Selon les socialistes, je combats l’islam, je suis donc un nazi

À Sion, dans le Valais, en Suisse, une banderole, déployée au-dessus d’un pont, disait : DE NICE À VIENNE VIA LUGANO, L’ISLAMISME TUE – LA GAUCHE LAXISTE COMPLICE. On ne voit rien de scandaleux dans ce texte, c’est juste la réalité. Pourtant, des socialistes locaux se sont permis de qualifier de néo-nazis ceux qui l’ont confectionnée, et de réclamer aux autorités des sanctions contre eux. D’où la nécessité, par un petit cours d’histoire rapide, de leur apprendre toutes les proximités qui existent entre l’islam et le nazisme, et notamment la même haine des Juifs et le même culte de supériorité sur les autres…

https://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/canton/les-jeunes-socialistes-denoncent-une-banderole-haineuse-posee-a-sion-1015537

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. si Benalla le bodyguard de Brigitte et de Emmanuel n’avait pas été démasqué
    ce barbouze de faux-flic mais vrai ripoux l’aurait fondé sa police parallèle
    de faux-flics-ripoux Muzzs du type Légion Nord-Africaine de Lafont le Gestapiste SS

  2. De tous temps les Totalitarismes ont trouvé des Alliés. Encore maintenant…
    La Race Pure nazie, la Religion Pure islamique.
    Jusqu’en 1945, la Raison dominait…. Le Nazisme est mort.
    Le Champ était libre ! L’islam renait de ses cendres…
    Par le Nombre et notre Soumission, il est à craindre qu’il n’ait pas le même sort !

  3. « ..De 1830 à 1912 sont ainsi formés les Chasseurs d’Afrique (1831), les bataillons d’infanterie légère d’Afrique (1832), les Spahis (1835), les Tirailleurs Algériens (1841), les Tirailleurs Sénégalais (1857), les Tirailleurs Tunisiens (1884), les Méharistes Sahariens (1894), les Goums (ou « Tabors ») Marocains (1908) et les Tirailleurs Marocains (1912). Ces unités de combattants seront de toutes les guerres…. »
    A priori ce n’était pas les seuls à utiliser des troupes Musulmanes….mdr

  4. Pauvre Charlot les aryens sont originaires du Moyen-Orient d’où le nom d’Aryana le vrai nom de l’Iran en farsi. Votre inculture est à la hauteur de vos logorrhées qui sont le signe d’un esprit complètement dérangé.

  5. Ils sont incultes, ces gauchistes amis des clodos. Pourtant ils aiment brandir voire étaler leur culture inexistante… Ils devraient relire Rudyard Kipling, dans « Kim » notamment, il dresse le portrait des musulmans en Inde : intolérants, dangereux… ils étaient déjà pourris à la fin du 19ème siècle ; ils n’ont pas changé.

    Le moule doit être détruit : l’islam provoque l’aliénation mentale de ses adeptes, c’est une secte à combattre avec plus de force que la scientologie ou Raël. Mais devant le nombre, le gauchiste ploie, la lâcheté le caractérise.

  6. Les nazis ne combattaient pas l’islam, bien au contraire ils comptaient même un grand nombre de musulmans dans leurs rangs et pas des plus gentils, comme la 13e division SS « Handschar dont l’emblème était la croix gammée et le sabre Saoudien, ils était très appréciés de Hitler, au vu des évènements actuels les deux idéologies semblent s’accorder pleinement, qui s’assemble se ressemble.

  7. Oui…
    Seulement, les Français Libres ne veulent ni du nazisme ni de l’Islam. Ces deux calamités sont à mettre dans le même sac.
    Nous ne sommes plus trop embêtés avec le nazisme ;par contre rejeter et combattre l’Islam est non seulement un droit, mais un devoir au regard des préceptes abjects reconnus et imposés par cette effrayante organisation politico-religieuse

  8. … où certains ont même occupé des postes tels que “conseiller à la sécurité” ou à la formation militaire (Syrie, Jordanie…).
    Toute la gauche devrait reconnaître ces faits historiques et indiscutables mais ils en sont incapables. Incapables aussi d’admettre l’échec de leur doctrine du “vivre ensemble”. Incapables d’assumer leurs responsabilités.
    Ils me donnent la nausée, tout comme le malfaisant qui occupe le palais de l’Elysée.

