Selon l’imam Mélenchon, la marche contre l’islamophobie est républicaine !

Publié le 9 novembre 2019 - par - 33 commentaires - 2 661 vues
Share

LA GUERRE SUR LE FRONT FRANÇAIS

10 Novembre. Veille du 11 (NDLR). On remarquera que les « Je suis Charlie » se prosternent devant le CCIF, qui ne fut pas excessivement peiné par les exécutions de Charb, Cabu, Wolinski et de leurs amis, et demeure résolument opposé à toute forme de contrition. Charlie, cépalislam, point barre. Fdesouche pilote avec talent la réinformation nécessaire sur ce qui est un grand-vrai-réconfortant pastaga chez les islamo-compatibles, islamo-solubles, islamo-dispersibles et autres islamo-fondus qui tant nous navrent.

http://www.fdesouche.com/1290627-pierre-sautarel-26

Notamment Méluche ! Bon, bah il évolue sans cesse. Et puis, il est susceptible, et s’en prend à Pena-Ruiz parce que Zemmour l’a qualifié d’islamo-gauchiste, et que Pena-Ruiz ne l’a pas défendu. C’est terrible. Ici, il démolit la burqa. C’était il n’y a pas si longtemps.

http://www.fdesouche.com/1292749-pierre-sautarel-29

http://www.fdesouche.com/1292021-eric-zemmour-vs-henri-pena-ruiz-sur-la-gauche-la-laicite

Et maintenant, c’est au tour de Marine de subir les foudres de l’imam Mélenchon. La présidente du RN n’a pas compris que la marche contre l’islamophobie était républicaine !

Et en plus, l’islamo-gaucho qui organise la manif est un de ses potes, élu sur liste Front de gauche, qui s’était distingué par des tweets douteux lors des assassinats de Merah dans une école juive. Mais pour Méluche, lutter contre l’islamophobie, c’est lutter contre le racisme ! Et pour lui, 2 blessés musulmans, c’est plus grave que 263 morts français ! 

https://www.marianne.net/societe/saint-denis-l-embarrassant-monsieur-messaoudene-l-origine-de-la-marche-contre-l-islamophobie?

Heureusement, Le CCIF (vitrine légale du Calife) et Méluche-le-Grand peuvent compter sur des ralliements de tous ordres. Cela sort comme des lapins d’un chapeau. Ici, François Héran, sociologue.C’est important, la sociologie.

https://www.liberation.fr/debats/2019/11/07/plus-on-durcit-les-conditions-d-entree-des-migrants-plus-on-retarde-leur-integration_1762130

Énorme scandale : Hanouna soutient Booba, qui se propose de corriger Zineb El Rhazoui !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/menaces-contre-zineb-el-rhazoui-apres-avoir-felicite-booba-hanouna-appelle-au-calme-09-11-2019-8189853.php#utm_medium=email&utm_source=external&utm_campaign=welcome_lapar&xtor=EPR-1481423566

Et celui-là… « Une synthèse », comme disait Blier. Le collaborateur dans toute sa dimension de guerrier-de-canapé, à l’aise derrière son masque, lequel tombe au moment où ses petits protégés montent en ligne. Du beau boulot, Camarade Le Bras. Si tout se passe comme tu l’espères, tu auras une médaille.

Quelques compagnons de route de Mélenchon. Si vous avez envie de cauchemarder, éveillés. C’est la diagonale Kaboul-La Mecque-Raqqa juste à côté de chez vous, sur votre palier à l’occasion. Bientôt dans votre cuisine.

Tiens, Giesbert se réveille d’un long et profond sommeil, et découvre ce qu’est le CCIF. Comme quoi, en France, tout peut arriver, même des miracles.

Le voile, obsession française ? Je pense plutôt que la France est l’obsession du voile. Mais comme l’on dit, je peux me tromper.

Squeezie, « le youtubeur préféré des enfants ». Il n’y a pas d’âge pour le crétinisme endémique.

http://www.fdesouche.com/1292579-squeezie-le-youtuber-prefere-des-enfants-notre-passe-historique-est-misogyne-et-raciste

ENSAUVAGEMENTS EUROPÉENS

Nantes, la routine, baston et incendies devant les écoles.

http://www.fdesouche.com/1292543-nantes-incidents-devant-plusieurs-lycees-cinq-personnes-interpellees

Le Parisien est terrifié. Ben oui, chers confrères, c’est un genre de guerre, tout ça. 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-le-terrifiant-recit-de-l-intrusion-d-un-commando-dans-un-lycee-de-clichy-sous-bois-07-11-2019-8188632.php

