Au secours, elle voudrait revenir ! Heureusement l’Assemblée veille.
Dans le très riche catalogue des salopards, traîtres, menteurs, manipulateurs, pédants dédaigneux, egos surdimensionnés… (liste non exhaustive) mais surtout incapables, qui ont eu l’effronterie de vouloir accéder au plus haut poste pour gouverner la France… il ne faudrait pas s’en tenir uniquement à ceux qui ont « réussi », et portent donc une énorme responsabilité dans la ruine actuelle du pays, tous domaines confondus…
Il serait effectivement injuste de ne pas s’intéresser également de très près à tous ceux qui, sans trêve, ont essayé et essayent encore (soupir), jamais satisfaits des placards dorés dans lesquels leurs amis et faux-ennemis au pouvoir ont réussi à les caser, en attendant mieux.
Ne jamais oublier que toutes et tous (j’ai bon, là, Marlène ?) partagent avec les « lauréats » élus grâce à de fallacieuses promesses, n’engageant que ceux qui les croient (mais certains n’ont toujours pas compris !) le sang de tous les crimes commis, sur notre sol, par l’ennemi qu’eux-mêmes invitent à nous envahir… les espérant plus aptes à voter docilement pour eux (je me marre, comme aurait dit feu Coluche !).
Et dans ce panier de crabes, où même entre eux ces déchets d’humanité sont capables de se trahir mutuellement, il en est une, particulièrement brillante dans la rubrique « c’est pas moi, c’est les autres ! », manifestement capable de tout pour sauver sa tête, quand elle se sent en danger…
La dinde du Poitou qu’on la surnomme !
Oui je sais, c’est particulièrement dégueulasse pour les dindes, mais est-ce vraiment pire que les engloutir tous les ans à Noël, la panse bourrée de farce aux marrons ? Je vous l’demande !
D’autres la disent « folle », mais ça c’est très méchant… quoique !
https://ripostelaique.com/vont-ils-nous-coller-la-folle-du-poitou-a-lecologie.html
Donc, celle à qui le patronyme « Royal » a donné des idées indéfectibles de grandeur, de pouvoir donnant accès à tous les privilèges, tous les caprices… enfin à tout ce dont sa pauvre cervelle égoïste peut rêver de réjouissant pour sa pomme (nettement moins pour les autres) fait preuve d’au moins autant d’énergie à batailler pour se maintenir, ou revenir, sur le devant de la scène du marigot politique, que pour trahir le populo qu’en bonne socialope elle méprise quand elle est aux manettes (dixit les Poitevins).
Jusqu’à ce jour, à l’ultime échelon national, nous avons été préservés de cette vipère, car une certaine poisse semble lui coller aux basques… mais nous ne sommes pourtant pas définitivement à l’abri d’un retour fracassant, auquel elle travaille assidûment.
Il faut dire qu’après ses gamelles successives, contre Sarkozy en 2007, contre Aubry en 2008, contre Falorni en 2012, et à la primaire socialiste en 2016, elle a su diaboliquement soutenir le « prince Macron » en 2017, espérant fermement en tirer un juteux profit… mais en est restée pour ses frais, avec juste le glorieux titre « d’ambassadrice des Pôles » qui depuis fait s’étouffer de rire les phoques et les ours blancs… même si on ne peut pas dire qu’elle leur rend souvent visite !
En plus elle n’a vraiment pas de bol puisque ayant divorcé du gros Hollande, celui-ci, finalement plus finaud qu’elle, a réussi en 2012 à ravir le poste à Sarko (démasqué) ; elle a donc raté aussi le poste de « première dame »… et nous, on l’a échappé belle : un bouffon à la tête de l’État suffisait bien, pas besoin d’une félon-ne (je m’essaye à la nov’langue) en plus !
Aux dernières nouvelles, et à la demande de deux élus, le phénomène Ségo serait carrément sommé de venir expliquer devant l’Assemblée nationale les raisons de l’extrême laxisme dont elle ferait preuve dans son rôle d’ambassadrice des Pôles, ainsi que l’utilisation des moyens mis à sa disposition.
Les députés veulent entendre ses explications sur “son absence à l’ensemble des réunions officielles au Conseil de l’Arctique qui se sont tenues depuis sa nomination » et « ses interventions médiatiques quasiment hebdomadaires sur la politique nationale ».
