Selon Obono, l’assassin de Marseille aurait pu être un sexiste catho de La Manif Pour Tous

Publié le 7 octobre 2017 - par - 73 commentaires - 3 872 vues

Si je résume la bouillie que nous sert l’Indigène de la République Danièle Obono par ce titre, volontiers provocateur, est-ce que je trahis réellement sa pensée ? Pas du tout. Elle nous enfume sur le machiniste de la RATP, et compare les djihadistes qui refusent de conduire un bus après une femme aux marcheurs de La Manif Pour Tous. Pourquoi ne pas comparer ceux-ci à l’assassin de Laura et Mauranne, pendant qu’elle y est ?

http://www.fdesouche.com/891879-daniele-obono-lfi-compare-djihadisme-a-manif

Elue députée Insoumise grâce à la complicité de Mélenchon et de sa clique de trotskistes (rappelons qu’Obono vient de la LCR), le registre de cet agent de l’islam est fort simple : faire du relativisme en inventant une paille catholique pour mieux masquer la poutre musulmane.

Dans cet entretien avec deux pathétiques journalistes de France Infos, qui lui laissent le crachoir trois minutes durant, incapables d’interrompre sa diarrhée verbale et haineuse (elle parle vraiment comme Houria Bouteldja, aussi mal et aussi grossièrement), que nous dit cette députée ? Alors que la journaliste revient sur l’affaire de la RATP, où les propos d’Obono ont suscité l’indignation générale, des journalistes Bourdin, Dély, Neumann, en passant par Valls et Ciotti, elle nous parle de La Manif pour Tous ! Quel rapport ? Eh bien, elle renvoie dos-à-dos les millions de Français (qui n’étaient pas tous catholiques) qui ont refusé pacifiquement (malgré les agressions policières et les provocations de Valls) le Mariage Pour Tous imposé par Taubira (à qui Obono ressemble également beaucoup, au niveau de la haine anti-française) aux “sexistes” qui refusent de conduire un bus après une femme, et plus largement, à ceux que la bien-pensance appelle les musulmans radicalisés, ceux qui agressent, poignardent et tuent.

 

Obono, outre ses exploits sur la RATP, s’était déjà distinguée en citant l’Ancien Testament pour s’opposer à la fermeture des mosquées radicalisées. Elle a combattu de toutes ses forces la loi anti-terroriste, non parce qu’elle est nulle et inefficace, mais parce qu’elle serait liberticide. Depuis le début de son mandat, toutes ses interventions sont marquées par la volonté de protéger l’islam, et d’empêcher la République de s’en défendre.

https://ripostelaique.com/pour-obono-les-djidhadistes-ne-sont-pas-musulmans-et-les-cathos-sont-bien-plus-dangereux.html

Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui, après le viol d’une Française par un musulman, expliquera qu’il y aussi le viol conjugal des Français de souche.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui, comme Clémentine Autain, parlera du viol des Russes contre les Allemandes, ou des Américains contre des Françaises, pour relativiser le viol de masse des Allemandes par des migrants, majoritairement musulmans.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui justifiera le voile islamique des fillettes en parlant du fichu de nos grands-mères, ou de la cornette des bonnes soeurs.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui réclamera du halal à la cantine, parce qu’on sert du poisson tous les vendredis.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui justifiera la lapidation musulmane en parlant des femmes tondues à la Libération.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier que la France se soumette au ramadan, en évoquant le Carême.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va nier la surdélinquance des musulmans, en parlant des Blousons noirs des années 60.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier la construction de milliers de nouvelles mosquées par le fait qu’il y a 38.000 églises en France.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse faussement laïque, qui va gémir contre les crèches et les sapins de Noël, mais va défendre les prières musulmanes illégales dans les rues.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier les prochains appels du muezzin en le comparant avec les cloches de nos églises.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier les 280 millions de crimes musulmans commis depuis 14 siècles par la Saint-Barthélémy.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui va justifier les voitures béliers en les comparant avec les attentats de l’IRA ou de l’ETA.
Obono, c’est ce genre d’enfumeuse qui, comme ce chercheur du CNRS, publié dans Libération, va comparer Merah aux poilus de 1914.

Sa stratégie, digne d’ailleurs de celle de Mélenchon et de Corbière, est fort simple : au nom du “tout se vaut”, taper sur le catholicisme, le renvoyer dos-à-dos avec l’islam, pour protéger l’offensive des disciples d’Allah, qu’ils soutiennent de toutes leurs forces, sur la société française.

