Selon l’UE, l’Allemagne pourrait absorber 192 millions de migrants supplémentaires !

Publié le 20 novembre 2018 - par - 75 commentaires - 5 323 vues
Share

https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/e-library/docs/pdf/final_report_relocation_of_refugees_en.pdf

Je remarque une nette diminution du nombre de lecteurs dès que j’évoque l’Allemagne. Et pourtant, l‘Allemagne, c’est tout près, et tout ce qui la concerne nous concerne également.

Eva Herman est une auteure allemande et ancienne présentatrice de télévision. De 1989 à 2006 elle présentait le JT sur le premier programme. Certaines de ses déclarations, considérées comme trop à droite, ont provoqué des controverses et ont mis fin à sa collaboration avec la chaîne. Et voici ce qu’elle écrit :

Une étude de l’UE de 2009 sur les politiques de relocalisation des migrants suscite l’émoi général. Elle a été réalisée pour l’UE en collaboration avec des consultants mandatés par l’UE tels qu’Eurasylum Limited, dans le cadre d’un contrat de service du Fonds européen pour les réfugiés. Si ce document est mis en œuvre, il ne restera plus rien de l’Europe d’aujourd’hui. La journaliste Eva Herman pose la question suivante: le pacte mondial des Nations Unies sur les migrations était-il  nécessaire pour façonner l’opinion et être ensuite signé à Marrakech en décembre 2018?

UE : l’Allemagne va devoir assumer 192 millions de migrants supplémentaires

Le document avait dévoilé le nombre de migrants censés être tolérés par les différents pays de l’UE. À la page 112, il recense le nombre d’habitants supplémentaires que chaque pays européen pourrait endurer. Pour l’Allemagne (actuellement 82,5 millions d’habitants), par exemple, on prévoit une immigration de 192 millions de migrants supplémentaires, pour arriver à un total de 274 millions. D’autres pays de l’UE sont également touchés, comme l’explique Eva Herman.

Was Europas Feinde im eigenen Bett mit uns vor haben

Le nombre d’Africains a quasiment décuplé depuis le début du 20e siècle et continue d’augmenter semaine après semaine, mois après mois, année après année. En même temps, le nombre d’Européens diminue. La solution la plus simple ne serait-elle pas de transférer quelques centaines de millions de personnes de culture arabe ou islamique vers l’Europe, pour la rajeunir et la rafraîchir?

« Je jure de consacrer mes forces au bien du peuple allemand, d’accroître sa mission, de lui éviter tout préjudice, de faire respecter et de défendre la loi fondamentale et les lois de la Fédération, de remplir consciencieusement mes devoirs et de rendre justice à tous. Que Dieu m’aide. »

Si l’on examine ce serment et qu’on le relie aux décisions de la chancelière actuelle, qu’elle a pratiquement prise sans demander l‘avis de personne, je lui attribue des termes comme : sans valeur, traitres, déloyaux et perfides.

Après 2015, les portes ont été ouvertes à tous les « demandeurs d’attentions » comme les appelle Gunnar Heinsohn (Professeur et docteur en médecine). L’afflux n’est pas encore pour 2018, car chaque année, des Africains nous arrivent à l’échelle d’une ville de taille moyenne – et y restent.

À quoi notre avenir ressemblera-t-il si nos dirigeants empêchent obstinément toute protection de notre territoire, alors que, selon les recherches du célèbre Pew Research Center, une grande partie des Africains subsahariens souhaite émigrer? Au total, deux tiers des répondants souhaitent quitter leur pays, 75% au Ghana, 74% au Nigéria et environ la moitié au Kenya, en Tanzanie, au Sénégal et en Afrique du Sud. De préférence, les gens veulent aller aux États-Unis ou en Europe. Mais le chemin est long jusqu’aux USA.

L’explosion de la population de l’Afrique

Vers 1900, l’Afrique comptait environ 130 millions d’habitants, aujourd’hui déjà plus de 1 200 millions, donc près de dix fois plus. Et d’ici la fin du siècle, il devrait y en avoir près de 4 500 millions, alors que le nombre d’Européens n’augmentera pas du tout, passera même d’environ 740 à environ 650 millions. Il y aura sept Africains pour un Européen (Russie comprise).

