Selon Soral, la voilée Mennel, blanche aux yeux bleus, c’est la France d’en bas !

Publié le 17 février 2018 - par - 40 commentaires - 2 496 vues
Share

Rappelons les faits avec les paroles de Pierre Cassen au sujet d’Egalité et Réconciliation et particulièrement de l’un de ses journalistes, Vincent Lapierre. « J’irrite souvent quelques-uns de mes amis, quand je leur dis que Vincent Lapierre, jeune journaliste d’Egalité et Réconciliation, est mon Soralien préféré. Rassurez-vous, je ne suis pas acquis, loin de là, aux thèses de celui qui m’a qualifié, de manière obsessionnelle, de « juif » et de « franc-maçon », commettant en l’occasion une double faute, comme on dit au tennis. »

Que nous a dit ce militant d’Egalité et Réconciliation lors de l’éviction de Mennel Ibstissem du radio-crochet “The Voice” ?

Il voit dans l’éviction de la chanteuse islamiste voilée de TF1 la victoire de ce qu’il appelle le Ministère de la Vérité. Il y déplore un dangereux précédent, qui ferait, selon lui, que n’importe quel citoyen pourrait, demain, perdre son travail pour délit d’opinion (comme si ce n’était pas déjà le cas, et que la participation de la chanteuse à une émission de TF1 soit un travail). (https://ripostelaique.com/reponse-a-vincent-lapierre-qui-defend-mennel-ibtissem-au-nom-de-la-liberte-dexpression.html)

Une réponse à Pierre Cassen a été apportée sur le site d’Egalité et Réconciliation le 12 février. Cet éditorial n’étant pas signé, on peut l’attribuer à Alain Soral, puisqu’il est le directeur de cette publication. (https://www.egaliteetreconciliation.fr/Reponse-a-Pierre-Cassen-qui-a-eu-la-peau-de-Mennel-49726.html)

A la lecture de ce billet, il faut souligner que, sans le travail de Pierre Cassen sur ce sujet, Monsieur Soral n’aurait rien eu à se mettre sous la dent pour nous expliquer, en enfonçant une porte (sur l’immigration) largement ouverte que « La France d’en bas, [qui] est AUSSI musulmane ou fille d’immigration. » Mais il y a plus grave, chers parents français issus de la “souche” gauloise ou de l’immigration des siècles derniers, italiens, portugais, espagnols, vietnamiens et tant d’autres qui ne sont pas de religion musulmane. Vous qui nous avez fait de beaux enfants qui apprennent à lire, qui étudient et travaillent normalement sans foutre le bordel dans la rue, sans casser des vitrines, sans brûler des voitures et sans agresser vos filles et vos sœurs, voire vos mères au prétexte qu’elles sont “habillées comme des putes”, comprenez que vos enfants ne font pas partie de la jeunesse française.

En effet, Monsieur Soral affirme : « Un candidat musulman dans une émission de télé réalité, qu’elle soit musicale ou autre (voir Les Chtis et autres Marseillais sur NRJ12), c’est une quasi-obligation pour les chaînes qui ne veulent pas se couper de l’audience jeune ». “L’audience jeune” ! Vous savez, ces mêmes “jeunes” dont on nous rebat les oreilles à longueur d’actualité banlieusarde… L’audience jeune, en France, est donc musulmane. Merci, Monsieur Soral, de nous confirmer ce point avec justesse.

Sauf que ces jeunes, nous ne les reconnaissons pas comme “Nos” jeunes, comme les enfants de “Notre” République, de Notre France – “Douce France, Cher pays de nos enfants”. Nos enfants, Monsieur Soral, ne sont donc pas, comme vous l’écrivez, les spectateurs dont TF1 ne veut pas se priver. Eux (ces “jeunes”), ne se privent d’ailleurs pas de revendiquer haut et fort, à chaque occasion  – et il y en a beaucoup – qu’ils ne se sentent pas français. Ce sont des habitants de la France qui, comme l’écrit Cyprien Avenel sur Cairn.info « ont des problèmes – [l’Islam ?] particulièrement – et qu’ils sont un problème … [pour la république…] », dans un article intitulé : « La question des “banlieues” renvoie à des mécanismes de ségrégation et à des logiques de stigmatisation. » (Ségrégation, par qui ? ce sont bien ces jeunes qui se disent enfants de leur pays d’origine plutôt que de la France). Si l’on ajoute à cela le problème d’audience et de chiffre de TF1, nous ne sommes pas au bout du chemin ! C’est dire, en clair, que si nous ne partons pas du postulat que la France est un pays musulman dans sa grande partie, les chaînes de télévisions – et de radios – ne pourront pas prospérer sur notre sol, (au grand détriment des amis de Monsieur Macron)…

