Selon Médecins du Monde, l’Europe pourrait accueillir tous les migrants

Médecins du Monde : « Si l’Europe avait la volonté politique, elle pourrait accueillir tous les migrants »

 Mais bien entendu que je suis émue, et bien entendu que je ne supporte pas que cet adorable enfant se noie en Méditerranée. Personne ne supporte cette vision. C’est bien pour cela que les médias nous en gavent depuis des années.

Utiliser l’image d’un enfant, quelle lâcheté. Les réseaux sociaux nous inondent eux aussi d’images d’enfants saisis par la mort en mer, suscitant tantôt la compassion, tantôt la répulsion. Seule certitude, elles bouleversent. Versent dans un sensationnalisme voyeur.

Et ils remettent ça. Cette année encore, Médecins du Monde orchestre une campagne tapageuse à l’approche des fêtes, quelques jours avant Noël, question de nous foutre la mauvaise conscience bien profond. Une dinde farcie, moi ? Et ces malheureux qui périssent en mer ? Et ces bébés qui naissent sur un cargo délabré à peine navigable ? J’allais justement partir pour commander les huitres, il faut que je fasse quelque chose ! Objectif évident de la campagne : inciter le public à faire des dons. Soigneusement échafaudée par l’agence Marcel, la campagne se nomme #ONSENFOUT et utilise un film larmoyant, en noir et blanc, ponctué par la voix off du rappeur OrelSan.

 

(Orelsan a commencé à faire parler de lui en 2008. Plus d’un million ont visionné son clip : « Sale pute ».)

 « On s’en fout de leur apparence, de leur religion, de leurs origines. Qu’ils soient juste en bas de la rue ou à l’autre bout du monde, on s’en fout. »

 En cette fin d’année, comme toutes les autres fins d’années, l’ONG espère attirer la compassion du plus grand nombre pour récolter le plus de pognon possible. Mesdames et messieurs les médecins du monde, et si vous pensiez une seconde à vos collègues ici au pays ?

https://ripostelaique.com/nice-une-jeune-femme-medecin-sauvagement-agressee.html

Car aujourd’hui ils se font agresser quotidiennement, en toute impunité, dans les hôpitaux et dans leurs cabinets.  quartier. http://www.lavoixdunord.fr/156443/article/2017-05-02/un-medecin-agresse-par-des-jeunes-de-son-quartier

http://www.lunion.fr/16616/article/2017-02-18/un-medecin-agresse-et-blesse-par-un-patient-aux-urgences-de-soissons

http://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/hopitaux-un-acte-de-violence-toutes-les-30-minutes_1801943.html

Et si vous pensiez aux SDF ? Macron loge les clandos sans le moindre contrôle, alors qu’une infirmière vit dans sa voiture ou dans le local de repos de 9 m2 à l’hôpital où elle travaille parce qu’elle ne trouve pas de logement MALGRÉ SON SALAIRE. Aucun propriétaire ne veut la loger sous prétexte qu’elle n’a pas assez de revenus. Voilà où nous en sommes aujourd’hui en France, la racaille qui glande mais à qui 100 milliards d’euros sont donnés, logement rénové en sus, pendant que ceux qui bossent vivent dans la rue !

Je vous invite, si vous n’êtes pas encore écœuré, à lire l’excellent article de Caroline Corbières :

https://ripostelaique.com/medecins-du-monde-aide-la-france-a-crever.html

Nos dirigeants portent toute leur attention sur la misère venue d’ailleurs et sont sourds et aveugles à celle qui est juste devant leur porte, on appelle cela une trahison.