Tabassage-Disparition-Omerta, c’est la zone dite grise, une création du second quinquennat de Choupinet : administration déléguée aux milices du Prophète, « ça ne nous regarde pas« , à portée de fusil de la tour Eiffel.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/seine-saint-denis-jeune-homme-disparait-noisy-sec-pres-du-canal-ourcq-apres-avoir-ete-tabasse-1746537.htmlhttp://

Les abris de jardin mal conçus peuvent se révéler dangereux. Pour leur propriétaires.

https://www.7sur7.be/faits-divers/le-meurtrier-presume-de-lutgarde-maes-aurait-sejourne-dans-son-abri-de-jardin~affc4b1a/?referrer=http://www.fdesouche.com/1292717-ce-site-utilise-des-cookies-7

La Belgique se lance à l’assaut du record suédois des viols. La France semble à la traîne dans la compétition, mais les exploits individuels y demeurent très souvent cachés. Il est temps que les vrais chiffres soient révélés au public.

https://www.7sur7.be/belgique/viol-d-une-etudiante-de-l-ulb-un-suspect-arrete-a-ixelles~a15ea27d/


UBU ET KAFKA SONT DANS UN BATEAU…

C’est encore nous qui avons payé pour Mitterrand et sa petite pintade Mazarine. Alors, citoyen français, heureux contribuable, content ?

https://www.lepoint.fr/livres/manoir-de-souzy-la-briche-les-secrets-du-repaire-de-francois-mitterrand-09-11-2019-2346184_37.php#site


GUERRE MONDIALE IIIe

Résumé : on se fait tuer à la place des Maliens, on se fait insulter sur place, et les Maliens polygames, en France, pompent nos allocs et s’en foutent que leur pays soit islamisé. Famille Ducon, je demande la France ! Et toi, citoyen Macron, qui parades volontiers sur les marches des palais étrangers, vas-tu laisser dire et faire encore longtemps ? Jusqu’à quand vas-tu nous humilier ainsi ? Jusqu’à quelle profondeur de déshonneur, de compromission et de lâcheté vas-tu descendre, et nous avec toi ?

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mali-la-population-manifeste-son-soutien-a-l-armee-nationale-et-rejette-la-france-20191108?

La Tchétchénie, vieille terre de civilisation. Proposons qu’elle entre dans l’Europe en compagnie de l’Albanie, du Kosovo, de l’Ukraine, de la Géorgie, toutes garantes de la démocratie, des libertés, bref, de notre survie. Vite, Choupinet, il en va de l’avenir de nos enfants.

https://twitter.com/hashtag/Tch%C3%A9tch%C3%A8ne?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3AF_Desouche&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1292717-ce-site-utilise-des-cookies-7

Et enfin viendra le règne d’Allah Leplugrand, élu de Dieu.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

moi j’ai une phobie des requins et aussi une phobie de l’islam dans mon pays !!!
donc si je comprend bien on veut me stigmatiser sur mes phobies !!!! mais de quel droit ces envahisseurs musulmans viennent m’insulter en France , pays des droits de l’homme !!!!!!!!!!
il me semble que ces musulmans dans leur pays respectif ont aussi la phobie de la religion chrétienne et juive !!! n’est ce pas ???? quel paradoxe !!!!

Christine B

13500 manifestants à Paris = 1,3 manifestants à Trifouillis les Oies, c’est rien de rien et c’est rassurant
La meilleure c’est Toulouse avec 200 ! Allons tout n’est pas perdu pour notre beau pays et rendez-vous aux municipales!

UltraLucide

Un nouveau grand succès des zinzinsoumis, après « Le Pacte des Zoulous », voici « L’Homme à l’Islamo » qui nous replonge dans la gauchosphère des années sombres, signat ainsi le nouveau Pacte Islamo-Soviétique. En vedette, les kamarades JL-Mélangetou, Clémentine Baratin et Caroline de Bavass.
https://nsm09.casimages.com/img/2019/11/10//1911100517105990916503615.jpg

Maatson1

Melanchon à franchi une frontière, celle de la trahison à la France et à son peuple. Son but est électoraliste compte-tenu du pourcentage de « français » musulmans à Marseille. Il devra rendre des comptes à la Patrie le moment venu. Je lui adresse tout mon mépris !

POLYEUCTE

Mélenchon perd complètement la tête ! Au sens figuré, hélas !
Et il fut Sénateur !
D’autres ont été inéligibles pour moins que ça !