Bref, c’est une ennemie déclarée de la France, une représentante de la cinquième colonne musulmane, justement épinglée par Le Figaro, auteur d’une remarquable enquête, ce week-end.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/06/01016-20171006ARTFIG00069-politique-journalistes-intellos-enquete-sur-les-agents-d-influence-de-l-islam.php?redirect_premium

Dans une France digne de ce nom, elle serait destituée pour intelligence avec l’ennemi, et condamnée à 30 ans de prison.
A défaut, elle serait aimablement priée de retourner au Gabon, et de ne plus cracher sur la France, qui la nourrit bien trop généreusement, alors qu’elle n’a jamais réussi à passer un diplôme, n’a jamais vraiment bossé, et n’a fait que profiter des fromages du militantisme gauchiste et francophobe.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Malgré le fait de fait de cocher la petite case “Notifier des nouvelles à ce commentaire”, depuis plusieurs semaines, je reçois d’une part très rarement la notification d’abonnement à l’article concerné et, d’autre part, je ne reçois aucun nouveau commentaire dans ma boîte électronique. De ce fait, je suis obligée de revenir de temps à temps sur le sujet de l’article pour connaître des nouveaux commentaires éventuels. Que se passe-t-il ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Sauf que là, ce n’est pas le cas, elle fait un procès d’intention, le chauffeur de bus est bel et bien musulman et Obono tournera l’histoire comme elle voudra, les faits sont têtus, il n’y a pas à chercher midi à quatorze heures. Mais il n’est pas moins vrai qu’avec même pas un souffle de courant d’air entre les deux oreilles, elle aurait compris à quoi que ce soit en guise de contre-argument, et ce à quelque niveau intellectuel qu’il soit, celui-ci s’avèrerait très certainement trop complexe pour elle.

J.B.

Obono est du genre “si ma tante en avait, ça serait mon oncle” à zapper impérativement.

Boudry

Comme quoi il faut reconnaître que le ” vivre ensemble ” est tout simplement impossible;.

Bribrilanarchistededroite

Cette femme n’est que du dégueulis

bm77

Petihttps://youtu.be/V8L6KY001-Qte réaction saine aux propos de OBONO

Ulysse 67

Je me demande quelle tête font aujourd’hui ceux qui ont voté pour elle sur la foi de l’étiquette LFI sur l’emballage…

Je suis sûr qu’ils rasent les murs et sont aux gabonais absents. “Moi? J’ai jamais voté pour elle! Non mais allo, quoi! “.

Ulysse 67

J’ai assisté, effaré et consterné, à cette interview.

Et j’ai eu la même analyse et le même sentiment que vous : une bouillie de mots, une logorrhée diarrhéique inextinguible, impossible de l’arrêter.

Incapable d’aligner plus de cinq mots cohérents à la suite, sautant d’une idée à la suivante sans jamais finir ce qu’elle a commencé d’esquisser et sans solution de continuité…

Visiblement sa stratégie est de noyer sous le flot et sous l’incohérence, car au bout d’un moment on ne sait plus quoi dire ou répliquer, vu qu’on n’y comprend absolument plus rien et qu’on ne sait même plus de quoi elle parle

Je crois sérieusement que cette dame souffre de troubles mentaux… Comme son mentor Mélenchon, d’ailleurs. LFI tout entière est une pétaudière, un asile de fous.

antécumé

Obono, n’apprend surtout pas la musique, ne chante surtout aucune chanson et n’écoute surtout pas tout ce qui s’y rapporte.
Horreur, malheur…. UNE BLANCHE VAUT DEUX NOIRES!!
Comme quoi nos anciens n’est-ce pas …

Chantal

Béthune (62) : le député FN Ludovic Pajot violemment agressé par des antifas (MàJ : il témoigne)

app-facebook
Ludovic PAJOT
il y a 29 minutes
Samedi soir, dans le cadre d’une sortie dans un bar de Béthune, j’ai soudainement été pris à partie par un groupe d’individus dont certains se revendiquant de l’extrême-gauche antifa. Après un premier échange aux termes duquel j’ai été insulté de manière répétée, plusieurs individus de ce groupe se sont jetés sur moi et m’ont asséné plusieurs coups, dont certains au visage. J’ai alors pu m’extraire en me mettant à l’abris dans un autre établissement.
La violence de ces milita…
Afficher la suite http://www.fdesouche.com/892265-bethune-62-depute-fn-ludovic-pajot-violemment-agresse-antifas-selon-steeve-briois

victoire de Tourtour

Les “antifas” sont les héritiers des vopos et des nervis de sinistre mémoire. La violence de la gauche sévit depuis longtemps déjà ,plus de deux siècles,et n’est plus démontrer.

berthold

iI y a des chiens de 1ere categorie et voila 1 CONNASSE de 1ere categorie!

