Selon Richard Boutry, Éric Zemmour n’est qu’un juif berbère algérien !

Vidéo hallucinante de Richard Boutry, qui, à la veille des manifestations contre le passe sanitaire, attaque gratuitement Éric Zemmour, faisant le jeu de la caste politicienne qu’il prétend combattre.

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/zemmour-au-service-de-la-macronie/

Plusieurs angles scandaleux dans cette vidéo. D’abord la victimisation des musulmans, et le fait qu’il parle de la dignité des voilées, accusant Éric Zemmour, qui défend la France et son mode de vie, d’être l’agresseur qui les menace.

Mais surtout la haine des juifs, et une obsession à leur encontre digne de la ligne d’Égalité et Réconciliation. Il ose qualifier Zemmour de « juif berbère algérien », lui niant ainsi, de manière raciste, toute appartenance à la Nation française.

On en a connu qui ont fini devant la 17e chambre pour moins que cela. Mais eux n’attaquaient pas Éric Zemmour, contre qui tous les coups paraissent permis par le régime, et sa fausse opposition.

image_pdf
0
0

148 Commentaires

  1. CENSURE ET AUTODAFÉS EN TERRE PROMISE : Mr Cassen puisque vous avez commis l’imprudence de mettre en incipit l’édition populaire de la FRANCE JUIVE le livre d’Edouard Drumont ( 200 rééditions ) interdit en France depuis les Lois de Fabius , de Blum , de Badinter de BHL et de Jamel Debouzze ! PARLONS EN de ce livre si français , ce bestseller de 1200 pages de la littérature Politique qui a mis à nu le mal Cosmopolitique , immigrationniste, sémitique qui ronge cette nation depuis la fin du 19 eme siecle et qui est entrain de l’achever . Si ce livre est à ce point indigne ; comme ceux de Celine , Rebatet , Drieu , Chardonne , Maurras , Giono , Pesquidoux , Herve Ryssen , Jouhandeau , Brasillach , Barrés , et bien d’autres auteurs GAULOIS .. POURQUOI LES INTERDIRE ?

  2. C’est bien dommage que le Yéti soit sourd, aveugle et muet, sinon il demanderait une action judiciaire contre ce sale type. Mais que voulez vous, on ne peut pas demander à un misérable vers de terre de défendre les citoyens contre le racisme de sa classe politique.

  3. Je vais vous annooncer une chose horrible, impardonnable, inexcusable….
    JE NE CONNAISSAIS PAS RICHARD BOUTRY.
    J’ai tenté immédiatement de me renseigner, de m’informer, de me documenter, mais rien n’y fit.
    Une idée m’ai subitement venu à l’esprit « et si j’allais voir aux toilettes » !
    Bingo !!
    Comme quoi quand on est KTO et qu’on retourne sa veste, on fini souvent aux chiottes !

  4. quoi de mieux s’il est élu ……..un juif……berbère…..et surtout algérien ……à la tête de la France, tous les pros migrants et ceux du vivre ensemble devraient être aux anges…

  5. En tant que journaliste Richard BOUTRY manque de flair politique : les sondages pour l’élection présidentielle d’avril 2022 allouent 25% d’intention de vote pour MACRON, et 1% à 17% pour chacun des autres candidats : donc aucun candidat ne pourra battre  »seul » MACRON : pour battre MACRON, il faudra unir l’opposition. Or plusieurs partis joueront le jeu de MACRON : le parti AGIR, le parti HORIZONS d’Edouard PHILIPPE, le MoDem, le PS dont les sénateurs demandent la vaccination obligatoire pour tous …
    Donc, pour battre MACRON aux Présidentielles d’avril 2022, il faudra l’aide d’Eric ZEMMOUR, qu’il soit candidat ou non, en alliance avec des partis de Gauche, du Centre et de la Droite : en appelant au boycott d’Eric ZEMMOUR, Richard BOUTRY aide à la re-élection de MACRON

  6. M’sieur, M’sieur

    Y en a qui disent des trucs ;…

    C’est bien mon petit Pierre, on va s’en occuper. C’est vrai Msieur, s’en occuper, comme dans « occupation », alors ?

    Mais oui, mon petit Pierre, comme dans les Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire., alors ?

  7. Très décevant Richard BOUTRY, avec ces propos insultants, racistes et antisémites contre Eric ZEMMOUR … Richard BOUTRY joue le jeu de MACRON qui craint qu’un ou plusieurs candidats remontent dans les sondages qui réduiraient les chances de sa re-élection en 2022. Eric ZEMMOUR n’est pas candidat, et ne sera peut-être jamais candidat, mais il monte dans les sondages et ça inquiète MACRON. En tentant d’éliminer ZEMMOUR, Richard BOUTRY joue le jeu de MACRON, car il élimine son opposition. ZEMMOUR n’est pas contre les Français musulmans, il veut qu’ils soient mieux intégrés et qu’on arrête l’immigration de masse. Dans FACE à l’INFO sur CNEWS, ZEMMOUR a dit être opposé au confinement, à la vaccination de toute la population, au pass sanitaire tel qu’il a été conçu (voir les archives CNEWS)

  8. Je trouve extrèmement grave , et pour tout dire inadmissible cette attaque contre ZEMMOUR à travers ses origines et sa religion ;et je suis surpris que pour une fois , le CRIF se fasse si discret .

  9. Je suis contre l’islamisation de mon pays et contre la mainmise de l’oligarchie. Le documentaire « Le crime parfait » montre le rôle des élites oligarchiques, pro UE, la clique de Davos, comme les Rockfeller qui planifient la dépopulation depuis longtemps. C’est un fait. Je pense que les thèses de P. Hillard sont fondées mais à vouloir tout expliquer avec le complot judéo-maçonnique, on peut arriver au pire, et c’est les précautions d’usage qui manquent au discours. Boutry de même que sa Natacha sont assez limités, imprécis, sous l’influence des Musulmans qui ont trouvé un nouvel idiot utile. Dommage, car il y a bcp d’invités sur La Une sui sont intéressants, comme le juif Sidney Touati…Boutry ferait bien de « consulter ».