 

Bambin africain totalement craquant

Le président de MDM déclare : « Le gouvernement est uniquement dans une logique d’expulsion des migrants (curieux, je n’étais pas au courant !), d’exclusion de ces personnes quelles que soient leurs situations. Femmes avec enfants, mineurs, il faut les refouler. (J’utiliserais un conditionnel dans ce cas précis). C’est une logique très politicienne et électoraliste qui ne tient pas compte de l’humain. L’Europe se ferme (en ouvrant largement ses frontières ?) sur des concepts xénophobes de peur de l’étranger et véhicule de fausses idées sur l’immigration. Or, si l’Europe en avait la volonté politique, elle pourrait très bien accueillir les migrants ». On accueille, on loge, on nourrit, on protège, on distrait même (si, si, des programmes de loisirs sont expressément organisés). « Des solutions existent ».  Nous, on aimerait surtout que ces importés d’Afrique, lorsque nous les accueillons, les nourrissons, les soignons, arrêtent de démolir la barraque à la moindre contradiction, de terroriser la population, si vous voyez ce que je veux dire. Tiens, puisque je vous ai là en face, pourriez-vous leur demander d’où ils sortent leurs portables dernier cri ? Et surtout, n’oubliez pas, qui leur finance le forfait ! J’ai un doute, ils sont tellement bien équipés, ils n’apprennent pas dans leur portable que chez nous c’est plein ? Qu’il n’y a même pas assez de boulot pour les français qui veulent bosser ? Subiraient-ils eux aussi la désinformation de plein fouet ?

C’est au point que même les plus dévotieux en ont ras-le-chapelet ! Aujourd’hui, les Restos du Cœur sont réservés aux seuls clandos. Une bénévole jette l’éponge et s’explique : « J’avais peur « Au départ, quand c’étaient des familles, on a eu pas mal de Syriens et d’Afghans, ça allait. Mais lors des deux dernières distributions fin 2017 et fin 2018, il y a eu beaucoup plus d’Africains, ou d’Afghans seuls. Des hommes. Agressifs. Ils exigeaient beaucoup. Je n’avais jamais vu ça. C’est comme si tout devait leur être donné. On avait parfois peur de refuser tellement ils étaient agressifs. À la fin, j’allais à la distribution la boule au ventre. J’ai arrêté, et je suis loin d’être la seule, j’ai d’autres amies à Marseille et à Lille notamment qui ne veulent plus y retourner ».

https://www.breizh-info.com/2019/12/05/132016/temoignage-restos-du-coeur-migrants

Alors, les médecins du monde, on a besoin de vous en France (9 millions de pauvres). Les sans-abris ne peuvent pas se payer de soins. Ici aussi, ils crèvent de froid. Comme ça, vous voulez nous en amener encore plus ? Et on en fait quoi, ensuite ? On les laisse travailler pour des tarifs honteux, vider nos poubelles, nettoyer nos toilettes pour que nous ne devions pas le faire ? Vous appelez cela la charité ? Puisque vous êtes tellement exigeants envers nous, si vous vous les gardiez, pour commencer ?

Anne Schubert

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Charité bien ordonnée commence par soi même ….. ! Ce n’est pas moi qui le dit mais, « l’adage » !!!!!!! Commençons donc par soigner la misère des nôtres avant de parcourir le monde à la recherche des autres ……

  2. D’un simple point de vu géographique, l’Europe est un très petit continent déjà très densément peuplé ——

  3. Qu’on ferme le robinet à toutes ces ONG. Il faut croire que la soupe y est bonne et meilleure qu’en France où on manque de médecins (zones rurales).

  4. Les ONG et autres organisations caritatives sont toutes tournées vers les migrants.
    Et ils demandent des sous ? Sans jamais préciser leur destination et leurs résultats.
    Ce sont, de fait, des « allocs » privées.
    N »arrivant pas à faire cesser les allocs publiques, supprimons, au moins, celles là !

  5. Pourquoi voulez vous que ce petit monde renonce à 5000 € /mois tous frais payés ? Ce commerce est la base principale de leurs revenus et vous voudriez en tarir la source !

  6. et l afrique pourrait nourrir et s’occuper de tous ses peuples si justement ces peuples arretaient de se taper sur gueule, de se violer, se piller, se reduire en esclavage, etc etc,,,,bref se mettaient au boulot au lieu de tout attendre des mechants blancs !!!!