Chantal

Jean-François Damien : « J’ai voulu montrer le désarroi d’un petit maire de commune rurale. L’État nous abandonne » (AUDIO)

Jean-François Damien, maire d’un petit village de Meurthe-et-Moselle, a décidé de raccourcir d’un tiers le portrait d’Emmanuel Macron dans son cadre officiel… à proportion de la réduction de budget qu’on lui inflige.

http://www.bvoltaire.fr/jai-voulu-montrer-desarroi-dun-petit-maire-de-commune-rurale-letat-abandonne/

STUREL

Dans un gouvernement nationaliste français digne de ce nom cette hystérique sera convoquée à la préfecture de police pour lui signifier sa déchéance de nationalité française pour outrage à l’encontre de la nation et du peuple francais et leur république , ensuite un juge Gaulois francais de souche ( car les juges cosmoplites ainsi que les gens des Medias et des LICRAS de la même racaille seraient déjà chassés de la magistrature et même que certains expulsés du territoire et ne pourront plus juger des affaires strictement françaises qui ne les regardent pas ) .Le juge donc lui signifierait que ses salaires de Dipitée sont désormais gelés et reversés au Social de quelque commune d’Auvergne ; et qu’elle sera expulsée illico vers l’Afrique sur un avion de Bujumbura ou Ouagadougou

Ulysse 67

Libreville. La dame est gabonaise, même si visiblement il n’y a plus de gabonais dans les étages de son cerveau.

Thomas

Dans un Etat Français Catholique, seul à pouvoir mettre un terme à l’anarchie morale au service de l’esclavage par la monnaie, l’Islam et toutes les fausses religions seraient interdites en France.

Les propos relativiste de cet article ne seraient pas tenu car un état catholique enseigne à penser droit avec la philosophie du réel qui s’oppose à l’idéalisme et au subjectivisme en vigueur dans la République.

wika

Pourquoi RL ne dépose pas plainte contre cette dégénérée pour apologie de la violence?

Pierre Cassen s’est retrouvé au tribunal et condamné à de la prison avec sursis pour bien moins que ça !

Ce qui est honteux c’est le temps de parole qu’on accorde à cette crétine aussi débraillée dans ses propos que dans sa tenue vestimentaire

Ulysse 67

Moi j’aime bien les cerises de café qu’elle porte en guise de boucles d’oreilles… Ça lui donne un petit côté colonial rétro.

Wika

Attention Ulysse, cette tordue serait capable de vous mordre uniquement à cause du mot “colonial”

dufaitrez

Cette enfumeuse doit abuser de la fumette !
Alors que Collard se voit retirer son immunité pour des broutilles, celle-ci parade en toute impunité !
Elle n’est pas “En Marche”, certes, mais elle est au Galop de l’Arc de la Honte !

Marie d\'Aragon

Excellent !

Weedsmoker

N’insultez surtout pas la fumette…Comme le bon vin…. Ce n’est pas pour tout le monde de l’apprécier a sa juste valeur. Quelqu’un est responsable d’avoir vote pour elle … prenez vous en a ceux qui l’ont élu…..

keltoy

videsmoker;: n’insultez pas la fumette! il va falloir envisager de l’arrêter pour ta part: car tu en parles comme d’une personne physique,pas bon ça! Et que tu te mettes un spliff dans le museau ,nous importe peu si celà ne te rends pas bête à bouffer du foin et voter pour ce genre de connasse invétérée,car ormis qu’elle est calculatrice et menteuse,je lui trouve assez peu de qualité pour le job! Dans une France de l’exellence dont j’ai connu la décadence ,il n’y aurai pas eu de poste pour cette larve,les français naturalisés mettaient un point d’honneur à sortir du lot, elle ne fait que conforter négativement mon fond de pensée sur le multiculturalisme!