  10. Quand on ose parler de la victimisation des musulmans c’est qu’on a une sacrée couche de mauvaise foi et de la négation de la vérité. C’est honteux ! Tout leur a été donné à ces gens au détriment des français de souche : la préférence en matière de logement et du travail, l’instruction, la santé, les aides multiples. Pour un peu on pourrait ajouter le droit de tuer. En effet, que penser d’un pays qui tolère des attentats et des méfaits sans fin et continue une politique d’immigration massive au lieu d’une vraie remigration ? Ceux qui tiennent des propos semblables à cet infâme Boutry, alors que le procès du Bataclan permet de constater l’état d’esprit général de ces gens à l’égard de la France sont des individus à frapper d’indignité.

  11. J’avoue être stupéfait des commentaires de Richard Boutry ,moi qui ne cessais de faire la pub pour la une très auprès de mes amis. C’est terminé… je suis terriblement déçu… j’avais suivi avec un grand désarroi les élucubrations d’Abdel sur Zemmour qui m’avaient interpellé, vu que ce garçon est très intelligent.( Comme quoi l’intelligence au service de la « connerie »est d’autan plus dangereuse ) Désolé… je ne serai plus client de la unetele !!

  12. Pourquoi le silence de Zemmour sur la vaccination ,le pass, cette plandémie ?Faut être aveugle pour ne pas voir que les mêmes personnes qui prônent l’immigration musulmane avec à juste titre un changement de civilisation prônent la vaccination obligatoire. Les mêmes élites juives. musulmanes ,chrétiennes, athées mondialistes sont pour ce contrôle totalitaire sanitaire et leurs agendas 2030..Pour coordonner au niveau mondial cette plandémie seule des groupes puissant et secret comme bildeberg, skull ,illuminattis ,et franc maçons sont capables de faire cette supercherie. Ils ont attaqués sur tout les fronts ,création d’un virus modifié pour le répandre partout, interdictions de soigner, vaccin ogm obligatoire et mis à l’écart des antivax.Journaleux vendus et censure totale etc…

    • Le silence de E.Zemmour sur la vaccination obligatoire n’est pas un silence puisqu’il a déjà donné son avis : Les gens doivent avoir la liberté de choisir. Si vous n’avez pas suivi, ne vous exposez pas à la critique.

      • Ah bon?pour moi c’est un silence ,chacun son avis ….monsieur le critique.

  13. RBoutry nouvelle crapule de la gauche caméléon ou du poulpe cephalopode. En plus antisémite pouah !

  14. Deux choses: 1 – ceux qui sont abonnés à la minute de Ricardo se désabonnent – 2- il veut “tuer le bébé dans l’œuf” cela s’appelle “avortement” pour un Kto y a un truc qui cloche!

  15. Richard Boutry est trop influencé par son ami l’islamiste Salim Laibi et tourne carrément soralien. Une seule phrase de Zemmour prononcée le 27 Mai 2020 contredit tout Boutry :pour Zemmour, Raoult mérite le titre de « gilet jaune d’honneur ». Mais aussi, bien que je sois « ami d’Eric Zemmour » je trouve que Boutry n’a pas entièrement tort. Car depuis qu’il est présidentiable Zemmour a mal évolué. Il refuse de se prononcer sur les vaccins le pass sanitaire et pas mal de gens commencent à douter de lui dans les manifs. Il serait urgent qu’il clarifie sa position et revienne au Zemmour de 2020 qui défendait Raoult et le film Holdup et refusait d’applaudir bêtement les soignants à 20h.

    • Zemmour, même s’il n’est justement pas un politicien professionnel, joue en tacticien comme ils le font.J’estime que c’est de bonne guerre. Il reste dans son rôle de candidat non assumé, dans son calendrier et dans les thèmes qu’il choisit. Il sait qu’ils sont en fait une opinion majoritaire, même chez une bonne part de l’électorat de la droite de gauche, qui les a promené de Kärcher jusqu’à Macron depuis des décennies.
      Et pour gagner une élection, il ne faut pas s’aliéner une part de l’électorat gagné en allant sur des thèmes qui pourrait les faire repartir. Et l’obliger à perdre du temps à répondre à des attaques sur ces thèmes secondaires (Pétain, prénoms, ou d’autres…)
      Z a déjà répondu sur le « pass » : les gens auraient dû se révolter dès le confinement. C’est clair.

      • Bien vu !
        Il y a des priorités, il ne faut pas se disperser au risque de perdre.
        Il faut d’abords mettre la France debout, le reste viendra.

  16. C’est drôle , j’ai toujours été méfiant vis à vis de ce type , bien qu’il proteste contre la dictature sanitaire . Je ne sais pas pourquoi , mais je ne lui faisais pas confiance . Là il s’est dévoilé , méprisable .

  17. Si vous lisez sa biographie, il se définit comme étant d’origine berbère et a fréquenté la synagogue jusqu’en 2013 mais il n’est pas né en Algérie, de toute façon à l’époque de sa naissance l’Algérie était Française. Je n’aime pas Zemmour, mais il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar.

    • le peuple berbère a, dans les premiers siècles de la chrétienté donné àl’Eglise 3papes , et un père de l’Eglise , en la personne de saint Augustin: c’est plus que n’en ont fait nombre de peuples européens

    • Et moi h
      J’aime pas les chtis socialistes dans l’âme et élu meilleur collabos en 40

  18. —-Le boutry qui fait du ménard, au moins cette campagne et la présence de EZ aura eu le mérite de faire tomber les masques—-
    —–Et on n’est pas au bout de nos surprises !—–

  19. moi je voterai pour Monsieur Zemmour. S il nous fait l honneur de se presenter bien sur. Je voterai pr ce monsieur et regarderau qq temps avant de quitter ce pays…Qui sait, peut etre le salut et le sursaut attendu aura lieu….

