Selon Philippot, l’honneur de la France passe par la reconnaissance d’un Etat palestinien

LETTRE A FLORIAN PHILIPPOT

Monsieur,

Je viens de découvrir votre message suivant :

philippotpalestine

Ceci me choque profondément venant d’un porte-parole du Front National.

– C’est inadmissible de vouloir, au nom de la France, soutenir « les Palestiniens » actuels, imbibés de haine et de racisme déguisé sous forme de « religion », et de considérer cela comme « une avancée » (racisme religieux : voir les exterminations des chrétiens, juifs, yézidis et tous « non-croyants » par les mahométans …).

– C’est incompréhensible de vouloir contribuer, au nom de la France, à détruire le seul pays démocratique de la région en soutenant des terroristes qui proclament et agissent pour exterminer les juifs et supprimer Israël du monde. (Les palestiniens et dès leur plus jeune âge sont formés et encouragés à tuer des juifs par tous moyens, kalachnikov, explosifs, couteaux, pierres, et maintenant avec leur véhicule : hommes, femmes, enfants, et jusqu’à un bébé de trois mois récemment, ceci par les dirigeants mahométans, et par Mahmoud Abbas encore récemment …).

– C’est plus que troublant que cette position semble résulter du matraquage médiatique (TV, radios, presse, Agences de presse) de désinformations et de présentations partiales et orientées, par les médias aux ordres et/ou sous pression (meurtres de journalistes) des Palestiniens, du Hamas, du Fatah, …, sans que vos collègues et vous-même cherchiez les informations exactes, faits et preuves, pour vous faire votre propre opinion avant de prendre position.

Votre inculture sur l’islam et l’Histoire transparaît ici, (et surtout la méconnaissance de l’historique du siècle dernier sur « les palestiniens » et « la Palestine », et l’Histoire du Mont du Temple et de Jérusalem…).

Je dois donc vous recommander de lire le Coran, les hadiths, la Charia, …, l’histoire de l’Islam et ses actions sur l’humanité depuis sa création jusqu’à nos jours, y compris en France.

En complément il convient que vous preniez connaissance des dernières études, historiques, archéologiques et scientifiques impartiales sur les origines du Coran.

Par exemple voici un lien :  http://legrandsecretdelislam.com/

Ceci bien sûr en complément de la connaissance des religions juives et chrétienne (la Thora, la Bible, les Evangiles), et de leur histoire, que normalement vous devez posséder.

Je vous demande d’étudier soigneusement ce sujet, surtout quand vous citez « pour l’honneur de la France », et j’espère que votre position ne reflète pas celle de la direction du Front National.

Sincères salutations.

Georges COLLETER

(71 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde, français et breton de souche).

image_pdfimage_print