Selon Stasi, la Licra combat le racisme anti-blancs et défend la liberté d’expression !

Hier, dans un article très féroce, mais lucide, Martin Moisan accusait « les petits juifs de gauche de la Licra d’être devenus les meilleurs collaborateurs des islamistes ».

http://ripostelaique.com/les-petits-juifs-de-gauche-de-la-licra-sont-devenus-les-meilleurs-collabos-des-islamistes.html

Et par le plus grand des hasards, Mario Stasi, le nouveau président de la Licra, était reçu au Grand Oral des Grandes Gueules. Autour des deux animateurs, Olivier Truchot et Olivier Marschall, on pouvait voir l’avocate socialo-bobo Marie-Anne Soubré, un autre avocat, Gilles-William Goldnadel, et Karim Zeribi, dont nous avons dénoncé depuis longtemps le communautarisme musulman qui se cache derrière son faux discours républicain.

http://www.dailymotion.com/video/x6bnssg

Ceux qui ne connaissent pas la réalité de la Licra auraient pu être abusés par le discours de son nouveau président, et ne pas croire aux écrits de Martin Moisan. En effet, le nouveau président de l’officine commence à dire qu’il est pour la liberté d’expression et le droit à la critique. Il allume Plenel et défend Riss. Il se dit laïque et affirme soutenir Blanquer. Il attend de Macron une position claire sur la laïcité, mais oublie par ailleurs de parler des propos sur le voile dans l’entreprise. Il souligne l’incongruité de la présence de Rokhaya Diallo au conseil numérique, et conteste la thèse du racisme d’Etat qu’elle défend. Il proteste contre les Indigènes de la République et les stages syndicaux. Puis il parle du bilan de son association, l’an passé. 46.000 visites de la Licra dans les collèges et lycées l’an dernier (un véritable lavage de cerveau de masse, alors que le but de l’école, c’est l’instruction). Il se vante également de multiplier les formations auprès des gendarmes (un autre scandale). Le non-dit de tout cela est que la Licra vit, et très bien, de formations que lui octroie l’Etat, avec nos impôts, pour endoctriner des corps de métier qui ont besoin d’autre chose que du discours sur le vivre ensemble de ces propagandistes du multiculturalisme. Mario Stasi ose affirmer qu’il combat tous les racismes, y compris le racisme anti-blanc. Il conteste les plaintes à géométrie variable qu’on leur reproche. Il explique que la Licra vit grâce aux conventions signées avec des ministères, mais il oublie de parler des subventions pharamineuses des conseils régionaux et de l’Etat. Il affirme contester le terme islamophobie, parce qu’il serait contraire au droit de critiquer une religion. Sauf que c’est le même qui multiplie les plaintes et les poursuites contre Zemmour, Tasin, Cassen, Boyadjian, et même à présent Bensoussan. Faux-cul, Stasi ose dire que c’est le Parquet qui dépose plainte, alors que la Licra multiplie les signalements et se porte systématiquement partie civile.

A noter que Karim Zeribi joue à fond le communautarisme musulman, et renvoie dos-à-dos antisémitisme et islamophobie, tout en accusant la France des ghettos ethniques… Il défend Rokhaya Diallo, et multiplie les amalgames pour mieux victimiser les musulmans. Il utilise Sifaoui pour attaquer la Licra sur son communautarisme juif, ce qui est sans doute le seul propos correct de ce faux républicain de gauche, qui a bouffé à tous les rateliers, de Chevènement aux écolos en essayant de se vendre à Gaudin. Stasi, pour se défendre, explique qu’il y a un racisme anti-musulman, ce qui constitue une grosse erreur, entraînant le fait que l’islam serait une race. Gilles-William Goldnadel rappelle les procès de la Licra contre Oriana Fallaci et Georges Bensoussan, mais on a connu l’avocat parisien plus pugnace contre les prétendus antiracistes.

En fin d’émission, on apprend que la Licra et le Printemps républicain vont organiser une journée en souvenir de Charlie Hebdo. Tout paraît clair. La Licra tendance Stasi va se positionner sur une ligne Vallsienne, pour mieux surfer sur le rejet massif de l’islam et de l’islamisation de la France, et occuper un terrain laissé libre par la gauche immigrationniste.