  9. Bonjour Monsieur Cassen,
    Je découvre chaque jour vos vidéos avec plaisir et je les partage. Une fois encore, votre démonstration est parfaite. C’est très clair et cela doit se savoir. Aux Etats-Unis, ces liens entre islam et nazisme sont bien connus. Oui, c’est avéré, Al Husseini était proche des “dignitaires” nazis ; oui leurs idéologies respectives étaient très proches ; oui Mein Kampf est régulièrement numéro un des ventes en terre d’islam (Turquie et autres) ; oui, il y avait des muslims dans les rangs SS, il se dit qu’ils étaient dailleurs très zélés. De “bons éléments”. Il ne faut pas oublier non plus que nombre de nazis, à la fin de la guerre, se sont convertis à la RATP et se sont installés dans des pays musulmans…

  10. HEY, Charles !!!
    faudrait arreter de melanger coke et opioîdes comme le faisait Hitler!!!!!! Essaie la belladone, mais je ne suis pas neurologue, alors consulte un pro !!!

  11. putain c’est une corvée de lire votre galimatias car on n’apprend rien que vous avez déjà écrit hier ou ci dessus!
    inutile de hurler (en majuscule),

  12. ah ah les aryens, les vrais ceux qui ont comme symbole la croix gammée en Inde, ne se considèrent pas comme supérieurs (comme vous!) aux autres, ils se pensent même aussi importants que les moustiques ou les vautours
    votre commentaire ne trompe personne, surtout pas les lecteurs de RL qui respectent la liberté d’opinion, même si la votre n’est pas une opinion mais un ramassis de lieux communs ( lieu commun n’est il pas aussi synonyme de toilette/chiottes)

  13. nazi, facho, lépreux a dit l’autre etc. des crachats (synonyme de légion d’honneur finalement)
    sion, villejuif, des noms à faire disparaitre fissa (rapido en arabe)
    islam/islamisme qui fait encore la différence comme aveugle/nonvoyant !
    le porc : coran 2:174 il ne nous a interdit que ce qui meurt de mort naturelle, le sang et la chair du porc, mais pour celui qui y est contraint par la nécessité, ce ne sera pas un péché
    alors qu’ils ne nous ennuient plus avec ça! qu’ils lisent leur saint coran!

  14. En matière d’avancées humaines vous ignorez certainement que les trois quart (pour ne pas dire les un cinquième) des prix Nobel ont été (et sont encore) décernés à ces gens que vous n’aimez pas….
    J’ai néanmoins pris la peine de répondre à votre commentaire qui est, à mon avis, hors sujet.

  15. L’islam imposture de religion fanatise les naïfs qui sans avoir lu le coran veulent y adhérer, peu importe la barbarie, les égorgeurs veulent exprimer leur arabitude. Et cet attachement à leur culture, est curieusement favorisé en France, par une multitude d’organisations arabes subventionnées. Le patriotisme français lui est taxé d’incitation à la haine, d’islamophobie et punie par la loi. Défendre sa culture dans son propre pays est devenu un crime. La télé passe en boucle les copulations heureuses de l’immigré, la CAF comme les mairies de France, s’arabisent La république en marche banni le français. La langue arabe va devenir le souci de l’enseignement. Et les salopes mondialistes affichent leur sourire, pour interdire noël.

    • vous avez tout dit, ici où j’habite ils ne décorent qu’un strict minimum, en prétextant le covid, incroyable mais vrai, pas de chalets de Noël! ces socialistes n’aime pas Noël, alors que ce n’est pas chrétien à la base, mais plus ancien, vous avez déjà vu des sapins à Jérusalem? des traineaux avec des rennes? non, c’est nos traditions qu’ils veulent détruire….