La fécondité est plus conséquente en Afrique que dans toute autre région du monde. La moyenne est de 4,5 en Afrique, suivie de l’Asie à 2,3. Au cours de sa vie, une femme africaine donne en moyenne la vie à quatre ou cinq enfants, cent femmes donc à 450 enfants.

Niger, Soudan du Sud, Tchad, Somalie, République du Congo, Malawi, Burundi, Angola et Mali sont en tête du classement mondial de la fécondité, avec des valeurs de 6,0 et même supérieures. Au Niger, cent femmes enfantent pas moins de 760 enfants (7,6 par femme).


À titre de comparaison, les chiffres en Allemagne: 1.6. Cent femmes en Allemagne – pas seulement les allemandes, mais les femmes vivant en Allemagne – ne donnent naissance au cours de leur vie qu’à 160 enfants, les allemandes d’origine encore moins (environ 140, environ 1,4 par femme). Donc nous nous amoindrissons.

Ouganda: Mustafa Magambo Mutone est un représentant particulièrement fertile. Père de 176 enfants et de 90 petits-enfants. Il a 13 femmes et 10 petites amies. Rien de ce genre n’est comparable en Europe centrale.


L’Allemagne peut encore en amonceler plus de 190 millions

Il est évident que cette explosion de la population pose des problèmes. Quelle est la solution? Une politique de l’enfant unique comme en Chine? La fécondité y est actuellement de 1,8. Ou continuer comme avant, pour engendrer environ 2 400 millions d’Africains en 2050, 4 500 millions à 2100? Apparemment, la deuxième option est préférée et la solution aux problèmes africains est l’absorption de la surpopulation dans d’autres régions. L’Allemagne fait partie de ces régions.

Ce ne sont nullement des fantasmes, mais des objectifs déjà clairement formulés par l’ONU et l’UE. Maître-mot : Resettlement-Programm.  L’UE a déjà établi des calculs en 2010, selon lesquels l’Allemagne aurait une capacité totale d’environ 274,5 millions, soit une capacité supplémentaire de 192 millions de déplacés en plus des actuels 82,3 millions (dont environ 63 millions d’Allemands). C’est la vision de l’UE et de l’ONU.

Global Compact for Migration

Dans ce contexte, on comprend vite pourquoi le Pacte mondial pour la migration ( Pacte des Nations Unies pour la migration ) est censé être ratifié sans trop d’échos dans les médias, ou de discussions et de consultations dans nos parlements.

Mais la discussion s’enflamme et tout est mis en œuvre pour étouffer les critiques, pour les discréditer et les exclure. Parce qu’aucune discussion n’est souhaitée. Et une fois le pacte signé, l’Allemagne sera même obligée de sanctionner énergiquement tous les détracteurs de cette politique migratoire.

Depuis qu’Angela Merkel a fait son entrée sur la scène politique allemande, le discours politique, la lutte et la discussion sur les meilleures solutions possibles ont été tout simplement piétinés. Les décisions solitaires ont pris leur place, souvent suite à une catastrophe, presque sur un coup de tête. Le Parlement n’est jamais consulté.  La politique d’Angela Merkel est fondamentalement autocratique et profondément antidémocratique.

En réalité, une situation comme on voulait à tout prix l’éviter après 1945, mais tous les mécanismes de sécurité parlementaires échouent lorsque les parlementaires se soucient davantage de leur propre bien-être que de leur pays.

Mais la quatrième puissance elle aussi, à savoir la presse et la radio, qui dans notre système de séparation des pouvoirs, sont en fait appelées à réprimer les abus de pouvoir, restent silencieuses, leur attitude politique pouvant être qualifiée d’abus de pouvoir.

Le pendule est trop long et trop dirigé à gauche. Le processus de retour est déjà lancé, mais la voie du retour à l’Etat de droit est parsemée de ravages. Le Pacte mondial pour les migrations est une flèche empoisonnée pour notre société éclairée, civilisée et pacifique. La meilleure qui ait jamais existé.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

L’ennemi principal ce sont l’UE et ses régime vassaux : tous universalistes et humanitaristes, donc de fait, remplacistes, puis liberticides face aux peuples natifs réfractaires. Ces régime sont allés trop loin dans la trahison de leur propre peuple. Il est temps de faire sécession autant qu’on le peut avec ce régime : grève de l’impôt, et d’opter pour l’autonomie locale la plus poussée (rapatrier l’Etat régalien du central (Paris) vers le local (Conseil général). S’armer est incontournable, car au final les gens, communautés et peuples désarmés subiront. Ultima ratio populi.

