Selon Varsovie, la France se réveille dans un environnement islamiste

Publié le 11 août 2019 - par - 14 commentaires - 1 888 vues
Share

À Varsovie, de nombreux analystes sont étonnés de constater à quel point la pépinière de l’ingénierie politique moderne a pu se laisser piéger si facilement en quelques décennies à peine. Le prédateur islamique vise une proie monogamique localisée au nord-ouest des Alpes. Si Predator atteint son but, le foyer de la civilisation européenne se déplacera vers l’Islande, le Groupe de Višegrad et même Moscou.

Gospodarce.pl est un site d’informations économiques ciblant PME et classes moyennes polonaises. J’ai eu l’attention attirée par un article du 11 juin (traduction ici-bas) visant à sensibiliser le lecteur local à notre tragédie nationale qui est aussi bénéluxienne. La Flandre a beau se prévaloir d’une économie flamboyante, là-bas également le ver est dans le fruit.

Entre-temps, on nous balance des faits sociétaux sans intérêt : oui ou non aux lobbyistes de l’alcool sur stade ? Discuter du sexe des anges évite de parler de leur antithèse le démon. On en parle peu mais je suis convaincu que les lobbies en vins et spiritueux et viande porcine feront tôt ou tard le forcing auprès de nos marionnettes parlementaires s’ils devaient assister à un déclin de leurs marchés s’islamisant inexorablement. S’ils parviennent à leurs fins, alors vive la corruption ! Et si les communistes détiennent un jour la clef de la désislamisation intégrale, ce même jour je serai membre du PC.

Il est intéressant de noter que Tariq Ramadan y est décrit comme un intellectuel propageant l’islamisme (propagujący islamizm) et non comme un gentil islamologue impartial. En réalité, nous avons affaire à un parfait exemple de sophiste charlatan qui a au moins compris que le XXIe siècle est celui de l’apparence médiatique et du clinquant verbal, surtout face à de jeunes Occidentaux naïfs qui n’ont même pas lu Pierre et le loup ! Mais le plumage Tariq ne vaut pas le ramage Ramadan et si la société était saine, le gars aurait 24 heures pour quitter le territoire, aller simple vers Le Caire sans connexion par sa belle demeure suisse.

Les textos irrespectueux envers Zineb El Rhazoui n’ont pas été traduits tels quels. En certaines circonstances, rigueur traductionnelle n’exclut pas pudeur traditionnelle.

La France se réveille dans un environnement islamiste

Varsovie, 11 juin 2019

Des graffitis injurieux sur la façade de la mère d’une victime du terrorisme islamiste ont à nouveau attiré l’attention sur l’islamisme croissant en France.

Des menaces de mort et des slogans antisémites ont été griffonnés sur la maison de Latifa Ibn Ziaten, mère d’un soldat tué en 2012 et première victime du meurtrier islamiste Mohamed Merah. Des inscriptions ont également été gribouillées « en l’honneur » de ce terroriste.

Depuis la mort de son fils, Latifa sillonne la France et appelle à la tolérance, au respect mutuel et à la condamnation de l’extrémisme islamique. Cette démarche suscite du respect mais également l’hostilité de nombreux croyants et Latifa est donc sous protection policière depuis des années. Latifa a déclaré : « Non, je ne vais pas m’arrêter. Je dois continuer à me battre même si je dois en mourir ».

Le sort d’autres musulmans français osant s’opposer à l’expansion du salafisme est similaire et la vie des musulmanes est particulièrement difficile si elles veulent s’habiller à l’européenne ou boire un verre entre amis. Durant le ramadan, de nombreuses agressions ont été perpétrées sur des étudiants qui avaient apporté des sandwichs à l’école ou avaient déjeuné à la cafète.

Cette agression murale a mis en avant le peu d’enclin des autorités françaises à empêcher le développement de l’islamisation qui, selon certains experts, menace de se répandre de manière irréversible sur de larges étendues de France et même à l’ensemble du pays.

L’imam du quartier Neuhof à Strasbourg a incité à plusieurs reprises les musulmans au respect des valeurs civiques, ce qui lui a valu des menaces de mort répétées de la part de l’État islamique. L’imam a déclaré que « la peste islamiste est la même partout en France » et a mis en garde contre les explications du phénomène avançant une situation sociale pénible.

Boualem Sansal, écrivain algérien francophone, annonce l’islamisation complète de la France dans son best-seller « 2084 ». Depuis lors, il reçoit de nombreuses menaces après chaque nouvelle publication.

« L’islamisme s’est déjà incrusté partout et a appris comment conquérir de nouveaux territoires. Mais en face, il n’y a aucune opposition. Tous les systèmes structurants s’effritent, le système capitaliste passe de crise en crise, la démocratie ne génère plus d’idéaux. Elle est fatiguée et ennuyeuse » (Boualem Sansal)

Zineb El Rhazoui, ancienne journaliste Charlie Hebdo, ne se déplace plus sans assistance policière depuis le 8 janvier 2015. Elle était absente de la rédaction le jour où deux terroristes islamistes ont assassiné 12 personnes. Elle qualifie ses déplacements de « prison ambulante »

Cette femme de 37 ans est une opposante radicale à l’islam et affirme que « ce qu’on appelle l’islamisme n’est rien d’autre qu’une stricte application de l’islam, une idéologie qui enseigne la haine envers les autres et proclame l’infériorité des femmes et des non-musulmans ». Un journaliste Le Monde a cité les graves menaces à son encontre : « Elle a besoin d’une balle entre les yeux », « Tariq Ramadan (intellectuel propageant l’islamisme, accusé de viol) la v… », « P…. juive » etc.

