant ils sont presque tous subventionnés. Je trouve cela complètement anormal mais c’est comme ça. C’est également une des raisons qui font que de moins en moins les gens lisent la presse écrite. C’est également pour cela que dans cette profession de journalistes, les gens sont de plus en plus médiocres, car au service du pouvoir en place. Ils ne font plus du tout leur travail d’enquête ; au contraire, la plupart copient et interprètent à leur manière les « papiers » de leur confrères, car paraît-il, ils n’ont plus le temps de faire réellement leur métier. Je tiens cela d’un des leurs, et pas des moindres, qui en Septembre m’a traité d’extrême droite, de facho.

Aujourd’hui ce sont deux journaleux dénommés Pierre Plottu et Maxime Macé – je ne les connais même pas – qui me rendent sans le vouloir un fier service : ils parlent de moi ! Ce qui par les temps qui courent et vu que Twitter a supprimé tous mes comptes est un luxe dont je ne peux me passer.

Bien entendu, ce qu’ils disent sur moi n’est pas très élogieux. Ils m’apprennent que je suis proche du RN. Je n’ai jamais été encarté dans aucun parti, mais ça ça se réglera au tribunal, car quand même, j’en ai marre qu’on dise tout et n’importe quoi sur moi ! J’ai bien compris pourquoi ces deux scribouillards m’envoyaient au RN. Cela fait tellement mieux de critiquer le RN à l’approche d’élections ! Je suis donc la cible idéale. Mais regardez, ils ne se sont même pas renseignés sur le nombre de morts au Bataclan dans leur « torchon ». Ils parlent de 90 morts, or c’est bien malheureusement 98 morts au Bataclan ; mais pour ces deux ânes, on est plus à 8 morts près !

L’objet de leur attaque : mon article dans mon blog sur l’attentat de Chrischurch où je disais que j’avais du mal à pleurer sur les victimes et qu’on en faisait toute une histoire, alors que pour les victimes du dernier attentat à Strasbourg, perpétré par « une chance pour la France », on en a pas fait autant. Alors je ne retire aucun mot de ce que j’ai dit encore une fois. PAS QUESTION DE ME RÉJOUIR DE LA MORT DE CES 49 VICTIMES ! Mais excusez-moi, avec ce que je vis à cause des islamistes, j’estime que c’est chacun son tour, et que si les politiques ne font rien, de tels événements se multiplieront, car la population en a marre de voir ses enfants mitraillés, écrasés ou égorgés sans que personne ne bouge ! Je ne retire rien sur le fait que Brenton Tarrant a eu le courage de faire ce que j’aurais voulu faire et que je n’ai pas fait. Que ces deux guignols vivent un jour ce que je vis et peut-être ils comprendront. Moi je m’étais toujours dit que si on touchait à un cheveu d’un membre de ma famille, je tuerais le responsable et je n’ai pas eu le courage de le faire. Quel papa digne de ce nom ne pense pas la même chose que moi ? Est-ce anormal ? Pourtant la loi du Talion existe dans la Bible, non ?

Je ne reviendrai pas sur tous  les termes de mon article sur mon blog www.patjar.fr, mais sachez que j’assume pleinement mes paroles. Ce qui est désolant, c’est que ces deux abrutis soient scandalisés par mes propos et ne le soient pas par les exactions des islamistes. Alors oui, Brenton Tarrant a tué à bout portant parfois. C’est inadmissible, peut-être, mais au Bataclan, c’est non seulement à bout portant, mais parfois à bout touchant que certaines victimes ont été exécutées, sans parler des égorgements. Lors du procès Bendaoud, je me souviendrais toute ma vie de ce papa venu témoigner à la barre et nous informant que lorsqu’il est allé reconnaître le corps de son fils assassiné, il n’y avait plus d’yeux dans les orbites. Comment voulez-vous après cela que je pleure sur les morts de Christchurch ?

Et puis cette habitude à toujours vouloir excuser les islamistes et mettre en haut de l’échelle de la haine ceux qui luttent contre l’islamisation ! J’ai beau regarder dans leurs torchons, RIEN sur le feu qui a été mis à l’église Saint- Sulpice. RIEN sur l’attentat commis ce matin en Hollande. RIEN sur les chrétiens massacrés en Syrie. PLUS DE 4 300 CHRÉTIENS TUÉS DANS LE MONDE EN 2018 en raison de leur foi et dans un silence assourdissant ! Comparé aux 49 morts de Chrischurch ! Ce qui ne veut pas dire qu’il faut approuver ce qui s’est passé, mais ces deux abrutis, évidemment, ont trouvé bien plus facile de monter ce que j’ai dit en épingle, et en plus, d’en rajouter une couche en me faisant passer pour un RN. Quelle médiocrité !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aaron

Effectivement ces deux journaleux ont fait montre de leur médiocrité.
Soutien total M.Jardin.

SERRANO Josette

Moi je voudrais que l’on parle aussi des chrétiens d’orient qui ceux font massacrés la France a honte de ces racines ne chrétiennes .les Français on la mémoire courte .Je viens de connaître votre journal
Patrik Jardin merci .

Tarek

Moi je dis celui qui ne veut pas pleurer sur les victimes de NZ pas de soucis. Mais pourquoi vous le proclamez? Allez les modérateurs je ne dis rien de mal! Vous avez peur du débat? 😉

Vous remarquerez que vous pouvez vous exprimer, même vos idioties sur les modérateurs. Ici ce n’est pas Facebook ni vos sites islamistes et bien pensantss.

Olivia

Ce n’est un secret pour personne que non seulement les musulmans n’ont pas pleuré sur nos morts mais qu’ils ont proclamé – ouvertement, publiquement et bruyamment – leur joie lors de chaque attentat. Alors, si vous aviez seulement la notion de la décence vous vous abstiendriez de nous interpeller sur ce sujet.

Didier

Ce commentaire en dit long sur vous…

logique

oui Patrick, sans compter les récentes 17 victimes chrétiennes dans une église aux philippines .RIen dans les merdias, rien chez les politiques , rien chez les musulmans … Note que les chrétiens ne sont plus sous la loi du talion. Jésus a expliqué que Dieu a donné tous pouvoirs aux dirigeants des états pour appliquer la justice, peine de mort y comprise… le problème est qu’il n’a pas indiqué comment appliquer la justice quand ces dirigeants ne l’appliquent plus !!!! le retour à la loi du talion est naturel. l’homme a un sens aigu de la justice qui est symbolisé… lire la suite