  16. Le fait de tout ramener à la 2nd GM est un piège pour embrouiller les esprits. Car on nous dira que les nazis ne voulaient pas de métissage, qu’ils défendaient les blancs mais que le groupe Manoukian, que les troupes Françaises libres en Afrique, que les tirailleurs Sénégalais, etc ,etc, en occultant volontairement l’immense majorité des troupes alliées . Arguments à la con d’hypocrites et de magouilleurs, mais qui fonctionnent bien chez les jeunes, les bisounours, les cons et chez nos ennemis qui se donnent ainsi bonne conscience.

  17. Ce n’est pas une, mais TROIS divisions de Waffen SS musulmans qui ont été fournie à Hitler par les arabes.. La Skanderbeg, la Handscher et la Kama.
    En septembre 1937, deux jeunes officiers SS, Karl Adolf Eichmann et Herbert Hagen, furent envoyés en Palestine, « afin de se familiariser avec le pays et son mode de vie, et d’établir des contacts avec les gens », dont le Grand Mufti de Jérusalem, oncle de Yasser Arafat.
    Le Mufti participa activement à la solution finale. Il rendit même visite à Auschwitz où il admonesta les gardes SS en leur enjoignant de « travailler plus diligemment ».

  18. Les musulmans fournirent trois divisions de Waffen-SS, la 13e « Handchar » citée, la 21e « Skanderberg » et la 23e « Kama » sur un total de 38 divisions. Ces trois unités se distinguèrent dans les Balkans par le massacre de Juifs et d’autres populations civiles, et par la chasse aux Partisans yougoslaves commandés par le maréchal Tito. Himmler dut utiliser d’étranges circonvolutions pour justifier la présence de musulmans totalement étrangers au profil exigé jusqu’alors pour s’engager dans les SS. Dans les faits, ces SS musulmans pratiquèrent le djihad contre les Juifs et tous ceux qui n’étaient pas musulmans.

    • Et la division mahomet en France composée de plusieurs centaines de musulmans qui ont persécuté et assassiné à tour de bras civils et résistants français en 39-45 !

  19. Les miens ne sont pas exterminés par les musulmans . Le massacre des juifs a eu lieu ici , chez nous!

    • Entre le Charlot et vous c’est à croire que RL sert de dépotoir à vos fantasmes et à vos obsessions qui relèvent de la psychiatrie et de la psychanalyse.

  20. Lors de la dernière guerre mondiale les pires collabo étaient socialiste, rappelez vous l’empressement de la mite errante auprès des pires vichystes.

    • Voilà un lecteur qui a (peut être) besoin de revoir ses cours d’Histoire…
      En effet, d’où provenait la majorité des parlementaires qui ont accordé les pleins pouvoirs au Maréchal?
      Faites donc un petit effort …….

    • Bousquet radical socialiste, Deat communiste, Laval proche du PC ça te suffit cretin avec ton copain Charles Lepeniste vous êtes à vomir

    • Pierre Laval radical socialiste, Doriot pcf, Déat sfio, René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain, Paul Fort secrétaire général sfio, Marc Ogier front populaire, Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan, Henri Babé, Pierre Célor etc.

      • @Carrasco
        Combien « l’extrême droite » dirigeait de villes importantes en 1939 ?
        Combien de maires ont été remplacés par des « fachos » entre 1940 et 1945 ?

    • @carrasco
      Sur 18 ministres de Pétain 14 venaient de la gauche (radicaux et SFIO) parmi les signataire du statut des juifs, on trouve Belin, ex numéro deux de la CGT. Laval vient de la SFIO.
      Parmi les premiers français libres et réseaux de résistants vous trouverez beau coup de monarchistes (au passage je rappelle que les royalistes sont les seuls à pouvoir revendiquer 2 Maréchaux vainqueurs du nazisme : de Latttre de Tassigny et Leclerc de Hauteclocque). Lisez le livre de Simon Epstein « le paradoxe français » et vous verrez que la collaboration est essentiellement « de gauche » comme aujourd’hui avec l’islam !

    • Carrasco, revoyez votre histoire… l’extrême droite elle était à Londres dans la France Libre et Vichy, c’était la gauche, toutes origines confondues ;le maire d’Aubervilliers Laval en tête.

