Selon Valérie Pécresse, l’islam serait une religion française !

Publié le 21 novembre 2019 - par - 38 commentaires - 1 282 vues
Share

Il y a vraiment de quoi se poser des questions au sujet de Valérie Pécresse. La dernière : serait-elle devenue salafiste, volontairement ou à l’insu de son plein gré ? Car elle vient de déclarer que l’islam est une religion française, ajoutant que tous ceux qui diraient le contraire se trompent !…

http://www.fdesouche.com/1298081-lislam-est-une-religion-francaise-declare-valerie-pecresse-elle-se-trompe-lislam-est-une-religion-importee-repond-nadine-morano

Or avant elle il n’y a guère que le Frère musulman Tariq Ramadan, violeur en série, faux diplômé, faux universitaire et vrai menteur-bonimenteur, l’homme à la chaire universitaire payée par le Qatar, grand admirateur de Qaradawi, celui qui veut finir le travail de Hitler, qui ait dit une telle horreur, en 2012.

https://www.lepoint.fr/societe/tariq-ramadan-l-islam-est-une-religion-francaise-01-11-2012-1693846_23.php

Pour s’aligner ainsi sur le Frère musulman et salafiste petit-fils de Hassan El Banna, deux solutions : soit Valérie Pécresse est devenue salafiste, soit elle a perdu la tête. Soit les deux…

La première solution paraît la plus probable car à la pêche aux voix, que ne feraient pas nos politocards ?  Ils ne reculent devant rien. Aucune compromission, aucun mensonge ne leur fait peur ni ne nous est épargné.

En 2015 elle avait déjà déclaré qu’il fallait donner la même chose aux musulmans qu’aux Français et aux Juifs, énormité qui prouve qu’elle se moque totalement de la loi de 1905 sur la laïcité. Mettre sur le même plan la nationalité et la religion montre bien qu’elle ne comprend pas ce qu’est la laïcité (qu’apprend-on donc à l’ENA ?)  et qu’elle accepte du coup le communautarisme, pourtant contraire à la constitution qui ne reconnaît que des citoyens, non des communautés.

Valérie Pécresse a probablement appris à mentir en 1982 à Yalta en Crimée, sous le règne de Leonid Brejnev, où, à l’âge de quinze ans, son père l’a envoyée apprendre le russe dans un camp des jeunesses communistes. Apprentissage du mensonge renforcé par son passage à l’ENA.

L’islam religion française, il faut dire à quel point c’est grotesque : la première mosquée de France était un petit réduit sur le cimetière du Père Lachaise, en 1856. La seconde, c’est la grande mosquée de Paris, construite en 1926. Et ensuite, il a fallu attendre jusqu’à ces trente dernières années pour voir la carte de France se consteller de ces casernes.

Il y avait bien la mosquée Missouri à Fréjus, construite dans les années trente, mais elle était toujours désespérément (ou heureusement, c’est selon) vide car les tirailleurs sénégalais du coin, pour lesquels elle avait été construite, n’étaient pas précisément pratiquants. Elle n’a jamais été terminée et reste toujours inutilisée.

L’islam n’a rien à voir avec la France, et d’ailleurs, nous l’avons toujours combattu. Nous l’avons bouté dehors vers la fin du dixième siècle, tout en continuant à nous défendre contre les razzias et l’esclavagisme jusqu’en 1830. Nous l’avons combattu pendant les croisades. Puis nous avons combattu l’empire ottoman de 1299 à 1922. Nous l’avons vaincu à Lépante en 1571. N’oublions pas que la Turquie est entrée en guerre contre nous aux côtés de l’Allemagne lors de la Première Guerre mondiale.

Nous avons très bien vécu sans l’islam pendant des décennies et prétendons continuer à le faire.

En fait, comme a si bien répondu Nadine Morano à Valérie Pécresse, l’islam est une religion d’importation, absolument rien de plus.

