Selon notre expert militaire Pierre Servent, l’Ukraine va bientôt envahir la Russie

Faut pas croire, l’Ukraine bientôt va envahir Moscou. Quand je m’informe c’est toujours auprès des meilleurs spécialistes de la spécialité.

D’abord y a le site d’informations très informé Metula, les mecs ce sont des stratèges, ils connaissent tout, tu peux pas les prendre en défaut.

Et ils peuvent pas raconter des blagues, sinon ça se saurait !

Pour eux c’est clair, les Popovs sont cuits. Si vous avez tout misé sur Vlad, vous avez paumé votre pognon.

Les Ukrainiens ont pris l’avantage sur les Russes

https://menapress.org/articles/01270722

C’est vrai que Métula ou Méluila, ils se trompent rarement, ça fait au moins 10 ans qu’ils annoncent avec régularité le bombardement de l’Iran par Tsahal. En fait militairement ils sont aussi bons que les experts économiques comme Sapir, Delamarche et même papy Gave, Charles comme dit sa gourdasse de fille, qui claironnent la mort de l’euro depuis 20 ans.

C’est sûr qu’au bout d’un moment ça peut finir par arriver, d’ailleurs dans les prévisions je suis bon aussi, ainsi je vous le prédit, d’ici 10 ans, il y aura une catastrophe aérienne, vous verrez !

Là vous allez me dire, ce sont des experts israéliens ; et les Français ?

Il arrive, je vous ai sélectionné le meilleur, le Servent du régiment, c’est bien simple c’est un platiste professionnel;

Lui a des états de service, sa grande spécialité, l’exercice où il excelle, c’est le commentaire du 14-Juillet, pour arriver à son niveau faut de l’expérience, sinon tu peux te planter dans la lecture des fiches du ministère de la Défense.

L’armée il connaît, pratiquement il est capable de diriger la Légion. La preuve,  il a commencé sa carrière comme attaché de presse du ministère de la Défense et les portes se sont ouvertes.

T’imagines le destin ! Il aurait été aux Sports, section pétanque, aujourd’hui il commenterait les concours sur Manouche TV.

Attention, il est officier de réserve ! Avant ça s’appelait les EOR, c’est-à-dire que c’était la filière pour avoir une meilleure planque quand tu faisais le service ; une fois ce dernier terminé, le grade était juste pour le folklore, l’armée ils sont fous mais pas au point de te confier un régiment.

Forcément pour faire mieux ils appellent ça maintenant, officier d’état-major. En résumé tu vas dans un bureau et tu profites du champ’ servi au mess, c’est mieux que la 16 question bulles…

En matière d’astiquage de faux galons en milieu mondain, il a un point commun avec Idriss Aberkane, docteur faussaire, qui se vante d’être officier de marine, c’est tout juste si on ne lui a pas confié la flottille de SNA de Toulon, en fait il a fait pareil, EOR l’école bidon qui fait rire les vrais militaires.

Idriss, franchement, plutôt que perdre son temps sur YouTube, aurait pu faire une belle carrière et gagner un paquet de blé en faisant dans la fausse mornifle et faux fafs, domaines où il a des dons incontestables.

Dans le registre officier de réserve, colonel, il y aussi le disparu de l’actu, l’écolo alcoolo tactile Jean-Vincent Placé, c’est vous dire que cette corporation est réellement composée de surdoués !

Revenons au Servent du régiment, la ganache des plateaux. Comme qu’il est spécialiste de la spécialité, il t’explique pourquoi l’armée russe est nulle.

Ils sont comme les blédards en vacances, ils foutent les frigos sur leurs vieux T72 tout rouillés pour les vendre à la foire à la brocante de la Place Rouge…

Voilà pourquoi ils peuvent pas gagner la guerre.

https://twitter.com/24hPujadas/status/1552338196998066179

En fait cette époque est merveilleuse, grâce aux chaînes de désinfos, jamais les faussaires, les falsificateurs, les mythos n’ont autant eu la parole…

Pour eux c’est Garden Party tous les jours…

https://youtu.be/PECmjB9df0w

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

45 Commentaires

  1. Ah ben… Si le Lichtenstein s’en mêle on est bons pour la troisième ! 🤭

    • où l’on voit que la propagande merdiatique occidentale fait de l’effet , à vous lire mon Jako…

    • mon pauvre garçon part a kiev protéger ton zéro ,jamais lu un comm aussi con!!!

  2. Quel connard ce servent le pire c’est qu’il croit aux conneries qu’il débite , et le gonzo arrête de fumer la moquette putain ca te grille le peu de neurones qu’il te reste . T’es un vrai baltringue toi , putain je ne sais pas ce que tu fumes mais ca doit être de la bonne !