Dani de Suisse

Quand l’invasion africaine aura ramené le niveau économique de l’occident à celui de l’Afrique, la migration se tarira d’elle-même. Aucun africain n’aura plus aucune motivation pour migrer dans un merdier égal au sien. Bien sûr, pour nous faces-de-craie, il sera trop tard depuis longtemps.

Blancard Michelle

c’est pas pour demain

Fifi

A côté du fait que quelques dirigeants européens, mondialistes et pro islam, veulent accélérer l’invasion migratoire africaine dans quelques pays européens, pour on ne sait quelles raisons (favoriser les crises et les guerres ?) une vraie réfugiée chrétienne persécutée et menacée de mort comme Asia Bibi ne trouve aucun gouvernement occidental qui veut l’accueillir, elle et sa famille : “Aucun gouvernement ne veut accueillir la chrétienne Asia Bibi L’avocat d’Asia Bibi affirme qu’aucun gouvernement occidental ne s’est manifesté “ouvertement” pour offrir l’asile à sa cliente. N’importe quel pays occidental lui convient. « Aucun gouvernement ne s’est jusqu’à présent manifesté ouvertement et… lire la suite

Peg

C’est une honte!!!!

Paul Polis

192 millions de migrants pour l’Allemagne, ces nouveaux consommateurs vont amplifier les problèmes de pollution en tout genre.

Une patriote

De pollution et d’argent, que va t il se passer lorsque les caisses seront complètement vides et qu’il ne sera plus possible de verser quoi que se soit à qui que se soit ? Les gens finiront par s’entre-tuer et je pense que c’est le but recherché !

Blancard Michelle

moi aussi eux sont prêts pas nous

N'fally Youssouf

C’est de l’intoxe pur et simple c’est de la propagande des partis de la très l’extrême droite pour instaurer la xénophobie et ébranlé l’âme des plus faibles en Europe ! Avant de juger vous devez bien examiner tous les contours du sujet vous fiez pas seulement à un article pour avancer les propos inhumain aux égards des gens que vous ne connaissez pas! Bien à vous

Boadicea

N’fallait pavnir il vaut mieux prévenir que guérir. Le désert d’Arabie peut redevenir une verte contrée accueillir des centaines de millions d’africains adaptés à son climat. Et puis allah est grand il veillera sur ce petit monde.

John Pettersson

On ne les connait que trop et on a pas envie de les connaitre d’avantage …

baltha

Aujourd’hui la problématique a changé.

baltha

n’oubliez pas que le roi Hassan II du Maroc, pere de l’actuel mohamed VI, consideré comme un sanguinaire (qu’il n’etait pas) mais un tres grand visionnaire disait avec grande elegance et eloquence que le mélange des cultures etait impossible et particulierement avec les musulmans et les africains ne pouvait fonctionner dans la paix et la sérénité. ces peuples devaient d’abord s’émanciper. les différences etaient trop importantes pour ne pas dire opposées. Bourghiba ancien président de la Tunisie partageait cet avis fondamental du chacun chez soi. les premiers musulmans qui sont arrivés en France sont ceux qui ont coopérés avec la… lire la suite

Boadicea

Les premiers musulmans qui ont rejoint la division mahomet de la rue Lauriston pour aller à la chasse aux résistants et massacrer les populationsfrancaises. Mais chut on ne parle pas de ces choses là !

baltha

Certes. Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Où sont passés les milliards de subventions que chaque pays développé leur a versés, puis ensuite chaque pays plus l’union europeenne cumulés pour leur développement (economie, infrastructures, etc….). A ce titre d’ailleurs les gouvernements dont la France ne voulaient plus leur faire des virements mais financer directement les investissements sur projets (santé, infrastructures, hopitaux…….) Cherchez la faille ! c’est pour cela que l’on réduit les retraites, augmente le prix de l’essence, des voitures, on reduit la sécurité sociale en france etc…… je reste persuadée que vous allez trouver… lire la suite

Allobroge

« Selon l’UE, l’Allemagne pourrait absorber 192 millions de migrants supplémentaires ! » Soit ! Et à l’inverse l’Afrique pourrait absorber combien de millions de blancs ?!….