  20. ah revoilà mon pierrot , pas un iota à retirer de ta vidéo du jour
    je me suis désinscrit de la minute de ricardo après avoir entendu sa charge contre ez

    j’entends de plus en plus de commentaires de journaleux disant que zemmour a dit ça et ça et ça, de la pure propagande mais les gaulois réfractaires vont ils abstenir ?

    • Les Gaulois réfractaires jusque là abstentionnistes voteront pour Zemmour. C’est parce qu’il est le contraire des politiciens à langue de bois qui ont berné le peuple depuis cinquante ans.
      C’est ce qui les panique tous. Les journalistes déforment la pensée de Z jusqu’à l’absurde ( jusqu’à parler de « révisionnisme »…) Je lui fait confiance.
      Et il est inutile d’essayer de savoir si je suis Gaulois, Juif, Berbère, Alaman, Corse, ou bien Khazar…

      • Attention tout de même que zemmour ne fasse pas trop le tacticien. S il évite trop les sujets brûlants ( coronofolie) les abstentionnistes ne se reconnaîtront pas en lui.

  21. C’est devenu une honte ce type….. Il faut le boycotter ! je rappelle sa méthode qui consistait à faire croire à des camps d’enfants contaminés sans aucune preuve valable.

  22. Et alors , Boutry , c’est interdit d’être juif berbère algérien ?
    Depuis quand , tordu de Boutry !?
    Pauvre larve !

  23. Z a intérêt à avoir les reins solides , ces sa……ds ne vont pas se gêner pour lui pourrir la vie ! Et ainsi se débarrasser de lui !

  24. « Il ose qualifier Zemmour de “juif berbère algérien”, lui niant ainsi, de manière raciste, toute appartenance à la Nation française. »

    Un comble sur un site qui exclus quiconque de la nationalité et des peuples de France s’il est trop bronzé et ou ne prie pas le juif « Jesus ».

    Hâte du combat entre les zemmouriens et les « légitimistes ». Je regarderai ça depuis CNN.

    • Le racisme, le vrai, se cache derrière le petit doigt, dés qu’il se baisse on le découvre.

  25. Il a pété une durite?
    C’est bon, la, il s’est révélé………..c’est le discours de Ratisbonne à l’envers!
    Il est catho pratiquant? Ca n’empêche pas d’avoir du bon sens et une honnêteté intellectuelle!

    Toutes les momies et les empaillés sortent de la naphtaline pour faire barrage à Zemmour………De ce qui se passe aujourd’hui en France ils ont tous une part de responsabilité , ces menteurs qui bouffent à tous les râteliers, pactisent avec le diable, ne pensent qu’à leur réélection c’est trautmal, keller etc…….

    La meilleure du jour, faure surtout en connerie traite Zemmour de faciste. C’est certain que lorsque l’on a rien à dire, c’est facile!

  26. Boutry est un salaud un con un  » borderline » dangereux
    Ma grand-mère m’ à dit en rêve de flinguer l’œuf putride nommé Boutry

  27. « Mes frères musulmans » « l’islam est compatible avec la république » « l’accommodement raisonnable » et autres saloperies, ras le bol de tous ces fossoyeurs de la France qui cachent bien leur jeu

  28. DESABONNEMENT IMMEDIAT a sa chaine YT .j appreciais son combat contre le pass nazitaire mais j ai vu qu il etait a l ouest le jour ou il a fait un delire pathologique sur le complot judeo maconnique et ces franc macs qui tirent toutes les ficelles et ont tous les pouvoirs . c etait un peu comme les delires de michaud nerard les soirs de palu … bref , c est un ISLAMOCOLLABO ANTISEMITE qui n a pas grand chose dans le crane et de merite pas d etre ecoute ; SA CHAINE YT VA PLONGER et ce n est pas la rosiere ultra catho de choc qui l accompagne qui va la sauver …

  29. Le CRIF encourage vivement l’antisémitisme s’il s’agit d’attaquer Zemmour. Attention, offre limitée jusqu’au 1er ou 2eme tour des présidentielles, sauf en cas de victoire du Z

  30. Très grosse déception en ce qui concerne le commentaire de Richard BOUTRY!
    Je soutenais ce journaliste dans le combat contre la dictature sanitaire;
    Dorénavant,le masque est tombé:Boutry soutiens les musulmans alors que le danger n°1 n’est pas le covid,mais la poussée de l’ISLAM sur nôtre sol .
    Comme beaucoup de Français,je pense qu’il a une méconnaissance profonde de ce totalitarisme; seul,Eric ZEMMOUR pose les bons diagnostics, avec courage, lucidité ,contrairement à toute la classe politique des faux culs, qui ne sont en fait que des traîtres envers nôtre pays.
    Soutien total à Eric ZEMMOUR qui est un vrai patriote!

  31. Désabonnement immédiatement pour moi après l’avoir entendu parler de « mes frères musulmans »
    J’ai admiré son combat, mais là il tombe le masque (sans mauvais jeu de mot).
    Et puis sa grand-mère commence à me gonfler.

  32. Il ne présentera pas d’excuses. Il est parti dans un délire d’illuminé, un peu à la Soral. Quand on voit sa copine Natacha de laUneTV l’autre jour dire en sa présence qu’il fallait lutter contre ceux (sous-entendus les siouniss) qui cherchent à diviser les chrétiens et les musulmans, on voit que c’est réfléchi. C’est un catho islamophile flirtant avec l’antisémitisme, comme il y en a. Aveugle et idiot utile. Il va se marginaliser.

    • et sur le vaccin il est pas parti dans un délire illuminé peut être ? Le « vaccin holistique », la particule « magneto », le camp de retention, tout ça, ca faisait tres sain d’esprit peut etre…

  33. Quel honte ce type. Et moi qui était content qu’il s’oppose au Pass. Oui en effet ce type est antisem… Aucun doute. Et lui qui dénonce l’arnaque covid à juste raison, ment sans vergogne pour dire du mal de Z. Pauvre type que vous êtes.