    • Répondre à kabout: Oui, moi aussi, il a fallu que je m’en remette : douleurs aux abdos à force de MDR ! Je crois que je vais vais commencer à prier pour que le ridicule tue vraiment , c’est comme l’info « Macron réélu »… Tu le crois, ça ? :-D)

  3. METULA c’est des potes à DREUZ, c’est le peuple élu donc ils ont raison, non mais tu te prends pour qui Le Poulpe?!

    • On y revient ici toujours et encore: on voit qui dirige…mais il y en a un peu marre.

    • « Monsieur » Le Poulpe dont l’intégrité n’est plus à démontrer ne se prendra jamais pour le lobby machin chose trou de chouettes ça c’est sûr et certain.

  4. PIERRE SERVENT : un des nombreux résidents du Chenil de BHL et du Harem du CRIF , qui propage les boniments de son maitre et sert la propagande de la Kommandanture juive anti-Russe en France … Le pauvre Con , tellement con , qu’il n’a aucune idée de ce qui va lui arriver cet Hiver et comment Poutine va finir par niquer ses Kalifes …Personnage de TV insignifiant , même grade dans les échelons de la Nomenklatura médiatique que Guy Millière ou Maitre Connard … A la 109 eme ou 147 eme catégorie dans la porcherie ou sont relégués les Goys français et les arabes Vronçais qui travaillent pour le ministère de la Propagande des Protocoles ; son galon est bien plus bas que celui de Jamel Debouzze ou de l’Imam Chalghoumi dans sa Zynagougue

    • Carlito le FN de plus en plus défoncé au jaja ou aux médocs est une anthologie de la bêtise humaine incarnée à lui tout seul. Bravo l’artiste !

  5. Inutile de concourir pour le prix des gamelins ce psychopathe pervers a un petit pois dans le casque avec 0,2 de tension au bulbe il va décrocher lLa timbale, mon avis devrait arrêter soit le chichon soit la tête dans le bocal car irréversible et dire que ce genre de dégénéré figure sur certain plateau tu on comprend mieux le pourquoi et surtout pour qui

    • la propagande en france des mediats et TV,bas son plein,LCI est devenue une chaine ukrainienne,24 heures sur 24,que l’ukraine,la desinformation sur la russie et poutine,invites,des ukrainiens et ukrainienne et un ancien agent du KGB,virer par poutine,aucun inviter russe pro poutine,qui tiends les mediats,tiends le peuple,les mediats et la presse francais,sont dignes dans pays totalitaire,a part sur internet en allant SUR TV LIBERTES OU RIPOSTE LAIQUE?OU FRANCAIS DE SOUCHE,seul source d’information

  6. Il est comme michel chevalet qui sait tout sur la fusée ariane et qui sait tout sur l’éclisse des rails SNCF de l’accident de Brétigny …..c’est dingue , car on se demande ce qu’ils ne savent pas (mdr)….par contre vous ne les voyez jamais sur le terrain

  7. Et donc ils les trimballent comment les frigos et les lave-linge depuis des mois ? Dans des camions, sur des chars, à dos d’homme ! Pas très pratique. A moins qu’après les avoir volés ils rentrent direct en Russie, ce serait donc ça « l’opération spéciale », une promo sur l’électro-ménager.

  8. On dirait Popeck dans un de ses sketchs : je fais la quête, c’est pour les tremblements de terre en Israël…
    – il y a eu un tremblement de terre en Israël ?
    – non, mais ça peut arriver !

    • c’est ma génération Popeck je l’adore comme humouriste avec les Alex Metayer,Devos…….ils nous manque en cette période.

  9. avez vous écouté LCI plus de cinq minutes sans être outré par des mensonges complaisamment redits

    • LCI = La Chaine Infox , comme Europe1, RTL, Fr-cuculture, Fr-infaux, Fr-inter etc, tous lauréats du journalisme de « La voix de son Maître » … (Les JT je ne regarde plus, consommer de l’électricité pour entendre 90% de bobards-mensonges-manipulations ? )

    • En ce moment c’est Laurence HAIM qui fait très fort sur Lci.
      Celle qui a éclaté en sanglots lors de la victoire électorale de G. Bush se révèle ultra NEO CON, au point même de se faire réprimander par ses comparses De Bendern, Fenwick et Jirnov effrayés par son fanatisme. A la moindre critique contre Bush, elle somme de Bendern, sur un ton tyrannique, de se taire et qualifie Jirnov de « complotiste ».
      Mais si Trump est réélu, Haim retombera dans son anti americanisme viscéral, vous verrez. Son Amérique à elle, c’est l’Amérique qui a renoncé à toutes les valeurs sur lesquelles elle a été fondée.