Rien de français dans les textes musulmans, qui ne sont qu’un gloubiboulga de pratiques mesquines (entrer dans les toilettes du pied gauche) ou sanguinaires (tuer les chrétiens et les juifs partout où on les voit) sexistes (battre sa femme si elle n’obéit pas) niant la science (car oui la terre est plate) etc.

L’islam, né en Arabie au VIIe siècle des visions délirantes d’un chamelier illettré,  pour tout dire n’a rien à voir avec l’esprit français, qui est tellement plus subtil, cartésien, cultivé, fin…

L’islam n’a rien à voir non plus avec nos lois. La lapidation, la polygamie ont été abolies par le Christ il y a deux mille ans : elles n’ont rien à voir avec la France, dont les racines sont judéo-chrétiennes.

Le port du voile est une pratique d’enfermement de la femme, réduite ainsi à n’être que le signalement d’un objet sexuel soumis, ce qui n’est pas tolérable et que les Français tolèrent de moins en moins. Le voile n’a rien de français. Les Françaises, même chapeautées autrefois, montraient facilement leurs atours et n’avaient pas besoin de cette armure pour assurer elles-mêmes leur propre défense devant des Français qui les respectaient et les traitaient depuis toujours en partenaires, en amies.

Mais Valérie Pécresse, par électoralisme pur, défend le port du voile et même celui des burqinis.

Valérie Pécresse a quitté les Républicains en juin après les européennes. Ce n’est pas très beau de quitter un parti lorsqu’il est en difficulté. Va-t-elle rejoindre la République en marche vers toujours plus d’islamisation ?

Elle se trompe tragiquement dans tous les cas en croyant s’assurer un avenir par toujours plus de dhimmitude.

D’ailleurs elle a reconnu le Grand Remplacement. Elle vient de dire qu’en Île-de-France, une naissance sur deux est issue de l’immigration. C’est très clair et son positionnement est désormais très clair aussi. 

Va-t-on la voir un de ces jours, poussant sa logique suicidaire jusqu’au bout, avec un voile sur la tête ? Qui sait ? Elle n’en est pas loin.

Qu’elle n’oublie pas que la roche Tarpéienne est tout près du Capitole.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Christophe Allavena

L’islam n’est pas une religion, L’islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.

Marc

Les politiques carriéristes sont prêts à tout au fur et à mesure que l’électorat musulman augmente !…Nul doute que Pécresse appartient à cette catégorie et il faudra s’en souvenir !

Laurent Barre

A Lépante, nous malheureusement, nous n’y étions pas car François 1er a pactisé avec les Ottomans.

saurer

Pécrasse, rime avec Licrasse !! …

Marie Berthier

Vous véhiculez des propos déformés pour lequel le Canard a fait des excuses publiques parce que Mme #Pecresse ne les a pas prononcé. pic.twitter.com/b54qfU856Q

Fleur de Lys

pécresse, ta carrière politique est finie pauvre conne. Preuve que les politiques français et françaises ne sont que des débiles hors sol, qui se fichent des Français et de la France. Seuls les intéressent leurs avantages à court terme. Mais venant de sa part, cela ne surprendra personne.

cette conne méprisante a sortie une autre énormité sur Sud Radio : (VIDEO)

Valérie Pécresse : « Les islamistes et le RN se font la courte échelle ! », « moi je ne suis pas une femme qu’on débauche » https://www.fdesouche.com/1298893-valerie-pecresse-les-islamistes-et-le-rn-se-font-la-courte-echelle-moi-je-ne-suis-pas-une-femme-quon-debauche

Fleur de Lys

rect : (a sorti)

PIstou

Si les républicains veulent se relever faudra faire un grand ménage dans le parti mais a part des traîtres on voit rien venir.

POLYEUCTE

Un peu excessif, vu sa position récente et forte sur le burkini….
Il faudrait qu’elle se déniaise avec son éternel sourire… niais !