  7. Le rappeur Orelsan s’était fait allumé en 2009 par une manifestation devant le Bataclan car il chantait une chanson à caractère pédomaniaque ou pédophile : « petite, essaie pas de me fréquenter ou tu vas perdre ton pucelage avant d’avoir perdu tes dents de lait ». Voilà l’autorité morale de certaines ONG !

  8. Tout à fait d’accord avec #onsenfout.
    En effet, je m’en fous : nous avons façonné notre pays au fil des siècles au travers des guerres, des malheurs, des bonheurs.
    Nous avons acquis prospérité et bien être grâce au travail de nos ancêtres et grâce au nôtre.
    Et pendant ce temps-là, quont-ils fait tous ces Africains et autres peuplades vivant dans des pays au sous-sol riche, à part se faire la guerre et se reproduire comme des lapins ?
    Je ne suis pas responsable d’eux, ils n’ont jamais su que gaspiller l’argent qu’on leur donnait, ils sont indécrottables, même chez nous.
    Je ne me sens solidaire que de mes compatriotes et des chrétiens d’Orient.

  9. s’emouvoir dans un monde de brutes,c’est le point faible des europeens. Pensez vous qu’en afrique ils aient ce probleme a la vue de petits blancs qui meurent dans des catastrophes?

  10. Oui, mais bon, les docteurs ONG ont besoin d’argent, tout d’abord pour eux-mêmes ? On pourrait accueillir tous les « migrants » ? Bon, déjà que nos « vrais pauvres » pas ceux qui se disent pauvres dans les cités, ceux qui ne s’en sortent pas, n’arrivent pas à se loger, à manger correctement, ceux qui sont à la rue sont oubliés, pire « ils n’avaient qu’à bien travailler à l’école et pour trouver du boulot » ils n’avaient qu’à traverser la rue, sauf que le terme nouveau « travailleur pauvre » est insupportable, travailler et être pauvre à la fois, mais bon, ceux là, c’est leur faute, quasiment  » c’est bien fait pour eux  » Il me semblait que la volonté politique d’accueillir tous ces faux migrants était bien en place ?Là encore, inversion scandaleuse de la vérité.

  11. Les jeunes « médecins ou autres membres d’ONG » ont été moulés dans les collèges, lycées puis dans les facultés, or toutes ces institutions sont devenus des lieux de conditionnement politiques et idéoloqiques de gauche.. les individus n’ont plus qu’un discernement orienté et altéré.
    MDM occulte totalement la responsabilité des dirigeants africains corrompus, cupides, et incompétents, mais aussi des africains qui ont (par leur comportements et habitudes) une démographie totalement irresponsable et chaotique… MDM devient de moins en moins crédible pour les raisons que vous citez, la France commence à se tiers-mondisé sociétalement. Pour avoir travaillé 26 ans dans le secteur social au plus proche des personnes, j’ai constaté que les problèmes deviennent insurmontables sur la durée.

  12. Il y a une solution utopique certes, mais qui dissuaderait les « belles âmes » qui ouvrent leur gueule dans les médias pour nous dire qu’il faut accepter tous les envahisseurs… C’est de les répertorier et de les obliger à prendre, entièrement à leur frais bien sûr, qui 10, 20, 50 voire plus de « migrants » en fonction de leur fortune…. Ils fermeraient vite leur grande gueule de donneurs de leçon en humanisme les Balasko, Badinter, Beart et con… sorts et peut-être qu’ils réfléchiraient un peu avant de s’afficher, fiers de leur bonté puisque c’est gratuit quand c’est l’état qui paie… n’est-ce pas Hollandouille !!!

  13. Depuis le temps qu’ils s’occupent des gosses dans le monde ,QUESTION ,pourquoi il y en toujours 30 millions qui meurent chaque année ??? hein …hein ,j’attend la réponse de l’un de ces fouteurs de merdes , Maintenant ces mêmes fouteurs de merdes construisent des centres en Afrique avec leurs pognons ,comme le fait la protection animale, et ils en accueillent autant qu’ils veulent.Solution simple et sans coût pour la France et la France est même prête a renvoyer tout les africains pour les aider a la construction de leurs centres

  14. Ben voyons ! Ils se cherchent du boulot!!
    Ils n’ont en pas assez ?????
    Un généraliste avoue avoir fait jusqu’a 60 consultations dans sa journée.
    C’est pas suffisant ????