En clair, si l’on conçoit que la télévision et les radios sont des médias populaires et que pour faire de l’audience, subsister et faire des bénéfices, comme le sous-entend Monsieur Soral, ils sont obligés de se soumettre à cette “fange” (faute de français volontaire) de la population, cela veut bien dire qu’il existe un remplacement de facto de cette population. Et le plus grave, c’est que ce grand remplacement semble déjà largement amorcé, au point qu’il inquiète les plus grandes chaînes françaises. Mais convenons que cette approche des médias – cette complaisance, devrais-je dire – n’est pas nouvelle. Voilà déjà bien longtemps qu’ils nous servent à longueur de micro-trottoir, par exemple, leur « nous sommes ici avec un citoyen français à qui nous allons demander son avis : Mohamed, quel est votre avis sur cette question ? » Voilà déjà bien longtemps que les gros plans sur les images d’actualités nous montrent, dans tous leurs sujets, des profils de personnes issues de l’immigration… Cela est resté longtemps subliminal, mais depuis quelques années et particulièrement aujourd’hui, comme TF1, ils ne s’en cachent plus !

Pierre Cassen a donc tout juste ! Et contrairement à ce qu’affirme empiriquement Monsieur Soral, la grande opération qui consiste à « habituer, encore et toujours, les Français à la présence du voile, dans tous les domaines de la société » comme l’affirme le fondateur de RL n’est pas nouvelle et ne date pas d’aujourd’hui. Comme je le soulignais plus avant, d’un travail de propagande subliminal au début, c’est devenu une stratégie marketing majeure, dans l’objectif d’attirer l’audience de la population musulmane. C’est un point – le seul – sur lequel Monsieur Soral ne se trompe pas ; mais ce que ce paramètre sous-entend clairement, c’est bien qu’une (grande ?) partie de la population française est maintenant musulmane et, ça, c’est un véritable (grand ?) remplacement ! Et un énorme problème !

Jean-Louis Chollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mauvaisedent

Que Cassen soit contre les musulmans, que Soral soit pour les musulmans. Qu’il aillent se faire voir. La voilée comme disent tous ces gens pleins de bonté a dit la même chose que la majorité du peuple qui a compris l’imposture de l’oligarchie. Disons à cette jeune fille que dans cette dictature, chrétiens et musulmans, notre sort est lié et que nous devons êtres prêt.

Rudolph

Ce trou de balle se nomme Bonnet, Alain Bonnet; Soral c’est son pseudo; je pense qu’il mérite de recouvrer son vrai blaze: Bonnet; petit bonnet ; tête de noeud.

Yann le serbe

Bordel c’est pourtant clair. C’est limpide. Il suffit de les regarder. Ils vous séduisent par la manipulation perverse puis ils vous envahissent et convertissent les gogos soumis et masochistes. La stratégie des rebeux est si vicieuse mais dites moi camarades comment faire comprendre a un gentil français apolitique qui se dit politiquement correct et bouffe du kebab matin et soi que l’islam est une secte mondialisée de parasites sociaux berbères qui comprend 10millions de membre!!! Et détruit le pays a chaque seconde et en premier lieu par la séduction de ses femmes voilées ET en string!!!! Voilà leur ruse infâme. Et bien sur ils diront qu’ils sont le peuple pour s’infiltrer par la petite lucarne du populisme et du football…. Y’a pas a chier ce peuple, les rebeus de merde sont sataniques

Marcel A.

Monsieur Soral s’auto proclame patriote mais soutien l’envahisseur , il faut lui rappeller que la France d’en bas issue de l’immigration est aussi Européene , de l’Afrique Chretienne , de l’Amérique Latine , de l’Asie , de l’Europe de l’est qui ne se sent pas de tout representée par cette islamo racaille de Mennel deguisée d’ange des yeux « blues »

Bertrand

Soral et Dieudonné, les deux pires collaborateurs de l’islamisation de la France. Deux individus lécheurs de babouches qui ont trahi notre nation er qui sont responsables du déclin de notre pays.

Dunois

Les lentilles, c’est brun d’ordinaire mais celles de la petite vipère étaient bleu clair. De quoi tromper et tromper encore. C’est la seule chose que ces p…..s de musulmans savent faire. Tromper sans cesse pour imposer leur merde de coran pourri avec leur loi pour débiles mentaux. L’autre taré qui la défend n’est qu’un pauvre merde qui devra répondre de ses actes. C’est quand la température sera retombée que ça se passera.