Demander des comptes à madame Royal ? Mais quelle outrecuidance !
Si l’on en croit les informations « officielles », Mâme Royal ne serait pas rémunérée à proprement parler… ce sont seulement les frais afférents à sa fonction qui seraient pris en compte… on comprend donc son peu d’empressement à remplir celle-ci, d’autant plus que bien d’autres, pouvant mieux servir son futur, l’occuperaient à plein temps.
L’ennui c’est qu’il est de notoriété publique que comme tout bon socialiste en général, Ségolène Royal en particulier affiche un net pendant à confondre les finances publiques avec les siennes ; et ce n’est pas les malheureux citoyens du Poitou-Charentes, dont la Région a été littéralement ruinée par cette sangsue lorsqu’elle la présidait, qui s’inscriront en faux !
De là donc à confondre sa mission aux Pôles avec les frais de ses nombreux déplacements, en France et à l’étranger pour les inaugurations, les séances de dédicace de son livre « ce que je peux enfin vous dire » (dont on se fout « royalement » !), les activités de sa fondation « Désirs d’avenir pour la planète » (les siens surtout !), le pas est à coup sûr franchi par la donzelle sans la moindre limite.
Elle y a de même laissé un souvenir impérissable quant à sa conception très personnelle du respect de l’autre, qu’il soit ou non de son bord politique… refusant ainsi de donner la parole à l’un de ses vice-présidents, comme en témoigne la désormais célèbre vidéo qui suit :
Et cette salope va oser porter plainte pour diffamation. .
La dinde du Poitou n’aurait jamais eu ce poste (qui ne correspond à rien, n’est utile à rien) si un certain macron ne l’avait pas propulsée sur cet emploi fictif!.
Un scandale de plus!.
Voilà ou passe l’argent des contribuables.
Voltaire avait raison : “Le voleur ordinaire c’est celui qui vous vole votre argent , votre portefeuille, votre vélo, votre parapluie , etc . Le voleur politique , c’est celui qui vous vole votre avenir, vos rêves, votre savoir, votre salaire, votre éducation, votre santé, votre force, votre sourire etc .La grande différence entre ces deux types de voleurs c’est que le voleur ordinaire vous choisit pour vous voler votre bien , tandis que le voleur politique c’est VOUS QUI LE CHOISISSEZ pour qu’il vous vole . Et l’autre différence ,qui n’est pas des moindres, est que le voleur ordinaire est traqué par la police, tandis que le voleur politique est le plus souvent protégé par une escorte de police . Méditez .”
https://www.ina.fr/video/I07002981
on a coupé ce qui se passait Avant ….interpellant FM derrière les rangs avec des gestes ………
Entant la mere des enfants de Fh ……..entre soit il y a toujours une bonne plaçe apprendre en 2020 ça continura …..les copinages rendus services vont exploser apres chaque élections (( dans le public ..))et les décorations/ grades / € ….a Zapper vive les subventions des syndicalistes !!!
pauvre chabichounette ! elle aurait tant aimee etre ministre de choupinet et avec son extraordinaire mauvaise foi , defendre le bilan inexistant de celui ci .par contre pour 2022 ,elle pourra faire tapisserie notre SEGOLYENE LOYALE …
Cette vieille morue, on sait d’où elle vient et son palmarès est aussi horrible qu’elle. Elle hait tout ce qui ne vient pas d’elle et elle essaie de se faire bien voir des français qui en ont marre de la dictature du gnome raté de l’Elysée. C’est raté ! Mais on saura la trouver au moment de rendre des comptes. Elle n’échappera pas à la justice du peuple. Fallait être honnète et au service de la France. Désormais, il est trop tard, la vilaine.
on ne remerciera jamais assez n Sarkozy de nous avoir evite une “presidence royall”
5 ans et peut etre plus de garcitude, notre pauvre pays n y aurait pas resiste
cette pintade est inbuvable, malheureusement on la flanque a la porte, elle revient par le fenetre
pas d equivoque si le merite de Sarkozy est grand sur ce point c est son SEUL merite
deux point encore : que 47 pour cent des Français aient voulu confier le bouton nucleaire a une hysterique pareille cela fait froid dans le dos
enfin mme Royal est un heritage de feu f mitterand qui se voyant mourir a voul laisser quelques mines a retardement derriere lui : AUBRY ROYAL GUIGOU et la non moins grotesque BREDIN parti pantoufler dans le prive
Encore un produit de l’ENA. cette pourriture.