    • Fait occulté, les migrants une fois en France recoivent des soins payés aux médecins par le biais de l’argent public et de la sécu… la boucle est bouclée.
      Culpabiliser les français n’a plus d’effets, car tout le monde sait que des milliards (de l’argent de nos impôts) en aide mondiale ont été envoyé en Afrique pour peu ou presque aucun résultat depuis 50 ans.
      L’Afrique est un continent qui s’auto détruit du simple fait de sa démographie
      irresponsable, donc de mentalités et comportements séculaires inadaptés
      au 21ème siècle…

  15. On peut être medecins et être de parfaits crétins ! Si, si, j’en connais intimement autour de moi . . . .

  16. médecins du monde feraient mieux de s’occuper des Français qui ne peuvent plus se soigner.

  17. L’ONU, les mondialistes, les humanitaires nous disent que tous les être humains sont égaux en dignité. C’est vrai l’Eglise l’a toujours dit, selon la parole du Christ. Notons qu’Allah réserve une dignité supérieure à la seule Oumma : « la meilleure des communauté ». Quant à l’Afrique, elle a asservi ses propres sujets et les a vendu des siècles durant ! La dignité s’exprime par ce que l’on donne, reçoit et construit. Ceci vaut pour les personnes, les peuples, les Etats. L’Afrique ne donne pas grand chose a ses peuples, raison pour laquelle ils souhaitent émigrer. L’UE et ses Etats-membres (à l’ouest) spolient les européens de leurs biens, de leur emplois, de leur sécurité, de leur avenir même pour redistribuer au migrant africain. L’incitation à la haine vient des politiques publiques !

  18. MDM pourrait-il communiquer la liste de ses dirigeants et adhérents afin qu’ils prennent en charge « personnellement » ceux qui sont déjà là ?

  19. Mais pourquoi les européens n’iraient ils pas en Afrique ou n’y retourneraient ils pas, afin d’apprendre aux autochtones le b à ba de la civilisation, du travail, de la vie en société…

    • mais on l’a fait !!!! et puis ils ont voulu leur indépendance et ils l’ont eu !!! avec les résultats que l’on voit aujourd’hui !!!!!!! et voilà !!!!!

        • Afin de se reproduire encore plus vite et de nous pourrir la vie puissance 10 ?

      • Mais c’est Ben vrai ;je crois qu’il y a eu un
        petit malentendu sur la notion de travail. Les européens travaillaient comme des bourricots
        pour obtenir ce qu’ils avaient ;et les vedettes rapides afro-maghrebines ont cru pouvoir obtenir la même chose sans rien faire.

  20. Si l’Europe avait des envies suicidaires, elle accueillerait tous ceux qui le souhaitent… en fait, nous n’en sommes pas loin.

  21. Si des migrants se noient en mer, c’est que par idéologie, les ONG les poussent à se jeter à l’eau en créant l’illusion d’un sauvetage assuré. C’est la raison pour laquelle les ONG sont responsables des morts en mer. Pousser les gens à se jeter à l’eau au risque de leur vie est un crime contre l’humanité. Spéculer sur l’émotion que cela provoque relève de ce qu’il y a de plus bas de plus honteux. Il faudra traduire les responsables des ONG devant des cours de justice internationales pour crime contre l’humanité.

  22. Pour soigner les migrants, il n’y aura pas besoin de prendre des rendez-vous 6 mois à l’avance. Ils seront soignés sur le champ. Là il y aura des médecins! Mais c’est ,normal, ceux sont eux qui vont payer nos retraites!

