Selon Macron, l’Ukraine est devenue une province française

Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé vient de s’adresser à la nation, tel un Churchill de hard-discount.

C’est Valmy, Verdun ! L’Ukraine est un département français assiégé ! Au moins on fait des découvertes géographiques avec lui, on revisite le monde.

Le Français va falloir qu’il fasse des sacrifices, pour sauver sa liberté, moi qui pensais que jusqu’ici elle était surtout menacée par Narcissius 1er et sa bande d’escrocs pathologiques !

Les 60% d’incompressibles vont certainement applaudir et en redemander, les privations, les soumissions ils adorent ! Ce sont les adorateurs du gode-ceinture…

C’est que c’est du sérieux, la guerre est à nos portes ! Ça fout les jetons, pas vrai ?

Faut écouter le Maréchal en chef !

Guerre en Ukraine : Macron appelle les Français à «accepter de payer le prix de la liberté», «Aujourd’hui la guerre tonne à nos portes »…

https://www.lefigaro.fr/international/ukraine-macron-denonce-l-attaque-brutale-de-poutine-et-appelle-les-francais-a-accepter-de-payer-le-prix-de-la-liberte-20220819?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

C’est qu’il s’est entraîné, cet été à Brégançon, il a testé sa nouvelle arme ultime, le scooterminator, l’engin équipé d’armes tellement secrètes qu’on ne sait même pas où elles sont.

Là, il est plein entraînement pour libérer la Crimée à lui tout seul.

Poutine et ses missiles hypersoniques seront impuissants face à cette force impressionnante.

https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2022/08/e24a2712-9e3d-400b-b061-9e161fe3bdbe.jpg

Et il y a une que ces événements dramatiques mettent en joie, c’est Sanna Marin, 1er ministre finnoise. La guerre et l’adhésion à l’Otan, elle a décidé de fêter ça, attention tout en maîtrisant la situation, pour le prouver elle a accepté de se soumettre à un contrôle anti-dope, comme un vulgaire vainqueur du Tour de France.

Sanna elle est comme ça, elle signe un décret, elle va en boite,  j’espère que la prochaine fois, elle pensera à inviter Kéké Castagnette le roi du patin sans glaçons. Ca n’a l’air de rien, y a de sacrées écervelées chez les chasseurs de rennes !

Les nouveaux dirigeant européens sont des festifs, pourtant difficile de l’imaginer quand on voit la tête de leur patron Blofeld-Schwab.

https://youtu.be/p81xAZ8uGjc

https://twitter.com/i/status/1559993590725705729

Pendant que certains parlent guerre, d’autres sont déjà dans la reconstruction, mais pas n ‘importe laquelle, la durable, celle qui sauve le climat. Une délégation de maires, dont ceux de Marseille et Lyon s’est rendue à Kiev pour en discuter.

Payan l’usurpateur a probablement proposé ses conseils marseillais en matière de corruption et de gestion des poubelles, il est quand même le maire de la plus grande décharge urbaine d’europe, il a l’expertise.

L’écolo-dingo Doucet, de son côté, va organiser une coopération en matière de fournitures d’enfants aux couples Lgbtschjjkk, là ce sont les ukrainiens qui ont l’expertise du commerce en gros des moins des moins de 5 ans.

En tout cas, ils sont contents, avec Zelenskynautique ils sont sur la même ligne.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6872882/benoit-payan-a-rencontre-volodymyr-zelensky.html

Finalement cette guerre est une bénédiction, y a plein de margoulins qui vont s’en mettre plein !

Y a pas à dire, ces olibrius donnent envie de faire des sacrifices pour qu’ils atteignent leur paradis, artificiel…

https://youtu.be/QkF3oxziUI4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
19

8 Commentaires

  1. « Macron appelle les Français à «accepter de payer le prix de la liberté»,  »
    malheureusement je suis un mauvais français qui n’est pas d’accord, qui ne veut pas payer pour les conneries que je n’ai pas faites! hélas je ne peux pas grand chose à part raler haut et fort

  2. Celui qui a enfermé les français sous de sordides et faux prétextes sanitaires et qui a fait libérer les djihadistes au Mali parle de « liberté » , et de prix à payer pour la liberté !
    C’est un discours indécent ! Il n’y a personne pour faire taire ce guignol.

  3. Si certains Français, vont se laisser faire plus par bêtise et par j’menfoutisme qu’autre chose. D’autres vont se dire que là ça va un peu trop loin; Micron vient de commettre une grossière erreur de com. en parlant aux Français de: « PAYER LE PRIX » . Deux mots qui vont crisser durement à l’oreille du Fançais moyen ou pas. La santé, oui c’est porteur. Mais taper dans le porte monnaie pour une guerre loin d’ici, ça c’est un truc qui va pas passer facilement. Parce qu’entre nous à part quelques maires déglingués et des huluberlus en mal d’existence, la plupart des Français n’ont pas envie qu’on leur fasse ouvrir leur portefeuille pour une guerre chez des gens dont ils ne connaissaient pas l’existence il y a moins de deux ans; Envoyer des militaires à droite à gauche sans leur demander un sous (même si ces cons de Français payaient quand même) ça passe mais leur dire qu’il faut cracher au bassinet pour l’Ukraine, ça , ça va pas passer très bien.

    • Répondre à vendéenne: Oui NOUS, payer le prix de la liberté de QUI ? Liberté de la DICTATURE MONDIALISTE en nous mettant un boulet à chaque pied ? Car c’est exactement ça le projet de notre paltoquet qui insulte les français derrière quelques centaines de CRS ! NOUS, payer QUOI ??? Payer la domination « démocrate-gauchiste-déjantée » des Biden & Co ? Payer les dégâts des manipulations médiatiques ? https://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/blog-post_22.html

  4. l’Ukraine est un outil pour les U S destiné a installer une nouvelle guerre froide économiquement positive pour eux ,affaiblir l’Europe ,casser la possibilité d’un rapprochement Russie Europe, et tous ces jeunes pseudo dirigeants immatures sont aux ordres pour leur seul interet egotiste.leurs comportements les trahissent

  5. La cocaïne avait pas trop mal réussi à Chirac !
    Mauvaise qualité ? Le nez trop près du cul pour snifer ?
    Macron devrait virer son fournisseur et laisser ses poils de cul repousser !

  6. Où est sa moumoute pectorale ??? Le perruqué se rase les aisselles et le corps.

Les commentaires sont fermés.