Et pour être certains d’être les seuls à occuper ce terrain, ils vont se partager le sale boulot avec la clique à Valls. A Fourest et Clavreul d’attaquer Riposte Laïque du côté de la bande à Manu, et à charge à la Licra de continuer à harceler les patriotes, en traînant devant les tribunaux tous ceux qui osent critiquer l’islamisation de notre pays, permis par l’invasion migratoire. D’où les procès contre Christine Tasin, Gérard Boyadjian, Alain-Jean Mairet ou Eric Zemmour.

Conclusion : tout cela ne sont que des postures de positionnement. Les discours de Mario Stasi ne sont que de l’enfumage, il suffit d’entendre les avocats de la Licra vociférer dans les prétoires, et le titre de Martin Moisan à son dernier article est plus d’actualité que jamais.

Plus que jamais, cette officine favorisera l’islamisation de la France, donc la montée de l’antisémitisme, puisqu’elle défend l’invasion migratoire, au nom de l’universalisme, terme qui revient fréquemment dans la bouche du nouveau président Stasi.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

39 Commentaires

    • « mange » à l’impératif ne prend pas de S et votre commentaire ne veut rien dire !

  1. la Licra c’est l’Antifrance depuis toujours .. Pour les Lycras fanatiques ou modérés , qui sont tous des étrangers riches et qui ne travaillent jamais de leurs mains ; un bon français de souche , un français euro-chretien , c’est un français soumis qui reprend le refrain de leurs propagandes et de leurs boniments et ouvre les portes aux étrangers et migrants prédateurs .. VOILA LA LICRA sous Stasi ou sous Jakubovitchcstch

  2. l universalisme FOUTAISES VIDEO LIVRE LE PRINCIPE DE LUCIFER pour le reel et non les utopies religieuses philosophiques et morales

  3. Faites le calcul de ce que tout ces gens nous coutent!! immigres/migrants/associations etc etc etc…et on nous a fait les poches pour 5 euros d APL._

  4. Bah oui. Les pêcheurs combattent la surpêche, les chasseurs font tout pour maintenir le gibier en vie, normal quoi…

    Faut bien laisser un peu de liberté d’expression pour que les dérapages des petits blancs qui se croient maîtres chez eux soient encore possibles, sinon plus de procès à tout va pour racisme, plus de Licra, plus de combat contre la bête immonde, etc.

    Gagner sa pitance, durablement !

    • pertinent et stratégique! Il est vrais qu’il faut bien occuper le terrain idéologique tout en faisant un petit billet au passage! Les Juifs nous surnomment les (gentils) Je subodore à notre adresse une infamie de la part des « élus…. »

  5. La Licra restera toujours la Licra , un organisme au service des pro-envahisseurs islamiques, et tout ce qui concerne cette belle « religion » , bien aidée par certains juges .Pourtant à terme , leurs « protégés » les emporteront avec tout le reste. La Licra participe au délitement du pays , faisant du français, un un étranger chez lui , s’il n’est pas soumis à la nouvelle doxa du vivre-ensemble .; LE moyen trouvé , de nous remplacer sans broncher ….avec le sourire s’il vous plait . Et avec nos sous en plus !

    • Frenchs = Veaux ! C’est bien le Grand Charles qui l’avait dit . Dans beaucoup d’autres pays , les gens du pays se seraient déjà révoltés et auraient foutu dehors ceux qui gênent ! Allez voir en Israel si vous pouvez foutre le bordel gratuitement ! ? Vous rigolez ? Même les gens eux mêmes font le ménage pour virer ceux qui sont des parasites !

  6. Ca ne peut pas tenir bien longtemps. Bon les Juifs, vous vous occupez de cette bande de collabos et rejoignez les résistants ou quoi ?

    • Quant on voit ce qu’Israël aidé en cela par la junte des USA et UE ont fait en Syrie, je doute fort de leur intégrité et générosité à notre adresse… Le mensonge est leur arme favorite!