Mykoko

Soral est un abruti et un collabo de première.
Et quand il est à court d’arguments, il cogne sur ses opposants pour les faire taire (cf le clash avec Daniel Conversano).
Ce type ne vaut pas mieux que les racailles des quartiers dont il partage l’idéologie puante.
Il se voit peut-être propulsé émir lorsque les lumières s’éteindront ? (déjà qu’il ne l’a pas à tous les étages, la lumière)…

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Roux
Elle l’avait pourtant revendiqué en direct en expliquant le pourquoi du comment… N’avez-vous donc pas compris ses déclarations pourtant limpides ? Quant aux yeux bleus, je comprends maintenant pourquoi de ces fenêtres, je ne vois nulle âme (pas sûr qu’avec leur couleur naturelle, j’en aurais vu une… mais c’est une autre histoire).

christine L

Euh pour info « les yeux bleus » sont juste des LENTILLE de COULEUR au cas où ça vous aurait échappé. Un mensonge de plus sur la VRAIE personnalité de cette petite saleté…

Lily Rose

Le bourgeois Soral vit dans les beaux quartiers et défend une population à laquelle il n’est jamais confronté contrairement à beaucoup de Français qui souffrent. ER est devenu une arnaque qui lui permet de bien gagner sa vie en entretenant l’illusion d’une réconciliation, c’est à dire en voulant nous faire accepter l’invasion. Il est écœurant.

dufaitrez

Les muzz avaient voté à 93 % pour Hollande !
Quand un « marché » existe, on l’exploite ! Pas plus compliqué !

Fomalo

Je trouve votre article excellent. Un petit désaccord cependant -mais Houellebecq avait déjà pointé ça il y a quatre ans..- l’audience de la population musulmane est davantage attirée par les chaînes arabo-musulmanes que récupèrent leurs pittoresques antennes satellites que par TF1.A moins que TF1 ne soit déjà ach…ée?

Charlie 732

Oui et elle n a pas chanté en arabe c était du français déguisé mouahaha.

Charlie 732

A Bourdin ce mec vit sur une terre musulmane le vigan dans le Gard.
Pas étonnant qu’ il aime la communauté arabe.
Cet un peureux il se chie dessus.

necas

Y a juste a écoûter Bourdin , le matin : et 7 fois sur 10 , l’auditeur choisi dans la  » diversité  » , comme ils adorent le dire …….

TABAC

Mais pourqoui ne retourne-t-il pas dans leurs pays tant aimé s’il fait si bon y vivre!? l’Algérie n’attend qu’eux!!!
Ne pas se gèner LES MUSULMANS le pays vous attend. ADIESAS!

Ariless Bouktit

@Tabac,
Ces gens sont dans votre pays pour vous coloniser, pas pour vivre avec vous.
Il ne retourneront nulle part tant que vous baissez pavillon les invitant à l’abordage. Je les connais, ils étaient les miens. D’autres viendront encore et encore et encore. Les 3 millions de Raspail dans  » le camp des saints, C’est du pipi de chat et ce n’était même pas les bons.
Je me demande ce qu’attendent les racailles pour mater tous les français. Tout est à leur faveur, avec une cinquième colonne bien ancrée dans les institutions françaises, une armée de collabos dans les média, dans la caste intellectuelle, dans le monde artistique, dans les universités, dans le tissu associatif, bref partout. Ces racailles, qui constituent les troupes attendent peut être le signal de leurs chefs.

monolithe

vermeer …pas durer .
et ce n’était pas un foulard !
c’était un voile religieux ,si pas dans la forme ,du moins dans l’esprit

AFMC98000

Je serais très étonné de savoir que les « jeunes » des banlieues regargent voice et TF1. Ils sont tous branchés sur Algesira pour écouter des chants arabes et les merveilleuses news du monde musulman.

Fleur de Lys

Je suis condamné pour racisme à 2127 euros d’amende – Daniel Conversano
(VIDEO)

https://youtu.be/a6uJja0grJY

Carole

Il n’y a pas de place pour les agresseurs de la France dans les émissions de télé populaires . Cette fille était l’équivalent d’une casseuse, elle cassait avec des mots, c’est tout. Ce n’est pas ce que le spectateur veut regarder, désolée M. Soral. Si on laisse faire, tout va vite dégénérer.

JILL

Les yeux bleus de l’islamique …hum ;sur une autre photo on voit des yeux de type arabe ;curieux,non ? En fait je crois qu’on l’a un peu arrangée pour qu’elle affirme son islamisme tout en ayant des airs particulièrement avenants .Alors,des lentilles,un bon maquillage et le tour est joué .

christine L

Bien sûr que ce sont des lentilles, ça crevait les yeux !

Lili

soral, créature hideuse qui porte sur sa hure toute sa vilénie et sa bassesse, qui aurait été surement à sa place comme gardien (ou toute autre utilité) dans les camps de la mort……
Sa vision me révulse !!

Noway

Je débattrais bien avec soral pour le faire monter en pression, mais attention, je ne suis pas Conversano, s’il veut en venir aux mains ça va piquer !

patphil

soral c’est la France d’en bas, de très bas alors!

