Selon Montebourg, il n’y a pas de Français de souche


montebourg-pulvarNi atteint du syndrome de Gilles de la Tourette,

Ou d’une envie compulsive de violence secrète,

On se demande si l’excuse de provocation

Serait retenue suite à ces déclarations :

« Il n’y a pas de Français de souche » nous dit-on,

Asséné, répété, à grands coups de menton.

C’est Arnaud Montebourg, l’homme à la marinière

Qui nous confie être fils d’Algérien et fier.

La généalogie, une science de faussaire

Que des venus d’ailleurs, à Verdun, son ossuaire,

Des pas nés ici sur les monuments aux morts,

Et les Gaulois français, au mieux un oxymore ?

« Il n’y a pas de Français de souche » répète-t-il

Tel un mantra pour mieux saisir l’idée subtile,

Son grand-père algérien en est la preuve vivante…

Enfin… presque, de son assertion éclatante :

Un tiers des Français ont un grand-père étranger,

Selon ses dires, puisque ça semble l’arranger.

Quid des deux tiers restants ? Martiens, Jupitériens,

Origines inconnues, Claude Néant, François Rien ?

Qu’entend-il réellement par le terme étranger ?

Extra-européen comme le sien d’Alger,

Ou ceux qui ont fait France, d’Europe notamment,

Et l’ont portée comme beaucoup au firmament.

Un cul de sac, ose-t-il, dans cette immigration,

Venue de l’Est, du Sud, sédentarisation.

Sait-il seulement qu’avant grostoutmou aux manettes,

Nous étions renommés sur toute la planète,

Qu’on parlait français de Brest à Vladivostok

Ça vaut aussi pour ceux qui précédèrent ce schnok.

Sait-il qu’avant le regroupement dit familial

Point ou guère peu d’arabes au roman national ?

Sait-il qu’au cours des siècles et de toutes ses batailles

Les frontières changèrent, et advienne que vaille ?

Sait-il ce sombre idiot, cette obscure valetaille,

Que nous sommes au-dessus de ce qui le pinaille !

Nous sommes Français de souche et nous sommes excédés

Par ces propos qui voudraient nous déposséder

De notre Histoire, de nos ancêtres, notre passé

Pour des votes qui feraient notre monde effacer.

Ni atteint du syndrome de Gilles de la Tourette,

Ou d’une envie compulsive de violence secrète,

Des baffes résoudraient un compassionnel touchant

Par quelques adjectifs sonnants et trébuchants.

Oreliane

 

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Ah ! si ce guignolo montebourg pense qu’ il n’ y a pas de français de souche , par contre moi je pense qu’ il y a des cons de souche et il en fait partie !!!!!!!!!

  2. je suis une française de souche dans la mesure que j’ai mes ancêtres qui ce trouvaient déjà sur le sol  »de FRANCE  » quand celle -ci s’appelait  »LA GAULE » ( ma généalogie le prouve ) Pour affirmer qu’il n’y a pas de français de souche c’est tout simplement que lui ne l’est pas

  3. J’aimerais comprendre comment un « fils d’algérien » peut avoir comme nom de famille « Montebourg » ?

  4. sacré peuple les gaulois, ils avaient déjà inventer des fusées, quand les Romains ont commencer à les envahirent ils sont tous monter à bord et ils ce sont aller aux fin fond de la Galaxy, voilà la vrais histoire des gaulois,ne croyez pas à tout ces historiens de merdes qui vous racontes que des conneries, et les franc ont fait la même choses,les ovni que vous voyez dans le ciel de temps en temps, et bien c’est eux, ils viennent quelque fois nous rendent une petite visite , mais oui ils faut croire ce pantin de montebourg, et les autres trous de cul qui lui ressemble,les vrais français ils y en à plus .

  5. MONTEBOURG ET LA TENTATION FASCISTE : mais pour le Montebourg , faire de son fantasme et de son nombrilisme le centre de sa pensée politique et denier aux français de souche d’exister et au peuple de France de prétendre à sa souveraineté organique et historique naturelle et à ses aspirations nationales et patriotiques de lutter pour sa survie menacée par les hordes islamiques terroristes et délinquante . Là ,il verse dans la tentation fasciste . C’est quoi le Fascisme sinon denier à un peuple de vouloir survivre et exister dignement et librement sur son sol et dans dans le cadre de sa nation souveraine .Le Fascisme UMPS qui terrorise depuis 40 ans les gaulois n’est pas une vue de l’esprit

  6. MONTEBOURG ET LA TENTATION FASCISTE : le ministre socialiste Montebourg a certes le droit d’avoir son fantasme chéri pour les femmes « Black », comme ses copains de la planète Bobo de l’UMPS d’avoir celui des Fatmas musulmanes qu’on hisse au rang de Notables ou encore celui des petits garçons de Marrakech ou des bonnes Noires à trousser dans les Hôtels .. Seulement nous leur rappelons à ces zèbres, que les femmes blanches gauloises , chrétiennes et européennes latines ou nordiques , elles aussi ont du charme et de l’esprit, elles sont capables de donner du bonheur et de l’amour aux hommes , d’avoir une sensualité royale et une féminité aryenne d’une majesté Olympienne … (A SUIVRE)

  7. Même avec une carte d’identité Française,
    Si tu n’aimes pas la France et ses habitants, tu n’est pas Français.
    Si tu continues à t’habiller comme là bas, tu n’est pas Français.
    Si tu continues à parler la langue de là bas, tu n’est pas Français.
    Si tu continues à te référer à tes origines étrangères, tu n’est pas Français.