Et probablement FM ! Combien elle ramasse par mois , cette dinde friquée qui s’est servie de l’état pour gagner une pension alimentaire avec le gros mou de Flamby ?
Elle doit , au moins , gagner autant que Macron , avec ses bidouillages !
Elle a été ministre , député , maire , etc …..
Que des suceurs de pauvres ces gens maudits !
Et y a encore des gens prêts à voter pour des escrocs pareils !? C’est décourageant !
C’est l’incontournable J. Lang qui l’avait surnommée La Dinde Du Poitou ! …
Imbécilitude, Cupiditude, idiotitude, absence de bravitude, d’intelligencitude, immense turpitude, ça ne m’étonne pas que Molasson en ait eu marre et qu’il la fasse cocue… Simple rectitude sans aucune animositude (quoique)… Comment peut-on avoir élue une telle salopitude??? That’s the question?
ns sommes des VEAUX.
Dans son ancien fief, selon une rumeur, elle aurait jadis fait détruire des affiches d’information touristique au prétexte qu’on y voyait une saulnière de dos en train de récolter le sel, qui, dans son délire, pouvait de loin lui ressembler…
Hollande fut Flanby, Ségolène, c’est du Flan tout court !
Beau couple ronflant … comme deux ronds de Flan !
un couple de RAPACES, de VAMPIRES à nul autre pareil : depuis leur entrée à l’ENA ils ont usé de toutes les ficelles pour soutirer de l’argent à l’Etat, allant jusqu’à ne pas se marier parce que la situation était plus avantageuse. Hollande n’a-t-il pas dit “c’est pas grave, c’est l’Etat qui paye” !!!
Faudrait aussi s’intéresser à la cinquantaine de préfets hors cadre payés 9000 euros par mois à ne rien faire, uniquement parce qu’il a fallu libérer des postes où caser les p’tits copains.
Ça ne marche que comme ça !
Une main lave l’autre !
Les rats ne se bouffent pas entre eux !
Tous et Toutes pourris et à faire monter sur un paquebot , faire naviguer celui-ci jusqu’au beau milieu de l’Atlantique et torpiller toute cette classe politique magouillarde et nuisible à la France !
En 2012, candidate de la gauche à l’élection présidentielle, cette conn.sse avait signé un engagement auprès de l’association ‘AC le feu’ créée après les émeutes de 2005.pour défendre les banlieues et promouvoir la diversité…
Du coup, je m’étais senti obligé de voter pour le marchand de tapis sarko en me bouchant le nez.
Royal ne veut pas aller chez les empereurs
Excellent ! 👍😁
Elle devait donner des leçons de bravitude aux pingouins sur Internet !!!
n’ oublions pas que le nom des ROYAL frere soeur soit cite , elle au gouverement , frere dans l’armee au moment de l’attentat contre le Raymbo warrior sous l’ere du pourri de Mitterent, alors l’ecologie facon royal ca craint, de meme que Rugy ?bOVE mAMERE
Le parangon de l’hypocrisie et du mensonge politicard la Ségolène !
Quelle saloooope !
Au trou à Fleury avec les Arabes !
Excellent est très bien vu.
Cette salope devrait être en taule .
Pour escroquerie.
Ils sont TOUS DES ESCROCS , TOUS !
IL faut mettre un grand coup de balai dans cette caste qui nous bouffe la laine sur le dos , depuis , au moins , 40 ans !
Stop à tous ces pourris magouillards !
Doido 5 , un grand OUI et le plus vite possible . Stopper tous ces escrocs .
Elle avait été placardisée pour qu’on ne l’entende plus, à ne rien faire du tout mais non, on entend encore la dinde ” glouglouter ” j’ai vérifié c’est le cri émis par la dinde.Celui qui arrivera à faire taire ses glougloutements n’est pas né, visiblement. Je me souviens également d’une portion de route qui créait de l’électricité quand les voitures roulent dessus, une fortune engloutie pour rien, d’ailleurs pour produire de l’énergie, ce n’est jamais gratuit, d’où venait cette énergie là ?