Fleur de Lys

Patrice Quarteron apporte son soutien à Zineb El Rhazoui et tacle Booba

https://francais.rt.com/france/67691-patrice-quarteron-apporte-son-soutien-a-zineb-el-rhazoui-tacle-booba

paul nareffe

Le communisme c’est plus de 100 millions de morts, le nazisme c’est 40 millions de morts, l’islamisme c’est plusieurs centaines de millions de morts depuis le 16ème siècle.
Comment des gouvernements d’aujourd’hui après ce que l’on sait et qu’ont subit les peuples, peuvent-ils encore laisser la tribune à ces désaxés et ces criminels?.
C’est incompréhensible!.
Les droits d’expressions ont des limites, que certaines communautés de fous n’hésitent pas à franchir.
Alors qui fera barrage à ces dingues assez désaxés et assez puissants pour imposer leur idéologie?.

Garde Suisse

Méchancon ! La République c’est lui !
Qu’est-ce que je me marre !
Vive le Roi !

Jean-Luc Franmacon:.

Méchencon est un jour au Grand Orient à cracher sur la religion chrétienne, et le lendemain adorateur de l’islam à la mosquée

L’explication est simple :

https://pbs.twimg.com/media/EItZgiNWkAIbD7n.jpg

marcorix

La richesse des langues… Une expression suffit pour leur dire ce qui leur arrive à ces malins qui pensaient que le crocodile n’aurait plus faim en les croisant dans la rivière…

F: Tôt ou tard il fallait bien que « ça leur retourne sur le coin du nez »…

IT: Prima o poi « i nodi arrivano al pettine »…

ANG: Sooner or later « all the chicken come home to roost »

ALL: Früher oder später « kommt es doch ans Licht der Sonnen »…

Fleur de Lys

info – Bistro Libertés avec Papacito : La haine anti-flics : l’escalade ? (VIDEO TVL)

La haine des policiers : l’escalade ?
Le populisme en Europe : la stagnation ?

https://www.tvlibertes.com/bistro-libertes-avec-papacito-la-haine-anti-flics-lescalade

Laurent Barre

Esther Ben Bassass a dit que la présence d’islamistes dans cette manif ne change rien. Je me demande qui lui a accordé nationalité française. Elle est française comme moi je suis japonais. C’est une anti-française confirmée. Toutes ses déclarations le prouvent et ne parlons pas de son accent ridicule.

lavandin

Melanchon est le nouveau Pierre LAVAL , il finira par proclamer qu’il souhaite la domination de l’islam sur la terre entière

Une patriote

On va PEUT ÊTRE enfin voir QUI DANS LES POLITIQUES prend part à cette manif et soutient les islamistes. Cela fait des mois que notre gouvernement pourri de collabos lèches babouches Macron et Castaner en tête les soutiennent ( avec Hollande et Sarko )
et veulent qu’ils soient toujours plus nombreux en France. Attendu que des cris de protestations VIRULENT se font entendre par les députés de LREM dés que les autres critiquent les musulmans, regardons qui va oser marcher à leurs côtés et tenir les mêmes propos qu’eux contre les français. QUI va les suivre dans leurs délires et montrer aux français de quel côté vont leurs préférences ?

henri UBEDA

UNE FOIS DE PLUS LES COMMUNISTES SE RANGENT DU COTE DES ENNEMIS DE LA FRANCE

Une patriote

Mélenchon a fait un AVC ou bien c’est la picole ? Il déraille complètement, sa cote a tellement dégringolé auprès des français qu’il en vient aujourd’hui à se prostituer auprès des islamistes. Dire que MLP devrait faire des excuses aux islamistes pour une porte de mosquées brûlée alors qu’il trouve normal de suivre et d’encourager des gens qui ne se sont JAMAIS élevés contre les attentats, les centaines morts et les milliers de blessés perpétré UNIQUEMENT PAR DES MUSULMANS. Si après les propos tenus par ce collabo lèche babouches des islamistes certains français n’ont pas compris qu’il est pour l’invasion islamique, le remplacement de la population et la mise en place de la charia en France c’est à désespérer.

Jill

La marche contre l’islamophobie est républicaine… Amen!

GERARD R.

Parmi les zombies de type caucasien, qui vont défiler aujourd’hui avec les barbus rigoristes, un certain Ian Brossat dit: « Jumbo ». (Moins par la « trompe » que les oreilles) Ainsi, cette petite pédale de gôche (embrayage) prête son soutien à des fous furieux, qui exècrent pourtant les homosexuels. Au point de prôner leur condamnation à mort. Cherchez le binz ! Il est vrai que des harpies féministes bon teint, vont également défiler aux côtés de ceux qui se torchent volontiers avec la condition féminine et qui ne crachent pas sur un viol de ci, de là. À la place du Créateur, quel qu’il soit, j’appuierais impitoyablement sur la touche: RESET ! C’est le moment ou jamais !