Victor

Tout comme Dieudonné avec de la takkiah ils militent tous les deux pour l’Islam chiite iranien…

Apolitique

Soral veut nous réconcilier ; ce n’est pas possible , c’est tout . Tout le reste . . .

butterworth

idem en inde chine et pays asiatiques REJET TOTAL

AFMC98000

Butterworth, pour connaitre suffisemment l’Histoire de leur pays,on sait qu’ils ont connus les invasions musulmanes et ses désastres avant nous pour avoir compris la leçon. Ils ont su s’en debarasser après un nombre invraisemblable de morts et la destruction de leurs temples. Ils n’ont aucunement envie de recommencer. Les japonais ont également une aversion legitime pour l’islam, écoutent la radio, regardent la télé et lisent les journaux. Seuls les européens sont masochistes au point d’inviter ceux qui vont les détruire jusqu’au dernier. Quelle tristesse cet aveuglement.

butterworth

probleme ne concernant pas que la france PARTOUT EN EUROPE ET DANS LE MONDE l islam et ses adeptes etant vecteurs de graves problemes EX EN ALLEMAGNE les pires delinquants etant algeriens ou marocains tunisiens puis africains musulmans il suffit de consulter le web LE RESTE SIMPLES VUES DE L ESPRIT L ISLAM ne fait pas partie du monde occidental

Ariless Bouktit

Depuis des decennies, les français baissent leur froc face aux racailles qui font la loi presque partout. Par contre ils se ruent comme une meute de prédateurs sur une frêle jeune fille qui ne veut que chanter, en en profitant pour étaler en douce sa religion et faire un timide prosélytisme.
Vos ennemis : Tareq Oubrou, Amar Lasfar, Dalil Boubekeur, Soheib Benchikh, Rachid Abou Houdeyfa, Hasssan Iqioussen, Hassan Chelghoumi , Mamadou dafe… Complétez la liste, vous les connaissez mieux que moi. Virez-les de la France et fermez leurs boutiques pourries.

Où vus avez vu que les Français baissent leur froc. Et en quoi devraient-ils accepter qu’une émission de variété devienne un lieu de prosélytisme. Quant à nos ennemis, nous les connaissons.

Carole

@Florence : certains de nos ennemis connaissent des échecs retentissants. Telle la bien peu sympathique Sophia Aram, une musulmane qui a eu le tort de ne pas cacher son jeu et s’est permis d’afficher carrément sa haine des Français et des chrétiens, l’insulte étant son mode de fonctionnement. Le FN, les chrétiens, Eric Zemmour, Isabelle Morini etc. dame Aram insulte à tout va.
Le flop magistral de l’émission qu’elle animait : » jusqu’ici tout va bien  » a récompensé comme il se devait sa malveillance.
http://www.europe1.fr/medias-tele/france-2-pourquoi-sophia-aram-a-echoue-1750141
http://lagauchematuer.fr/2017/12/10/chronique-sur-la-creche-de-noel-sophia-aram-insulte-les-chretiens-sur-france-inter-2/
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/sophia-aram-les-gros-cons-qui-29637

Ariless Bouktit

Les racailles font la loi dans les rues et les transports en commun. Pas un seul français ne bouge le petit doigt. Même pas les flics. Les beurs ne veulent pas vous coloniser, ils l’ont fait.
Par contre vous lynchez la Mennel car vous êtes sûr qu’elle ne joue pas du couteau. Elle était tellememt terrorisée qu’elle a battu em retraite sans demamder son compte.Pour une djihadiste soft, elle ne paye pas de mine. Si les racailles l’attrape, elle passerait une tournante à répétition car au djihad, on se bat, on ne se dégonfle pas.

jones

sans oublier BHL,attali,cohn be,dit,jack lang,kouchner,la licra,klucksmann,etc,,,

Charlie 732

Ce soral il m éceure de plus en plus.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ne soyez pas amis avec les Juifs et les Chrétiens,dit le Coran, le livre sacré des banlieue x ( qui ne l’ont jamais lu mais l’appliquent quand même puisqu’on est venu depuis le désert pour le leur apprendre).Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens dit Mahomet dans le sahîh Muslim 1184.Mais nos dirigeants, ceux qui sont payés pour nous protéger,nous demandent de « vivre ensemble » avec les terroristes ou les lambda qui nous détestent ou les obsédés du sexe (oh pardon , de la pureté et de la pudeur) qui peuvent violer les mécréantes sans imaginer une SEULE seconde qu’ils ne sont pas dans leurs droits le plus strict.Y a-t-il un pilote dans l’avion France ????

Yohann le debattant

Soral est une pourriture dont l’antisemitisme pathologique le fait pactiser avec les islamistes.

Robin

C’est normal c’est le même pacte que la Franc-Mac. dont le maître est S……