  7. Stasi …il a un nom prédestiné celui là .Combien de plaintes de la Licra pour racisme anti blanc ? Que ces faux culs se mettent bien dans la tête,que pour les Français l’islamophobie est non seulement un droit,mais un devoir eu égard au nombre des infâmes sourates imposées par le coran .Il n’y a pas d’islam à la carte,pas plus que de musulmans modérés …Il y a des activistes et des attentistes .

    • vous avez raison: cela devrait être un devoir de critiquer les idéologies totalitaires et criminelles. Critiquer une idéologie est différent de critiquer les gens qui la supportent. En effet, les musulmans peuvent changer d’idéologie ( comme beaucoup de communistes ont aussi compris et changé) : en étant en contact avec les valeurs occidentales tout musulman intelligent devrait adopter nos valeurs dans l’intérêt de tous, y compris du leur.

  8. Collabos ou patriotes, les stasi (ce nom…) il vous faudra choisir.
    On ne peut pas avoir le beur et l’argent du blanc.

    A propos on a vu que les ventes de H & ( isla)M ont beaucoup baissé, est ce du à la conjoncture difficile ou un boycott de leur personnel voilé ?
    Si seulement la majorité des blancs sortaient du coma socialiste et se mettaient à boycotter fesses bouc, mattel , nike, disney etc…, on verrait que ces multinationales cesseraient de faire la propagande islamo transgenre.
    Le pouvoir du tiroir caisse est le moyen de les atteindre.

  9. La LICRA, à ma connaissance, n’a jamais réellement défendu des Français de souche victimes de racisme ou des chrétiens. Les attaques des églises , qui sont bien plus importantes que les attaques sur des mosquées, ne les fait pas bouger. La LICRA n’aime pas la France comme patrie ( bien qu’ils en profitent), les Français de souche et les Chrétiens, ce qui est son droit absolu. Le seul problème est qu’ils vivent avec les impôts de ceux qu’ils détestent , ce qui est indécent. Ils seraient plus respectables si ils se contentaient d’être payés par ceux qu’ils défendent ( juifs et musulmans en gros).

  10. Le nouveau président Stasi (sic) Tout un symbole! Toutes ces cliques communautaires représentent des combats qui ne nous regardent pas! Ils sont chez nous et importent avec eux leurs conflits idéologiques en puisant via nos impôts des revenus indus! Qu’est ce qu’on en a à foutre du racisme nous autres blancs? On est chez nous en terre Chrétienne et ces populations prédatrices sont tout simplement en recherche de prises en charge! Si la France leur semble être raciste, hé bien la porte est ouverte, qu’ils foutent le camp!!!

    • J’oubliais: j’ai vu aussi les agissements de la Volskpolizei en Allemagne de l’est.
      Pas triste. Rien à envier à la Gestapo: Geheime Staat Polizei.
      Long à raconter.

  11. STASI ? Cela vous rappelle qq chose ? La Dictature des idélogies !
    Au travers de ces faux discours, ferait-il son ApoSTASIe ?

    • Moi j’ai bien connu le mur de Berlin. Je me suis un peu promené à Berlin Est.
      J’ai un peu vu Leipzig, Gotta, Erfurt etc. Triste monde socialiste.
      La Stasie ou Staat Polizei Ministerium était la police d’état en DDR.
      Ex Allemagne de l’est. DDR Deutsche Democratik Republik.
      Un monde disparu mais pas en France.

  12. Mario Stasi est le neveu de l’inénarrable ministre giscardien Bernard Stasi qui avait écrit le best-seller mondial : « L’immigration, une chance pour la France » !
    C’est étonnant, plus personne ne parle de ce merveilleux livre, digne de la bibliothèque de Oui-Oui !
    Mario serait-il le survivant du duo de clowns Pipo et Mario qui a fait les riches heures des cirques de mon enfance ?

  13. la licra défendrait les Français….ah! bon! ça c’est nouveau !!! car c’est bien le mrap une autre association ET LA LICRA qui ont ruiné une française fanny truchelut pour avoir refusé que dans les parties communes de son gite une personne soit voilée.
    en quoi la licra était elle concernée d’ailleurs???(preuve que la perte de la France est préméditée).
    alors les licrADOS arretez de vous foutre de nos gueules.
    si le vent tourne nous on vous retrouvera.

Les commentaires sont fermés.