  21. Je rit ou je pleure de honte de le voir, que d’ici peut ils vont êtres servis ces gauchiasses incultes le jour ou ils seront sous le joug de leur maîtres babouches , et séviront !gares à leur c..ls et à leur cous à ces imbéciles idiots donc la crétinerie devant le danger pleurerons et en lamentions, pas de bol il n y a pas de mur ici pour pleurer , de + mais il ne sera pas bon d’êtres hors normes ex L .P. Ils creuse leur propre tombe pelletés jour après jour , ils n’aurons ce qu’il mérite l’ esclavage et la mort et le déshonneur de cette vendu à cette secte mortifère.

    • En bon français cela donnerait à peu près ceci:

      Je ris ou je pleure de honte de voir que d’ici peu ils vont être servis ces gauchiasses incultes ; le jour où ils seront sous le joug de leur maîtres en babouches et qu’ils séviront ! Gare à leur c..ls et à leurs cous à ces imbéciles idiots dont la crétinerie se voit devant le danger et alors ils pleurerons et se lamenterons. Pas de bol il n’y a pas en plus ici de mur pour pleurer mais il ne sera pas bon d’être hors normes, ex L.P. Jour après jour ils creusent leurs propres tombes par pelletées et n’aurons que ce qu’ils méritent ; l’esclavage, la mort et le déshonneur pour s’être vendus à cette secte mortifère.

  22. 💥 Bravo! Excellent! En plein dans les dents!
    Mais j’irais encore plus loin! Toute personne qui se fait complice de l’islamisation de notre nation par l’immigration, la conversion ou la soumission devrait être arrêtée et emprisonnée pour haute trahison envers la France et son peuple! Nous sommes en guerre! Les soldats d’Allah sont déjà à l’assaut de notre civilisation et nos élites sont tétanisées face à cette conquête! Levons nous et défendons notre patrie contre tout les ennemis de la Croix ! C’est eux où c’est nous! On est rendu là!
    Merci Mr.Cassen Pour votre éternel combat! 🇫🇷
    A.Nepveu

  23. Merci, selon les socialistes ! Pas les musulmanes.

    Pour moi vous combattez l’Islam (vous en avez le droit) vous êtes soit trop fermé, soit un peu stupide, soit mal informé….mais nazi sûrement pas !

  24. Merci Pierre et un Grand Bravo pour votre vidéo !
    Tous ces gueulards sont d’une inculture crasse !

    Finalement, comme je le disais à Charles DEMASSIEUX, tous ces gens qui hurlent, gesticulent, crient n’importe quoi ou pleurent comme des gosses sur la mort de Maradona, ce sont des frustrés écervelés qui auraient besoin de bacchanales ou de dyonisies, où ils pourraient boire, danser, se vautrer tout nus, tout casser, copuler comme des bêtes… Christine pourrait expliquer ce phénomène bien mieux que moi.

    Les hormones poussent ces gens à s’exhiber, crier, faire et dire n’importe quoi : on ne peut pas discuter avec eux, ils sont pire que des bêtes.
    REMEDE : leur donner de huile de ricin à boire et ils nous foutraient la paix pendant une bonne semaine, enfermés dans les toilettes…

    • Bacchanales et dyonisies étant des pratiques de l’Antiquité Gréco-Romaine, c’est pour cela que je pense que Christine, en tant que prof agrégé de Lettres Classiques, en sait plus que moi en la matière… et non pas pour autre chose.
      Santa Madonna !!!
      (Explication fournie pour les esprits malveillants).

      • Merci denfer VICTORIA : de toute façon, l’islam est une idéologie de merde qui est incompatible avec tout le monde, y compris les pauvres animaux !!!
        Quant aux raclures qui traitent Pierre de nazi, ils mériteraient qu’on leur coupe la langue et qu’on les écorche vifs !