  34. La tradition Nationaliste française depuis St Louis , depuis l’affaire Dreyfus et les Ligues Patriotiques , en passant par Action Française ,Maurras et Deroulède , le Pétainisme , le FN et jusqu’à l’heure actuelle ; a été de tout temps Antijuive , au sens qu’elle a toujours contesté la présence illégitime et le Pouvoir tribal et communautaire juif nuisible et antifrançais et qu’elle a toujours revendiqué ce combat national contre ce Pouvoir immigré ennemi , totalitaire et criminel responsable du génocide Aryen depuis 1917 jusqu’à 1945 ..Pourquoi voulez -vous que ça change aujourd’hui Mr Cassen ? Plus que jamais les thèses de Drumont sont d’une validité incontestable, quand on sait que ce Pouvoir judaique cosmopolite et immigrationniste est entrain de tuer la France .

    • Il est vrai que vos amis islamistes n’ont commis, en 1400 ans, aucun génocide ….

      • @Aaron frère de Moise : Ce ne sont sont pas mes amis .. Mais vos cousins et ils ont commis des génocides et des ravages ça c’est vrai…. Seulement la question est la suivante : que font- ils ici en France sans le droit du sol et les Lois Cosmopolites immigrationnistes , taillées par vous et pour vous sous la 3eme , la 4ème et la 5eme république par lesquelles ils s’installent , se font Frounçais par millions et remplacent les GAULOIS AUTOCHTONES sous le Régime de terreur de la LOUBIANKA de BHL et du CRIFJ ???? osez une réponse !!

      • @aaron
        Ce ne sont pas les admirateurs de Drumont qui font entrer le tiers-monde, en particulier islamique, en Europe.
        Mais la Licra et le Crif ;alors cessez de vous moquer du monde.

    • avez vous remarquer que beaucoup de journaleux et politicards rappellent que zemmour a été condamné sans rappeler que zola aussi a été condamné, deux fois,
      la lettre z est elle maudite ou prévoit elle la fin de l’alphabet et de lnotrecivilisation

      • Jésus et Jeanne d’Arc ont aussi été condamnés, pour ne citer que ces deux personnages célèbres…

    • Ben voyons… Selon JEAN Bodin la dynastie franque s’est dite ointe du Seigneur en se réclamant de la Lignée du Royaume de David et Salomon à laquelle appartient le Sauveur. Vos propos relèvent de l’Antichrist. Et dans d’autres circonstances vous seriez excommunié comme le furent vos sinistres références, lisez aussi Jacques Maritain comme pénitence.

      • @Lsao : votre fatras est un tissu de lubies sémitiques d’un autre âge , qui ne tient pas la route ….90 % des gaulois sont athées et païens comme leurs lointains ancêtres ET ILS ONT BIEN FAIT DE L’ÊTRE !

  35. Zemmour et Philippot, deux amoureux de la France, du talent, meme si leurs styles sont très différents.
    Boutry: je sens surtout un opportuniste faux derche, qui clive le mouvement et qui roule probablement pour la macronie..un mec sans envergure jaloux des deux autres..

  36. je me disais justement c’est curieux cette manie de lézard qu’il a de sortir une grande langue systématiquement juste avant de prendre la parole ! (regardez bien toutes ses entrées de vidéo « la minute » c’est pareil : une langue qui sort fait un tour et hop re rentre dedans ! ) alors je pensais avec patience :  » quand est ce que ça va se craqueler » et qu’on va voir le vrai visage comme pour vincent lapierre qui est passé a l’ennemi ainsi que menard et cie ! donc c’est simple ! le lezard a fait le plein de pepetes a force de braire tous les soirs  » avot’bon cœur m’sieurs dames » ça marche ! a décidé de se tirer une balle … dans le pied ! Boutry vient de signer l’arrêt de mort de sa chaine ! son public est constitué d’un très grand nombre des nôtres ceci explique cela !

  37. Ce n’est pas ce que dit Boutry sur Zemmour qui m’interesse. C’est surtout les énormes conneries et fake news qu’il a débitées sur les vaccins. Comme pas mal sur ce site. « L’hecatombe » vaccinale n’est pas arrivée et n’arrivera jamais contrairement aux « prédictions » à la Madame Irma de Boutry et de certains sur ce site et ailleurs. Je dois dire que je me marre…

    • ha non mais relis tous les commentaires: il est juste devenu un illuminé suite à son message (minable) sur Zemmour. Tout le reste ca passait crème avant: c’etait pour la « cause ». Oui on peut se marrer c’est vrai, mais ca fait aussi peur de voir des personnes mettre leur cerveau en off parce que le mec est classé antivax. Des bulots.

  38. Boutry c’est encore un inculte qui parle sans savoir…s’il avait suivi comme moi les débats sur Cnews il saurait que Eric Zemmour a parlé en son temps de tous les problèmes actuels ! On se demande qui le paie aujourd’hui pour déblatérer ainsi sur Eric qui ne mérite pas ces injures . Un traite de plus !

  39. Vous venez d’enterrer le regretté Michel Tubiana.

    Mais en cette période que nous vivons, des Nouvelles Heures Sombres
    De Notre Histoire, vous ne savez à quel point vous en êtes arrivé à lui ressembler.

    Quand on vient pleurnicher :

    Interview de Michel Tubiana (LDH) : notre but est de faire interdire Riposte Laïque pour islamophobie

    Allez… courez vite dénoncer… les bureaux des pleurs vous est grand ouvert. Sans être Cassandre, je le redoute.

    Beurk.

  40. Richard Boutry a prononcé lui même sa condamnation de figure du souverainisme !Il y avait des doutes sur son honnêteté mais je pense que ceux ci sont fondé!!

  41. La vraie extrême droite vient de se manifester et essaie de reprendre du poil de la bête à travers ce porte-parole pseudo-médiatique ; ce monsieur doit être laissé à la place qu’il occupe ; le catholicisme radical , violemment antisémite et anti-franc-maçonnerie…
    Soutien à Eric Zemmour.