André LÉO

Se poser des questions sur Mme Pécresse, c’est n’avoir rien compris à la politique politicienne et mondialiste.
La création de l’ENA, la prise en main par les communautaristes des zécoles de journalisme, de la magistrature, des « sciences » po ».. etc fait partie d’un plan global.
Mme Pécresse a été ministre de Sarko, sans rien changer à l’E.N. Elle sera peut-être ministre de Macron et ce sera pire.
Éduquons les masses incultes de banlieues. Ce sera d’autant plus facile que beaucoup ne viennent plus à l’école, et avec la FSU islamo-gauchiste doltoïsée, c’est du loukoum pour les beurs.
La dernière de Pécresse ce matin: « le 5 décembre des millions de gens vont vivre la « galère »!
Et avec son pote Macron, ce n’est pas déjà la galère TOUS LES JOURS?

Boadicea

V. Precesse à côté d’un imam lors de l’hommage en l’honneur de Michel Germaneau âgé de 78 ans et malade lâchement assassiné par des musulmans au Sahel en juillet 2009. Qui donc avait invité ce représentant de cette ignoble confrérie alors que Michel n’était pas croyant et surtout pas musulman. Traître un jour traître toujours.

Réagir

Elle appartient à la même clique des traitres à la France ! Son mari est d’ailleurs parti d’Alstom avec armes et bagages pour rejoindre General Electric en faveur de qui la femme de GAYMARD avait fait jouer ses relations aux plus hauts sommets de l’Etat pour que celui-ci vende aux Américains notre fleuron industriel stratégique.

La France est en train de se défaire par la faute de ses politiciens-hauts-fonctionnaires qui la trahissent pour favoriser son anglo-américanisation et son islamisation.

La menace est grave pour la France qui chancelle sous les coups du triptyque infernal IMMIGRATION-ISLAMISATION-DÉSTABILISATION !

vikinglenormang

Pauvre femme pécresse,pour elle Islam est une religion française,et bientot elle nous dira que le christianisme est une religion Pakistanaise et autre,il faut qu’elle arréte de fumer.

Charette

Valérie Pécresse n’a pas fait pire que Marine le Pen qui a ouvert la voie en déclarant un jour que l’Islam était compatible avec la République… Un moment d’égarement ?

adler

Alors elle, c’est pareil. Je la mets dans la liste des dingues,des opportunistes, des incompétents.

Rems

Pauvre fille qui fait partie des traitres à son pays……j’espère la voir un jour subir la chance d’avoir sur notre sol tous ces pourris mahométans……..

Joël

Les politiques d’aujourd’hui n’ont plus de pays, juste un support logistique pour assurer leur train de vie.
Rien que le mot « patrie » les horripile.

Marc Larapède

La roche Tarpéienne sert aujourd’hui aux musulmans pour se débarrasser des homos.

André LÉO

Ben voui! L’ïle de France a déjà St Denis, Grigny, Evry, Corbeil… et toutes les ex banlieues rouges au-marteau et à la rose devenues verte-au-croissant.
Les seuls à s’en plaindre ce sont les élus RN. Ils ont dit la vérité, ils doivent être exécutés, l’UMPSREM veille! Non mais!

Jusqu’en Bretagne ( France!) en 2019! on ferme une gendarmerie pour y ouvrir un hôtel particulier pour migrants clandestins. ET encore des élus RN pour s’en indigner… SEULS!

https://www.youtube.com/watch?v=9kMH6V5Hmog

Joël

Voyons voir la Pécrasse : d’un côté, on finance la rénovation de la casbah d’Alger pour 400 000 € et de l’autre on chiale auprès de l’état parce qu’on n’a pas de sous pour les logements des clandestins.
Donc 1 : Oui elle est probablement convertie.
2 : C’est une socialiste infiltrée.