Nadia Benmissi, fondatrice de Femmes sans Voile à Aubervilliers, est accrochée en rue parce qu’elle ne se couvre pas les cheveux ou que le yogourt acheté au supermarché n’est pas halal. Durant le ramadan, un homme d’aspect arabe a été attaqué à Saint-Denis alors qu’il dînait dans un jardin du restaurant en compagnie d’un ami « blanc ».

« Nos dirigeants ne comprennent pas que l’Europe, en particulier la France, sera le plus joli butin de l’islam politique. Ils autorisent l’islamisme militant à se développer, lui qui a déjà dévasté de vastes couches de la société », Zineb El Rhazoui.

Source originale http://wgospodarce.pl/informacje/64616-francja-budzi-sie-w-islamskiej-rzeczywistosci

 

Religions dominantes en Europe en 2050 selon PEW Research Centre

65 % de chrétiens, 23 % sans religion, 10 % de musulmans

10 % de musulmans : comprenez des mégapoles européennes sursaturées d’islam.

Dernière minute !

11 août 2019 : Aïd El Kébir ? Shift and delete !

11 août 2019 : Heydel Ké bière ! Prononcez à la blédarde svp

Mon remède anti-islam ? FAUN !

https://www.youtube.com/watch?v=beXW5s3ZCB4

Richard Mil

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucide..

On a l’impression que le scénario « Andalou » se déroule sous nos yeux.Lisez donc les livres d’histoire parlant de la conquête de l’Andalousie. Le catholicisime ou le Christianisme gênait déjà profondément à l’époque.Après on se demande pourquoi, l’Europe est la proie de l’Islam et comment l’Islam peut se propager si facilement. SIDERANT et à la fois très blessant parce qu’il nous est impossible de réagir.

POLYEUCTE

J’ai trop parlé de la Pologne et de Visegrad ici…
Ils se sont réveillés depuis longtemps, après des années de cauchemar.
Pour Nous, le réveil sera pénible… s’il arrive…

François BLANC

il me semble que la Russie est également gangrénée par les musulmans en raison de l’existence de ses anciens satellites

lucide..

Tout à fait. Un ancien dissident rescapé du goulag l’a dit. L’URSS a créé d’enormes problèmes éthniques. Qui perdurent après sa chute.

saurer

Super vidéo, sidérante de vérité. Super Lucide !

gaulois réfractaire

Merci pour Faun. Ces musiques ont un caractère très européen.
Il y a aussi ceci pour montrer la beauté de l’Europe libre :

Beaucoup d’autres groupes de l’est de l’Europe, russes (Otava yo), polonais (Lysa Gora), slovaques…

Mil

Merci du partage!

Je conseille aussi OMNIA, c’est canon !!!

https://www.youtube.com/watch?v=9xsOSn82F_U

zéphyrin

au milieu de ces mauvaises nouvelles journalières et déprimantes, un petit bol d’air frais. une fête estivale où des jeunes gars et filles en grappes, imbibés de diverses substances nous faisaient démonstration d’excitation et de disharmonie gestuelle non agressives. Les sourires erraient sur les visages des autres générations, fascinés du spectacle de ce trop plein d’énergie qui jaillissait …. Au volant de ma bagnole, après avoir vidé ma propre énergie avec comme seul dopant de l’eau et une galette au beurre salé, une grappe échevelée m’arrête; je baisse ma vitre un beau jeune homme me tend la main et dans… lire la suite

HOMBRE

renseignez vous sur la pologne , c est un pays completement corrompu par sa classe politique,les polonais n ont plus confiance aux dirigeants ,la preuve ils se tirent tous de pologne,je travaille avec un polonais qui va au pays regulierement,il m a dit que le gouvernement donne plus d argent pour inciter les gens a faire plus des gosses contre la natalite en tres forte baisse ,il m a dit ceux qui vont faire des gosses ceux sont les buveurs de vodka les tares les feignants, il y a une loi qui pour inciter les jeunes a rester au pays… lire la suite

gaulois réfractaire

Il semble que vous n’y avez jamais mis les pieds.
J’y vais trois ou quatre fois par an et je puis assurément affirmer que ce que vous dites est ridicule.

VORONINE

Un polonais ne fait pas LA POLOGNE !

patphil

« la france se réveille » ???
quand la france se réveillera t-elle ? fera comme les italiens en votant pour virer les bobos

Yohann le débattant

Naguère sous la coupe de la tyrannie soviétique, l’Europe de l’est est aujourd’hui l’epicentre de la civilisation occidentale, comme le fut l’Empire byzantin à la chute de Rome. La libération de la tyrannie soviétique récente explique le refus des peuples d’Europe centrale de retomber dans un autre tyrannie encore pire, celle de l’islam…

VORONINE

Dommage pour eux qu’ils se soient laissés prendre au miroir aux alouettes , et soient entrés dans L’ UE