  42. Marion Maréchal-Le Pen sera-t-elle aux côtés de Philippot devant le Sénat ?

    Philippot organise un rassemblement devant le Sénat le 13 octobre contre le projet de vaccination obligatoire.

    Virus créé en 2018 ? Incroyables révélations et démissions en cascades ! : https://youtu.be/b-Sje0KrNR8

    • marion maréchal a été adoptée ! donc pas lepen !
      et respect à cette jeune femme, qui semble réussir partout où elle se focalise, j’attends donc son avis dès le deuxième tour, je suis sur qu »elle ne dira pas comme x bertrand ou mélanchon

    • zemmour sera t il là ?

      Bounty ne raconte pas QUE des conneries !
      zemmour : pas un mot sur le pass, pas un mot sur la vaxxination obligatoire à part qu’il voudrait la rendre obligatoire !

      ça sert à quoi de lutter contre l’islamisme maintenant quand demain nous serons tous morts par les injections géniques obligatoires comme en australie ?

      il y’a des combats prioritaires . l’islamisation de la france n’en fait plus partie…

  43. Philippot organise un rassemblement devant le Sénat le 13 octobre contre le projet de vaccination obligatoire. Y verra t-on Zemmour ?

    Virus créé en 2018 ? Incroyables révélations et démissions en cascades ! : https://youtu.be/b-Sje0KrNR8

  44. L’anti mondialiste autoproclamé Boutry, homme de droite supposé, ne voit donc aucun inconvénient à ce que les rues de France deviennent un décor islamisé, avec mosquées à gogo et hommes et femmes déambulant en burquas et djellabas (à ce propos ce n’était pas le souhait de Drumont, je suppose) . Il fait l’éloge de l’islamisation et victimise les musulmans à l’heure du procès du Bataclan.
    Par ailleurs, et là c’est subjectif bien sûr, je trouve qu’il a une sale gueule de fanatique gauchiste et que son propos sonne téléphoné ne dégageant aucune sincérité. C’est un commerçant qui a trouvé un moyen de gagner sa croûte.

    • Et je le répète toujours : l’islam, ya bon pour tous les pédophiles et esclavagistes sexuels de la planète !!! ça en fait du beau monde bien propre sur eux qui soutiennent ces pôvres musulmans adeptes de l’apartheid hommes-femmes.

  45. Il est toujours bon de designer des adversaires, ça permet de justifier la défaite. Chaque jour qui passe les libertés recules, c’est l’urgence, il sera toujours temps après de discuter du reste et critiquer les autres épiceries.

  46. Qu’un KTO vilipende les Francs Maçons n’est pas rare…..Ils ne digèrent pas la loi de 1905 et encore moins l’an 1789 .

  47. Tu as complètement raison Pierre, on ne pouvait pas mieux résumer la situation. Signé : un des contributeurs de RL.

  48. La vidéo de Boutry m’a dégoûté, je suis désinscrit immédiatement de ses newsletters. Et pourtant j’étais un soutien inconditionnel de ses combats contre la folie covid depuis le début… Certains n’ont pas une colonne vertébrale assez verticale et finissent par louvoyer ou attraper par des lobbys, on voit bien lesquels ici, ils sont anti israéliens. Quel dommage !

  49. On nous gave sans cesse ces derniers jours avec l’abolition de la peine de mort.
    Macron a appris sa petite leçon et a hurlé : la peine de mort est une honte (la mort de victimes massacrées, découpées, violées, brulées aussi).
    Et, planté à côté, cette vieille baderne de Badinter, 92 balais au compteur qui sourit comme un imbécile heureux, convaincu d’avoir là réaliser l’oeuvre de sa pauvre vie.
    Rappelons que la majorité était à l’Assemblée était largement dominée par le PS et que tous les députés godillots ont voté « pour » pour ne pas fâcher Tonton et se dire que le Badinter pourrait servir un jour…. A part ça, cet avocaillon originaire de Roumanie n’a jamais rien foutu à part ministre de la justice sous mittérand et époux de l’héritière de Publicis (société et fortune),

    • Elisabeth Badinter : multimillionnaire par héritage. Celle qui écrit des livres qui sont publiés en petit tirage parce que personne n’a jamais été capable de lire ses « oeuvres » absolument indigestes.

  50. et hop encore un de virè dans mes chaines,moi aussi j avais des doutes et bien j en ai plus!et oui je vai votè zemmour…heeee les amiches faut pas se divisè,l autre baltringue n attend que ça:(qu es que les gens peuvent etre idiot)pffff merci PIERRE!les commentaires debile sur zemmour y en a trop sur cette chaine aussi arretez de tirer sur notre dernier char d assault…..Inutile de vous plaindre apres 2022 !!! VIVE ERIC ZEMMOUR(punaise la trouille qu ils ont tous de lui)sa me rejouit la vie!
    sont livre est superbe! ETRE ET DURER(Marcel Bigeard)

  51. Vhere is ? Ces inconnus qui, parfois se disent illustres, ont droit aux propos canons sur des radios et plateaux illustres. Est aussi et pour toujours un droit inaliénable à payer à la Démocratie hélèno-latiniste ?

  52. Je crains, Pierre, que votre attente d’excuses de la part d’un personnage aussi incohérent ne soit vaine.
    D’après ce que j’ai entendu, je conclurai qu’il a jusqu’à présent pratiqué la taqiya et qu’il vient enfin de tomber le masque.
    Je profite de ce commentaire pour réaffirmer que les vaccinateurs obsessionnels devraient s’occuper de … leurs oignons. Puisque ce vaccin est expérimental et n’empêche pas les vaccinés d’être contagieux, la vaccination doit être un choix individuel, sous la responsabilité de chacun. Un vaccin expérimental n’offre pas toutes les garanties et demande de la prudence. Plutôt que s’obstiner à vacciner des gens qui n’en ont pas besoin, il serait plus judicieux de se décider enfin à SOIGNER les malades dès le début . Et oublier ce pass !