Philippe@9.3

En cas de famine, inévitable, l’afrique absorbera tous les blancs qu’elle pourra. Et ça ne suffira pas.
Ce sont les blancs ‘humanitaires’ qui provoquent cette explosion démographique, pendant que les chinois mettent la main sur les terres fertiles africaines.
Le seul scénario positif serait qu’ils envahissent et exterminent dabord leurs riches voisins arabes… plutot que de seulement passer.

gigi

Quand on demànde à un africain pour qu’elles raisons il tient tellement à emigrer en Europe la reponse est « je veux juste voir comment c’est de l’autre Côté…Après je reviens » Mensonge bien sûr. Ils savent qu’il y a de l’argent facile et rapide en Europe du moment qu’on enfreint la loi. .C’est la prédation qui les attire en Europe. Pour eux la vie d un FR ne vaut pas grand chose. Un proche s’est fait assassiner au Congo pour un portable et une paire de lunettes.ils rêvent tous d’un destin à la Mbappe ou à laTheo car avec un peu… lire la suite

wika

L’Allemagne est censée accueillir 193 millions et nous 480.
L’ignorance dans laquelle ont été tenus les Français jusqu’à maintenant est révoltante.
Pour preuve : je n’ai trouvé qu’une pétition sur internet contre cette folie et elle ne récolte encore que peu de signatures.
https://www.unepetition.fr/non-au-pacte-onu-migrants

Abrutix

Forcément ! il y a tellement peu de médias qui en parlent !

Anne-Marie G

Le Pacte mondial était à mon avis déjà dans les tuyaux, mais le plan a été un peu différé pour ne pas effrayer les principaux « bénéficiaires » que sont les pays développés et européens. Certes, nos zélites font tout ce qu’elles peuvent pour culpabiliser les Japonais de ne pas vouloir prendre leur part du « gateau » démographique africain. Avec ce Pacte, le pot aux roses est enfin révélé : le déversement de la surpopulation africaine est officiellement assumé par les zélites qui jusqu’à présent préféraient invoquer la fatalité et l’impuissance face à la marée humaine. Nos gilets jaunes vont mieux comprendre après… lire la suite

Lin

Tout est dit ! ….

Général épistolaire non putschiste

Les naïfs et gogos 100 % bisounours , ces crétins stratosphériques , qui imaginent un vivre ensemble harmonieux entre communuatés dans le futur , se foutent le doigt dans l’ oeil jusqu’ au coude .
Leur lobotomiseurs gauchistes immigrationnistes, vous préparent des lendemains chaotiques avec moultes famines, guerres meurtrières pour la possession de l’ eau , maladies devastatrices , exterminations massives : dame nature terminera le travail !

Boadicea

Arrêtez le hakik et votre obsession anti juive qui déshonore votre analyse qui pourrait être censée. Prenez vous en à tous les bouffeurs de gamelles députains français et de la commission européenne et là on verra.

Général épistolaire non putschiste

Ceux qui ourdissent dans l’ ombre de tels complots sont des fous dangereux , des docteurs Folamour voulant précipiter le monde entier dans le chaos et la destruction ===> il se peut qu’ en encourageant de tels transferts de population , ils aient pour but l’ initiation d’ un conflit mondial meurtrier qui induirait une énorme décroissance démographique ; en tous cas , ces gens sont des criminels !!!!!

le Franc

raisonnement de banquier ; 1 immigré, quelqu’il soit, est un client potentiel en plus, peu importe d’où viendra l’argent qui circule sur son compte, boulot normal, délinquance, ou aides de l’état.

Allobroge

Question : tous ces banquiers qui accumulent du pognon, ils comptent en faire quoi à terme ?

le Franc

le sentiment de puissance, la sensation d’appartenir au supérieur, a toujours supplanté l’instinct de mort.

ALPHA ... OMEGA .

Moins de 140 millions d’Africains vers 1900 , plus d’un milliard 200 millions d’individus aujourd’hui 120 ans plus tard …
Nous Européens avons une responsabilité dans cette prolifération : nous leur offrons depuis plus d’un siècle notre médecine et nos médicaments … Conséquence : la mortalité dès la naissance et la mortalité infantile n’existent pratiquement plus . Explosion démographique .

Gillic

C’ est là que l’ on voit les méfaits du colonialisme qui a tout fait pour préserver tous ces peuples africains ! Sans les européens, ils auraient continuer à s’ entre tuer entre tribus et le nombre aurait de lui même été stabilisé !!!!