  23. Bonjour , ils rêvent les médecins du monde ( si ils expédient les migrants en Europe cela leurs fera moins de travail , donc moins de fatigue c’est tout ) nous ne pouvons pas tous les accueillir il y en a déjà bien assez , savent -ils que c’est nous qui payons pour leurs logements , pour leurs soins et tout le reste , par contre il y a une chose que les médecins du monde feraient bien de leurs apprendre c’est de ne plus faire de gosses , car si ils ne savent pas travaillent , faire des mômes ça ils savent le faire

  24. 50 millions 100 millions voire 1 ou 2 milliards de « migrants » de plus en france ouaillenot ? Dans un pays entierement recouvert de HLM de 30 étages, yes oui khan !
    Probleme, qu’est-ce qu’ils vont bouffer ces 5 milliards de CpF ?
    Ben, le radeau de la Meduse peut donner des idées.
    Un bon pote au feu par exemple.
    Sous forme de green soylent !
    Ils se boufferont entre eux, et à la fin, il n’en restera qu’un !

    • Probleme, qu’est-ce qu’ils vont bouffer ces 5 milliards de CpF ?

      Ils se boufferons ENTRE EUX comme celà s’est déjà produit

  25. Ce troupeau de médecins ratés toujours prêt aux pires affirmations, ne sont jamais là où ça chauffe vraiment dans le monde et encore moins en France pour soigner les plus démunis des nôtres !

  26. L’Extrême Gauche Marxiste à le don de faire pleurer dans les Chaumières.

  27. les pays africains peuvent crever que ca ne me générais pas, vu les richesses sur les quelles ils sont assis, si en plus ils se mettaient a bosser vraiment au lieu de chialer et de mendier leur continent serait le plus riche de la planète, mais voila les populations de ce continent ne sont que des larves de fainéants, de bons a rien qui ne savent que pleurer et attendre que les européens mettent la main a la poche, alors je suis d’avis qu’on les laisse se démerder tout seuls, et leur misère feinte ou réelle je m’en tape!

  28. Il faut aussi savoir que MSF et Médecins du monde sont infiltrés par l’extrême gauche et également par des agents de la DGSE. En Syrie Médecins du monde soignent les combatants d’Al Qaeda dans la province d’Idlib ,en parfaite illégalité .

  29. Oui, on peut accueillir toute l’Afrique en fait…
    Mais pourquoi on a renoncé à coloniser l’Afrique? ça revient pas au même?

    • C’est ce que je me dis depuis un bon moment.
      D’ailleurs, pourquoi les ONG comme MDM, MSF, et les autres si charitables ne vont plus les soigner sur place, chez eux ?

    • VLADIMIR POUTINE : « LA FRANCE DEVIENDRA DANS MOINS DE 20 ANS LA COLONIE DE SES ANCIENNES COLONIES … »

  30. Mais bien entendu qu’un territoire comme la France pourrait accueillir les habitants d’un territoire 100 fois plus grand … !  » Bon sang ! Mais c’est bien sûr !  » (Disait le commissaire Bourel )

  31. « L’Europe peut accueillir tous les migrants « . Ben voyons .Et pourquoi pas toute l’Afrique ? Et une bonne partie du Moyen Orient , pour faire bonne mesure?

  32. Il y a une bande de formatés par le marxisme et anti – France chez ces carabins de merde

  33. la derniere invasion en europe (39/45) on sait ce que cela a donné ! s’ils le veulent vraiment ….qu’ils continuent,ils verront bien aprés la réaction des populations et patriotes.

    • … sauf que les nouveaux envahisseurs déboulent en babouches et non en bottes de cuir !

    • « la derniere invasion en europe (39/45) » en 39 c’est nous qui avons envahi !

      • Ce n’est pas toujours l’agresseur qui déclare la guerre le premier : l’Autriche, la Tchécoslovaquie, la Pologne, ça ne vous dit rien. A qui allez-vous faire croire que le moustachu serait resté en Allemagne sans venir nous casser les pieds et surtout sans reprendre l’Alsace-Lorraine ? Ni perte brune, ni peste verte, ni peste rouge. Soyons français !

        • « serait resté en Allemagne « …c’est sûr qu’en envahissant l’ Allemagne en 39, on a tout fait pour qu' »il » ne vienne pas nous envahir, mdr…Et le corridor de Dantzig ça vous dit quelque chose , mdr

Les commentaires sont fermés.