Je ne comprends pas comment des tourtes comme cette chianlit sont encore sur la scène politique avec les dettes qu’elles laissent à la charge des français, les mauvaises décisions qu’elle prennent pour le pays et qu’il faudra payer. Cette folle dingue devrait disparaitre à jamais des chaines TV.
Elle veut se presenter A LA PRESIDENSIELLE ?????? LA HONTE POUR LA FRANCE
Ca ne s’avoue jamais vaincu, la place est trop bonne…
De plus il y aura toujours des crétins patentés pour suivre ce truc ou un autre…
La plupart des électeurs ne voyant pas plus loin que leur nez, font ce qu’on leur dit de faire.
ben c’est macron en personne qui l’a casée au pôle, pour “services rendus”
À la tête de l’Etat un Choupinet du Touquet vaut-il mieux qu’une Dinde du Poitou ?
Ce sont les mêmes !
Je me sers un max et je me casse bien loin , pour éviter les ennuis judiciaires !
le parasite socialiste type, oups je crains d’avoir laissé passer un pléonasme
On peut dire que celle là aidée de ses bons amis sait y faire pour se faire attribuer les meilleurs postes de glandeurs payés royalement. Elle poursuit dans la sénilité précoce puisque déjà poursuivi pour des impôts non payés sur une maison ” dont elle ne se souvenait plus avoir ” ( eh oui elle a tellement de biens ! ) maintenant elle qui engrange des millions refuse de payer ses parlementaires, Picsou a trouvé sa femme. Elle sait celle là y faire pour PROFITER DES MEILLEURES CHOSES ET ENGRANGER sur le dos du contribuable. En plus il paraît que la parasite a l’intention de se présenter contre Macron en 2022, elle doute de rien, CE QUI FAIT QUE NOUS ALLONS AVOIR DEUX ESCROCS QUI VONT S’ETRIPER POUR LE GÂTEAU !
Cette bonne femme c’est le cancer et le sida réunis , ça faisait la paire avec le gros mou , deux bons a rien , partout ou ils sont passés ils ont tout ruinés tout en se remplissant les poches ;saleté de gauchistes .
Les contributeurs prennent des risques sur RL mais ils sont coupés de ceux qui les soutiennent par UN PUTAIN DE COLLABO “MODERATEUR D”
Pierre Cassen doit être informé que cette merde pollue la RESISTANCE il faut virer cette vermine “vérolée” (comme dirait Gérard Brazon) de RL !!!
Le “renifleur d’anus” passe sa vir à POLLUER LES COMMENTAIRES
QU’ILS SOIT JETE AUX CHIENS UNE FOIS POUR TOUTES !
C’est quoi ce délire “Le peuple Français” ???
On ne comprend pas grand chose à votre message, et encore moins ce qu’il vient faire à la suite d’un texte qu’il ne commente pas !
Je ne vois aucun message d’un “Moderateur D” ici !
Si vous avez des remarques à faire sur le fonctionnement de RL, adressez-vous SVP directement à Cyrano par courriel, non en exprimant une colère qui échappe aux lecteurs (et contributeurs) à la suite d’un texte sans rapport avec le commentaire.
Merci d’avance.
Je me joins à Josiane Filio ! Il n’y a pas de modérateur D comme vous dites, pas de volonté de restreindre les commentaires! Seules suppression: les insultes sur les auteurs, le discours raciste l’antisémitisme, et la haine qui déborde et salit l’image de RL et sert uniquement à alimenter les tribunaux aux griffes acérées des juges rouges et des procureurs ravis de ces aubaines! Soyez responsables, exprimez-vous avec correction et respect!
Gérard Brazon,
Vous savez très bien que des commentaires parfaitement valables sont sabotés par un “modo-censeur” insulteur et renifleur, c’est le même malade 🙂
Vous avez raison mais il y a toujours des CONS
Josiane, on ne répond pas à un idiot vraiment inutile qui ne sait pas ce qu’il dit, on le met de côté, et lorsqu’il sera fatigué de hurler comme un abruti, il fermera sa grande gueule et petit à petit il se retirera… Surtout ne pas répondre à ses lamentables posts… Laissons le de côté… Il se calmera tout seul… Ou bien, mettez ses posts à la poubelle…
c’est toi qui va finir à la poubelle “lionel-batigoal” trolleur de merde pourisseur de la France et de RL !