  53. Ça va devenir de pire en pire.
    Comme je le pensais, ils vont l’attaquer de toute parts, aussi, l’antisémitisme sous-jacent + la haine des juifs des musulmans vont saboter sa candidature et le décourager de se présenter.
    Ou, même s’il arrive de gagner les élections Il ne le laisseront pas mettre en place son programme. Le pays est décomposé.
    J’espère que je me trompe.

  54. Avez vous bien remarque que cet egotique de richard tourne systematiquement la tete vers la droute avant de commencer a deblaterer. A qui fait il allegeance en faisant ca ? Pourquoi ce rituel ? Je ne l ai jamais senti ce faux cul. Mais ce qui m interessais c etait les comm des gens qui le suivent. Nombreux lui ont pose la question: il n a jamais repondu ! On se souviendra de son interview » exclusif » avec fourtillon qui nous racontait qu il avait ete libere par l armee et qu il y avait des cameras espions dans sa cellule et et agents du renseignement qui l espionnait. Richard nous avait promis une suite a l affaire fiurtillan: quedale ! Mm debilite sur son fameux camp camp d internement d ados enfermes de force durant au moins 2 semaines sans contact avec l exterieur. Ce type n a jamais

    • Il avait aussi annoncé de source très proche des cercles de décision qu’il y aurait un nouveau confinement fin août, confinement qui n’est jamais arrivé. Il a un côté illuminé.

  55. Zemmour me paraît, et j’espère qu’il est sincère, la seule personnalité juive qui s’est extraite de l’autocentrisme révoltant de sa communauté, autocentrisme qui explique l’hostilité de pas mal d « aryens » à l’égard des juifs (ce n’est pas une hostilité gratuite).
    Boutry se livre lui à une diatribe gratuite contre Zemmour, en faisant appel à la communauté musulmane qui serait martyrisée, la pov, alors que cette dernière est importée et choyée par les mondialistes au pouvoir.
    Il est donc sur la ligne mondialiste, alors qu’il prétend combattre le mondialisme.

    • Suite
      Sa condamnation des origines ethniques de Zemmour est abjecte. Si le combat contre le remplacement ethnique d’une population est légitime, prétendre qu’une personne ne peut avoir à cœur l’intérêt d’une civilisation différente de la sienne au seul motif de ses origines relève de la caricature que font les mondialistes des nationalistes. Boutry serait-il un troll au service de l’extrême-gauche, du mondialisme ?

      • le plus rigolo (rire jaune bien sur) c’est qu’ils ne cessent de le traité de berbère, ce qui dans leur jargon est une légion d’honneur puisque de la diversité!

    • anonyme,
      je vous rejoins sur l’ « autocentrisme ». J’en ai encore eu une preuve hier soir sur CNews lors du débat entre Dray et Golnadel.
      Quand c’est trop visible ça nuit à leur communauté et ensuite ils nous le reprochent…

      • @mantalo
        Nous avons échangé sur le sujet hier dans un autre article. En effet ce « débat » était effroyable, les deux larrons sont totalement partis dans leur délire supremaciste, se nourrissant l’un l’autre de leur fanatisme au point où leurs visages étaient « illuminés », ils avaient quitté virtuellement le plateau comme possédés par une entité surnaturelle. Goldnadel s’est plaint de messages haineux qu’il recevait de nationalistes lui reprochant d’être un faux patriote français, mais il en a donné la preuve par son comportement sur ce plateau. Comment ne pas éprouver un sentiment de dégoût, voire de peur. Ce n’est pas de l’antisémitisme gratuit, c’est de la légitime défense.

    • Absolument,et il a peur, sur BFM il a dit,pas xénophobe,pas raciste,,pas ceci pas cela,il renie tout..

    • en tous cas une chose est sure c’est que dans son bouquin il ne fait pas mystere de sa nature de journaliste mondain juif quia curieusement ses entrees partout , frequente depuis tres longtemps tout le gratin majoritairement juif (et aussi le non juif aussi meme s’il est moins nombreux) que compte le nuage politique mais a t on encore le choix ? ce qui fera toute la difference ce sera sa prise de position sans equivoque sur l’injection de mort obligatoire des franmacs macroniens ! se soumettra se soumettra pas ? ce sera le moment de vérité car TOUT EST LA !

  56. Égalité et Réconciliation roule pour le Hamas, le Hezbollah et l’Iran, ils participent à leur manière à l’invasion et à l’hostilité musulmane. Ce sont, eux aussi, des idiots utiles de l’islam, des dhimmis émérites.
    Égalité dans l’antisémitisme et réconciliation contre les Juifs… c’est leur seule solution… finale.

    • Égalité et Réconciliation et la mouvance Soral racontent tellement de conneries au kilomètre qu’on finit par oublier qu’ils ont levé quelques lièvres fort réputés non démentis sur BHL, l’esclavagiste des bois africains, firme familiale revendue 1MM d’€ à Pineau. Réalités tellement noyées dans les théories du complot quelles sont devenues inaudibles. Ce qu’a fait Valls contre Dieudonné est du même tonneau, car on n’a jamais censuré à gauche Charlie pour des inepties complotistes et déjantées bien pires. En fait, on oublie que Dieudonné et Soral sont issus de la gauche extrême qui les a éjecté. J’aimais bien aussi Dieudo, il disait de bonnes vérités, puis il sont tous deux partis en vrille avec leur acoquinement avec Ramadan, le Hamas et le Hezbollah. Leur vie est devenu un naufrage.

      • Vous avez raison, tout le monde ne dit pas des conneries tout le temps et des vérités tout le temps, tout est une question de pourcentage.
        Ce qui leur est reproché, c’est de désigner systématiquement le même ennemi pour n’importe quelle occasion et ça, c’est au domaine psychiatrique de traite ce genre de TOC.
        Bien heureux celui qui subit le monde la tête froide, en toute occasion, son cœur ne se sera pas envahi par la haine et l’amertume.

  57. Nous demandons surtout à Eric Zemmour de rester honnête et fidèle à ses convictions et de ne pas fléchir. L’islamisation de la France est le point dur qu’il faut d’urgence faire sauter : ensuite le reste tombera. A la guerre il vaut savoir où porter en priorité l’effort principal et ne point disperser ses forces.