Weedsmoker

Qui vous dit que je suis une personne physique. Je ne suis aucun parti politique depuis très jeune. Vous ne semblez pas être plus envisioned si vous me percevez de votre facon. Je ne sais pas d’ou vous etes, mais je ne pense pas que nous pourrions pas avoir les memes aperçus. Si vous votez vous ne faisez que perpétuer un système politique qui va a l’encontre de toute espérance du peuple. J’aimerais savoir si vous pouvez étaler vos convictions et voir comment vous interprétez votre environnement politique et sociale. J’ai quitté la France avant que les bobos l’ont detruite encore plus. Je ne l’ai jamais regretté et mes enfants encore moins !… La Grande France des temps des colonies a disparue, bien qu’avec le Franc cfa elle exploite l’Afrique en la gardant en dette.

Carlin

Ceux et celles qui ont voté pour elle se sont fait enfumer aussi. comptez-vous les enf……de première.

FUSARO

Haine de la France ..Collaboration avec l ‘ ennemi islamiste …conclusion : déchéance de nationalité et retour dans les geôles de on pays

Yves ESSYLU

Obono est une connasse marxiste, mais les plus pervers sont ceux qui lui donnent la parole

belphegor

Comment se fait-il que cette personne ne soit pas poursuivie en (in)justice pour francophobie et haine ouvertement déclarée de tout ce qui touche à notre pays la France ? Quand RL ose parler du danger de l’invasion, de l’occupation et des collabos islamo fascistes ce sont toutes les assoc; grassement payées qui lui tombent dessus. Deux poids, deux mesures et bien sûr toujours en faveur des défenseurs de l’indéfendable i.e. l’islam.

patphil

excellent article qui me donne des arguments logiques

le Franc

les blacks, saisis par un énorme complexe d’infériorité, n’envisageront le Blanc que dans sa phase d’élimination.; quant à mélenchon, il n’a rien de Blanc non plus..

Jon-Erik Harper

Comme l’infâme Rocaca Diablo !!!

JILL

Et çà,c’est députée …On hallucine .

JILL

Tous les auteurs d’actes de barbarie terroriste sur le territoire depuis deux decennies auraient pu être ceci ou cela ;mais voilà,ils sont tous islamiques .Il serait temps d’arrêter avec cette Obono et ses âneries .

André Léo

La taqyia, mensonges, dissimulations et balivernes à l’encontre des non islamistes, gangrène les médias d’outre-Manche aussi. La dhimmitude s’étend!
Lire cet article sur Dreuz.
https://www.dreuz.info/2017/10/07/europe-journee-banale-un-musulman-fonce-dans-la-foule-de-londres-avec-une-voiture/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

wolfred

pouffiasse l indigène !!!!!!!!!!!

Martine

Sa mauvaise foi et sa haine sont telles que c’est une ennemie de la France. Elle n’a pas sa place sur notre sol.

Thomas

Oh vous savez, dans la mauvaise fois, Voltaire n’est pas en reste, et pourtant il est parfois adulé par certains …

victoire de Tourtour

Au moins avait-il de l’esprit, ce qui n’est pas le cas de la gourdasse qui ne sait que dire heu …heu tous les trois mots.

BALT

Bizarrement , les nombreuses jeunes filles tuées par ces barbares ne sont jamais des voilées.

Brouillon

Les cons ça ose tout. Pour éviter de faire du sexisme, les connes aussi.

inconnue

virer la de suite, elle n’a que de la haine et de la grossiereté à la bouche,

gillic

Les connes, cela ose tout etc…etc….

ADLER

Il faut faire un pétition ou manifester devant l assemblée nationale pour faire virer cette chiure.

Laurent PERRAUDIN

Je n’en peux plus de payer et encore payer des impôts, des taxes, …, pour entendre de tels propos. Où va mon argent dans la poché de gens qui veulent détruire mon pays, tuer mes enfants. Maintenant dans le périmètre de mon rayon d’action il ne gagneront plus un centimètre de terrain quoiqu’il advienne. Le temps des paroles est terminé.

Boudry

Monsieur PERRAUDUN
Vous avez plus à craindre du pouvoir Français et de ses serviteurs ” Zélés ” parce qu’ils sont les initiateurs et les ” souteneurs ” de tous ces voyous !!!