Josiane Filio
Je me suis déjà adressé à Cyrano par courriel et j’attends toujours la réponse …
Une sangsue rémunérée royalement pendant des année à ne rien branler comme son ex bouffi…. Et bien d autres. Il faut également lui demander où sont passés les 100 00 € attribués à l ambassade des pingouins et ours polaires. Détournement ????
Marre de voir sa tronche. Et elle espère être candidate en 2022. Elle qui a endetté son ex région de plusieurs millions. Alors si les couillons de français la placent à la tête de l État ce sera un séisme.
Tout à fait d’ccord avec vous .
Bon OK, Elle est “pourrie” !
Mais, n’en est-il pas ainsi d’une foultitude de nos politicards, de nos dirigeants depuis 4 décennies ?
Rien que du fait de ne s’occuper en rien des populations et de trahir le “vivre Français” ?
Pour moi, celui-ci englobe nos Us et Coutumes, notre Histoire, nos Sources Religieuses, nos Libertés Fondamentales, (de dire, de penser, d’agir, etc…), notre Pouvoir d’Achat, (locomotive du point suivant), notre Economie, (à laquelle ils ne comprennent RIEN, et je ne vous parle même pas du respect strict des budgets établis… pour rien !),
Ils n’assurent en aucun cas LA SOUVERAINETÉ NATIONALE (Qui appartient au Peuple de FRANCE, socle de la Constitution Française en son Art. 3)
Nous ne sommes pas sortis de l’auberge….
Populistement vôtre.
Manquerait plus qu’elle “branle” quelque chose, (ou quelqu’un) ; ayant déjà assez fait de dégats comme cela. En pillage du budget de l’État, s’entend.
comment l’ambassadrice des pôles a réussi à organiser en toute quiétude une réunion en casamance senegal pour traiter de la fonte des glaces !! coût plus de 150 000€ !!
Non ? j’y crois pas ?
superdupondt
Dédicaces et voyage au Sénégal
https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/11/15/segolene-royal-accusee-d-utiliser-son-poste-d-ambassadrice-des-poles-pour-promouvoir-ses-activites-personnelles_6019333_3244.html
L’ex de la diva du Poitou n’a pas fait de cadeaux qu’à elle. Beaucoup de copains et de “copines” aussi ont eu droit à un “fromage de” (la part de..) hollande.
Incompétent, jamais nommé simple secrétaire d’état, il “devait” évidemment récompenser ceux qui l’avaient aidé à tenir 5 ans. Toi, tu sera président, toi commissaire à bruxelles, toi ambassadrice, toi secrétaire à l’ONU, toi…etc. et puis ça ne coûte rien, ce sont les 20% de ménages des classe moyennes qui paient.
Avec Macron, on est passé à la vitesse supérieure et c’est l’inverse. C’est lui, Jupiter, qui décide seul de tout, et ses ministres et députés ne sont plus que ses “godillots” d’enregistrement.
Les Français n’en n’ont pas “marre” , du pouvoir personnel?
Je viens de regarder la video. C’est pas possible, j’hallucine. Une dinde begayante qui joue les Stalinette ! Il ne lui manque sous le nez que la grosse moustache qu’elle a dans le falzar !
Mékékonass, comme on dit dans le Buchossois !
Vous m’avez incité à regarder la vidéo : je n’aurai pas du ; cette dinde, (excusez-moi, braves bêtes), est d’une suffisance et d’un despotisme bien représentant la gauchiasse qui tue notre pays.
Bien agréable à lire Josiane.
Mais quelle connasse , cette Royal…..
Son seul programme politique, c’est ´´ Moi ´´
Et il y a des gens qui votent pour ça….
Si , si …..
Des pourris dans son genre!!!.