    • Le zemmour est surtout fidèle à l’UE .Avec lui pas de frexit en vue.
      Il fait donc partie de l’opposition contrôlée.Quant au 17% je demande à voir …!

      • zemmour favorable à l’ue
        vous ne l’avez jamais écouté pour dire une telle contrevérité
        propagandiste va !

    • on est tous dans la même tranchée, peu importe la couleur de peau et la religion (ou pas), les « féroces soldats » sont en face mais hélas aussi dans note dos ! Nous avons tous l’amour de la France, la vraie, de Charles Martel à ceux de 14. On va finir par gagner, il ne faut pas fléchir, ne JAMAIS renoncer !

      • si vous pensez à ez, vous n’êtes qu’un propagandiste qui ne l’a jamais écouté
        ça ne passera jamais sur RL

  58. J’ai connu monsieur Boutry à travers son combat contre le pass sanitaire et je le respecte pour cela. Ici, je découvre quelqu’un qui critique mais connaît pas le travail de monsieur Zemmour et cela me dérange. Être ou ne pas être zemmourien, telle n’est pas ici la question. RB fait l’économie de le lire et de l’écouter et rapporte des «on dit» ce qui n’est pas un travail de journaliste mais de partisan. Z s’est exprimé sur les GJ, le pass et a précisé qu’il faisait une différence entre la religion musulmane et les croyants. Pour lui, vivre en France oblige Tous les Français issus de l’immigration à en adopter le mode de vie . Car Z est convaincu que c’est la seule option pour éviter la guerre civile et la disparition de la France. Le ton larmoyant de RB ne vaut pas un combat d’idées…

    • NOn la seule solution pour sauver la France et éviter la guerre civile c’est l’article 50

  59. Zemmour un juif berbère algérien qui est mon frère ! Pour reconnaitre un danger c’est de le connaître, Éric le connaît bien ! Si le locataire reste à sa place la situation va se pourrir ! Quand il donnera sa candidature Z va monter à 48 \ 50 % car les gens en ont plein le c.. ! Juste avant je vais donner mon identité et mon histoire personnelle et ceux qui liront vont adhéré à 100% ! 😇

    • Si les FDS acceptent Z, ils sont obligés d’accepter les Algériens dans leur ensemble comme d’authentiques Français de souche.
      Ils veulent faire partie de l’héritage patrimonial et culturel de la France, islam inclus puisque selon eux ils sont présents sur notre territoire depuis toujours , dévalisant incendiant nos sites religieux, se mêlant aux autochtones.
      , francisant leurs noms…
      Dehors !!!. Henri iv et Marie de Médicis leur avait interdit par Décret de stationner sur le territoire français, mais cette race nomade et belliqueuse bref…vous connaissez la suite.
      L’élection présidentielle étant en vue, tous les médias offrent une visibilité maximale à ces psychopathes. Même dans le foot hexagonal hip hip hip avec le retour de la doublette d’Algéchiens Benzema/MBappé.

      • les algériens « français » ? écoutez donc monsieur z et la définition du français!

  60. certes il l’est…mais pas que ! il est plus enrichissant et porteur d’avenir que ce …comment il s’appelle déjà ?

  61. Richard BOUTRY n’arrête pas de clamer qu’il refuse que son action soit politisée, il ne manque pas de culot.
    Quand je l’ai entendu dire: « Nos frères musulmans », mon sang n’a fait qu’un tour 😡
    Qu’on soit pour ou contre Zemmour, on se fout de son opinion.
    Perso, je tire un trait sur sa « une tv », qu’il aille se faire foutre dans son road trip.

    • Il s’est fait infiltrer mentalement par l’antisioniste Abdel, intervenant régulier sur sa chaîne. Cela se sentait depuis le début.

  62. L’intéressant n’est pas que Zemmour soit juif, mais son attachement à la France historique et sa qualité de français à part, quand tant d’autres en sont indignes, même chez les « Souchiens ».

    « vous envoyez vos commentaires »

    • … « vous envoyez vos commentaires trop rapidement » … blablabla.. normal je suis Lucky Luke!

      • Le truc est d’appuyer sur « poster votre commentaire’ plus sur le coté droit plus longtemps, fréquemment en effet ils me répondent « bla, bla, bla »!
        Quant à Zemmour, on attend de lui de l’honnêteté et qu’il redonne à la France sa place historique, pas facile. Par contre lui demander de se convertir au christianisme serait déchirant pour lui (cette religion féminine, il prie la samedi en direction de Jérusalem). Ne pas demander aux gens plus qu’ils ne peuvent, ni les braquer. Z est une étape.
        .Qu’en penserait le Dalaï Lama, s’arracher à sa propre nature quand on n’est pas moine, cad se donner à… (etc)?…..

    • Oui c’est juste surtout si la France est dans cette situation c’est beaucoup à cause des souchiens de gauche qui n’ont aucun sentiment d’amour pour la France et les Francois comme Aubry Melenchon les verts.

    • Si, il est intéressant de constater que Zemmour est juif, et que celui qui lui a déroulé le tapis rouge médiatique est également un juif (Vincent Bolloré) qui n’a jamais fait un tel cadeau aux patriotes de culture catholique.
      Et il est important de noter que c’est une caste de juifs nombreux, puissants et médiatisés qui a milité pendant ces 40 dernières années pour imposer une invasion migratoire afro-musulmane, et qui diabolisait la famille Le Pen car elle a toujours été contre la submersion de la France par l’Afrique.
      Il y avait bien sûr également des immigrationnistes non-juifs, mais il était possible de les critiquer sans être taxé d’antisémite et sans être traîné en justice par des associations juives subventionnées avec nos impôts.