Allobroge

Mais ils continuent, la preuve ils sont de plus en plus nombreux à remonter au nord et de moins en moins nombreux à se battre chez eux !

Jill.re

Aidons l’Afrique : fournitures massives de prèservatifs ;avec le mode d’emploi, car ils
seraient capables d’en faire des pendentifs.

Jill.re

192 millions… C’est Junker, un jour qu’il était
plein qui a décidé cela ? C’est du délire… On
prévoit 4 milliards d’africains pour la fin du siècle.
On halluciné… on peut arrêter ce désastre en décrétant l’immigration zéro. Que faire d’ailleurs de ces populations inutiles, dispendieuses et
hostiles ?

Boadicea

Junker le junky bourré du soir au matin bravo l’Europe. La valse des call – girls et autres personnes de conforts payées par nos impôts. Bravo l’union européenne ! J’en fus une.

Joël

Je constate, d’après le tableau, que c’est la France qui devrait en ramasser le plus. Et macron s’y emploie énergiquement. En fait, le « pacte » qui doit être signé au Maroc ne fait qu’officialiser ou régulariser un programme qui est déjà mis en œuvre.
Et les prédécesseurs de macron avaient déjà bien entamé le processus.

gigi

Le roi du Maroc avec sa tête à pharmacopée en bonne place aux côtés du Micron et du couple Trump aux dernières commémorations du 11 novembre. La honte. Le Maroc constitue le plus gros contingent de Daech.

Marnie

Que l’Allemagne décide de son sort c’est son droit. Mais qu’elle décide pour l’ensemble de l’Europe c’est un autre problème. L’Allemagne a donc décidé une nouvelle guerre contre les européens et réitère ses folies destructrices. Ils ne changeront donc jamais. Mais avant il faut fermer les frontières et sortir de ce marigot qu’est l’UE.

ankou

pour la france c’est 420 millions

Laurent CLAPASSON

Ces honteux d’entendre des discours pareil venant d’extrême guaucho qui nous dirigé il veule remplacer l’Europe par des africains. On a pas la même culture il veule nous imposer une immigration massive s’en demander notre avis .faite donc vous verra ça finira en guerre civile. Les partis dextrem droite .arriveront au pouvoir Est je l’espère bien.alors que la majorité des gens sont opposés à cette immigration massive. Que les africains limités leur naissance ces la seul solution. On est déjà surpeuplé sur cette terre.est ces le ploblem majeur.mais nos dirigeants se voile la face.mais le peuple aura sont mot a… lire la suite

Gérard

Ils jouent petit : moi je dirais avec 800 miĺlions ça devrait pouvoir passer …

Carter

Qu’est-ce qu’on attend pour avorter en Afrique à l’échelle industrielle comme c’est actuellement le cas dans tous les pays occidentaux ? Qu’est-ce que l’ONU, Temple Mondial de la Franc-Maçonnerie, attend pour imposer en Afrique le « droit à l’avortement », le « droit à la femme de disposer de son corps » ???

Victor E. Rosez

Si on construit un mur autour de l’Afrique pour empêcher qu’il en sorte quoi que ce soit direction Europe, l’économie s’écroulera et l’UE mourra de faim… Ce n’est pas par les voix des populistes, la xénophobie et même le développement continuel de la haine, ou encore plus avec 27 opinions différentes qu’on va résoudre un ou des problèmes…. au contraire… le risque d’un chaos incontrôlable devient alors imminent. Pour réussir il faut et rester humain… et rester ensemble!

Lucie

Vous croyez que les Allemands vont rester « humains », comme vous dites, si on les fait envahir par 192 millions de personnes? Allons, c’est pure folie! A part des intentions génocidaires au sommet de ces organisations qui nous concoctent tout ça, je ne vois pas de raisons qui pourraient justifier de telles mesures.