Jill

Ce petit con est prêt à donner ses couilles pour
l’Islam… il ne risque pas grand chose.

lafore

a la manif il y aura beaucoup plus de muz que de français quand on voit le score electoral de melanchon,

patphil

j’avais, il y a quelques années une oreille approbatrice de certains propos de mélanchon, il m’ rendu laïcard effréné

Boadicea

L’islam c’est le viagra de merluche il n’y a plus que cela qui lui donne une érection.

Dorylée

Mélanchon rime avec CON et PIGEON. Il en est encore à la RÉPUBLIQUE populaire de Chine et à l’union des RÉPUBLIQUES socialistes soviétiques alors, forcément, il voit la république partout, en IRAN, au YÉMEN, en ARABIE SAOUDITE, en Algérie, etc. Tous à RIPOSTE LAÏQUE connaissent la citation de DESCARTES sur la répartition de l’intelligence dans le monde. Elle explique que Méluche se prenne pour un génie. Sans bouillir…

XOR

J’ai une question aux optimistes :
Est ce que vous pensez réellement que le pays est encore récupérable ?
Si « oui » par quel moyen industriel comptez-vous opérer ?

Liberté

Jean-Luc Mélanchon s’obstine,mais faut qu’il arrête,faut pas prendre les Français pour des imbéciles,ils commencent à comprendre le problème
Le vent est en train de tourner!
On n’a pas besoin qu’il pense pour nous.
Son électorat prolétaire est en état de mort cérébrale.
c’est fini pour lui.

BERNARD

Le pauvre méchancon, je le plains (sisi.. la vieille connerie est un naufrage), Il est en pls aux urgences en attendant une transfusion fraîche d’électeurs en urgence..mais comme son comportement à fait que nombre de ses ex-électeurs (60%) iraient plutôt voter MLP que Micron au second tour d’une pestilentielle, il lui faut une transfusion rapide et dense d’électeurs muzz !

On va attendre ses propos, demain, à la suite de sa manif contre la merdophilie.. c’est juste pour faire un baratin devant BFMicron Tout Vomi qu’il y va.. Il va nous ressortir les histoire de république.. enfin plutôt de SA CONCEPTION de la république !

Patrick VERRO

Si Islam signifie « soumission », alors nous sommes déjà islamisés.
Nous le sommes, donc. Chacun de nous le sait. Chacun de nous le sent. Chacun de nous se tait, quand on lui dit « islam ». Nous sommes tous travaillés par la peur de blasphémer.
L’Islam contrôle nos consciences. Nous avons fait nôtres ses interdits. La peur d’offenser Allah régit nos vies. Nous ne sommes donc plus libres. Nous vivons sous la loi de l’Islam. Et peu importe que nous croyions en Allah : l’Islam n’en demande pas tant. Comme son nom l’indique, il exige non pas la conversion, mais la soumission.

Un pays islamisé n’est pas un pays où tout le monde a foi en Allah ; c’est un pays où personne n’ose ouvertement critiquer l’Islam. Car alors, rien ne s’oppose à sa progression.
Signé Nicolas

Catherine

Ca ne leurs a pas suffit tous ses attentats terroristes. Non ils continuent tous à rouler pour la destruction de toute la République de fond en comble avec ce mélenchon en Pantin satanique qui manipule tout son petit peuple qui l ecoute les yeux bea.melanchon : islam : Antéchrist

OTTO BAN

Méluche c’est vraiment une ordure, et le mot est faible.

GERARD R.

Si demain la marche contre l’islamo-folie est un sucés, Mélenchon aura une double raison de se pinter la gueule. Son pote ex- taulard: Lula a, contrairement à Balkany, été libéré.
Si l’on consacrait une enquête aux fréquentations mélenchonnistes, je ne voudrais pas avoir à rédiger les conclusions…

GAVIVA

les maliens, « ya fo donner équipements ah fo DONNER TOUJOURS PLUS DONNER TOUJOURS TOUJOURS PLUS DONNER.
Putain ce que j’ai envie de leur DONNER moi à ces merdes sur gonflées !!!!!!!
Et ils disent que l’armée doit quitter leur pays! Je suis d’accord, mais surtout qu’ils dégagent du mien!!!

PIstou

Melencon ne sait plus quoi faire pour se faire élire comme il change chaque fois de de ville la prochaine fois vous etes sûrs de le voir candidat a Saint Denis.

BERNARD

Non, à St Denis, c’est Ben Allah qui s’y colle (en prévision)