      • Exact, complètement exact, mais JMLP a montré le flanc, diabolisé le parti par son terme sur le dét–l, fragilisé le parti et ‘nazifié’ le pauvre peuple français (plon plon), quelle connerie! .Toute discussion étant devenue impossible, Etait-ce utile? (non). Personnellement j’aurais parlé histoire, ce qu’il n’a pas fait, aujourd’hui Zemmour le fait. Mais il est clair qu’on ne sortira pas encore du logiciel imposé

  63. La dignité des voilées, c’est de la foutaise.
    Etre respectée car on se plie à des règles pénibles auxquelles les hommes n’ont pas à se plier, j’y vois une contrainte, et aucune « dignité ».
    Cela dit, je pense que Zemmour prend le risque, en siphonnant des voix au R.N., de faire triompher Macron, et s’il était patriote, il ne prendrait pas ce risque.
    Un patriote se rallie aux patriotes, il ne se présente pas contre eux.
    Zemmour est un traître, de mon point de vue. Il a voté à deux reprises pour François Mitterrand, il fait donc partie du problème dont il se présente comme la solution.
    Les mêmes qui lui ont déroulé le tapis rouge médiatique ont réduit au silence les patriotes de culture catholique pendant 40 ans.

    • EVA – Parce que vous croyez que le RN a une chance dêtre élu…vous avez envie de revivre le débat 2017 !
      Le RN est la seule chance pour Macron d’être réélu .
      On fait tous parti du problème , il est temps de réagir !

      • Je n’ai jamais voté pour quelqu’un qui brille dans les débats, car les traîtres sont souvent de beaux parleurs.
        Sarkozy débattait très bien, et une fois élu, il s’est révélé immigrationniste et islamophile. Donc le fait de juger les candidat sur leur bla-bla est déjà une erreur en soi.
        Marine n’a jamais été aussi proche du pouvoir, et c’est pour cela qu’on lui met Zemmour comme obstacle, car Zemmour va lui siphonner des voix. S’il était vraiment patriote, il rejoindrait le camp patriote, au lieu de se présenter contre lui, et risquer de faire gagner Macron.
        Et non, on ne « fait pas tous partie du problème », mais Zemmour, lui, fait partie du problème, car il a voté à deux reprises pour François Mitterrand.

    • Je partage,il fait gagner jupiter qui scène frotte les mains…
      Et en plus il ose mettrevmarine parterre
      Cordialement

    • Pensez vous encore sincèrement que la Marine est encore représentatrice du mouvement fondé par Mr JM Le Pen Moi non et jamais plus je ne voterais pour une arriviste qui trouve compatible , notre civilisation, notre mode de vie; avec la religion D; Allah

      • Et l’idée ne vous effleure pas que Marine ne peut pas dire ce qu’elle pense, car quand elle le fait, il lui arrive ce qui est arrivé à son père (nazification, marginalisation, discours nauséabond ?)
        JMLP a beaucoup de mérites, sauf celui d’avoir gagné assez d’électeurs pour pouvoir être élu. Marine est aujourd’hui capable de gagner l’élection présidentielle, et c’est pour cette raison que Zemmour est promu médiatiquement depuis 2 ans: pour voler des voix à Marine, et faire gagner Macron.
        Bref, un traître, de mon point de vue.

    • Eva, faut arrêter les conneries, votre Marine est une parfaite imbécile, n’est pas à sa place et jamais elle ne gagnera face à Macron ou à Bertrand. Marine et son parti le RN, c’est terminé. Donc il faut construire un nouveau parti patriote et Zemour se pointe, profitant ou pas à l’occasion, profitant du vide ou de l’absence de candidat sérieux pour contrer Macron. Ce que vous n’aimez pas, c’est que Zemour soit juif et vous, vous êtes une catho fanatique.

      • Vous m’accusez d’anti-judaïsme parce-que j’en veux à Zemmour d’avoir voté à deux reprises pour un immigrationniste comme Mitterrand ?
        Et parce-que Zemmour se prétend patriote en se présentant contre le camp patriote, qui milite contre l’immigration depuis 40 ans, pendant que Zemmour votait pour l’immigration ?
        Parce-que Zemmour prend le risque de voler des voix à Marine, et de faire gagner Macron ?

        Donc si j’ai bien tout compris, quand un traître est juif, on ne peut pas exprimer son opinion sur lui.
        Pendant 40 ans, on ne pouvait pas critiquer l’immigrationisme forcené de l’élite juive médiatisée, et maintenant, on ne peut pas dénoncer la trahison d’un juif, parce-que, voyez-vous, il est juif, et il donc est incriticable.
        On se demande qui est fanatique, dans cette affaire.

    • vous reprenez une phrase en la tronquant , journaleux ?
      ez n’a jamais dit qu’il avait voté « deux fois » mitterrand!

      • J’ai lu qu’il a voté Mitterrand en 1981 et en 1888.
        Cela dit, même en votant une seule fois pour un traître comme Mitterrand, c’est impardonnable.

  64. Boutry sur ce coup lâ est encore plus décevant que le boxeur Soral
    D’autant plus que sur la réinformation pour la gestion sanitaire et la fraude électorale US il est d’un courage et d’une pertinence remarquables
    Aurait il une âme de ménard ou joue t il la survie de France Soir, un flingue sur la tempe ?

  65. il n’y a pas que cette vidéo qui est hallucinante, celle d’avant aussi 🙂 Un sombre abruti.

    • On est bien d’accord. Et comme d’hab certains après avoir porté aux nues ce taré retournent leur veste. On a l’habitude ici de leur absence de discernement et de leur hystérie tantôt dans un sens tantôt dans l’autre.

  66. Le boutristan donne des lecons
    comment faire mourrir son pays
    c est pas glorieux !!!

  67. BOUTRY
    jusqu a pruve du contraire ceux qui ont baisses la tete ce sont les francais bien trop gentils ce sont eux qui subissent il ne faut pas inverser les roles

    • Pour expliquer un tel revirement, qui nous dit qu’il ne subit pas des pressions sur lui ou sa famille à la sauce Camora napolitaine ?

      • Ou alors c’est vaccin 5g magneto holistique qui l’attaque quand il croise une personne vaccinée mdr

Les commentaires sont fermés.