Lucie

Victor, vous ne croyez pas que le chaos incontrôlable est ce que nous prépare ces cinglés qui veulent nous fourguer une immigration démentielle? Même avec la meilleure volonté du monde, aucun pays européen ne peut accepter ça, ce projet est satanique.

a.hourquetted'are guerrier en carton

Cessez de raconter n’importe quoi, c’est l’immigration qui envoie l’europe par le fond. Du temps ou nous avions des frontières et une très faible immigration nos économies étaient florissante. Quant à rester humains je rappelle que vos petits protégés viennent de pays ou les viols sont monnaie courante, asini que les meurtres et et l’esclavage y a toujours cours. Des enafants sont toujours assassinés pour des rituels de magie noire et le cannibalisme resurgit à chaque conflit inther ethnique. Bref vous êtes encore un de ces bobos qui ne connait rien à rien et qui prétend défendre les immigrés uniquement… lire la suite

Boadicea

Bravo bien répondu !

Marnie

Vous posez-vous les bonnes questions ? Non ! Où voyez-vous de la haine à se protéger ???!!! L’Afrique doit assumer ses ressortissants c’est leur devoir. Les africains doivent résoudre leurs propres problèmes : corruption, surnatalité. C’est pas en nous envahissant que cela va résoudre quoi que ce soit.

Général épistolaire non putschiste

Le terme « haine  » fait supposer que victor est un gauchiste , personnage doté de quelques mots de vocabulaire tels « haine et les mots terminés en n (Fhaine,…) , raciste , fasciste (que ces demeurés aneuronaux écrivent fâchistes) , antisémite .
Cons comme des bites n ils ne se rendent compte de la chute imminente de la maison gauchiasse .

asterie85

si il y avait un mur autour de l Afrique c est l Afrique qui creverait de faim , ils produisent que dalle .

Lin

Vos propos sont absolument stupides ! Si nous en sommes la c ‘ est a cause de gens comme vous mais ce sont malheureusement les autres qui paierons votre lachete a votre place dans un futur tres proche .

gigi

La ferme imbecile

Boadicea

Victor sur quelle planète vivez vous ? Pour l’instant c’est l’Europe qui nourrit les africains chez eux et ici.

Stratediplo

Cela ressemble fort aux chiffres du fameux rapport de l’ONU du 21 mars 2000 sur les « migrations de remplacement ». Pour connaître ceux préconisés pour la France, l’Italie ou l’UE à quinze, voir page 291 de mon étude la Huitième Plaie sur l’invasion programmée.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

192 millions de migrants supplémentaires, la très grande majorité muz, bien sûr, protocole de Barcelone oblige. « Merci » la droite molle et la gauche qui viendront encore pour tenter de nous donner des leçons de morale!

Marnie

Merci !

gigi

Quel peuple stupide que le peuple espagnol .Ils ne tirent même pas les leçons de leur propre histoireqiand ils durent supporter les envahisseurs arabes 8 siècles !!!!! lol au bout de tout ce temps les musulmans n’étaient toujours pas assimilés…Pire ils complotaient avec l’ennemi du monde catholique. Les Ottomane.
Aujourd’hui la racaille maghrébine prétend avec sa suffisance habituelle que ce sont les Arabes qui ont civilisé l’Espagne d’Isabelle la Catholique.
Leur expulsion en 1610 était plus que méritée.
On dirait qu’ils veulent rejouer le nouveau départ vers l’exil.

Marnie

gigi Votre commentaire mérite + 1000

Pierre

C est vrai que vu la dimension fini de l espace et des ressources, un contrôle de la natalité sera primordial.

BobbyFR94

Article très instructif, Anne, merci

Je rejoins Ulysse 67 qui citent la famine, les guerres, l’Afrique verra un jour ses frontières se fermer, probablement interdites aux blancs…c’est mon opinion…ce sera suite à la guerre mondiale qui arrive et qui ravagera l’Europe.

Sinon, voici un lien vers un article qui donnent des extraits du « pacte » en question, SURREALISTE au niveau des propositions :

https://www.alterinfo.ch/2018/11/06/une-allemande-previent-suicide-de-leurope-le-10-decembre-video/?fbclid=IwAR0XbON2_o3xvnDUpbjAngTs_8AtF1vIlkvBvNjFULBt7qSt15Ff0nz6NHk

Lisez donc cet article en anglais, c’était sous le règne du nabot sarkozy :
https://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU
Article datant du 11 octobre …2008 !!!

