Selon Raoult, l’anticorps emmerdant c’est Macron !

MacronRaoult.jpg

Pour sûr ! Quand le Professeur Raoult explique chez Praud que les vaccins ont augmenté l’épidémie, un esprit averti en conclut que l’anticorps facilitant la merde, c’est Macron !

Car Macron est le seul responsable de la gestion déplorable et irresponsable de la crise sanitaire dont Véran est l’exécuteur des basses oeuvres avec l’inoculation forcée au slogan “on les aura ces connards”.

Le succès est à son comble comme on vient de le voir, quand Véran, le vacciné triple dose propagandiste du “Tous vaccinés, tous protégés”, propage ses miasmes de contaminé au Sénat. Mort de rire !

https://twitter.com/dragonduclos/status/1481708227339464710

Souvenons-nous que, dès le début de l’épidémie, Macron et Véran, ces pantins de l’oligarchie pharmaceutique, ont interdit à la médecine de ville de soigner avec les traitements existants à bas coûts, pour imposer la propagande du vaccin comme seule sortie de crise. Pour un pognon de dingue avec l’inefficacité et la dangerosité qu’on connait.

Que dès mars 2020, le Pr Raoult claquait la porte du conseil scientifique, opposé aux soins précoces, pour imposer le protocole paracétamol du gouvernement conduisant les contaminés, par le 15, en réa puis au trépas.

https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-didier-raoult-se-met-en-retrait-du-conseil-scientifique-de-l-elysee-24-03-2020-8287122.php

Alors que les traitements empiriques de l’IHU Méditérranée, hydroxychloroquine et azithromicyne, administrés précocement donnaient de bons résultats de guérison.

Donc à l’Heure des Pros, Pascal Praud donna à voir une séquence où le Pr Raoult indique que les vaccins ont augmenté l’épidémie.
Mais comme à son habitude, pour complaire au pouvoir, Praud joue l’opposant de façade qui ne veut pas donner son avis ni conclure, se retranchant derrière la phrase de Flaubert “la bêtise c’est de conclure”, en la déformant et la sortant de son contexte.
Guignolesque, à partir de 44’15” :
https://www.cnews.fr/emission/2022-01-12/lheure-des-pros-du-12012022-1170064

Mais  à ce sujet, chez Hanouna, fut montrée la séquence la plus intéressante, dans laquelle le Pr Raoult révèle que la vaccination “sur le plan épidémique, est-ce que qu’on a une évidence que ça sert à quelque chose…la réponse est NON, ça ne contrôle pas l’épidémie…ce sont les pays où on a fait le plus de vaccins qu’on a le plus de cas.”

La messe est dite :

https://www.youtube.com/watch?v=Rtd0-X2WUiY

Malgré tout Raoult, viré par le pouvoir, ne balance pas, sans doute pour éviter que ses collaborateurs n’en subissent les conséquences.

Mais aux USA d’autres parlent pour lui. Ainsi le sénateur Ron John et le Dr Pierre Kory s’engagent sur l’efficacité du soin précoce, Hydroxychloroquine et Ivermectine, et dénoncent la façon dont Big Pharma s’y est opposé.
https://rumble.com/vsby55-corruptions-meurtres-gnocides-intentionnels.html

La preuve est faite partout que les larbins de Big Pharma ne travaillent qu’à leur profit, sans se soucier de santé publique.

En France, le passe vaccinal n’est que la confirmation de cette constatation, d’autant qu’il est voté au moment où le variant Omicron montre l’épuisement des mutations.

C’est pour cela que Macron, l’anticorps social facilitant a décidé d’emmerder plus que jamais tous les Français, vaccinés ou pas, pour écouler les stocks à force de doses répétitives, dans le seul but de parfaire les choux gras de l’oligarchie pharmaceutique dont il recevra récompense, d’une manière ou d’une autre.

Il est temps de virer le pion Macron et ses pantins facilitants, inféodés aux puissants de la mondialisation, traîtres à la France et au peuple qui doit sortir de sa servitude volontaire.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
18

14 Commentaires

  1. Escrozy a été guéri par un “traitement” voisin… Il l’a dit !
    Maintenant, il veut nous enfermer ?

  2. Le 12 mai 2021, Céline Dion encourageait les gens à se faire vacciner. Vers le 20 octobre on annonce qu’elle va peut-être devoir quitter la scène “pendant plusieurs mois” car elle souffre de spasmes.
    Le 15 janvier 2022, Céline Dion annule sa tournée nord-américaine, pour raisons de santé : “La chanteuse de 53 ans souffre de spasmes musculaires graves et persistants.”…encore et toujours.
    https://www.lematin.ch/story/celine-dion-annule-la-fin-de-sa-tournee-nord-americaine-pour-raison-de-sante-905652262958

    Rappel : Céline avait lancé une ligne dite «non genrée» pour les moins de 14 ans Celinununu, clairement pédosatanique, photos à l’appui. Faites vos recherches. Voilà le monde des des réseau talmudo maçoniques : célébrités, politiciens, milliardaires.. :
    https://twitter.com/mioCco/status/1346071166029619200

  3. Si les “vaccinés” tombent malades, c’est à cause des effets secondaires de l’injection, et non à cause du “covid-19”, qui n’existe pas ! Non plus que les variants !

  4. Macron doit être condamné à mort. On dira que c’est le Covid qui l’a tué !
    PS : ne pas oublier, avant, de lui recoudre la tête sur les épaules, pour que ça paraisse plus crédible (des fois que certains auraient des doutes)…

  5. Le sénateur US s’appelle Ron Johnson et non Ron John, et il se bat depuis le début(2020), ça ne date pas d’aujourd’hui! Il y avait déjà eu des auditions au Sénat ! Et il n’y a pas qu’eux ! Depuis le début il y a le Dr Zelenko (le ‘Raoult américain’). Et de plus ne plus d’intervenants maintenant.
    (PS. : ceux qui avalent que ces politiciens se sont vraiment fait inoculer le produit OGM et non un placebo sont d’une naïveté sans bornes et il n’y a rien à en tirer).

  6. Et pis s’il crève, j’en ai rien à f** Ca en fera un de moins.

  7. Non, le véreux, il a simplement un “chat dans la gorge”. Il n’a pas le covid, c’est faux. C’est une tactique pour échapper aux nombreuses questions et aux affrontements avec ses collègues, dont Mme WONNER, dont il se moque ouvertement en riant outrageusement ; il décrédibilise un médecin plus intelligent et moins affairiste que lui, lui qui estime ne pas avoir les poches suffisamment pleines.

  8. Les flacons de vaccins étant codés suivant qui et où ils sont employés, le code 1 étant un placebo (, sérum phy ?), Il y a tout lieu de penser que la vaccination médiatisée de Veran a été faite avec le placebo… c’était évident ! Va t’il être soigné à l’HCQ ??

Les commentaires sont fermés.