Elle doit être “lrem”…Comme le macron, dès qu’elle ouvre sa g…, c’est pour dire une connerie!!!
elle n’est plus dans le coup, elle ne vaut plus rien et elle ne sera qu un mauvais souvenir, d’ailleurs pour son ex mari c’est idem
la déconfiture, comme Bilal Hamon ! Le pire c’est que vaincus, plantés, ils bougent encore et osent parler..Que ne feraient ils pas pour revenir ” aux affaires ” …surtout les leurs !
La déconitude on a beau l’arroser avec du désherbant cette salope repousse toujours .
On dirait que cette dinde exerce un certain pouvoir sur la presse ?
Comment , de nos jours , un journaliste peut s’intéresser à une farceuse manipulatrice comme cette personne ignoble de mensonges ?
D’un côté il vaut mieux que Ségolène ne se rende pas trop souvent aux pôles. Vu son tempérament volcanique et sa libido (paraît-il) exacerbée, elle contribuerait à accélérer la fonte des glaces. Et puis, on nous dit qu’elle “bosse” gratos. Alors…
J’aurais bien une idée pour lui mettre quelque chose dans la bouche qui la fasse taire !
Mais la bien pensance va me tomber dessus.
combien de recalés jouissent de payes grasses sans rien faire!
l’umps fonctionne à plein régime sous macron !
A regarder la vidéo , le premier mot qui me vient à l’esprit c’est : “quelle garce” ! Encore pire en vrai que dans ce qu’on raconte sur elle . On se demande si sa bêtise est naturelle ou si elle la fabrique en se sentant protégée par son ex , le moudugenou , le clown en mobylette de la rue du cirque qui entretenait ses maîtresses sur le dos du peuple . C’est ça la gauche caviar , ça dilapide à longueur d’année, ça case les amis et les protégés mais sont incapables de gérer le pays sans dilapider car je rappelle l’énorme trou dans les caisses de la région Poitou-Charentes , les 130 millions d’euros disparus comme par magie il y a 4 ou 5 ans et jamais retrouvés. La dinde fol dingue tient bien le cap de la “parodie de démocratie” avec mensonges et perfidie .
Souvenez vous de la vidéo de Valls , lors de la fête de son énième mariage !
Tous ces fastes honteux sous la tente et des tonnes à bouffer !
La Vraie gauche caviar !
Mangez des nouilles , nous mangeons du homard !!!!
Doido 5 , oui, oui, le homard que les gueux ne peuvent jamais se payer , on l’a vu aussi avec Rugis , homard sur la table et Chateau Yquem a 700 euros la bouteille . Et qui c’est qui paye ? Pas eux, malgré leurs salaires énormes pas mérités mais encore l’argent de la France et le peuple français . Que ce soit clair : je n’ai rien contre les gens qui mangent du caviar , du homard ou qui boivent des Romanée Conti à 3000 euros la bouteille – le commerce de la gastronomie de luxe est la fierté de la France – mais qu’ils payent de leur poche ….. Ils ont trop de privilèges , tous ces parvenus – et ça n’existe qu’en France . Ailleurs, ils seraient déjà à la porte .
C’est un poste bidon ;elle n’est donc pas censée travailler ;alors pourquoi lui demander des comptes…
Que voulez-vous que l’incapable sego fasse c’est une parasite. Elle a éliminé les pingouins des pôles ils sont tous morts de rire en apprenant sa nomination comme ambassadrice des pôles
Elle est completement givrée !!! (sans jeu de mot) et me fait penser a l’épouse de Nicolae Ceaușescu,….heureusement que hollandouille l’avait largué avant sa nomination a la présidence ,sinon ce fut avec elle a ses cotés une véritable cata . C’est une effrontée méprisant ses subalternes qu’elle domine du haut de sa médiocrité
qui en douté ?? ce qui l’intéresse c’est le fric et les avantages,les poles et banquise elle s’en tape comme ses toutes premieres régles menstruel !!
La colérique pintade habillée sur mesure pour affronter le froid polaire, comme il convient à sa fonction.
Bien argumenté, merci Jos
Ça lui apprendra, avec un esquimau, il ne faut pas y mettre les dents.
Un condensé bien tourné de l’insupportable parasitisme et incompétence de cette dinde socialiste qui devrait, pour le restant de ses jours, se couvrir du cilice de la honte. Et à nouveau bravo Josiane pour ce portait-charge mérité!