  25. Bonjour Monsieur Cassen, je vous remercie de cette intervention étant moi-même suisse et ayant toujours vécu dans une ville grand où le grand remplacement est très présent je peux dire que je ne suis pas étonné je suis né en 1992 et déjà quand j’étais à l’école on pouvait voir le changement de population et on avait déjà des problèmes personnellement je devais me défendre tout seul et les profs qui étaient en majorité de gauche les défendaient déjà là gauche se montrait complice d’ailleurs j’ai le souvenir d’une de mes camarades qui après l’attentat du 11 septembre 2001 c’était frappée avec moi qui avait été lui porter secours contre 10 élèves musulmans car elle avait critiqué l’islam et la réponse des prof était oui mais il faut comprendre et ect.

    Oui je confirme la gauche est complice

  26. Pour info, c’est pas  »alla akbar » ou  »alla kabar » mais  »allahou akbar » = allah EST le plus grand (des dieux)…

    • Complètement débile…
      Dieu en a surement rien à carrer d’une bande de débiles qui se fout sur la gueule pour savoir avec quel pied il faut rentrer dans les chiottes…il sait qu’il est grand. Vous entendez ce que disent les fourmis ?
      Au lieu de crier que « Dieu est grand », ils feraient mieux de crier: « Nous sommes petits! », Ou mieux: la fermer une bonne fois pour toute!

  27. Les socialistes en France sont des ignares, dans le déni, l’inconscience et le mensonge, le national socialisme (nazisme) et le socialo communisme (communisme en fait) ont été des doctrines qui ont permis des abominations. Le socialisme à l’européenne (qui en est dérivé quoiqu’on en pense), n’a pas été pour le moment aussi dévastateur, mais depuis quelques décennies en s’alliant et en favorisant insidieusement la montée de l’islamisme en Europe, est entrain de se modifier en une idéologie pro-totalitariste et pro religieuse qui dévastera à son tour les sociétés actuelles.

  28. Les dirigeants français jouent aux apprentis sorciers avec l’islam.
    Ce sont les français qui payent.

    • Ce sont aussi les français qui ont voté et votent pour ça. Ou ne votent pas, ce qui n’est pas plus efficace.

  29. Rappeler les rapports « étonnants » entre islam et nazisme, c’est bien.
    Ne pas oublier d’évoquer, au passage, ceux entre communisme et nazisme, même si installés sur des bases différentes.
    Le Pacte germano-soviétique n’a cédé qu’après Barbarossa, en juin 41 – mauvaise idée, par parenthèses, pour Hitler, de marcher ainsi, mutatis mutandis, sur les traces d’un certain Napoléon Bonaparte, qui avait déjà eu maille à partir avec la bravoure russe, et le « général Hiver ».
    Les Polonais, par exemple, se souviennent du zèle soviétique avec lequel le NKVD massacra la fine fleur de leur armée (des milliers de victimes, surtout des officiers) dans la forêt de Katyń, au printemps 40. Horreur que les Staliniens attribuèrent de plus aux Nazis, très longtemps !
    Entre totalitaires, on sait se flairer.

    • @labellejardinière:
      Il faut savoir qu’à l’origine c’est.la secte « skull & bones, grâce à wall street et rockfeller qui a créé ces 2 entités, afin de les contrôler.
      Concrétisant ainsi la pensée hégelienne. Voir à ce sujet le livre magistral de Antony S. Sutton:
      Le pouvoir secret américain.
      On y découvre que le but ultime de ces mondialistes!

  30. L’accueil en France en 1945 , et non la détention, de Amin Hadj El Husseini, grand Mufti de Jérusalem, grand antisémite haineux des juifs, amis personnel et collabo XXL des nazis, puis son « évasion » en 1946 sont nimbées de « mystères », qui ne le demeurent que par suppression d’infos et de preuves par les complices de ces crimes d’aide à de grands criminels de guerre. Qui? Voir cet intéressant PDF:
    http://www.controverses.fr/articles/numero1/hershco1.htm
    La France aime héberger de dangereux salopards, comme Khomeyni, en 1978-79 grâce à Giscard le premier président collabo de l’Islam.
    La Croix, le journal de l’anti-pape islamophile en parle d’ailleurs avec émotion et nostalgie. https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/A-Neauphle-Chateau-fantome-layatollah-Khomeyni-2019-02-01-1200999505

Les commentaires sont fermés.