Carter

Mais puisque “tout se vaut”, qu’attendent-ils, elle, Mélenchon et Corbières, pour céder leurs places à 3 SDFs (ou à 3 migrants, au choix…) et à aller vivre dans la rue ? Si “tout se vaut”, je ne vois pas où se situe le problème d’une telle action.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Si elle est députée, alors j’ai, nous avons, vous avez les compétences, chers compagnons, pour gouverner la France. Si j’étais le chef de l’état, je ferais enseigner partout que les textes fondateurs de l’islam, notamment ceux en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de TUER, convertir de force, dhimmiser, exiler les « mécréants » pour islamiser la Terre. Les djihadistes suivent ces instructions médinoises et sont donc d’AUTHENTIQUES muzs. Les évangiles, textes fondateurs du Christianisme, ne contiennent pas ce genre d’instructions, bien au contraire. J’enverrais paître ces pays islamo-pétroliers qui nous imposent l’islam en Occident depuis 1973 par le biais de l’OPEP et des islamo-collabos.
https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

Jon-Erik Harper

Dans l’émission « Questions au gouvernement » du mardi 3 octobre 2017 sur LCP, c’est sale raciste portait un voile dans l’hémicycle.

olies

c’est à ce moment qu’on se rend compte vraiment de la profondeur du mal.

angora

elle le fait expres ou quoi? et le macron il ne peut pas la faire taire?

Ubersender

Pendant toute la campagne électorale, Macron s’est affiché en compagnie de musulmans, dont les plus radicaux et les plus sectaires, pour demander et obtenir l’appel au vote en sa faveur; résultat : 80% des musulmans ont voté Macron. Parallèlement, une campagne insidieuse a été menée pour laisser entendre qu’en cas d’élection de MLP, la guerre civile éclaterait en France (entre qui et qui d’après vous ?) ; ce qui a suffi à faire peur à une bonne partie des prétendus “insoumis” et une autre partie de l’électorat français qui a traditionnellement peur de tout et de rien. Alors, de grâce, ne vous attendez pas à ce que Macron lève le petit doigt contre Obono !

Victor hallidee

Excellent ! La conclusion du retour au Gabon va de soi ! Qu’elle aille au Gabon. Elle regrettera la France quand ses aimables frères la mettront au boulot : faire des enfants à son mari et maître et piler le mil pour les nourrir.

kabout

je croit que l’on va ce taper cette conne et ses déclarations encore un bon moment,faite-la taire a jamais ou envoyer la représenter son club “les insoumis” loin par exemple a Wallis et Futuna,voir a ST Pierre et Miquelon,mais l’on ne veut plus entendre et voir sa gueule !

Victor hallidee

De grâce qu’elle retourne d’où elle vient : au Gabon !

andrea

Insupportable crapule inepte et malhonnête.
Que ce genre de machin puisse prendre une place de député, enlève toute crédibilité, toute légitimité à ce gouvernement.
À gerber.

Ulysse 67

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu’elle soit député et le gouvernement, ellen’esst pas membre de la majorité.

Il y a deux responsables: Mélenchon et son parti qui l’ont présentée et les électeurs idiots qui ont voté pour elle.

zezile

Daniele Obono herisse tout le monde, elle decredibilise Melenchon. Plus on la verra plus on gagnera des points, au vu des énormités qu’elle débite à la seconde. Je prefere voir une obono a la télé qu’un mec intelligent facon besancenot.

Ulysse 67

Pas faux, plus on verra ces sectaires agressifs hystériques bornés et intolérants, plus ils se décrédibiliseront.

Boudry

ZEZILE..;OU ZOZOTTE OU IDIOTE et carrement stupide !!On comprend mieux,si vous êtes une adepte de la TV pourquoi vous êtes capable d”écrire autant d’inepties !!
Votre place n’est pas sur ce site .

Djinn

Mais d’abord, c’est qui cette racisto-facho qui veut nous donner des leçons de démocratie, de laïcité et de vivre ensemble alors que dans son pays, 100% des députés sont des Gabonais de souche dont 97% du même parti…au pouvoir?

cri

cette charogniarde coupez lui la langue

Charles Marteau

Coupez lui la tête plutôt… Robespierre relève-toi!

Jon-Erik Harper

Trop marre de voir sa tronche à la télévision. Madame qui ne sort que de la merde verbale. Sa place est aux chiottes, pas dans une Assemblée nationale.

Son discours est très dangereux et rempli de haine. Si Obono n’etait pas d’origine gabonaise mais Française de souche de peau blanche, elle aurait eu directement une plainte et aurait comparu à la 17ème chambre.