      • Une salope de compétition que la mère Haim : essayez seulement d’ attribuer le prix de la plus grande crapule désinformatrice sur LCIA : vous n’ y parviendriez tant ils se tiennent de près .😎

    • Je ne tiens pas plus de 5 minutes sur LCIA tant j’ ai envie de les déchouquer tous

  10. Ce lèche-bottes de profession fait honte à l’Armee française !

  11. Il n’y a pas que Placé dans les disparus, mais aussi le colonel de gendarmerie Benalla.

    • On ne peut pas confier une section à BENALLA , mème pour lui faire traverser un poulailler !

  12. Chez LCI(A) , difficile d’ attribuer le titre du pire commentateur tant ils se tiennent de près en matière de vilénie: Carrouer la blondasse journapute, Servent , Jirnov, général Trinquand,Thomas Legrand de France bas d’ inter,
    Samenteuse de Berdern, Rut et Grief…
    Bien malin qui pourrait attribuer ce titre aussi « prestigieux » à ces raclures .
    Je propose mes services pour un rafalage façon Charlie Hebdo

  13. C’est à cause de ces commentateurs menteurs que la corporation des journalistes français n’est plus crue par personne, même quand elle dit la vérité dans la rubrique « chiens écrasés ». Non seulement nous ne pouvons plus les croire ces journalistes véreux mais le sentiment qu’ils nous prennent pour des imbéciles accroit notre colère et notre mépris

  14. « Meanwhile, back in the United States, US military analysts are briefing the chain of command that Ukraine is coming apart at the seams. The boys and girls at the Defense Intelligence Agency can no longer hide the fact that Ukraine is not winning and has no path forward to victory. This growing acknowledgement of Ukraine’s dire situation is likely to generate push back from Austin and Milley to stop recklessly pouring more US weapons and equipment into the rapidly growing black hole that is Ukraine. Even those two political sychophants are acquainted with Kenny Roger’s ballad, The Gambler.
    by @planettoday #PlanetToday: https://www.planet-today.com/2022/08/while-establishment-media-pushes.html« 

  15. Pierre Servent … je crains que cet officier des plateaux télé ne bénéficie d’une confusion phonétique avec Pierre Sergent, légendaire officier parachutiste qui, lui, s’est illustré par son engagement et son dévouement en Algérie ainsi qu’en Indochine. Les âneries débitées par notre stratège ès-plateaux-télé le font sans aucun doute se retourner dans sa tombe.

    • @ubersender
      Très juste ! J’ai pensé la première fois que j’ai entendu son nom à Sergent.
      Servent lui, c’est Pierre Servile.

  16. Les experts à la sauce Servent, tu donnes un coup de pied dans une télé, il en tombe 15. De la même veine que l’expert scientifique Delfraissy, l’économiste Cohen, le climatologue Jouzel, etc…

  17. Pierre Servent colonel de réserve excusez du peu! Avec un con pareil Vladimir doit trembler quant à nous nous pouvons dormir 😴 tranquilles 🤣🤣

  18. LCI la tv poubelle ukrainienne qui appartient à Bouygues est une curiosité médiatique !
    Depuis février, si tu veux détester les russes, il te faut suivre 24h/24 et 7j/7 la chaine russophobe LCI !

  19. LES ORDURES !!!! Guerre en Ukraine – Les Etats-Unis ont annoncé qu’ils allaient envoyer de nouvelles armes aux forces ukrainiennes combattant l’invasion russe pour une valeur de 550 millions de dollars

  20. Aux dernières nouvelles, l’armée ukrainienne est à Pékin, après avoir annexé Taïwan. L’Ukraine va conquérir le monde! Que dis-je l’univers! Zelensky, le président mondial et intersidéral.

  21. Laurent Murawiec et Guy Millière osent un ton beaucoup plus agressifs, et expriment une absence de nuances beaucoup plus frappante, comme si la légitimité de l’intellectuel permettait de repousser certaines limites et de procéder à des assertions tranchées (ce côté tranché est censé apposer le sceau de l’authenticité à ce que les rédacteurs de la MENA affirment, en dépit de leur engagement, être un récit analytique de faits irréfutables). Il font comme le dit Idriss Abercane ; un argument d’autorité, ils soutiennent qu’une affirmation est juste, bonne ou vraie en se fondant uniquement sur le fait qu’une autorité a affirmé qu’elle était vraie.

    En savoir plus sur : https://www.laculturegenerale.com/argument-autorite-definition-signification/ ©

  22. Ces informateurs de pacotille,tous des fouteurs de merde. Excusez mais ils ne méritent pas d’autres appellations
    Et dire qu’ils sont payés et cher.ABRUTIS ET IGNORANTS……

  23. le moins que l’on puise dire , c’est que la boite à cons porte bien son nom avec tous ces guignols.

1 Rétrolien / Ping

  1. Selon notre expert militaire Pierre Servent, l’Ukraine va bientôt envahir la Russie – Profession Gendarme

Les commentaires sont fermés.