JCML

Je ne pensais pas qu’à LR il y avait autant de tourne casaque ! Une bande de faux culs oui !

artisan

Vous avez donc oublié Pecresse après les attentats de Charlie Hebdo pérorant à la tribune à l’unisson d’Hidalgo et devant le cacochyme recteur de la mosquée de Paris: tout ceci n’a rien à voir avec l’Islam..

zéphyrin

merci c’est bon de le rappeler…la mémoire a besoin d’être rafraichie de temps en temps..

patphil

encore une qui devrait lire le coran!
finalement W de saint just a eu tort de pratiquer l’alliance (à sens unique) eut il mieux valu avoir un vrai qu’une fausse (faux cul)

Jon-Erik Harper

Pécresse est la parfaite politicienne pourrie, démagogue, hypocrite, carriériste et hypocrite en adoptant le clientélisme électoral.

Elle est prête à tout pour rester au pouvoir par égoïsme et trahir le peuple français, À vomir !

efromfourme

merci Jon d avoir trouvé les mots Pécresse qui était brillante lors de la première campagne de Sarkozy n a cessé depuis de se dévoiler ( je devrais dire voiler lol) Pécresse c est tout ce qu on ne veut plus voir en politique son opportunisme ses trahisons constantes et aujourd’hui la dhimitude électorale !!! Les carriéristes de l ENA sont devenus incultes du point de vue historique et culturel ( sauf Flore Pellerin qui adore Wagner)
tout est bon a Pécresse pour flatter le bougnoule musulmerde alors que sa clientèle c est Versailles et la bourgeoisie arrogante et raciste pour le coup des beaux quartiers Elle n a aucune chance et j’aimerai. la voir plonger comme Fillon ou Balkany avec petit dossier gratiné de Média part ou du Canard enchaîné en mettant le nez dans ses magouilles beurk

Jon-Erik Harper

Entièrement d’accord avec toi. Exactement !

Cosmopolites Dégagez

Et Ca appartient à un parti de Droite.

Annie

quelle pute , elle se prostitue , mais c’est courant chez nos politicards de tous bords !

zéphyrin

la droite c’est quoi ? Elle est où ? Dernier sursaut, le trempoline des médias pour un
champion de l’éloquence (comprenez, la langue de bois) il a un faux air avec Fillon.
d’ailleurs pendant le gouvernement socialo, son actrice de femme avait planqué son fric sous d’autres cieux
lorsque Fillon partait favori à la présidentielle, son époux étant ministrable, vite le fric était reviendu..(sourire)

lafronde

L’islam n’est pas français, ni européen pour plusieurs bonnes raisons. 1 il ne distingue pas le politique du religieux, le temporel du spirituel. 2 sa loi coranique est liberticide, hostile aux chrétiens, et pire aux agnostiques. 3 la loi coranique contredit l’ordre juridique tant français – Code civil – que le Droit de l’UE. 4 la loi coranique est celle de l’Oumma mondiale : 50 Etats, un milliard d’humains. 5 on ne sait pas à qui le musulman fait allégeance : son pays d’accueil ou l’Oumma ?

Papy Mauser

Valérie Pécresse a un beau cul

Nuch

Elle doit bien le donner

chemi

Rejoindre la discussion…

Absarokee

Avec les lécheurs de babouches plus rien de m’étonne, c’est du même tonneau que Merdkel qui avait affirmé que « l’islam faisait partie de l’Allemagne » !!

.Dupond1

Valérie pécresse n’a pas fait la fine bouche quand Valéran de sT Just a appellé a porter ses voix vers elle ce qui lui a permis de vaincre face a huchon (ne me parlez plus de cette sarkosiste)

kabout

 » Valérie Pécresse,….. l’islam serait une religion française ! » et mon cul c’est du poulet,t’en veut une aile ? pauvre conne de pecresse,toujours a la ramasse et au bout de sa minable carriére politique,ca ne m’etonne pas elle est restée trop longtemps au LR !

Eva

Je crois qu’en plus quelle est un peu gourde, tout simplement. Elle a toujours un sourire de bécacine.