Jean-Marie

Hé bien, quand on voit ce que peuvent faire 187000 demandeurs d’asile( année 2017) en provenance d’Afrique et du Proche Orient en matière de malfaisance( viols, agressions à l’arme blanche, vols….), nul besoin d’être issu de grandes écoles, pour deviner le résultat de cet effroyable invasion programmée par les élites génocidaires européennes. Nous subirons le même sort, à n’en point douter. A moins d’une réaction des plus violentes contre ces destructeurs des nations.
Absorber 192 millions de migrants, autant essayer de pomper toute l’eau des océans avec une simple éponge .

sitting bull

ils veulent tous notre perte et veulent que la race blanche disparaissent ..c est un crime contre l humanité , nous sommes diriger par des nazies , l ONU et l UE sont des associations de malfaiteurs , de pur criminels des mafias sans état d âme et le presse est vendue , pourrie jusqu’ a l os , le génocide des blancs a commencé et a moins d une révolte des peuples de souche ( peu probable , cervelle formaté par les médias ) on sera perdu

Frederic REYNIER

Non car ils vont s’entretuer bien avant d’atteindre ces 192 M et puis comme il n’y aura plus de blancs ils vont faire comment pour se nourrir ?

ann

envahir le pays a cote…

OTOO BAN

L’Allemagne avec 192 millions de migrants sera encore l’Allemagne ?

ann

oui l’allemagne noire ….

Ulysse 67

L’Afrique n’atteindra jamais 4,5 milliards d’habitants. Ce genre de projections en prolongeant les courbes sont débiles.

Il y aura des famines, des épidémies et des guerres tribales et ethniques qui se chargeront de réguler la population.

gigi

Combien d’hab sur le continent africain en 1960 ?
Combien en 1980  » ?
Combien en 2000 ?
Malgré le sida. malgré ebola et le palu sans oublier les guérillas du Congo du Rwanda de l’Angola. De l’Algérie ?
Les Maliennes procèdent comme des lapines.
C’est dégoûtant.
Ne pas prendre ce problème à la légère. Vous pourriez bien en faire les frais. Ils importent chez nous leur dénuement leur misere et leur ignorance.

ann

oui et aussi leurs barbarie

Amara Cisse

En faite c’est toi l ignorant, puis que vous n’avez rien à dire ou à faire si c’est pas de rancune envers les autres. Vous êtes Dieu à savoir combien d’enfants verront le jour demain? N’importe quoi. Si c’est possible vous pouvez rester chez vous et les Africains aussi chez eux, vous mourrez de faim avant cette date que vous citez.

katarina prokovich

quand une personne, une femme africaine n’a pas de quoi nourrir plusieurs enfants, on en fait plus? non? si vous êtes sans sous, jardin et autres et vous continuez à faire des enfants pour vous sauver vous, c’est de l’esclavage! en France, les politiques et les associations payés par nous font de la propagande pour que les françaises fasses moins d’enfants où avorte, c’est le monde à l’envers, ici les femmes ne font pas assez d’enfant, malgré les aides de la CAF, la vie est chère, car il faut penser aux études, tout est chère et nous payons des taxes… lire la suite

Bombastus

La famine? ben non on les nourrit à nos frais! Ebola? moins de morts que la grippe chaque année. Le sida? Invisible sur la croissance démographique. Les guerres? Aucune importance quand on peut être polygame. L’Afrique atteindra bien ses 4,5 milliards d’habitants, mais géographiquement ça s’appellera désormais l’Europe.

Lucie

Ulysse 67,
Vous avez certainement raison. Cependant nous sommes dirigés par des gens très mal intentionnés qui de toute évidence veulent nous détruire, car comment imaginer qu’on puisse vouloir plus que doubler la population de l’Allemagne! Et ces gens-là osent nous parler d’écologie! Je crois qu’ils veulent créer les conditions d’un massacre général pour se débarrasser de la plus grande partie des peuples.

ann

Non , …. ,car les blancs continu d’aller les sauver avec docteurs sans frontiers par exemple et aussi les tonnes de nourritures et protections que l’europe leurs envoie depuis 80 ans !…..!

katarina prokovich

vous avez raison, l’UE envoie de l’aide mais l’UE, c’est avec notre contribution qu’elle fonctionne, de plus dès qu’un africain profite de l’aide, il fuit en Europe, même des médecins africains aisés ne reste pas en Afrique pour sauver les enfants, d’ailleurs une association est venue chercher des médecins retraités français pour travailler bénévolement et sauver des enfants en Afrique,alors que des médecins africains travaillent en France, ont-ils une pensée pour leurs frères? non