Bartabac

Je n’ai aucune espèce de sympathie pour la Manif pour tous, je sais qu’un certain nombre de rédacteurs d’articles et de contributeurs y ont participé ou s’en sentent proches.
CEPENDANT ! Parce que je suis un homme honnête, force m’est de constater que PERSONNE dans la Manif pour tous n’a cogné sur quiconque n’était pas d’accord avec elle, PERSONNE n’a brûlé de voiture, PERSONNE n’a agressé de policier, PERSONNE n’a bousillé les vitrines des magasins et cie.
Je suis résolument athée, et il m’est insupportable que l’église se permette d’ouvrir sa grande gueule sur les sujets de société, alors qu’elle n’a pas à moufter, mais je n’irais certainement pas mettre sur le même plan christianisme et Islam; le premier a fait des conneries, mais le second prône la haine perpétuelle, égalité? Non.

Dédénembrouillepas

Bonsoir,
j’ai manifesté à 5 reprises contre le mariage pour tous, j’ai été veilleur, j’ai suivi ce qu’a enduré le jeune Bernard B., organisateur des veillées sur Paris dont l’appartement a été défoncé à 2 reprises par la police.
J’ai constaté les mensonges sur les chiffres de manifestants lors de chaque grande manifestation.
J’ai reçu les gazs avenue Foch avec mon épouse et nos amis
La loi devait passer coûte que coûte et nous savons bien que ce passage en force n’a rien eu de démocratique en vérité. Qui peut supporter la vente des ventres ou des enfants ?
L’extrême gauche agressive nous a nargué , insulté, hurlé après , alors que nosu lisions pasiblement des textes de Gramsci ou d’autres auteurs.
Nous sommes restés calmes, mesurés, jamais outranciers, ni agressifs, toujours.

Bartabac

C’est vrai, et je me souviens très bien des images de ces terroristes antifa, payés par la gauche au pouvoir pour emmerder le monde.
Comme je l’ai dit, je ne partage absolument pas les idées de la Manif pour tous, mais au moins, elle n’aura emmerdé personne, elle.

dissident

Elles avaient quoi de si répréhensibles ces “idées” ? Juste une question comme ça …

Charles Marteau

Appeler ça mariage pour tous est une insulte à notre intelligence! C’est le mariage pour les homosexuels!

Chamicha

C’est vrai que le terme “mariage pour tous” est une hypocrisie ; ainsi, moi, je ne peux me marier au prétexte que l’homme que j’aime et qui m’aime est déjà marié. Alors, le mariage pour tous, hein…

madmax

Hé @Bartabac, “je n’ai, je sais, je suis…-l’église n’a pas à moufter…, le christianisme a fait des conneries “, vous vous prenez pour qui ? Ce qui est insupportable, c’est votre condescendance de simplet narcissique et obtu.

Bartabac

Le “simplet” voit la vérité comme elle est mon ptit pote, le “simplet” il a suffisamment étudié l’histoire, et notamment celle de France pour appuyer ses propos quand il dit que le christianisme a fait des conneries, et pas qu’un peu, vous croyez vraiment que l’église a les mains propres? Certainement pas; ouais, l’Islam est intrinsèquement mauvais, c’est indéniable, mais ne vous enfoncez pas dans la mauvaise foi en imaginant que le christianisme à coté est irréprochable, c’est de la foutaise la plus crasse.
Je le répète: oui, l’église n’a PAS son mot à dire dans la société, qui est moderne précisément parce qu’elle s’est enfin débarrassée de ces siècles de domination religieuse obsurantiste. Et si ça vous plait pas, peu importe, la vérité se fout pas mal de votre opinion.

Vincent L.

L’Église, toute église peut être plus ou moins fascisante puisque les dogmes ne peuvent pas être discutés. Mais certains athées qui énoncent avec virulence : “l’Église n’a pas son mot à dire dans la société” sont également de sacrés totalitaires fascisants. Oui en tant que chrétiens je pense qu’un enfant a besoin d’un père et d’une mère et oui en tant que chrétien je pense que l’avortement ne peut pas être un droit mais tout juste une tolérance. Et ce ne sont pas les athées qui vont m’empêcher de le dire. Et d’ailleurs, je connais certains athées qui pensent comme moi. Et dans le modernisme, il y a d’excellentes choses bien sûr et d’autres, comme l’immigration, une idée très moderne, qui peuvent être nocives.

madmax

@Bartabac, mon opinion je ne l’ai pas donné contrairement à vous qui l’étalez comme La vérité indiscutable, en bon intégriste laïc.

Lire Aussi