  8. Pauvre Montebourg , pour son information, Moi, on fait mieux comme immigré, je peux prouver mon origine vendéenne depuis le IX siècles. Je n’est pas de sang arabe dans les veines moi.

  9. Cela vous étonne ? pas moi ! comme ses coreligionnaires , les arabes, il veut prendre le pouvoir en France ; revanchard , comme ses copains des banlieues . Allah poubelle !

  10. suite – s’il n’a rien à faire que du révisionnisme sur notre dos, qu’il la ferme ; le révisionnisme est, d’ailleurs, puni par la loi ; il faudrait porter plainte contre tous ces manipulateurs, batteurs de foire et propagandistes qui nous anéantissent à petit feu !

  11. qu’a-t-il dans la tête, ce cretin, pour venir nous interpeller avec son « français de souche » inexistant ? Il n’a pas honte d’insulter une majorité de français en leur déniant leur appartenance à un peuple et à un pays multimillenaire auquel nous sommes attachés par notre sang et celui de nos aïeux comme la sève qui circule dans un arbre ; on ne lui demande rien à ce malotru mondialiste sinon que de nous respecter et de ne pas mentir et désinformer le peuple français sur ses origines, ses racines, sa culture, ses traditions que ce petit monsieur voudrait voir disparaître ; il veut nous faire passer pour des étrangers dans notre propre pays !

  12. chez nous, notre quadrisaïeule est arrivée en FRANCE dans les années 1875 elle à épouser un Français de l’époque qui était lui aussi parachuté d’avant 1789 et je me sens parfaitement FDS pas comme cet ignare de  » montebourin « 

  13. A Montebourg et à tous ceux qui lui ressemblent (hélas trop nombreux) :
    Ma souche, tu t’y greffes ou tu pourris en silence !
    Ton patronyme « trop souchien » sans doute, te gêne ? Alors coupe la branche, n’hésite surtout pas, et va te planter ailleurs !

  14. Montebourg fils de…
    Alors tout s’explique !
    Le français de souche que je suis et qui subit son accrochage à « la souche française qu’il insulte », lui dit merde !

  15. a bon ! il faut que je revoie mon arbre généalogique alors , et je n’ai pas acheté mon nom , pour avoir une consonance française

  16. Son pays d’origine a certainement besoin de lui et de ses comparses pour le relever cet état qui s’enfonce à chaque jour dans l’abîme..Il a certainement son palais des mille et une nuit qui l’attend là-bas

  17. Tout comme en Arabie Saoudite, il n’y a pas d’arabes de souche, en Afrique noire il n’y a pas d’africains de souche ou bien en Chine il n’y a pas de chinois de souche. On peut même immigrer dans un pays comme l’Arabie Saoudite par exemple demander des aides de l’Etat de toutes sortes, faire tout ce qu’on veut là-bas tout en les traitant de racistes. Ah non c’est vrai que ce n’est que chez nous qu’on voit ce genre de choses et dans les pays occidentaux en général.
    Chez eux c’est plutôt ça
    http://www.directmatin.fr/monde/2015-10-13/arabie-saoudite-un-britannique-condamne-etre-fouette-pour-possession-de-vin-713
    https://fr.sputniknews.com/presse/201601201021071406-arabie-saoudite-executions/

  18. Le dernier signe qu’un peuple est en train de se faire génocider, c’est que l’on aille jusqu’à nier son existence.

    (Le premier, c’est la réécriture totale de son histoire, du style « les Arabes ont toujours été en France », ce qui se fait depuis des décennies déjà.)

  19. Il n’y a pas de Français de souche pour Montebourg parce que Montebourg n’a pas d’électeurs de souche.

    Ne pouvant être élu que par le parti de l’étranger, il n’espère devoir sa carrière qu’à eux.

    Jusqu’à renier sa moitié de souche, elle bien réelle.

    Montebourg ETAIT français.
    Il est devenu métèque.
    Ni Français, ni algérien
    Un apatride déguisé en marinière.

  20. Montebourg est un grand bourgeois métissé avec des origines algériennes, qui doit tout à la civilisation Française millénaire, et à l’infinie générosité de la France colonisatrice. Alors que, de son côté algérien, il ne peut pas remonter plus loin dans ses racines que quelques générations , la France, dont certaines souches remontent de manière certaine, à plus de 30.000 ans, a conquis l’Algérie barbaresque pour neutraliser ses nuisances. Il est plaisant de voir qu’un descendant de bédouins nomades illettrés et de pirates esclavagistes, vienne nous donner des leçons mensongères d’histoire et d’anthropologie !

    • juste pour dire qu’a cette époque l’Algérie n’existait pas , seul alger existait et sous l’occupation des turcs pendant des siècles et qui faisait des razzias pour eux dans toute l’europe afin d’avoir des esclaves et les riches prisonniers devaient payer une rançon pour être libre sinon en galère et mourraient au bout de 2 à 4 ans d’épuisement et de tortures quand aux femmes elles servaient de « bouche-trous » pour ces crevures d’arabes puis alger fut pris par les Français en 1832 et rebatisa ALGERIE la ville et tous les marais et friches sont devenus le grenier de la FRANCE par la colonisation de millions de Français et d’européens

  21. pas tres renseigne pour la genetique voir ancêtres communs européens les Français constituent un groupe homogene peu d ancêtres communs européens genre haplogroupe r1B DEPUIS PLUS DE 1500ANS DONC PEU DE MELANGES MALGRE LES ROMAINS VIKINGS ECT nous ne parlons pas des dom tom stats ethniques sur web doit faire un test genetique pour ses origines et reviser son histoire peu cultive

Les commentaires sont fermés.